RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:05

Addison n’avait pas très bien prit sa plaisanterie concernant sa poitrine… elle savait qu’elle n’en avait pas autant que Mélanie, elle savait qu’elle n’en avait pas autant que ces filles qui lui tournaient autour et çà avait toujours été une peur pour elle qu’il ne puisse pas réussir à s’en contenter…

Elle fit donc le chemin jusqu’au parking un peu perdue dans ses pensées… elle ne lui en voulait pas, elle réfléchissait au message qu’il voulait lui envoyer, à ce qu’elle devait faire pour y remédier…

Elle s’arrêta quand il s’agenouilla devant Lili… elle fronça un peu les sourcils, le regarda puis regarda la petit qui entrait dans la voiture… elle se demandait ce qu’il avait à lui dire… elle eut un léger sourire bien qu’elle évita un peu son regard…

_ Je sais… t’en fais pas, çà va… souffla t’elle en enlaçant sa main à la sienne… allons manger…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:11

Kévin ne pouvait plus supporter ce silence inconfortable… depuis qu’il avait sortit cette plaisanterie Addison semblait perdu dans ses pensées, ce n’était pas ce qu’il voulait loin de là. Une fois sur le parking, il demanda à Lili d’aller les attendre dans la voiture voulant à tout prix s’expliquer avec Addison… il la regarda, elle lui assurait que ca allait… mais pourtant elle évitait de le regarder, il enlaça sa main à la sienne… et son autre main alla se poser sous le menton d’Addison pour qu’elle le regarde…

_ Je n’irais nulle part tant que tu ne me dis pas ce qui te tracasses… je vois bien que quelque chose ne va pas… si c’est pour ce que j’ai dit, je m’excuse Addie…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:22

Addison enlaça sa main à la sienne et lui assura qu’elle allait bien… dans un sens c’était vrai… c’est juste que cette remarque lui donnait des doutes et la faisait se remettre en question… cependant il insista… elle fut obligé de le regarder étant donné qu’il posa une main sur son menton…

_ Ne t’excuses pas, tu l’as dit… répondit-elle en le regardant… c’était pour rire mais tu l’as dit, c’est que quelque part, t’aimerais en avoir plus… je suis désolée… murmura t’elle les larmes aux yeux… je suis désolée de pas avoir ce qu’il faut là où il faut

les traces de ce qu’elle avait vécu la veille était encore là… elle le cachait et ne lui montrait pas, mais c’était encore là… alors avec çà en plus, çà lui donnait des tonnes de doutes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:59

Kévin resserra ses doigts autour de ceux d’Addison tout en mettant une main sous son menton dans l’espoir qu’elle le regarde dans les yeux… Il espérait qu’elle ne lui en voulait pas… Ca lui déchira le cœur de voir des larmes dans ses yeux, il se sentit horriblement con d’avoir pu sortir une chose pareille… jamais il n’avait pensé qu’elle le prendrait au premier degrés… il la prit dans ses bras… se rendant compte qu’il venait de lui faire mal…

_ Addie... ce que j’ai dit tout à l’heure ce n’était simplement pour rigoler… je ne pensais pas une seule seconde que tu avais des petits seins… au contraire, tu sais très bien que j’aime ta poitrine, j’aime tout de toi… tu es parfaite à mes yeux… tu es exactement la femme que je désire, je ne veux pas que tu puisse douter de çà une seul instant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:04

Addison sentit les larmes lui monter aux yeux quand elle plongea son regard dans le sien… l’entendre se moquer de son corps lui avait fait mal… surtout avec ce qu’elle avait vécu la veille… elle n’opposa aucune résistance quand il la prit dans ses bras… elle s’y sentait bien…

_ T’es sûr ?… je sais que t’aime les grosses poitrines et je peux pas rivaliser avec çà… çà me fait mal quand tu plaisante à ce sujet parce que je sais qu’au fond de toi t’aimerais que j’en ai plus… répondit-elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:08

Kévin regretta aussitôt ce qu’il avait pu dire sur la poitrine d’Addison, il avait dit çà en rigoler mais elle avait l’air de le prendre très sérieusement… alors qu’il vit des larmes dans les yeux d’1ddison, il décida de la prendre dans ses bras, la serrant tout contre lui… elle avait besoin de çà… il l’écouta attentivement…

_ Jamais je ne te demanderais de rivaliser Addison… ce que tu m’offre me suffit amplement, tu fais de moi un homme heureux… et je ne changerais pour rien au monde ton corps… je t’aime comme tu es… tu es magnifique à mes yeux, je n’ai pas besoin de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:34

Addison doutait d’elle… Brad avait réussit à la dégouter de son propre corps et la remarque de Kévin n’avait fait que réveiller tout çà… elle retint ses larmes, elle ne voulait pas pleurer encore… elle se calla tout contre lui puis le regarda alors qu’il l’aimer comme elle était…

_ Tu me le jures, tu m’aimes même avec ma petite poitrine ?

elle avait besoin d’être rassurée et épaulée, rien de plus… Brad l’avait détruite et elle se reconstruisait comme elle pouvait, bien que tout n’était pas finit… elle savait qu’il allait falloir amener Lili chez ses grands-parents et qu’il faudrait lui fournir une excuse valable…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:36

Kévin n’avait pas pensé une seule seconde que sa plaisanterie aurait pu être mal prise par Addison, apparemment elle doutait d’elle, peut-être en raison de ce qui s’était passé la veille, il s’en voulait terriblement, il la prit tout contre lui, et la rassura… il la regarda alors qu’elle lui posa cette question…

_ Je t’aime Addie et crois moi tu n’a pas une petite poitrine… tu as ce qui faut là ou il faut pour me rendre très heureux, je te le jure souffla-t-il sincèrement en un regard tendre.

Il voulait absolument la rassuré, surtout que c’était la stricte vérité… elle n’avait pas à douter d’elle une seule seconde, il aimait son corps, tout son corps…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:12

Addison ne savait plus si elle devait le croire ou non… elle le regarda alors qu’il la rassura en lui assurant qu’il aimait tout d’elle et qu’elle était parfaite à ses yeux… elle resta quelques secondes les yeux plongés dans les siens… puis elle hocha un peu la tête en essuyant rapidement ses yeux…

_ D’accord… d’accord… souffla t’elle…

elle lui fit un léger sourire puis lui déposa un petit baiser avant de se blottir tout contre lui quelques secondes… elle se calma un peu et remit un peu d’ordre dans son esprit, elle en avait besoin…

elle se détacha ensuite de lui et lui déposa un tendre baiser, comme si elle cherchait à trouver un peu de réconfort et de courage dans cet échange…

_ On devrait aller rejoindre Lili… elle a faim la pauvre… reprit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:22

Kévin ne voulait pas qu’elle croit quelque chose de faux… apparemment c’est ce qu’elle faisait alors le jeune femme s’empressa de lui exposa son point de vue… il fut content de la voir s’essuyer les yeux, apparemment elle avait l’air de le croire heureusement.

Il n’opposa aucune résistance quand Addison vint se caller dans ses bras, il savait qu’elle avait besoin de réconfort, c’est d’ailleurs çà qu’il essaya de lui donner aux maximum… Il la regarda alors qu’elle se détacha de lui, il répondit à son baiser tout en lui offrant un large sourire quand elle parla de Lili…

_ Elle est affamé… je crois qu’elle mérite une double ration de frite… elle est adorable sourit-il sincèrement enlaçant la main de la jeune femme à la sienne avant de la conduire à la voiture… il ouvrit la porte passager pour elle et fit ensuite le tour pour s’installer sur le siège conducteur… démarra la voiture et les emmena au fast food le plus proche…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:58

Addison avait mal prit sa remarque mais se calma en écoutant son point de vue… elle s’essuya les yeux et alla se réfugier dans ses bras quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits… elle lui déposa ensuite un tendre baiser et lui proposa de rejoindre Lili qui devait sérieusement s’impatienter dans la voiture…

_ C’est un ange… sourit-elle…

elle resserra ses doigts autour des siens et le suivit jusqu’à la voiture… elle le remercia quand il lui ouvrit la portière et s’installa… ils ne tardèrent pas à rejoindre le fast-food le plus proche… une fois arrivé, Addison descendit et ouvrit la porte à Lili en un sourire…

_ Bientôt les frites princesse ! sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:13

Kévin était content qu’elle se calme en entendant ce qu’il avait à lui dire, il ne voulait pas qu’elle pense quelque chose d’erroné surtout qu’il aimait véritablement son corps… il lui offrit un sourire quand elle qualifia Lili d’ange… c’est vrai qu’elle en était un, cette petite était adorable…

Une fois avoir rejoint la voiture, Kévin conduit jusqu’au fast-food le plus proche… il se gara et sortit de la voiture, il eut un sourire en voyant Addison ouvrir la porte pour Lili qui sauta pratiquement de la voiture tellement elle était contente d’être là…

_ J’veux tout plein de frite s’écria-t-elle toute contente en entrant dans le fast-food…

A cette heure ci il n’y avait presque personne, ils firent la queue et se fut rapidement à leur tour… Lili était beaucoup trop petite, elle n’arrivait même pas à la hauteur du comptoir… Kévin la porta et la mit dessus

_ Vous désirez ? demanda le serveur.

_ Alors vous mettrez un menu enfant…

_ Heyyyyy !!! J’suis pas un enfant se défendit tout de suite la petite.

_ Ah mais non… ou avais-je la tête… alors vous mettrez un menu pour les petites femmes dit-il en un sourire amusé tout comme le serveur d’ailleurs. Avec une double ration de frites… et comme boisson jus d’orange. Il se tourna vers Addie. Et toi tu veux quoi mon cœur ? demanda-t-il tendrement

Il passa ensuite le reste de la commande, régla le serveur et ils partirent s’installaient à une table… on aurait pu les prendre pour une vraie petite famille tout les trois…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:31

Addison ne put que lâcher un petit rire en voyant la façon dont Lili sortit de la voiture… elle semblait vraiment affamée, c’était marrant à voir… elle semblait surtout aimer vraiment beaucoup les frites !

elle entra avec Kévin et Lili… ils étaient adorable tout les trois… Addison ria en voyant Lili assise sur le comptoir qui râla quand Kévin demanda un menu enfant… c’était très mignon… elle lui dit ensuite ce qu’elle voulait et le laissa prendre le reste de la commande…

une fois installé à table, Addison commença à manger en regardant Lili… elle les avait bien mérité ses frites…

_ Alors princesse, qu’est-ce que t’as de beau dans ton menu « petite femme » ? sourit-elle en parlant du jouet qu’il y avait toujours à l’intérieur…

elle offrit un sourire à Kévin tout en mangeant son cheeseburger… elle redoutait le moment où ils allaient devoir dire à la petite qu’elle ne reverrait pas son père de sitôt et qu’elle ne vivrait plus avec sa mère… elle allait surement la tenir pour responsable…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:29

Ils arrivèrent rapidement au fast-food du coin… Lili se dépêcha d’aller à l’intérieur… Kévin commanda pour tout le monde prenant bien soin de lui commander un menu « petite femme »… elle était vraiment incroyable cette petite…

Ils s’installèrent rapidement à une table posant les plateaux dessus… Kévin eut un petit sourire envers Addison quand elle parla de son menu « petite femme »… Lili avait déjà pioché dans plusieurs frites alors qu’elle prenait sa boîte pour enfant dans les mains… Elle se tourna vers Addison quand elle en sortit le jouet mystère…

_ Whaaaa trop bien !! S’exclama-t-elle. C’est les chansons de Britney… dit-elle alors qu’elle lui montrait une radio miniature ou l’on pouvait écouter deux chansons de Britney…

Elle mit bien sur le petit gadget en route faisant entendre la musique alors que Lili essayait de chanter dessus… très faussement d’ailleurs étant donné qu’elle n’avait aucune notion d’anglais… c’était beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:04

Ils arrivèrent vite au fastfood le plus proche, ils étaient un peu comme une petite famille, on aurait pas eut de mal à les prendre comme telle… ils s’installèrent à une table, y’avait pas beaucoup de monde à cette heure ci…

Addison s’intéressa à ce que Lili avait dans son menu « petite femme », ce qui d’ailleurs là faisait sourire… çà la fit rire quand elle la vit surexcité en trouvant son jouet… elle ria encore plus alors qu’elle se mit à chanter… très faux d’ailleurs… Addison se tourna alors vers Kévin en riant…

_ On est certain que ta sœur ne deviendra pas la prochaine Britney Spears !! plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:34

Comme une véritable petite famille, ils s’installèrent à une table commençant tout les trois à savourer leur repas… Lili attaqua directement les frites, elle était super contente, elle en avait plein… Et pis en plus de çà elle avait le droit à un jouet qu’elle montra aussitôt à Addison faisant marché la musique… Elle chantait dessus, très faussement d’ailleurs…

Lili ne fit pas attention à la remarque d’Addison, elle était concentré dans la musique… mais Kévin, quant à lui, il ne put que rire face à çà…

_ Dans un sens tu vois… ce n’est pas une mauvaise chose ria-t-il. Qui sait elle sera peut-être très célèbre quand elle sera grande… Bon certes, pas dans la chanson…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:34

Ils étaient adorables tout les trois installés dans ce restau… Lili dévorait ses frites en chantant très faussement, ce qui faisait beaucoup rire Addison… elle était tellement marrante à voir… elle ria avec Kévin…

_ C’est sûr qu’elle deviendra pas une star de la chanson ! ria t’elle… par contre elle pourra faire des concours du plus rapide mangeur de frites à l’allure où elle va pour manger

çà la faisait rire… Addison avait finit son cheeseburger mais n’avait pratiquement pas touché à ses frites… elle préféra les donner à Lili qui avait finit les siennes…

_ Tiens princesse, tu peux manger les miennes si tu veux… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:51

Ils partagèrent un agréable moment, assis tout les trois dans ce restaurant… une vraie petite famille, ce qui faisait d’ailleurs sourire Kévin, il était content avec Addison, elle s’occupait bien de sa sœur… il ria avec la jeune femme quand ils parlèrent de sa sœur…

_ Elle avait vraiment faim… elle ne ment jamais sur les choses tel que la nourriture ria-t-il.

Kévin mangeait tranquillement son sachet et regarda Addison alors qu’elle offrait gentiment son cornet de frite à Lili… la fillette ne savait pas si elle pouvait accepter… elle regarda son frère…

_ Tu peux les manger mon ange… Je vais partager les miennes avec Addie sourit-il en mettant son sachet de frite entre lui et la jeune femme…
_ Merci Addison dit-il toute contente alors qu’elle s’empressa déjà de manger les nouvelles frites.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:00

Addison était contente de passer ce petite moment avec eux… elle savait que çà ne durerait pas et que Lili lui en voudrait sûrement de l’arracher à sa famille… çà la fit sourire quand Kévin lui dit qu’elle ne plaisantait jamais sur la nourriture…

_ çà me rappelle quelqu’un çà… c’est un truc de famille la bouffe chez vous ! ria t’elle…

elle offrit ensuite gentiment ses frites à Lili, elle semblait adorer çà, vu la rapidité à laquelle elle avait engloutit les siennes… et puis Addison n’avait pas trop faim, elle en avait assez avec son cheeseburger… çà la fit sourire de voir que Lili attendait l’accord de son frère pour les prendre…

Addison la regarda manger alors qu’elle sirotait son soda… cette petite était adorable… elle regarda ensuite Kévin alors qu’il mettait les frites entre eux, çà la fit sourire… elle se pencha un peu pour lui déposer un doux baiser au coin des lèvres…

_ Tu peux les manger mon cœur, j’en ai eut assez
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:16

Ce petit moment à table passa relativement vite, voir trop vite… Kévin savait qu’ensuite il devrait amener Lili chez ses grands parents… il ria quand Addison lui dit que la bouffe était un truc de famille…

_ Moi c’est juste le chocolat mon amour… alors que Lili c’est absolument toute la bouffe ria-t-il en la regardant manger.

Lili accepta d’ailleurs volontiers les frites d’Addison commençant déjà à les manger très rapidement, à croire qu’elle n’avait pas mangé pendant une semaine… mais pourtant si… Kévin décida de partager ses frites avec Addison et les mit au milieu…Il répondit à son baiser tout en faisant une moue boudeuse en écoutant ce qu’elle lui dit.

_ Tu n’as rien mangé Addie, et puis moi j’en peux plus… tu ne peux pas me laisser manger seul et me rendre malade alors que tu pourrais m’aider dit-il en une moue adorable voulant qu’elle mange quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:03

Addison ria alors qu’elle se rendit comme que la bouffe était une histoire de famille chez les Nelson… apparemment, ils ne plaisantaient pas avec çà, c’était très marrant de voir cette similitude entre lui et Lili…

_ Peut-être mais vous mangez tout les deux autant ! ria t’elle…

elle donna ensuite gentiment ses frites à la petites, elle avait l’air d’adorer çà et Addison n’avait plus très faim… elle offrit un sourire et un baiser à Kévin alors qu’il lui proposait de finir les siennes avec lui…

_ J’ai mangé un cheeseburger mon cœur, çà me suffit… mais si tu tiens vraiment à me faire manger autre chose, je prendrais volontiers un dessert… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:47

Addison venait de faire ressortir un trait de ressemblance dans la famille Nelson…en tout cas Lili et lui adorait manger… ils aimaient les bonnes choses… il ria face à ce que dit Addison…

_ Je ne mange pas autant qu’elle… elle est pire
ria-t-il alors qu’il regardait Lili se goinfrer de frite…

Kévin avait remarqué que la jeune femme n’avait pas mangé beaucoup, simplement son cheeseburger étant donné qu’elle avait donné ses frites à Lili…il avait donc envie de partager les siennes avec elle… Elle refusa cependant … Kévin sourit quand même quand elle accepta de prendre un dessert…

_ Tout ce que tu voudras mon cœur… qu’est ce que tu aimerais ? demanda-t-il tendrement sortant son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:23

Addison riait bien en remarqua la ressemblance entre lui et Lili… ils avaient tout deux un faible pour la nourriture… cependant c’est vrai que Lili se goinfrait beaucoup plus que lui… ce qu’il lui fit vite remarquer d’ailleurs…

_ C’est vrai… mais t’étais peut-être pareil à son âge ! ria t’elle…

elle donna ensuite ses frites à la petite et refusa celle de Kévin… elle n’avait plus très faim mais en voyant la petite moue de Kévin, elle craqua et lui fit plaisir en acceptant un dessert…çà la fit sourire de le voir sortir tout de suite son portefeuille…

_ Un sundae chocolat… mais je vais vous attendre… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:15

Kévin faisait maintenant à cette petite ressemblance qu’il avait avec sa sœur… sauf que lui mangeait beaucoup moins et beaucoup moins vite aussi… il ria face à ce que dis la jeune femme, il ne put s’empêcher de lui jeter sa serviette.

_ Ta pas finit de te moquer de moi ria-t-il.

Alors qu’Addison donna ses frites à Lili, Kévin avait envie de partager les siennes avec la jeune femme mais celle-ci refusa… il réussit tout de même à lui faire accepter de prendre un dessert… il sortit son portefeuille… prêt à aller lui chercher…

_ Le temps que je revienne Lili aura finit ses frites ria-t-il en se levant déposant un baiser sur le haut de la tête d’Addie.

Il fit la queue et commanda un dessert pour Addie, Lili et lui… il savait exactement ce que sa sœur voulait c’était d’ailleurs la même chose que lui… Il revint à quelques minutes plus tard posant le sundae près d’Addison… un milkshake chocolat en face de Lili… et un autre pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:21

Addison se moquait de lui et de Lili par la même occasion… çà la faisait rire de voir cette ressemblance entre eux et puis c’était marrant de voir une si petite fille manger autant et aussi vite, c’était pas banale… elle éclata de rire avec que Kévin lui balança sa serviette…

_ Hey !!! je me moque pas, je constate ! ria t’elle…

elle refusa ensuite ses frites, elle n’en avait pas très envie… elle accepta quand même un dessert, prenant un Sundae chocolat, parce que c’était ce qu’il y avait de plus petit… un milkshake aurait été trop bourratif… elle acquiesça en un petit rire alors qu’il se leva en lui déposant un bisou… il était adorable…

elle resta avec Lili, la regardant manger ses frites, jetant quelques regards de temps en temps vers le jeune homme… elle lui offrit d’ailleurs un grand sourire quand il lui apporta son dessert…

_ Merci mon cœur… sourit-elle avant de rester à les regarder tout les deux en un sourire amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser