RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:10

Kévin essayait d’expliquer calmement à Addison qu’elle avait été trop loin quand elle avait parler à Mélanie, cependant celle-ci ne semblait pas vouloir l’entendre dire çà, pour elle il la défendait… après y avoir réfléchit, il se décida quand même à lui expliquait clairement les causes du comportement de Mélanie fac e à ce qu’Addison avait pu dire. C’était sur qu’en lui disant çà elle allait réagir différemment. Il la regarda s’asseoir et s’approcha d’elle.

_ Je sais Addison… Je te connais Addison, je sais parfaitement que tu ne voulais pas lui faire du mal… tu es incapable d’en faire… dit-il tendrement en lui prenant la main. Ces parents sont un sujet sensible, elle a toujours eu du mal à en parler… et je pense que ta remarque a du lui faire mal parce qu’elle aimait ses parents, d’ailleurs elle les défends à chaque occasion… Tu ne pouvais pas savoir Addison, ce n’est pas grave… j’irais lui parler si tu veux tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:38

Addison ne comprenait pas son obstination à vouloir défendre Mélanie. Après tout elle n’avait pas dit de si grosses méchancetés, elle ne voyait pas pourquoi il mettait autant de cœur à la défendre. Cependant quand il lui parla de ses parents, elle s’en voulu tout de suite. Jamais elle n’avait voulu lui faire mal à ce point.. elle le regarda quand il s’approcha d’elle. Et quand il lui dit qu’il irait lui parler si elle le voulait, elle hésita… mais elle savait qu’elle avait été trop loin et qu’elle se devait de le laisser aller lui parler, même si elle n’aimait pas çà…

_ D’accord, vas lui parler… je m’excuserais quand je la verrais, enfin si elle veux m’écouter… répondit-elle en un sourire désolée… décidément ce week-end est vraiment spécial… souffla t’elle en un soupir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:14

Kévin savait pourquoi Mélanie avait agit aussi rapidement et surtout il la connaissait… il essaya de la défendre un peu, bien qu’il se fit tout de suite mal voir par Addison qui ne comprenait pas son acharnement à la défendre, il décida donc de lui dire la vérité… Même si il n’aurait surement pas du lui dire, c’était quelque chose d’assez personnelle quand même… Il s’approcha d’elle quand il la vit s’assoir sur le tabouret… il enlaça sa main à la sienne… il ne voulait pas non plus qu’elle se sente coupable, il voulait simplement lui expliquer les choses.

_ Tu le prends pas pour toi… même moi elle va sans doute avoir du mal à m’écouter dit-il honnêtement. Et puis ce week-end est bientôt finit maintenant, çà me désole un peu que ce soit passer comme çà, je suis désolé Addison répondit-il en venant effleurer ses lèvres en un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:26

Addison s’en voulu automatiquement quand Kévin lui donna la raison de la réaction de Mélanie. Elle était loin de se douter d’un truc pareil. Maintenant elle comprenait mieux pourquoi il mettait tant de cœur à la défendre, même si elle n’aimait pas vraiment çà. Elle accepta même qu’il aille lui parler. C’était la moindre des choses. Le pire c’est qu’elle savait qu’elle allait devoir s’excuser. Elle le regarda quand il s’approcha d’elle et qu’il enlaça sa main à la sienne. Elle lui offrit un léger sourire quand il s’excusa, d’ailleurs elle fut contente du doux baisers qu’il lui offrit.

_ C’est pas grave, t’y es pour rien, on a manqué de chance c’est tout… le rassura t’elle… allez va lui parler, je suis certaine qu’elle va t’écouter, t’es le mieux placé pour l’aider. Elle t’aime. Reprit-elle honnêtement bien qu’elle n’aimait pas çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:17

Voyant qu’Addison ne supportait pas qu’il puisse défendre Mélanie de la sorte… il lui donna alors la raison pour laquelle il la défendait autant… il ne voulait pas qu’il y ait de mal entendus entre eux, il ne voulait pas qu’elle puisse penser qu’il préférait prendre son partis que le sien.

Ils n’avaient décidément pas de chance ce week-end… Il s’en excusa d’ailleurs alors qu’il enlaça sa main avec la sienne, il vint également lui déposa un doux baiser sur ses lèvres… Il fut très surpris qu’elle lui dise la fin de sa phrase…

_ Mélanie est juste un peu paumé…. elle a juste besoin d’un peu de temps pour se faire à l’idée que nous deux se soient finis.

Kévin lui déposa ensuite un dernier baiser avant de se détacher d’elle, il partit rejoindre Mélanie dehors… il marcha un peu sur la plage pour la retrouver, s’asseyant à coté… Ils parlèrent quelques temps, une bonne demie heure en faite…Une fois qu’elle eut enfin récupéré son sourire, ils se levèrent et décidèrent de rejoindre la maison… Avant de rentrer à l’intérieur, Mélanie le retint par le bras.

_ Merci Kévin… merci d’être là pour moi sourit-elle
_ Pas la belle de me remercier ma belle répondit-il gentiment l’amenant dans ses bras, elle avait besoin de çà pour aller mieux.

Au bout de quelques secondes il la relâcha tout en lui déposant un baiser sur son front, il entra ensuite dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:29

Addison s’en voulu un peu quand il lui donna la raison du fait que Mélanie réagisse ainsi. Jamais elle n’aurait pu penser à çà. Du coup, elle savait qu’elle allait devoir s’excuser, bien qu’elle n’en avait pas trop envie. C’était la moindre des choses. Le pire c’est que Kévin devait aller réconforter Mélanie, elle n’aimait pas trop çà mais elle savait que la jeune femme en avait certainement besoin. Elle lui offrit un léger sourire quand il lui dit que Mélanie était simplement paumée.

_ Peut-être… j’espère qu’elle s’y fera vite quand même…

elle répondit à son dernier baiser puis le laissa aller rejoindre son ex. pendant ce temps, elle monta passer un tee-shirt par dessus son maillot de bain, plus un short. Puis elle redescendit à la cuisine. Elle s’était adossée au comptoir et les regardait au loin sur la plage. Çà faisait un moment qu’ils y étaient. Quand elle les vit revenir, elle s’installa sur un tabouret de la cuisine pour ne pas faire voir qu’elle les espionnait. Elle se servit même un verre de lait, puis les regarda, restant un peu figée quand elle les vit s’enlacer. Elle n’aimait vraiment pas çà. Cependant ce n’était pas le moment de faire une crise alors qu’il entrait dans la maison. Elle lui offrit un petit sourire… elle attendait de voir si Mélanie rentrait elle aussi ou pas. elle allait vite savoir si elle lui en voulait encore ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:37

C’est vrai qu’Addison n’aurait jamais du dire une chose pareille, maintenant Kévin se devait d’aller retrouver la jeune femme pour la réconforter, il ne pouvait pas la laisser dans cet état… même si elle était son ex, elle fera toujours partie de sa vie en quelque sorte, et il ne voulait pas qu’elle souffre ou qu’il lui arrive quelque chose. Il fut content de voir qu’Addison avait l’air de ce faire à son choix…

Il lui offrit un dernier baiser et partit rejoindre Mélanie, ils discutèrent pendant un moment, çà lui faisait du bien de parler… une demi-heure plus tard, ils se décidèrent à rentrer, sur le seuil de la porte… Mélanie arrêta Kévin pour le remercier, celui-ci la prit dans ses bras quelques secondes… Puis entra dans la maison avec Mélanie.

Il offrit un large sourire à Addison en la voyant assise, il se doutait un peu qu’elle avait du les espionner, il la connaissait et puis de toute manière il n’avait rien à se reprocher. Mélanie alla avec Kévin dans la cuisine, se servant un verre d’eau, elle regardait à peine Addison… Kévin avait eut bon essayer de la réconforter, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:57

Addison avait passé la demi-heure à les espionner de la cuisine. Elle se demandait ce qu’ils pouvaient se dire et si elle avait vraiment blessé la jeune femme. Elle avait voulu la remettre à sa place mais pas la faire souffrir, loin de là. Quand elle les vit revenir, elle fit style de s’occuper puis les regarda s’enlacer sur la terrasse.

Elle lui offrit un sourire quand il entra. Voyant le sourire qu’il lui offrit, elle pensa que tout s’était arrangé mais quand elle vit Mélanie entrer et ne pas lui adresser un regard, elle ravala son sourire et se leva. Elle offrit un bisou à Kévin en passant puis s’avança un peu vers la jeune femme.

_ Mélanie, je… je tiens à m’excuser pour ce que je t’ai dis. Je n’avais pas le droit de remettre en doute l’éducation que tes parents t’ont inculqué, je suis désolée… s’excusa t’elle gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:08

Kévin et Mélanie se décidèrent à rentrer dans la maison après s’être exilaient un peu plus d’une demi-heure… le temps était passait super vite, en tout cas Kévin avait tout fait pour la réconforter, sachant très bien que çà lui faisait de la peine. Une fois sur la terrasse il l’enlaça… il voulait qu’elle voit qu’il était là pour elle quoi qu’il arrive.

Ils rentrèrent ensuite dans la maison, et rejoignirent la cuisine… Kévin offrit un sourire à Addison, il répondit à son baiser alors que Mélanie n’avait adresser aucun regard à Addison en passant pour aller se chercher un verre d’eau. Elle se tourna cependant vers elle quand elle lui parla.

_ C’est pas grave, tu ne pouvais pas savoir… mais en même temps tu n’aurais pas du dire çà dit-elle seulement tout la regardant.

Mélanie méprisait cette fille… elle avait véritablement la vie parfaite et çà çà la faisait rageait, elle avait le gars, la famille… bref tout ce dont elle aurait voulu avoir, ce dont elle avait mais qu’elle avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:36

Addison attendit patiemment qu’ils revinrent. Elle avait bien entendu espionné un peu, elle savait que Mélanie aimait encore Kévin et elle ne faisait pas confiance à cette fille alors elle s’assurait qu’elle ne tentait rien. elle eut un sourire quand il rentra. Puis elle regarda un instant Mélanie alors qu’elle ne lui adressait aucun regard. Elle se leva alors et alla à sa rencontre. Elle fut rassurée quand elle accepta ses excuses.

_ Je sais, je suis désolée… c’est juste que je n’apprécie pas vraiment quand tu te moques de moi. Je ne sais pas cuisiner mais ce n’est pas pour autant que je ne sais rien faire, c’est tout ce que je voulais te dire. Répondit-elle sincèrement.

Elles ne s’aimaient pas toutes les deux et elles le savaient bien. Mais elle ne voulait pas rester sur une dispute alors qu’elle savait qu’elle n’aurait pas du toucher au sujet de ses parents décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:44

Kévin et Mélanie revinrent dans la cuisine après une demi-heure d’absence alors qu’Addison les attendait bien évidemment. Il était d’ailleurs certain qu’elle les avait espionné… il savait qu’elle n’avait aucune confiance en Mélanie… mais Kévin avait pourtant confiance en elle, il savait qu’elle n’allait rien tenter.

Mélanie alla se servir un verre d’eau et se retournant et faisant face à Addison alors qu’elle lui présenta ses excuses, Mélanie s’y attendait c’est pourquoi elle les accepta ne voulant pas aggraver les choses pour Kévin… Elle l’écouta attentivement alors qu’elle lui parlait franchement.

_ Ce n’était pas méchant… Et puis personne n’est censé être parfait, sinon çà se saurait… dit-elle en un très léger sourire alors qu’elle repensa à sa plus grande erreur de sa vie… le jour de sa rupture avec Kévin. Mais tu aurais pu simplement venir m’en parler comme tu le fais là, je peux comprendre tu sais… dit-elle calmement.

C’était la première fois qu’elle se parlait comme çà. Mélanie n’était pas méchante, c’est juste qu’elle aimait encore Kévin et qu’elle voulait le récupérer mais autrement elle était certaine qu’Addison et elle aurait pu être ami dans d’autre circonstance, mais là c’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:57

Addison offrit tout de suite un sourire tout tendre à Kévin quand il rentra. Evidemment son sourire s’effaça un peu quand elle vit Mélanie rentrer et qu’elle ne lui adressa pas un seul regard. Elle alla alors tout de suite s’excuser, elle se devait de le faire. Et elle fut contente que Mélanie ne semblait pas lui en vouloir. Elle lui offrit même un petit sourire quand elle lui dit que personne n’est parfait…

_ J’aurais dû… mais j’ai du mal à te parler. Avoua t’elle sincèrement… et puis honnêtement je ne m’attendais pas à passer le week-end avec toi, c’est assez déstabilisant

elle se montrait honnête avec elle. C’était bien la première fois qu’elles se parlaient… enfin sans compter ce qu’Addison lui avait dit sur la terrasse lorsqu’elle lui avait dit qu’elle lui laissait Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:18

Kévin s’empressa de rejoindre Addison dans la cuisine, lui offrant un tendre sourire le tout avec un baiser sur ses lèvres. Mélanie l’avait suivit bien qu’elle ne semblait pas regarder Addison… Mais elle cependant obliger de le faire quand la jeune femme s’adressa à elle personnellement… Mélanie savait parfaitement qu’elle allait trop loin de temps en temps, d’ailleurs elle s’en voulais quelque fois car elle était loin d’être comme çà… c’était sans doute par amour qu’elle faisait çà.

_ Moi non plus… dit-elle sincèrement quand la jeune femme lui dit qu’elle ne pensait pas devoir passer le week-end avec elle. Je ne pensais pas rester… je savais que çà ne serait pas la situation idéale mais Dan me la proposait gentiment et je n’ai pas pu refuser… je suis désolé… répondit-elle alors que c’était la première fois qu’elle s’excusait… çà lui avait mis un coup le fait qu’elle lui parle indirectement de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:33

Addison s’empressa d’aller s’excuser auprès de Mélanie une fois qu’ils furent rentré. Elle savait qu’elle allait devoir le faire alors autant ne pas remettre cette corvée à plus tard. Et puis elle devait admettre qu’elle avait été un peu trop loin, surtout en sachant maintenant l’histoire de sa famille, ce dont elle était loin de se douter. Elle eut un petit sourire quand elle s’excusa elle aussi… décidément, tout semblait s’arranger entre elles…

_ C’est pas grave. Je sais que les parents de Kévin te considère comme leur propre fille alors je comprends qu’ils voulaient que tu restes.

Elle préféra ne pas parler d’elle car elle savait que Dan ne l’aimait pas beaucoup, d’ailleurs peut-être que Mélanie l’avait remarqué. Quoi qu’il en soit, Addison était contente que çà s’arrange entre elles, pour Kévin surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:37

Kévin s’assit sur un tabouret alors qu’Addison partit faire ses excuses, il regardait les deux jeunes femmes de là ou il était… apparemment çà avait l’air de bien se passer, elles parlaient ensemble à sa plus grande surprise d’ailleurs. Mélanie s’excusa, c’était bien pour Kévin qu’elle faisait çà. Mélanie eut un large sourire quand elle lui dit que les parents de Kévin la considérait comme sa propre fille.

_ C’est vrai que Dan et Kate sont adorables… ils ont toujours été là pour moi sourit-elle sincèrement.

Mélanie finit son verre d’eau d’une traire puis le remit dans l’évier…

_ Je vais aller me changer dit-elle en s’éclipsant de la cuisine alors qu’elle était toujours en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:10

Addison prit sur elle pour s’excuser auprès de Mélanie. Finalement elles arrivaient à se parler sans crier ou s’insulter. Çà changeait pour une fois. Et puis Addison se doutait que ce n’était pas facile pour elle non plus. Elle se mettait un peu à sa place.

_ C’est vrai qu’ils sont toujours à l’écoute. Kate est toujours de bons conseils… sourit-elle sans s’attarder sur le sujet Dan alors qu’elle savait qu’il ne l’aimait pas…

Elle lui offrit un sourire puis la laissa aller se changer alors qu’elle en profita pour rejoindre Kévin.

_ Finalement çà c’est bien passé. Je sais pas ce que tu lui as dit mais elle n’a pas l’air de m’en vouloir… sourit-elle en venant enlacer ses bras autour de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:21

Mélanie et Addison discutaient pour la première fois de tout ce week-end sans aucune arrière pensée… elles parlaient simplement sans se moquer l’une de l’autre, çà changeait. Kévin était assez fier de Mélanie il savait qu’elle devait prendre énormément sur elle pour faire çà… en tout cas il était content qu’elle essaie de faire ce qu’il lui avait demander.

_ Kate est géniale, quoi qu’il arrive je sais que je pourrais toujours compter sur Kate et même Dan qui est quelqu’un que j’apprécie énormément… sourit-elle, c’est vrai que toute la famille l’appréciait, ce qui n’était pas le cas d’Addison avec Dan.

Mélanie s’éclipsa ensuite dans sa chambre voulant se changer… et surtout se retrouver un peu seule. Kévin esquissa un sourire quand il vit Addison revenir vers lui, il passa immédiatement ses bras autour de sa taille posant ses mains sur ses fesses alors qu’elle vint elle-même enlacer ses bras autour de son cou.

_ Je lui ai simplement fait remarquer que tu ne pouvais pas savoir et que tu n’avais pas di çà pour l’attaquer sur sa famille… Je suis lui ai dressé un portrait très idyllique de toi… sourit-il d’un air un peu amusé. En tout cas, vous aviez l’air de bien vous parlez…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:36

Addison et Mélanie parlait « normalement » pour la première fois depuis que le week-end avait commencé. Çà ne leur faisait pas de mal et Addison se surprit même à la trouver sympathique. Elle lui adressa un sourire alors lui dit qu’elle pourrait toujours compter sur Kate et Dan. Addison savait très bien qu’elle ne pouvait pas en dire autant…

Elle la laissa alors remonter se changer et elle en profita pour aller enlacer le cou de Kévin en un sourire. Elle écouta attentivement tout ce qu’il lui avait dit et eut un petit sourire quand il lui dit avoir dressé un portrait idyllique d’elle.

_ Eh bien çà à marché alors! Ria-t-elle… je suis contente que çà va mieux entre nous, au moins çà sera moins dur pour le restant du week-end… sourit-elle…

Elle lui offrit un bisou qui se prolongea un peu, faut dire qu’avec ses mains sur ses fesses, il ne la laissait pas indifférente…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:42

Mélanie repartit bien vite dans sa chambre pour se changer, laissant ainsi Kévin et Addison enfin un peu seul… surtout que maintenant ils n’avaient plus de problème normalement entre eux… Ils se collèrent l’un à l’autre, il passa ses mains sur ses fesses tout en la regardant, levant ainsi les yeux vers elle étant donné qu’il était assis.

C’est vrai que çà faisait bizarre de voir Mélanie et Addison parlait normalement, Kévin lui avoua quand même avoir dressé un portrait idyllique d’elle… en même temps il ne faisait que de dire la vérité…

_ Elle a sans doute compris que je t’aimais plus que tout… j’aimerai tellement que ce week-end termine mieux qu’il n’a commencé dit-il honnêtement.

Il répondit aussitôt à son baiser quand elle vint déposer ses lèvres sur les siennes, ils s’attardèrent un peu plus qu’il ne le fallait… Kévin caressait tendrement ses fesses en même temps qu’il l’embrassait… c’était un geste tout à fait machinale…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:56

Une fois Mélanie partit, Addison alla se blottir contre Kévin en un sourire alors qu’il posa directement ses mains sur ses fesses. Elle adorait être comme çà dans ses bras, c’était comme un besoin constant. Çà la fit sourire de savoir qu’il avait fait un portrait très flatteur d’elle à Mélanie.

_ Il va forcément finir mieux étant donné ce qu’on a prévu pour ce soir… sourit-elle coquinement avant de déposer ses lèvres sur les siennes…

Le baiser se prolongea un peu plus que prévu… mais elle n’avait pas envie de le couper, appréciant pleinement ses caresses sur ses fesses alors qu’elle avait passé une main dans ses cheveux pour approfondir le baiser et l’autre dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:33

Mélanie avait à peine quitté la pièce que Kévin et Addison se collèrent l’un à l’autre, toujours en manque du corps de l’autre c’était véritablement un besoin pour eux que de sentir le corps de l’autre. Et puis il fallait dire que çà leur faisait du bien de se retrouver comme çà. Il eut un sourire très coquin quand elle lui parla de l’amélioration du week-end grâce à leur soirée de prévue.

_ Humm, j’ai hâte d’y être souffla-t-il coquinement avant de répondre à son baiser.

Les mains sur ses fesses, il commença à la caresser tendrement accompagnant le baiser, qui se prolongea plus qu’il n’était normalement prévu. Ils approfondirent le baiser quand Addison passa sa main dans les cheveux… Kévin laissa entrer sa langue dans sa bouche… jouant passionnément avec la sienne… il la rapprochait au maximum de lui, il n’avait jamais assez d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:17

Une fois Mélanie partit, Addison alla se réfugier dans les bras de Kévin. Elle s’y sentait tellement bien qu’elle aurait pu y rester des heures. Elle était contente finalement d’avoir pu s’excuser auprès de Mélanie, après tout ce n’était pas son genre de se montrer méchante avec les gens. Même si elle se méfiait toujours de cette fille quand même. Elle gardait bien en tête qu’elle voulait récupérer Kévin. Cependant elle en fit abstraction une fois dans ses bras. Elle lui offrit un large sourire quand elle lui fit rappeler leurs projets pour le soir même. Elle savait que çà allait lui donner un petit air coquin qu’elle adorait voir.

_ Encore quelques heures et je serais toute à toi mon cœur… souffla t’elle en venant l’embrasser…

çà aurait dû être qu’un simple baiser tout tendre mais elle s’attarda plus longtemps que prévu sur ses lèvres. Elle ne put résister à la tentation et passa une main dans ses cheveux en approfondissant le baiser. Leurs langues s’entremêlèrent tendrement. Ils jouaient avec l’autre et elle adorait ses caresses sur ses fesses. Elle ne pensait plus à grand chose dans ses bras. Et tant pis si ses caresses lui relevait sa jupe… de toute façon elle était en maillot de bain en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:55

Il ne fallut pas longtemps pour le couple pour se retrouver dans les bras l’un de l’autre alors que Mélanie venait seulement de partir, il la tenait tout contre lui, comme si il ne voulait plus qu’elle parte… plus qu’elle s’éloigne de lui… Elle l’avait manquer durant ce week-end, c’était assez bizarre étant donné qu’ils avaient été constamment ensemble… à part qu’ils s’étaient disputer de nombreuses fois.

Il eut un sourire très coquin en pensant à leur soirée et surtout quand elle lui dit que ce soir elle serait tout à lui, il ne demandait que çà… Il avait vraiment hâte d’aller se coucher. Addison entama un baiser tout tendre, qui devint de plus en plus fougueux et passionné au fur et à mesure qu’ils l’approfondissaient… ils avaient soif l’un de l’autre… Kévin lui caressa tendrement ses fesses, n’en ayant pas assez il passa une main sous sa jupe la faisant ainsi remonter… passant également sous son maillot de bain venant lui caresser pleinement ses fesses… Il fit glisser son autre main sur le long de la jambe de la jeune femme, il était doux… Apparemment aucun d’eux ne semblait un instant vouloir arrêter, ils n’y pensaient d’ailleurs même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:48

Ils se retrouvèrent vite dans les bras l’un de l’autre. Addison se tenait entre ses jambes alors qu’il était encore assis au comptoir de la cuisine. Ils avaient tout les deux hâte d’être au soir dans leur chambre rien qu’à deux. Ils imaginaient déjà tout ce qu’ils pourraient faire dans cette chambre.

D’ailleurs ils se laissèrent un peu emporter, comme s’ils se lançaient un aperçu de ce qu’ils auraient plus tard. Elle eut un sourire dans le baiser quand elle sentit sa main se faufiler sous sa jupe et sous son maillot de bain. Il alla lui caresser les fesses à chaque occasion qu’il avait, à croire qu’il était tout autant accro à ses fesses qu’elle ne l’étant avec les siennes. De toute façon se n’est pas elle qui allait s’en plaindre, elle adorait la douceur de ses caresses. Aucun des deux n’avait envie d’arrêter tout çà. C’était bien trop magique comme moment qu’elle ne voulait pas le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:40

Dans les bras l’un de l’autres, ils ne tardèrent pas à s’embrasser… scellant leur lèvre ensemble…Tout était absolument parfait, à croire qu’ils se trouvaient parfait, c’était leur petite moment, un moment qu’ils attendaient depuis tous le week-end… ils étaient en manque du corps de l’autre et ils ne se rendirent même pas compte qu’il se trouvait dans la cuisine, endroit ou tout le monde pouvait les voir.

Ils se laissèrent un peu aller à leur envie…Ils se touchèrent mutuellement, appréciant pleinement de pouvoir toucher le corps de l’autre, surtout Kévin d’ailleurs qui se faisait plaisir en faufilant sa main sous sa jupe… Tous devenaient très chauds entre eux… bien trop chaud d’ailleurs pour qu’ils puissent arrêter ce qu’ils faisaient.

Ils étaient tellement perdu dans leur échange qu’ils n’entendirent pas Dan arrivait dans la cuisine… La première chose qu’il vit d’ailleurs la main de son fils sous la jupe de cette fille… à croire qu’elle n’avait aucun scrupule de se faire tripoter dans la cuisine de sa belle famille… Il se racla la gorge tout en rentrant dans la cuisine.

_ Vous pourriez au moins allez dans votre chambre si vous voulez vous bécoter comme des ado… ou alors louez vous un hôtel… enfin tous ce que vous voulez tant que vous ne faite pas çà dans la cuisine… ou dans un endroit public râla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser