RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:14

Kévin fut content qu’Addison accepte de venir se promener avec lui sur la plage malgré leur dispute de tout à l’heure… ils passèrent par la terrasse… Kévin fit comme Addison, il enleva ses chaussures et chaussettes…ils commencèrent à marché dans le sable fin… c’était un réel plaisir d’être là avec elle… main dans la main.

Il se tourna vers elle quand elle lui dit qu’elle ignorait qu’il aimait le couscous… apparemment elle ignorait beaucoup de chose sur lui…

_ Tu ne me l’as jamais demandé Addie… répondit-il sincèrement… se rendant compte maintenant que lui savait pourtant qu’elle était son plat favoris, peut-être s’intéressait plus à elle qu’elle ne s’intéressait à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:28

Malgré leur dispute un peu plus tôt, Addison était contente de pouvoir être avec lui sur cette plage rien qu’à deux… ils se baladèrent main dans la main… elle lui avoua ne pas savoir qu’il aimait le couscous… sa réponse la gêna un peu, çà sonnait comme un reproche… elle tourna le regard, l’air un peu désolée et gêné…

_ Je suis désolée… mais c’est pas vraiment le truc que j’ai l’habitude de demander, tu sais que la cuisine je n’y pense pas vraiment… j’avale le premier truc qui me tombe sous la main, je… je serais incapable de te rendre heureux de ce coté là… avoua t’elle sincèrement en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:06

Kévin était content de pouvoir partager ce petit moment sur la plage avec Addison, ca lui faisait du bien de se retrouver un peu seul avec elle, il en avait besoin… ils étaient tellement bien ensemble… comme toujours d’ailleurs, il aurait tellement voulu qu’elle s’entende bien avec Mélanie… après tout c’était une fille adorable. Il la regarda et remarqua qu’elle semblait gêner de ne pas connaître ses goûts culinaires…

_ Je n’ai pas besoin que tu me rendes heureux concernant la cuisine, je sais très bien me débrouiller tout seul et puis j’adore cuisiner ce n’est pas un problème… Le principal c’est que tu me rendes heureux partout ailleurs sourit-il tendrement. Et pour ton information… j’adore le couscous… j’adore tout ce qui est épicé… je mange que très rarement du poisson lui dit-elle voulait qu’elle en sache plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:02

Addison avait besoin de passer du temps avec lui, après tout ils étaient en week-end, elle voulait en profiter un minimum…cependant le fait que Mélanie soit là et qu’elle connaisse tout de Kévin, bien plus qu’elle, l’énervait un peu… en tout cas çà lui faisait poser des questions… elle l’écouta alors qu’il la rassurait…

_ Tu n’aimes pas le poisson ?… j’aime bien moi… c’est bizarre j’ai l’impression que toi et Mélanie, vous avez tout les mêmes gouts… répondit-elle en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:09

Ca leur faisait du bien de se retrouver un peu tout les deux, ils en avaient besoin surtout ce week-end alors que Mélanie était présente, ils avaient besoin de leur petit moment rien qu’à deux… il essaya de la rassurer alors qu’elle parla de son manque de savoir faire en cuisine… Il décida de lui en dire un peu plus sur lui… il la regarda, resserrant ses doigts autour de siens alors qu’elle lui disait plus ou mieux qu’ils avaient beaucoup de choses en commun avec Mélanie, en tout cas beaucoup plus qu’avec elle…

_ Ce n’est parce que je n’aime pas le poisson qu’on n’est pas fait pour être ensemble sourit-il. C’est normal d’être différent… et j’aime cette différence… je t’aime comme tu es Addie… peu importe que tu aimes les mêmes choses que moi ou non… dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:28

Addison était contente d’être là avec lui… contente qu’il laisse Mélanie de coté pour passer du temps avec elle… elle en profita pour lui poser quelques question sur lui et ses gouts… elle s’était rendu compte que Mélanie le connaissait bien mieux qu’elle, ce qu’elle n’aimait pas trop…

Elle eut un sourire en entendant ce qu’il disait et en sentant ses doigts se resserrer autour des siens…

_ Je t’aime aussi… et je suis prête à apprendre tu sais, je pourrais apprendre à faire des gâteaux ou des trucs comme çà… je saurais le faire, j’en suis sûr… sourit-elle amoureusement… çà me plairait bien de pouvoir faire un gâteau pour le premier anniversaire du bébé… même si ce n’est pas du chocolat… ajouta t’elle en un sourire amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:24

Ca leur faisait un bien fou de se retrouver un peu seul… ils en avaient besoin pour leur couple… surtout avec Mélanie dans les parages… il voyait bien qu’elle cherchait à faire des efforts, à en faire plus pour lui, ce qui lui fit d’ailleurs très plaisir…

_ Je sais que tu déteste cuisiner Addie, je ne veux pas t’infliger çà… mais si tu souhaites apprendre, je me ferais un plaisir de t’enseigner mon amour sourit-il tendrement.

Il esquissa un énorme sourire quand elle parla de faire un gâteau pour le premier anniversaire de leur enfant… elle voyait déjà loin dans l’avenir… elle voulait surtout essayait d’apprendre pour leur enfant, il trouvait çà adorable…

_ Je suis certain qu’il ou elle finirait par aimer le chocolat comme son père… et puis même si le bébé n’aime pas tu pourras toujours en faire un pour moi sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:51

Addison faisait des effort pour lui faire plaisir, pour supporter Mélanie aussi… savoir qu’elle en connaissait beaucoup sur Kévin lui donnait envie d’en faire autant, voir même plus… elle voulait apprendre à cuisiner, pour lui et surtout pour le bébé…

_ Je ne te dis pas que je ferais à manger tout les soirs, j’aimerais simplement savoir faire le minimum… je n’aime pas cuisiner mais j’aime encore moins quand je ne sais pas faire quelque chose… ria t’elle…

elle avait envie d’apprendre à cuisiner un minimum pour leur enfant… çà lui plaisait d’imaginer le premier anniversaire de leur enfant en sachant qu’elle pourrait faire le gâteau elle même… elle savait que Kévin saurait le faire mais c’était plus le rôle de la mère… en tout cas elle voulait le faire pour pouvoir se différencier de sa mère…

_ Je pourrais en faire un pour ton anniversaire.. ria t’elle… mais pour lui, ce sera un gâteau à la vanille ! sourit-elle espièglement… tu m’apprendras ? reprit-elle sérieusement en un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:38

Ca le touchait beaucoup de voir qu’Addison essayait réellement de faire des efforts pour le connaitre davantage mais aussi pour essayer d’apprendre à cuisiner… il ria avec elle…

_ Je ne serais pas contre l’idée que tu me fasses à manger tous les soirs plaisanta-t-il.

Kévin savait cuisiner, ca ne le déranger pas de devoir faire la cuisine à sa petite famille, bien au contraire, en tout cas çà représentait beaucoup pour lui qu’Addison veuille apprendre pour leur enfant…

_ J’ai hâte d’arriver à mon anniversaire dans ce cas… tu sais déjà quel gâteau je veux sourit-il.

Il la regarda alors qu’elle parlait d’un gâteau à la vanille pour leur enfant… il ne dit rien, il n’allait quand même pas protester si c’était réellement le choix de leur bébé…

_ Bien sur que je t’apprendrais mon amour… on peut commencer demain matin si tu veux… on se lève avant tout le monde et on prépare le p’tit dej ensemble sourit-il tendrement en la ramenant tout contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:56

Addison faisait des efforts pour lui et leur enfant… pour elle aussi, parce qu’elle n’aimait pas ne pas savoir faire quelque chose et être prise pour une incapable… elle avait donc envie d’apprendre un minimum de chose concernant la cuisine… elle ria avec lui quand il répondit qu’il n’avait rien contre l’idée qu’elle lui fasse à diner tout les soirs…

_ Oui alors là faut pas rêver ! ria t’elle…

elle eut l’idée de faire un gâteau pour son anniversaire, c’était comme un défi qu’elle se lançait elle même… elle espérait y arriver… çà la fit sourire quand il lui dit qu’elle savait déjà quel gâteau il voulait…

_ Un gâteau à la vanille évidemment… le taquina t’elle alors qu’elle savait qu’il détestait çà…

elle lui demanda ensuite s’il voulait lui apprendre… çà lui plaisait que çà soit lui qui lui apprenne, parce qu’avec lui elle savait qu’il ne se moquerait pas d’elle et de son incompétence…

_ Demain matin, d’accord… mais je prépare pas le café ! ria t’elle alors qu’elle ne supportait vraiment plus l’odeur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:32

Kévin voyait bien qu’Addison cherchait d’une manière ou d’une autre à faire des efforts pour lui et leur enfant, ca lui faisait plaisir qu’elle se donne autant de mal… il plaisanta un peu lui disant qu’il ne serait pas contre le fait qu’elle lui fasse le diner tous les soirs…

_ Je suis certain que çà t’aiderais à progresser pourtant sourit-il espièglement.

Le jeune homme avait déjà hâte de pouvoir être à son anniversaire alors qu’Addison lui promit de lui faire un gâteau, le gâteau qu’il voudrait bien entendu, il fit une moue boudeuse quand elle parla de la vanille…

_ Ca serait plutôt un gâteau empoisonné çà… ria-t-il.

Il esquissa un sourire alors qu’elle lui demanda de lui apprendre à faire à manger, bien entendu il accepta… c’était un véritable honneur de pouvoir l’enseigner… il lui proposa de s’y mettre le lendemain matin dans ce cas… çà le fit rire quand elle parla de café…

_ Personne ne boira de café, je n’ai aucune envie que tu sois malade pour le premier jour ou tu cuisines sourit-il tendrement. Tu voudra préparer quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:42

Elle voulait progresser et avait soif de toujours apprendre… elle n’aimait pas cuisiner mais en même temps elle n’avait jamais apprit à faire plus que préparer le café ou mettre un truc au micro-onde…

_ J’ai pas envie de devenir un cordon bleu de toute façon… plaisanta t’elle quand il lui dit que çà la ferait progresser…

elle voulait lui faire plaisir… lui faire un gâteau pour son anniversaire… en faire un pour leur enfant… c’était des choses toutes simple qu’elle voulait pouvoir faire… elle éclata de rire quand il parla de gâteau empoisonné…

_ Ok t’en aura un au chocolat… mais je te garanti pas qu’il soit réussit ! ria t’elle…

elle était contente qu’il accepte de lui apprendre à cuisiner… elle savait qu’il était doué et qu’il serait patient avec elle… le fait qu'il proscrive aussi le café la fit sourire... puis il lui demanda ce qu'elle voulait préparer...

_ Euh… je sais pas trop, un truc tout simple de préférence… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:53

C’était déjà un grand pas pour elle, elle ne savait pas cuisiner mais elle voulait apprendre… elle voulait apprendre pour lui et le bébé, ce qui était totalement adorable…

_ Ca ne sert à rien d’avoir deux cordons bleu à la maison ria-t-il

C’était gentil de sa part de se proposer à lui faire un gâteau pour son anniversaire, cependant il bouda un peu quand elle lui parla de la vanille, elle savait qu’il détestait çà, c’est d’ailleurs pour çà qu’elle lui disait… il eut un large sourire face à ce qu’elle lui dit, c’est alors qu’il pensa à quelque chose…

_ Mais si c’est pour mon gâteau d’anniversaire… est ce que çà veut dire que tu sortiras du gâteau ? Sourit-il coquinement.

Ca lui faisait tellement plaisir qu’elle lui demande à lui, qu’il ne put refuser de l’enseigner à faire la cuisine… il savait qu’elle avait la volonté d’y arriver… il était certain qu’elle y arriverait…

_ Un truc simple ? dit-il tout en réfléchissant. Disons des crêpes… c’est simple çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

Elle lui donna une petite tape quand il sortit qu’ils n’avaient pas besoin d’avoir deux cordon bleu à la maison, insinuant ainsi qu’elle ne serait jamais plus douée que lui… il avait raison mais elle protesta quand même en riant…

Puis elle lui promit un gâteau pour son anniversaire… elle voulait lui faire plaisir alors forcément il serait au chocolat, elle espérait seulement qu’elle réussirait à le faire… cependant elle fut un peu surprise par la question… elle en lâcha un petit rire…

_ Je le ferais avec plaisir mon cœur mais premièrement, je ne suis pas sur de réussir un gâteau ordinaire alors un si gros, c’est impossible… et deuxièmement, je serais enceinte de 6mois ½ à ton anniversaire, il faudra un gâteau vraiment énorme pour me cacher dedans ! ria t’elle…

puis elle accepta de préparer le petit dej avec lui le lendemain… elle eut un sourire quand il lui proposa de faire des crêpes…

_ Des crêpes, oui, pourquoi pas… si tu me dis que c’est çà le plus simple je veux bien te croire, j’en ai aucune idée… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

Ca le faisait rire de parler cuisine avec Addison, il savait très bien que ce n’était pas réellement son univers, et pourtant elle voulant essayer d’apprendre, ce qui était tout à son honneur… Il eut d’ailleurs une idée pour son cadeau d’anniversaire…

_ Arrête de dire çà, tu ne seras pas énorme… tu auras simplement quelques formes supplémentaire… mais je t’aimerais toujours autant sourit-il tendrement.

Ils prévoyaient ensuite de préparer tout les deux le petit dejeuner pour le lendemain, il avait hâte d’y être… apparemment elle ne connaissait vraiment pas grand-chose à la cuisine…

_ Tu peux me faire confiance mon cœur les crêpes… c’est assez simple. Dit-il

Puis sans prévenir il la souleva… il marcha un peu dans l’eau…

_ Ca te dirais d’aller faire un petit plongeon ? demanda-t-il en un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:11

Addison venait de prendre subitement l’initiative d’apprendre à cuisiner… elle en avait envie et puis en plus çà lui permettrait de passer un peu plus de temps avec lui alors c’était tout bénef… il donna ensuite une idée du cadeau qu’il voulait pour son anniversaire… çà l’amusa parce que c’était impossible qu’elle fasse çà enceinte de plus de 6mois… çà serait ridicule surtout…

_ J’aurais l’air ridicule surtout !… mais je pourrais toujours te le faire pour ton anniversaire de l’année prochaine… ria t’elle…

elle accepta ensuite de l’aider à préparer le petit déjeuné du lendemain matin… des crêpes apparemment… elle lui offrit un sourire alors qu’il lui disait qu’elle pouvait lui faire confiance…

puis sans prévenir il la souleva, commençant à marcher dans l’eau… çà la fit rire alors qu’elle s’accrocha à son cou… elle eut un sourire espiègle en voyant son air innocent…

_ Tu sais que les bains de minuit se font nu… répondit-elle en un regard innocent..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:41

Kévin avait eu une superbe idée pour son anniversaire, il voyait bien Addison sortir d’un gâteau lui criant bon anniversaire… il fit une petite moue boudeuse quand elle lui dit qu’elle le fera pour l’anniversaire de l’année d’après…

_ Tu ne seras pas ridicule mon amour… mais si tu veux recommençais l’année d’après tu peux sourit-il coquinement.

Après avoir prévu la préparation du petit déjeuner du lendemain, Kévin décida de jouer un peu avec Addison, il la souleva de terre tout en commençant à marchant dans l’eau… ce qu’elle lui dit le fit sourire un sourire très coquin…

_ Mais il n’est pas minuit mon amour… alors interdiction de te mettre tout nu… souffla-t-il en abaissant ses bras… Addison se retrouvait ainsi de plus en plus proche de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:05

Addison n’aurait jamais cru qu’il veuille d’un de ses immense gâteau avec une fille qui en sort en criant un joyeux anniversaire… bon heureusement, la fille, il voulait que ce soit elle… sinon elle l’aurait surement prit autrement… mais là, çà l’amusait…

_ Je verrais çà… je préfère ne rien te dire et t’en faire la surprise… sourit-elle…

une fois le petit déjeuné planifié, Kévin ne perdit pas une minute pour la prendre dans ses bras, encore… çà la fit rire et elle s’amusa un peu en lui rappelant qu’ils devraient être nu pour un bain de minuit… elle s’accrocha un peu plus à lui lorsqu’il abaissa ses bras…

_ Hey !! et si moi, je veux me baigner nue ?? souffla t’elle en un sourire coquin et amusé à la fois… et puis tu ne devrais pas me porter, la dernière fois on est tombé… cette fois-ci tu risque de me noyer ! pouffa t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:18

Kévin était tout content alors qu’Addison ne semblait pas lui dire un non catégorique pour l’histoire de l’immense gâteau ou elle sortira de l’intérieur… c’est vrai que çà lui plairait bien qu’elle lui fasse çà…

Après avoir planifié ce qu’ils allaient préparer à déjeuner, Kévin la reprit dans ses bras, il aimait bien l’avoir tout contre lui… et puis çà faisait un peu comme si il portait une princesse… c’était beau à voir… il la releva un peu alors qu’elle insista sur le fait qu’elle veuille se baigner nue…

_ Tu crois pas qu’on devrait attendre qu’il fasse nuit pour çà… je ne me vois pas me mettre nue et que ma mère débarque… Ou même Mélanie…

Il ne put s’empêcher d’éclater de rire alors qu’elle lui parla déjà de la dernière fois qu’il l’avait porté… c’est vrai que sur le coup là il n’avait pas assuré…

_ Ce n’est pas avec la petite hauteur qu’il y a là que tu risque de te noyer… et puis de toute manière je suis là tu risque rien, si il le faut je te ferais du bouche à bouche souffla-t-il en un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:25

Addison se retrouva vitre dans ses bras… apparemment il avait envie de la mettre à l’eau tout habillé, ce dont elle n’avait pas franchement envie… elle lui proposa alors de se mettre nu mais il ne semblait pas vraiment emballé par l’idée…

_ Pourquoi ta mère débarquerait sur la plage à cette heure ci ? elle vient souvent voir les couché de soleil ? demanda t’elle en un petit sourire…

puis elle se moqua un peu de lui et du fait qu’il les avait fait tomber dans l’escalier… sa réponse la fit rire…

_ Tu rigoles ??!! t’es aussi doué pour le bouche à bouche que pour pratiquer une appendicectomie ! se moqua t’elle…

elle adorait se moquer de lui, c’était bien trop tentant et amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:40

Kévin n’avait plus mal au dos comme tout à l’heure, il pouvait donc se permettre de la reprendre dans ses bras… ca le faisait rire qu’Addison veuille absolument aller dans l’eau à condition qu’elle soit nu… c’était très risqué…

_ Je ne sais pas… mais ce soir elle peut très bien en avoir envie… ou alors à peut très bien être Mélanie qui sorte dit-il… il savait très bien que maintenant il avait donné une raison valable à Addison pour ne pas qu’elle veuille qu’il se mette tout nu.

Puis Addison se moqua ouvertement de lui et du fait qu’il l’ait fait tomber dans les escaliers… il ne savait même pas comment il avait fait son compte… elle se moqua un peu plus de lui au fur et à mesure…

_ Rigole… rigole mon cœur… en attendant si tu as besoin de bouche à bouche, tu ne viendra pas me trouver… d’ailleurs tu es priver de bisou jusqu'à nouvelle ordre… ca t’apprendra à te moquer de moi
sourit-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:26

Addison avait envie de se baigner nue avec lui… le soleil commençait à se coucher, c’était l’idéal… elle ne comprenait pas trop qu’il ne veuille pas, elle était certaine que ni Dan, ni Kate ne viendrait les déranger… quand il parla de Mélanie son sourire s’effaça un peu…

_ Ah oui… je l’avais oublié celle là… souffla t’elle… dans ce cas, on ne fera rien du tout sur cette plage… l’avertit elle tout de suite…

elle se moqua ensuite de lui… rajoutant une couche concernant le bouche à bouche… sa réponse la fit éclater de rire…

_ Dans ce cas, je ne jouerais plus au docteur avec toi ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:23

Kévin avait très envie de se baigner nu avec elle, mais il y avait trop de risque… il savait que si Mélanie sortait alors qu’il était nu, Addison lui en voudrait surement… il fit de suite une petite moue boudeuse quand elle le prévint qu’ils ne feraient rien sur cette plage.

_ Si tu crois que je vais laisser Mélanie nous empêcher de nous amuser tu rêve… je n’ai pas l’intention de me priver de ce coin paradisiaque alors que je suis avec toi… On peut attendre qu’il fasse nuit… de toute manière le soleil ne va tarder à se coucher dit-il en un sourire adorable.

Après tout ils étaient là en vacance, il avait bien l’intention de profiter de çà… il ne put s’empêcher de rire quand elle se moqua de lui…

_ Tu es méchante tu le sais çà ? dit-il en un sourire amusé.

Il recula avec elle dans les bras sortant de l’eau… il la posa par terre… le soleil allait bientôt se coucher… il ne voulait pas le manquer… Il s’assit et lui tendit sa main pour qu’elle vienne le rejoindre, il lui fit une place entre ses jambes…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:33

Addison changea complètement d’avis quand il lui rappela que Mélanie était là et qu’elle pouvait débarquer à n’importe quel moment… elle n’avait aucune envie qu’elle les voit nu ou dans de mauvaises positions… elle réalisa un truc quand Kévin lui suggéra d’attendre qu’il fasse nuit…

_ Elle reste dormir chez toi ? elle rentre pas chez elle ? demanda t’elle en reprenant son sérieux…

ce n’était pas vraiment sympa de la part de Kate et Dan de l’héberger alors qu’ils étaient là… à croire qu’ils voulaient vraiment garder Mélanie comme belle-fille…

puis elle éclata de rire alors qu’il lui dit être méchante… elle lui colla un bisou dans le cou en riant alors qu’il reculait jusqu’au sable…

_ C’est bien pour çà que tu m’aimes mon amour… se moqua t’elle…

elle lui prit tout de suite la main en un sourire tout tendre quand il l’invita à prendre place tout contre lui… elle ne se fit pas prier et s’installa entre ses jambes… le soleil se couchait peu à peu, donnant au ciel cette agréable couleur orangé… c’était magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:42

A peine avait-il parler de Mélanie qu’Addison changea aussitôt d’avoir sur le fait de se baigner nu… bien évidemment son envie avait passer… et surtout elle n’avait pas envie que Kévin se dénude au risque de tomber sur elle… il la regarda alors qu’elle lui posait cette question.

_ Je ne sais pas… je crois que mes parents veuillent l’héberger pour la nuit, ils ne veuillent pas qu’elle reparte seule dans la nuit… surtout qu’elle dort à l’hôtel… Mais après je ne sais pas si elle souhaite partir ou non…

Kévin se rendit compte que le soleil allait se coucher d’une minute à l’autre il décida donc de sortir de l’eau et de déposer la jeune femme au sol… il répondit tout de suite à son bisou riant avec elle…

_ Je ne suis pas sur que ce soit pour çà… ria-t-il.

Il s’assit rapidement dans le sable et lui fit signe de le rejoindre, il esquissa un sourire quand elle se mit entre ses jambes… il l’encercla aussitôt de ses bras, posant ses mains sur son ventre. Le soleil se couchait peu à peu… il posa sa tête sur l’épaule d’addison…

_ C’est magnifique souffla-t-il doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser