RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement ( Tony )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:13

Hannah avait décidé de continuer d'essayer de maigrir et ca passait cette fois par du sport. Après avoir courrut pendant une heure, elle était rentrée dans le gymnase et s'installa sur le sol. Elle calla ses pieds sous un banc et se mit à faire des abdos. Encore et encore. Faisant le vide dans sa tête, elle ne remarqua même pas que quelqu'un était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:24

Depuis son arrivée à Harvard Tony s'était consacré à reprendre les cours et avait complétement laissé tomber son passe temps favoris... Il décida donc de remédier à ca, d'enfilait un short et t-shirt et se rendit aux gymase. Après quelques minutes il trouva enfin le gymnase et il y rentra, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici à cette heure ci. Il la regarda quelques instants...

Wha elle est très sportive...

Il décida de s'approcher d'elle...

_ Hey, salut... dit-il tout en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

Quand elle remarqua que quelqu'un parlait, elle s'arrêta dans ses abdos et redressa le visage. Elle vit une tête qu'elle ne connaissait pas et souria légèrement.

- Bonjour!

Elle débloqua ses pieds et s'installa en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:34

Il s'approcha d'elle tout doucement pour ne pas l'effrayer et la vit sourire quand il la salua. Il s'asseyait sur le banc en face d'elle.

_ Moi c'est Tony, il lui tendit sa main Je ne pensais pas trouver quelqu'un à cet heure ci tu es bien matinale di donc souria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:45

Hannah regarda Tony s'installer et se présenter. Elle attrapa sa main en la secouant légèrement et se présenta elle aussi?

- Hannah! Enchantée! Et oui, je suis matinale, je n'arrivais plus à dormir alors, je me suis dis que je pouvais courir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24

Tony la vit attraper sa main qu'il secoua délicatement, elle se présenta et lui dti qu'elle était la prce qu'elle n'arrivait pas à dormir...

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air dans son assiette... je la connais pas ca ne se fait pas de demander !

_ Moi aussi je suis matinale, j'avais l'habitude de courir chaque matin avant d'arriver ici... j'pense que ca va etre du de s'y remettre ria-t-il legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:29

- C'est jamais évident une fois qu'on perd l'habitude. Je m'y remet tout doucement aussi. Mais le principal, c'est de s'y remettre non?

Elle lui souria et attrapa sa bouteille d'eau pour boire un petit coup. Elle avait suivit les conseils de Josh et " mangeait" liquide. C'était beaucoup dire parce que c'était juste un yahourt sur la journée et le reste, elle compensait toujours avec son eau sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:46

_ C'est toujours bon de s'y remettre pour garder la forme, ou pour pouvoir faire des excés au niveau de la nouriture... comme ca je me prive pas ria-t-il

Il la vit boire... ca doit faire un moment qu'elle est ici... courageuse!

Il se leva du banc et commenca a faire quelques etirements tout en lui jetant quelques coup d'oeil, une fois bien echauffé il se retourna vers elle...

_ ca te dit de faire la course ? Le perdant paye un p'tit dej a l'autre .... ca marche ? souria-t-il

Faire des paris est le seul veritable moyen de pouvoir se motiver pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

- Oui, ou juste pour se dépenser et se défouler aussi...

Elle le regarda faire ses étirements et reposa sa bouteille. Puis, elle le regarda surprise quand il parla de faire la course, mais surtout, elle se demandait comment elle pouvait échapper au petit dej'.

Je pourrais faire exprès de perdre...

- Ca me va! Mais si je gagne, tu me laisse t'offir ton déjeuner quand même... Je... J'ai déjà mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23

Tony remarqua le regard surpris que lui lanca la jeune femme quand il lui proposa un défis... Il sourit face à sa réponse...

Elle a déjà mangé ou elle ne veut pas mangé ? ...

_ J'aime pas manger tout seul souria-t-il... C'est pas grave ca sera pour une autre fois, je préfére attendre qu'on soit deux pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:25

- Non non! J'ai déjeuner, mais je t'accompagnerai. Seulement, je prendrai juste un café alors... Et une pomme. Comme ca, tu ne mangera pas tout seul!

Elle lui souria et se leva.

- Ben alors... T'attends de perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:33

Il souria quand il la vit changeait d'avis en lui proposant de venir manger quand même quelque chose...

_ Oula c'est pas avec ca que tu vas tenir toute la matinée, dit-il en rigolant.

Il la regarda se lever sans bougeait d'un centimètre puis elle lui demanda si il attendait de perdre...

_ Non pas du tout, je t'attendais juste. souria-tiil.

Il balaya du regard la salle...

_ Je te propose de faire le tour de la salle du gymnase puis de monter tous les escaliers, de les redescendre et de se rendre au point d'arrvéedit-il tout en lui montrant le trajet à faire avec ses mains au fur et à mesure qu'il parlait.. Ca te va ou tu tiens à modifier quelque chose ? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

- Oh sisi t'en fais pas. J'tiens le coup. Puis je suis une fille... Je fais attention à ma ligne!

Elle regarda le parcours qu'il lui montrait et le regarda tête haute.

- Besoin de rien changer, ca me va comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:19

Elle fait attention a se ligne? Pourtant elle est super bien comme elle est...

Il vit qu'elle était attentive lors de ses explications face aux trajet, il la regarda attendant sa réponse. Il lui offrit un large sourire quand elle lui dit que tout etait bon...

_ Très bien alors on peut se mettre en place ! dit-il en la regardant.

Ils se dirigèrent au point de départ, la porte du gymnase, puis lui fit un petit signe de tête...

_ Prête .... 3.... 2... 1 .... Partez.... ! dit-il en commencant à courir dès que son dernieres mots etait sortis de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

Hannah le suivit jusqu'à la porte et se mit à courir quand il donna le départ. Elle suivit le chemin qu'il avait dit, mais était un peu à la traine. En fait, en haut des escalier, elle commenca à se sentir mal, mais elle ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:35

Une fois élancé, Tony remarqua après quelques minutes que la jeune femme était à la traine, il décida de ralentir tout naturellement pour lui donnait une chance de gagner... Il montait les escaliers avec une certaine facilité qu'il se surprit lui même etant donné que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de sport. Il lanca un petit regard a la jeune qui se trouvait en haut des escaliers alors que lui allait bientot arriver en bas...

A moi le petit déjeuner.... humm j'me régale déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:41

Hannah fronca les yeux et se remit à courir. Elle ne voulait pas se démonter et ce même si elle devait perdre.

En même temps, je préfère perdre. J'imagine pas trop le déjeuner qu'il m'aurait offert... Je crois qu'il faudrait que je me soigne et que je mange parce que ca devient vraiment dur de tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

Alors que Tony arrivait prés du point d'arrivée en savourant déjà sa victoire, il regarda la jeune femme qui se trouvait encore en haut des escaliers.... il voyait bien qu'elle avait du mal à les descendre... il décida donc de s'arreter et d'aller au devant d'elle. Il fit demi tour et courut vers elle, monta quelques marches et s'arreta quand il arriva presque à sa hauteur...

_ Hey... ca va pas ? Ta pas l'air bien dit-il tout en la regardant...

Elle est toute blanche... c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:58

Elle s'était arrêtée quand Tony arriva à sa hauteur. Elle était pâlotte et le regarda en faisant un petit sourire timide.

- Oui... Je... C'est juste un petit vertige, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:03

La réponse que lui ofrit la jeune femme l'inquiet de plus en plus....

_ Un vertige c'est toujours grave... dit-il sérieusement

Il regarda ce qui lui resta à descendre....

Bien trop de marche pour elle, elle peut pas les faire seule dans cet etat.

_ Appuie toi sur moi offrit-il alors qu'il passa une main sur sa taille... je vais te porter !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:12

- Mais non... Ca va passer.

Ca ne passait pas tip top et quand il la prit par la taille, elle le regarda.

- Tu vas pas me porter voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:18

Alors qu'il lui proposait de la porter, il la regarda surpris de voir qu'elle refusait...

_ Tu as peur que je te fasse tomber? ria-t-il T'en fais pas j'ai tout plein de force... assez pour deux !

Il n'attendit pas sa réponse, il s'abaissa pour attraper ses jambes et il la porta...

_ Tiens moi quand meme pour ne pas tomber...

Il descendit les escaliers en faisant attention de ne pas aller trop vite pour elle. Une fois arrivée en bas, il la posa délicatement sur le sol et lui fit signe de s'asseoir...

J'espère que c'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

Hannah ne put que s'accrocher à son cou quand elle sentit qu'il la soulevait.

- Merci...

Elle s'assit par terre quand il la posa et mit sa tête entre ses deux genoux.

- C'est parce que je mange pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

Alors qu'il la reposer au sol, elle le remercia...

_ Inutile de me remercier ma belle, c'est tout à fait normal.... dit-il en lui offrant un petit sourire reconfortant.

Il la vit s'asseoir par terre et lui avoua qu'elle ne mangeait pas assez.

Ca explique tout...!

Il s'accroupit a coté d'elle et lui souleva le visage pour qu'elle le regarde.

_ Eh bien il ne reste plus qu'a aller manger, je ne vais pas te laisser comme ca.... on se débarasse pas de moi comme ca dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:39

Quand il lui releva le visage, elle avait une expression coupable.

- Reste plus qu'à manger... C'est facile à dire, mais pas à faire tu sais... La nourriture et moi, on a pas un bon rapport ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement ( Tony ) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement ( Tony )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Summer
» Suite d'un petit rendez-vous
» Petit rendez-vous ( Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser