RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:08

Elle était complètement sous le charme de son short et de sa position… elle eut un sourire aussi coquin que lui alors qu’il se redressait pour lui faire face… elle lui déposa un baiser en lui mordillant un peu la lèvre inférieure au passage puis passa son haut en se retournant…

_ Tu m’as interdit de faire les seins nus j’te rappel… répondit-elle espièglement…

elle plaça bien son maillot et releva ses cheveux qu’elle attacha d’ailleurs un peu en désordre…

_ Alors, tu m’aides ou j’y vais les seins nus ? reprit-elle innocemment en tournant un peu sa tête pour le regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:27

Il déposa ses mains au creux de ses reins alors qu'elle lui déposait un baiser tout en lui mordillant sa lèvre... il fit semblant de pousser un petit cri de douleur face a ca... il lui offrit une moue boudeuse alors qu'elle lui tendant son haut et se retourna... Il lacha un petit rire alors qu'elle le rappella a l'ordre... Il ne put cependant pas s'empecher de lui toucher sa peau du bout des doigts... tout en lui déposer de petit baiser sur son épaule...

Il se redressa quand elle le rappella a l'ordre une seconde fois...

_ Bien que j'adorerais te voir faire sa nue... je refuse que ce soit en public et puis Dan risque pas d'apprécier ni ma mère d'ailleur ria-t-il tout en lui attachant son haut tout doucement ne voulant pas lui faire...

Une fois fini il la retourna et lui offrit un petit baiser sur ses lèvres...

_ J'ai hate d'etre a ce soir pour que tu tienne enfin ta promesse... tu dois dormir nu a mes cotés souria-t-il fierement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:36

Elle profita de ses petits baisers et de ses mains sur elle un petit moment… mais le rappela à l’ordre quand même… même si elle avait envie qu’il continu… elle eut un petit rire nerveux alors qu’il parlait de ses parents…

_ Ils ont déjà vu mes seins tout les deux alors çà ne les choquerait pas vraiment

puis il la retourna… elle posa ses mains sur son torse et lui offrit un sourire… elle n’avait pas oublié cette promesse…

_ Pourquoi seulement ce soir… si tu es sage, je pourrais dormir nue toutes les nuits… proposa t’elle en un sourire coquin…

elle était maintenant prête… son bikini, une mini jupe de même couleur blanche et des tong de même couleur… les cheveux attaché et l’affaire était faite… elle eut un sourire…

_ Je suis prête… tu cherchais quelque chose dans ton sac ou tu voulais simplement que je te touche les fesses ? reprit-elle en un petit rire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:56

Il ria quand elle fit allusion au fait qu'ils avaient tout les deux vu Addison sein nu... c'était vrai le pire... il espérait reellement que ca ne se passera pas quand il ira chez les parents de la jeune femme....

Il esquiessa un sourire coquin lorsqu'elle lui proposa de dormir chaque soir toute nu dans ses bras...

_ Tu sais très bien que je suis toujours sage... souria-t-il adorablement. et puis je serais la pour te rechauffer au cas ou...

Il eclata de rire quand elle parla de ses fesses... pour une fois il n'y avait pas penser... il savait de toute manière que quoi qu'il fasse qu'elle aimait cette partie de son corps.

_ Je cherchais mon pantalon petite coquine souffla-t-il en un clin d'oeil.

Il se rabaissa vers sa valise tout en recherchant le pantalon voulu. Une fois trouvé il se releva, l'enfila et lui souria se retrouvant maintenant torse nu devant elle...

_ Je suis prêt déclara-t-il en la dévorant du regard. Tu sais que tu es très sexy toi... lacha-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:11

Elle éclata de rire lorsqu’il lança qu’il était toujours sage… il prenait toujours son petit air innocent en disant çà et çà l’amusait toujours de le voir comme çà…

_ Si tu veux m’avoir nu dans tes bras, je veux que toi aussi tu sois nu… souria t’elle espièglement…

puis elle lui demanda ce qu’il cherchait et eut un petit rire alors qu’il l’appelait petite coquine… elle le regarda une nouvelle fois se baisser et ne put s’empêcher de lui pincer les fesses en riant… une fois qu’il fut près, elle le regarda en un sourire coquin…

_ j’te retourne le compliment… souria t’elle en lui prenant la main… on y va ? reprit-elle en enfilant ses lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:33

Il explosa de rire lorsqu'elle imposa une condition au fait qu'elle soit nu... il savait qu'elle allait essayer de tourner cette situation a son avantage...

_ Je pense que ca serait mieux pour moi de rester habiller si je dois te rechauffer... mais je te promet de dormir qu'avec mon boxer... et parfois rien du tout si tu es vraiment très très sage.

Kevin retourna le nez dans sa valise a la recherche de se fichu pantalon... il poussa un petit "aie" quand elle lui pinca ses fesses... elle ne pouvait pas s'en empecher c'etait vraiment plus fort qu'elle... il fallait qu'elle les touche. Il souria quand elle lui retourna le compliment... Il enlaca sa main a la sienne...

_ On y va affirma-t-il lui ouvrant la porte et la laissa passer une fois de plus... Il a toujours eté très galant avec elle... et il l'était toujours...

Ils descendirent ensemble jusque dehors la ou ils retrouvèrent Kate et Dan déjà assit sur une couverture en train de profiter du soleil... tout en etant en train d'admirer la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:50

Elle souriait en sachant qu’il allait refuser la condition juste pour l’embêter… ils adoraient se taquiner mutuellement…

_ Je suis un modèle de sagesse mon cœur… souffla t’elle en une petite moue innocente… et je te veux nu… complètement nu… s’il le faut on se réchauffera mutuellement… reprit-elle en un petit sourire coquin…

elle ne put s’empêcher de lui pincer les fesses… d’ailleurs elle se demandait qu’est-ce qu’elle allait faire sur la plage s’il s’exhibait devant elle avec ce short trop sexy devant elle… elle n’arriverait pas à résister et pourtant il le fallait !

elle passa devant lui lorsqu’il ouvrit la porte et ils rejoignirent vite la plage… d’ailleurs à peine arriver dans le sable qu’elle enleva ses tongs pour rester pieds nus… elle lui offrit un sourire et ils rejoignirent ensemble Kate et Dan…

_ C’est magnifique… souffla t’elle en regardant la vue sans pour autant lâcher la main de Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:18

Il rigola pour se moquer d'elle quand elle affirma etre un modele de sagesse, il n'y croyait pas vraiment a vrai dire... cependant ce qu'elle ajouta l'interpella et un sourire coquin se repandit sur son visage...

_ J'aime beaucoup l'idée de se rechauffer mutuellement...Je pense qu'on va devoir banir les vetements quand on dors affirma-t-il en un sourire qui en disait long sur se qu'il pensait.

Puis ils descendirent ensemble rejoindre Kate et Dan sur la plage...il ressera ses doigts autour de ceux de la jeune femme quand elle répondit que c'etait magnifique... tout en la regardant...il répondit...

_ Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau souffla-t-il amoureusement.

Puis il s'asseya sur la couverture en face de Dan lachant la main d'Addison, attendant qu'elle se rassoit pour la resaisir avec la sienne...

Dan ouvrit le panier qui se trouvait au milieu de la table et en sortit des salades au poulet, au thon, au jambon... il en avait fait pour tout les gout... il ne voulait pas qu'Addison se sente obliger de ne pas manger parce qu'elle n'aimer pas... Il sortit quatres coupes de champagne que Kevin et Kate tenèrent attendant que Dan verse le champagne... Une fois fait Kevin tendit un des verres a Addison.

Dan: A la famille dit-il comme toast tout en souriant a Kevin, à Addison et à sa femme... qu'il embrassa d'ailleur.

Kevin et Kate répèrent en coeur à la famille avant de boire une gorgée de leur verre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:29

Addison remarqua bien son petit sourire coquin, elle savait que son idée ne le laisserait pas indifférent… elle en eut un petit rire alors qu’il voulait maintenant bannir tout vêtement pour dormir…

_ J’te rappel quand même qu’on est pas seuls tout l’temps dans la chambre… ria t’elle…

il rejoignirent ensuite la plage et Addison le regarda en affichant un immense sourire alors qu’il disait ne jamais rien avoir vu de si beau… elle en rougit un peu… elle l’aurait volontiers embrassé mais elle évita tout contact autre que se tenir la main devant Dan…

elle prit place à coté de Kévin quand il lâcha sa main, se retrouvant face à Kate… elle lui fit un petit sourire et enleva ses lunettes de soleil par politesse envers eux, elle les cala dans ses cheveux puis pris le verre que Kévin lui tendit… elle les regarda alors qu’ils répétaient tous à la famille… elle n’était pas habitué à ce genre de chose, elle n’avait d’ailleurs jamais pique-niqué comme çà avec ses propres parents… alors elle n’eut pas le réflexes de répéter ces deux mots comme eux… et puis de toute façon, elle ne se sentait pas vraiment de leur famille vu l'accueil qu'elle avait eut
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:45

Kevin avait trouvé sa proposition très alléchante... il etait maintenant prêt a bannir tout vetement... il lacha un petit grognement de mecontement quand elle lui rappella qu'ils n'étaient pas seuls dans la chambre...

_ Il faudra les virer... On a qu'a cas tous les regrouper dans une chambre et comme ca on a l'autre pour nous tout seul souria-t-il fierement.

Puis ils arrivèrent a la plage... il remarqua que son compliment n'avait pas laissé indifférente Addison, il ne put s'empecher de sourire en la voyant rougir de la sorte... elle etait tellement belle. Une fois installé sur la couverture... Dan sortit la noutriture ainsi qu'une bouteille de champagne il avait décidement envie de se racheter... quand il prononca un toast a la famille... Kate etKEvin y épondirent aussitot, cependant le silence de Kate ne resta pas inapercu.... La mère de Kevin se tourna vers elle en lui offrant un large sourire.

_ Tu fais partie de la famille maintenant Addison... tu peux trinquer aec nous déclara-t-elle adorablement avec qu'elle jetait un coup d'elle a Dan qui acquiesca d'un signe de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:02

Addison éclata de rire lorsqu’il proposa de regrouper tout les autres dans une seule chambre et pouvoir ainsi garder l’autre rien que pour eux… il était incroyable et son petit air fier la faisait rire… elle lui colla un rapide baiser en préférant ne rien lui répondre… le laisser cogiter un peu sur comment faire lui plaisait bien de toute façon…

Ils rejoignirent la plage… le fait qu’ils portent un toast l’avait un peu surprise et elle ne savait pas trop si elle était inclus dans ce terme de « famille », c’est pour çà qu’elle n’avait pas répété comme eux… elle regarda cependant Kate quand elle l’invita à faire comme eux… le fait qu’elle lui dise faire partie de la famille la fit sourire, elle lança tout de même un regard vers Dan en se demandant s’il pensait lui aussi la même chose… quand elle le vit acquiescer, elle eut alors un plus large sourire…

_ D’accord… alors, à la famille… souffla t’elle en un sourire avant de regarder Kévin…

elle était contente qu’ils l’acceptent dans leur famille, contente pour Kévin surtout parce qu’elle savait que c’était important pour lui… elle bu une gorgée de son verre et enlaça sa main à celle du jeune homme avant de reprendre en regardant ses beaux-parents…

_ çà vous arrive souvent de pique-niquer en famille comme çà ? demanda t’elle un peu surprise qu’ils fassent çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:51

Kevin etait vraiment touché par ce que disait sa mère au sujet d'Addison... il n'arrivait pas a y croire, c'était comme un rêve...c'était comme si il venait d'avoir l'approbation de sa famille concernant Addison... il voyait bien que ca lui faisait plaisir a elle aussi.... il lui souria quand elle répéta a la famille... il la regarda... réalisant a cet instant qu'il l'aimait plus que n'importe qui, elle etait vraiment la personne avec qui il se voyait dans le futur... il avait toujours le regard portait sur elle alors qu'elle enlaca sa main a la sienne...

Dan avait remarquer le sourire de la jeune femme s'agrandir quand il avait confirmer ce que sa femme venait de lui dire... il ne put s'empecher de sourire a son tour, content de les voir si heureux ensemble... ils avaient l'air si complice et amoureux, il s'en voulait d'avoir mal réagit. Lorsqu'Addison parla des pique niques en famille, Dan préféra lui répondre...

_ En fait, Kevin n'avait pas beaucoup l'occasion de venir ici... il vivait à New-York pour la majorité de l'année... mais a chacune de ses visites, on s'est promis de toujours venir ici en famille pour passer un bon moment ensemble réunis souria-t-il.

Dan savait que sa femme avait mal supporter le fait que Kevin vive avec son père, c'est pourquoi il avait préférer repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:58

Addison sentait le regard de Kévin posé sur elle… çà la faisait sourire sans même qu’elle ne s’en rende compte… d’ailleurs elle le regardait de temps à autre aussi, essayant toutefois de rester concentré sur ses parents… elle n’avait pas envie de faire un faux pas avec Dan…

Elle le regarda quand il répondit… elle s’en voulu un peu d’avoir posé cette question quand elle remarqua qu’il évoquait le fait qu’ils voyaient très peu Kévin… elle eut un sourire un peu gêné…

_ Je trouve çà très agréable de se réunir en famille, même si c’était pas très souvent, je suis certaine que Kévin en garde de très bon souvenir… souria t’elle en offrant un sourire à Kévin…

elle avait passé son enfance dans sa maison familiale et pourtant elle avait très peu vu ses parents alors d’un certain coté elle l’enviait un peu… elle reporta ensuite son attention sur Kate et Dan en un sourire amusé…

_ Je suis certaine qu’il a dû faire de sacré bêtises sur cette plage ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:24

Kevin ne put s'empecher de sourire face à la question d'addison concernant leur repas de famille... Malheureusement pour eux, ils n'en faisaient pas enormement, en tout cas ils en faisaient un des qu'ils se retrouvaient tous ensemble... Il acquiesca d'un signe de tete en vue des paroles d'Addison concernant le fait qu'il en garde de très bon souvenir...

_ Les meilleurs de toute mon enfance d'ailleur... j'adorais revenir ici et je ne me lasserai jamais de nos petits repas de famille... souria-t-il à ses parents.

Il perdit son sourire et fit une petite moue boudeuse quand elle commenca a se moquer de lui en parlant de betise qu'il aurait pu faire...

_ C'est très mal me connaitre... il n'y a pas plus sage que moi dit-il innocemment en un petit sourire fier.

Cependant il arreta de sourire quand sa mère pouffa se rire se moquant evidemment de lui...

_ Désolé mon chéri... mais tu es loin d'etre toujours un ange... répondit-elle en regardant Kevin, puis elle reporta son attention vers Addison. Tu ne peux meme pas imaginer tout ce qu'il a pu faire...il a l'air adorable comme ca... mais il cache bien son jeu ria-t-elle de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:32

Addison regarda Kévin en souriant alors qu’il évoquait ses souvenirs d’enfance… elle enviait un peu cette façon de se retrouver en famille juste comme çà, sans but précis… elle ne connaissait pas çà avant aujourd’hui et elle était agréablement surprise que çà lui plaise autant…

Puis elle se moqua un peu de lui… elle eut un sourire amusé en le voyant faire sa petite moue adorable puis elle ne put s’empêcher d’éclater de rire quand sa mère se moqua de lui… d’ailleurs ce qu’elle lui dit fit sourire Addison alors qu’elle resserrait sa main autour de celle de Kévin…

_ Oui, çà, je m’en était déjà rendu compte… ria t’elle quand elle évoqua le fait qu’il semblait adorable mais qu’il cachait bien son jeu… elle lança d’ailleurs un regard à Kévin qui en disait long sur ce qu’elle pensait… il est beaucoup moins sage qu’il n’aime le faire croire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:12

Kevin faisait une petite moue adorable alors que les deux femmes se moquaient ouvertement de lui... elles se liguaient contre lui... il abandonna sa petite moue et lacha un petit rire alors qu'Addison répondit qu'il etait beaucoup moins sage qu'il n'aimait le faire croire... il savait exactement a quoi elle pensait...

_ Pourtant je suis la sagesse incarné... je ne sais pas du tout de quoi vous voulez parler souria-t-il innocemment... buvant une autre gorgé de son champagne...

De son coté, Dan rigolait ne prenant partie pour aucun des deux camps, il se contentait de rigoler...

Kate se moquait de son fils avec Addison, elle etait contente de s'entendre aussi bien avec sa belle fille... le courant avec tout de suite passé entre elle... elles étaient un peu pareil d'ailleurs.

Kate: Je ne suis donc pas la seule a le penser... ca veut donc dire que je ne suis pas folle... ria-t-elle. Tu es très peu credible mon chéri en voulant etre sage... on t'a démasqué se moqua-t-elle encore un peu.

Le temps passait a une de ses vitesses alors qu'ils etaient tous reunis sur la plage... Kate se calma un peu tout en regardant Addison et Kevin ensemble.

_ Il n'est peut-etre pas si sage que ca... mais c'est un garçon adorable souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:19

Addison remarqua tout de suite dans son regard qu’il avait comprit où elle voulait en venir… çà la fit sourire… elle éclata de rire quand Kate se moqua gentiment de lui, c’était très marrant à voir cette complicité entre eux… en plus Kate avait raison, il n’était pas toujours très sage… même s’il ne voulait pas l’admettre…

Elle eut un sourire quand sa mère le qualifia d’adorable… elle regarda Kévin et lui fit l’un de ses plus jolis sourires en pensant qu’elle le lui avait dit très peu de temps après qu’ils se soient rencontré…

_ Oui, c’est ce qui m’a tout de suite plu chez lui… avoua t’elle honnêtement sans pouvoir s’empêcher de venir déposer un baiser rapide au coin des lèvres du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:50

Il offrit un large sourire a sa mère quand elle se mit elle aussi a le qualifier d'adorable... il ne savait pas ce qu'elles avaient toutes a lui dire qu'il etait adorable... il n'avait pas cette impression en tout ca... il regarda Addison et fut très touché par ce qu'elle avouait... il ne savait pas que c'etait ce qui lui avait plu... Il répondit a son baiser avec plaisir...

_ J'ignorais que c'etait ce qui t'avais plus chez moi avoua-t-il sincerement. Et puis je ne trouve pas que je sois si adorable que ca...je suis comme tout le monde déclara-t-il, il n'avait pas pour habitude de se valoriser comme ca...

Kate et Dan les regardaient... un sourire attendri sur leur lèvre en les voyant agir ensemble... ils etaient vraiment très mignon ensemble. Après quelques instants, Kate commenca a prendre une des salades...

_ C'est pasle tout les jeunes, mais je commence à avoir faim moi ria-t-elle. Et puis vaut mieux manger tout de suite et profiter du soleil et de la mer après....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:58

Addison lui adressa un tendre sourire alors qu’elle venait de lui avouer ce qui l’avait charmée… elle ne lui avait jamais dit d’ailleurs… çà la fit sourire alors qu’il se dévalorisait encore une fois…

_ Tu n’es pas comme tout l’monde, tu es bien mieux… souria t’elle en lui déposant un autre baiser… et puis ton regard m’a aussi beaucoup charmée… avoua t’elle tout bas pour que seul lui l’entende…

elle redescendit un peu sur terre et se décolla de Kévin quand Kate parla de manger… elle eut un sourire et lâcha la main de Kévin en attrapant une salade qu’elle lui tendait…

_ Tiens mon cœur… souffla t’elle en la passant à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:17

C'était la première fois qu'Addison lui disait ce qui l'avait charmé... avant aujourd'hui il ignorait que son petit coté adorable lui plaisait autant pourtant il avait toujours eté comme ca... et le sera sans doute toujours. Il répondit a son baiser tout en esquiessant un large sourire alors qu'elle lui déclara qu'il etait bien mieu que tout le monde... ca le touché... il la regarda, un tendre sourire sur les lèvres alors qu'elle ajouta que son regard l'avait egalement charmé... il apprenait decidement beaucoup de choses... il ne la lacha pas du regard... il la trouvait tellement incroyable, gentille, douce... il était heureux de l'avoir avec lui...

Il regarda cependant la salade quand elle lui en tendit une... il lui souria et se pencha pour venir lui déposer un baiser dans ses cheveux... Ils commencèrent ainsi à manger tous ensemble riant joyeusement en se rappelant quelque souvenirs du passé, il y avait maintenant une très bonne ambiance... aucune réflexion désagréable de la part de Dan bien au contraire...

Une fois le repas et la bouteille de champagne finit, Dan et Kate se levèrent et enlevèrent tous les dechets... s'excusant les laissant seul quelques instants pour débarasser... Kevin en profita pour s'approcher de la jeune femme et posa une main sur sa taille tout en la regardant profondement.

_ Alors comme ca mon regard t'a charmé?!!! souria-t-il à moitié coquinement à moitié amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

Elle aimait la façon qu’il la regardait alors qu’elle lui avouait tout çà… tout les gestes qu’il avait envers elle lui faisait toujours plaisir… le repas se passa superbement bien, ils riaient ensemble, déconnaient et se racontaient quelques anecdotes du passé… çà passa assez vite et quand Kate et Dan s’excusèrent en les laissant seuls, Addison se tourna vers lui en lâchant un peu rire en l’entendant…

_ Ton regard… ton sourire aussi… souria t’elle tout en caressant du bout du doigt sa bouche avant d’y déposer un baiser…

installée sur la couverture, très peu vêtu, elle en profita pour l’embrasser tendrement en laissant balader une main sur son torse… elle adorait cette ambiance paradisiaque sur cette plage… elle finit quand même par arrêter le baiser en un sourire coquin…

_ Je dois t’avouer que tes fesses m’ont tout de suite charmée mais çà je pouvais pas le dire devant tes parents… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:47

Kevin s'était tourné vers addison quand ses parents s'etait excuser et partirent de nouveau dans la maison... il esquiessa un sourire lorsqu'elle continua de lui dire ce qui l'avait charmé...

Alors qu'elle déposa ses lèvres sur les siennes, Kevin en profita pour accentuer un peu le baiser, voulant le faire durer un peu... il passa une main dans ses cheveux et posa son autre main sur le bas de son dos...Il eut un sourire satisfait quand elle arreta le baiser... il eclata de rire quand elle parla de ses fesses... il ne s'y attendait pas a celle la... pourtant la connaissant il aurait du s'y attendre.

_ Alors qi tu sors avec moi en ce moment c'est purement grace a mes fesses?! demanda-t-il amusé alors qu'il lui colla de petit bisous sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:08

Elle profita du fait que ses parents se soient absentés quelques instants pour profiter de ses bras et d’un petit moment tendre entre eux… elle l’embrassa passionnément tout en caressant son torse… puis elle éclata de rire avec lui alors qu’elle évoquait une fois de plus ses fesses… elle répondit à tout ses petits bisous en riant…

_ En autre… oui… s’amusa t’elle…

le soleil tapait vraiment fort maintenant… elle adorait sentir le soleil venir réchauffer son corps pratiquement nu… et dans ses bras s’était quasiment le paradis…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:32

Il fut une petite moue vexé quand elle s'amusa legerement avec lui... en lui disant que ses fesses etaient une des raisons pour lesquelles ils etaient ensemble...

_ Tu l'aura voulu...interdiction de toucher a mes fesses pendant toute une semaine... On va bien voir si ce sont pour elle que tu reste avec moi plaisanta-t-il.

Il la regardait intensément... a l'arrière plan il pouvait apercevoir les vagues sur le sable, c'etait magnifique... il était content d'etre ici avec elle... il n'aurait voulu personne d'autre qu'elle....

Puis il se leva et la souleva rapidement sans qu'elle ne puisse rien faire pour lui echapper... il commenca a avancer jusqu'a la mer avec Addison dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Elle éclata de rire alors qu’il lui interdisait de toucher à ses fesses toute une semaine… çà la faisait rire parce qu’elle s’en sentait incapable… elle aimait trop le toucher pour s’en priver…

_ Je n’arriverais jamais à tenir, elles m’attirent comme un aimant… ria t’elle… et puis si j’ai pas le droit d’y toucher, t’auras pas le droit de toucher les miennes… reprit-elle en un sourire espiègle…

elle adorait jouer avec lui ou se lancer des défis qu’ils ne relevaient d’ailleurs que très rarement… elle le regarda alors qu’il en faisait de même… c’était très spécial comme moment…

quand il se leva, elle le regarda un eu bizarrement mais n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il l’avait déjà attiré dans ses bras… elle éclata de rire en le voyant avancer vers la mer… elle lui déposa quelques baisers dans son cou en souriant…

_ Chéri… si tu veux aller à l’eau, on devrait d’abord se déshabiller… souffla t’elle tendrement… enfin sauf si t’as peur que je vois trop tes fesses… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser