RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accident [Yann]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:44

_Je ne suis pas dingue de toi, je suis dingue de tout ce qui porte la mini jupe… ria t’il…

elle vantait les mérite de son petit ami… çà le faisait marrer de la voir parler de lui comme çà, surtout qu’il avait entendu parler de la réputation de son mec…

_ Ouais, à ce qu’il paraît il aime autant les femmes que moi… plus même… j’ai entendu dire qu’il s’était même envoyé une nana en plein milieu d’une boite de nuit… c’était toi ? demanda t’il en un petit sourire coquin…

il se doutait que çà ne devait pas être elle… elle ne devait pas être du genre à s’exhiber comme çà… et sa dernière phrase la fit sourire…

_ Que tu veuille souffrir ou non, les histoire d’amour finisse toujours par faire mal chérie, alors mets toi bonne sœur tout de suite si tu ne veux pas souffrir… se moqua t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:15

_ Rapelle moi dans ce cas de ne plus porter de mini jupe en ta présence dit-elle en un clin d'oeil De toute manière tu sera toujours attiré par moi malgrès ce que je porte murmura-t-elle près de son oreille...

Elle resta bouche bée par la réponse de Yann concernant Josh, elle était rempli de doute avec le pacte ils se voyaient moins et soudain elle se demandait si l'histoire de la boite de nuit etait recente... Non il me ferait jamais ca...

_ Non... non ce n'était pas moi répondit-elle en baissant les yeux. C'est du passé, il a changeait ce n'est plus le même depuis qu'on est ensemble... et je peux te certifier qu'il n'a rien avoir avec toi, tu lui arrive pas à la cheville souria-t-elle.

Elle ria quand il lui repondit de se mettre bonne soeur...

_ Je ne savais pas que tu fantasmer sur les tenues des bonnes soeur
plaisanta-t-elle à son tour. Et puis j'aime trop les hommes pour me mettre bonne soeur souria-t-elle coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:33

_Les filles ne devraient porter que des mini jupes ! alors ne compte pas sur moi pour te rappeler de plus en porter ! ria t’il…

il capta le doute qu’elle avait eut… çà le fit sourire…

_ Je ne lui arrive peut-être pas à la cheville… mais moi quand j’ai une nana telle que toi, je ne la laisse pas se balader seule… et surtout se retrouver dans les bras d’un autre… répondit-il coquinement en la resserrant contre lui un peu plus…

il ria avec elle concernant le truc des bonnes sœurs…

_ Alors çà je l’avais deviné tout seul ! çà se voit que t’es une sacré coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:53

_ C'est drole mais ca ne m'etonne pas ria-t-elle quand il lui dit qu'il ne lui rappelera pas de ne plus porter de mini jupe. Elle plongea son regard dans le sien. J'en ai meme des plus courtes que ca... souffla-t-elle en un sourire.

Elle le laissa la resserer contre lui de toute manière elle n'avait pas la force de lutter... sa réponse la fit reflechir.

_ Parce tu es capable d'avoir une relation sérieuse... tu m'étonne la dit-elle essayant d'oublier le fait que Josh n'était pas très present dans sa vie ces derniers jours.

Elle eclata de rire quand il la qualifia de coquine.

_ Et encore tu n'as rien vu ajouta-t-elle en lui offrant un de ses plus beaux sourires. Tu m'as pas l'air si innocent que ca toi non plus ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:58

Il esquissa un large sourire en la dévorant du regard lorsqu’elle avoua avoir des jupes plus courtes que celle-ci…

_ Une jour j’irais te voir dans ta chambre et je choisirais moi-même la tenue que tu porteras toute la journée !

elle se laissait faire… signe qu’elle n’était pas insensible à son charme… signe qu’elle appréciait d’être au contact de son torse nu et musclé…

_ Je suis capable de beaucoup de chose jeune fille… je n’ai pas de limite et je n’ai peur de rien… et je suis prêt à tout pour avoir la nana dont j’ai envie

elle jouait avec lui… il jouait aussi avec elle… profitant du fait qu’elle soit dans ses bras pour l’admirer comme il se devait…

_ Je finirais par voir toute tes compétences chérie… et crois moi, tu seras bleffé par les miennes ! ria t’il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:11

Lorsqu'elle lui avoua avoir des jupes plus courtes, elle vit aussitot un large sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme.

_ Tu es le bienvenue dans ma chambre mais interdiction de toucher à mon armoire... c'est sacré souria-t-elle. Et puis te connaissant, je vais me retrouver en sous vetement toute la journée ria-t-elle

Leurs deux corps etaient très proche, ils ne pouvaient pas l'etre plus, elle aimait être dans ses bras, elle avait un sentiment de sécurité. Elle esquiessa un sourire quand il lui avoua etre capble de tout pour une fille..

_ Prêt a tout? demanda-t-elle amusé Alors dis moi ce que tu serais capable de faire pour m'avoir?

Elle rapprocha son visage du sien lorsqu'il lui affirma voir toutes ses compétence un jour ou l'autre...

_ Des paroles toujours des paroles souffla-t-elle près de ses lèvres... elle le provoquait et jouait avec lui. Puis elle se redressa tout en regardant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:56

_En sous-vêtements ?… c’est pas un peu trop çà ? ria t’il… moi je pensais plus à te faire faire du nudisme ! se moqua t’il…

il éclata de rire lorsqu’elle lui demanda ce qu’il était près à faire pour l’avoir…

_ Humm… je sais pas… je pourrais t’emmener au restau et te faire passer une soirée des plus romantique… ou je pourrais aussi t’acheter une porshe ! ria t’il… à toi de me dire ce que tu veux, tes désirs sont des ordres… souffla t’il en approchant ses lèvres de son oreille…

elle jouait avec lui en venant frôler ses lèvres… çà le rendait dingue… il regarda à tour de rôle sa bouche et ses yeux…

_ Tu vas voir si ce n'est que des paroles... murmura t'il...

puis il ne résista pas et l’embrassa fougueusement…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:07

Emma explosa de rire face à sa reponse...

_ Tu rêve, jamais je ne ferais de nudisme... même pour toi ria-t-elle

Elle l'écouta lui raconter ce qu'il serait prêt a faire pour elle, elle avait le sourire aux lèvres... jamais personnes ne lui avait proposer de l'emmener au restaurant.

_ C'est peut-etre plus banal mais je prefere l'idée du restau... je n'ai pas besoin d'une porshe pour etre impressionner dit-elle honnetement. Tous mes désirs?Ca pourrait être dangereux pour toi ca souria-t-elle coquinement.

Elle remarqua son regard qui allait alternativement de sa bouche a ses yeux... elle sentait qu'il n'était pas indifférent à son charme, de plus ces paroles la firent sourire. Cependant elle n'eut pas le temps de repondre qu'il vint poser ses lèvres sur les siennes... Emma ne savait pas trop quoi faire, elle repondit sur le coup au baiser puis s'arrêta prenant conscience de se qu'elle était en train de faire...

_ Je suis désolé je ne peux pas faire ca dit-elle encore essouflé baissant les yeux, elle n'osait pas affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:39

Il ria avec elle lorsqu’elle déclara ne jamais vouloir faire de nudisme… il décida de la taquiner un peu…

_ Cà doit être bien ennuyeux pour ton copain alors, si tu ne veux pas te balader à poils devant lui… ria t’il… et ok pour le restau, je t’organise çà dès que tu veux ! souria t’il…

puis il l’embrassa et fut ravie qu’elle y réponde… malheureusement se fut de très courte durée… il la laissa lui échapper mais la garda dans ses bras… il décida de ne plus insister pour le moment…

_ Cà me rassure de voir que tu sais résister à un bel étalon… reprit-il en un sourire prétentieux… au moins maintenant je sais que tu es vraiment fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:51

Elle ria avec lui quand il la taquina sur le nudisme.

_ T'en fais pas pour mon copain, il a tout les droits me concernant, et ce corps dit-elle en faisant une petite pause est entièrement à lui repondit-elle en un clin d'oeil. Je ne sais pas si tu mérite d'aller au restau avec moi dit-elle arrogamment. Peut-être un de ces jours ria-t-elle.

Leur baiser ne dura pas longtemps, Emma fut contente qu'il n'insiste pas. Elle releva la tête quand elle entendit sa reponse, un large sourire s'afficha sur son visage, elle etait heureuse qu'il ne le prenne pas mal, au contraire il plaisantait avec elle pour ne pas qu'elle se sente mal a l'aise.

_ Un bel étalon? demanda-t-elle en froncant les sourcils Ou ca ? dit-elle en faisant semblant de regarder dans tous les sens pour le trouver.

_ Et je serais toujours fidèle répondit-elle fièrement. Je suis contente que tu t'apercoive que je ne mens jamais souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:11

_Ne dis jamais à un mec que ton corps lui appartient… tu risque de le regretter… répondit-il en la regardant bien dans les yeux… il afficha un sourire de défi lorsqu’elle parla du restau… tu n’as pas dit non, c’est noté !

puis elle se moqua de lui… il la secoua un peu dans ses bras pour qu’elle ait un peu l’impression qu’il allait la laisser tomber…

_ L’étalon c’est moi chérie ! et je te montre le matériel dès que l’envie te prends !

puis il éclata de rire à ses dernières paroles…

_ J’ai dis que tu es fidèle, je n’ai pas dit que tu ne ment jamais ! rectifia t’il en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:38

Elle fronca legerement les sourcils quand il la mis en garde.

_ Pourquoi est ce que je le regretterais? demanda-t-elle. Elle lui offrit un large sourire en guise de reponse quand il lui reparla du restau.

Elle aimait beaucoup le taquiner... mais elle fut surprise quand il la secouait, elle avait l'impression de tomber...elle resserra son emprise autour de son cou. Elle ria quand il lui confirma etre l'etalon.

_ Excuse moi je n'avais pas remarquer
se moqua-t-elle encore une fois. Je suis pas contre pour admirer ton materiel provoqua-t-elle Mais tu ne verra rien de moi ria-t-elle.

Sa rectification la fit rire...

_ Pour moi c'est exactement la même chose, tu vas tout de même pas chipoter pour si peu ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:09

_dire à un homme que ton corps est à lui, c’est te qualifier toi même d’objet… alors ne viens pas te plaindre si un jour il te force à faire un truc que tu ne veux pas… puisque tu es à lui, il se sert… répondit-il sérieusement…

il éclata de rire en la voyant s’accrocher davantage à son cou, ce qui lui plu vraiment… elle n’arrêta pas pour autant de se moquer de lui… de le provoquer même…

_ Je te montre mon matériel si tu t’en sert… je ne déballes pas pour rien moi… souria t’il coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

Emma reflechissa à ce qu'il lui disait, elle n'y avait jamais penser... elle n'avait jamais vu les choses de cette manière. D'ailleurs ca lui refaisait penser à son ex Kevin qui l'avait forcé a faire des choses qu'elle ne voulait pas.

_ Je ferais attention à ce que je dis a l'avenir dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Et puis tous les hommes ne sont pas si horrible ria-t-elle nerveusement ne croyant pas vraiment ce qu'elle affirmait.

Quand il la secoua, son seul réflexe était de s'accrocher davantage a lui...elle ria quand il lui répondit qu'il ne montrait son matériel seulement si elle s'en servait.

_ Mais avant de m'en servir je dois savoir si ton matériel est à la hauteur de mes espérances provoqua-t-elle coquinement.

Une douleur a sa jambe se fit ressentir, elle regarda sa cheville et remarqua qu'elle avait doublé de volume et c'était devenu légérement bleu. Elle essayer de controler la douleur...elle ne voulait pas l'embeter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:38

_Un homme reste un homme quoi que tu fasses... c'est un MÂLE!!! insista t'il en riant...

elle continuait à le provoquer... elle était vraiment impressionnante... il adorait çà !

_ Si tu veux juger du matérieil avant de t'en servir, la seule chose que je peux te conseiller de lancer ta main dans mon pantalon... répondit-il coquineent...

il suivit son regard lorsqu'elle regarda sa cheville... il grimaça...

_ C'est moche hein?! lançà t'il... tu permets maintenant que je t'amène à l'infirmerie? avant qu'on ne soit obligé de t'amputer d'une si belle jambe... souria t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:48

_ Et tu es aussi ce MALE? demanda-t-elle en riant.

La proposition du jeune homme la fit sourire... un sourire des plus coquins. Elle posa une de ses mains sur son torse et se pencha près de son oreille.

_ Ne me tente pas chuchota-t-elle coquinement.

Elle remarqua son regard sur sa cheville, elle ria quand il lui dit que c'est moche.

_ Très moche... heureusement que le reste est magnifique ria-t-elle.

Elle explosa de rire quand il lui d'amputation.

_ Ne me porte malheur ria-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Je veux bien que tu m'emmene parce que je commence vraiment a avoir un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:18

_Je suis un mâle ayant besoin de belles femelles ! ria t’il…

sa proposition lui plaisait, il le voyant dans son regard, dans son sourire… il apprécia sa main sur son torse et ce qu’elle lui souffla à l’oreille le fit sourire coquinement…

_ Ne te retiens pas surtout !

puis elle regarda sa cheville… il décida de l’embêter encore un peu…

_ Le reste à beau être magnifique, si t’as un truc aussi moche çà donne pas envie de toi !… mais je suis sympa, je vais t’emmener voir la magnifique infirmière du campus ! souria t’il en avançant avec elle dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:24

_ femelles au pluriel? Tu n'arrive pas a te contenter d'une seule? demanda-t-elle sourire aux lèvres Ca se voit que tu ne m'a encore jamais eu dit-elle d'un air arrogant.

Emma etait amusé qu'il lui propose d'aller elle-même vérifier ce qu'il avait dans le pantalon... il ne se défilait pas... Emma avait envie de lui tenir tête mais elle se résigna à abandonner.

_ Aucune de mes mains n'ira dans ton pantalon, je prefere encore rester dans l'ignorance que de decouvrir que c'est tout petit ria-t-elle.

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme quand elle l'entendit lui dire que son pied ne donnait pas envie d'elle...Elle savait qu'il jouait avec elle

_ Je suis certaine que tu aurais toujours autant envie de moi quoi que je fasse souria-t-elle sure d'elle.

Elle plongea son regard dans le sien, le laissant marcher pour l'emmener a l'infirmerie.

_ Tu as donc un petit faible pour les infirmières, c'est noté souria-t-elle. Je rigolerais que ce soit une mocheté plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:25

_Pourquoi se contenter d'une seule alors que des dizaine de nanas rêvent de partager mon lit? ria t'il...

il ria quand elle insinua que son sexe était tout petit... il lui répondit tout en la regardant coquinement dans les yeux...

_ Dis plutôt que tu as peur que çà soit trop gros pour toi...

puis ils parlèrent de son pied... çà le fit sourire qu'elle pense qu'il aurait toujours envie d'elle... en partie parce qu'elle avait raison...

_ Alors là tu te trompes ! j'aime pas les trucs bizarres et ton pied là, il est bizarre... très peu pour moi !

elle se moqua de lui et de son faible pour les infirmières... il continua à avancer avec elle et se mit à rire avec elle...

_ Ne dis pas de conneries, toutes les infirmières sont sexy, c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:35

_ Des dizaines? prétentieux en plus de ca... une serait déjà un miracle pour toi se moqua-t-elle.

Elle aimait passer du temps avec lui, ils rigolaient bien ensemble... d'ailleurs elle ne lacha pas son regard quand il lui affirma qu'elle avait sans doute peur que son sexe soit trop gros.

_ Crois moi ca ne serait pas une peur... plutôt a un reelle plaisir
souffla-t-elle coquinement. Mais comme je n'ai pas envie que ton ego en prenne un coup je préfére ne rien vérifier souria-t-elle.

Elle le frappa quand il qualifia son pied de bizarre...

_ Je t'accorde qu'il est bizarre... mais je refuse de croire que tu n'aurais plus en envie de moi... dit-elle sure d'elle. Je suis persuadé que si maintenant je te proposer de me prendre la tout de suite... tu le ferais avec plaisir murmura-t-elle sensuellement.

Elle savait qu'il n'était pas indifférent a son charme et elle aimait le provoquer sans pour autant qu'il se passe quelque chose.

_ Les infirmières sexy se trouvent que dans les pornos... ria-t-elle Dans la réalité ce sont des vieilles moches... ou alors des infirmiers très sexy... humm souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

_ Nan en fait j’ai été modeste… ce ne sont pas des dizaines mais des centaines ! ria t’il…

elle jouait avec lui, çà commençait à lui faire réellement de l’effet… elle était vraiment sexy malgré son pied bizarre… et elle prenait un malin plaisir à le chauffer…

_ Je sais pas, essaye donc de me demander de te prendre, tu verras bien si je le ferais ou pas.. je suis certain que non.

Puis il éclata de rire en l’entendant parler des infirmiers…

_ Les infirmiers sexy sont homo ma pauvre petite ! par contre les infirmières sont bel et bien hétéro, pour mon plus grand bonheur ! et je sais que celle du campus est sexy… je suis passé sur sa table il y a quelques jours ou plutôt, elle est monté sur sa table… souria t’il coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:54

Elle ria avec lui de sa prétention... il aimait son coté arrogant. Emma était assez fière d'elle en voyant la reaction de Yann quand elle lui affirma que si elle lui demandait, il ne se ferait pas prier pour lui sauter dessus... sa réponse la fit sourire, elle avait très envie de le contredire mais en même temps... elle savait que c'était risqué parce pour elle c'était juste un jeu... elle avait pas envie de le blesser en le reppoussant une autre fois.

_ Et moi je suis certaine du contraire, emmene moi d'abord a l'infirmerie et après je verrai si tu mérite de me prendre ou pas dit-elle coquinement en plongeant son regard dans le sien.

Emme rigola avec lui quand il parla de l'infirmière du campus.

_ T'es pas croyable;..
ria-t-elle J'espère au moins qu'elle est compettante souria-t-elle coquinement. dans son travail bien entendu... je tiens a recupérer mon pied en parfait etat reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:15

_Marché conclu ! tu verras que je mériterais de te prendre ! ria t’il…

il ria avec elle alors qu’elle parlait des compétences de l’infirmière du campus…

_ Elle est très compétente… elle m’a super bien soigné ma crampe, elle est très douée !… elle fait aussi de très bon massage… souria t’il coquinement… par contre pour ton pied… en parfait état je sais pas, il est quand même bien amoché ! se moqua t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:23

Elle esquissa un large sourire coquin quand il lui certifia la mérité... Elle s'approcha dangereusement de lui, ne le quittant pas des yeux puis au dernier moment elle se pencha près de son oreille...

_ Je ne demande qu'a voir ca souffla-t-elle.

Emma ne pouvait s'empecher de le comparer un peu avec Josh... il avait certain point de ressembler comme le fait de draguer bien que Josh soit plus serieux maintenant qu'il est avec elle.

_ Oui donc en gros, elle est doué seulement pour les gros pervers dans ton genre ria-t-elle. Et puis mon pied n'est pas si amoché que ca... défendit-elle en boudant légérement.

_ Tu fatigue ou quoi? demanda-t-elle J'ai l'impression que tu vas de moins en moins vite pour avancer jusqu'a l'infirmerie se moqua-t-elle. Tu ne dois pas avoir tant de forces que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:53

il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle approchait de lui... déjà prets à gouter à ses lèvres, il fut un peu déçu lorsqu'elle changea brusquement de direction pour venir lui parler à l'oreille... çà le fit sourire quand même...

_ Tu finiras dans mon lit, quoi que fasses, quoi que tu dises, je finirais par t'y arrtirer... souffla t'il en réponse du même ton qu'elle...

puis il ria quand elle le traita de pervers... elle n'avait pas vraiment tord !

_ Je n'ai rien d'un pervers, c'est elle qui m'a sauté dessus ! que veux-tu, quand elle m'a vu, elle n'a pas résisté à l'appel du plaisir... je ne pouvais pas lui refuser çà ! çà aurait été cruel ! souria t'il fièrement...

_ Je ne fatigue pas, je traine pour t'avoir plus longtemps dans mes bras ! ria t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident [Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident [Yann]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Rosenberg
» Ca fait mal [Yann]
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Stade de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser