RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:18

Addison était rassurée de savoir que Kate la considérait comme sa propre fille, c’était gentils de sa part, elle ne pensait pas qu’elle la considérait comme telle… elle lui avoua quand même qu’elle pensait qu’elle préférait Mélanie… Addison baissa d’ailleurs un peu le regard quand Kate lui avoua que Mélanie était la femme idéale pour Kévin, c’était bien ce qu’elle pensait… elle releva quand même la tête en entendant la suite… çà lui faisait plaisir…

_Merci…

elle n’eut pas trop le temps d’en dire plus, des cris se firent entendre et elle rejoignit le salon… Kévin se disputait avec sa mère, dans un sens çà lui faisait plaisir qu’il n’hésite pas à lui répondre, elle le méritait bien… une fois que Jack et Sarah furent partit, Dan et Kévin préférèrent partir, mais elle ne pouvait pas partir, pas tout de suite… elle le devait bien à son père…

elle offrit un sourire à Kate alors qu’elle accepta de rester, elle était contente d’avoir son soutien, même si Dan ne semblait pas aussi attaché à elle…

_ Merci… sourit-elle en regardant Kévin… je suis vraiment désolée, je pensais pas que çà se passerait aussi mal… reprit-elle en regardant ses beaux-parents…

_ Si vous voulez, je peux vous montrer votre chambre… proposa Mike à Dan et Kate… papa a tout préparé pour votre arrivée…

_ Je vous accompagne…
ajouta Kate en les amenant jusqu’aux escaliers…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:58

Tout se passa très rapidement… A peine Addie et Kate partis dans la cuisine que Kévin et Sarah se mirent à se disputer… Le jeune homme prenait bien évidemment la défense d’Addison… il trouvait les propos de sa mère totalement déplacer, d’ailleurs elle préféra partir… Il la regarda faire alors que son mari la suivait…

Dan proposa de partir et Kévin trouva que c’était une assez bonne idée, mais la jeune femme n’avait pas l’air d’être de son avis, il pouvait parfaitement la comprendre… c’est pourquoi il décida de rester avec elle, content de voir sa mère pensait la même chose que lui. Kate et Dan se sentait un peu mal à l’aise face à la situation, ils avaient surtout peur de déranger… ce qu’ils ne voulaient pas…Kate passa une main dans les cheveux d’Addison quand celle-ci se mit à s’excuser une nouvelle fois.

_ Ce n’est pas de ta faute, Addison. Tu ne pouvais pas prévoir ce qui se passerait. Et puis je ne regrette en rien d’être là. Il ne faut pas laisser cet incident gâcher notre week-end sourit-elle gentiment, elle était toujours là pour réconforter ses proches… tout comme Kévin, il avait sans doute hérité çà d’elle.

Kate offrit ensuite un large sourire à Mike alors qu’il leur proposa de leur montrait leur chambre. C’était une bonne idée, Dan passa un bras autour de sa femme… il n’aimait pas ce gamin, il avait quelque chose de pervers…

_ C’est une excellente idée… On vous suit… J’espère que çà ne vous dérange pas… On peut très bien attendre votre père si vous voulez…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:19

Tout alla très vite, trop vite pour qu’Addison puisse calmer le jeu… de toute façon, elle n’aurait certainement rien pu faire… elle s’excusa une nouvelle fois, elle aurait voulu que çà se passe mieux, çà faisait un peu con d’avoir une telle situation alors que c’était la première fois qu’ils se rencontraient… elle aurait voulu avoir une famille normale, comme Kévin…

Elle eut quand même un sourire quand Kate la rassura en passant une main dans ses cheveux…elle était vraiment adorable avec elle… puis Mike et Kate se proposèrent de leur donner leur chambre, au moins çà briserait un peu l’ambiance refroidit qu’il y avait… Addison repéra ce regard bizarre que Dan avait sur son frère, elle trouvait çà étrange mais préféra ne rien dire…

_ Cà ne nous dérange pas du tout, de toute façon je suis rentré spécialement d’Harvard pour vous rencontrer alors je suis à vos petits soins… plaisanta Kate… j’ai quand même renoncé à une super beuverie en bord de plage pour vous ! ria t’elle avant de se prendre un coup de coude d’Addison… Aïe !!

Addison eut un sourire gênée et avança avec eux dans les escaliers… elle prenait soin de ne pas lâcher la main de Kévin, avec son gros ventre çà devenait périlleux les escaliers…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:47

Kate et Dan décidèrent de rester… de toute manière ils ne pouvaient pas faire autrement étant donné que Kévin avait décidé de rester avec Addison… Ils ne voulaient pas décevoir leur fils. Kate trouva la proposition de Mike excellente… après tout çà leur permettrait de penser à autre chose. Les parents de Kévin apprécièrent ce que Kate leur dit… c’était d’ailleurs très gentil de sa part… cependant ce qu’elle ajouta ensuite les surprit un peu…

Dan se faisait de plus en plus un avis sur la famille Montgomery… plus la journée avancé, ce n’était en rien une famille pour son fils… ils ne pensaient qu’à s’exhiber nu… à boire… à faire la fête… bref rien de bien.

_ Il ne fallait pas se donner autant de mal pour nous rencontrer… après tout nous ne sommes pas si intéressant que çà, ce n’était pas la peine de vous libérer absolument dit Kate. Bien que je trouve cela très gentille ajouta-t-elle en un sourire.

Le couple Nelson suivit Kate et Mike dans les escaliers, ils leur montraient le chemin… derrière eux se trouvait Kévin et Addison… le jeune homme regardait Addison, il savait qu’elle avait de plus en plus de ma à se déplacer dans les escaliers… il resserra sa main pour lui donner un appui… il la surveillait… prêt à intervenir si jamais çà n’allait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:03

Addison se sentait assez mal à l’aise, elle avait imaginé cette rencontre de toutes les façons possible mais jamais elle n’aurait cru que çà se passerait aussi mal tout de suite… en fait elle avait espéré que sa mère ne lui en voulait plus…elle s’était pris une bonne claque en voyant qu’elle semblait lui en vouloir encore plus…

En plus avec ce que Kate ajouta en parlant de beuverie, la mit encore plus mal à l’aise… entre sa mère hystérique, son frère exhibitionniste et sa sœur fêtarde, elle avait pas beaucoup de bon argument pour bien se faire voir devant Dan et Kate…

Kate, quant à elle, riait avec la belle-mère de sa sœur…elle était adorable, tout comme le lui avait dit Addison d’ailleurs…

_ Vous rigolez, Addie m’a tellement parlé de vous que je tenais à vérifier par moi même que vous étiez aussi adorable que mon p’tit beau-frère ! ria t’elle en un clin d'oeil vers Kévin… et puis y’aura d’autres fêtes, y’en a tout le temps à Harvard… sourit-elle…

ils firent ensuite le chemin jusqu’aux chambres… Addison avait un peu de mal dans les escaliers, elle offrit un léger sourire à Kévin alors qu’il l’aida en resserrant sa main autour de la sienne… une fois en haut, elle était un peu essoufflée mais elle allait bien…

Mike ouvrit la chambre que Kévin et Addie avaient eut la dernière fois qu’ils étaient venu… sauf que cette fois ci, ce n’est pas eux qui l’aurait…

_ Voilà la chambre que papa vous a préparé, vous avez une salle de bain et un dressing rien que pour vous… sourit-il en regardant davantage Kate que Dan…

_ Papa avait envie de bien se faire voir, ils leur donnent la plus grande chambre… sourit-Addison en murmurant de façon à ce que seul Kévin puisse l’entendre…

_ Et Addie, on s’est mis à deux pour convaincre papa pour que vous puissiez dormir dans la même chambre… sourit-Kate…

_ Non, tu rigoles ? sourit-elle…

_ Nan, je plaisante pas… seulement vous devez dormir dans ta chambre et il refuse d’enlever les photos de James

Addison eut son sourire qui s’effaça un peu… çà l’aurait étonnée qu’il accepte si facilement qu’elle occupe la même chambre que Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:27

Dan avait du mal à changer sa première impression en ce qui concernait Addison… l’ensemble de sa famille ne faisait qu’affirmer ce qu’il pensait… d’ailleurs il pensait de plus en plus très sincèrement que cette fille n’était pas faite pour son fils, elle n’avait pas du tout le profil escompté…

Sa femme, elle, ne portait aucun jugement face à ce qu’il se passait… elle n’aimait pas se fier aux première impressions… et puis de toute manière elle savait qu’Addison était une personne digne de son fils même si sa famille n’était pas totalement parfaite. Elle se mit à rire avec Kate… elle eut un sourire touché face à ce que lui apprit Kate sur ce que sa sœur avait dit.

_ Je ne suis pas si adorable que çà… en faite çà dépend des jours… Et pis je peux être une vraie garce quand je veux plaisanta-t-elle.

En même temps elle ne mentait pas… pour les gens qu’elle n’appréciait pas elle était capable de s’énerver ce qui était d’ailleurs très rare… un des sujets sensible étaient d’ailleurs son ex mari, elle ne supportait plus cette personne.

Mike et Kate leur proposèrent ensuite de leur montrer leur chambre… Ils montèrent tous ensemble à l’étage… Kévin essaya d’aider Addison du mieux qu’il put, conscient des difficultés qu’elle traversait avec son ventre arrondis. Une fois arrivé en haut, Kate et Dan découvrirent leur chambre pour le week-end, c’était absolument magnifique…Dan n’écoutait n rien les explications de ce gamin, le regard qu’il portait sur sa femme commençait sérieusement à l’agacer…

_ C’est absolument magnifique souffla Kate… Je sens qu’on va bien s’y plaire ici sourit-elle à Mike.

Kévin eut un sourire amusé en entendant ce qu’Addison lui murmurait, il la regardait, il allait lui répondre… cependant il fut coupé par Kate qui leur apprit qu’ils pouvaient dormir ensemble, ce qui était une très bonne nouvelle… Mais le fait de savoir qu’ils devraient dormir dans sa chambre pleine de photo de James ne réjouissait en rien Kévin…

_ Qui est James ? s’empressa de demander James… remarquant bien le malaise…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:44

Kate plaisantait avec la belle-mère de sa sœur, c’est vrai qu’elle était charmante cette femme et puis elle avait beaucoup de gout pour s’habiller, elle comprenait bien pourquoi addie et elle s’entendait si bien… elle riait avec elle…

_ Toutes les femmes peuvent devenir de vraies garces ! ria t’elle…

ils montèrent ensuite à l’étage… Mike fit découvrir au couple Nelson la chambre qui leur avait été préparée, la plus belle de la maison, après celle des parents bien évidemment… Addison était contente de voir que son père avait tout fait pour bien les accueillir, bien qu’il aurait dû bâillonner sa mère dans la cave pendant tout le week-end… elle eut d’ailleurs un sourire en pensant à çà…

Mike était tout sourire alors que Kate disait que c’était magnifique… il ne la quittait pas des yeux, cette femme était superbe, elle avait un petit quelque chose qui l’impressionnait…

_ Papa a tout préparé pour que vous passiez un agréable week-end… sourit-il…

_ Il aurait dû envoyer maman à l’étranger avant ! ria Kate en plaisantant…

puis Kate informa Addie et Kévin qu’ils pourraient dormir ensemble… mais dans la chambre d’Addie, là où trônait encore toutes les photos de James… d’ailleurs Dan ne tarda pas à poser la question qu’elle aurait préféré ne pas entendre…

_ Euh… James est… souffla t’elle mal à l’aise…

_ C’est son fiancé… coupa Mike… enfin s’était…

_ Nan il l’est toujours…
rectifia Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:34

Kate ne pouvait qu’acquiescer face à ce que Kate dit concernant le fait que toute les femmes pouvaient devenir de vrais garces, c’était bien la vérité… Ils montèrent ensuite à l’étage ou le petit couple Nelson purent découvrir leur chambre… au moins ils pouvaient être sur que Jack avait l’intention de bien les accueillir… leur présence était au moins désirait par le père de famille… espérant que l’attitude de la mère allait changer…

Dan resserrait sa femme de plus en plus contre lui, ce qui lui valut d’ailleurs un regard par sa femme qui se demandait pourquoi il faisait çà… elle reporta ensuite son attention sur Mike… elle se surprit même à rire face à ce que Kate dit…

_ Je suis certaine que ce week-end va très bien se passer… Même avec votre mère sourit-elle.

Ils en vinrent ensuite à parler de James… dan et Kate ignorait tout de lui, ils cherchèrent donc à se renseigner… ils restèrent surpris par la réponse de chacun… Kate se tourna vers Addison la bouche légèrement entrouverte…

_ Comment çà fiancé… ? Intervint aussitôt Dan élevant un tout petit peu la voix… anxieux que ces craintes soient en effet devenu réalité en ce qui concernait Addison et le fait qu’elle ne soit pas à la hauteur de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:46

Une fois leur chambre découverte, Dan ou plutôt Kate, semblait ravie d’être ici… Kate et Mike plaisantaient sur le fait qu’il aurait mieux fallut que leur mère ne soit pas là du week-end… et puis Kate riait avec eux… cela dit Addison remarquait cette façon que Dan avait de toujours resserrer sa femme contre lui, c’était vraiment bizarre comme comportement…

_ Vous avez de l’espoir ! ria kate alors qu’elle disait que le week-end allait bien se passer…

puis malheureusement pour Addison, le sujet James fut abordé… elle n’aimait pas parler de çà, elle n’en parlait d’ailleurs jamais… les seules personnes à qui elle en avait parlé c’était Matt et Kévin, personne d’autres n’arrivaient à lui en faire parler…

elle était de plus en plus mal à l’aise et crispée à mesure que Mike et Kate l’enfonçait… elle voyait le regard de Kate sur elle et celui de Dan… elle s’accrocha à la main de Kévin alors qu’elle perdait pied, encore plus quand Dan éleva la voix, ce qui fit taire Mike et Kate…

_ Je…j’étais fiancée… enfin je le suis encore… souffla t’elle faiblement… James est… il est décédé il y a presque 3ans… murmura t’elle douloureusement en baissant le regard…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:07

Dan et Kate découvrirent ensemble leur chambre… Kate était toute contente l’idée de passer tout un week-end ici… rien que le fait de voir son fils la réjouissait déjà… et puis elle était certaine que tout finirait par s’arranger pour Addison et sa mère en tout cas, elle serait là pour essayer de calmer le jeu…elle eut un petit rire quand Kate lui dit qu’elle avait de l’espoir…

_ J’essais… ria-t-elle J’aime bien voir les bons cotés des choses… alors j’espère toujours que tout ira pour le meilleur des mondes…

Puis sans même sans rendre compte le sujet de James fut abordé… Kévin n’osait pas prendre la parole, après tout c’était à Addison à expliquer cela… il remarqua parfaitement les airs surpris de ses parents, il pouvait d’ailleurs parfaitement les comprendre. Kate ne dit rien, laissant son mari parler… elle était tout aussi curieuse que lui face à la situation… elle avait peur… mais elle se radouci en entendant les paroles d’Addison… elle voyait bien que la jeune femme semblait être encore peiné par cette disparition.

Kate tout de suite… adorable comme elle est, elle s’avança vers Addison et lui fit relever sa tête en posant une main sous son menton…

_ Je suis désolé Addison, je… on l’ignorait… c’était indiscret, on aurait pas du… dit-elle rapidement ne voulant pas créant de malaise entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:18

Kate appréciait bien les Nelson, ils étaient sympa, enfin pas tellement Dan mais Kate l’était… elle ria avec elle alors qu’elle lui disait avoir toujours l’espoir que tout aille bien dans le meilleur des monde…

_ Après un week-end ici vous changerez vite d’avis… sourit-elle…

puis James fut évoqué… Addison aurait presque préféré que Kévin leur en parle avant… çà la mettait mal à l’aise de parler de çà à ses beaux-parents, encore plus à Dan alors qu’elle savait qu’il ne l’appréciait pas vraiment… en plus elle souffrait encore de cette perte, encore plus ses temps-ci étant donné que çà allait bientôt être l’anniversaire de la mort du jeune homme…

Kate et Mike se sentirent un peu cons d’avoir mit ce sujet sur le tapis, ils savaient tout deux dans quel état çà la mettait… Addison releva quand même la tête quand Kate la lui fit relever… elle avait les larmes aux yeux…

_ Vous ne pouviez pas savoir, ce n’est rien… souffla t’elle en lâchant la main de Kévin pour essuyer les quelques larmes qui s’échappèrent de ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:03

C’était plutôt assez bizarre mais les deux Kate avaient l’air de plutôt bien s’entendre l’une avec l’autre… elles riaient même ensemble comme si elles s’étaient toujours connu…

_ J’espère pas… j’aime assez voire le bon coté des choses… et puis si ca se passe mal ce week-end… ca se passera toujours mieux quand vous viendrait à Los Angeles nous rendre visite si vous pouvez vous libérez bien entendu.

Un sujet douloureux et sensible fut évoqué… celui de James… Bien entendu les parents de Kévin n’était en rien au courant à cette histoire, Kévin ne savait pas si elle voulait que çà se sache ou non, il avait préféré ne rien dire, ne voulant pas lui faire de la peine inutilement. Mais en voyant les têtes surprise de ses parents, le jeune homme se dit quand même qu’il aurait du les prévenir…

Une fois la vérité connue, Kate alla quand même s’excuser ne voulant pas qu’il y ait de malaise entre eux. Elle lui offrit un sourire désolé quand elle la vit pleurer… Kévin passa une main autour de la taille d’Addison tout en la regardant.

_ Tu m’a l’air encore bien secouer pour une perte qu’il y a eut à trois ans… peut-être te raccroche tu au passé… constata Dan alors qu’il voyait Addison pleurait…

Il fut foudroyé du regard par sa femme et son fils…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:08

Les deux Kate s’entendaient à merveille, pas étonnant étant donné que la sœur d’Addison était une vraie pipelette avec tout le monde… çà la fit sourire quand elle leur parla d’une invitation à Los Angeles…

_ Vous rigolez ?! moi je viens, je veux voir cette plage qu’Addie arrête pas de me parler !! s’extasia t’elle…

puis le sujet James fut évoqué… bien que çà faisait 3ans, Addison souffrait encore de cette perte, après tout quoi de plus normal, elle avait quand même préparé son mariage avec lui, tout était prêt, ils devaient passer leur vie ensemble…

elle appréciait que Kate et Kévin la rassurent comme il purent… elle essuya rapidement ses larmes… cependant ce que Dan lança la glaça sur place… elle resta à le fixer, la bouche légèrement entrouverte…elle ne comprenait pas qu’il puisse lui lancer un truc pareil…

_ Euh… je… je l’aimait… on allait se marier, il est partit 3 semaines avant le mariage… et je… je suis en partit responsable de son accident… avoua t’elle alors que ses larmes filaient à mesure qu’elle parlait…

maintenant elle était certaine que Dan la détestait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:27

La mère de Kate s’entendait apparemment bien avec toute la famille…mise à part Sarah qu’elle n’avait pour l’instant aucune envie de sympathiser avec… Kate leur proposa de passer à leur tour tout un week-end à Los Angeles… elle ria face à ce que Kate lui dit…

_ Après un week-end entier sur cette plage, vous aurez tous du mal à rentrer chez vous… j’ai d’ailleurs déjà moi-même du mal de quitter le soleil et cette plage ne serait ce qu’une semaine ria-t-elle.

Puis le sujet de James fut évoqué… ramenant bien sur tristesse, et douloureux souvenirs pour la jeune femme… Kate et Kévin essayaient de la réconforter du mieux qu’ils pouvaient mais ce que dit dan les glaça tous un peu, ils ne s’attendaient pas à ce qu’il dise une chose pareille…

Dan avait parfaitement remarqué le regard de sa femme et de son fils, mais il n’en faisait pas attention réellement, il l’écoutait attentivement ce qu’Addison lui disait… D’ailleurs sa fin de phrase l’intrigua…

_ Comment çà responsable de son accident ? S’empressa-t-il de demander ne voulant pas que Kévin risque quelque chose avec elle.

_ Dan réprimanda Kate aussitôt. Ca ne te regarde pas…

_ Tous ce qui touche mon fils me concerne… je ne veux pas qu’il risque quelque chose en sortant avec Addison…


_ C’est tout à fait ridicule d’accord…maintenant tu arrêtes avec tes questions… Addison n’a vraiment pas besoin de çà… Et je connais l’histoire… Addison ni est pour rien en ce qui concerne la mort de James… c’était un simple accident rien de plus… ! s’exclama Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:39

Kate était toute excitée à l’idée d’aller à LA… la plage, le soleil, les beaux gosses… le paradis !… elle riait avec Kate alors qu’elle avouait avoir du mal à quitter sa plage toute une semaine, elle la comprenait parfaitement…

Puis le sujet James fut évoqué… Addison prenait sur elle pour garder ses émotions mais c’était bien trop dur… encore plus quand Dan se mit à la questionner de la pire des manières… déjà qu’elle avait du mal à parler de çà, là elle se sentait prise au piège et vulnérable… elle n’avait qu’une envie c’est fuir et encore plus quand il insinua qu’elle pourrait être un danger pour Kévin…

Elle n’arrivait plus à formuler un mot tellement elle avait la gorge nouée… Kate et Mike étaient surprit que cet homme s’en prenne comme çà à leur sœur alors qu’elle n’avait rien fait, en plus çà se voyait qu’elle rendait Kévin heureux…

_ Excusez-moi… souffla Addison en s’en allant…

elle alla directement dans sa chambre… elle prit la photo de James avec sa moto, ma dernière prise du jeune homme… puis elle revint quelques minutes après en tendant le cadre à Dan… elle était brisée mais elle tenait à tout lui dire…

_ Tenez, c’est çà qui la tué… c’était son anniversaire, on avant une réservation au restau et je ne voulais pas arriver en retard… son père lui avait offert cette moto et il voulait à tout prix l’essayer avant… comme j’étais pressée, il a fait un petit tour rapide et comme il ne faisait qu’un petit tour il n’a pas voulu mettre son casque… quand je dis que c’est de ma faute, c’est parce je n’ai pas insisté pour qu’il le mette et que j’ai insisté pour qu’il se dépêche…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:27

Alors que la conversation semblait agréable… James fut très vite évoquer… au plus malheur d’Addison et de Kévin… surtout que Dan ne se gênait pas pour assommer Addison avec ses questions plus douloureuses les unes que les autres. Kévin laissa Addison rejoindre sa chambre… il lança au passage un regard noir vers Dan… il allait la rejoindre quand elle revint avec une photo en main… il ne s’était pas attendu à ca… ni ses parents d’ailleurs.

Dan prit le cadre que la jeune femme lui tendait, il regarda un instant la photo, on pouvait voir un jeune homme avec une moto… il reporta ensuite son regard vers Addison alors qu’elle lui expliquait toute l’histoire… Il comprit alors qu’il y avait peut-être était un peu fort sur le coup là…

_ Je suis désolé Addison, je n’aurais surement pas du m’en mêler… dit-il en lui redonnant le cadre. Et Kévin a raison… sa mort n’est qu’un accident… tu n’y es pour rien… ce genre de chose arrive tout les jours… c’est inutile que tu te sentes responsable…

C’était bien la première fois qu’il lui parlait aussi gentiment… mais là, dans cette situation, il reconnaissait y avoir était un peu fort avec elle… surtout en connaissait maintenant toute l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:43

Les questions de Dan la choquèrent… jamais elle n’aurait cru qu’il puisse lui parler de James comme çà, jamais elle n’aurait cru devoir leur en parler à eux… elle s’en alla, çà lui permit de reprendre un peu ses esprits le temps qu’elle revint avec une photo… elle leur expliqua toute l’histoire en gros… c’était douloureux et gênant de leur parler d’un autre alors qu’elle était avec Kévin…

Dan se radoucit en découvrant toute l’histoire… elle récupéra le cadre et regarda la photo alors que ses larmes coulaient doucement sur son visage… elle le regarda de nouveau quand il se montra gentils avec elle…

_ Hmm… c’est ce qu’on me dit… répondit-elle seulement…

C’est à ce moment là que Jack revint, visiblement gêné de tout ce qui se passait alors qu’il aurait voulu que tout ce passe bien se week-end…

_ Je suis vraiment désolé, excusez ma femme, elle n’est pas trop dans son état normal ces temps-ci… souffla t’il avant de voir Addison en larmes… qu’est-ce qui se passe ? qu’est-ce que t’as Addie ?

_ Rien, çà va papa…

_ T’es sûr ?

_ Oui…


Mike intervint alors qu’il connaissait assez sa sœur pour savoir que çà n’allait pas…

_ Et si on leur faisait visiter la maison ?

_ Bonne idée !
lâcha Kate toute souriante…

Jack les regarda puis invita Dan et Kate à le suivre, laissant ainsi Addison et Kévin seuls…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:59

Dan essaya de se rattraper quelques peu, il savait qu’il avait fait une boulette concernant cette histoire… c’est pourquoi il se devait de s’excuser… pour sa femme et son fils aussi… il regarda Addison, il n’eut pas le temps de lui répondre que Jack fit son apparition…

Kate se rapprocha alors de son mari et regarda Jack alors qu’il leur faisait ses excuses…c’est vrai qu’avec tout çà le week-end commençait décidément très mal…

_ Ne vous excusez Jack… on peut parfaitement comprendre… ce n’est en rien de votre faute sourit-elle.

Ils reportèrent tous ensuite leur attention sur Addison quand Jack remarqua les larmes sur les joues de sa fille…Heureusement pour eux…Mike eut une très bonne idée… Kate et Dan partirent avec eux visiter la maison alors que Kévin et Addison restaient un peu seuls… ils en avaient fort besoin…

Kévin s’approcha d’Addison, posant ses mains sur ses hanches… décidément ce week-end n’était en rien comme il l’avait espérer… il savait qu’il ne fallait pas qu’elle se fatigue et pourtant depuis leur arrivée, rien n’allait bien pour elle. Il essuya rapidement ses larmes du bout des doigts…

_ Tout va s’arranger mon cœur… si tu veux on peut demander à ton père de dormir dans un autre chambre… même si l’on doit être séparé…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:06

Dan y avait été fort, trop fort et sur un sujet sensible pour Addison, avec çà c’était certain qu’elle craque… elle préféra éviter le regard de chacun et baisser les yeux… jusqu’à ce que Jack revienne en s’excusant…

Il offrit un sourire à Kate alors qu’elle ne semblait pas lui en vouloir, il se rendait compte que cette femme était tout aussi adorable que son fils… et pourtant Dan semblait un peu moins sympa, normal avec l’accueil qu’ils avaient eut…

Une fois qu’ils furent tous partit visiter la maison, Addison regarda Kévin… il était adorable avec elle… elle essuya ses larmes avec son aide et lui fit un triste sourire…

_ Pas la peine de demander à mon père, je vais m’arranger avec ma sœur pour échanger nos chambres, elle sera d’accord… elle souffla un peu en déposant le cadre sur un meuble du couloir… j’ai l’impression que ce week-end va être un véritable cauchemar… je croyais que tu leur avais déjà parlé de James... ajouta t'elle en se collant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Une fois qu’ils furent seuls Kévin essaya de la réconforter, il ne voulait pas la voir triste, il ne supportait pas çà… il fut content de la voir essuyer ses larmes… elle lui dit qu’elle allait s’arranger avec sa sœur pour les chambres…

_ Tu es sur que çà ne dérangera pas ton père si on change de chambre ? demanda-t-il ne voulant pas mettre en colère son père… même si il avait très envie de dormir avec elle…

Il resserra son emprise sur elle… tout en la regardant… il voulait qu’elle se sente bien avec lui… il ne savait pas quoi dire pour la rassurer en ce qui concerne ce week-end sachant que lui aussi appréhendait ce qui allait se passer…

_ Non, je n’avais pas parlé de James à mes parents… j’ignorais qu’on allait en parler ce week-end sinon je l’aurais fait pour t’éviter une souffrance supplémentaire mon cœur… Seulement çà concerne ton passé alors je ne voulais pas non plus me permettre d’en parer… c’est entre toi et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:36

Une fois seuls, Addison essaya de retrouver ses esprits avec Kévin… profiter un peu de ses bras sans sentir le regard insistant de Dan ou les sarcasmes de Sarah… elle essuya ses larmes tout en lui disant qu’elle s’arrangerait avec Kate pour les chambres…

_ Nan, il ne dira rien, il sait que je dois éviter tout stress inutile alors il ne dira rien… lui assura t’elle…

elle se cala ensuite dans ses bras tout en lui parlant du week-end puis de James… elle eut un sourire en l’écoutant, c’est vrai que c’était entre eux, elle n’aurait sans doute pas aimé qu’il en parle à tout le monde…

_ C’est pas grave, maintenant ils le savent

elle lui déposa un tendre baiser avant de le regarder… elle avait hâte que ce week-end se termine…

_ j’espère qu’ils ne vont pas finir par s’entretuer
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33

Ils se retrouvèrent enfin un petit moment enfin seul, ils l’avaient bien mérité… ce n’était pas de tout repos décidément ce week-end. Il fut content qu’Addison puisse trouver une solution en ce qui concernait leur chambre pour le week-end…

_ Je suis content… je n’aurais pas aimé devoir être loin de toi mon amour dit-il sincèrement.

Il la laissa se caler dans ses bras, ils étaient tellement bien là tout les deux ensemble… à croire ils étaient fait pour être ensemble… Kévin s’excusa auprès d’Addison pour ne pas avoir prévenu ses parents plus tôt en ce qui concerne James… Il répondit avec plaisir à son baiser…

_ J’en doute… ma mère saura calmer le jeu… je suis certain… et puis ton père à l’air également déterminer à ce que ce week-end se passe bien… sourit-il pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:55

Ce week-end commençait comme un véritable cauchemar, elle avait hâte que çà se termine… heureusement ils purent avoir un petit moment rien qu’à eux deux, çà l’aidait à faire tomber un peu le stress… elle lui offrit un sourire quand il lui dit qu’il n’aurait pas aimé dormir loin d’elle…

Puis elle le rassura concernant le fait qu’il n’ait pas parlé de James à ses parents, à sa place elle aurait certainement fait la même chose… d’ailleurs elle n’avait pas parlé de Mélanie à son père, seulement à Kate en fait…

Elle lui offrit un sourire quand il la rassura concernant le fait que le Week-end s’annonçait mal… elle savait que les problèmes ne viendraient pas de Jack ou de Kate, non même de son frère ou sa sœur… mais Dan et Sarah c’était une autre histoire…

_ Je sais… mais c’est de ma mère et Dan que j’ai peur… ils n’ont pas l’air ravie pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:11

Kévin avait réussit apparemment à lui faire retrouver le sourire… il n’aimait pas la voir triste, il n’aimait pas quand elle pleurait… en tout cas il ferait tout pour la voir heureuse tout ce week-end… il comptait d’ailleurs sur sa mère et sur Jack pour çà… Il la regarda alors qu’elle parla de Dan et de sa mère…

_ Dan se posait simplement des questions… tu n’a pas à t’inquiéter en ce qui le concerne… Le principal c’est que tout les deux on soit très heureux ensemble… je me moque royalement de ce qu’ils peuvent penser… parce que moi je sais que tout se passera bien avec toi… profitons pleinement de ce week-end… et laissons de coté le reste d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:40

Elle avait retrouvé un peu le sourire grâce à Kévin, heureusement qu’il était là d’ailleurs… elle n’aurait certainement pas pu garder cet enfant s’il n’était pas resté à ses cotés… cependant elle avait peur de ce que Sarah ou Dan pourraient encore leur réserver ce week-end…

_ D’accord… souffla t’elle en acquiesçant… j’espère quand même que çà se passera au mieux, je ne suis pas certaine de réussir à ne pas m’inquiéter de ce qu’ils pensent ou disent… avoua t’elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser