RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:49

Addison prêta vite attention à Kévin alors que Mélanie prenait sa place… elle avait peur qu’il se soit vraiment fait mal mais il la rassura en lui disant que ce n’était que quelque douleur… elle lui offrit un léger sourire…

_ J’aime pas quand t’as mal… avoua t’elle tendrement…

puis Mélanie reporta la faute sur elle quand elle sut que Kévin avait porté Addison dans les escaliers… il la défendit, çà la rassura… cependant la jeune femme s’acharna une nouvelle fois… çà énerva Addison…

_ Je ne lui avait dit de faire attention… protesta t’elle alors que Kévin la défendait de nouveau…

Addison resta à la regarder alors qu’elle disait que c’était encore pire maintenant qu’ils étaient tombé tout les deux, à croire qu’elle se foutait totalement d’elle et du bébé… puis Kévin se releva, avec l’aide de Mélanie… Addison le laissa faire, de toute façon avec son genou elle aurait eut du mal à l’aider à se relever… elle laissa tout le monde repartir au salon et avança vers Kévin en passant un bras autour de sa taille au cas où il aurait quelques vertiges…

_ Tu es sûr que çà va mon cœur ?… insista t’elle en posa son autre main sur son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:00

Tout se passa très rapidement… trop même, ils n’avaient même eut le temps de réaliser qu’ils se retrouvaient déjà au sol avec toute la famille qui vient les aider… Kévin ressentait quelques douleurs… mais rien de bien méchant, en tout cas il l’espérait. Ca le toucha quand Addison lui dit qu’elle n’aimait pas quand il avait mal…

_ Je préfère que ce soit moi qui eut mal plutôt que toi sourit-il sincèrement.

Mélanie semblait s’acharner sur Addison, elle la tenait pour responsable pour se qui venait de se passer… pour elle la santé et l’état de Kévin passait avant tout… Bien entendu le jeune homme défendit Addison…

_ C’est de ma faute si on en est la… ce n’est pas à cause d’Addison, j’aurais du faire plus attention…

Kévin se laissa ensuite aider par Mélanie pour se lever, il ne pouvait pas demander, il savait très bien qu’elle n’était pas en état… il lui souffla un rapide merci alors qu’elle rejoignit Kate et Dan dans la salle à manger… Il se retint à la rampe d’escaliers… esquissant un sourire quand Addison passa un bras autour de sa taille pour l’empêcher de tomber, elle était vraiment adorable. Il lui posa un tendre baiser aux coins de ses lèvres alors qu’elle lui demanda une nouvelle fois confirmation en ce qui concerne son état.

_ Je vais très bien… eh puis au moins çà m’apprendra à ne pas regarder là ou je marche… mes yeux étaient attirés sur quelque chose de beaucoup plus intéressant. Sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:59

Addison n’aimait l’idée qu’il puisse s’être fait vraiment mal… elle le lui dit et esquissa un petit sourire tout tendre quand il lu dit préférer que ce soit lui qui ait mal plutôt qu’elle… ils étaient pareil…

Puis Mélanie la retint pour responsable, heureusement pour Addison, Kévin la défendit tout de suite…

_ De toute façon, on va bien alors pas la peine d’en faire toute une histoire… répondit-elle alors que Kévin se relevait…

elle se colla à lui en le soutenant un peu dès qu’ils ne furent qu’à deux… elle lâcha un petit rire quand il la complimenta de nouveau… il ne changerait jamais…

_ Arrêtes les compliments crétin, à cause de toi on s’est tôlé en beauté… plaisanta t’elle… allez viens, on va aller manger… reprit-elle en le soutenant un peu au cas où il vacillerait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:51

Ils pensaient tout les la même chose…ils préféraient souffrir plutôt que de voir l’autre souffrir… c’était sans doute l’effet de l’amour…

Mélanie aida Kévin a se relever et regarda Addison alors qu’elle lui dit que ce n’était pas la peine d’en faire toute une histoire…

_ Je n’en fais pas toute une histoire, c’est juste que ca aurait pu être dangereux…dit-il seulement.

Elle les laissa ensuite seul… Kévin sourit quand Addison vint se coller à lui pour éviter tout éventuelle faiblesse de sa part… ca le fit rire quand elle le qualifia de crétin alors qu’il venait de la complimenter…

_ Alors moi je te complimente et toi tu m’insulte… c’est le monde à l’envers plaisanta-t-il.

Il la suivit ensuite quand elle lui parla d’aller manger… ils arrivèrent rapidement dans la salle à manger…Kévin tint la chaise pour Addison et lui alla s’asseoir à coté d’Addison et de Mélanie… il n’avait même pas fait attention a vrai dire…

Dan s’occupa de servir les verres de tout le monde avec son cocktail sans alcool… et Kate s’occupa de remplir les assiettes… ce fut au tour d’Addison d’être servit… elle lui mit de la semoule et des légumes par au-dessus.

_ Je te laisse te servir dans la sauce piquante sourit-elle en lui tendant le récipient.

Toute les assiettes furent maintenant rempli… ils commencèrent à manger dans la bonne ambiance d’un repas à la Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:05

Addison en avait marre de voir Mélanie s’inquiéter comme çà et la rendre responsable de leur chute alors qu’elle n’y était vraiment pour rien… elle lui lança un regard lasse quand elle lui répondit que çà pouvait être dangereux…

_ Merci, çà j’en suis consciente…

puis elle resta seule avec Kévin… çà la fit rire qu’il la complimente, elle ne se priva pas de l’insulter gentiment en riant avec lui…

_ Tu m’as fait tomber, j’ai bien le droit de t’insulter ! ria t’elle… en tout cas, t’as des répétitions à faire pour le jour de ton mariage, çà le fait pas si tu tombe avec la mariée en entrant dans votre maison… se moqua t’elle…

puis ils rejoignirent la salle à manger, Addison remercia Kévin d’un petit baiser rapide quand il lui tint sa chaise, puis elle le regarda quand il s’installa entre elle et Mélanie… elle ne dit rien mais une chose était certaine, elle allait bien surveiller les mains de cette fille durant le repas…

_ Merci Kate… souffla t’elle en se servant la sauce…

ils commencèrent ensuite à manger dans la bonne humeur… Addison aimait bien l’ambiance de cette famille, bien qu’elle aurait été plus à l’aise sans Mélanie… puis elle se décida à parler mode avec Kate…

_ Alors Kate, vous avez finalement acheté combien de paires de chaussures ? sourit-elle amusée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:47

Ils riaient tout les deux alors que Kévin venait de la complimenter et qu’elle venait de l’insulter… c’était assez comique comme situation, il ne put qu’acquiescer quand elle lui dit qu’elle ne pouvait que l’insulter étant donné qu’il venait de la faire tomber par terre… elle n’avait pas tord… il éclata de rire quand elle lui parla de son mariage.

_ C’est pour çà, je suis déjà en train de m’entrainer la en faite ria-t-il. J’ai encore beaucoup de progrès à réaliser…

Ils rejoignirent ensuite la salle à manger… il tint la chaise pour Addison comme un parfait gentleman, il répondit volontiers à son baiser… et s’assit à son tour se trouvant entre ses deux plus grands amours… Une fois que tout le monde fut servi, ils commencèrent à parler… dans la bonne humeur comme d’habitude… Kévin se régalait… tout autant que Mélanie d’ailleurs s’était leur plat préféré…

Kate regarda Addison quand elle lui posa cette fameuse question concernant les chaussures… c’était une colle pour elle, elle n’avait pas véritablement compté…

_ Beaucoup trop… j’ai arrêté de les compter quand j’ai dépassé la cinquième paire… ria-t-elle. Mais ce n’est pas de ma faute… je n’arrive pas à résister à une paire de Prada… ou même de Jimmy Choos

_ On ne vous demande pas d’y résister Kate… au contraire… c’est d’ailleurs un des privilèges de faire la même pointure que vous… j’adorais vous piquer des chaussures…dit Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Addison riait avec lui tout en l’insultant gentiment… elle se moqua même de lui en lui disant qu’il devait répéter pour le jour de son mariage… çà la fit rire quand il lui dit que c’était exactement ce qu’il était entrain de faire…

_ Bah la prochaine fois, évites les escaliers pour t’entrainer ! ria t’elle…

ils allèrent ensuite s’attabler et commencèrent à manger dans la bonne humeur… Addison mangeait mais beaucoup moins vite que Kévin et Mélanie qui semblaient vraiment se régaler… le couscous n’avait jamais vraiment été l’un des plats préféré d’Addison…

elle parla ensuite à Kate de ses chaussures… çà la fit rire quand elle lui dit avoir arrêté de compter à partir de 5 paires… elle était vraiment pas croyable, elle était même pire qu’elle… cependant la révélation de Mélanie la surprit, jamais elle n’aurait osé emprunter les chaussure de sa belle-mère…

_ De toute façon c’est impossible de résister à une paire de prada ! ria t’elle sans prêter attention à la révélation de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:23

A peine étaient-ils tout les deux, qu’ils commencèrent à rire ensemble… Addison se moquait même un peu de lui, en même temps il l’avait bien mérité… après tout il venait de la faire tomber dans les escaliers, ce n’était pas rien…

_ Je suis désolé mon cœur… mais je dois aussi m’entraîner dans les escaliers si je dois être au point le jour J sourit-il.

Ils passèrent à table… Kévin et Mélanie dévorèrent pratiquement leur assiette tellement c’était bon… Ils eurent d’ailleurs finit en premier… Ca faisait sourire Kévin de voir parler les trois femmes de mode… elles étaient vraiment pas croyable…

Mélanie remarqua très bien qu’Addison essayait d’éviter ce qu’elle disait… ca ne la dérangea pas pendant qu’elle parlait avec Kate… elle, au moins pourrait parler avec Kévin…

_ Je ne pourrais plus vivre sans toute mes chaussures prada… y’en a certaine que je ne mets plus si tu les veux Addison, elles sont à toi proposa Kate gentiment.

En règle générale, Kévin aurait aussitôt rouspéter pour ne pas qu’Addison porte de talons aiguilles mais il n’avait pas entendu ce qu’avait dit sa mère… en faite il essayait de comprendre ce que lui chuchotait Mélanie… elle se rapprocha un peu de lui posant une main sur son bras… ce qu’elle lui dit le fit rire… c’était simplement une petite anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:37

Addison riait avec lui et se moqua même un peu de lui en parlant de son mariage… du leur en quelque sorte… çà la fit rire qu’il se défende…

_ Qui te dis que t’emménagera dans une maison avec escaliers ?! ria t’elle…

une fois à table, Kévin et Mélanie dévorèrent rapidement leur assiette alors qu’Addison en laissa un peu dans son assiette… le couscous n’était pas vraiment son fort… elle parla mode avec Kate… elle eut un large sourire quand elle lui offrit quelques une de ses chaussures…

_ Je l’ai prends avec plaisir !! s’extasia t’elle…

cependant son sourire s’effaça quelque peu quand elle vit Mélanie poser une main sur Kévin alors qu’ils chuchotaient ensemble en riant… elle se demandait ce qu’ils pouvaient se dire… parler de leurs souvenirs surement… elle les regarda mais ne dit rien… ce n’était pas vraiment le moment pour intervenir… cependant elle posa quand même une main sur le genou du jeune homme, juste pour lui montrer qu’elle était là…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:22

Ca le faisait rire d’entendre Addison se moquer de lui de la sorte… il l’avait bien cherché en même temps…

_ J’emménagerais dans une maison avec escaliers affirma-t-il. Je veux une grande maison avec un grand jardin et beaucoup d’enfant…sourit-il tendrement.

Ils rejoignirent rapidement la salle à manger… il fallait dire que Kévin adorait le couscous, il dévorait son assiette aussi vite que Mélanie… C’était bien les deux même…

Kate eut l’idée de proposer à Addison de prendre des chaussures qu’elle ne mettait plus… ca la fit sourire de voir à quelle point Addison semblait ravi…

_ Tu ne sais même pas comment elles sont… ria-t-elle.

De leur coté, Kévin et Mélanie riaient ensemble d’une vieille anecdote concernant les chaussures de sa mère… il n’avait même pas remarqué la main que la jeune femme avait sur son bras… c’était un geste amical pour lui, rien de plus… Cependant il se tourna vers Addison quand elle posa une main sur sa jambe… il lui offrit un sourire… tout en posant sa main sur la sienne…

_ Tu n’as plus faim mon cœur ? demanda-t-il gentiment alors qu’il voyait bien qu’elle n’avait pas finit son assiette… ce qui était plutôt rare étant donné qu’elle arrêtait pas d’avoir tout le temps faim ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:30

Addison se moquait de lui et du fait qu’il ne devait pas prendre une maison avec escaliers… trop dangereux pour lui et la futur mariée… çà la fit sourire quand il lui dit ce qu’il voulait, elle ne savait pas qu’il avait déjà réfléchit à tout çà…

_ Beaucoup d’enfants ? demanda t’elle en un sourire…

puis ils allèrent s’attabler, Kévin mangea à une vitesse folle, tout comme Mélanie… Addison discutait avec Kate, toute contente de pouvoir récupérer ses chaussures… çà la fit rire quand elle lui répondit qu’elle ne les avait même pas vu…

_ Je sais que vous avez bon gout, elles ne peuvent être que sublimes ! sourit-elle…

cependant sa bonne humeur retomba un peu quand elle vit Kévin et Mélanie si proche… elle posa alors sa main sur la cuisse du jeune homme et lui offrit un sourire quand il reporta tout de suite son attention vers elle…

_ Non, çà va… sourit-elle quand il lui demanda si elle n’avait plus faim… d’ailleurs c’était très bon Kate ! reprit-elle en un sourire gentils…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:59

Kévin ne se laissa pas démonter alors que la jeune femme se foutait un peu de lui… ca le faisait même rire tout ca… il lui parla un peu du futur, lui faisant part du comment il se voyait dans l’avenir… il eut un sourire face à sa question.

_ Beaucoup d’enfant et surtout une femme que j’aime plus que tout au monde souffla-t-il tout en la regardant dans les yeux.

Ils s’installèrent ensuite à table, dégustant en famille le merveilleux repas que Kate avait préparé, une fois de plus c’était délicieux… Kévin et Mélanie ne pouvaient pas en dire le contraire, leur assiette fut vite vide…

Kate savait toute l’importance qu’Addison apportait à la mode et surtout aux chaussures, c’est pourquoi elle lui proposa tout naturellement de faire le tour dans son dressing et de lui donner les chaussures qu’elle ne mettait plus… elle sourit face à son compliment.

_ Concernant les chaussures, tu as raison, tu peux me faire confiance… J’en ai tellement tu sais que je n’ai même plus le temps de toute les mettre ria-t-elle. Et puis surtout je sais que tu en feras un bon usage.

Pendant ce temps Kévin et Mélanie papotèrent un peu dans leur coin, discutant d’une vielle anecdote… ils avaient tous les deux le sourire aux lèvres en repensant à çà… Kévin sentit alors la main d’Addison venir se loger sur sa jambe, il se tourna vers elle, reportant immédiatement toute son attention sur elle… et surtout sur ce qu’elle avait mangé…

_ C’est vrai que pour une fois je suis d’accord avec Addison, le repas était vraiment succulent Kate… je n’ai jamais réussi à manger un couscous aussi bon que le vôtre souffla Mélanie très poliment en lui souriant.

Kévin était toujours en train de se demander pourquoi Addison n’avait pas mangé plus que çà… ce n’était pas dans son habitude… il n’eut pas le temps de lui reposer une question que Mélanie se leva…

_ Bon… il est temps de manger le dessert maintenant… Comme dirait Kévin même après un repas si consistant, on a toujours de la place pour du chocolat sourit-elle allant dans la cuisine pour chercher le gâteau qu’elle avait préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:07

Addison se moquait de lui mais redevint vite sérieuse quand il se mit à parler du futur qu’il imaginait… elle plongea son regard dans le sien et eut un tendre sourire en l’écoutant…

_ Tu parles de moi ? demanda t’elle comme si elle savait déjà la réponse…

le repas se passa plutôt bien… Addison discuta mode avec Kate et eut l’agréable surprise de savoir que Kate voulait lui donner quelques unes de ses paires de chaussures, ce qui était un véritable cadeau pour Addison… çà la fit sourire quand elle lui dit qu’elle en avait trop pour pouvoir toutes les porter…

_ Je sens que je vais vite devenir comme çà moi aussi ! ria t’elle… et vous pouvez compter sur moi, je prendrais soin d’elles comme si c’était la prunelle de mes yeux ! plaisanta t’elle…

puis Addison posa une main sur la jambe de Kévin pour qu’il arrête ces messes basses avec Mélanie… çà fonctionna bien étant donné qu’il reporta toute son attention sur elle… puis Mélanie se leva pour aller chercher le gâteau… SON gâteau… Addison la regarda partir, cette fille se comportait vraiment comme si elle était chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:22

Ils riaient tout deux beaucoup… mais Kévin redevint sérieux en parlant de son futur… un futur qu’il comptait bien partageait avec Addison, en tout cas c’était bien partis… il esquissa un sourire face à sa question.

_ Bien sûr que je parle de toi… tu es la femme de ma vie mon cœur… je n’ai aucune envie de te laisser partir, donc il va falloir que tu t’habitue aux répétitions dans l’escalier sourit-il tendrement.

Ils allèrent ensuite diner… tout se passa relativement bien, la bonne humeur était au rendez-vous… Ca faisait sourire Kate de voir qu’Addison semblait très heureuse fasse à son don de chaussure… elle pouvait parfaitement comprendre…

_ Je te fais entièrement confiance sourit-elle sincèrement.

Alors que Kévin discutait avec Mélanie, il reporta son attention vers Addison quand elle posa sa main sur sa cuisse… il eut un petit rire quand Mélanie sortit un truc qu’il aurait été capable de dire… après tout c’est vrai qu’ils n’avaient pas besoin d’avoir faim pour du chocolat… elle revint quelques secondes plus tard et posa son chef-d’œuvre sur la table… elle coupa d’abord une part pour ses ex beau parent… puis une énorme part pour Kévin, elle se tourna ensuite vers Addison…en lui tendant une part… elle en fit de même pour elle et se réinstalla à coté de Kévin profitant de ce fait pour rapprocher quelques peu sa chaise de la sienne…

Kévin fut un des premiers a gouté au gâteau… il n’avait pas besoin de se faire prier pour du chocolat… le gâteau était délicieux… fondant…

_ Humm… Mélanie… ce gâteau est exquis sourit- Kate.

_ Je suis entièrement d’accord avec toi maman dit-il en adressant un sourire à Mélanie…

Il savait qu’elle avait fait ce gâteau pour lui, il avait trouver ca d’ailleurs très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:38

Addison était contente de l’entendre parler de leur futur, apparemment il y avait beaucoup réfléchit… ce qu’il lui répondit lui donna un énorme sourire, elle était très heureuse d’entendre çà…

_ Dans ce cas, si c’est pour la bonne cause, j’accepte les répétitions… sourit-elle alors qu’indirectement il venait de lui dire envisager de l’épouser un jour…

puis ils allèrent diner et Addison fut très contente de pouvoir récupérer quelques paires de chaussures appartenant à Kate… elle lui offrit un large sourire puis elle regarda Mélanie qui se levait pour aller chercher le gâteau… elle ne mit pas longtemps avant de revenir… elle la regarda servir tout le monde et lui souffla un léger « merci » quand elle lui en donna une part… elle devait avouer que le gâteau était vraiment bon… d’ailleurs Kate et Kévin ne tardèrent pas à le dire… Addison préféra alors le manger sans rien dire, pas besoin de lui gonfler son égo un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:48

Kévin savait éperdument qu’un jour ou l’autre, il allait demander à la jeune femme de l’épouser… il voulait encore attendre un peu… attendre d’être prêt et surtout il ne voulait pas qu’elle pense qu’il faisait çà à cause du bébé mais seulement parce qu’il l’aime et qu’il souhait passer le reste de sa vie avec elle… Sa réponse le fit sourire… un large sourire, c’était un peu comme si elle acceptait sa demande en mariage…

_ C’est pour une très bonne cause… sourit-il tendrement.

Ils allèrent ensuite diner, le repas passa relativement vite, ils arrivèrent déjà au dessert… un dessert que Mélanie avait préparé spécialement pour Kévin bien entendu tout le monde l’avait deviné, bien que toute la famille aime le chocolat…ca lui faisait vraiment plaisir que tout le monde semble adorer ce qu’elle avait fait…

_ Ne me remercier… il n’y a rien de plus simple qu’a faire un gâteau aux chocolats sourit-elle… soulignant bien le fait par la même occasion qu’Addison ne savait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:53

Addison affichait un sourire immense… il venait de lui faire comprendre qu’il envisageait de l’épouser… elle ignorait qu’il pensait déjà à çà… elle lui fit alors bien comprendre qu’elle accepterait sans aucune hésitation… sa réponse la fit d’autant plus sourire…

Puis ils allèrent à table… le repas passa rapidement, ils arrivèrent déjà au dessert… dessert préparé spécialement pour Kévin, ce qui énervait Addison étant donné qu’elle était incapable de lui offrir çà… d’ailleurs Mélanie le fit plus ou moins remarquer… elle lui lança un regard un peu comme si elle se sentait honteuse de ne pas savoir faire çà puis elle reposa sa cuillère… ne finissant pas le gâteau… de toute façon cette fille lui coupait l’appétit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:00

Kévin était tout content de savoir qu’apparemment Addison accepta sa demande en mariage si il le lui faisait… ca comptait beaucoup pour lui, elle était prête à passer le cap, ils avaient encore besoin d’un peu de temps… mais dans un futur proche, Kévin comptait bien faire sa demande…

Une fois à table, ils mangèrent… un très bon repars préparé par Kate qui était une très bonne cuisinière… c’est d’ailleurs qui a appris à Kévin tout ce qu’il savait maintenant… Kévin esquissa un sourire en goutant le gâteau que Mélanie avait préparé, il était succulent… une pur merveilleux… il en avait presque oublié le fait que Mélanie soit une très bonne cuisinière…

Alors qu’il remerciait Mélanie il fut surpris de constater qu’Addison posait sa cuillère voulant ainsi montrer qu’elle avait finit… premièrement ce n’était pas très poli et deuxièmement… il ne comprenait pas sa réaction… et surtout son manque d’appétit soudain…

_ Tu es sur de ne pas vouloir le terminer ? Tu as besoin de force mon cœur… et je sais que tu adore le gâteau aux chocolat…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:12

Addison était heureuse de savoir qu’il avait envie de l’épouser… ce n’était pas pour tout de suite, elle le savait mais savoir qu’il comptait le faire un jour la réjouissait…

Puis le repas se passa assez bien malgré la présence de Mélanie… Kate et Dan étaient adorables et le repas était succulent… puis le moment du gâteau arriva et Mélanie ne rata pas l’occasion de mettre son savoir faire culinaire en avant… çà en coupa l’appétit d’Addison qui reposa sa cuillère alors qu’elle n’avait pas finit sa part… elle offrit un sourire à Kévin quand il lui posa plusieurs questions…

_ Non çà va… je n’ai plus très faim et puis le chocolat m’écœure un peu en ce moment… n’oubli pas que le bébé préfère la vanille… souffla t’elle en un petit sourire tendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:44

Au plus grand plaisir de Kévin le diner se passa très bien, il y avait une bonne ambiance qui y régnait comme pour tout les repas chez les Nelson d'ailleurs... Le dessert arriva à grand pas...Mélanie mit bien entendu son savoir faire culinaire en avant... c'est vrai que son gâteau était succulent.... Kévin eut rapidement finit bien qu'il en ait eu plus que les autres, il n'y pouvait rien, il adorait çà...

Il se tourna vers Addison quand il la vit poser sa cuillère dans son assiettes, ce qui signifiait bien qu'elle avait finit pourtant il restait encore du gâteau... Sa réponse était tout à fait logique, mais Kévin ne put s'empecher de se demander si elle ne finissait pas de manger parce que justement ce gâteau avait été fait par Mélanie.

_ De la vanille??? Beurk dit aussitôt Mélanie en regardant Addison et Kévin...

_ Oui c'est aussi ce que je me suis dit ria-t-il en accordant un regard à Mélanie...

Ils étaient très souvent sur la même longueur d'onde tous les deux... il se retourna vers Addison et posa sa main sur la sienne.

_ A sa naissance tu peux compter sur moi pour lui faire manger beaucoup de chocolat sourit-il fièrement. En attendant tu veux que je te prépare quelque chose? Un milkshake peut-être? demanda-t-il gentiment voulant lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:57

Le repas se passa assez vite, au grand soulagement d’Addison… elle n’aimait toujours pas Mélanie et ses sous-entendus… cette fille savait cuisiner et alors ? pas de quoi se prendre pour une reine… elle préféra quand même arrêter de manger son gâteau, de toute façon elle avait réussit à lui couper l’appétit et le chocolat n’était pas son fort en ce moment… ce qui apparemment faisait rire l’ex petit couple… ce qui ne plu pas vraiment à Addison qui se contenta de les regarder sans rire avec eux…

_ Non, merci, çà va aller… répondit-elle en un léger sourire quand Kévin lui proposa un milkshake… elle n’avait aucune envie que Mélanie en rajoute une couche… et puis le bébé ne mangera pas de chocolat s’il n’aime pas çà… reprit-elle pour être bien clair…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:27

Kévin avait apprécié ce repas et la bonne ambiance qu’il y avait surtout, il espérait que ce week-end allait bien se terminer, il ne voulait plus de dispute avec Addison… Ca fit un peu rire Kévin et Mélanie quand ils parlèrent de la vanille, qui n’était pas vraiment très apprécié par eux… Il n’insista pas quand Addison lui dit qu’elle ne voulait plus rien à manger, apparemment elle n’avait pas beaucoup d’appétit, ce qui était rare et inquiétant venant d’elle.

Il plaisanta ensuite un peu en disant qu’il ferait en sorte de faire manger plein de chocolat à leur bébé après sa naissance… il voulait simplement plaisanter, après tout il n’allait pas le forcer si il n’aimait pas çà… il fut surpris par la réponse d’Addison… elle était un peu sèche à son goût…

_ Très bien, c’est comme tu veux dit-il simplement…

Il se leva et commença à débarrasser… bien entendu Mélanie se leva à son tour voulant l’aider… il prit la pile d’assiette alors qu’elle prit les verres… pas tous bien évidemment elle n’aurait jamais pu… Ils se dirigèrent ensemble dans la cuisine… il posa les assiettes dans l’évier… Mélanie remarqua que quelque chose n’allait pas bien…

_ Ca va pas ? demanda-t-elle gentiment tout en s’approchant de lui…

_ Si… si… c’est juste qu’Addison semble bizarre un peu aujourd’hui...
dit-il sincèrement, il était perdu il ne comprenait pas le comportement de la jeune femme… il s’appuya contre l’évier tout en regardant Mélanie juste devant lui.

_ T’en fais pas… je suis certaine que ce n’est rien… après tout ce n’est peut-être que les hormones qui lui jouent des tours… il va falloir t’y habituer… ce n’est que le début de sa grossesse plaisanta-t-elle gentiment voulant le rassurer bien que ca lui faisait mal de le voir avec quelqu’un d’autre… elle ne voulait pas le voir souffrir.

_ Tu as sans doute raison ria-t-il Merci Mélanie…

_ Pourquoi ?

_ D’avoir toujours été là pour moi… dit-il sincèrement.

_ Et je serais toujours là pour toi… quoi qu’il arrive… tu resteras à jamais dans mon cœur… ce qu’on a vécu çà ne peut pas s’oublier souffla-t-elle tendrement Viens là lui dit-elle en s’avançant vers lui passant ses bras autour de son cou…

Kévin passa à son tour ses bras autour d’elle… ca lui faisait du bien de se retrouver un peu avec elle… il n’arrivait pas à croire qu’elle l’ait manqué autant…il finit tout de même pas se détacher d’elle se rendant compte que çà faisait un moment qu’ils étaient dans la cuisine…

_ On devrait y aller… sourit-il.

_ Ouais dit-elle en le regardant, elle était proche de lui… elle avait envie de l’embrasser mais Kévin se détacha… elle le suivit alors de retour dans la salle à manger, elle aurait aimé avoir plus que çà, mais c’était déjà un bon début…

Ils se réinstallèrent à leur place… ils débarrasseraient le reste plus tard, il regarda Addison… il n’était pas sur de savoir ce qu’elle voulait faire ensuite.

_ Tu veux toujours aller te promener au bord de la plage
demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:38

Addison n’aimait pas les voir rire tout les deux alors que manifestement ils riaient d’elle… elle préféra ne rien dire et attendre qu’ils arrêtent… puis elle ne put s’empêcher de défendre le bébé alors qu’il disait encore vouloir le bourrer de chocolat dès sa naissance… le bien être de son enfant passait avant tout…

Cependant elle remarqua bien que çà jeta un froid entre elle et Kévin… elle le regarda se lever avec Mélanie… pendant qu’ils furent partit dans la cuisine, Addison discuta un peu avec Kate et Dan, ils étaient adorable tout les deux… Addison n’aimait pas le fait de les savoir seul dans la cuisine, surtout qu’ils mettaient pas mal de temps juste pour déposer quelques verres et assiettes… elle les scruta quand ils revinrent et offrit un sourire à Kévin quand il parla de la plage…

Le fait qu’il ait oublié leur première fois l’avait un peu refroidie et cette balade ne semblait plus aussi intéressante et romantique mais elle avait quand même envie de passer du temps seul avec lui…

_ Bien sûr… enfin si t’en as envie… répondit-elle en enlaçant sa main à la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:46

Kévin avait passé pas mal de temps avec Mélanie dans la cuisine, il ne s’en était pas rendu compte tout de suite… ca lui faisait du bien de pouvoir de nouveau parler avec elle… elle lui avait terriblement manqué… Ils décidèrent quand même à revenir dans la salle… et Kévin se réinstalla entre Mélanie et Addie…

Il ne savait pas si Addie avait toujours envie de faire un tour sur la plage avec lui, du fait que ca avait lancé un froid entre eux la dernière fois qu’il en avait parler… il s’en voulait d’ailleurs encore un peu d’avoir pu oublier une chose si importante… il esquissa un sourire quand elle lui dit qu’elle voulait bien y allait…

_ Bien sur que je n’ais envie sourit-il sincèrement resserrant ses doigts autour des siens…

Il se leva… emmenant la jeune femme avec lui, il fit un sourire à Mélanie et à ses parents…

_ On va se promener un peu les informa-t-il tout en se dirigeant vers la terrasse pouvant ainsi rejoindre la plage… le soleil était encore présent, mais il n’allait pas tarder à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:53

Addison était intriguée par le temps qu’ils avaient passé dans la cuisine… ils en avaient mit bien plus que nécessaire… elle se demandait ce qu’ils avaient pu se dire, ce qu’ils avaient pu y faire… quand il revint elle accepta tout de suite d’aller se promener un peu sur la plage, au moins ils ne seraient que tout les deux… elle lui offrit un sourire et se leva avec lui… elle offrit un sourire à Kate et Dan, ne fit pas attention à Mélanie et suivit Kévin jusqu’à la terrasse…

Le soleil était encore là, il faisait encore chaud… à croire qu’il ne faisait jamais froid à LA… elle le regarda, un léger sourire au coin des lèvres alors qu’ils s’aventuraient sur le sable fin… elle enleva d’ailleurs ses chaussures qu’elle laissa sur la terrasse…

_ Je savais pas que ton plat préféré était le couscous… avoua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser