RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:26

Kevin adorait la regarder, il aurait pu rester comme ca pendant des yeux, il la trouvait tellement belle... il ria avec elle quand elle lui répondit que l'amour rendait aveugle...

_ Arrêtes de dire des bêtises... je suis très amoureux mais pas aveugle... je sais reconnaitre la véritable beauté... souffla-t-il répondant à son bisou.

Il resserra l'emprise qu'il avait sur elle, voulait l'avoir au plus près de lui, il esquissa d'ailleurs un petit sourire alors qu'elle en profitait pour poser ses mains sur son torse dévoilé... Ca lui fit plaisir ce qu'elle lui dit...

_ Pourquoi devrais-je la fermer? Tu ne devrais pas etre la seule à pouvoir profiter de ce corps si sexy... Il faut savoir partager plaisanta-t-il en un large sourire amusé...

Kevin n'avait aucune envie de descendre... il savait pourtant que c'était l'heure, des cris d'enfants se faisaient entendre preuve que certains invités étaient dejà arrivés...

_ On va devoir y aller bouda-t-il ne bougeant pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:04

Addison se moquait gentiment de lui en disant que l’amour rendait aveugle… tout ce qu’il lui disait la flattait énormément… ce qu’il ajouta ensuite lui fit d’autant plus plaisir… elle lui offrit un petit bisou…

_ Flatteur… sourit-elle attendrie…

ils se collèrent ensuite l’un à l’autre, elle profita pour faufiler ses mains sous sa chemise, appréciant le contact de son torse sur ses mains… elle eut cependant une petite moue boudeuse quand il proposa de rester comme çà…

_ Je ne suis pas partageuse… ce corps sexy n’est qu’à moi… répondit-elle amoureusement en lui déposant quelques baisers sur les lèvres…

elle commença d’ailleurs à lui aboutonné sa chemise… riant un peu alors qu’il boudait à l’idée de devoir descendre… elle lui laissa les deux premiers boutons ouvert et lui offrit un tendre baiser avant de se détacher de lui en lui prenant les mains…

_ Allez viens, allons faire voir nos corps sexy aux autres… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:46

Kevin la complimentait tout naturellement... c'était sincère, il la trouvait belle au naturel parfois meme plus belle... il lacha un petit rire quand elle le qualifia de flatteur... Ils étaient collé l'un à l'autre... à croire qu'ils ne faisaient qu'un ensemble, c'était joli à voir... il ne put s'empecher de rire en voyant sa moue boudeuse... ses paroles lui firent plaisir il répondit tout a ses petits baisers...

_ Ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre... mon corps est à toi quand tu veux ou tu veux mon coeur souffla-t-il un brin coquin...

Il eut un sourire tendre alors qu'elle commença deja à lui reboutonner sa chemise comme si elle avait peur qu'il sorte comme ca... il la regarda et enlaça ses mains aux siennes quand elle se détacha de lui... sa remarque le fit rire...

_ Un corps très sexy même souffla-t-il en lui donnant une petite tape sur ses fesses au passage...

Il l'entraîna ensuite avec lui vers le salon ou quelques personnes étaient déjà arrivé... Kevin serra quelques main alors qu'il tenait la jeune femme de l'autre... il était fier d'etre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:18

Elle afficha un sourire coquin alors qu’il lui répondait que son corps était à elle quand elle le voulait et où elle le voulait… c’était très tentant mais elle savait qu’ils ne feraient sans doute rien de tout le week-end, faut dire qu’elle n’avait pas envie de renouveler ce qui c’était passé chez Kate et Dan…

Elle lui boutonna ensuite sa chemise et se détacha de lui en souriant alors que l’heure était arrivée… elle lâcha un petit rire en lui lançant un regard amusé lorsqu’il lui donna une petite tape sur les fesses…

_ Hey ! n’abime pas de telles petites merveilles !… plaisanta t’elle…

ils rejoignirent ensuite le salon main dans la main… ils formaient un couple des plus séduisant… elle offrit quelques sourires aux personnes que Kévin salua… elle ne parla pas vraiment, elle ne connaissait personne ici, mis à part Kévin, Lili et Brad… mais elle était contente d’être là avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:27

Kevin la regardait boutonna sa chemise.. comme si elle ne pensait pas capable de le faire lui même... en faite elle avait surtout peur de le voir sortir comme çà... elle tenait à protèger ce qui lui appartenait... Il lui donna ensuite une petite tape sur les fesses... et éclata de rire face à se qu'elle lui répondit...

_ Loin de moi l'idée de vouloir les abîmer... souffla-t-il coquinement...

Ils rejoignirent ensuite le salon, Kevin serra plusieurs mains... des gens qu'il n'avait pas revu depuis longtemps... bien souvent des amis de son père...

_ Nelson... ah c'est bien toi s'écria un homme un sourire énorme sur son visage

Kevin avait été surpris d'entendre son nom... De plus qu'il reconnaissait cette voix... il esquissa un large sourire en le voyant...

_ Jackson... qu'est ce que c'est bon de te revoir répondit-il.
_ Enfin de retour au bercail dit-il en serrant son ami contre lui... Et tu n'es pas venu seul... répondit-il en adressant un sourire à Addison...

Alors que Jackson parlait d'Addison, Kevin eut un énorme sourire plaqué sur son visage, il se détacha de lui et redéposa un bras autour de la taille d'Addison...

_ Addison, je te présente un de mes meilleur amis d'enfance... et...
_ Hey !!! Je suis le meilleur
affirma-t-il en un large sourire...
_ Si ca peut te faire plaisir ria-t-il. Jackson, voici Addison... ma petite amie souria-t-il fièrement...
_ Enchanté Addison... tu dois etre une fille très courageuse pour arriver à le supporter au quotien plaisanta-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

Elle ria avec lui lorsqu’il lui frappa gentiment les fesses et qu’elle le réprimanda en plaisantant… ils rejoignirent ensuite la fête et Addison regarda un peu tout le monde… Apparemment Kévin semblait connaître une bonne partie des gens présent… elle fut surprise lorsqu’elle entendit quelqu’un dire son nom… elle se retourna et quitta la main de Kévin alors qu’il allait enlacer le jeune homme les accostant… elle esquissa un sourire quand il lui en fit un puis elle ne put s’empêcher de rire un peu en les écoutant… ils semblait très bien s’entendre tout les deux…

_ Enchanté Jackson… et je ne sais pas si c’est lui ou moi qui est courageux, je peux être très chiante quand je veux… ria t’elle en lançant un regard amoureux à Kévin…

elle regarda de nouveau le jeune homme, Kévin semblait content de le voir, çà la faisait sourire… elle était contente de rencontrer ses amis…

_ Cà fait longtemps que vous vous connaissez ? demanda t’elle un brin curieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:14

Kévin était tout content en revoyant Jackson devant lui... il n'arrivait pas à le croire, ca faisait un petit moment maintenant qu'il ne s'était pas revu... Jackson esquissa un sourire.

_ Tout le plaisir est pour moi Addison...

Il éclata de rire face à la fin de sa phrase alors que Kevin arborait un sourire tout fier et tout content...

_ Peut-être que tu peux être chiante... mais Kevin est un véritable petit phénomène quand il veut... Moi je serais de toi, je m'enfuirais tant qu'il en est encore temps, enfin c'est juste un conseil d'amis plaisanta-t-il.

Il adorait se taquiner tout les deux... c'est sans doute ca quand on se connait aussi bien qu'eux...ils etaient tous deux en train de réflechir quand elle leur demanda depuis quand ils se connaissaient...

_ Je dirais un peu plus de 10ans....Oui c'est çà 10ans, 10ans de connerie ensemble, enfin du moins jusqu'a ce qu'il parte à Harvard... répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:27

Addison était toute souriante en les voyant tout les deux, ils semblaient super bien se connaître et surtout aimer se taquiner, c’était marrant à voir… elle lâcha un petit rire quand il la mit en garde contre Kévin…

_ J’te remercie mais je vais le garder encore un peu… plaisanta t’elle… et puis je sais très bien qu’il est beaucoup moins sage qu’il aime le faire croire !

elle aimait bien ce garçon… il était plutôt sympa et semblait pouvoir lui apprendre pas mal de chose sur Kévin, chose qu’elle espérait bien exploiter…

_ Quel genre de connerie ? demanda t’elle en un petit sourire innocent…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:28

Kevin était tout content vis-à-vis de la réponse de la jeune femme... il savait que les paroles de Jackson était pour rire... il enlaça sa main à celle d'Addison... mais se retourna vers elle quand elle insinua qu'il n'était pas très sage...

_ Tu rigoles?!!! Je suis le modèle même de la sagesse... souria-t-il

Jackson lui éclata de rire au nez... il savait très bien que ce n'était pas vrai...

_ Alors la mon vieux, je suis désolé mais c'est pas nous que tu vas arrivé à berner... on te connais trop bien ria-t-il. Tu es loin d'être un modèle de sagesse...

Kevin bouda un peu avant de rire à son tour... il était content tout compte fait d'être venu ici... ca lui permettait de revoir de vieilles connaissances et amis... Quand Addison le questionna sur les connerie qu'ils avaient pu faire... Kevin fut le plus rapidement...

_ Aucune... aucune connerie... d'ailleurs ce mot ne fait même pas partie de mon vocabulaire...
_ Mouais... Le principal c'est que tu y croit
ria-t-il. Il a fait tellement de connerie que je ne pourrais pas toute te les dire...Quand on était encore à l'école... je me rappelle c'était toujours le premier qui entrainer tout le monde dans un plan farfelu... il n'était pas très attentif loin de la... et pas non plus très apprécier des profs... il leur en a fait voir de toute les couleurs... de la colle sur leur chaise... de la craie sur leur habit, un cousin péteur... mais mon préféré c'était quand il avait positionné un seau d'eau au dessus d'une porte... et quand la prof la ouverte s'est prit le seau en pleine poire... mouillant ainsi ses cours par la même occasion... et maintenant il est à Harvard qui l'aurait cru

Kevin riait de tout ce que Jackson disait... de trop bons souvenirs remont& à la surface... il n'avait fait aucune de ses bêtise seul... qu'est ce qu'ils avaient pu rire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:53

Addison éclata de rire en enlaçant sa main avec la sienne alors qu’il se défendait en disant être un modèle de sagesse… le fait que Jackson rit avec elle montrait bien qu’il n’avait rien de sage et çà la faisait rire encore plus… puis Kévin se mit à rire avec eux… Addison était contente d’être ici, ce week-end s’annonçait vraiment très bien…

Quand elle demanda quelles conneries il avait fait, elle regarda Kévin qui se chargea de répondre le plus vite possible… elle esquissa un sourire en l’écoutant, il était trop mignon à toujours vouloir passer pour un ange… cependant toutes les révélations de Jackson la firent éclater de rire, elle n’aurait jamais cru qu’il soit capable de tout çà…

_ Mon dieu, t’es pire que ce que je croyais ! ria t’elle… comment est-ce que t’as fait pour entrer à Harvard en faisant tant de conneries ?! s’amusa t’elle…

elle était contente d’en savoir plus sur lui et son adolescence… contente de savoir que même s’il ne s’entendait pas trop avec son père, il avait quand même passé de très bons moments ici…

_ J’espère que la manie des seaux d’eau t’est passée, je n’ai pas envie de tenter l’expérience… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:27

Kevin n'arrivait meme pas a faire taire Jackson... ce qu'il racontait le faisait rire, c'etait tellement bon de pouvoir se remémorer de tel souvenir... Il se tourna vers Addison en riant, c'est vrai qu'elle ne devait pas en croire ses oreilles...

_ Je suis entrer à Harvard comme toi mon coeur... pour mes nombreux talents et ma bonne bouille plaisanta-t-il...

Elle avait l'air toute contente d'en apprendre plus sur lui... Il ria quand elle parla de sa manie des seau d'eau... il devait avoir que ce jour la etait très marrant...

_ Bien sur que cette manie m'est passé... je suis aussi sage qu'une image maintenant... tu as une très bonne influence sur moi mon coeur... dit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:12

Addison riait bien en les écoutant, le fait d’en connaître plus sur Kévin la faisait tout simplement sourire… elle le regarda lorsqu’elle lui demanda comment il avait put entrer à Harvard, sa réponse la fit rire…

_ Tu as triché sur ton dossier scolaire, avoue !!! le taquina t’elle…

puis ils parlèrent de sceau d’eau et de blagues de ce genre… elle taquina Kévin en lui demandant si cette manie lui était passé… elle eut un sourire attendrit et amusé en entendant sa réponse… elle lui donna un petit baiser…

_ C’est mignon… mais je n’y crois pas une minute ! ria t’elle…

elle regarda ensuite Lili qui jouait avec ses amis et Brad… elle se demanda s’il avait besoin d’aide ou pas, elle avait envie de se faire bien voir…

_ Tu crois que ton père a besoin d’un coup de main ? demanda t’elle à Kévin discrètement… je peux aller l’aider si tu veux, tu pourras en profiter pour parler un peu avec tes amis…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:06

Ca le fit rire de repenser a toute ses conneries de jeunesse... c'est vrai qu'il en avait fait pas mal... il avait bien changer depuis et heureusement... il ria de plus bel quand elle lui répondit qu'il devait avoir trafiquer les dossiers pour pouvoir etre accepter à Harvard...

_ Exactement... tu m'as démasqué... et puis j'ai fait de l'oeil à la directrice et c'est passer comme une lettre à la poste plaisanta-t-il rentrant dans son jeu.

Puis Addison parla de leurs épisodes du seau d'eau... il etait tout fier de pouvoir lui dire qu'elle avait une bonne influence sur lui... bien que ce ne soit pas totalement vrai... il explosa de rire quand elle lui repondit qu'elle ne le croyait pas...

Il se retourna vers elle quand elle parla de son père, il jeta un coup d'oeil rapide vers lui... il n'avait pas très envie de la laisser partir loin de lui... il aurait aimé pouvoir passer chaque instant de cette soirée avec elle... mais il ne pouvait pas... il lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres...

_ Tu as raison... tu devrais aller lui proposer ton aide.. en espérant qu'il n'est pas besoin de toi et que tu revienne vite souria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:13

Elle ria avec lui lorsqu’il répondit qu’elle avait raison concernant le fiat qu’il devait avoir trafiqué son dossier pour entrer à Harvard… elle eut ensuite un regard vers lui qui en disait long sur sa jalousie alors qu’il plaisantait sur le fait d’avoir fait de l’œil à la directrice…

Puis elle lui demanda si elle devait aller proposer son aide à son père… elle ne voulait pas rester à rien faire s’il avait besoin de deux bras supplémentaire… elle répondit au baiser de Kévin et lui offrit un sourire… elle salua Jackson puis s’éclipsa jusqu’à Brad qui était dans la cuisine… elle lui offrit un sourire en entrant alors qu’il était seul…

_ Vous avez besoin d’aide ? Kévin a retrouvé quelques vieux amis alors je peux vous aider un peu si vous voulez… proposa t’elle gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:54

Brad venait de recevoir les divers gateaux par le traiteur... il en avait plus qu'il n'en fallait mais il ne voulait pas que les enfants puissent manquer de quelque chose... il s'occupait de remettre tout les gateaux dans des plats quand il entendit la voix d'Addison, il releva les yeux vers elle en un large sourire...

_ Hors de question que vous fassiez quoi que ce soit... vous etes ici pour le week-end simplement donc vous etes une invitée exceptionnelle de la famille... Vous pouvez toujours vous asseoir et me regarder faire ria-t-il légèrement...

Il continua ce qu'il était en train de faire... et jeta un coup d'oeil vers Kevin remarquant qu'il parlait avec Jackson... Brad le connaissait bien, son fils et lui étaient toujours ensemble...

_ Ah... Jackson... ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu... Ils formaient le trio de choc, ils ne se quittaient jamais... faisant toutes les conneries ensemble, pas uns rattrapé l'autre ria-t-il, insinuant ainsi qu'ils passaient leur temps à trois... Kevin, Jackson et Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:01

Addison entra dans la cuisine et lâcha un petit rire en entendant la réponse de Brad… il était aussi galant que Kévin, elle savait maintenant de qui il tenait çà… elle s’approcha quand même mais ne s’asseya pas comme il le lui proposa…

_ En tout cas, ils ont l’air super bon ces gâteaux ! sourit-elle…

elle le regarda travailler et jeta un coup d’œil vers Kévin en souriant alors qu’il discutait toujours avec son ami d’enfance… cependant elle reporta son attention sur Bras lorsqu’elle entendit trio… il ne lui avait pourtant présenté personne d’autre ici…

_ Trio ? répéta t’elle en le regardant… qui était le troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:15

Brad la regarda alors qu'elle riait... il avait l'air de marquer des points en tout cas... ca lui donna le sourire... il était content qu'elle vienne d'elle même le voir... Alors que la jeune femme lui parlait des gateaux... Brad ne put résister, il prit un peu de creme chantilly qui se trouvait sur le gateau avec son doigt et le mangea...

_ Hummmm!!! Ils n'ont pas seulement l'air super bon... ils sont excellents... souria-t-il.

Bras regarda ensuite son fils avec son vieil ami... Il avait réussi à glisser dans la conversation qu'ils n'étaient pas seulement deux... mais trois à faire les plus grandes conneries ensemble et etre inséparable... il souria interieurement quand Addison avait remarqué qu'il avait dit trio... il la regarda...il sortit le plus naturellement possible...

_ Mélanie... ils étaient inséparables ces trois la... enfin surtout Kevin et Mélanie bien entendu... elle vivait pratiquement ici d'ailleurs... dit-il le plus naturellement possible attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:24

Elle éclata de rire lorsqu’elle le vit passer son doigt dans la crème du gâteau, laissant une trace sur celui ci… il semblait aussi gourmand que Kévin… çà l’amusait beaucoup de retrouver toutes ces ressembles entre eux…

_ On a pas le droit de faire çà normalement !… vous venez de gâcher la beauté de ce gâteau ! ria t’elle…

elle le regarda ensuite alors qu’il avait dit trio, Kévin et Jackson ne lui avaient pas parlé d’une troisième copain, alors çà la surprit un peu… quand elle entendit sa réponse, son sourire s’effaça un peu, bien qu’elle en gardait un léger par politesse…

_ Oh… Mélanie… oui… j’aurai dû m’en douter… répondit-elle seulement en jetant un regard vers Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:03

Brad etait très fier de lui de la faire autant rire... il ria avec elle quand elle lui répondit qu'il n'avait pas le droit...

_ J'ai tout les droits répondit-il en un large sourire tout en venant repiquer un peu de chantilly juste pour l'embeter Et puis ce n'est pas moi qui gache la beauté de ce gateau... c'est vous, Addison, je vous ai vu en train de piquer de la chantilly... ria-t-il.

Puis Brad laissa echapper le fait que son fils et Jackson n'étaient pas les seuls a etre ensemble... il vit le sourire d'Addison s'effacer quelque peu... il la regarda alors qu'elle jetait un coup d'oeil vers Kevin qui lui était occupé à rire avec Jackson du bon vieux temps...

_ Je vois que Kevin t'a parlé de son grand amour répondit-il. On n'a jamais compris ce qui s'était passé... Kevin aime croire qu'elle avait une véritable excuse pour partir loin de lui... il n'aurait jamais cru qu'elle aurait fait çà... il ne cesse d'ailleurs de lui trouver des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:10

Elle riait avec lui alors qu’il défigurait tout les gâteaux en piquant la chantilly autour… il était incorrigible… lorsqu’il lui lança que c’était elle la fautive, elle le prit au mot et passa elle aussi son doigt dans la chantilly avant de gouter la crème tout en le regardant…

_ Humm… au moins vous ne souffrez pas d’hallucinations… ria t’elle…

puis il lui parla de Kévin, Jackson et Mélanie… elle aurait dû se douter que la troisième personne était elle, Kévin lui avait bien dit qu’ils ne se séparaient jamais tout les deux… cependant elle ne comprit pas vraiment ce que Brad voulait lui dire… elle le regarda en cherchant à comprendre…

_ Comment çà il lui cherche des excuses ? qu’est-ce que vous voulez dire ?… Kévin m’a dit qu’elle était partit avec un autre, je ne vois pas quelles excuses il lui trouve là, au contraire, il lui en veut…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:30

Brad reprenait un peu de chantilly sur le gateau en déclarant officiellement Addison comme fautive... il fut surpris cependant de la voir mettre son doigt a son tour dans la chantilly pour la gouter a son tour... il la regardait faire, ne pouvant s'empecher de la trouver très sexy...il ria face a ce qu'elle disait...

_ Si jamais les enfants se plaignent parce qu'il n'y a plus de chantilly vous serez l'entière responsable de ce désastre déclara-t-il en un sourire avant de repiocher un peu de crème sur son doigt.

Puis Brad amena admirablement le sujet de Mélanie sur le tapis... il regarda la jeune femme alors qu'il venait de l'embrouiller...

_ Après son départ... Kevin lui a essayait de lui chercher des excuses... il n'a jamais eu la preuve qu'elle le trompait et il pensait qu'elle était parti pour autre chose... il voulait a tout prix lui trouver une véritable excuse qui puisse tout expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:39

Addison et Brad s’amusaient comme des enfants à se défier avec le gâteau… elle éclata de rire alors qu’il reprenait de nouveau de la chantilly… elle lui retira le gâteau et le mit dans le plat lui étant destiné pour l’éloigner de lui…

_ çà suffit ! pauvre enfants, ils ne vont avoir que la génoise toute sec qui çà continue… ria t’elle…

ils parlèrent ensuite de Kévin et Mélanie… sujet qu’elle aurait d’ailleurs préféré éviter mais elle ne pouvait pas le lui dire… et puis elle ne comprenait pas là où il voulait en venir… elle avait confiance en Kévin et puis elle n’avait pas oublié que Brad lui avait déjà mentit une fois…

_ C’est normal qu’il lui cherchait des excuses, il l’aimait et n’a pas comprit son comportement… et puis j’ai confiance en Kévin, je sais que ce qu’il m’a dit est vrai… répondit-elle honnêtement en plongeant son regard dans le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:02

Brad riait beacoup avec Addison, ils jouaient avec la chantilly... il poussa un petit grognement quand il la vit eloigner le gateaux de lui... il lui fit une mine contrarié... mais ria tout de même face à ce qu'elle ajouta...

_ La génoise c'est bon aussi ria-t-il. Et puis je suis gentil, je mange ce qui est mauvais pour leur santé dit-il en un sourire tout fier.

Puis ils abordèrent un sujet sensible... Mélanie... il la regarda alors qu'elle lui disait qu'elle avait confiance en Kevin çà il n'en doutait pas... cependant il s'approcha legèrement d'elle face à ce qu'elle ajouta ensuite...

_ Ce qui signifie que ce que je dis est faux? demanda-t-il ne la lachant pas du regard.... il était content parce que pour une fois... il ne mentait pas... il avait réellement dit la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:09

Elle se moqua de lui tout en lui enlevant le gâteau… il était vraiment marrant, elle devait admettre qu’elle l’aimait bien… elle éclata de rire lorsqu’il répondit que la crème était mauvaise pour la santé des enfants…

_ Ce n’est pas pour autant qu’elle est bonne pour votre santé à vous ! ria t’elle…

ils parlèrent ensuite de Mélanie… Addison ne comprenait pas vraiment pourquoi il cherchait toujours à l’embrouiller en lui parlant de Kévin… elle le regarda alors qu’il s’approchait d’elle, elle n’avait pas envie de faiblir face à lui alors elle ne bougea pas, plantant son regard dans le sien…

_ Non, je n’ai pas dit que vous mentiez… je dis seulement que Kévin est passé à autre chose maintenant, Mélanie c’est du passé, il n’y pense plus. Répondit-elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:42

Il bouda un peu en riant quand elle lui enleva le gateau pour ne plus qu'il y touche... il devait bien avouer que c'etait la seule solution... il riait avec elle face à ce qu'elle lui dit...

_ Attention Addison, ne jouez pas les medecins avec moi... je sais très bien que la chantilly est très bonne pour ma santé... ria-t-il de plus bel

Puis ils parlèrent de Mélanie et de Kevin... il plongea son regard dans le sien alors qu'il s'était approché d'elle... il l'admirait d'une certaine facon car elle lui tenait tête... il aimait bien çà... il l'écouta attentivement et capitula ne voulant pas qu'elle lui en veuille...

_ Très bien souffla-t-il d'un ton qui insinuait tout de meme bien qu'il pensait le contraire... pour lui Kevin pensait et aimerait toujours Mélanie... c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser