RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fête d'halloween (libre)

Aller en bas 
+7
Zoé Rigston
Louis Durand
Matt Chase
Eileen Montgomery
Savannah Solen
Kevin Nelson
Addison Montgomery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:49

Matt lui offrit un sourire rayonnantn en l'entendant, il resserra ave cplaisir son éttreinte alors qu'il lui répondit...

_ Oui, le maquillage me fait toujours une belle mine, j'y peu rien! Ria-t-il

Il observa Kate avec insistante la trouvant très belle, san sparle rde cette tenu hyper sexy. Il se mordit légèrement la lèvre alors qu'il lui répondit...

_ Vous m'avez aussi beaucoup manqué...

Il était vrai que tout ce petit groupe l'avait manqué mais surtout se sdiscution avec Kate. Elle était une fille très agréable et ne plus la voir pendant ses semaine avait était dur emais avait-elle pensé la même chose? Il ne le pensait pas.

_ Alor sta soeurette est enceinte! Souffla-t-il sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:51

Kévin n'en pouvait plus... c'était trop il avait cru qu'elle aurait certaine limité... mais il s'était appaemment trompé... ca lui faisait mal...Il décida d'intervenir et de separer ce type d'Addison... C'était la première fois qu'il était enerve après quelqu'un...

D'ailleurs il avait envie de le frapper... en plus de ca ses paroles n'aidaient pas à le calmer...

_ Sauf que toi tu n'a pas de nana... tu es contraint à draguer dans les fetes parce que tu n'arrive pas a avoir de copine alors je n'ai aucune lecon de recevoir de toi c'est clair... cracha-t-il alors qu'il partait....

Il baissa les yeux, il se tourna et affronta le regard D'addison... il avait les yeux brillant... il venait de se prendre une grnade claque dans la figure... c'était une trahison en quelques sorte...

_ J'avais confiance en toi... tu m'accusais de t'avoir tromper alors que je n'ai rien fait... c'est quoi une vengeance... dit-il... Tu as eté trop loin... Addison... repondit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:57

Addison les écouta parler tout les deux… parler était un bien grand mot alors qu’ils se défiaient tout les deux… elle préférait ne pas intervenir, de toute façon ce type ne l’intéressait pas du tout… elle avait fait tout çà pour faire réagir Kévin, chose qu’il avait enfin faite…

Elle le regarda alors qu’il affrontait son regard… il avait tout les deux les yeux brillants… elle avait les larmes au yeux et çà ne s’arrangea pas en entendant ce qu’il lui disait…

_ Ce n’est pas une vengeance… je voulais juste savoir si je comptais encore un minimum à tes yeux… répondit-elle honnêtement… cependant ce qu’il ajouta ensuite sonnait comme une rupture, comme si elle avait commis quelque chose d’irréparable… Qu’est-ce que… qu’est-ce que tu veux dire par là ? demanda t’elle la gorge nouée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:30

Kévin so'ccupa rapidement du compte de ce type... il était hors de question qu'il le laisse continuer son petit jeu avec Addison...Il l'écouta alors qu'elle lui disait que ce n'était pas par vengeance...Ce qu'elle lui dit après le fit réagir au quart de tour...

_ Un minimum? Tu plaisante?!!! Je n'arrête pas de te répéter que je t'aime... que je n'ai jamais été aussi heurex qu'avec toi... et tu voulais savoir si je tenais un minimum à toi...?

Il ferma les yeux tout en baissant quelques secondes la tête... il soupira c'était dur pou lui... la voir avec un autre homme sous ses yeux l'avait anéantis.. Il releva les yeux vers elle quand elle lui demanda ce qu'il voulait dire par le fait qu'elle avait été trop loin...

_ Je sais pas... dit-il perdue. Tu l'a laissé te toucher...tu la laissé mettre ses mains sur toi...qu'est ce qui se serait passer si je n'étais pas intervenu?... Tu...tu aurais...accepté les 20mn de bonheur dans sa voiture... ? dit-il difficilement, il avait du mal à parler..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:10

Addison le regarda alors qu’il réagissait au quart de tour pour une fois… il semblait enfin réagir comme elle le voulait… elle ne se laissa pas impressionner, elle lui répondit aussi directement que lui…

_ Je sais que tu m’aimes Kévin ! tu m’le répète sans cesse c’est juste que ses temps ci j’ai l’impression que ce n’est que des mots pour toi… je veux des gestes, quelques choses qui me prouve que tu dis vrai… lui répondit-elle honnêtement…

puis il lui dit qu’elle avait été trop loin… ce type ne lui avait touché que les reins et la hanche… elle n’avait rien commit d’irréparable… et pourtant cette phrase sonnait comme s’il ne pourrait pas lui pardonner çà… elle le regarda, ce qu’il lui demanda la surprit…

_ Quoi ? non !… bien sûr que non, je n’aurais pas accepté ! répondit-elle rapidement… j’étais à deux doigts de partir Kévin, te voir avec Zoé m’est insupportable, je voulais juste te voir réagir… depuis le début de cette soirée c’est mon but… je n’aurais pas mis une robe pareil si ce n’était pas pour te voir jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:41

Kate était très heureuse de le revoir… elle devait avouer qu’il lui avait manqué… leur relation n’avait pas vraiment commencé qu’il avait du partir alors tout avait du être avorté un peu trop tôt… elle espérait pouvoir rattraper le temps perdu…

_ Ou alors c’est la crête bleue… quoi qu’il en soit tu es très impressionnant dans ce costume ! ria t’elle…

elle remarqua son regard insistant sur elle… c’était bon signe, apparemment elle lui plaisait toujours autant… de toute façon, beaucoup d’homme la regardait dans une tenue comme çà…

elle lui offrit un sourire alors qu’il avouait aussi que ses amis lui avait manqué… en 4 mois, elle pouvait comprendre… puis il lui parla d’Addison… elle laissa échapper un petit rire tout en regardant sa sœur qui semblait se prendre la tête avec Kévin…

_ Ouais, je vais être tata ! ria t’elle toute contente… ces deux là s’aiment vraiment mais… j’ai peur que çà n’aille pas, ils ont un peu de mal à communiquer ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:36

Il n'arrivait pas a le croire... apparemment elle lui reprochait tout un tas de choses... il pensait que tout se passer bien entre, il pensait la rendre heureuse... mais ce n'était pas le cas... il le comprit alors... Tout ce qu'il faisait pour elle, n'était alors pas suffisant.

_ Si je le dis c'est que je le pense... ce n'est pas simplement des mots, ce n'est pas simplement pour te rassurer... c'est parce que je suis réellement amoureux de toi... ce n'st pas une chose à la légère pour moi... Je suis peut-êtr un peu trop protecteur mais tu ne peux pas me reprocher de ne pas t'aimer...

Kévin était totalement perdu... la voir avec ce type aussi prohe l'avait completement déstabilisé... il ne savait plus très bien ou il en était... il la regarda alors qu'elle lui dit qu'elle n'aurait pas accepté la proposition de ce type... il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance... pas après tout çà...

_ Me voir jaloux? dit-il en lachant un petit rire nerveux. Tu es vraiment capable à beaucoup de chose pour me voir jaloux... tu as toi meme dit que tu voulais te sentir désirable c'est pour ca que tu as mis cette robe... tu voulais qu'on te remarque et bien félicitation Addison... Tous les gars de cette soirée n'a yeux que pour toi... c'est bon tu te sens désirable là... cracha-t-il énervé...T'es contente... je suis jaloux... tu as eu ce que tu voulais... que ce soit avec moi ou avec ce type... ca n'avait pas l'air de te déranger qu'il te tripote devant moi...

Il était triste et décu... et aussi un peu en colère... il avait les yeux tout brillant...

_ Je ne pensais pas que tu pouvais me faire çà Addison... Je ne pensais pas que tu sois capable de çà... surtout après ce que Matt t'avais fait... tu es bien placé pour savoir que çà fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:46

Addison l’écouta alors qu’il lui disait vraiment l’aimer… elle le savait mais elle doutait en ce moment… elle avait l’impression qu’il la fuyait et elle ne supportait pas çà… quand il dit qu’il était un peu trop protecteur elle ne put qu’acquiescer… cependant elle ne répondit rien… d’autant plus qu’il s’énerva lorsqu’elle lui avoua vouloir le voir jaloux… cette fois-ci elle réagit au quart de tour alors qu’il s’énervait contre elle…

_ Quoi ?! il ne me tripotait pas !!… je ne l’aurais jamais laisser me toucher plus qu’il ne le faisait, je ne suis pas comme çà et tu le sais !!… et je voulais me montrer désirable pour te prouver que je l’étais encore ! c’est dans tes yeux que je veux voir le désir !! tout ces types je m’en fiche ! s’énerva t’elle aussi…

cependant elle se calma d’un coup en entendant ce qu’il ajouta ensuite… il la comparait à Matt… il comparait cette simple danse avec ce que Matt lui avait fait… çà la blessa…

_ Tu n’as pas le droit de me dire çà… répondit-elle blessée… je n’ai rien fait d’impardonnable, je n’ai fait que danser Kévin… je ne l’ai pas embrassé, je ne l’ai pas touche et il ne m’a même pas mis la main aux fesses, la seule chose qu’il a fait c’est effleurer à peine le haut de ma cuisse… tu ne peux pas m’en vouloir pour si peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:06

Kévin voyait bien qu'elle remettait en doute ses sentiments qu'il avait pour elle pourtant il ne savait pas comment lui prouver qu'il l'aimait toujours autant, il faisait tout pour elle, il faisait vraiment tous ce qu'il pouvait pour la rendre heureuse... mais apparemment ca ne lui suffissait pas...elle avait besoin de plus, elle avait peut-être besoin d'aller voir ailleurs... ca lui fit mal... Il la regarda alors qu'elle s'énerva à son tour... ce qu'elle lui dit l'énerva tout au plus...

_Tu rigoles là??? Il ne te tripoter pas... ta robe est fendue jusqu'a quasiment le commencement de tes fesses... il avait sa main sur ta peau... et son autre main sur ta cuisse, ta cuisse entièrement dénudé par cette robe très provoquante... je l'ai vue de mes propre yeux te caresser... te susurer des choses à l'oreille... je ne serais pas intervenu il ne se serai pas géner pour aller plus loin...

Il la compara ensuite à Matt... à ce qu'il lui avait fait... c'était son point de vue il voyait ca de cette manière...ca lui faisait horriblement mal...

_ Pour si peu répéta-t-il en un petit rire nerveux... il la regarda. C'est déjà beaucoup trop pour moi... il n'avait pas à te toucher... tu n'avais pas à le laisser faire... tu étais tout contre lui... tu savais que j'étais la et pourtant tu as quand meme accepter de danser avec ce type... Je doute que tu aurais apprécier si c'était le cas contraire... que ce soit moi qui dansait avec une fille sous tes yeux... Imagine ce que je peux ressentir à cet instant précis...

Le pire de tout c'est qu'elle n'avait meme pas l'air de s'en vouloir... pour elle c'était juste ce qu'elle avait fait... Kévin n'arrivait pas a le croire... il tombait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:40

Addison avait les larmes aux yeux alors qu’elle se rendait compte qu’il avait mal vécu le message qu’elle avait voulu lui faire passer… apparemment elle avait été trop loin, çà elle en était consciente mais elle ne l’avait pas fait dans le but de lui faire mal…

_ Mais je ne l’aurais pas laissé faire ! répondit-elle comme une évidence… ce type me répugne et pourtant je me suis laissé faire dans le simple but de te faire réagir !… tu m’échappes, je le sens, je le sais mais je ne sais pas quoi faire pour arranger çà ! reprit-elle honnêtement alors qu’une larme dévalait à présent sa joue… une larme qu’elle essuya rapidement…

il la compara ensuite à Matt… chose qu’elle ne pouvait concevoir…

_ Si çà avait été le cas contraire j’aurais réagit avant que tu n’acceptes de danser avec une autre ! je ne t’aurais même pas laissé poser un pied sur la piste de danse, c’est la différence entre toi et moi Kévin !… j’ai accepté parce que tu semblais t’en foutre royalement…

elle était au bord des larmes… elle n’allait plus tenir longtemps avant de craquer…

_ Et puis tu avais Zoé pour te tenir compagnie, ce n’était pas agréable pour moi non plus… imagine ce que je ressens Kévin, tu ne me touches plus, c’est à peine si tu me regarde… imagine ce que çà te ferais que je te repousse sans cesse alors que je passerais mon temps à trainer avec d’autres, même si ce ne sont que des amies, tu les regardes elles… reprit-elle la gorge serrée…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:52

Matt restait a la scruter un sourire accroché sur ses lèvres. Elle était tout en beauté, et voir ses yeux rieur était un réelle bonheur après 4 mois sans elle.
Ils s’étaient amis et il aurait voulu devenir encore plus proche d’elle mais le destin ne l’avait pas voulu mais cette fois ci, il n’avait pas l’attention de laisser tomber.

Il ne put s’empêcher de rire quand elle parla de ça crête. Il avait bien galérer a la faire mais a en voir les tête de ses amis, sa en valait le coup.

_ Merci, c’est sympa d’entendre ça après avoir passer du temps a le faire ! Ria-t-il.

Il resta a la scruter, la détaillant de haut en bas, puis, il lui répondit…

_ Le tiens aussi est pas mal, pas beaucoup de tissu mais j’adore l’étudiante sexy ! Sourit-il en se pinça la lèvre.

Ses yeux la dévorait complètement et le maquillage autour de ses yeux avait tendance a les rendre encore plus vert que d’habitude, le rendant plus craquant que jamais.

Quand il parla d’Addison, il suivit son regard vers Kévin et la jeune femme. Il remarqua que s’était assez tendu entre eux et quand il entendit les paroles de Kate, il se tourna vers elle.

_ C’est le meilleur rôle tata ! T’as pas a t’occuper du gosse en permanence, tes juste la pour faire des grimace devant le berceau et a apporter ton aide de temps en temps ! Se moqua-t-il avant de reprendre plus sérieux… ça se voit juste en les regardant, je dirais même que c’ets la première fois que je vois Kévin aussi énerver. Sa fait longtemps qu’ils ont du mal a communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:02

Zoé regardait avec une certaine attention le spectacle qui s’offrait a elle. Elle riait en elle en les voyant, ils étaient si pathétique.
Elle vit une jeune femme brune venir a ses côté, cette dernière ne lui accorda aucun regard et elle en fit autant. Elle leva juste un sourcil en voyant son déguisement.

Elle a vraiment mauvais goût !

Mais elle préféra reporter son attention sur le petit couple qui se déchirer en mille morceau ! Cependant, quand elle senti quelqu’un la bousculer suivit d’un liquide qui se répand sur son décolleté, elle se retourna vivement mais s’était trop tard. Elle était tacher.
Elle regarda sa tenu puis reporta son attention sur la conne qui avait fait ça…

_ Non mais ça va pas ? Tu peu pas regarder ou tu met les pieds ? S’emporta-t-elle en la fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:08

Louis était resté un peu à l’écart apparemment tout le monde se connaissait et tout le monde semblait parler sauf lui. De plus, voir se punk avec Eileen l’agaçait. Il semblait très proche et ça l’énerva. Il était peut être con de croire qu’elle était seule. Il se pris alors un verre et commença ale boire tranquillement regardant la foule danser.

Mais quand il entendit la voix d’Eileen, il se retourna pour lui faire face alors qu’un sourire immense apparu sur ses lèvres.

_ Oui mais je suis heureux de t’avoir trouvé ce soir ! Souria-t-il.

Puis elle lui demanda s’il s’en sortait, sa lui fit plaisir, car sa voulait dire qu’elle s’intéressait a lui.

_ Oui ça va je m’en sors pas mal ! C’est dure mais ça ne serait pas Harvard si ça ne serait pas dure ! Et toi, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:18

Savanha s'assit au bar à côté d'une jeune femme déguisée en chat, qui rigolait en regardant Addison et Kevin parler...elle en colère de voir à qu'elle point cette femme n'avait pas de coeur et qu'elle se réjouissait de voir qu'un couple se déchire comme ça...elle l'insuportait.

Elle décida de lui donner une petite leçon.

Je vais me faire pourrir mais c'est trop tantant! se dit'elle avec un léger sourir au coin des lèvres.

Elle prit son verre...le mis dans sa main droite...elle se leva, et fit mine de s'embroncher les pieds dans sa robe....et elle renversa son verre sur la jeune femme.

Savanha se releva d'un coup...et sa "victime" commença à s'énervait...elle voulait rire mais il ne fallait pas rire.

Ne rigole pas, ne rigole pas! se dit'elle en faisant un effort surhumain pour ne pas rire.

- Oh je suis vraiment désolée, je ne faisait pas attention! Lui dit'elle toujours en se mordant les lèvres pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:30

Zoé lui lançait un regard noir alors qu’elle arracha des main du serveur un mouchoir pour s’essuyait. Puis elle entendit les excuse de la brune. Bizarrement il sonnait très faux réellement faux ! Elle la regarda de haut en bas et s’avança près d’elle.

_ J’aime pas qu’on se moque de moi ! Et souvent on le paye très cher, alors tien s toi a carreau Barbie !

Elle ne la lâcher pas du regard, elle voulait la jauger, voir de quoi elle était capable, elle voulait la mettre le plus bas que terre juste pour se venger !! Oh oui, elle se vengera tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38

Savanha avait réussi son coup...et elle était contente...elle faisait un effort titanesque pour ne pas rire....donc elle s'excusa, comme nimorte qui l'aurait, mais c'était sur il sonnait faux même très faux...et elle vit que la jeune femme l'avait compirs.

- A mais non, je ne me moque pas de toi, lui dit'elle avec toujours l'envie de rire, elle s'en foutait qu'elle la traiter de BArbie mais elle riposta quand même...Ah bin toi tu t'es pas vue, lui lança t'elle.

Savanha voyait bien qu'elle était en rogne et ça l'ammusait...même si elle était timide et gentille, elle pouvait s'énerver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:46

Zoé la fussiller de son simple regard quand elle osa lui répondre en se moquant encore plus d'elle. Elle ragé en elle, elle crispa ses mains cherchant un moyen de lui faire tapé la honte.

_ Moi au moins j'ai pas l'air d'une poupé barbie! Ria-t-elle.

Elle continua de s'essuyer puis, elle reprit d'une voix hautaine...

_ Et tu as interrer de me rembourser les frais du pressing!
Elle était froide mais la personne qui voulais se foutre d'elle n'était pas encore née... Du moins, c'était ce qu'elle pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:53

Savanha n'avait pas peur d'elle et voyait qu'elle voulait lui mettre la honte...mais elle ne se laissa pas décourager pour autant quand elle lui dit qu'elle ne ressemblait pas à une poupée Barbie....elle riposta encore une fois.

- Et moi au moins j'ai pas l'air d'une pouf moi. lui cracha t'elle.

Puis elle la vit s'essuyait encore et lui dire qu'elle devait payer le pressing.

- Pff...se contenta t'elle juste de répondre.

C'est sur Savanha n'allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:14

Zoé bouillissait en elle mais elle comptait pas se laisser faire pas cette poupé barbie alors la non!!!

_ Et moi je suis fier d'etr eune pouf alors garde ton venin Barbie car sa pourrer mal allez pour toi dan sl'avenir! Menaça-t-elle.

Si elel pensait l'atteindre en l'insultant s'était mal la connaître, elel n'était pas la premièr eni la dernière a la traiter. Cependant son pff, l'enerva d'autant plus, alors elle regarda le bar pris un verre qui traîné et d'un geste rapide elle jeta le contenu du verre dans le visage de savanah...
Un rictus amusé apparu sur se slèvre alors qu'elle reposa le verre...

_ ça fait du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:23

Savanha s'ammusait de voir Zoé s'énerver comme ça.

- ET bin bonjour la réputation que tu doit avoir, lui dit'elle d'un ton moqueur....Mais si tu crois que tu me fait peur tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ma pauvre, lui dit'elle alors que ses menaces ne lui faisait rien.

Puis elle vit Zoé prendre un verre et lui envoya dessus...elle fut surprise par ce qu'elle venait de faire...elle s'éneva.

- T'es qu'une sale petite pute! lui cracha t'elle avant de lui envoyer une claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:52

Cette fille n'avait pas froid au yeux, elle lui tenait tête et sa l'agaçait au plus haut point. Elle plissa les yeux sous l'effet de la colère et quand elle traita sa réputation, elle eut un sourire moqueur, car oui elle était fier de sa réputation peu importe ce que les gens lui disait! Mais ses paroles l'énervé a un tel point qu'elle lui balança le contenu d'un verre en plein visage. Elle ne se gênait pour sourire face à elle alors qu'elle voyait la surprise sur son visage de princesse.

Mais quand elle la traita Zoé se renfrogna mais n'eut pas le temps de réagir qu'elle se prit une gifle en plein visage. Elle encaissa le coup avant de faire face a son adversaire, elle lui envoya un regard noir...

_ Alors toi tes morte! Cracha-t-elle en lui envoyant elle aussi une claque
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:14

Kate était toute souriante et joyeuse, elle était contente que sa sœur ait eut l’idée de cette fête… encore plus maintenant qu’elle savait que Matt était là… c’était l’occasion pour eux de renouer le contact…

Elle ria avec lui alors qu’elle le complimentait sur son costume… elle se doutait bien qu’il avait dû mettre une plombe pour faire cette crête… puis elle eut un petit sourire satisfait alors qu’il la complimentait en retour… elle en fut encore plus flattée lorsqu’elle le vit se mordre la lèvre… il était très sexy comme çà…

_ C’est un cliché… avec çà j’étais certaine d’attirer tout les regards ! ria t’elle… sauf que je me suis fait doubler par ma sœur, je ne pensais pas qu’une femme enceinte puisse être aussi sexy et provocante… plaisanta t’elle…

elle lui parla d’ailleurs de sa sœur et de Kévin… et de leurs problèmes… çà la fit rire quand il lui dit que tata était le meilleur rôle…

_ Cà je le sais ! je vais lui apprendre les pire connerie à ce gosse, ils vont vite regretter d’en avoir fait un ! ria t’elle…

puis elle regarda le petit couple qui semblait se déchirer… elle savait que sa sœur en souffrait et elle savait d’ailleurs que son costume provoquant n’avait pas été choisit par pur hasard…

_ Depuis qu’elle est enceinte… çà c’est arrangé pendant une semaine et depuis la semaine dernière çà recommence… elle est paumé, son corps change alors il lui faut un temps d’adaptation… quoi qu’elle s’ait déjà accepté… c’est à lui d’accepter qu’elle change, si tu vois ce que je veux dire… d’ailleurs je sais même pas si je peux t’en parler… lâcha t’elle en le regardant… oh et puis je t’en ai dis trop pour ne pas aller jusqu’au bout, et je te fais confiance pour que çà reste entre nous sinon Addie va me tuer… elle lui offrit un léger sourire avant de lui dire enfin… il la touche plus, elle a les hormones en folie et il veut pas la toucher…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:18

Matt sourit alors qu’elle lui lança que son costume était un cliché, elle avait raison et elle avait attiré son regard. D’ailleurs, il ne s’était pas empêcher de la mater. Mais quand elle parla de sa sœur, il eut un sourire, il était vrai que son costume était des plus provoquant.

_ C’est vrai que pour une femme enceinte, je ne mettais pas attendu a ce costume ! Ria-t-il

Puis elle lui répondit qu’elle apprendrait tout un tas de connerie alors gosse, Matt ne put s’empêcher de sourire fasse a ces paroles. Il avait bien jugé la jeune femme. Elle devait être une vrai casse-couilles. Il pouvait même imaginer les connerie qu’elle pouvait lui apprendre…

_ En effet, je pense qu’il vont plutôt regretter d’avoir une tante comme toi ! Se moqua-t-il

Puis, il la vit observer le couple. Il en fit autant alors qu’elle lui expliquer un peu leur histoire depuis qu’elle était enceinte. Il sourit alors qu’elle hésiter juste une seconde a lui dire le reste. C’était Kate un peu délurant sur les bords. Mais quand elle arriva au détail qui brisais le couple matt encaissa le coup. Il comprenait maintenant un peu mieux ce qui se passer entre eux mais pouvait-il réellement faire quelque chose ?

_ C’est délicat mais je pense pas que nous on peu faire quelque chose. C’est à Kévin de la remarquer un peu plus !

Il mit sa bière a sa bouche et but une gorgé alors qu’il reporta son attention sur Kate. Il avait envie de passé du temps avec elle, de la connaître un peu plus. De savoir si en ses 4 mois d’absence un homme était dans sa vie mais a en voir sa tenu, il ne pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:04

Kévin avait très mal vécu ce qu'il venait de se passer... voir Addie et ce type dansaient aussi proche l'un de l'autre, l'écoeuré... pour lui personne ne devait la toucher... Il la regard, il voulait tellement la croire... mais çà lui faisait mal...

_ Je ne t'échappe Addison... c'est toi qui te fais des idées... tu es la seule et unique dans ma vie... tu n'avais pas besoin de faire çà... répondit-il... il vit une larme coulait sur le visage de la jeune femme, il ne fit aucun geste pour venir lui essuyer.. d'ailleurs elle le fit elle même...

Il ne put s'empecher de la comparer à Matt... c'était un peu similaire ce qu'elle avait vécu avec ce qu'elle venait de lui faire... du moins c'est comme çà qu'il le voyait...

_ Je t'ai laisser décider... je ne voulais pas que tu me repousse une seconde fois me disant que je t'étouffer... j'avais confiance en toi pour respecter certaine régles... mais tu ne les a pas respecté... tu la laissé te toucher... je te faisais confiance...
souffla-t-il tristement les yeux tout brillant... il baissa un instant les yeux..., c'était dur pour lui...

Il releva les yeux quand elle commenca à parler... évoquant le sujet des autres filles et du fait qu'il les regarde elles... ce qui d'ailleurs l'énerva légèrement...

_ Je ne les regarde pas!!! affirma-t-il. Du moins je ne les vois que comme des amis... c'est le seul regard que je leur donne.... tu es la seule que je regarde différemment... mon regard sur toi n'a pas changer... je te désire toujours autant même si je m'efforce de rester fort pour ne pas te toucher... pour ne pas faire quelque chose qui te fatiguerai... je n'avais aucune envie que tu te fatigue dit-il. Je... quand tu as fait ton malaise... j'étais juste à coté de toi... je te parlais... je me sentais tellement impuissant... tu etais là inconsciente dans mes bras et j'avais peur... peur de te perdre... et je ne voulais pas resentir çà à nouveau... je ne voulais pas prendre ce risque... c'est pour ca je veille autant sur toi, c'est pour ca que je ne veux pas te fatiguer...avoua-t-il sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:05

Eileen se renseignait sur Louis parce qu'il fallait dire qu'elle s'intéressait à lui. Même si elle se persuadait qu'il devait s'en ficher à cause de son état... Quand il lui demanda si elle elle allait mieux, elle baissa un peu la tête. C'était pas tip top. Elle n'arrivait toujours pas à aller de l'avant et se mit à penser à ce que lui avait dit Matt... Elle savait qu'il avait raison, mais ces dernier temps, même la rééducation était douloureuse et Eileen avait laissé tombé. Elle n'y était plus allé depuis deux jours...

- Disons que c'est pas trop ca... Mais je m'y fais doucement, j'ai plus le choix! Seulement, je sais pas comment je vais pouvoir devenir médecin alors que je suis dans ce fichu fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'halloween (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'halloween (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre ( Libre )
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Les fêtes d'étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser