RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:16

Une fois dans la salle, il ne perdit pas une seconde et la colla tout contre lui, il n'en pouvait plus de devoir rester loin d'elle sans rien faire... il la suivit quand elle l'emmena jusqu'au lit... il enleva ses chaussuresà son tour et s'allongea a ses cotés...

_ Il n'y a qu'un oreiller... on est obliger de se serrer dit-il innocemment.

Prenant cette excuse pour se coller à elle, il posa une main sur ses hanches tout en la regardant... il ne se lasserait jamais de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:28

Elle s’installa dans le tout petit lit et attendit qu’il la rejoigne… elle le laissa s’installer et lâcha un petit rire lorsqu’il prit l’unique oreiller comme excuse pour qu’elle se rapproche de lui… c’était très mignon mais elle voyait clair dans son jeu…

_ J’ai l’impression que çà t’arrange ! ria t’elle en se rapprochant de lui…

elle le regardait alors qu’il ne la lâchait pas du regard… elle se demandait pourquoi il restait à le fixer comme çà… elle eut un sourire…

_ A quoi tu penses ? finit-elle par demander…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:48

Kévin s'installa à coté d'elle... prenant comme prétexte le fait qu'il n'eut qu'un oreiller pour se coller à elle... il ria quand elle lui dit que ca l'arrangait bien...

_ Je ne vais pas te cacher que ca ne me dérange pas... mais ce n'est toute de meme pas de ma faute si il n'ont prévu qu'une seule oreiller... sourit-il innocemment.

Il la regardait intensément, il adorait etre juste là à la regarder...il aurait pu passer des heures comme ca... il fut surpris quand elle lui demanda à quoi il pensait... il lui sourit...

_ A toi... à la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie souffla-t-il sincerement tout en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:42

Elle éclata de rire lorsqu’il répondit que ce n’était pas de sa faute s’il n’y avait qu’un oreiller… dans un sens, il valait mieux comme çà !

_ Si yen aurait deux, tu n’accepterais surement pas que je dorme ici durant mes gardes ! ria t’elle…

puis il la regarda, elle le laissa faire un long moment mais finit quand même par lui demander à quoi il pensait… sa réponse la fit sourire… il était toujours adorable…

_ C’est moi qui a de la chance de t’avoir… répondit-elle en lui donnant un petit bisou avant de se blottir dans ses bras, posant sa tête sur son torse en enlaçant une jambe avec les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:54

C'est vrai que ca l'arranger bien qu'il n'eut qu'un seul oreiller... il pouvait venir tout contre elle comme çà... bien qu'il l'aurait tout de meme fait si y'avait eu deux oreillers... il ria face à sa réponse...

_ Touché! Je refuserais que tu dormes à l'hopital... ou alors pas sans moi ria-t-il.

Il la regarda... un regard qui en disait long sur ce qu'il ressentait pour elle... il souria quand elle lui répondit que c'était elle la chanceuse, elle avait beau lui dire çà, il savait que c'était lui qui avait de la chance de l'avoir... et chaque jour il ne cessait de se le répéter...

Il passa ses bras autour d'elle enlacant ses jambes avec les siennes... ils ne formaient plus qu'un, c'etait joli à voir...

_ Tu devrais dormir un peu mon ange... je te réveillerais souffla-t-il tendrement sachant très bien qu'elle était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:58

Elle éclata de rire lorsqu’il admit qu’elle disait vrai… çà l’amusa de savoir qu’il était jaloux au point de se poser des questions sur son métier… elle joua même un peu de çà…

_ Tu sais, il y a 4 lit, donc je ne dormirait pas seule… sourit-elle espièglement…

puis ils se lovèrent dans les bras l’un de l’autre… ils étaient beaux comme çà… elle eut un sourire quand il lui souffla de dormir un peu… elle savait qu’il était tout aussi épuisé qu’elle…

_ Si je dors, toi aussi… mets ton portable à sonner… proposa t’elle en relevant la tête pour le regarder… mon père en a pour au moins 3h d’intervention, enfin si tout ce passe bien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:04

Il riait avec elle... c'est vrai qu'après tout c'était préférable qu'il n'y ait qu'un oreiller... d'ailleurs il ne voyait pas pourquoi il y en aurait deux... il fit une petite moue boudeuse quand elle lui rappela qu'il y avait 4lits...

_ Il faudrait qu'il instaure des salles de garde pour femme et pour homme... je trouve çà honteux que ce soit mixte dit-il prenant un air faussement outré.

Ils se callèrent ensuite dans les bras l'un de l'autre... tel un véritable petit couple qui s'aime... il la regarda alors qu'elle relevait sa tête pour le voir... il sortit aussitot son portable de sa poche...poussant un peu Addison pour pouvoir le prendre...

_ Je prefere penser que tout va bien se passer... c'est horrible d'exercer une intervention aussi longue sur un aussi petit être dit-il tout en programmant le reveil sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:11

Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle vit sa mine boudeuse et qu’il évoqua l’idée de salle de repos pour homme et pour femme… c’était marrant de le voir jaloux, elle aimait bien le voir comme çà…

_ Cà serait compliqué… et puis tu sais, ya des filles homo alors çà revient au même ! ria t’elle…

puis ils s’installèrent confortablement dans les bras l’un de l’autre, sagement… ils étaient tout deux épuisés… elle lui proposa alors de faire sonner son téléphone, chose qu’il fit tout de suite… elle se détacha un peu de lui pour le laisser faire et lui caressa un peu le torse lorsqu’il parla de bébé…

_ C’est pas juste, je sais… mais sans çà, ce bébé ne vivrais pas plus que quelques jours alors faut voir le bon coté des choses… il souffre maintenant mais si çà se passe bien, il aura une longue vie, en bonne santé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:29

Il n'avait pas pour habitude d'etre très jaloux mais avec elle... il l'était, elle était attirante et intéressait beaucoup d'homme et ca il le savait c'est d'ailleurs ca qui lui faisait peur... il se mit meme à inventer une nouvelle regle pour les salle de gardes tellement il était jaloux... il ria avec elle quand elle parla de fille homo.

_ Et bah dans ce cas on créer une troisième salle reserver au homo... dit-il tout fier comme si il avait trouver la solution à un probleme.

Ils se collèrent l'un à l'autre... comme si ils etaient en manque de contact pourtant ils ne se quittaient plus... ils etaient fou l'un de l'autre...il lui proposa de dormir un peu... il prit son portable pour mettre le réveil... tout en pensant à ce petit bébé sur la table... il rangea son portable reprenant Addison dans ses bras tout en l'ecoutant...

_ Je sais... mais il y a toujours le risque pour que l'opération ne marche pas... je crois que le fait de perdre un patient me rendrais dingue... je m'attache beaucoup trop... c'est sans doute ca mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:36

Elle ne put s’empêcher de rire alors qu’il trouvait des solutions plus débiles les unes que les autres pour qu’elle ne dorme pas avec quelqu’un qui puisse potentiellement la désirer… c’était très mignon de le voir comme çà…

_ Tu es fou, tu le sais ? ria t’elle…

puis ils s’installèrent confortablement pour dormir quelques heures… ils en avaient bien besoin… surtout qu’ils allaient devoir participer à un repas familiale alors que Jack ne pouvait plus supporter Kévin…

_ Je comprends tu sais… j’ai peur de trop m’impliquer aussi… avoua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:09

Il essayait en vain de proposer des solutions pas vraiment réalisable pour qu'elle ne partage pas la salle de garde avec d'autre homme... il éclata de rire quand elle lui répondit qu'il était fou...

_ J'en avais une petite idée oui...

Ils s'installèrent dans les bras de chacun, savourant pleinement le réconfort que l'autre pouvait lui apporter... Kévin caressa les cheveux d'Addison... il la regarda alors qu'elle lui disait qu'elle avait peur de s'impliquer avec ses patients...

_ Je suis certain que tu fera un excellent chirurgien... Et puis de toute manière tu as appris du meilleur...
dit-il en faisant référence a son père... bien qu'il n'arrivait pas à s'entendre avec lui, il ne put s'empecher de le respecter... il trouvait que c'était un homme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:18

Elle ria avec lui alors qu’il trouvait des solutions irréalisables… et le fait qu’il admette savoir qu’il était fou la fit d’autant plus rire… elle lui colla un rapide bisou et se lova dans ses bras… elle s’y sentait tellement bien qu’elle aurait pu y rester des heures… elle lui caressa le torse tendrement à travers sa chemise alors qu’ils parlaient du fait qu’elle ait peur de trop s’investir avec ses futurs patients…

_ Il ne m’a pas apprit beaucoup de choses tu sais… et puis çà sera complètement différent quand je serais vraiment interne, on ne peut pas savoir à l’avance comment on réagira sur le terrain… c’est excitant mais çà fait peur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:00

Il la prit volontiers dans ses bras... ils étaient tous les deux crevé et çà se voyait mais ils prenaient toujours le temps de se faire des petits calins... ils étaient mignons ensemble... Il l'écouta parler sur le fait qu'elle eut peur de trop s'investir avec ses patients... il savait que ca serait une chose difficile pour elle étant donné que c'était une femme généreuse et aimante...

_ Si c'est vraiment ce que tu veux faire alors tu trouvera la force de surmonter tes émotions ma belle...je sais que tu y arrivera dit-il en venant lui coller un petit bisous...

Il voulait la soutenir dans ce qu'elle voulait faire... c'était çà pour lui, un couple... aider l'autre à prendre confiance en lui... et à foncer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:15

Ils se câlinaient dès qu’ils le pouvaient, n’importe quel endroit, n’importe quel moment, tout était propice à être l’un contre l’autre… elle ne s’en lassait jamais… c’était sans doute çà l’amour…

Elle eut un tendre sourire lorsqu’il lui colla un bisou en lui disant qu’il savait qu’elle y arriverait… il croyait en elle, c’était beaucoup pour elle…

_ Je vais tout faire pour y arriver… sourit-elle… mais je sais que j’aurais toujours un patient préféré… reprit-elle amoureusement…

elle reposa sa tête sur son torse, appréciant le silence de cette petite salle… elle aimait cet endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

Ils étaient collé corps à corps encore une fois, ils n'arrivaient pas à se passer l'un de l'autre.. ils étaient bien ensemble... Kévin n'aurait jamais cru pouvoir resentir çà un jour...il l'encourageait pour ce qu'elle voulait faire, il était fier d'elle et voulait vraiment qu'elle y arrive... de toute manière il n'en doutait pas... il eut un sourire attendri quand elle parla d'un patient préféré...

_ Ce n'est pas très bien pour un medecin d'avoir des préférences... mais si tu me dis que c'est moi... je fermerais les yeux et garderais ton secret... ria-il tout en lui caressant tendrement son dos du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:34

Elle ria avec lui alors qu’elle lui avouait avoir un patient préféré et qu’il plaisanta sur le fait qu’il fermerait les yeux si ce patient était lui…

_ Je ne vois pas qui çà pourrait être d’autre ! ria t’elle…

puis elle se cala, appréciant ses petites caresses dans le bas de son dos… elle était épuisé… elle lutta un peu mais le sommeil la rattrapa assez vite… elle s’endormit donc dans ses bras, tout contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:42

Ca lui faisait plaisir qu'elle le considère comme son patient préfére... il trouva le moyen de plaisanter et ria avec elle... il esquissa un très large sourire face à sa réponse... elle était tellement adorable... il continua ses caresses dans son dos... il la voyait lutter pour garder les yeux ouvert... au bout de quelques secondes ses yeux se fermèrent complétement... il eut un sourire alors qu'il le regardait dormir... il lui déposa un dernier baiser sur le haut de sa tête...

_ Je t'aime Addison... souffla-t-il tout doucement.

Il ferma à son tour les yeux... et ne tarda pas à la rejoindre dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

Addison s’était finalement vite endormit… cependant elle ne dormit pas plus de 3h… le portable sonna et çà la fit râler… le manque de sommeil la rendait toujours un peu grognon… elle se retourna en grommelant pour qu’il l’éteigne et elle quitta ses bras pour enfouir sa tête sous l’oreiller alors qu’elle s’était couchée sur le ventre… elle détestait les réveils difficile… et elle détestait dormit petit à petit…

_ Eteins c’truc ! finit-elle par râler alors qu’elle s’accrochait à son sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10

Kévin dormait à point fermer quand soudaint il entendit une sonnerie... c'était assez lointain, il essaya de ne pas y faire attention, il remua cependant quand il sentit Addison bougeait à coté de lui... il se réveilla aussitot quand il l'entendit raler à moitié... il sortit immédiatement le portable et l'éteignit... il était encore à moitié endormis... il se tourna vers Addison et ne put s'empecher d'esquisser un large sourire en la voyant cacher par l'oreiller... il vint se collet à elle venant lui déposer de tendre baiser dans sa nuque tout en lui caressant ses fesses tendrement... Il la réveillait de la manière la plus délicate possible...

_ Addie, mon coeur... il est l'heure murmura-t-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:23

Addison détestait être réveillée à peine quelques heures après être tombée endormit… elle râla, comme chaque fois dans ces cas là… puis elle se cacha avec l’oreiller… elle était pratiquement collée au mur mais elle s’en fichait…

Elle grogna un peu alors qu’il lui déposa quelques bisous sur la nuque et qu’il se mit à lui caresser les fesses… cependant elle savait qu’il avait raison… et puis fallait avouer qu’elle adorait sa façon de la réveiller…

_Hmmm… juste deux minutes… s’te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:59

Il voyait bien qu'elle n'avait pas l'air de très bonne humeur... après tout pour le peu de sommeil qu'ils avaient eu il pouvait parfaitement comprendre... il s'en voulait d'ailleurs de devoir la réveiller... cependant il le fit d'une manière très douce et adorable... il ne put s'empecher de sourire quand elle lui demanda deux minutes supplémentaires... Il lui colla un dernier baiser dans ses cheveux...

_ Très bien mon amour... souffla-t-il tendrement il ne pouvait pas lui refuser, il savait qu'elle était fatigué... il voulait qu'elle se repose, il se rallongea sur le dos regardant le plafond... la laissant encore un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:35

Addison le remercia d’un petit grognement endormit lorsqu’il lui accorda les deux minutes qu’elle demandait… finalement elle mit au moins 10 minutes avant d’ouvrir les yeux… elle s’étira un peu et tourna la tête pour le regarder, restant sur le ventre…

_ On est obligé de se lever ?…

elle lâcha un soupir et eut un léger sourire alors qu’elle se rapprocha de lui pour poser sa tête sur son torse…

_ Si çà se trouve, mon père est entrain de nous chercher dans tout l’hôpital… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:52

Kévin fit ce qu'elle voulait et la laissa tranquille un moment... il ne voulait pas la forcer à se lever alors qu'elle n'en avait pas envie, il se contenter de regarder le plafond, il était incapable de se rendormir...il tourna sa tête vers elle quand il l'entendit parler...

_ Oui on est obliger dit-il tristement.

Il la regarda et répondit à son sourire... la voyant approcher il l'encercla à nouveau de ses bras... ils étaient tellement mieux comme çà que séparé...il paniqua soudainement quand elle lui fit rappeler qu'il devait se lever à cause de son père...

_ Ne parle pas de malheur! On devrait y aller... je ne voudrais pas enerver davantage ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:59

Elle fit une petite grimace boudeuse quand il lui répondit qu’ils étaient obligé de se lever… si çà n’aurait tenu qu’à elle, elle serait resté au lit… mais y’avait ce diner, qui promettait d’être ennuyeux et long…

Elle se rapprocha de lui et se retrouva une fois de plus dans ses bras… elle ne put s’empêcher de rire quand il paniqua à l’idée que son père les cherche…

_ S’il perd son patient, il sera déjà énervé… ria t’elle…

cependant, elle se détacha quand même de lui… elle se leva et enfila ses chaussures, prenant 10cm de plus d’un seul coup… puis elle se recoiffa un peu en se regardant dans le miroir qu’il y avait accroché sur le mur…

_ Si çà se trouve l’intervention n’est pas encore finit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:09

Il la laissa se rapprocher de lui mais malheureusement se fut de courte durée, il devait se lever... il avait peur que son père ne les cherche maintenant... peur qu'il soit énerver... il ne riait pas avec la jeune femme... il savait que Jack ne l'appréciait pas... et il ne voulait pas lui donnait d'autre raison de le detester... il se leva et enfila rapidement ses chaussures... remettant en place sa chemise... il attendit Addison alors qu'elle se recoiffer...

_ Peut-être... mais je préfére que ca soit nous qui l'attendons plutot que le contraire... dit-il sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser