RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:49

C’était assez dangereux comme situation… a tout moment ils pouvaient se faire prendre si Kate continuait sur cette lancé, et c’était la dernière chose que Kévin voulait… il lui interdit donc tout contact avec son corps… il remarqua très vite son air coquin alors qu’elle lui demanda ce qu’il pourrait bien faire contre elle.

_ Je sais pas… mais je pourrais être très méchant… et te punir souffla-t-il coquinement…

Il rentrait un peu dans son jeu en faisait çà, et c’était dangereux car à n’importe quel instant çà pouvait déraper, et il en était conscient. Kate était direct dans ce qu’elle disait et il devait bien admettre que çà lui plaisait bien.

_ Si çà pour te faire plaisir de penser çà vas-y… au moins comme çà tu es quitte de te mordre les doigts en pensant à ce que j’ai dans le pantalon… répondit-il fièrement, Kévin savait pertinemment qu’il était bien battit, et d’ailleurs elle avait bien du sentir ce matin quand elle l’avait toucher à cette partie…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:25

Kate s’amusait comme une folle à le provoquer aux yeux de tous. Elle savait que sa sœur pouvait les voir mais elle s’en fichait un peu, faut dire qu’à part parler et se lancer des regards et des sourires insistants, ils ne faisaient rien de mal. Quand il lui parla de punition, elle fit exprès de se mordre un peu la lèvre en un regard très coquin…

_ Humm… punis-moi quand tu veux, j’adore qu’on me fasse mal…

Elle aimait jouer avec lui. Elle s’amusa même à remettre en doute ce qu’il avait dans le pantalon, faisant exprès de lui dire qu’il ne devait pas y avoir grand-chose. Çà la fit sourire de le voir si fier en répondant. C’était rare de le voir fier comme çà…

_ Ce n’est pas mes doigts que j’ai envie de mordre à ce moment précis… sourit-elle espièglement…

Heureusement pour eux, Addison avait rejoint la mère de Kévin et elles étaient occupées à choisir plein de petites choses pour Amy. Elle était bien loin de s’imaginer le petit jeu de Kévin et sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:28

Ils jouaient à un jeu très dangereux, étant donné qu’ils étaient tous deux attirés par le corps de l’autre… c’était dur de jouer coquinement avec elle et en même devoir lui résister… C’était assez contradictoire également. Il fit tout son possible pour rester calme quand il la vit se mordre la lèvre…

_ Je m’en suis rendu compte… tu as un coté très bestial… J’adorais te punir mais je risque de te faire trop mal… dit-il coquinement.

Kévin le prit avec le sourire quand elle commença à remettre en doute ce qu’il avait dans le pantalon, il savait très bien qu’il était très bien battit, c’était d’ailleurs quelque chose pour laquelle il avait confiance en lui… Il eut un sourire et un regard très coquin quand elle lui dit que ce n’était pas vraiment ses doigts qu’elle avait envie de mordre, il avait tout de suite comprit à quoi elle faisait allusion.

_ Je ne suis pas sur de tes performances… Je doute que tu puisse me faire crier autant que ta sœur le fait sourit-il espièglement à son tour sachant très bien que le fait de la comparer à Addison la faisant réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:07

Kate jouait un peu trop avec Kévin, c’était plus fort qu’elle. Elle était encore plus joueuse qu’Addison. Pourtant là, elle aurait mieux fait de ne rien faire étant donné qu’Addison pouvait les voir à n’importe quel moment. Elle prenait des risques et çà en était encore plus excitant.

_ Trop mal ? tu rigoles !… au pire je pourrais réveiller tout le quartier mais jamais tu ne me feras trop mal trésor. D’ailleurs si je me souviens bien, c’est toi qui a crié ce matin quand je t’ai marqué… souffla t’elle espièglement…

elle adorait le taquiner. Il le prenait pas mal alors c’était plaisant. Même quand elle remit en doute ce qu’il avait dans le pantalon, il le prit avec le sourire. Elle en déduisit donc qu’il devait sacrément être bien monté pour paraître si sur de lui. A cet instant présent, elle enviait sa sœur. Quand il la compara de nouveau à sa sœur, elle lui lança un regard en coin. Elle avait toujours détesté les comparaisons, tout comme Addison d’ailleurs. Et surtout quand çà venait des garçons.

_ Tu n’auras jamais l’occasion de comparer. Dommage, tu connaitras jamais ce que c’est que de prendre véritablement son pied… sourit-elle coquinement…

_ Qu’est-ce que tu penses de ce mobile musical ?

Addison venait d’arriver sans trop les regarder, elle avait encore le regard posé sur cet adorable petit mobile à accroché au dessus du lit d’Amy. Y’avait des petit nounours Winnie l’ourson dessus et çà jouait quelques berceuse. Elle n’avait pas du tout fait attention à la conversation de Kévin et sa sœur. Quand elle releva la tête, elle remarqua l’air bizarre de sa sœur. Elle les regarda alors à tour de rôle et sentit qu’elle semblait les interrompre.

_ Je vous dérange ?
demanda t’elle en se posant soudainement quelques questions…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:49

Ce qu’ils faisaient tous les deux était très dangereux surtout en sachant qu’Addison était tout proche à quelques pas d’eux seulement… il se laissa quand même aller, çà le faisait sourire tout ce qu’elle lui dit, bien qu’il avait parfois encore plus de mal à résister sachant qu’ils ne pouvaient rien faire.

_ Je n’ai pas crier n’exagère rien… j’ai juste était très surpris… je ne m’attendais pas à découvrir cet aspect bestial… je saurais maintenant !

Ils se taquinaient un peu mutuellement, bien que Kate y aller franchement… lui parlant de ce qu’il avait dans son pantalon, Kévin n’avait aucun complexe à ce sujet, il savait qu’il avait ce qu’il fallait pour faire plaisir à une femme… Il la taquina une nouvelle fois en la comparant à sa sœur, chose qu’elle n’aimait pas… D’ailleurs elle se défendit aussitôt.

_ Crois moi ma belle, je sais exactement ce que c’est que de prendre son pied… Addison se débrouille vraiment à merveille pour çà, je doute que tu puisse faire mieux qu’elle lâcha-t-il tout aussi coquinement qu’elle, il lui donnait en quelque sorte un défi.

Puis la voix d’Addison se fit entendre, ce qui surprit un peu Kévin étant donné qu’il ne s’attendait pas à sa venue… Il la regarda et apparemment étant donné son comportement elle n’avait pas compris leur conversation… Il s’approcha aussitôt d’elle mettant une main au creux de ses reins quand elle demanda si elle dérangeait… il lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

_ Tu sais très bien que tu ne dérange jamais mon cœur sourit-il tendrement ne pouvant s’empêcher qu’ils avaient eut chaud sur le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17

Kate adorait ce petit jeu de séduction provocant entre eux. Elle savait qu’en tant que petit ami de sa sœur, il était intouchable mais çà rendait les choses encore plus excitantes. Et c’était bien çà le plus dure, parce qu’elle avait pas besoin de plus, il était suffisamment excitant comme çà. Elle mourait d’envie de lui sauter dessus. Elle lui lança d’ailleurs un regard très coquin quand il lui dit qu’il se souviendrait de son coté bestial pour la prochaine fois.

_ Et oui chéri, je ressemble beaucoup à Addison mais au fond, on est bien différentes

elle le taquina ensuite sur ses performances sexuelles et sur le fait qu’Addison ne devait certainement pas le satisfaire amplement. Çà elle en était pratiquement certaine étant donné qu’il se sentait attiré par elle, signe qu’il n’était pas satisfait totalement. Cependant elle capta bien son petit air coquin. Elle avait bien comprit que çà sonnait comme un défi.

_ T’as de la chance que j’ai pas le droit de te toucher toi sinon tu passerais un sale quart d’heure… ria t’elle…

c’est à ce moment là qu’Addison arriva. Kate arrêta tout de suite ses petits regards coquin et ses sourires tout autant équivoques. Elle mit d’ailleurs quelques secondes avant de reprendre son air tout à fait normal, ce qui fit qu’Addison sentit qu’elle débarquait alors qu’ils semblaient occupé. Çà éveilla sa curiosité, elle se demandait pourquoi ils avaient si bizarre… cependant ce que lui dit Kévin la rassura un peu, bien qu’elle continua à les regarder bizarrement…

_ Vous êtes sûr ? vous aviez l’air en grande discussion… de quoi vous parliez ? demanda t’elle soupçonneuse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:35

Kévin était aussi fautif que Kate dans cette histoire étant donné qu’il rentrait dans son jeu, la provoquant lui aussi… Apparemment, elle était loin d’être immunisé contre son charme et Kévin le savait très bien sinon elle ne s’amuserait pas autant avec lui. Kévin venait de s’apercevoir d’une autre différence entre Addison et Kate… Kate était beaucoup plus sauvage et bestial qu’Addison…

_ Je commence à me rendre compte peu à peu de ses différences… j’aime bien çà…

Elle commença à le charrier sur ce qu’il avait dans le pantalon, puis elle passa sur ses performances sexuelles… Kévin ne pouvait pas se plaire de ce coté là, il était parfaitement satisfait avec Addison… bien qu’il ne savait pas vraiment comment il allait faire pour se passer de sexe aussi longtemps. Kévin lança un défi à Kate tout en la regardant.

_ Seulement un quart d’heure ?... tu n’es peut-être pas si doué que çà dit-il en la taquinant davantage.

C’est à ce moment là qu’Addison fit son apparition, Kévin d’abord surpris la regarda puis il s’approcha d’elle posant une main aux creux de ses reins puis lui déposer un tendre baiser… Addison se posait des questions c’est vrai qu’en voyant la tête de Kate elle pouvait bien se poser des questions, il lui fallu un certain temps avant de reprendre ses esprits.

_ Sur et certain affirma-t-il alors qu’il lui avait dit qu’elle ne dérangeait pas. On… on parlait d’Amy… je demande conseil à sa future tante.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:13

Kate eut un sourire amusé et coquin à la fois quand il lui dit remarquer peu à peu les différences entre elle et Addison. C’est surtout le fait qu’il lui dise aimer çà qui la fit sourire. Çà voulait dire qu’il y avait certain coté qu’il préférait chez elle plutôt que chez Addie. C’était flatteur…

Ils s’amusèrent ensuite à se charrier l’un et l’autre, se lançant défi et sous-entendus à tout va. C’était un petit jeu qui s’était instauré entre eux depuis le matin et aucun d’eux n’avait apparemment envie de l’arrêter. A croire que çà l’excitait vraiment de ne pas pouvoir donner libre cours à leurs envies.

_ J’ai dis un quart d’heure pour pas te faire peur… je peux très bien m’envoyer en l’air toute une journée moi, y’a aucun problème. Par contre toi, je doute que tu puisses tenir le coup… se vengea t’elle…

cependant le jeu arrêta là étant donné qu’Addison venait de débarquer. Sur le coup elle ne remarqua rien mais après avoir vu la tête de sa sœur, elle se posa quelques questions. Elle avait la désagréable impression d’arriver au mauvais moment. Elle répondit quand même au baiser de Kévin alors que Kate marcha tout de suite dans le jeu de Kévin.

_ Ouais, il veut à tout pris lui prendre cette couleur vert marron alors que moi je préfère l’ensemble jaune oranger… dis lui que j’ai raison, le vert marron c’est super moche !

Addison les regarda comme si elle cherchait à savoir si c’était vraiment ce dont ils étaient entrain de parler puis elle regarda l’ensemble furtivement…

_ Le vert marron est moche… désolée chéri… sourit-elle…

_ Tu vois Kévin, j’ai toujours raison… sourit Kate sournoisement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:30

Kévin et Kate s’amusaient à se provoquer mutuellement, c’était assez dangereux, mais apparemment c’est ce qu’il aimait dans cet échange… çà les excitait en quelque chose… bien que c’était quand même tenter le diable. Kévin adorait lui lancer quelques défis… faisant de magnifique sous-entendu… çà le fit sourire quand elle retourna la situation de manière à ce que ce soit lui qui soit embarrasser…

_ Je suis très endurant… Je peux facilement tenir toute une journée, faut-il encore que çà en valle le coup dit-il insinuant qu’il doutait de ses performances au lit.

Ils mirent un terme à leur discussion quand Addison arriva, remarquant de suite que quelque chose ne tournait pas rond… en même temps, ce n’était pas bien difficile de s’en rendre compte… Kévin essaya bien vite de reprendre pied, répondant à ses questions le plus naturellement possible content de voir que Kate marcha dans son jeu, Il eut un sourire boudeur quand elle lui répondit que l’ensemble vert marron était moche… Apparemment elle avait cru à leur histoire… Ce que lui dit Kate ne lui échappa pas.

_ Pffff… vous ne connaissez vraiment rien à la mode… soupira-t-il. Et puis excuse moi mais c’est pas parce qu’addie est d’accord avec toi pour la couleur que tu as forcément toujours raison… j’en doute très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:41

Leur petit jeu commençait sérieusement à s’envenimer alors qu’ils commencèrent à se lancer des défis sur celui qui tiendrait le plus longtemps. Elle se moqua de lui en riant un peu alors qu’il lui disait qu’il pouvait parfaitement tenir, à condition que çà en vaille la peine. Elle allait lui répondre mais c’est justement à ce moment là qu’Addison se pointa…

Elle remarqua tout de suite leur petit air bizarre mais elle les cru quand même quand ils se mirent à parler de cet ensemble. Après tout c’était possible et puis elle ne voyait pas de quoi d’autre ils pourraient parler. Elle offrit un sourire quand il bouda. Elle lui colla d’ailleurs un petit bisou au coin des lèvres.

_ On s’y connaît beaucoup mieux que toi en matière de mode mon cœur… sourit-elle…

Kate le regarda quand il en profita pour lui faire comprendre qu’il doutait sincèrement de sa capacité à avoir toujours raison. Elle savait qu’il faisait référence à leur conversation passée.

_ Amateur… sourit-elle espièglement, lui faisant bien comprendre par la même occasion qu’il n’était pas à sa hauteur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:51

Ils se lancèrent des défis… c’était à celui qui était le meilleur et qui tiendrait le plus longtemps… c’était assez coquin comme échange… Kévin lui lança un dernier petit pic… concernant ses performances, cependant elle ne put pas répondre étant donné qu’Addison fit son apparition.

Ils furent tous les deux tout aussi surpris, Cependant ils trouvèrent vite un moyen de trouver un sujet de discussion pour qu’Addison les croit…ils parlèrent de la première chose qu’ils leur vinrent en tête… les fringues pour Amy… Il bouda un peu tout en répondant tout de même au baiser d’Addison.

_ Mais vous êtes vraiment nul pour la mode des nouveaux né dit-il en riant essayant de se défendre.

Kate et Kévin se parlaient avec des sous entendus… comprenant parfaitement à quoi ils faisaient référence à chaque fois, il eut un petit sourire quand elle l’insulta d’amateur…

_ Tu es loin de m’arriver à la hauteur Kate… alors je me demande bien lequel de nous deux et l’amateur dit-il espièglement. N’est ce pas mon cœur ? demanda-t-il à Addison lui faisant un sourire adorable…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:00

Addison arriva à les surprendre alors qu’ils étaient encore à se lancer sous-entendus sur sous-entendus. Cependant elle ne remarqua rien à leur petit jeu et cru même leur histoire de couleur de fringue pour Amy. Après tout c’était plausible comme histoire. Elle offrit un petit baiser à Kévin et lâcha un petit rire quand il leur dit qu’elles étaient nulles en mode pour nouveau né…

_ On est beaucoup plus connaisseuse que toi ! ria t’elle…

Kate en profita pour le qualifier d’amateur, évidemment elle ne parlait pas du tout de fringues mais çà, Addison l’ignorait totalement. Addison le regarda quand il lui fit son petit sourire adorable mais elle ne put que lui répondre en prenant partie pour sa sœur…

_ Désolée de te dire çà mais Kate s’y connaît beaucoup plus que toi, t’es loin derrière son niveau
… sourit-elle…

Kate eut un large sourire tout fier en entendant çà. Elle savait que sa sœur n’avait aucune idée de ce qu’elle pensait mais c’était marrant comme situation…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:07

Kate et Kévin arrivèrent à rattraper la situation alors qu’Addison avaient débarqué en plein milieu de leur conversation ce qui aurait pu être très dangereux si elle avait comprit ce qu’ils se disaient. Kévin essayait de se défendre comme ils pouvaient, mais Addison n’avait pas l’air de lui donner raison…

_ En attendant c’est moi qui arrive à trouver tout plein de merveille pour Amy… preuve que je m’y connais dit-il tout fier de lui.

Kévin capta très bien le sous entendus de Kate qui elle le qualifia d’amateur… Il essaya de ramener Addison à sa cause en lui faisant un sourire adorable… mais ce sourire partit bien vite quand elle pris une nouvelle fois le partis de Kate…

_ Pfff, je déteste cette solidarité féminine… çà me désespère dit-il faisant bien comprendre à Kate qu’il ne prenait pas en considération Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:13

Sans s’en rendre compte, Addison marchait dans leur jeu alors qu’elle prenait partie pour sa sœur. De toute façon jamais elle n’aurait pu imaginer ce qu’ils avaient en tête, pour elle, ils s’entendaient juste bien et elle en était contente. Elle eut d’ailleurs un petit rire quand il leur dit s’y connaître mieux qu’elle.

_ Tu t’y connais seulement parce que je suis avec toi chéri ! et puis je te signale que c’est moi qui vient de lui trouver cet adorable petit mobile musical… sourit-elle fièrement… d’ailleurs tu ne m’as toujours pas dit ce que t’en pense

Kate, elle, affichait un petit sourire en coin alors que tout ce qu’elle disait avait un double sens pour Kévin. Elle le faisait exprès, c’est bien pour çà qu’elle le traita d’amateur et qu’elle eut un petit sourire tout fière quand Addison se rangea dans son camp. Elle préféra ne pas riposter quand il lui fit comprendre qu’il ne prenait pas çà en considération, sinon Addison finirait par se rendre compte de quelque chose.

_ Ya pas de solidarité féminine, c’est juste que c’est comme çà. Les filles s’y connaissent mieux en mode que les mecs. Surtout que tu détestes faire les boutiques ! ajouta Addison en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:47

Ca ne plaisait pas vraiment qu’Addison prenne partie de Kate sans arrêt surtout que çà n’avait de rien comme çà… mais toutes ses paroles à lui et à Kate était de pur sous entendus qu’eux seuls arrivaient à déchiffrer. Il se tourna vers Addison quand elle lui reparla de ce petit mobile musical…

_ Il est très moche dit-il en faisant une grimace… il disait çà dans le simple but de se venger…cependant un sourire trahissait ce qu’il pensait véritablement, la jeune femme avait toujours aussi bon coup… il aimait tous ce dont elle pouvait choisir, bien qu’il aimait bien tout de même qu’elle lui demande si çà lui plaisait ou non.

Kévin bouda un peu alors que Kate était toute contente qu’Addison lui donne raison sur quelque chose qu’en faite elle n’avait pas la moindre idée…

_ Très bien j’avoue que les filles s’y connaissent plus en mode… mais je suis beaucoup plus doué dans d’autres domaines…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:08

Addison n’avait aucune idée de ce qui se baladait dans leurs têtes. Et au fond, il valait mieux pour elle qu’elle ne sache rien du tout. Çà lui ferait un sacré choc sinon ! cependant elle fronça un peu les sourcils en le regardant quand il lui répondit que le petit mobile était moche. Heureusement qu’il avait ce petit sourire qui lui montrait qu’il se vengeait simplement. Çà la fit sourire.

_ M’en fiche, je le prends quand même ! ria t’elle…

Addison prit partie pour sa sœur une seconde fois, évidemment elle ne savait toujours pas ce à quoi ils pensaient. Pour elle ce n’était qu’une simple plaisanterie. Cela elle lança un regard à Kévin quand il lança qu’il était beaucoup plus doué dans d’autre domaine. Elle avait bien peur de comprendre ce à quoi il faisait allusion. Et çà ne lui plaisait pas qu’il dise çà devant Kate qui elle, souriait coquinement en se moquant un peu de lui.

_ Et je peux savoir de quel domaine tu parles ? demanda t’elle pour en être certaine, bien que son regard traduisait bien le fait qu’elle n’aime pas qu’il dise çà devant Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:23

Kate et Kévin ne faisaient que de parler en sous entendus, c’est pourquoi Addison ne comprenait rien… et heureusement d’ailleurs sinon ils étaient mal barré, autant l’un que l’autre… Il décida de se venger quand elle lui demanda si le mobile musical lui plaisait… Cependant elle comprit très vite son petit quand elle décida de le prendre quand même…

_ Tu as de la chance que je le trouve beau dans ce cas ria-t-il.

Kévin écouta Addison prendre une seconde fois le parti de sa sœur, bien que c’était à chaque fois intentionnelle… Il lui dit cependant être doué dans d’autres domaines…il remarqua le sourire coquin de Kate et il regarda Addison ensuite pour lui répondre.

_ A çà c’est à toi de voir dans les quels domaines je suis doué sourit-il fièrement, il n’avait pas du tout remarqué que çà ne lui avait pas plu qu’il dise çà… après il n’y avait pas de mal…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:09

Addison était de bonne humeur, elle adorait faire du shopping et encore plus quand il s’agissait d’Amy. Elle joua donc dans le jeu de Kate et Kévin sans se douter que pour eux, ce jeu avait une connotation sexuelle. Et heureusement qu’elle ne savait rien d’ailleurs, sinon elle aurait certainement accouché sur place.

_ Je le savais que tu l’aimais bien… ria t’elle alors qu’il lui avouait quand même aimer ce mobile…

puis elle n’aimait pas trop le fait que Kévin sous-entende devant Kate qu’il était très doué au lit. Déjà que Kate l’avait allumé au matin dans la salle de bain et que çà ne lui avait pas plu. Si en plus lui s’y mettait, elle allait vraiment mal le prendre. Elle resta à le regarder dans les yeux, un regard de reproche évidemment alors qu’il lui disait que c’était à elle de savoir de quel domaine il parlait.

_ Tu es doué dans beaucoup de domaine… répondit-elle seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:58

Addison les avait rejoints dans leur conversation, Kévin et Kate s’en sortaient plutôt bien avec le mensonge qu’ils arrivèrent à trouver assez rapidement… il eut un petit sourire quand il se trahit lui-même en disant que ce mobile musical lui plaisait bien…

Kate et Kévin se lancèrent ensuite quelques sous entendus qu’Addison bien entendu ne comprenait pas, Kévin commença à dire qu’il était beaucoup plus doué dans d’autre domaine, il n’avait pas remarqué qu’Addison semblait lui reprocher çà jusqu’à ce qu’il croise ses yeux. Voyant que quelque chose n’allait pas il s’approcha d’elle.

_ Quelque chose ne va pas mon cœur ? souffla-t-il tendrement près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:16

Addison n’avait aucune idée de ce qui se passait entre eux mais elle remarqua bien le fait que Kévin s’amuse à sous-entendre qu’il était doué au lit. Elle ne voyait pas pourquoi il se ventait de çà devant Kate, surtout qu’il savait qu’il lui plaisait et qu’en plus il ne pouvait plus rien faire avant la naissance d’Amy… en tout cas avec elle, il ne pouvait plus rien faire.

Son regard traduisait bien le fait qu’elle veuille qu’il arrête çà tout de suite et quand elle croisa son regard, elle arriva enfin à le lui faire plus ou moins comprendre. Kate, elle, avait parfaitement vu que sa sœur avait capté quelque chose, après tout le sous-entendu de Kévin était très clair et Addison était loin d’être stupide. Elle jugea alors préférable de s’éclipser et d’aller rejoindre la mère de Kévin… non sans avoir offert n clin d’œil coquin à Kévin avant. Un clin d’œil qu’Addison avait bien vu.

_ Arrête tes sous-entendu sexuelle, çà ne me plait pas que tu t’amuses à çà avec ma sœur… lui répondit-elle honnêtement, sans se douter qu’ils jouaient à çà depuis le matin et même bien plus que çà d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:58

Il est vrai que Kévin et Kate s’amusaient à se lancer quelques sous entendus des plus coquin… en règle générale çà passait relativement bien, cependant cette fois ci Addison capta quelque chose, il arrêta aussitôt… s’approchant d’elle. Il vit très bien le clin d’œil de Kate quand elle s’éloigna… elle aimait bien attisait le feu elle.

Il la regarda alors qu’elle parla, se sentant aussitôt coupable d’avoir pu faire çà devant, il ne savait pas ce qui lui arrivait… il ne devrait pas faire çà… il eut immédiatement un regard désolé…

_ Je suis désolé, je ne voulais pas faire çà devant ta sœur… je n’aurais pas du ! Tu m’en veux ? demanda-t-il en une moue adorable essayant de se faire racheter alors qu’il avait poser un bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:32

Bien qu’elle ne savait pas du tout ce qui se passait entre Kévin et sa sœur, Addison finit quand même part capter les sous-entendus de Kévin et çà ne lui plut pas du tout. Elle ne voyait pas pourquoi il marchait dans son jeu et encore moins pourquoi çà semblait lui plaire de jouer à çà. Elle le lui fit aussitôt comprendre alors qu’elle lui lançant un regard pas vraiment content.

Elle laissa sa sœur partir, rageant en voyant le clin d’œil qu’elle adressa à Kévin. Puis elle reporta son regard sur lui alors qu’il s’excusa tout de suite en faisant tout pour la faire craquer. Il savait très bien qu’il la faisait fondre en faisant cette petite moue adorable.

_ Ne le refais plus c’est tout… elle n’a pas de limite et je n’ai pas vraiment envie que mon copain se mette à parler sexe avec ma sœur, c’est dégoutant… bouda t’elle en une petite grimace…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:48

Kévin venait de se faire griller en beaucoup alors qu’il parla en quelque sorte de sexe et ceux juste devant Kate et Addison, ce qui déplut immédiatement à Addison qui lui reprochait bien entendu de parler de çà devant sa sœur, bien qu’il ait fait des choses bien pire avec elle… Il lui fit une petite moue adorable dans le but de se faire pardonner…

_ Je ne le referais plus c’est promis… mais à une condition
dit-il en un sourire. C’est que tu m’embrasse répondit-il tout content de sa proposition, et puis il savait que Kate les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:00

Addison n’avait pas vraiment apprécié ce que Kévin avait dit devant sa sœur. Après tout elle n’avait aucune envie qu’il commence à jouer dans le jeu de provocation de Kate. C’est ce qu’il faisait mais çà elle l’ignorait. Elle le lui fit clairement comprendre, esquissant même une petite moue boudeuse. Heureusement pour lui, elle n’arrivait pas à lui résister quand il lui faisait sa petite moue adorable. Elle craqua et eut un sourire face à ce qu’il lui demanda…

_ C’est demandé si gentiment… sourit-elle…

elle n’attendit pas et s’avança vers lui avant de déposer ses lèvres sur les siennes tendrement. C’était un baiser tout ce qu’il y a de plus chaste et amoureux. De toute façon elle ne pouvait pas plus dans un magasin…

_ Ce soir, je te ferais bien plus que çà… murmura t’elle coquinement en mettant fin au baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:07

C’est vrai que sur le coup là Kévin n’avait pas été très discret, d’ailleurs il s’en voulait un peu d’avoir éveiller les soupçons de la jeune femme… chose qu’il n’aurait pas du faire. Il lui fit cependant très vite oublier en lui faisant une moue adorable, il savait qu’elle ne pouvait pas résister à çà… puis il lui demander un baiser…

Il eut un énorme sourire quand elle répondit à ses attentes… il l’aimait tellement, il allait donc devoir arrêter les petits jeu avec Kate… il s’en rendait bien compte ils avaient été déjà beaucoup trop loin… Il eut un regard coquin face à ce qu’elle lui dit quand elle arrêta le baiser…

_ J’ai vraiment hâte de voir ce que tu me réserve souffla-t-il coquinement… alors qu’il la dévorer du regard, çà allait être très dur cet abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser