RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement ( Tony )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:44

Il la regarda... elle avait un regard triste sur son visage. Il l'écouta parler....

_ Pourquoi qu'est ce qui ne vas pas avec la nourriture? demanda-t-il... c'est bon et riche en vitamine ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

Elle lui fit un petit sourire quand il " plaisanta ". Evidement que c'était bon, tout était surtout dans sa tête.

- Je suis perdre du ventre et puis, j'ai été un peu dégoutée par la nourriture, mais j'ai pas trop envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:01

Elle veut perdre du ventre... ? Mais elle va les chercher ou ses kilos...

_ Tu devrais pas te privé de nourriture... ca peut détériorer ton organisme... en plus de ca tu es magnifique je ne vois pas pourquoi tu t'impose ca dit-il en essayant de la reconfortant comme il pouvait...

Il se leva et lui tendit sa main...

_ Allez viens, on va te nourrir dit-il en rigolant... Ordre du medecin, je vais te remettre d'aplomb et aprés tu pourra me défier sur ce parcours... d'accord ? souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:21

Hannah se sentit rosir quand il lui dit qu'elle était mgnifique. Elle ne le pensait pas du tout, mais il le lui disait... Ca cogita dans sa tête et elle se dit qu'il avait peut-être raison.

- Pas si magnifique que ca et j'ai vraiment encore du ventre à perdre!

Elle lui fit un petit sourire et attrapa la main qu'il lui tendit avant de se lever doucement.

- Hey... Si tu es ici, c'est que t'es pas encore médecin... Puis ca m'ennuyerait de te prendre du temps. Surtout si c'est pour que tu t'occupe de moi...

Peut-être qu'il ne va pas insister...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:45

Il la vit rougir quand il la complimenta... elle a l'air d'être peu sur d'elle! Il n'arraivait pas a la comprendre quand elle insista sur le fait qu'elle avait du ventre à perdre...

_ C'est une fixation que tu te fais, mais tu es en réalité très bien... souria-t-il Et je n'ai pas pour habitude de mentir !

Il fut content de voir un petit sourire se dessiner sur le visage de la jeune femme, elle attrapa sa main et Tony s'occupa de la lever tout doucement. Il rigola quand elle lui dit qu'il n'était pas encore medecin...

_ Je ne suis peut-être pas encore medecin mais je peux tout de même t'aider... et puis c'est comme un sixième sens ria-t-il.

Il la regarda alors qu'elle lui disait qu'elle ne voulait pas lui prendre son temps...

_ Tout d'abord, si ca m'ennuyerait je t'aurais jamais proposer...et puis moi aussi je dois me nourrir...dit-il en lui offrant un sourire réconfortant. Ca serait un honneur de t'aider alors pas la peine d'essayer de te débarasser de moi ria-t-il.

Si je la laisse partir... elle ne va pas manger... j'pe pas prendre ce risque! Et puis elle a apparemment besoin de quelqu'un à ses cotés pour la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:56

Elle regardait toujours Tony quand il lui parla et n'insista pas sur le fait de perdre son ventre. Elle le trouvait encore rond, mais il avait raison, elle faisait une fixation dessus. Elle rentrait de nouveau dans ses jean's donc elle avait perdu le ventre de son début de grossesse, mais c'était psychologique.

- Je cherche pas à me débarrasser de toi. Je viens, mais je mangerai pas beaucoup alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:27

Il l'écouta parler et fit un petit hochement de tête négatif quand elle lui dit qu'elle ne mangera pas beaucoup...

_ Tu mangera tout ce qui est nécessaire pour que tu reprenne des forces, je tiens pas a te retrouver à l'hopital ca ne servirai a rien souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:28

Elle n'aimait pas quand on l'obligeait à quelque chose. Elle acceptait de manger un peu, parce qu'elle était sur les rotules, mais elle ne mangerait pas autant qu'il le disait. Ca n'avait pas marché avec Mark, ni avec Josh alors pourquoi lui ca serait différent?

- Hey... Tu peux pas m'obliger si je veux pas... Et puis, j'irai pas à l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06

Il fut surpris d'entendre sa réponse et surtout la manière qu'elle l'avait dit...

Elle est même pas contente qu'on s'occupe d'elle... je rêve et susceptible en plus de ca ...

Il décida de ne pas en prendre compte et lui souria gentiment...

_ J'te dis simplement ca pour ton bien, après tu fais ce que tu veux... c'est pas mon corps s'exclama-t-il.

Après tout elle fais ce qu'elle veut... si elle ne veut pas de mon aide... tanpis pour elle ! J'vais pas la supplier
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:13

- Désolée... C'est pas que je veux pas de ton aide... Disons que je suis irrécupérable... Dis... Pourquoi tu veux m'aider alors qu'on se connais pas?

Elle était persuadée qu'il n'avait encore rien entendu de tous les ragots qui circulaient sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:51

_ Personne n'est irrécupérable ma belle dit-il en un sourire Il suffit d'avoir de la volonté et tout s'arrange.

Pourquoi je veux l'aider ? ... Il fut surpris par ses paroles.

_ Je n'ai pas pour habitude de laisser les gens de cotés quand ilsont besoin d'aide...Alors que je te connaissent ou pas c'est pas grave... le principal c'est que tu aille mieux dit-il d'un ton rassurant.

Comme si il me fallait une raison pour l'aider pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:58

- Bon d'accord... Je viens, je mange un peu et je te revaudrai ca! Parce que ici, y'a plein de gens qui se fichent d'aider les autres tu sais... C'est la vraie guerre!

Elle lui fit un petit sourire et s'aggripa à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:22

Il fit content de voir que la jeune femme avait changer d'avis et qu'elle décida de manger un peu tout de même... Il ria à sa remarque sur la guerre...

_ Je ne suis pas ici assez longtemps pour pouvoir confirmer, mais pour l'instant tout les gens que j'ai vu avait l'air gentils souria-t-il.

Il vit un petit sourire se dessiner sur son visage... il la sentit prendre son bras...

_ Alors on y va, emmene moi dans un endroit sympa jte fais confiance... c'est moi qui régale!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:44

- Oh ben je te le dis moi! Y'a des gens qui ont l'air gentils comme ca, mais ils le sont pas du tout!

Elle s'accrocha à son bras et ils se mirent à avancer.

- tu sais que normalement, c'est moi qui doit payer... J'ai perdu la course... Je sais pas... Tu veux aller à la cafèt?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:57

_ Pourtant moi j'ai eu affaire qu'a des gens super gentils...alors je suis complétement heureux de pouvoir etre ici.

Il la laissa prendre son bras et ils marchèrent ainsi jusqu'a la sortie, il lui offrit un petit sourire quand elle lui dit qu'elle devait payer.

_ Tu n'as pas perdu... Tu as reporter la course... c'est pas juste tu n'etais pas en pleine forme je ne peux pas profiter de ta faiblesse pour gagner... c'est pas moral ria-t-il.

Elle lui proposa d'aller à la cafet'... il hocha la tête positivement.

_ Je te suis je connais pas encore bien les lieux souria-t-il.


(Désolé pour le retard Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 356744 )
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:00

( Pas de souchis ^^ moi j'viens de voir ta réponse ptdr )

- Avoue plutôt que c'est parce que dans le fond tu es un peu macho et que tu n'aime pas laisser payer les filles...

Elle rigola et l'emmena jusqu'à la cafèt.

(J'peux te laisser ouvrir? si tu veux qu'on continue of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Summer
chouchou du prof
Tony Summer


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:50

( Voilà j'ai ouvert à la cafet'... Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 65526 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( Tony )   Petit entrainement ( Tony ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement ( Tony )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tony Summer
» Suite d'un petit rendez-vous
» Petit rendez-vous ( Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser