RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:53

Après le moment intense qu’ils venaient de vivre, elle lui laissa le temps de se remettre en lui déposant quelques bisous sur son épaule et son cou… elle adorait le parsemer de baisers… elle eut un petit sourire tout en continuant alors qu’il lui disait ces jolies choses au creux de l’oreille… d’ailleurs le fait qu’il la mordille un peu et qu’il lui caresse les fesses ne la laissa pas indifférente…

Cependant, elle fut surprise lorsqu’il la souleva brusquement… elle lâcha un petit cri alors qu’elle cognait la porte au point de la faire bouger… elle resta à le regarder, s’accrochant à son cou pour ne pas tomber… elle eut un sourire tout en le regardant… elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si brutal…

_ Tu t’emportes mon cœur ? se moqua t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

Après avec passé un tel moment de plaisir grâce à elle... Kévin n'en voulait que plus... il ne s'est jamas vu avoir autant envie d'une personne qu'elle, elle le rendait dingue... il la souleva en un geste rapide et la plaqua contre la porte... il était brutal... elle le rendait brutal et sauvage... il esquissa un sourire face à sa question...

_ C'est de ta faute mon amour... je ne me controle plus quand je suis près de toi
souffla-t-il coquinement... alors qu'il commencait à lui mordillait son cou... il était sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:34

Il l’avait surprit en étant si brutal… çà lui arrivait vraiment très rarement d’être brutal comme çà avec elle… elle aimait bien çà de temps en temps, çà changeait… elle eut un sourire en lui posant cette question… sa réponse était très flatteuse pour elle…

_ Humm… je vois çà… sourit-elle alors qu’il s’attaquait à son cou, chose qu’elle aimait par dessus tout… doucement mon cœur, je n’ai pas envie de collectionner tes morsures… reprit-elle en passant un main dans ses cheveux tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:04

Kévin n'en pouvait plus... ce qu'elle venait de lui donner lui avait envie d'avoir plus... bien plus, il se surpris meme à la plaqua contre la porte des toilettes... chose que d'habitude il aurait éviter de faire... mais là, c'était différent... il s'attaqua aussitot à son cou... il eut un sourire quand elle lui dit d'y aller doucement...il s'approcha de son oreille...

_ Arrêtes moi souffla-t-il au creux de son oreille... alors qu'il était déjà en train de lui mordillait le lobe tout en lui donnant quelques coups de langue...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:18

Jamais il n’était brutal envers elle et elle n’aimerait pas qu’il le soit… sauf dans des cas comme celui-ci… la brutalité dans le sexe, faut avouer qu’elle aimait bien, à condition que çà ne soit pas toujours comme çà… elle lui demanda quand même de se contrôler un minimum… elle n’avait pas envie de rentrer à Harvard rempli de marques…

Cependant, elle lâcha un soupir en fermant les yeux quand il lui mordilla le lobe de l’oreille… il savait que çà lui faisait perdre la tête quand il faisait çà…

_ Non… non c’est bon… murmura t’elle en un soupir alors qu’elle garda une main derrière sa tête… continus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:32

Kévin ne s'était jamais vu etre brutal avec elle... il ne voulait pas... mais de temps en temps, c'était bien de changer de l'ordinaire... et puis il faisait quand meme bien attention a ne pas lui faire mal...il lui mordilla le cou quand il lui demanda de l'arrter si elle en avait envie... il savait que de lui faire ca lui faisait perdre la tête... il eut d'ailleurs un sourire coquin quand elle lui demanda de continuer...

Il la lécha, la mordilla à sa guise... il était collé à elle... il la maintenait avec son corps... une de ses mains quitta donc son fessier pour venir se poser sur sa poitrine qu'il caressa avec ferveur... Il était toujours à l'intérieur d'elle...

_ J'ai envie de toi... souffla-t-il désireux plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:37

Addison perdait complètement la raison avec ce qu’il lui faisait… il savait qu’en s’attaquant à son cou, elle ne lui refuserait rien… elle en lâcha quelques soupir alors qu’elle souriait ou se mordait les lèvres sous le désir qui se faisait de plus en plus pressant… lorsqu’il lui dit avoir envie d’elle , elle lui fit relever la tête pour le regarder… elle passa un doigts sur sa bouche puis lui déposa un baiser des plus amoureux…

_ Fais toi plaisir… murmura t’elle en appuyant sur ses fesses avec ses pieds… ce qui lui arracha un petit gémissement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:50

Ce week end avait été très dur pour lui... ils n'avaient rien pu faire ou en tout cas... ils n'avaient pas pu laibre cour à leur envie... C'est pourquoi Kévin était aussi désireux... il lui avoua avoir envie d'elle... il se laissa faire quand elle lui fit relever sa tête... il la regarda intensément et répondit à son baiser avec la même intensité... il la dévora du regard quand elle lui dit de se faire plaisir, il fut cependant surpris quand elle appuyant ses pied sur ses fesses... et poussa un petit cri de plaisir...

_ Addisonnnnnnn souffla-t-il alors qu'il enleva sa main de son sein et la remit sur ses fesses...

Il recommenca à effectuer des mouvements à l'intérieur d'elle, la porte n'était pas épaisse, elle ne faisait que de vibrer ou bouger sous chacun de ses assauts... sans parler de ses gémissements alors que ses mouvements s'accélèrent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

Il la rendait dingue par ses baisers et ses caresses… elle en fit autant par son regard et sa façon d’appuyer sur ses fesses… elle eut un sourire alors qu’il prononçait son prénom de cette façon… elle adorait çà… elle enfouit alors sa tête dans son cou, le mordillant ou le léchant à son tour alors qu’il gémissait sous ses assauts de plus en plus rapide… elle étouffait ses propres gémissements en le mordant… elle se fichait de lui laisser des marques, de toute façon lui ne s’était pas gêné pour le faire et elle ne pensait pas vraiment à çà à ce moment précis…

L’orgasme la prit rapidement… il y allait tellement rapidement que çà ne mit pas longtemps avant qu’elle ne goutte au plaisir suprême…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

Après avoir eut l'aurisation de la jeune femme, Kévin recommenca ses mouvements à l'intérieur d'elle, il y allait déjà rapidement... le plaisir était intense... il gémissait, d'une part à cause des va et viens rapide qu'il faisait mais d'autre part à cause de ce qu'Addison faisait dans son cou... ca le rendait dingue... il accéléra une dernière fois... tapant ainsi sur la porte... tout le monde dans l'avion pouvait les entendre... il la sentit se contracter autour de son sexe annoncant qu'elle atteignait l'orgasme... Kévin n'eut que quelques autres mouvements à faire avant de pousser un rale rauque sous le plaisir... il se déversa en elle continuant de très leger va et vien... Sa respiration était laborieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:59

Addison n’en pouvait plus… elle ne se souciait pas de le marquer ou même du bruit qu’ils faisaient, d’ailleurs elle n’avait même pas remarqué qu’ils faisaient du bruit avec la porte… tout ce qui lui importait c’était le moment magique et intense qu’ils vivaient à ce moment précis…

Ils jouirent pratiquement en même temps… puis elle le regarda, le souffle saccadé et le corps fébrile… c’était absolument grandiose…

_ Waouh… Je veux passer plus de temps dans les avions… sourit-elle… faudra vitre revenir
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

Kévin se remettait peu à peu de cet incroyable échange... tous était magique, il l'aimait ca c'était sur... alors qu'il reprenait difficilement sa respiration, il s'enleva d'elle tout en la regardant coquinement quand elle lui fit comprendre qu'elle voulait renouveler cette expérience...

_ C'est quand tu veux mon amour... j'adore les avions...

C'est alors qu'il entendit une annonce... c'était une hotesse qui les informait qu'ils devaient tous rejoindre leur siège et attaché leur ceinture en raison de l'attérissage...Kévin offrit un large sourire à Addison...

_ On va devoir y aller... tu n'aura meme pas eu droit à mes fesses souria-t-il espieglement alors qu'il se détacha d'elle... sachant très bien qu'ils devaient se dépecher de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:45

Addison se remettait peu à peu de cette échange qu’elle n’aurait jamais cru vivre… mais avec lui tout semblait possible… elle eut un large sourire coquin alors qu’il lui assurait qu’ils remettraient çà quand elle le voulait… elle comptait bien ne pas oublier çà !

Puis l’appel de l’hôtesse les fit revenir un peu sur terre… il se dégagea d’elle et elle lâcha un petit rire quand il parla de ses fesses…

_ Pour une fois que je n’en parle pas ! ria t’elle… mais je n’ai pas oublié ce que je veux faire, j’ai simplement préféré remettre çà à quand on sera dans notre chambre… sourit-elle coquinement… n’oublis pas que tu m’as promit une nuit magique chéri

elle enfila rapidement sa robe et son string, se recoiffa un peu et sortit de la cabine en premier… elle rejoignit rapidement son siège, attacha sa ceinture et évita de regarder les gens qui la regardait bizarrement… surtout le type de tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:19

Kévin aurait bien voulu continuer ce petit echange entre lui et Addison mais ils furent rappeller à l'ordre par l'appel de l'hotesse qui demandait à tous les passagers de rejoindre leurs sieges... il se détacha aussitot d'Addison et ria quand elle lui dit que cette fois ci c'était lui qui parlait de ses fesses...

_ Une nuit très magique ma chéri... tu peux compter sur moi souffla-t-il coquinement tout en la regardant se rhabiller...

Il enfila rapidement son boxer et son jeans... il la laissa partir en premier... il s'avanca près du miroir et c'est là qu'il vit des marques rouges... Addison l'avait bel et bien mordu... il n'arrivait pas à le croire, elle n'y avait pas été de main morte... il enfila rapidement sa chemise essayant de cacher au mieux ses marques et sortit des toilettes quelques minutes après Addison...

Il alla se réinstaller immédiatement dans son siège... il ne remarqua meme pas les regards sur eux... c'est vrai qu'ils avaient eté assez bruyant... il attacha sa ceinture et se tourna vers Addison...

_ Tu peux dire adieux à mes fesses mon coeur.. après les marques que tu ma fait dans le cou... on est quitte sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:27

Addison lui offrit un sourire des plus coquin alors qu’elle se mordait légèrement la lèvre lorsqu’il lui certifia une nouvelle fois qu’il lui ferait passer une nuit magique… elle avait hâte de vivre çà… puis elle rejoignit son siège… elle évita de regarder les gens, apparemment tout le monde avait pu les entendre… elle fut donc soulagée lorsque Kévin vint la rejoindre…

Elle le regarda lorsqu’il lui lança de dire adieu à ses fesses… elle se demandait pourquoi il lui disait çà… elle du se retenir de rire lorsqu’il lui montra les marques dans son cou… elle passa d’ailleurs sa main dans son cou en venant déposer un bisou sur ses lèvres…

_ Je suis désolé mon cœur mais la porte faisait bien assez de bruit, je n’allais pas en rajouter… surtout que t’étais assez bruyant… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:34

Kévin la retrouva rapidement assise dans leur siège... il avait payer des places dans l'avions mais ils avaient passer à peine cinq minutes... il s'installa à ses cotés et la mit au courant concernant ses marques dans son cou.. il la regarda alors qu'elle riait... il ne trouvait pas ca drole... il avait beaucoup plus de marque qu'elle, il repondit cependant à son bisou... il fit une petite moue boudeuse quand elle insinua qu'il faisait beaucoup de bruit...

_ Alors comme çà c'est de ma faute, si je me retrouve avec d'énorme sucon... bouda-t-il. T'y ait pas aller de main morte là...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:42

Addison n’arrivait pas trop à s’empêcher de rire… la situation était amusante… elle n’avait pas cherché à se venger, elle n’y avait même pas pensé mais fallait avouer qu’elle avait bien réussit son coup !

_ Faut avouer que tu étais assez brutal mon cœur… si je n’aurais pas étouffé mes cris comme je pouvais, même les mouettes auraient deviné ce qu’on faisait dans ces cabinets ! ria t’elle…

elle regarda un peu plus les marques qu’il avait, elle n’arrêtait pas de sourire… elle lui déposa un autre petit bisou au coin des lèvres en riant…

_ C’est la première fois que je laisse des marques à un homme… ria t’elle… mis à part des marques de griffures bien entendu… reprit-elle en pensant qu’elle en avait faite à Mark…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:26

Kévin boudait un peu, la jeune femme avait réussi à lui faire d'énorme marque... ce n'est pas que ca lui faisait mal, loin de là... mais c'était assez voyant, il la regarder et ria avec elle quand elle lui dit qu'elle était obliger d'étouffer ses gémissements... c'était très gratifiant...

_ Tu es pardonné pour cette fois... pour la punition concernant mes fesses tient toujours... n'espère pas les approcher... Après ce que tu ma fait au cou, hors de question que je te laisse mes fesses, je ne suis pas sur de les retrouver en si bonne état... sourit-il légerement.

Il se retourna vers elle et remarqua qu'elle était en train de regarder ses marques... c'est clair que maintenant tous ceux qui étaient dans l'avion était au courant de ce qu'ils avaient fait tous les deux... il répondit à son bisous et ferma le dernier bouton de sa chemise pour qu'on voit moins ses marques...

_ Eh bien pour une première, c'est réussit...tu ne pouvais pas mieux faire. Et puis tu ne m'a jamais laisser de marque de griffures...tu ma peut-être griffer mais je n'ai jamais eu de marques dit-il ne pensant pas un seul instant qu'elle ne parlait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:14

Elle fut contente qu’il finisse par rire avec elle, elle n’avait pas envie de le mettre de mauvaise humeur… quoi qu’il ne l’avait jamais été en sa présence…

_ Tes fesses sont plus précieuses que ton cou, je saurais en prendre soin… sourit-elle coquinement…

elle était bien décodé à ne pas abandonner cette idée farfelue qu’elle avait eut… puis elle regarda ses marques et eut un petit rire moqueur alors qu’il fermait le dernier bouton de sa chemise pour mieux les cacher…

_ Tu fais trop sérieux comme çà… ria t’elle…

elle se frappa mentalement lorsqu’elle évoqua les marques de griffures… fichu spontanéité !… elle lui offrit un sourire alors qu’il lui rappelé qu’elle ne lui en avait jamais fait…

_ Je sais… se contenta t’elle de répondre… elle n’avait pas spécialement envie de lui parler de cette nuit torride qu’elle avait passé avec Mark…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:14

Kévin trouva le moyen de la punir pour se qu'elle venait de lui faire... l'attaquait sur ses fesses, c'etait le seul moyen pour qu'elle soit véritablement puni...

_ C'est trop tard mon coeur... il fallait prendre aussi soin de mon cou... je ne peux pas risquer de mettre mes fesses entre tes mains pour après etre défiguré... dit-il en gardant son sérieux alors qu'il avait envie de rire.

Les marques se voyaient vraiment beaucoup il le savait, il décida donc de refermer tout les boutons de sa chemise pour ne pas attirer plus l'attention comme çà sur eux... il lacha un petit rire quand elle lui dit qu'il était trop sérieux comme çà...

_ Pourquoi... tu n'aime pas les gens... sérieux et intellos?!!! demanda-t-il en un sourire amusé.

Puis Addison parla de griffure, elle ne lui en avait jamais fait... il fut surpris quand elle lui dit qu'elle le savait... alors ca voulait dire qu'elle parlait d'un de ces ex... il le prit un peu mal qu'elle parle de ce qu'elle avait opu vivre avec d'autre...

_ C'était avec un de tes ex... dit-il simplement. Apparemment tu as l'air d'aimer quand c'est brutal... il n'avait aucun sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:22

Addison lui fit une petite moue adorable pour qu’il lève la punition… mais il ne le fit pas, sa petite moue devint alors tristounette et contrariée… cependant elle souriait quand même, elle adorait le provoquer et elle savait qu’elle finirait par avoir ses fesses…

_ Tu ne me résisteras pas indéfiniment mon amour… sourit-elle coquinement… je finirais pas y arriver

puis elle se moqua de lui alors qu’il boutonnait sa chemise entièrement… elle ne l’avait jamais vu comme çà et çà l’amusait… surtout quand il lui posa cette question…

_ Je suis à Harvard et je sors avec un futur homme de loi, alors évidemment que j’aime les mec sérieux et intellos
! ria t’elle en lui collant un petit baiser…

puis elle fit une bourde en parlant de griffure… elle aurait mieux fait de se taire sur ce coup là, elle n’avait pas trop fait attention au fait qu’elle ne lui avait jamais laissé de trace… elle grimaça un peu quand il comprit qu’elle parlait d’un de ses ex..

_ Je ne vais pas dire que je n’aime pas mais ce n’est pas ce que je préfère et puis il n’y avait aucun sentiment avec lui alors qu’avec toi c’est complètement différent… je t’assures que c’est cent fois mieux avec toi qu’avec lui

elle essayait de se rattraper comme elle pouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31

Kévin essayait du mieux qu'il put de rester fort face à sa petite moue, il voulait lui montrer que cette fois, il allait vraiment la punir...elle ne l'aurait plus... il remarqua son petit air coquin, ca le fit rire... elle etait incroyable...

_ Alors là n'y compte pas trop... après ce que tu viens de me faire... c'est la punition à vie...
sourit-il fièrement

Il dut se contraindre à boutonner sa chemise completement chose qu'il ne faisait jamais... çà faisait sérieux et surtout très coincé... il ria face à sa réponse tout en répondant à son baiser...

_ Quand je voulais dire intello... je voulais dire le vrai intello, le gars toujours plonger dans ses cours, les lunettes... les fringues très strictes... tu as de la chance de pouvoir sortir avec un intello comme moi
plaisanta-t-il...

Il perdit cependant tout sourire quand il l'entendit parler de griffure qui apparemment ne le concerner pas... il n'aimait pas le fait qu'elle parle de ses expériences avec ses ex... elle n'aimerait surement pas qu'il l'en parle lui... il l'écouta...

_ C'est pas la peine d'essayer de te justifier... et puis de toute manière tu ne vas pas me dire que c'était mieux avec lui même si c'est le cas... dit-il logiquement...

Il n'avait pas appréciait qu'elle en parle, apparemment ca l'avait marqué... et ce type avait du la faire monter aux rideau... peut-être n'était pas satisfaite avec lui et qu'elle essayait de lui faire passer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:38

Addison bouda lorsqu’il lui répondit qu’elle avait l’accès interdit à vie à ses fesses… elle savait qu’elle arriverait un jour ou l’autre à ses fins alors elle ne répondit pas… bien que son regard en disait long sur ce qu’elle pensait…

Puis elle se moqua de lui et de sa chemise… elle le regarda alors qu’il lui décrivait le parfait intellos… pendant quelques secondes elle eut l’impression qu’il la décrivait elle…

_ Tu me considère comme une intello ?… sérieuse, toujours le nez dans les bouquins et les lunettes… sourit-elle amusée…

elle fit ensuite un énorme erreur… elle remarqua qu’il n’appréciait pas et le fait qu’il lui dise que même si c’était faux, elle lui dirait quand même que c’est meilleur avec lui… elle ne voulait pas qu’il pense çà… bien que çà avait était génial avec Mark, elle était bien mieux satisfaite avec lui…

_ C’est faux, je t’assure que je ne mens pas ! rectifia t’elle… avec Mark çà n’a été qu’un nuit, ce n’était que purement sexuel, y’avait rien d’autre que çà et il m’a jeté au petit matin… nous deux c’est beaucoup plus fort et tu me satisfait sur tout les plan, ne doute pas de çà mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:44

Kévin riait avec elle alors qu’elle se moquait de sa chemise… il se devait de la refermer pour ne pas laisser voir de rougeur qu’on ne voyait déjà… il éclata de rire quand elle lui dit que c’était elle qu’il décrivait…

_ Mais tu es une intello très très sexy… Rien avoir avec les stéréotypes des intellos… dit-il en un sourire amusé.

Il ravala bien vite son sourire lorsqu’il comprit ce qu’elle venait de dire à propos des griffures… le fait qu’elle parle de ses expériences sexuelles… brutal avec ce type lui faisait mal… il l’écouta alors qu’elle l’informa que c’était Mark… Kévin le connaissait de réputation, c’était un séducteur… Au fur à mesure qu’elle parlait, il se sentait de plus en plus mal… déjà qu’il n’avait pas confiance en lui mais là ses doutes étaient immenses… il avait peur de ne pas la satisfaire…

_ Il t’a jeté… ce qui signifie que tu n’en avait pas forcément envie… il a du beaucoup de marqué pour que tu te rappelle bien de cette seule nuit répondit-il tout en la regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:57

Addison ne put s’empêcher de lui faire remarquer que c’était elle qu’il décrivait en parlant des intellos… elle trouvait çà marrant bien qu’elle aurait préféré qu’il la voit autrement que comme une fille coincée qui ne parle que des études… elle eut donc un sourire lorsqu’il lui répondit qu’elle était une intello très très sexy…

_ Tant mieux… je n’aime pas spécialement les intellos coincés… ria t’elle…

cependant elle plomba l’ambiance en parlant de son expérience avec Mark… elle aurait préféré qu’il ne comprenne pas lorsqu’elle avait fait cette boude… maintenant il semblait lui en vouloir, dans un sens elle le comprenait mais il savait aussi qu’il n’était pas son premier amant… elle resta surprise lorsqu’il lui demanda indirectement si elle aurait aimé plus avec Mark…

_ Je… euh… souffla t’elle un peu mal à l’aise de parler de çà avec lui… Mark était mon meilleur ami alors… je ne pensais pas qu’il pouvait me faire souffrir. Mais je n’ai pas souffert parce qu’il m’a jeté, j’ai souffert parce qu’il m’a utilisé et que je perdait un ami… Mark et moi çà n’aurait jamais été plus loin que cette nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)   Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage officiel [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser