RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:49

Kévin s’occupait de ranger un peu la salle de bain, c’est vrai qu’ils y avaient mis quand même le cirque là dedans, il ramassa les serviettes… c’est à ce moment là qu’Addison arriva, elle essaya de le rassurer… il ne savait pas si il pouvait la croire, après tout elle avait sortit çà si naturellement… il préféra se retourner tout en la regardant et lui dire qu’il était temps de partir…

Cependant la jeune femme comprit aussitôt qu’il n’était pas comme d’habitude… il plongea son regard dans le sien et remarqua qu’elle semblait sincère…

_ Je ne t’en veux pas Addie… C’est juste que j’ai tellement peur de ne pas te satisfaire que quand tu as dit çà… çà ma mis un froid… Ne t’excuse pas… c’est pas grave je t’assure dit-il pour ne pas qu’elle s’en fasse inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:17

Addison remarqua bien quand il se retourna qu’il n’était pas dans son état normal… elle l’avait certainement vexé… elle s’en voulait d’avoir dit çà maintenant… il la rassura mais çà ne marcha pas vraiment, elle le connaissait trop bien pour ne pas voir que çà l’avait blessé…

_ Je ne savais pas quoi dire, elle n’a que 6ans, jouer pour de faux c’est le premier truc qui m’est venu, jamais je n’ai pensé au fait que je simulais, jamais je ne l’ai fait avec toi d’ailleurs… tu me satisfait amplement, je te l’assure mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:24

Kévin faisait son possible pour ne pas lui en vouloir… d’ailleurs il ne lui en voulait, c’est juste qu’il avait peur de ne pas la satisfaire comme elle le voulait… il voulait être à la hauteur pour elle… il fronça un peu les sourcils en l’écoutant parler…

_ Tu ne l’a jamais fait avec moi… Mais ca veut dire que tu l’a déjà ? Tu as déjà simulais ? demanda-t-il cherchant à savoir si il avait bien compris ce qu’elle avait pu dire…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:37

Addison faisait son possible pour le rassurer, après tout il n’avait aucune raison d’être inquiet, il la satisfaisait mieux que personne… cependant elle fit l’erreur d’insinuer qu’elle avait déjà simulé, il le comprit puisqu’il le lui demanda… elle évita un peu son regard, mal à l’aise… c’était pas un truc dont elle était très fière…

_ Euh, je… oui… mais jamais avec toi, j’te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:51

Kévin essayait de la croire, il savait pourtant que c’était presque quasi impossible qu’elle simule… mais il avait toujours un peu peur… Cependant il fut surpris quand il crut comprendre qu’elle avait déjà simulé… elle lui dit rapidement que ce n’était pas avec lui, il ne demandait qu’à la croire…

_ Pourquoi simuler Addison? demanda-t-il cherchant à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:00

Addison n’était pas très fière des fois où elle avait simulé… elle l’avait fait avec James très souvent… et une ou deux fois avec Matt…. Seul Kévin et Mark n’avait jamais fait en sorte qu’elle soit obligé de simuler… elle le regarda quand il lui demanda pourquoi… elle était gênée de lui parler de çà, elle ne voyait d’ailleurs pas pourquoi il voulait savoir… s’était humiliant…

_ Quelle importance ? çà ne changera au fait que je l’ai fait… répondit-elle trop gênée pour avouer la vrai raison… Lili nous attends… reprit-elle en un souffle alors qu’elle fit pour sortir de la salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:13

Kévin ne fut pas très rassuré quand la jeune femme lui avoua avoir déjà simulé lors de relations sexuelles… heureusement pour là, elle ne l’avait jamais fait avec lui, en tout cas il espérait vraiment qu’elle disait vrai… il essaya d’en savoir plus, il voulait savoir pourquoi elle ressentait le besoin de simuler… seulement apparemment elle le prit mal… Il la regarda partir mais la rattrapa par le bras…

_ Addie, attends… dit-il en la regardant. Je ne voulais pas paraitre indiscret, je suis désolé… c’est juste que promet moi de ne jamais me faire çà… je ne veux pas que tu te force… ou que tu fasse semblant d’avoir apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:21

Addison n’avait pas envie de lui parler des fois où elle avait du simuler… parce que la plupart du temps çà cachait un sentiment désagréable, l’impression d’être abusée bien qu’elle soit consentent… elle préféra rejoindre la chambre mais il la rattrapa avant… elle le regarda et lui offrit un léger sourire…

_ Si je l’ai fait c’était juste pour… pour qu’ils finissent plus vite… c’était pour leur faire plaisir… expliqua t’elle… je n’ai jamais eut à le faire avec toi parce que t’as toujours vu quand je n’en avais pas réellement envie, tu t’arrêtais… alors je n’ai pas besoin de te faire la promesse parce que je sais tu verras toujours quand je n’aurais pas envie plus qu’un baiser et que tu ne feras rien de plus même si toi tu en as envie… tu sais lire en moi comme personne n’a jamais su le faire… avoua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:32

Kévin cherchait seulement à comprendre pourquoi elle simulait… il voulait seulement se préserver pour ne pas qu’elle simule également avec lui… il la rattrapa par le bras quand elle commença à partir…

_ Tu n’aurais jamais du leur faire plaisir alors que tu ne le voulais apparemment pas Addison… dit-il sincèrement… c’était horrible de se forcer pour quelqu’un d’autre.

Il l’écouta ensuite attentivement quand elle lui dit avoir confiance en lui… avoir confiance en sa capacité de jugement… elle avait raison, jamais il ne ferait quelqu’un qu’elle ne voulait pas… ce qu’elle lui dit le toucha…

_ J’arrive à lire en toi peut-être parce que tu me laisse voir en toi… je ne veux pas faire quelque chose qui te ferais du mal… je m’inquiète toujours de se que tu pense… c’est ce qu’on appelle l’amour mon cœur souffla-t-il tendrement en lui prenant la main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:48

Addison finit quand même par lui avouer pourquoi elle avait simuler… elle ne voulait pas qu’il se fasse de mauvaise idée… alors elle se montra franche avec lui… sa réponse lui arracha un petit rire amer…

_ je sais… mais on fait des choses stupides par amour

elle le regarda alors qu’il lui disait pouvoir lire en elle parce qu’elle le voulait… elle ne pensait pas que çà soit la véritable raison… elle s’était livré toute entière à James et pourtant il ne voyait jamais quand elle ne voulait pas… ou alors il n’y prêtait pas attention… pas toujours en tout cas… elle regarda sa main qui vint enlacer la sienne…

_ Je l'aimait aussi… l’amour ne suffit pas toujours, çà nous permets pas toujours de savoir ce que l’autre veut ou ne veut pas… et puis à cette époque je pensais que c’était mon devoir de satisfaire ses moindres désirs… avoua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:50

Kévin l’écouta attentivement quand elle lui donna la raison du fait qu’elle avait simulé… Elle n’aurait jamais du faire çà, c’est d’ailleurs ce qu’il lui dit… il ne put qu’acquiescer quand elle lui dit qu’on faisait des choses stupides par amour… elle avait bien raison…

Le jeune homme savait que jamais il ne la forcera à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas… de toute manière il voyait bien quand elle voulait et quand elle n’en avait pas envie… il enlaça sa main à la sienne… il ne comprenait pas tous ce qu’elle lui disait…

_ Pourquoi çà aurait été ton devoir de le satisfaire ? tu parle bien de James c’est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:04

Addison lui avoua la raison de ses simulations… elle n’en était pas fière et elle était certaine que jamais James et Matt n’avaient su qu’elle avait simulée, elle était plutôt douée pour çà… cependant elle savait que jamais elle ne pourrait le faire avec Kévin… d’ailleurs elle s’était promis de ne plus jamais faire quelque chose dont elle n’avait pas réellement envie…

Elle regarda sa main qu’il enlaça à la sienne puis leva les yeux vers lui lorsqu’il lui demanda si elle parlait de James…

_ Oui, je parle de James, entre autres… c’était le premier homme à qui je faisait entièrement confiance, il était tout pour moi… je lui ai donné ma virginité… il était parfait et je croyais que lui faire plaisir, c’était comme le remercier pour tout le bonheur qu’il me donnait… et puis on était fiancé, j’allais devenir sa femme, c’était donc mon devoir… expliqua t’elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:25

Kévin écouta les explications d’Addison, il était content qu’elle n’ait pas dut simuler avec lui, en même temps, il faisait toujours bien attention à ne pas la forcer à faire quoi que ce soit… Il enlaça sa main à la sienne tout en la regardant tendrement, il savait que çà devait être dur pour elle de raconter çà…

Il avait raison quand il émit l’hypothèse que ce soit avec James… Apparemment ce type avait beaucoup compté aux yeux d’Addison mais Kévin n’était pas sur qu’il mérite véritablement son amour… après tout il l’avait déjà frappé et maintenant il apprenait qu’il la forcer plus ou moins à satisfaire ses envies. Kévin n’arrivait pas à comprendre le pont de vue d’Addison, il la resserra contre lui tout en lui caressant sa joue…

_ Ce n’était pas ton devoir… rien ne t’obligeait à te forcer à faire quelque chose pour simplement lui faire plaisir… ce genre de chose il faut que ca marche dans les deux sens… il faut que l’envie soit partagé… dit-il expliquant sa vision des choses. Je ne veux pas que tu te sentes obligés de me faire plaisir Addie… jamais, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:48

Addison se confiait à lui… elle n’avait jamais dit çà à personne, pas même à sa sœur… ce n’était pas simple à expliquer mais elle le fit pour ne pas qu’il puisse penser qu’elle le faisait avec lui aussi…

Elle le regarda alors qu’il l’enlaça… elle savait qu’il avait raison… maintenant, elle le savait… à l’époque elle ne voyait pas çà sous cet angle… elle lui offrit un sourire tout tendre et lui caressa doucement la joue en plongeant son regard dans le sien…

_ J’te le promets mon cœur… plus jamais je ne ferait çà, c’est promit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:11

Kévin essayait de la soutenir alors qu’elle se confier à lui, il savait que çà devait être dur…ce qu’il aimait par-dessus tout entre eux, c’est cette honnêteté, cette confiance…

Il enlaça sa main à la sienne… il lui expliqua son point de vue, il ne voulait pas qu’elle pense de cette manière avec lui, elle ne devait pas se sentir obliger de faire quelque chose simplement parce qu’il la rendait heureuse… Il esquissa un sourire quand elle lui promit de ne pas plus jamais faire çà…

_ Bien… et puis de tout manière tu n’a pas besoin de te forcer pour me faire plaisir tout le temps… le simple fait d’être à tes cotés me rend heureux souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:06

Addison préféra être franche avec lui… elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle ne veuille pas en parler parce qu’il faisait partie des hommes avec qui elle avait du simuler… elle ne voulait surtout pas qu’il croit çà… alors elle lui parla de James… elle évita le sujet Matt, elle ne voulait pas le mettre en cause alors qu’il était maintenant son meilleur ami…et puis il ignorait qu’elle avait eut recours à la simulation avec lui…

Elle resserra ensuite ses doigts autour des siens et lui fit la promesse de ne plus jamais refaire çà… de toute façon, avec lui c’était impossible qu’elle fasse çà… elle esquissa elle aussi un sourire quand il lui dit que sa simple présence le rendait heureux…

_ Qu’est-ce que tu dirais d’être à mes cotés pour aller manger ?… Lili va finir par s’impatienter… sourit-elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:07

Kévin appréciait réellement l’honnêteté de la jeune femme… elle lui parla à cœur ouvert, ils ne se cachaient jamais rien, c’est doute pour çà que leur couple fonctionnait aussi bien…Il en était d’ailleurs ravi. Il alla se caller tout contre elle, lui caressant tendrement sa joue… il eut un sourire quand elle parla d’aller manger…

_ Oui, allons-y sourit-il commencement à se détacher d’elle pour sortir, cependant il la retint par le bras deux secondes plus tard. Attends une seconde souffla-t-il s’approcha d’elle capturant ses lèvres avec les siennes en un baiser tendre et amoureux…

Au bout d’un moment, il se détacha d’elle lui offrant un sourire des plus tendres… et alla dans la chambre retrouver Lili.

_ Alors ma belle, tu regardes quoi ?!
_ Je sais pas, y’a rien de beau… j’aiiii faimmmm
bouda-t-elle alors qu’elle commençait à trouver le temps long.
_ On y va princesse sourit-il en éteignant la télé.

La fillette sauta immédiatement du lit toute contente à l’idée de pouvoir enfin aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:14

Addison lui parla sans aucune crainte, elle savait qu’il comprendrait, qu’il était différent des autres… il arrivait toujours à la rassurer, il était parfait pour elle… elle lui proposa ensuite d’aller manger et lui offrit un sourire quand il accepta… cependant il la retint par le bras alors qu’elle allait partir dans la chambre… surprise, elle le regarda et ne put que répondre à son baiser… elle eut un sourire éclatant quand il se détacha d’elle… elle adorait ce genre de baiser inattendu…

Elle le suivit dans la chambre et récupéra son sac en lâchant un petit rire alors que Lili s’impatientait…

_ Avec tout les donuts que t’as manger, tu ne devrais plus avoir faim pourtant ! plaisanta t’elle en ouvrant la porte, attendant après Kévin pour sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:22

Kévin était content de pouvoir constater que la jeune femme arrivait facilement à se confier à lui, ils avaient apparemment réussi à instaurer une confiance entre eux… ca lui faisait très plaisir… Ils allèrent ensuite retourner sans la chambre, mais Kévin retint Addison lui offrant un tendre baiser…un baiser inattendu par la jeune femme…

Il se détacha ensuite d’elle et se dirigea vers la chambre, retrouvant ainsi sa petite sœur qui semblait toujours autant affamé, elle était égale à elle-même… Lili ria quand Addison lui parla des donut…

_ Mais les donuts c’était se matin… la faim est revenu depuis… ria-t-elle.

Ce fut la première à sortir dans le couloir alors qu’Addison ouvrit la porte…Kévin vérifia si ils n’avaient rien oublié… il récupéra le sac de Lili et reprit le sac des mains d’Addison et passa devant elle alors qu’elle tenait la porte…

_ On dirait pas comme çà… mais ce petit bout de femme mange beaucoup
ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:46

Addison ne s’était pas attendu à ce qu’il la retienne pour lui offrit un baiser aussi tendre… çà lui donna le sourire, il était adorable… ils rejoignirent ensuite la chambre… et Lili qui était morte de faim… Addison ne put que rire alors qu’elle lui faisait comprendre que les donuts étaient digéré depuis longtemps…

_ T’as raison, moi aussi j’ai faim ! ria t’elle…

elle récupéra son sac, ouvrit la porte et laissa passer Lili qui les attendit dans le couloir… elle eut un sourire alors que Kévin les rejoignit en récupérant son sac… il était gentleman jusqu’au bout… elle le laissa passer et referma la porte derrière eux…

_ Elle a raison, c’est comme çà qu’on devient une belle jeune femme… avec de gros seins… ajouta t’elle tout bas pour pas que Kévin entende, ce qui la fit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:46

Ils rejoignirent rapidement la chambre après bien entendu échanger un baiser des plus tendre, il aimait bien la surprendre de cette façon… Ils se dépêchèrent ensuite de partir, Lili avait l’air de mourir de faim… même Addison s’y mettait maintenant…

Kévin fit un dernier tour dans la chambre pour vérifier qu’il n’avait rien oublié puis il sortit prenant le sac que tenait Addison par la même occasion, il sortit et laissa Addison fermer la porte… Lili semblait toute contente quand Addison dit que c’était bien qu’elle mange pour qu’elle devienne une belle jeune femme…

_ Si je mange beaucoup je deviendrais aussi belle que toi ? demanda-t-elle en un sourire adorable.

Kévin fut resté bloqué sur le fin de la phrase d’Addison, il la regarda… un sourire amusé sur son visage elle était vraiment incroyable…

_ Tu veux dire que si elle mange beaucoup elle va avoir de gros seins ?... Dans ce cas il faut tout de suite que je la mette au régime… c’est peut-être ce que ton père à fait avec toi se moqua-t-il gentiment…bien qu’il adorait ses seins…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:16

Addison avait maintenant faim aussi, faut dire que Lili n’arrêtait pas de réclamer et çà lui avait ouvert l’appétit… elle attendit Kévin, lui laissa prendre le sac, de toute façon elle savait qu’il refuserait qu’elle porte comme d’habitude… puis une fois la porte refermé, elle ria avec Lili qui lui demanda adorablement si elle serait aussi jolie qu’elle si elle mangeait beaucoup…

_ Encore plus jolie ! sourit-elle…

cependant elle se tourna vers Kévin quand il se moqua de sa poitrine… ce n’était pas très agréable à entendre venant de lui, elle pensait pourtant que sa poitrine lui plaisait, bien qu’elle sache qu’il aime les grosse poitrine… elle se vengea en lui collant un coup sur lui torse et une tape sur le coin de la tête…

_ Hey !!! ils sont pas si petits que çà !!! râla t’elle en riant à moitié…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:10

Ca faisait bien rire Kévin, maintenant les deux jeunes femmes avaient l’air d’avoir faim… comme si Lili avait transmis sa faim à Addie… il se dépêcha à sortir prenant le sac que tenait Addison dans les mains bien entendu, comme à son habitude il était un parfait gentleman… Lili avait l’air très contente face au compliment d’Addison puisqu’elle sautait un peu de joie en avançant légèrement dans le couloir, s’arrêtant devant l’ascenseur… attendant Kévin et Addison qui étaient beaucoup trop long à son goût…

Kévin ne put s’empêcher de se moquer un peu d’Addison et de la remarque qu’elle venait de lui faire… ca avait été plus fort que lui, bien qu’il n’avait pas lui de se moquer… sa poitrine était parfaite à ses yeux… il ria d’autant plus quand elle le frappa un peu…

_ Ils ne sont pas petits mon cœur… ils sont parfaits… et puis de toute manière tu sais que je les aime souffla-t-il en un regard tendre…et coquin à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:46

Addie n’avait pas aimé la remarque de Kévin concernant sa poitrine… c’était assez refroidissant comme truc… surtout en sachant qu’elle avait déjà eut des doute concernant le fait qu’il aime sa poitrine… elle se vengea en lui tapant dessus alors que Lili alla directement à l’ascenseur…

_ Mouais, c’est çà… c’est trop tard tu l’as dit maintenant… bouda t’elle en rejoignant Lili…

une fois l’ascenseur là, elle entra avec la petite et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée… elle était un peu pensive maintenant… peut-être qu’il avait dit çà pour lui envoyer un message… peut-être que sa poitrine ne le satisfaisait pas… il avait peut-être envie d’en avoir plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:58

Kévin avait sortit une petite blague concernant les seins d’Addison, rien de bien sérieux… de toute manière il avait le sourire jusqu’au lèvre, mais Addison ne le prit pas comme il s’y était attendu… il la vit bouder… il préféra ne rien dire rejoignant l’ascenseur en silence…

Ils arrivèrent rapidement au rez-de-chaussée… Kévin régla le montant de la chambre et ils sortirent dehors… ils se dirigèrent vers le parking, il s’arrêta à mit chemin et s’agenouilla devant Lili tout en lui tendant les clés de voitures…

_ Tu veux bien faire plaisir ? demanda-t-il alors que la petite acquiesça d’un signe de tête. Tu vas dans la voiture, tu te met de la musique en attendant que je parle à Addison, d’accord ?

_ D’accord…

_ Ca c’est ma fille
sourit-il en la regardant partir… attendant de voir qu’elle soit bien monté dans la voiture avant de se tourner vers Addison…

_ Qu’est ce qui ne va pas mon cœur ? Je disais çà pour plaisanter je t’assure dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser