RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réconciliation [PV Matt][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:21

_ Ok , j'avoue s'est marrant mais j'adore aussi c'est sensation la! Ria-t-il.

Il la regarda, cette dernière le regarda de coin et ajouta qu'il avait l'esprit mal tourner..

_ Moi, pas du tous! Se défendit-il sur un ton complétement désinvolte


Puis il continuèrent a avancer dans la foire, il y avait du monde et le soleil en était surement pour quelque chose... puis il remarqua qu'Addison regardait discrètement les barbe a papa alors matt avança du marchant pour en commender une...

_ Quel parfum? lui demanda-t-il

Matt regarda Addison pour la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:53

Bien qu’elle regardait discrètement, elle se fit capter par Matt… il avança vers le stand tout en la tirant par la main… mal à l’aise elle le regarda avant de répondre…

_ Non, merci… je n’ai pas faim

Elle ne voulait pas qu’il gâche son argent pour elle… il travaillait si dur pour le gagner et elle l’admirait tellement pour çà, qu’elle ne voulait pas qu’il dépense pour elle… même si une barbe à papa n’avait rien de très onéreux…

_ Tout à l’heure peut-être… reprit-elle en le tirant par la main…

Elle n’était pas très convaincante, l’envie se lisait dans son regard… elle espérait seulement qu’il ne le remarquerait pas… elle n'avait aucune envie qu'il pense qu'elle ne voulait pas de son argent par pitié parce qu'il en avait moins qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:24

Matt fut un peu blessé qu'elle refuse, après tout qu'était un ebarbe a papa?
Il l'observa un instant déçut puis lui redemanda...

_ Allais, fait toi pas prier, qu'elle parfum? IL scruta Addison, pourquoi ne voulait-elle pas qu'il lui paye une simple sucrerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:32

Elle n’arriva pas à le faire avancer énormément… il la scrutait et lui redemanda quel parfum elle voulait… elle voyait bien qu’elle le décevait et qu’il se posait des questions mais elle ne voulait pas lui dire qu’elle avait les moyens de se payer ce qu’elle voulait et que donc il pouvait garder pour lui le peu d’argent qu’il avait… en plus elle n’aimait pas qu’on lui paye constamment les choses… elle aimait être indépendante… et puis il lui avait déjà payé sa place pour le grand huit alors elle n’avait pas envie que ce soit lui qui paye tout…

_ Non Matt, je t’assures, je n’en veux pas… répéta t’elle une nouvelle fois, peu convaincante… et puis tu m’as déjà payé le grand huit…. Lâcha t’elle avant de pouvoir se retenir…

tais-toi !… faites qu’il ne le prends pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:04

Matt un peu contrarié face au refut de la jeune femme, leva les sourcil tout en lui disant...

_ Bien... puis il lui lâcha la main et avança vers le stand comanda une barbe a papa.

Elle ne voulait pas qu'il lui paye et bien lui, il souhaitait lui offrir cette barbe a papa alors tanpis pour elle, elle ne choisira pas le parfum...

Il revint vers d'elle quelques secondes plus tard, tenant une énorme barbe a papa rose ou on voyais pratiquement plus sa tête derrirère. IL arriva à la hauteur d'Addison sourire au lèvres lui tendant la sucrerie d'une main et de l'autre il tenait déjà un morceau de celle-ci qui foura dans ça bouge en lui disant...

_ Voilà pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:14

Addison vit la contrariété sur son visage… elle avait peur qu’il le prenne mal… encore plus lorsqu’il lui lâcha la main… elle le regarda aller s’acheter cette barbe à papa et revenir vers elle… elle n’avait jamais vu une barbe à papa aussi énorme…

Les yeux pétillants, elle lui offrit un large sourire quand il lui tendit la sucrerie… d’autant plus qu’il y avait déjà gouté et qu’elle adorait le voir manger… il faisait tellement de grimace adorable !

_ Je t’avais dis non ! ria t’elle… je ne savais pas qu’ils en faisaient d’aussi énorme ! s’exclama t’elle en détachant un morceau avant de le gouter…

_ Hummm… j’ai l’impression de retrouver une partie de mon enfance ! souria t’elle…

Elle s’approcha de lui et lui déposa un petit bisou sur ses lèvres agréablement sucrées par la friandise…

_ Merci…

Puis elle remarqua juste derrière eux, une attraction qui serait idéale pour déguster comme il se doit cette énorme barbe à papa… rien de plus romantique !

_ Oh regarde ! il y a une grande roue !… on y va ? lui demanda t’elle tout en dégustant sa sucrerie…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:20

Mat fut ravi de voir un énorme sourire se dessiner su rle visage de sa copine. DE plus son regard pétillant lui réchauffa le coeur...

_ Et moi je t'avait dit que je t'en offrait une donc on est quitte! Et oui elle est énorme mais que veut tu , tu remarqueras très vite que je suis un goinfre... Ria-t-il en reprenant un morceau de barbe a papa...

Puis il la vit prendre un morceau a son tour, décidément sa devais vraiment faire longtemps qu'elle en avait pas mangé. Puis il fut surpris de son baisé mais il en était ravi.

Mais son sourire s'éffaça quand elle remarqua la grande roue. Il la fixa avec de grand yeux rond tout en lui demandant...

_ T'es sérieuse?

Pas la grande roue, c'est long, chiant et on ce le spèle en haut! Bon ok il fait chaud aujourd'hui mais c'est tellement chiant....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:26

_ Goinfre toi autant que tu veux ! çà ne me pose aucun problème ! ria t’elle…

Puis elle vit son sourire s’effacer lorsqu’elle évoqua la grande roue… ce qui l’amusa beaucoup !… elle eut un sourire amusé tout en lui répondant…

_ Allez, çà va être super ! en plus ya rien de plus romantique que çà !

Elle lui lançait un regard adorable en essayant de le persuader… elle n’arrêtait pas pour autant de manger…

_ Et puis tu m’as forcé à monter dans ton engin de malheur, tu peux au moins m’accompagner dans la grande roue… ou alors tu m’attends une demi-heure en bas ET sans barbe à papa… ria t’elle en l’empêchant de se resservir de la confiserie….
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:31

_ T'as pas mieux que la grande roue? Deamanda-t-il en levant un sourcil tout en désigant l'attraction...

Mais il dut se résoiudre que la jeune femme avait vraiment envie d'y allaer et puis elle avait pas tort, il l'avait fait monté dans le grand huit donc la grande roue était rien comparait a ça!

_ Tu te vanges? Lui demanda-t-il


Pfff!!! qu'est qu'on va bien pouvoir faire pendant 30 minutes dans cette engin?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:35

_ Nan rien de mieux que la grande roue… et puis comme çà tu pourras m’aider à manger cette barbe à papa, sinon je vais prendre au moins 2 kg avec ce truc !

Elle avança jusqu’à l’attraction… il n’y avait pas beaucoup de monde pour ce manège là… tant au moins on a pas la queue à faire en plein soleil !

_ Ma vengeance sera beaucoup plus pénible que 30 minutes à te dorer au soleil… se moqua t’elle… allez vient ! reprit-elle en montant dans l’une des cabines…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:39

Nan mais la grande roue!!! pfff

Il roula des yeux et la suivit tout en ronchonnant dans son coin... il avait pas envie de cuir pendant 30 minutes mais si elle voulait faire ça, il si plaida...

_ Je vais attrapper des coups de soleil avec ce truc... Grogna-t-il en montant dans cabines...

A peine fut-t-il monté qu'il s'assis croissant les bras... mais il en défi un pour reprendre de la barbe a papa....

_ Et puis tu prends pas 2kg avec de la barbe a papa!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:46

_ Arrête un peu de râler !… ria t’elle…

Elle le regarda faire la tête en riant, puis l’envie fut plus forte que lui et il reprit un morceau de sucre rose alors qu'ils commençaient à prendre un peu d'altitude…

_ 2kg facile !… et si en plus tu prends des croustillons tout à l’heure, je vais devoir jeûner pendant 2 jours… souria t’elle en reprenant un morceau…

Tout en parlant, elle fit tomber un morceau de sucre qui se retrouva rapidement dans le décolleté de son tee-shirt…

_ Merde ! lança t’elle en regardant son maillot… elle avala rapidement son morceau pour pouvoir se libérer une main pour aller cherche le morceau de barbe à papa qui commençait à fondre dans son décolleté…

C’est pas vrai, je peux jamais manger sans m’en foutre partout ! je pensais qu’avec l’âge j’aurais eut plus de bol !…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:50

_ Je râle si j'en ai envie, j'ai jamais aimé la grande roue! Dit-il boudeur... et arrête de dire des bêtise...

Cependant il éclata de rire en voyant le morceau de barbe a papa tomber dans son décloter, et son visage grimacer légèrement face a cela... deplus, il l'a vit un peu empétrer avec un autre morceau qu'il s'approcha de la jeune femme et prit le morceau avec ses doigt qu'il mit dans sa bouche...

_ C'est mieux comme ça? Demanda-t-il en souriant.

Puis il approcha son visage et kinappa pour quelques secondes les lèvres de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:56

Addison le regarda rire en faisant une moue boudeuse… puis elle le vit approcher d’elle et aller cherche le morceau de barbe à papa lui même dans son décolleté… elle frisonna au contact de sa peau sur sa poitrine…

_ C’est mieux… murmura t’elle en ne le lâchant pas du regard…

Puis il l’embrassa… elle gouta pleinement à ce baiser… le premier depuis maintenant deux jours… en plus le gout sucré de leurs lèvres leur procurait une sensation toute nouvelle…

Puis lentement ils se séparèrent, elle lui souriait, pleinement heureuse de se retrouver ici avec lui…

La barbe à papa fut rapidement terminé… en à peine 5 minutes ils l’avaient avalés…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:59

Matt aimait ce goût sucré sur ces lèvres, cela lui semblait encor meilleur. DE plus, ce contact lui avait manqué et il fut heureux de pouvoir repartager ça avec la jeune femme.
Cependant après l'avoir embrassé, il s'était rasi et en quelques minutes avait fini la barbe a papa.

_ Bon on fait quoi maintenant? Bronzete? Ria-t-il en positionnant ses bars tout au lond du dossier de son sièges...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:06

Addison ria lorsqu’il s’installa confortablement en demandant qu’est-ce qu’ils pourraient faire à présent… elle s’approcha de lui, posa une main sur son torse et l’autre sur sa nuque, tout en approchant sa bouche de son oreille… puis elle lui murmura…

_ Tu sais ce que j’aime avec les grande roue ?… c’est que l’on peut y faire ce qu’on veut, personne ne nous voit mais nous on voit tout le monde…

elle vint déposer sa bouche dans son cou et déposa de tendres baisers avant de remonter vers son oreille qu’elle mordilla avant de reprendre d’une voix sensuelle…

_ Et j’ai toujours rêvé de faire çà dans ce genre d’attraction… c’est l’un de mes fantasmes…

Elle avait passé la main sous son tee-shirt, caressant son torse à mesure qu’elle parlait…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:14

Matt observa la jeune femme avancé vers lui, posant une de ses main sur son torse et l'autre dans son cou... puis il écouta ce qu'elle lui disait... un sourire coquin se dessina sur se slèvre au fur et a mesure de ses paroles...

Puis elle lui déposa des baiser dans son cou, ce contact le fit frissonner alors que la chaleur était intense... cette fille est vraiment folle...
Puis elle parcoura son corps de sa main, il se laissa complétement faire...

_ Tu sais que tu me surprend! Dit-il en allant l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:27

Addison le sentit frissonner contre elle, ce qui lui la fit sourire… puis elle ria quand il lui lança qu’elle le surprenait…

_ Je t’avais dit que j’arriverai à te surprendre !…ria t'elle...

Elle n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit, il était déjà en train de l’embrasser… elle ne se fit pas prier pour répondre à cet échange avec passion… il lui avait tellement manqué ces derniers jours qu’elle était prête à faire n’importe quoi pour le rendre heureux… juste pour lui montrer qu’elle était prête à tout pour lui…

Rapidement elle l’enjamba et se retrouva à califourchon sur ses genoux, sa jupe de nouveau relever au point de laisser apercevoir la couleur de son string… peu importe, elle s’en fichait, elle était trop occupée à profiter de ce baiser… promenant ses mains dans ses cheveux et sa nuque…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

Matt fut heureux qu'elle réponde a son baiser, cette dernière mit t'en de passion qu'il oubliait complétement ce qui ce passait autour de lui. Ne voyant que la jeune femme...
Puis cette dernière monta sur ses genaux, cette simple mouvement fut de l'effet a Matt. Il posa une de ses mains dan sle dos d ela jeune femme, tandis que l'autre alla se poser sur sa cuisse...

Il s'amusa a lui fait des carresse alors que sa langue s'amusait avec celle d'Addison...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:46

Addison fut ravie de voir qu’il ne la repoussait pas… elle aurait cru qu’il aurait eut besoin de plus de temps pour lui pardonner… mais non, il l’embrassait passionnément, alors qu’il déposait ses mains sur son corps… elle frissonna à son tour lorsqu’il posa sa main sur sa cuisse, lui offrant de douces caresses…

Puis très lentement elle détacha ses lèvres des siennes… juste le temps de lui retirer son tee-shirt et de le balancer au sol de la cabine… elle admira quelques secondes son torse impeccable en promenant ses mains dessus, comme envoutée par chaque courbes de ses muscles… elle n’avait pas encore vraiment fait attention à son corps, la première fois avait été spéciale et elle avait passé beaucoup plus de temps les yeux fermés à attendre qu’il a finit qu’à profiter pleinement de leur ébat… et la deuxième fois… elle n’avait rien vu puisqu’ils ne s’étaient pas déshabillé dans la salle de cours… heureusement !…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:25

La jeune femme enleva lentement sa bouche de la siènne, puis elle lui retira son t-shirt, Matt se laissa faire complétement envoûté par Addison, il aimait ses coup de folie complétement dingue mais ça donner encore plus de punch à la situation...

Puis, il fut ravi de voir la jeune femme en pleine complentation de son torse... Matt sourie et lui demanda...

_ ça va? Mon torse te plait? Puis il l'embrassa de nouveau... goutant une nouvelle foi sa ses lèvres, mais ses baiser descendire dans son cou alors que sa main remonté le long de sa cuisse pour aller carresser le sexe de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:34

Addison sortit de sa contemplation quand il lui demanda si son torse lui plaisait… ne s’étant pas rendu compte qu’elle était resté bloqué sur son corps, elle rougit un peu avant de lui répondre entre deux baisers…

_ Il est parfait…

Puis elle soupira quand il l’embrassa dans le cou… elle adorait çà… les bras autour de son cou, caressant son dos, elle bala la tête en arrière en gémissant lorsqu’il remonta sa main jusqu’à effleurer son string… lui offrant ainsi pleinement son cou et son décolleté…

Finalement, c’est elle qui avait commencé à l’allumer mais à présent elle ne faisait plus grand chose… profitant de ses caresses délicieuses et de ses baisers…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:39

Alors que Matt appronfondie ses baisés et ses carresses, il sentit vibrer dans sa poche... pourquoi faut-il toujours qu'on m'appel quant-il faut pas? Ce demanda-t-il en continuant a embrasser la jeune femme...

Mais son portable insista et Matt grogna légèrement en sortant d'une main son téléphone san spour autant quitter le corps d'Addison... mais quand-t-il vit qui essayer de l'appeler, il regarda Addison tout en lui disant d'un ton désoler...

_ C'est ma mère, si je la prend pas elle va s'inquièter...

Puis il lui donna un dernier baiser avant de décrocher...


_ Allô man'!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:52

Addison le laissait faire, profitant un maximum du plaisir qu’il lui offrait… les yeux fermé, gémissant, elle ne redescendit sur terre que lorsqu’elle l’entendit grogner… elle ouvrit alors les yeux et le regarda mais il n’avait pas cessé ses baisers envoutants… pourquoi il grogne ? … puis elle le vit sortir son téléphone de sa poche… elle le regardait, se demandant qui pouvait l’appeler… croyant encore une fois que c’était cette fille qui n’arrêtait pas de le harceler… enfin d’après ce qu’il lui avait dit… le regard interrogateur, elle s’était écartée de lui en gardant les mains sur son torse…

Puis lorsqu’il lui apprit que c’était sa mère, elle eut un petit sourire amusé… un garçon qui tient compte de ce que sa mère pense, c’est chou… cet air désolé et le fait qu’il prenne soin de sa mère ne lui donna pas envie d’arrêter…

Alors qu’il répondait au téléphone, Addison prit le relai et enfui sa tête dans son cou, le parsemant de baisers alors que ses mains griffaient gentiment son torse jusqu’au commencement de son pantalon…

_ C’est chou de prendre soin de sa maman… lui murmura t’elle tout en l’embrassant… si je me souviens bien la dernière fois tu n’as pas eut le temps d’aller jusqu’au bout… lui susurra t’elle en faisant glisser sa main jusqu’à son entrejambe…

Elle lui lança un regard coquin, venant lui coller un bisou rapide sur la bouche avant de reprendre…

_ Et ne lui raccroche pas au nez, ce ne serait pas gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:02

Alors que Matt répondait à sa mère il vit avec stupeur qu'Addison continuer a lui donné des baisé... puis elle lui griffa le torse tous en descendant vers son pantalon... il lui lança un regard compatissant et en même temps voulant voir de quoi elle était capable mais la voix de sa mère raissona au bout de fils...

_ Man', reprit-t-il d'une voix un peu étrange lorsqu'Addison lui chuchotta à l'oreille tout en fesant glisser une main dansson pantalon...
Ne lui raccroche pas au nez, ahah!!! facile a dire ...

Il ferma les yeux ce pinçant momatenément les lèvre... Puis il répondit à sa mère...

_ Je vais très.... bien t'inquiète pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation [PV Matt][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Chase
» S'amue avec Matt
» soutenir un ami [pv matt/eileen]
» Ballade pv:Matt Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser