RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

Kevin savait très bien que cette punition etait infaisable pour Addison... elle etait incapable de se retenir c'etait plus fort qu'elle, il fallait qu'elle les touche a tout moment de la journée d'ailleurs...

_ Très bien je ne toucherais pas a tes fesses... Mais tu as interdiction de toucher aux miennes sous peine d'une sanction souria-t-il d'un air coquin.

C'etait une punition très risquer pour elle... de toute manière il savait deja qu'elle ne tiendrait pas... ca l'amusé. Puis il se leva et remarqua qu'elle trouvait ca bizarre... cependant il l'attrapa dans ses bras sans qu'elle puisse reagir... il savait que sinon elle aurait essayer de lui echapper... il la laissa lui déposer de tendre baiser dans son cou, chose qu'il aimait tout particulièrement... Il explosa de rire quand elle reparla de ses fesses...

_ Je n'ai pas l'intention d'aller dans l'eau... je veux juste t'y jeter... pour que tu arrete de venerer mes fesses... ria-t-il en s'approchant un peu plus de l'eau... prêt a tout moment a la balancer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:14

Elle fit une petite moue boudeuse quand il accepta de ne plus toucher à ses fesses… c’était inenvisageable pour elle, elle savait qu’elle ne résisterait pas… mais çà l’amusait…

_ Quel genre de sanction ? demanda t’elle coquinement…

puis il la prit dan ses bras, çà la fit sourire et elle ne se priva pas de lui déposer quelques baisers dans le cou, c’était trop tentant… elle éclata de rire lorsqu’il avoua vouloir la jeter à l’eau pour qu’elle arrête de vénérer ses fesses…

_ Alors tu veux me mettre à l’eau pour refroidir mes ardeurs, c’est çà ? se moqua t’elle…

rien que pour l’embêter, elle lui mordilla le lobe de l’oreille avant de lui murmurer en un sourire coquin…

_ Je ne renoncerais pas à tes fesses… et ce n’est pas une eau bleue paradisiaque qui me fait peur mon cœur… elle lui griffa un peu le torse tout en lui murmurant à l’oreille, elle avait envie de jouer un peu pendant qu’ils étaient seuls…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:37

Il ne put s'empecher de sourire en voyant sa petite moue... elle etait tellement adorable comme ca, qu'il etait certain de ne pas pouvoir lui resister si elle lui demandait quelque chose... il fut semblant de reflechir quand elle lui demanda quel type de sanction...

_ Ca dépendra de mes humeurs.... ria-t-il. Je peux etre très mechant quand je le veux, faisa attention.

Puis il l'attrapa dans ses bras et l'emmena vers la mer prêt a la jeter a l'eau... il ria quand elle comprit exactement pourquoi il voulait la mettre a l'eau...

_ Exactement, j'espère vraiment que l'eau fraiche te rendra ta raison et que tu laissera mes fesses tranquille plaisanta-t-il....

Il souria quand il sentit qu'elle lui mordillait le lobe de l'oreille... il adorait ca...il ria face a ce qu'elle ajouta... il la regarda alors qu'elle lui griffait son torse... il posa ses lèvres sur les sienne pour lui offrir un tendre baiser... puis il l'arreta et la regarda...

_ C'est pour ton bien souffla-t-il avant de la balancer dans l'eau...impatient de la voir reapparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:52

Elle lui faisait sa petite moue boudeuse et ne put s’empêcher de rire alors qu’il disait pouvoir être très méchant quand il le voulait… elle savait qu’il en était incapable, il était tellement adorable…

_ C’est bizarre mais je ne te crois pas une seule seconde ! ria t’elle…

puis il la porta jusqu’à l’eau… çà ne la gênait pas et elle ne se défendit même pas… il faisait tellement chaud qu’elle ne demandait pas mieux… elle ria avec lui alors qu’il admit vouloir la mettre à l’eau pour calmer ses ardeurs… çà l’amusa…

_ C’est pas de ma faute si tes fesses sont parfaites ! ria t’elle… et puis j’te rappel que tu m’as dis qu’elle était à moi et rien qu’à moi alors je peux les toucher dès que je veux… reprit-elle en un sourire coquin et taquin…

elle s’amusa ensuite avec lui en lui mordillant l’oreille ou en lui griffant le torse… puis elle eut un sourire alors qu’il l’embrassait… elle y répondit d’ailleurs sans se faire attendre… elle lâcha un petit grognement quand il y mit un terme… elle le regarda et n’eut pas vraiment le temps de réagir qu’il la balançait déjà à l’eau…

elle remonta aussi vite qu’elle n’était coulé et passa ses deux mains dans ses cheveux pour remettre ses mèches en place, elle en profita d’ailleurs pour retirer ses lunettes et les balancer dans le sable… elle lui souriait sans le lâcher du regard… elle était complètement trempée, portant encore sa petit jupe qui en était maintenant transparente et laissait voir le bas de son bikini…

_ Je crois que çà n’a pas marché… j’te trouve toujours autant sexy… reprit-elle en riant tout en approchant de lui… par contre l’eau est vraiment, vraiment très chaude… reprit-elle sensuellement une fois collée à lui, ses lèvres pratiquement collée aux siennes…

elle jouait avec lui... c'était risqué alors que ses parents reviendraient surement d'un moment à un autre mais elle était d'humeur taquine et c'est lui qui avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:49

Il fit une petite moue contrarié quand elle se moqua de lui en affirmant ne pas le croire sur le fait qu'il pouvait etre méchant... c'est vrai qu'elle n'avait pas tord, il était incapable d'etre mechant.. en tout cas avec elle. Cependant il ne voulait pas lui donner raison...

_ Les apparences sont parfois trompeuses... tu devrais te méfier souria-t-il.

Il ria avec elle face à la situation... ca n'avait pas l'air de lui déplaire d'aller de force dans l'eau... il devait admettre que l'eau de cette plage était tout sauf froide... c'etait sans doute pour ca qu'elle n'appréhendait pas d'y aller... Il eclata de rire quand elle lui rapella que ses fesses étaient à elle.

_ Je l'ai peut-être dit... mais je t'ai aussi aussi dit que pendant une semaine elles seront intouchable par toi... souria--il fierement.

Il adorait ce qu'elle lui faisait a l'oreille... il l'embrassa tendrement et fut content qu'elle lui réponde... il ne put s'empecher de faire un petit sourire fier de lui en entendant le grognement de la jeune femme... Puis sans prévenir il la balanca a l'eau... Il ria quand il la vit remonter a la surface... totalement trempé, ce qui l'a rendait pas moins sexy au contraire...

Il lui offrit un petit sourire coquin quand elle déclara que ses ardeurs n'étaient toujours pas calmé...

_ On progresse... tu as dit que tu me trouvait sexy... mais tu n'a pas parlé de mes fesses ria-t-il.

Il dut cependant se controler pour ne pas lui sauter dessus face à ce qu'elle ajouta ensuite... il se modit la lèvre, la trouvant bien trop sexy pour etre vrai... il l'encercla de ses bras autour de sa taille... caressant sa peau mouillé...

D'ailleurs il s'en moqué completement qu'elle soit trempé... en cet instant il ne pensait pas vraiment a ca... il la ramena d'ailleurs plus près de son corps....

_ Si l'eau est si bonne que ca... on devrait peut-être y aller ensemble souffla-t-il en lui déposant de petit baiser sur ses lèvres passant en meme temps une main sur ses fesses comme si de rien n'était...

Il ne pensait plus du tout a ses parents... d'ailleurs il ne la lachait pas du regard... il avait les yeux tout pétillant de bonheur, un bonheur qui ne cessait de se developper de jours en jours en etant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:01

Elle avait eut un sourire moqueur et provoquant quand il lui avait affirmé que les apparences étaient parfois trompeuse… elle savait qu’il ne lui ferait jamais de mal ou du moins elle espérait…

_ Intouchables par moi ?… répéta t’elle en fronçant un peu les sourcils… çà veut dire que d’autres peuvent te les toucher ?

cette phrase avait interpellée sa jalousie… elle détestait l’idée qu’une autre puisse le toucher… et pourtant elle savait que ce n’était qu’un jeu mais elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse…

puis il l’embrassa et la jeta à l’eau… çà l’avait rafraichit un peu bien que l’eau soit d’une température idéale… elle lui balança un peu d’eau alors qu’il disait qu’ils progressaient…

_ J’ai dit que t’es sexy… mais c’est de loin tes fesses qui te rende le plus sexy… reprit-elle en un sourire taquin…

elle le taquina ensuite en l’allumant ouvertement… ses lèvres pratiquement collées aux siennes, elle eut un sourire en le voyant se mordre les lèvres, signe qu’il devait se contrôler face à elle… elle se retrouva vite collée contre lui, répondant à ses nombreux baisers en passant ses bras autour de son cou… elle eut un sourire quand il passa une main sur ses fesses… elle la lui enleva gentiment…

_ Ah ah… si je n’ai le droit de toucher aux tiennes, toi non plus mon cœur… souria t’elle espièglement…

elle ne pensait plus du temps à Kate et Dan, le temps semblait s’arrêter dès qu’elle était dans ses bras… elle était tellement heureuse avec lui…

elle continua à répondre à ses baisers en les prolongeant un peu… puis d’une main, elle alla lui déboutonner son jeans en souriant…

_ Si tu veux aller à l’eau, déshabilles-toi… murmura t’elle alors qu’elle même avait encore sa jupe…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:29

Il ne put s'empecher de sourire en constatant qu'elle était jalouse, il n'avait meme pas réalisé que sa phrase pouvait porter a confusion... Il décida de jouer un peu avec elle...

_ Exactement, etant donné que pendant une semaine mon fessier ne t'appartient plus... tout le monde a le droit de le toucher, mais a part toi bien sur! Expliqua-t-il d'une manière très sérieuse...

Il voulait au moins paraitre credible a ses yeux et surtout voir sa réaction...ca lui faisait du bien de la voir jalouse, au moins c'etait la preuve qu'elle tenait a lui...

Puis il la jeta a l'eau de le but de calmer ses ardeurs... mais ca n'eut aucun effet apparemment sur elle...il fit une petite moue quand elle lui jeta de l'eau...il ria quand elle lui répondit que ses fesses lui faisaient tout son charme...

_ Pourtant ce ne sont pas mes fesses que tu vois quand tu me regarde...Tu me vois d'abord de face avant de voir mon derrière souria-t-il. Alors je doute que mes fesses ne soient mon seul atout de séduction ria-t-il.

Kevin réalisait un véritable controle de soi... il devait arriver a resister au avance d'Addison... pourtant elle faisait tout pour l'allumer... Kevin n'en restait pas indifférent loin de la... la voir toute mouillé à moitié nu l'excitait encore plus...Il l'encercla de ses bras pour qu'elle soit encore plus proche de lui... et glissa tout naturellement une main sur ses fesses...il fit une petite moue boudeuse quand elle lui enleva en protestant que si elle n'avait pas le droit... lui non plus...

_ Mais c'est juste... c'est moi qui te punit, tu n'a pas le droit de retourner la situation bouda-t-il reposant sa main au commencement de ses fesses...

Kevin et Addie se faisaient de petits baisers... il fut cependant agréablement surpris quand elle approfondissa un des baisers... il y répondit aussitot... il lacha un petit rire quand elle arreta le baiser pour lui déboutonner son jean...il ne se fit pas prier et enleva aussitot son jean... le jetant dans le sable... se retrouvant plus que dans un boxer ultra sexy... il la regarda coquinement, posa une main de chaque coté de ses hanches...

_ Tu permet que je te débarasse souffla-t-il coquinement alors qu'il fit glisser sa jupe le long de ses jambes... elle se retrouva maintenant en maillot de bain blanc... il la trouva très sexy. On est donc prêt à aller dans cette eau très très chaude
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:46

Elle n’avait pas apprécié son jeu sur cette phrase portant à confusion… elle n’apprécia pas plus ce qu’il ajouta… elle avait perdu tout sourire et se vengea en lui pinçant le téton…

_ Si j’en vois une te toucher, j’lui arrache les yeux, c’est clair ? répondit-elle en une moue boudeuse…

c’est à ce moment là qu’il la jeta à l’eau… elle savait qu’il disait çà pour la rendre jalouse, elle espérait qu’il ne faisait que plaisanter… elle décida alors de ne pas y prêter plus attention que çà et reprit son petit jeu de séduction…

elle eut un petit rire alors qu’il disait que ce n’était pas ses fesses qu’elle voyait en premier… il avait raison, ce n’était pas ses fesses qui l’avait charmée…

_ Non… t’as beaucoup d’atouts de séduction mon cœur… souffla t’elle coquinement sans lâcher son regard…

elle se colla tout contre lui tout en l’allumant du mieux qu’elle le pouvait… elle adorait faire çà… c’était un bon moyen de savoir tout l’effet qu’elle lui faisait… quand il posa une main sur ses fesses, elle le remit gentiment à sa place… sa réponse la fit sourire… un petit sourire espiègle et coquin…

_ Et moi je n’ai pas à être puni alors que je n’ai rien fait… quoi que… tout dépends de la punition… souffle t’elle en un regard provoquant…

elle jouait avec lui et ne résista pas à l’envie de l’embrasser… elle arrêta cependant pour l’aider à enlever son jeans… elle le regarda faire en se mordant un peu la lèvre en le voyant dans ce boxer hyper sexy…

_ Alors là, çà sera trop dur de résister ! ria t’elle en regardant ses fesses…

elle eut ensuite un regard coquin et un petit sourire alors qu’il proposa de la débarrasser… elle se laissa faire en posant ses mains sur ses épaules… elle se retrouva rapidement en maillot de bain et le regarda…

_ je dirai même bouillante… murmura t’elle en attrapant l’élastique de son boxer pour l’attirer vers elle tout en reculant dans l’eau… tu n’as pas peur d’avoir trop chaud ?… souffla t’elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05

Il avait remarqué que ce qu'il avait rajouté sur le fait que ses fesses étaient ouvertes a tout le monde ne l'avait pas plut... il adorait la voir aussi jalouse... de toute manière il le serait egalement dans le cas contraire... il s'amusa juste... il poussa un petit de douleur quand elle le pinca voulant lui montrer son mecontentement... sa réponse le fit sourire... voulant se vanger il ne repondit pas et la jeta aussitot dans l'eau...

Il fut content de contaster qu'elle avait le sourire en sortant de l'eau... d'ailleurs elle ne perdit pas de temps pour venir l'allumer... il avait du mal de lui résister... d'ailleurs il ne pouvait pas lui résister... elle gagnait toujours a ce jeu, il etait bien trop attiré par elle pour etre indifférent a son charme...

Il boudait alors qu'elle lui avait enlevait sa main de ses fesses, il adorait poser ses mains la tout en lui offrant de douces caresses... mais elle avait l'air bien de vouloir lui tenir tete face à ca...

_ La punition ne change pas... interdiction de toucher a mes fesses... et puis de toute manière je sais très bien que tu aura beaucoup de mal que moi pour résister à l'appel de ses petites merveilles souria-t-il coquinement.

Puis il enleva son jeans quand la jeune femme l'aida... elle etait apparemment très impatient de voir ce qu'il y avait en dessous... il ria lorsqu'elle avoua elle meme que ca aller etre dur de resister a ses fesses...

_ Il le faudra pourtant... répondit-il en un sourire amusé.

Il se proposa ensuite de lui enlever sa jupe...profitant au passage de lui toucher ses fesses...mais le plus naturellement possible... Il la regarda coquinement alors qu'elle qualifiait l'eau de bouillante... c'etait un peu près l'etat dans lequel le jeune homme etait... elle lui faisait beaucoup trop d'effet... il la suivit quand elle l'emmena avec elle dans l'eau...il souria face à la fin de sa phrase...

_ Ne t"inquiete pas pour moi... j'ai l'habitude d'avoir chaud souffla-t-il coquinement tout en entrant dans l'eau se collant tout contre la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:31

Elle remarqua bien que çà ne lui plaisait pas à lui non plus de ne pas pouvoir toucher ses fesses… il était impensable pour eux de ne pas pouvoir se toucher mutuellement… mais elle voulait lui tenir tête, alors aussi longtemps qu’elle résisterait, il faudrait qu’il en fasse autant…

_ J’te signale que tu touches mes fesses beaucoup plus souvent que je ne touche les tiennes… c’est juste que moi j’en parle et que toi tu fais tes coups en douce… répondit-elle fièrement pour lui faire ravaler son petit sourire coquin…

ils se déshabillèrent ensuite et elle avoua elle même avoir du mal à résister à l’appel de ses fesses, çà la fit rire qu’il lui dise qu’elle le devrait quand même… elle savait d’avance qu’elle ne résisterait pas bien longtemps… d’ailleurs lui non plus puisqu’il les lui toucha en lui enlevant sa jupe… elle fit cependant comme si elle ne s’en était pas aperçu, lui offrant un magnifique sourire et regard coquin en l’amenant dans l’eau…

Elle se mordit un peu la lèvre alors qu’il lui répondait avoir l’habitude d’avoir très chaud… elle regrettait un peu en ce moment précis de ne pas être seule avec lui… ses parents allaient surement revenir d’un moment à l’autre à son plus grand regret…

Une fois dans l’eau, elle passa ses bras autour de son cou et se colla à lui en plongeant son regard dans le sien…

_ Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai envie de toi en ce moment précis… souffla t’elle en un petit sourire coquin et amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:52

Kevin n'etait pas très content que la jeune femme lui interdisse egalement de lui toucher les fesses... il adorait lui faire pour lui c'etait une marque d'affection... il voulait toujours coller son corps au sien et donc ils posaient ses mains sur ses fesses machinalement...

_ Je ne fais aucun coup en douce... j'aime tes fesses, mais je sais que je peux m'en passer... ce n'est pas ca qui m'a charmé chez toi... d'ailleurs je n'ai pas l'habitude de regarder le cul des filles qui me plaise lors des première rencontre... c'est très impoli...

Puis ils se déshabillèrent et se dirigèrent dans l'eau... il lui offrit un sourire coquin en la voyant se mordre la lèvre quand il déclara avoir l'habitude d'avoir chaud... c'était la vérité...

Il posa ses mains sur le haut de ses cuisses, se rappelant qu'il ne devait plus toucher ses fesses, alors qu'elle venait mettre ses bras autour de son cou...Ce qu'elle lui souffla eut pour conséquence de l'excitait davantage... il faisait tout pour se controler... la chaleur etait a son comble...

_ Oh si... crois moi je peux deviner ce que tu ressens souffla-t-il coquinement insinuant sur le fait qu'il avait très envie d'elle à ce moment précis egalement.

Il commenca a passer sa tete dans le creux de son cou tout en lui déposant de chaud baisers humide... il jouait de sa langue sur sa peau douce...

_ Et si on s'éloigner un peu pour pouvoir extérioriser toute ccette chaleur accumulé... dit-il mordillant son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

Elle eut un petit rire alors qu’il se défendait d’aimer ses fesses… çà la faisait rire de voir qu’il voulait montrer pouvoir rester plus fort qu’elle… ce qu’il ajouta ensuite titilla un peu sa curiosité…

_ Vraiment ?… dans ce cas qu’est-ce que tu regardes chez une fille ? demanda t’elle en un regard curieux et désireux de savoir ce qu’il regardait chez les autres…

une fois dans l’eau, elle se mit à lui caresser doucement le haut de son dos et sa nuque… çà la fit sourire de sentir ses mains sur le haut de ses cuisses, il était vraiment décidé à ne pas craquer le premier… elle lui souffla ensuite qu’elle avait envie de lui… sa réponse l’excita un peu plus alors qu’il avouait être dans le même état…

_ Oh… vraiment ?… pourtant je ne sens aucune excitation de ta part… souffla t’elle espièglement en étant très claire sur ce qu’elle entendait par « excitation »…

elle bala un peu sa tête pour le laisser gouter à sa peau selon ses envies… elle ferma les yeux, appréciant comme il se devait ses lèvres dans son cou… elle lâcha de très légers soupirs… puis sa proposition la fit sourire… cependant, bien que très alléchante, elle ne pouvait pas accepter…

_ On ne peux pas mon amour… tes parents ne vont plus tarder à revenir… souffla t’elle à contre cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:20

Il ria en voyant son petit air curieux quand il déclara ne pas regarder le cul des filles ... il savait qu'elle allait réagir de la sorte...

_ Je regarde principalement leur yeux... et leur sourire... mais ce n'est pas pour ca que je ne regarde pas tes fesses de temps en temps maintenant souria-t-il coquinement.

Puis une fois dans l'eau, il caressait mutuellement... mais aucune main ne s'égarra sur les fesses... c'etait un véritable exploit d'ailleur... La jeune femme etait apparemment bien décida de l'allumer jusqu'au bout... il resistait... mais pour combien de temps...Il eclata de rire lorsqu'elle parla de son excitation...

_ Je ne voudrais pas te devoiler mes faiblesse tout de suite... mais crois moi... tu rend les choses très difficile... dit-il tout en accentuant bien sur le "très".

Kevin profita de ce moment à deux pour venir deposer quelque baisers dans son cou... jouant de sa langue sur sa peau... il lui fit une proposition très alléchante et poussa un petit grognement de mecontentement quand elle refusa...

_ On peut toujours nager jusqu'a un rocher assez eloigner... je suis certain qu'ils ne remarqueront meme pas qu'on est partis...

Il avait terriblemet envie de la jeune femme donc dans les cas il n'etait pas vraiment rationnelle...il le savait au fond de lui mais ses envies prenait le dessus face à la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:41

Elle le regarda alors qu’il riait de sa curiosité… une curiosité qui cachait surtout sa jalousie… elle se demandait ce qu’il regardait en premier chez une fille… elle fut contente quand il lui répondit… elle eut un petit rire en entendant la fin de sa phrase…

_ Tant que tu regardes que les miennes, çà me va… ria t’elle en lui collant un rapide bisou… et contente toi de regarder les yeux des autres, çà me va très bien

elle était très excitée… elle faisait d’ailleurs en sorte qu’il le soit tout autant… çà l’amusait de l’allumer en sachant pertinemment qu’ils ne feraient rien… elle eut un sourire coquin alors qu’il admettait faire tout son possible pour résister… çà l’incita à continuer…

_ Je pourrais rendre les choses beaucoup plus difficile… souffla t’elle tout en glissant une main sur son torse, descendant de plus en plus… si je mettais ma main là par exemple… reprit-elle en un murmure tout en effleurant son boxer d’une douce caresse…

il lui fit ensuite une proposition à laquelle elle eut du mal à résister… c’était très très tentant mais ils ne pouvaient pas, elle en était bien consciente… elle éclata de rire en entendant sa solution…

_ Oh oui bien sur qu’ils ne verront rien… après tout ils pique-nique en famille alors ils se fichent de t’avoir avec eux… ria t’elle… oh et sans oublier qu’ils entendront surement tes cris bestiaux… reprit-elle en un sourire espiègle, insinuant qu’il criait plus qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:38

Kevin crut apercevoir une pointe de jalousie sous toute cette curiosité... elle avait l'air d'avoir vraiment peur q'une autre fille ne l'approche ou lui plaise....

_ Seules les tiennes m'intéresse, mon coeur souffla-t-il coquinement. Seulement les yeux pour les autres filles... je vais essayer, je peux rien te promettre des fois ca dérape ailleurs plaisanta-t-il

Il se frappa mentalement quand il se rendit compte qu'il venait de lui dire qu'il fesait tout pour lui resister... il savait maintenant qu'après ca elle ferait tout pour le provoquait davantage... elle ne perdit d'ailleur pas un instant pour essayait de l'excitait davantage...Il frisonna alors que sa main descendait de plus en plus au sud...il se mordit la lèvre tout en fermant les yeux alors qu'elle frolait son boxer...

_ Ce n'est pas la peine de rendre les choses plus difficiles...ait pitié de moi plaisanta-t-il essayant de penser a autre chose en tout cas a tout sauf à la jeune femme a ses cotées...

Il avait terriblement envie d'elle et il essaya justement de negocier pour qu'ils puissent s'éloigner un petit moment... il ria quand sa solution ne passa pas... de toute manière il le savait

_ Excuse moi mais celui qui crie le plus fort de nous deux... c'est bien toi... suis-je vraiment obliger de te ramener notre petite séance au dessus du toit d'un immeuble souria-t-il coquinement tout en repensant a leur soiree
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:56

Elle lui fit un immense sourire lorsqu’il lui répondit que seul ses fesses l’intéressait… cependant sa fin de phrase lui fit perdre un peu son sourire… il regardait donc bien les autres filles… en même temps c’était humain mais elle aurait préféré qu’il ne les regarde pas…

_ Ne le fait jamais devant moi… le prévint-elle en un regard plus que jaloux…

elle se vengea ensuite en faisant tout son possible pour le faire craquer… et le voir fermer les yeux te se mordre la lèvre la fit sourire… elle savait qu’il essayait de penser à autre chose qu’à sa main le caressant doucement sous l’eau… elle eut un sourire taquin avant d’aller lui murmurer à l’oreille…

_ ouvre les yeux mon cœur, profite du décor paradisiaque… et des bienfaits de l’eau… souffla t’elle en lui mordillant un peu l’oreille…

elle éclata de rire ensuite alors qu’il lui demandait d’avoir pitié… elle retira quand même sa main de son boxer et la ramena autour de son cou en riant…

_ Tu es faible mon cœur… se moqua t’elle…

puis il essaya de la faire aller dans un coin, en temps normal elle l’y aurait emmené elle même mais là, elle savait qu’elle devait faire attention à ce qu’elle faisait avec Dan et Kate près d’eux…

_ tu as crié autant que moi sur le toit ! ria t’elle… et je n’ai pas envie que tes parents t’entendent crier comme çà… çà me ferait une mauvaise image, après çà je ne pourrais plus me faire passer pour une parfaite jeune fille… souria t’elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:45

Il avait bien vu son sourire perdre de l'intensité quand il plaisanta sur le fait que son regard dérape vers d'autre direction de temps en temps... il n'etait pas de ce genre la... il savait qu'il avait la plus jolie fille avec lui, il etait donc pas obliger de regarder ailleurs... ca ne l'interessait pas...

_ Ce n'est pas vraiment mon habitude de le faire dit-il pour la rassurer...

Puis la jeune femme essaya de tout mettre en oeuvre pour arriver a le faire craquer... Kevin faisait son possible, essayant de penser a autre chose mais rien ne fonctionnait... elle avait un trop grand pouvoir de séduction pour lui. Il l'obéissa et ouvrit les yeux quand elle lui demanda...

_ J'aime beaucoup les bien fait de l'eau... très très relaxant souffla-t-il luttant pour ne pas craquer... ca devenait de plus en plus difficle de lui resister...

Il la supplia en quelque sorte pour qu'elle arrete ce qu'elle faisait, c'etait la seule solution pour qu'il se maitrise...

_ Je ne suis pas faible... c'est juste que si tu ne veux pas que je te saute dessus... il vaut mieux arreter maintenant.

La jeune femme avait quand meme bien reussit son coup... il avait terriblement envie d'elle, c'est pourquoi il essaya de négocier pour s'eloigner temporairement mais n'y faisait, elle voulait pas...

_ Je tiens a mettre les choses au clair tout de suite... tu es loin de passer pour une parfaite jeune fille faut pas rever... mes parents ne sont pas si naifs ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:17

Addison fut un peu rassurée lorsqu’il lui avoua que ce n’était pas dans ses habitudes de regarder les autres filles… c’était sa hantise, le fait qu’il puisse en regarder d’autre et tomber sur une qui lui plaise beaucoup plus qu’elle…

Elle joua ensuite avec lui et le caressa sous l’eau à travers son boxer… c’était très amusant de le voir essayer de son contrôler comme il pouvait… ce qu’il lui répondit quand elle lui parla à l’oreille la fit sourire…

_Relaxant… t’as pourtant l’air assez tendu mon cœur… souria t’elle en le voyant résister de toutes ses forces…

elle arrêta quand même de le taquiner, parce qu’elle sentit à la façon qu’il avait de la supplier qu’il ne tiendrait plus très longtemps… sa réponse la fit rire…

_ Ce qui veut dire que tu n’arrives pas à me résister, c’est très gratifiant çà ! souria t’elle fièrement…

elle avait autant envie de lui qu’il avait envie d’elle et pourtant elle ne voulait pas accepter sa proposition… elle n’avait aucune envie de faire un nouveau faux pas devant Dan… ou même devant Kate… cela dit elle éclata de rire alors qu’il mettait les choses au claires concernant ses parents…

_ ils auraient pu être naïf si Dan ne m’avait pas vu nue dans tes bras et si ta mère ne nous aurait pas vu dans le même état au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:58

Il ne pouvait pas s'empecher de sourire face a la détermination de la jeune femme pour qu'il craque... il ne savait pas si il pourrait continuer ce petit jeu plus longtemps sans litérralement lui sauter dessus...

Il se contenta de lui offrir un sourire coquin quand elle lui repondit qu'il avait l'air tendu... il le savait ce n'etait pas de sa faute... si cette fille avait un corps de reve et des doigts de fée. Il poussa un peit soupir quand elle arreta ses caresses... il ria face à sa réponse...

_ Pour l'instant j'ai très bien réussi a te résister... je suis certain que j'aurais pu tenir des heures comme ca plaisanta-t-il sachant très bien d'une minute à l'autre il aurait craquer...

Kevin avait vraiment envie d'elle... il n'attendait que sa permission pour l'emmener dans un coin assez retirer... il n'etait pas rationnel dans ces situations, la jeune femme le rendait completement dingue... Il ria quand elle lui répondit qu'ils auraient pu croire en la petite fille sage si ils ne l'avaient pas vu pratiquement nu tout les deux...

_ Ils ont été jeunes avant nous...ils savent très bien comment ca fonctionne ne tant fait pas pour eux... ria-t-il

Il se colla davantage a elle... lui caressant le commencement de ses fesses...

_ S'il te plait dit-il en lui faisant une moue adorable tout lui offrant des tas de baisers sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:59

Elle eut un sourire quand il lâcha un soupir au moment où elle arrêta ses caresses, signe qu’il était à la limite de craquer… elle se moqua de lui en riant alors qu’il répondait pouvoir lui résister encore des heures…

_ Ne joues pas à çà, tu pourrais très vite le regretter ! ria t’elle en se collant à lui…

elle avait envie de lui autant que lui avait envie d’elle et elle devait avouer avoir du mal à lui résister… son offre correspondait exactement à ses attentes… malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas à cause de Dan et Kate… d’ailleurs çà la fit rire quand Kévin lui apprit qu’ils avaient été jeunes avant eux…

_ Peut-être mais ils étaient peut-être plus sage que nous… peut-être qu’ils attendaient d’être dans leur chambre et je suis pratiquement certaine qu’ils ne faisaient rien de déplacé devant leurs parents ! ria t’elle…

elle eut un peu plus de mal à lui refuser sa demande quand il la ramena encore plus contre lui… sa poitrine durcie de désir se frotta à son torse et elle eut un peu de mal à résonner en voyant sa petite moue adorable… elle n’arrivait pas à lui refuser quelque chose quand il faisait çà… il le savait… en plus il lui offrait quelques douces caresses au commencement de ses fesses… c’était intenable…

_ Ne fais pas çà… souffla t’elle en craquant peu à peu tout en répondant à ses baisers… tu triches… humm… d’accord… mais on fait… le plus vite… possible… reprit-elle tout en répondant à ses nombreux baisers, enroulant ses jambes autour de sa taille en même temps… elle finit par approfondir l’un des baisers torridement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:37

Il ria avec elle quand elle se moqua ouvertement de lui lorsqu'il parla du fait qu'il aurait pu lui resister encore des heures... Il décida de ne pas insister sur ce sujet sachant très bien qu'elle finirai par gagner... de toute manière elle l'avait très bien comprit...

Malgrès le fait que la jeune femme ne le provoque plus... Kevin avait toujours autant envie d'elle, il lui fit d'ailleurs comprendre... il essayait par tout les moyens de la faire changer d'avis même en evoquant le fait que ses parents avaient été jeune avant eux... il ne put cependant s'empecher de rire en entendant sa réponse...

_ Je doute très sincerement qu'ils soient si sage que ca... ria-t-il.

Il décida de tenter le tout pour le tout...il ramena son coprs près du sien et esquiessa un sourire coquin quand il sentit ses tétons se durcir contre son torse... preuve qu'elle avait tout aussi envie de lui que lui avait envie d'elle... Il fit une petite moue adorable tout en la caressant legerement voulant absolument la faire craquer... Il souria quand elle lui demanda d'arreter... ce qu'il ne fit pas d'ailleurs...

Il esquiessa un large sourire lorsqu'elle accepta enfin d'aller dans un endroit assez eloigner...il posa une main sur sa taille et l'autre sous sa cuisse pour pouvoir la porter... il faisait bien attention a ne pas posé ses mains sur ses fesses... Il fut surpris qu'elle approfondisse un de leur baiser... mais il y repondit avec autant de passion qu'elle... Ils etaient tout d'eux très désireux du corps de l'autre... et tout ce désir passa dans le baiser...

Il allait comencer a marcher dans l'eau avec Addison dans ses bras quand soudain il entendit sa mère les appeler.

_ Toujours collé l'un à l'autre les deux là... ria-t-elle gentiment. Venez plutot ici profiter un peu du soleil avec nous et de ce magnifique gateau au chocolat souffla-t-elle tout en s'asseyant sur une des 4 chaises longues...

Kevin poussa un petit soupir face à ca... il avait vraiment d'autre projet... mais ca venait de tomber à l'eau... ce n'est pas pour ca qu'il s'éloigne de la jeune femme, il l'avait toujours dans ses bras ne voulant pas la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:24

Addison ria avec lui alors qu’il disait que ses parents n’étaient pas si sage que çà… elle en doutait fortement, apparemment ils avaient plutôt l’air encré à leurs principes… quoi qu’en y réfléchissant, ils l’étaient beaucoup moi que son propre père…

_ Je suis certaine qu’ils sont sages… ria t’elle… en tout cas, ils le sont en notre présence !

puis il la ramena contre lui… être aussi proche de son corps et voir sa petite moue suppliante la fit complètement craquer, d’autant plus qu’elle avait terriblement envie de lui… elle se plaça tout naturellement dans ses bras… elle eut un léger sourire alors qu’il évita de toucher ses fesses, il tenait véritablement à gagner…

puis elle l’embrassa… un baiser passionné qui devint vite torride… elle ne pensait plus à rien d’autre qu’à lui… elle lui caressait le torse d’une main alors qu’elle s’accrochait à son cou de l’autre… elle allait descendre un peu plus bas mais Kate se fit entendre… elle lâcha un soupir tout comme lui en arrêtant le baiser… elle eut un petit rire en voyant Kate avec son gâteau puis elle regarda de nouveau Kévin en restant tout contre lui…

_ Je t’avais dit qu’ils arriveraient au mauvais moment ! ria t’elle…

elle lui offrit un sourire des plus coquin et lui déposa un léger baiser tout tendre avant de reprendre…

_ On va devoir remettre çà à plus tard mon cœur… souffla t’elle en se dégageant de ses bras sans pour autant s’éloigner bien loin… pourquoi pas dans l’avion ?…

elle eut un sourire coquin et s’éloigna en le tirant par la main pour rejoindre sa mère… elle allait tout en reculant pour le garder près d’elle plus longtemps et pouvoir lui déposer quelques bisous à sa guise…

_ En attendant on va aller manger du gâteau au chocolat… finalement elle est peut-être pas si sage que çà puisqu’elle te donne volontairement un aphrodisiaque… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:22

Il ne put s'empecher de rire alors qu'elle insista sur le fait que ses parents soient sage...

_ Etant donné que ce sont mes parents je prefere penser ca... mais c'est un couple... et comme tout les couples, ils sont parfois pas très sages ria-t-il.

Il eut un petit sourire vainqueur quand elle se colla a lui acceptant enfin le fait de s'eloigner un moment... Ils entreprirent un baiser des plus passionnés...un baiser qui te fait tourné la tete...il lui mordilla la lèvre alors qu'elle commenca a lui caressait le torse descendant petit à petit plus bas... Le jeune homme sentit le plaisir se rapprocher... il fut cependant totalement refroidis quand il entendit sa mère... Ce n'est pourtant pas pour ca qu'il se détacha de la jeune femme, lui lancant une petite moue boudeuse quand elle déclara avoir eut raison.

_ Si tu n'avais pas autant hésiter a accepter aussi... bouda-t-il.

Il retrouva cependant le sourire quand elle l'embrassa tout en émettant une idée plus qu'intéressante...

_ J'ai vraiment hate de prendre cet avion... le trajet risque d'etre long... très long souffla-t-il coquinement.

Il avait toujours sa main sur sa hanche et l'autre dans celle d'Addison alors qu'ils avancaient ensemble pour sortir de l'eau... il eclata de rire quand elle parla de l'aphrodisiaque.

_ Je n'ai besoin d'aucun aphrodisiaque avec toi... souffla-t-il sensuellement tout en lui mordillant sa lèvre...

Il avait toujours envie d'elle, c'etait dur pour lui de devoir aller rejoindre ses parents alors qu'il ne pensait qu'a une chose... lui faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:38

Elle éclata de rire avec lui alors qu’il disait ne pas vouloir penser à ce que ses parents faisaient… dans le fond, elle non plus ne voulait pas savoir…

Puis elle se laissa porter par cette vague de désir qu’il lui avait transmit… elle perdit toute notion de la réalité dans ce baiser fougueux et passionné… elle lâcha un petit soupir quand il lui mordilla sa lèvre mais râla presqu’aussitôt alors que Kate les appeler… elle était aussi déçue que lui, quoi qu’un peu moins quand même… après tout c’était marrant de le faire attendre un peu… elle se moqua d’ailleurs de lui alors qu’il lui disait qu’elle avait trop hésité…

_ Et j’avais raison !… si je n’avais pas résisté, elle nous aurait trouvé en bien mauvaise position… et puis t’aurais raté son gâteau au chocolat ! sourit-elle en sachant qu’il raffolait de çà…

elle lui fit ensuite une proposition qu’elle savait déjà que çà allait lui plaire… en plus c’était un truc qu’elle n’avait jamais fait et qui la tentait bien… elle eut un énorme sourire coquin en entendant qu’il avait hâte…

_ Très long… et avec beaucoup de turbulences… sourit-elle espièglement tout en reculant peu à peu…

ils ne se lâchaient pas, comme s’ils espéraient que Kate s’en irait par elle même et les laisserait faire ce qu’ils avaient tout deux en tête… elle eut un sourire et un regard pétillant en l’entendant dire qu’il n’avait besoin d’aucun aphrodisiaque avec elle…

_ Je vois çà… ria t’elle en percevant très bien dans son regard que son envie n’était pas partit…

ils sortirent cependant de l’eau… et çà ne devint pas plus facile alors qu’elle pouvait le voir seulement vêtu d’un boxer beaucoup trop sexy… et en plus tout mouillé… elle se mordit la lèvre et jugea préférable de détourner son regard de lui… elle offrit un sourire à Kate en s’avançant vers elle tout en gardant la main de Kévin dans la sienne…

_ Il a l’air délicieux ! s’exclama t’elle en regardant le gâteau…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:19

Kevin avait attendut qu'elle accepte depuis un certain temps il se laissa completement allait dans ce baiser, il avait envie d'elle c'est le moins qu'on puisse dire... cependant sa mère interrompit ses plans... il ne pouvait pas dire qu'elle tombait au bon moment... il lui souria coquinement alors qu'elle s'attribua les mérites au fait que sa mère ne les ai pas trouver dans une position compromettante...

_ Elle n'y aurait vu que du feu... c'etait un petit endroit très reculé...je le sais j'avais l'habitude d'y aller avant souria-t-il. Et puis j'aurais peut-etre raté le gateau au chocolat... mais la je rate beaucoup plus déclara-t-il amoureusement.

Il savait très bien que maintenant ses plans etaient tombé a l'eau, ils se devaient de sortir de l'eau d'un instant à un instant... cependant il ne savait pas comment faire... il avait toujours cette petite lueur de désir dans son regard...la proposition de la jeune femme lui donna le sourire jusqu'a oreille...

_ humm... j'en rêve déja souffla-t-il coquinement.

Ils etaient tous les deux collé encore proche très proche l'un de l'autre... ils n'arrivaient pas a se détacher, c'etait vraiment très dur pour eux... Ils avaient vraiment pris leur temps pour sortir de l'eau... Kevin remarqua que la jeune femme se mordit la lèvre en le voyant tout mouillé... il ne put s'empecher de sourire... il lui faisait véritablement de l'effet...

Ils s'étaient approcher de Kate... et il lui souria,Addison avait vraiment l'air et la manière de pouvoir changer de comportement et d'attitude aussi rapidement...

Kate les regardait sortir de l'eau un sourire sur ses lèvres en entendant le compliment de la jeune femme. Décidement cette fille est très bien elevé.

_ Il a peut-etre l'air délicieux, mais ce n'est peut-etre pas pour ca qu'il l'ait réellement plaisanta-t-elle. Je te conseille de te servir maintenant Addison, parce qu'avec Kevin le gateau ne va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser