RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:47

C'était le grand jour... Addison allait enfin rencontré sa mère...il était tellement content à l'idée de revoir sa mère et de lui présenter Addison, la femme qu'il aime... Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de présenter une fille officiellement a sa mère... mais il savait que tout allait bien se passer...il le sentait... Ils avaient pris l'avion à New-York en fin de soirée...

Ils avaient passé le trajet à parler, rigoler... le temps avait passé relativement vite pour eux... Dans la matinée l'avion atterissa enfin a LA... Une fois leur bagages récupéré, ils prirent un taxi qui les conduisa directement à la maison de sa mère maintenant remarié... Ils sortirent du taxi, Kevin paya le conducteur, posa les bagages dans la cour et mit son bras autour de la jeune femme alors qu'il regardait la maison gigantesque avec vue sur la mer juste devant eux... Kevin avait le sourire aux lèvres content de revoir sa mère...

_ Prête mon coeur? souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

Addison était toute contente de faire ce voyage avec lui… elle ne connaissait pratiquement rien sur lui et elle savait qu’elle en apprendrait surement plus en deux jours à LA qu’en 2 mois et demi de relation avec lui…

Le voyage passa tellement vite qu’elle se demanda s’ils étaient bien arrivés à LA ou si l’avion se posait en cours de route… finalement le soleil lui indiqua qu’ils étaient bien arrivés… une petite robe légère sur le dos et des lunettes de soleil dans les cheveux, elle descendit du taxi et regarda cette superbe maison en bord de plage… elle le regarda, sentant le stress de cette rencontre monter un peu… elle lui sourit et lui déposa un baiser rapide au coin des lèvres…

_ Stressée… mais prête… ria t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:16

Ils étaient tout les deux devant la maison de sa mère en train d'admirer le cadre magnifique qui s'offrait à eux... il répondit à son baiser et plongea son regard dans le sien lorsqu'elle lui avoua être stressé...

_ Tout va bien se passer... Mais tu ne dois pas te faire aimer de ma mère seulement souria-t-il. Elle s'est remarié... mais Karl est tout aussi adorable que ma mère, ils ne peuvent que t'aimer...

Il enlaca sa main a la sienne et avanca vers la porte laissant les bagages dans l'allée...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

Addison le regarda quand il lui répondit que tout allait bien se passer… elle souffla un peu mais le regarda surprise quand il ajouta qu’il avait un beau-père…

_ T’aurais pu me le dire avant ! lâcha t’elle encore plus stressée…

la boule au ventre, elle serra sa main dans la sienne et le suivit dans l’allée de la maison… regardant un peu autour d’elle… c’était la première fois qu’elle allait à Los Angeles… là où il y a les plus belle plage et des boutiques de rêve… plus elle approchait de la porte, plus elle resserrait ses doigts autour des siens…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:31

Il eut un petit sourire amusé en voyant la réaction de la jeune femme lorsqu'il lui avoua avoir un beau père...

_ Je ne voulais pas que tu stresse inutilement souria-t-il...

Il était tellement content d'etre ici.. avec elle... une fois arrivée devant la porte, il s'arrêta et la regarda alors qu'elle avait resserer ses doigts ses doigts autour des siens un peu plus a chaque pas qu'il faisait... Il posa une main sur sa joue... la caressant légérement.

_ Calme toi mon ange... tout va bien se passer... et puis moi je suis la si ca ne va pas... souffla-t-il tendrement en lui déposer un baiser tout aussi tendre.

Puis il se redressa et sonna... attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.. Il entendit un "J'arrive" de la part de sa mère de l'autre coté de la porte... il eut un sourire rien qu'en entendant sa voix... puis elle vint ouvrir.

_ Keviiiiiin dit-elle en venant l'encercla de ses bras... un enorme sourire sur son visage...

Sa mère, Kate... était une femme de taille moyenne très classe... Alors qu'elle était toujours dans les bras de son fils, il jeta un coup d'oeil à la femme à coté de lui... Elle se détacha de lui et le frappa gentiment sur le torse en montrant Addison du doigt...

_ Tu ne m'avais pas dit qu'elle était aussi joli souria-t-elle avant de s'avancer vers Addison. Vous devez être Addison souria-t-elle amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

Sa petite phrase la fit sourire mais ce n’est pas pour autant qu’elle stressait moins, bien au contraire… elle ne se rappelait même pas avoir déjà stressée autant… même pour les parents de James… quoi que eux, elle les connaissait depuis toute petite alors que là, elle ne les connaissait vraiment pas du tout… elle avait peur de ne pas leur plaire…

Elle lui offrit un sourire quand il la rassura… elle savait qu’elle ne risquait rien avec lui… elle répondit à son baiser et le regarda sonner… la tension monta d’un cran quand elle entendit le « j’arrive » crié de l’autre coté de la porte… elle se tenait un peu à l’écart… un peu anxieuse…

Quand la porte s’ouvrit, Addison lui lâcha la main alors que sa mère se jeta sur lui… elle préféra ne rien dire, de toute façon elle en aurait surement été incapable… elle ne faisait que les observer, un léger sourire aux lèvres en le voyant content de retrouver sa mère… elle sentit le regard de cette femme très classe sur elle… çà la mit d’autant plus mal à l’aise alors qu’elle la pointait du doigt… elle la regarda et lui offrit un sourire un peu crispé lorsqu’elle s’approcha d’elle…

_ Oui, je… oui, c’est moi… bredouilla t’elle un peu mal à l’aise… je suis ravie de faire votre connaissance madame… reprit-elle avec un peu plus d’assurance quelques secondes après avoir jeté un regard vers Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

Kevin avait sentit la jeune femme lui lacher la main mais il n'eut pas le temps de la recupérer que la porte s'ouvrit laissant apparaitre sa mere... il encercla a son tour ses bras autour d'elle...

_ Bonjour maman souffla-t-il alors qu'il l'avait toujours dans les bras...

Il se détacha a son tour d'elle et ria quand elle parla d'Addison...Par ces paroles Kevin savait qu'Addison lui plaisait... Il les regardait toute les deux sourire aux lèvres... content de les avoir toutes les deux pendant un week end entier...

Sa mère quand à elle s'était approché d'Addison et lui souria pour la mettre en confiance alors que la jeune femme bredouillait ses paroles... Kate ne voulait pas lui faire peur...

_ Ah non... pas de madame avec moi ria-t-elle. Je trouve que ca fait vieux... et puis de toute manière tu peux m'appeler Kate, la petite amie de mon fils à ce privilège souria-t-elle en venant la prendre dans ses bras... Bienvenue à Los Angeles dit-elle en se détachant d'elle regardant Kevin et Addison a tour de role...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

Addison se sentait un peu plus à l’aise en voyant le sourire rassurant de sa mère… elle n’eut d’ailleurs pas de mal à trouver de qui il tenait ce sourire… ce qu’elle ajouta sur le fait que madame faisait vieux la fit rire un peu… Addison acquiesça en souriant, un peu amusée… elle était contente de voir qu’elle était si bien accueillit…

_ D’accord… souria t’elle alors qu’elle se retrouva dans les bras de sa belle-mère…

puis elle se détacha d’elle et Addison la remercia quand elle lui souhaita la bienvenue à LA… Addison la regarda et remarqua bien son regard passant de Kévin à elle… elle ne savait pas trop ce que çà voulait dire… elle lança un regard à Kévin, accompagné d’un léger sourire… puis elle ne résista pas à l’envie de lui prendre la main…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:09

Kate était très heureuse de pouvoir revoir son fils... et en plus de ca il lui apportait une merveilleuse jeune femme, chose qu'il n'avait jamais fait... ca prouvait bien qu'il tenait à elle... elle les regarda se tenir la main...

_ Vous formez un très joli couple déclara-t-elle honnetement. Je comprend mieux pourquoi tu disais être "occupé" à Harvard quand je t'appelais dit-elle amusé alors qu'elle fit de faux guillemet avec ses mains.

Puis elle se tourna vers l'intérieur de la maison...

_ Mince, j'oubliais j'ai un gateau au four... je vais le retirer avant qu'il ne soit completement cramé.. je ne voudrais tout de meme pas faire mauvaise impression devant ma belle fille dit-elle en un petit regard taquin. Mais allez-y entrer faites comme chez vous... je reviens déclara-t-elle en courant jusqu'a la cuisine laissant les deux tourtereaux quelques minutes seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

Addison ne savait pas trop quoi dire… elle n’était pourtant pas de nature timide mais elle avait besoin d’un peu de temps avant de se sentir complètement à l’aise… elle eut un magnifique sourire quand sa mère leur lança qu’ils faisaient un beau couple… puis ce qu’elle ajouta rendit un peu mal à l’aise Addison… elle lança un regard à Kévin mais préféra ne pas répondre…

Elle eut un petit rire en la voyant ensuite courir jusqu’à sa cuisine… une fois qu’ils furent seuls, elle se tourna vers Kévin, un léger sourire aux lèvres…

_ Tu as dit à ta mère que tu étais « occupé » ? demanda t’elle amusé en faisant les même guillemets que Kate quelques minutes plus tôt…

elle lui colla un baiser en posant son autre main sur sa taille… puis elle lui offrit un magnifique sourire…

_ En tout cas tu avais raison, elle est très gentille… en tout cas, je pense que je vais bien m’entendre avec elle… souria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:30

Kevin se tourna vers Addison quand sa mère disparu dans la cuisine... les paroles de la jeune femme le fit rire...

_ Je lui disais que j'avais des choses à faire... souffla-t-il honnetement. Mais c'est vrai, la plupart du temps c'était pour réviser...

Il posa son bras autour d'Addison les rapprochant par la meme occasion alors qu'elle l'embrassait... Il esquiessa un large sourire quand elle parla de sa mère...

_ Tu devrais etre au courant a force qu j'ai toujours raison dit-il d'un air amusé.

Il se pencha pour lui déposer un tendre baiser lorsqu'elle lui dit bien s'entendre avec elle...

_ De toute manière vous ne pouvez que bien vous entendre... vous avez deja un point commun même deux d'ailleurs dit-il en l'amenant à l'intérieur avec lui laissant les valises la ou elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:36

Addison le regarda en se demandant si elle devait le croire ou non quand il disait que la plupart du temps c’était vraiment pour réviser… çà l’amusait… puis il la resserra contre lui, elle se laissa faire et répondit à son baiser…

_ Tu n’as pas toujours raison ! ria t’elle pour le contredire…

il lui prit ensuite la main et l’emmena à l’intérieur… elle regarda un peu autour d’elle mais reporta son attention sur le jeune homme quand il évoqua deux points en commun qu’elle avait avec sa mère…

_ Lesquelles ? demanda t’elle surprise… et nos affaires, on les laisse dehors? reprit-elle en marchant en se retournant pour lui montrer leur valises....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

Il fut content qu'elle reponde a son baiser... il avait peur qu'elle ne veuille rien faire etant donné qu'il etait chez ses parents... il lui pinca gentiment ses fesses quand elle le contredis en lui disant qu'il n'avait pas raison...

_ Tu sais très bien que j'ai raison souffla-t-il amusé...

Puis il l'emmena à l'intérieur de la maison... un sourire amusé quand il lui demanda qu'est ce qu'elle avait en commun avec sa mère...

_ Le premier point commum est que vous m'aimez toute les deux souria-t-il fierement Mais pour le deuxième je ne te dirais rien... je te laisse le découvrir par toi même...

Il ria quand elle lui montra leur valise... il les avait completement oublier...

_ Non la mienne je vais la rentrer... par contre je peux laisser la tienne dehors... parce que ma mère refuse qu'on dorme ensemble donc il faudra surement que t'aille dormir a l'hotel
dit-il d'un très sérieux alors qu'il essayait de son mieux de ne pas éclater de rire... il voulait lui rendre sa monnaie de sa pièce en évoquant la facon de penser de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:06

Addison lui tapa sa main en la retirant vite fait quand il lui pinça les fesses… elle souriait amusée mais avait peur que sa mère les vois… puis il l’emmena à l’intérieur… elle eut un sourire quand il répondit fièrement qu’elles l’aimaient toutes les deux, il avait raison… mais elle fronça les sourcils lorsqu’il refusa de lui dire quel était l’autre point commun…

_ Allez sois sympa, dis-le… reprit-elle en une petite moue adorable…

elle perdit bien vite son sourire quand il parla qu’elle devrait aller à l’hôtel… elle sentit de nouveau cette boule à l’estomac faire son apparition…

_ Quoi ???! lâcha t’elle surprise en s’arrêtant net… elle avait soudainement l’impression de ne pas être tellement désirée dans cette maison, ce qui était assez désagréable…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:40

Il ria quand elle lui enleva rapidement la main qu'il avait sur ses fesses, c'est vrai que c'était assez dangeureux de faire ca alors que sa mère se trouvait dans la pièce d'a coté... il souria alors qu'elle le supplier a moitié pour qu'il lui dise le second point commun... il avait du mal a resister a sa petite moue mais il le devait...

_ Tu vas t'en rendre comte assez rapidement... c'est même bizarre que tu ne l'ai pas deja remarquer... lacha-t-il amusé.

Cependant quand il évoqua l'hotel il vit instantanément le sourire d'Addison disparaitre... il passa ses bras autour de sa taille et la regarda...

_ J'en connais une qui avais envie de passer la nuit dans ma chambre souffla-t-il coquinement. Eh bien heureusement pour toi que ma mère ne soit pas comme ton père... parce que ca ne la dérange pas qu'on passe la nuit ensemblesouria-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:51

Il ne voulait vraiment pas lui dire quel était le deuxième point commun qu’elle avait avec sa mère… elle ne voyait vraiment pas à quoi il voulait faire référence… et pourtant elle cherchait à vitesse grand V…

_ Pourquoi c’est bizarre ?… je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler… avoua t’elle…

puis il parla d’hôtel et elle eut brutalement peur qu’il dise la vérité… elle le laissa passer ses bras autour de sa taille alors qu’elle enroulait ses bras autour de son cou en le regardant… elle lui pinça gentiment sa nuque pour se venger…

_ Tu es horrible… bouda t’elle…

elle lui déposa ensuite un baiser et se décolla à peine de lui avant de reprendre, gardant ses lèvres tout près des siennes…

_ J’ai hâte de découvrir ta chambre d’enfance… murmura t’elle en lui mordillant un peu sa lèvre inférieure…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:24

Il ne pouvait s'empecher de sourire en la voyant chercher ce qu'elle pouvait avoir comme point commun avec sa mère... il voulait qu'elle rende compte par elle meme...

_ Tu verra ma belle...patience souffla-t-il en un sourire.

Puis il l'avait vu avoir peur quand il parla d'hotel... si ca avait vraiment été le cas... il ne l'aurait pas laisser aller seule a l'hotel... il ria quand elle le pinca pour se vanger...il répondit a son baiser... la gardant toujours dans ses bras, les lèvres collaient pratiquement encore aux siennes...

_ Nous n'allons pas pouvoir dormir dans cette chambre... nous irons dans une chambre d'amis... on aura plus de place se défila-t-il...

Il poussa un petit cri quand elle lui mordilla sa lèvre, c'est à ce moment la que sa mère fit son entré...

Kate: _ Je doute que vous soyiez venu ici pour vous becotez comme deux adolescent ria-t-elle... Venez avec moi dans la cuisine vous devez mourir de faim avec ce voyage dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:33

Addison lui souriait alors qu’ils étaient tout proche l’un de l’autre… les yeux dans les yeux, la bouche pratiquement collée à la sienne, elle s’amusait à déjà vouloir en savoir plus sur son enfance…

_ Je ne veux pas d’une chambre d’ami… c’est la tienne que je veux… souffla t’elle tendrement…

elle lui mordilla un peu sa lèvre et éclata de rire en le voyant crier un peu… par contre elle se détacha bien vite de lui lorsqu’elle entendit sa mère… Addison ne put s’empêcher de sourire… un sourire espiègle alors que le regard qu’elle jeta au jeune homme en disait long sur ce qu’elle voulait…

quand sa mère repartit dans la cuisine, Addison en profita pour lui murmurer presque silencieusement…

_ Si on dort dans ta chambre, je passerais la nuit nue…

puis elle suivit sa mère jusqu’à la cuisine tout innocemment…

_ Vous avez une très belle maison Kate ! reprit-elle comme si de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:40

[dernier post... de mémoire Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) 539278 ]

Addison était émerveillée par la vue que lui offrait cette fenêtre, c’était vraiment magnifique… elle lança un regard vers Kate quand elle lui proposa de lui faire autre chose si elle n’aimait pas les muffins au chocolat… çà la fit rire… elle quitta la fenêtre pour s’approcher d’elle…

_ Non, non ! j’adore le chocolat… c’est une chose que j’ai en commun avec votre fils… ria t’elle…

puis elles se mirent à parler tout bas… Addison était contente que Kate l’aide, cela dit elle dû se retenir de rire quand celle-ci se proposa de l’aider à préparer cette surprise… elle ne devait surement pas s’attendre à ce que le but de cette surprise était de s’envoyer en l’air sur le toit de l’immeuble !…

_ Je pense que je pourrais me débrouiller seule, merci… répondit-elle en un sourire amusé et espiègle… mais si vous pouviez remettre un petit mot de ma part à Kévin ce soir, à l’heure que je vous aurez indiqué, çà m’aiderais bien… si vous pouviez aussi l’occuper une petite heure pendant que je prépare tout …

c’est à ce moment là que Kévin entre dans la cuisine… Addison se retourna tout de suite vers lui en lui adressant un joli sourire… ce qu’il ajouta l’amusa…

_ Rien, on ne faisait que parler… pourquoi ? tu as déjà peur que ta maman me fasse voir ces fameuses photos que tu veux me cacher ? ria t’elle en prenant un muffin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:51

Kate ria avec la jeune femme quand elle parla de son point commun avec son fils....

_ Si tu aimes le chocolat, je suis persuadé que vous devez bien vous entendre ria-t-elle.

Kate était intrigué par cette surprise qu'Addison voulait organiser pour Kevin... elle se demandait se que ca pouvait être... surtout qu'apparemment elle ne voulait pas de son aide....en tout cas pas pour la préparation...

_ Bien sur je ferais mon possible pour l'occuper... ca risque d'etre dur de l'eloigner de toi lacha-t-elle en un sourire amusé.

Kate releva les yeux vers son fils quand il entra dans la cuisine... elle ria face à ce qu'Addison lui dit...

_ D'ailleurs a ce propos Addison, je pense qu'il a deux ou trois album de photos qui pourraient t"intéresser ria-t-elle en entrant dans le jeu de la jeune femme.

Kevin avait trouver bizarre d'entendre les jeune femmes chuchoter lorsqu'il entra dans la cuisine... il lanca un petit regard de mecontentement a sa mere face a sa proposition. Il passa un bras autour de la taille d'Addison la ramenant près de lui... tout en lui piquant un morceau de son muffin au passage...

_ Je n'ai rien a cacher... et puis de toute manière je suis certain que ces photos ne t'interesseront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:03

Addison avait esquissé un sourire quand Kate lui avait dit qu’elle devait bien s’entendre avec Kévin si elle aimait le chocolat… elle repensa à leur nuit où ils s’étaient couvert de Nutella… un sourire coquin s’afficha sur son visage en pensant à çà, elle se reprit cependant assez vite en s’apercevant qu’elle était devant sa belle-mère…

Puis Kévin revint à la cuisine et Addison se tourna vers Kate tout sourire quand elle lui proposa de regarder les photo… cependant elle n’eut pas le temps de répondre que Kévin vint se coller à elle en lui piquant un morceau de son muffin… elle râla en éloignant le gâteau…

_ Hey ! touches pas, c’est le mien !

sa réponse la fit rire… elle ne se priva pas de se moquer de lui…

_ Tu rigoles ! je meurs d’envie de les voir ces photos ! tu devais être tout mimi les cheveux tout bouclés et les joues toutes dodues ! ria t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:54

Kate répondit au large sourire d'Addison quand elle lui proposa de regarder les albums photos... elle se doutait bien que son fils n'était pas très heureux par ca... mais de toute manière elle seait bien obligé de les voir un jour ou l'autre... Elle ria en regardant le couple se chamailler devant elle...

Kevin offrit un sourire adorable a Addison quand elle eloigna le muffin de lui.

_ Nous sommes un couple ma chérie... donc tout se qui est a toi... est à moi... ce qui signifie que ce muffin est aussi à moi souria-t-il fièrement en attrapant un autre morceau...

Kevin essayait tant bien que mal qu'Addison ne voye pas les photos de lui petit... il savait qu'il n'était pas trop a son avantage et il ne voulait pas qu'Addison le voit comme ca. Il n'eut cependant pas le temps de repondre que sa mère s'en chargea...

Kate: Tu es deja au courant pour les cheveux bouclés?!!!!! ria-t-elle. Attend de voir ces photos... ca n'a rien a voir avec notre Kevin ria-t-elle de plus bel..

Kevin ne souriait pas avec elles... il n'aimait pas qu'on ne se moque de lui sur ca...

Kevin: Je ne vois pas ce qui est drole... C'était la mode a cette epoque je n'y peux rien... se défendit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:28

Addison se laissa une nouvelle fois avoir par sa petite moue adorable… à chaque fois il l’avait avec çà… cependant quand il piocha dans son muffin, elle eut un petit sourire espiègle…

_ Donc si ce muffin est à toi, tes photos sont à moi aussi ? demanda t’elle innocemment…

elle savait qu’il n’allait pas apprécier cette hypothèse mais çà l’amusait… puis quand Kate ria en étant surprise qu’elle soit déjà au courant pour les cheveux bouclés, Addison éclata de rire… elle remarqua cependant que Kévin ne riait pas, elle le regarda dans les yeux et s’aperçu que ce petit jeu ne lui plaisait pas…

_ Ne fais pas la tête mon cœur, ce ne sont que des photos… et je te rassure, on a tous des photos de nous tout petit qui nous font honte… le rassura t’elle en lui déposant un petit baiser au coin des lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:17

Il était tout fier d'avoir pu avoir un autre morceau du muffin, il savait très bien qu'Addison ne pouvait pas lu résister bien longtemps... cependant il perdit son sourire quand elle évoqua les photos en contrepartie...

_ Elles ne sont pas a toi parce qu'a l'epoque nous n'étions pas ensemble... c'est ma proprièté privée.

Il regardait les deux femmes rirent de lui, ca ne lui plaisait pas... il reporta son regard sur Addison quand elle lui parla.. il répondit a son baiser...

_ Je n'ai simplement pas envie que tu te moque de moi en les voyant avoua-t-il Et puis tu peux compter sur moi quand on sera chez tes parents ces photos dont toi aussi tu as honte. souria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:29

Elle lui fit une petite moue boudeuse quand il déclara que les photos étaient sa propriété privé… elle lui donna même son muffin…

_ S’il te plait… souffla t’elle en une petite moue adorable…

puis elle reprit en un petit sourire taquin… çà l’amusait de le taquiner, c’était plus fort qu’elle…

_ Et en y réfléchissant, ces photos ne sont pas à toi mais à ta mère, donc si elle veut me les montrer, tu n’as rien à dire… souria t’elle fièrement…

elle caressa sa nuque tendrement en le regardant quand il avoua qu’il ne voulait pas qu’elle se moque de lui, elle trouvait çà tellement mignon…

_ je ne vais pas me moquer de toi mon cœur, je veux seulement voir ta p’tite bouille d’enfant… et je te montrerais la mienne quand on sera chez moi c’est promit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser