RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:00

Addison avait tellement envie de lui qu’elle n’avait aucune envie de se séparer de ses bras ou d’arrêter le baiser. Çà devenait très chaud entre eux et elle en vint même à oublier totalement qu’ils étaient dans la cuisine familiale. Faut dire qu’il embrassait tellement bien qu’il arrivait à lui faire faire n’importe quoi à n’importe quel endroit.

Elle ne pouvait pas être plus collée à lui qu’à ce moment précis. Elle appréciait pleinement ses caresses et elle se faisait plaisir en lui caressant le haut de son torse alors qu’il était encore torse nu. Elle était tellement prise dans cet échange qu’elle ne remarqua même pas Dan entrer. Elle ne capta sa présence que lorsqu’il se mit à parler. Là, elle coupa le baiser rapidement et se détacha à peine de Kévin, préférant d’abord remettre sa jupe en place… décidément, il allait finir par connaître ses fesses par cœur…

_ Désolée, on… on ne faisais pas… enfin ce n’est pas ce que vous croyez… bégaya t’elle en s’enfonçant plus qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:18

Kévin et Addison ne contrôlait vraiment plus rien… se laissant complètement aller peu importe si ils se trouvaient encore au milieu de la cuisine. Pour un baiser qui était censé être chaste… les choses s’accélèrent très rapidement accompagnant le baiser par les gestes… Kévin était doux avec elle, il passa une main sous sa jupe voulant absolument en toucher plus d’elle… Il avait tellement envie… qu’il ne réfléchissait plus à rien. Il aimait également les caresses qu’elle lui offrait… il aurait voulu rester comme çà très longtemps.

Cependant apparut dans la cuisine, Kévin ne l’avait pas vu venir, ce fut que lorsqu’il parla qu’il remarqua sa présence… ils arrêtèrent aussitôt le baiser, encore essoufflé d’ailleurs par leur échange des plus torride… Kévin enleva ses mains de sous la jupe d’Addison et la laissa se rhabiller convenablement.

_ Pas ce que je croyais… Ah nan ? Vous n’étiez pas en train de vous plotez dans la cuisine ? Je ne suis pas aveugle, je sais très bien ce que j’ai vu… répondit-il aussitôt alors qu’elle avait l’air de le prendre pour un imbécile.

_ Arrête Dan, on ne faisait rien de mal…

_ Etant donné l’endroit ou vous étiez je pense que tu devrais te taire Kévin…

_ Alors quoi parce qu’on est ici, je suis censé ne pas approcher Addison, ne pas la toucher… tu as été jeune avant nous… tu sais très bien ce que c’est.

_ Peut-être mais moi j’avais au moins la tenue d’attendre et de ne rien faire dans la cuisine des parents de ma petite amie ou de mes parents… Si vous ne voulez pas vous faire prendre, soyez un peu plus discret…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:07

Addison ne contrôlait plus vraiment ce baiser qui ne devait être qu’un simple petit baiser chaste. Mais c’était sans compter la douceur des caresses de Kévin qui lui firent perdre la tête. Cependant, tout çà fut vite gâcher quand Dan entra dans la cuisine en se manifestant sans attendre. Addison se rhabilla donc correctement, bien qu’elle n’avait que sa jupe un peu remontée. Puis elle s’excusa en s’enfonçant légèrement. D’ailleurs ce que lui dit Dan lui cloua le bec instantanément. Elle en baissa un peu les yeux alors qu’il la prenait vraiment pour une allumeuse qui semblait le prendre pour un imbécile. Elle aurait mieux fait de se taire. Cependant Kévin lui avait donné sa permission pour qu’elle réponde… sauf que çà avait mal tourné avec Mélanie alors elle hésitait à répondre à Dan… elle se lança quand même quand Dan leur dit d’être plus discret s’ils ne voulaient pas se faire prendre.

_ On ne faisait rien ! on a juste profité de 5mn à deux, ce n’est pas un crime ! intervint-elle en prenant plus d’assurance que d’habitude devant Dan, osant le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:18

Ils avaient beaucoup de mal à résister aux corps de l’autre…Décidément ce week-end les mettait à rude épreuve, jamais autant si peu profiter l’un de l’autre… toujours coupé par quelqu’un, ce fut d’ailleurs également le cas maintenant quand Dan fit son apparition…

Il se mit de suite à leur faire la leçon, il en avait marre de toujours les retrouver à moitié nu l’un contre l’autre… A croire qu’il n’y avait que le sexe entre eux. Kévin fut surpris en entendant Addison répondre à Dan, c’était bien la première fois qu’elle le faisait avec autant d’assurance, il était très fier d’elle apparemment elle mettait en application ses conseils…

_ Je suis persuader que je serais arriver un peu plus tard vous ne vous seriez pas arrêter là…On voit bien ce qui s’est passer sur la plage.

_ On pensait être seul… on pensait que vous étiez coucher.

_ Eh bah non… on n’était pas couché… la prochaine fois vous feriez mieux de vous assurer que c’est le cas avant de faire quelque chose…
dit-il en sortant de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:24

Addison avait hâte que ce week-end se termine. Et dire qu’ils étaient venu ici pour annoncer une bonne nouvelle et finalement elle avait passé son week-end à se sentir de trop. En plus elle n’avait jamais un moment seule avec Kévin, çà en devenait énervant. Et çà en fut encore le cas là avec Dan.

Addison osa quand même lui répondre. Elle prenait un peu plus d’assurance maintenant que Kévin lui avait dit qu’il ne lui en voudrait pas si elle le faisait. Elle affronta le regard de Dan et sentit une boule à l’estomac quand il ressortit l’histoire de la plage. Elle savait bien qu’il ne lui avait pas pardonné ce passage. Elle le regarda partir et se tourna vers Kévin en un long soupir…

_ Il déteste ce week-end… souffla t’elle en une petite moue boudeuse… elle qui ne voulait plus se faire surprendre c’était foutu… et dire qu’ils allaient devoir passer à table dans pas longtemps, elle appréhendait déjà les réflexions de Dan..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:14

Ce week-end était beaucoup trop long à leur gout, surtout que rien ne se passait comme ils l’avaient prévu, c’était sans doute çà le pire… ils n’avaient jamais un seul moment qu’à deux, c’était d’ailleurs dur à le supporter pour Kévin… Le jeune femme regarda son beau père quittait la pièce alors qu’il reprit Addison contre lui.

_ Ca devrait plutôt être à nous de détester ce week-end… j’ai envie de toi moi dit-il en une moue tout aussi boudeuse qu’elle.

Il lui offrit un tendre baiser mais il savait qu’il ne devait pas se laisser de nouveau entrainer dans la passion comme précédemment c’est pourquoi il l’arrêta presqu’aussitôt…

_ En tout cas je suis très fier de toi… tu as su te défendre face à Dan sourit-il tendrement. Dis moi ca te dis de m’aider à mettre la table… je pense que le repas va bientôt être prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:20

Après s’être fait capter par Dan une énième fois, Addison arriva quand même à se défendre face à lui. Elle était fière de çà, même si çà n’avait pas servit à grand chose. Elle était persuadé que Dan attendait impatiemment qu’ils repartent… ou qu’elle reparte tout du moins. Elle était bien consciente qu’il ne l’aimait pas vraiment.

_ Je déteste ce week-end aussi
… bouda t’elle en revenant tout contre lui, esquissant tout de même un petit sourire coquin quand il lui dit avoir envie d’elle… Moi aussi, j’en peux plus d’attendre

elle répondit volontiers à son baiser et râla un peu quand il l’arrêta presque aussitôt. Cependant elle savait très bien qu’ils ne pouvaient pas continuer ici. Elle lui offrit un sourire quand il lui dit être très fier d’elle puis elle le laissa se lever quand il lui proposa de mettre la table…

_ Pourquoi pas… de toute façon je n’ai rien de prévu avant de rejoindre ta chambre… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:02

Kévin désespéré, il commençait vraiment à en avoir marre de se faire surprendre tout les cinq minutes par une personne différentes… bien que Dan soit quand même celui qui est vu Addison la moins habillé… C’était le pire week-end qu’ils avaient vécu… ils avaient hâte que çà se termine d’ailleurs. Il esquissa un sourire tout en la ramenant automatiquement tout contre lui, un regard coquin quand elle lui avoua avoir aussi envie de lui…

_ On ne va bientôt plus devoir attendre…

Il lui offrit un nouveau baiser tout tendre, il aurait volontiers voulu le poursuivre mais il savait que c’était trop dangereusement c’est pourquoi il s’arrêta… esquissant un sourire en l’entendant râler… elle était vraiment dans le même état de manque que lui.

Il se leva et lui proposa de mettre la table, il fallait qu’ils avancent un peu en cuisine, si il s voulaient pouvoir s’éclipser assez tôt dans leur chambre pour pouvoir être un peu seul enfin.

_ Rejoindre ma chambre est une très bonne partie du plan… la meilleur d’ailleurs sourit-il coquinement.

Ils commencèrent à mettre la table ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:14

Çà devenait de plus en plus énervant de se faire surprendre toute les 5mn. Addison était à bout et elle commençait à avoir du mal à gérer son désir pour lui. Elle repartit dans ses bras à peine Dan partit et elle eut un sourire très coquin quand il lui dit qu’ils allaient bientôt ne plus pouvoir attendre…

_ Si tu ne me fais pas l’amour ce soir, je pète un câble… plaisanta t’elle…

elle se détacha quand même de lui quand il lui proposa de mettre la table et elle lui lança un regard très coquin alors qu’ils s’amusaient à parler de la soirée qu’ils avaient prévues…

_ La meilleure partit, çà sera quand je devrais enfouir ma tête dans l’oreiller pour étouffer mes cris… sourit-elle espièglement en l’aidant à mettre la table, ce qu’ils firent assez rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:33

Ils avaient tous deux besoin de se retrouver un moment seul… c’était un besoin capital pour eux en ce moment… le corps de l’autre leur manquait… il n’hésita pas d’ailleurs un seul instant à la faire revenir tout contre lui alors que Dan venait de partir. Il ria face à ce qu’elle lui dit.

_ J’ai besoin de toi Addison… alors quoi qu’il arrive on arrivera à faire l’amour, même si il faut sortir en pleine nuit pour aller dormir à l’hôtel… je ne pourrais pas tenir plus longtemps autrement.

Il lui offrit un dernier baiser avant de se lever ensuite pour mettre la table… Ce qui était bien c’est que maintenant Addison avait l’air de connaitre la cuisine comme sa poche, elle ne lui demandait plus ou il fallait aller pour trouver telle et telle vaisselles. Ils mirent la table tout en parlant de leur soirée… Kévin se mordit la lèvre quand elle se mit à lui parler du moment ou elle devra se mettre la tête dans l’oreiller…

_ J’ai hâte d’y être… même si j’adorerais pouvoir d’entendre crier… dit-il coquinement finissant de mettre la table… il s’avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:00

ils étaient tout les deux en manque du corps de l’autre. Ils avaient beau avoir essayé plusieurs fois une approche durant le week-end, ils avaient toujours finis par se faire prendre. Cependant, là, ils étaient bien décidé à aller jusqu’au bout. Elle ria d’ailleurs avec lui alors qu’il lui disait qu’ils iraient à l’hôtel s’il le fallait.

_ je suis certaine qu’ils arriveraient à nous retrouver même à l’hôtel ! ria t’elle…

elle l’aida ensuite à mettre la table. Maintenant elle n’avait plus de problème pour tout trouver dans la cuisine. Ils n’arrêtaient pas de se taquiner en s’aguichant un peu. Elle eut un sourire coquin quand il lui répondit avoir envie de l’entendre crier…

_ Faire l’amour silencieusement, çà sera nouveau pour nous… plaisanta t’elle en reculant à mesure qu’il approchait d’elle, juste pour l’embêter…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:39

Ils étaient attiré l’un à l’autre comme des aimants en manque du corps de l’autre… Pour leur soirée, Kévin était décidé à aller jusqu’au bout quoi qu’il arrive, il avait trop besoin de çà, il ne supporterait pas d’être déranger encore une fois… Il ria quand elle lui dit qu’ils étaient capable de les retrouver à l’hôtel…

_ C’est juste !! Mais dans ce cas on prendra l’avion de retour à New- York… et je peux t’assurer que tu ne verra pas le vol passer…

Ils se décidèrent quand même à se détacher l’un de l’autre pour pouvoir mettre la table… ce qui ne les empêcher pas de se taquiner ou de s’aguicher pendant qu’ils dressaient les couverts. A deux ils eurent rapidement finis, il eut un sourire coquin quand elle lui dit que çà allait être une expérience nouvelle pour eux de ne pas faire de bruit.

_ Ce n’est pas vraiment nouveaux, c’est surtout quasi impossible… Mais on sera bien obliger si on veut pouvoir faire tout ce qu’on veut ce soir dit-il coquinement en s’approchant d’elle, çà le fit sourire de la voir se reculer au fil et à mesure qu’il avançait… d’autant plus qu’il savait que dans quelques pas, elle allait toucher un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:50

Ils avaient désespérément envie l’un de l’autre mais ils n’arrivaient pas à trouver un moment pour satisfaire leurs envies, ce qui commençait sérieusement à leur taper sur le système. Ils se mirent alors à plaisanter à propos de l’hôtel et elle eut un petit sourire très coquin quand il parla de l’avion.

_ Toi, t’as envie de recommencer ce qu’on a fait dans l’avion la dernière fois qu’on est venu ici… sourit-elle espièglement…

ils se décidèrent quand même à mettre la table, ce qu’ils firent assez vite sans pour autant arrêter leur taquineries. D’ailleurs elle s’amusa à reculer à mesure qu’il avançait, çà la faisait sourire tout autant que lui.

_ J’arriverais à étouffer mes cris, je te le promets… le provoqua t’elle en un sourire très coquin… c’est à ce moment là qu’elle cogna le mur..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:20

De toute manière quoi qu’il arrive ce soir, Kévin était certain de faire l’amour avec Addison, il n’allait pas laisser passer cette chance, mais s’il devrait quitter la maison pour que çà se réalise… en tout cas là il était prêt à tout pour avoir son corps. Il eut un sourire coquin quand elle lui rappela leur dernier voyage en avion de Los Angeles à New-York…

_ C’est vrai que le vol avait été mouvementé, d’ailleurs tous les passagers doivent encore s’en souvenir ria-t-il.

Ils mirent la table ensuite, çà se fit très rapidement étant donné que maintenant Addison avait l’air de connaitre tous les endroits de la cuisine, çà le fit d’ailleurs sourire. Ils ne pouvaient pas s’empêcher de se taquiner un peu tous en travaillant. Une fois finit, Kévin commença à s’avancer vers elle, çà le fit rire de la voir reculer en même temps…

_ Tu risque d’avoir beaucoup de mal parce que j’ai bien l’intention de te faire crier comme jamais souffla-t-il très coquinement… il eut un sourire vainqueur quand elle cogna le mur…

Il put ainsi la rattraper très rapidement, posant ses mains sur sa taille, se collant à corps… il avait vraiment beaucoup de mal à résister à l’appel de son corps.

_ Tu sais que tu es sexy toi ?... Tu devrais d’ailleurs aller te changer… je sais pas te mettre un pull par exemple histoire que je ne sois pas trop tenter de venir te toucher sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:30

L’envie n’avait jamais été aussi présente qu’en ce moment. A croire qu’ils étaient en manque tout les deux. Ils n’arrêtaient pas de se taquiner, ce rappelant ainsi leur dernière voyage en avion. Ce qui les fit sourire tout les deux très coquinement…

_ On a du en faire des envieux dans l’avion… plaisanta t’elle…

puis ils mirent la table assez rapidement. Une fois finit il s’approcha de nouveau d’elle. Pour s’amuser et le faire patienter, elle recula à mesure qu’il avançait, ce qui semblait les amuser tout les deux..

_ Ce ne sont que des paroles chéri, faudra me prouver çà… l’aguicha d’elle en un regard provoquant…

elle cogna vite le mur et le regarda finir les quelques mètres qui les séparaient. Elle eut un large sourire quand il lui fit comprendre qu’elle était trop sexy pour qu’il reste loin d’elle… elle passa ses mains sur son torse encore nu et le regarda dans les yeux…

_ Je te signale que moi je ne suis plus en maillot de bain contrairement à toi… alors si y’en a un qui aguiche le plus l’autre, c’est bien toi. Souffla t’elle en lui déposant un baiser tout tendre… et j’ai du mal à résister à tes fesses dans ce short… murmura t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:57

Apparemment l’attraction entre eux était totalement réciproque puisqu’à priori… aucun des deux n’envisageait de ne rien faire ce soir… c’était un véritable manque qu’ils comptaient bien comblaient le plus tôt possible… Il ne put qu’acquiescer quand elle lui dit qu’ils avaient du faire des envieux dans l’avion, c’est vrai que çà en rester un moment incroyable.

Ils durent ensemble se détacher un instant dans le but de mettre la table… mais ce fut de très courte durer étant donné qu’à deux, le travail était fait deux fois plus vite… il s’avança vers elle, alors qu’elle reculait… çà le faisait sourire…

_ Ce n’est pas dans mon habitude de mentir Addie… je compte bien te prouver ce que j’avance… tu risque d’avoir beaucoup de mal à étouffer tout ca… sourit-il espièglement.

Il put enfin s’approcher d’elle et la touchait alors qu’elle avait toucher le mur… il posa ses main sur sa taille, ne pouvant que lui faire remarquer qu’elle était très sexy dans cette tenue, c’est vrai qu’il avait beaucoup de mal de lui résister comme çà… Même si lui ce n’était pas vraiment mieux. Il eut un petit rire quand elle lui fit remarquer, il répondit à son baiser…prenant une de ses mains pour venir la lui mettre sur ses fesses…

_ Je ne t’ai jamais demander de devoir résister souffla-t-il très coquinement alors qu’il passa sa tête dans son cou… commençant à lui offrir de brulant baiser.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser