RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:29

Elle ne savait pas trop comment il avait fait pour avoir cette autorisation, non seulement d’amener Amy, mais en plus de pouvoir rester toute la soirée. Mais elle en était plus qu’heureuse. finalement elle passerait quand même Noel avec eux, elle n’aurait pas pu rêver mieux dans de pareille circonstance.

Elle le remercia, sa main serrée dans la sienne et lui donnant un petit nom tendre sans même s’en rendre compte. C’était tellement naturel. Et puis elle ne voyait que lui depuis deux semaines. Ses visites, elle comptait les heures pour les avoir.

_ Je ne demandait que vous deux pour noel, c’est tout ce que je voulais

quand il coup se fit entendre à la porte, elle perdit quelque peu son sourire. elle avait peur que çà soit la direction ou un infirmier, quelqu’un qui viendrait les séparer. Mais le comportement de Kévin lui fit bien comprendre que c’était lui qui attendait quelqu’un. Elle fronça un peu les sourcils quand il lui parla de sapin. Et quand elle fit ce que ces deux hommes firent entrer, elle eut un large sourire, voir même un petit rire. Elle se leva avec Amy dans ses bras…

_ Mon dieu, t’es complètement fou ! ria t’elle… comment t’as fait çà ?…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:36

Kévin avait un large sourire sur ses lèvres quand il l'entendit l'appeler "mon coeur" pour elle, c'était venu tout naturellement mais Kévin avait pourtant bien remarquer ce qu'elle avait dit, çà lui faisait plaisir...parce que si çà venait ausi naturellement çà montrait bien qu'elle devait encore avoir des sentiments pour lui. Son sourire s'agrandit encore plus quand elle lui dit n'avoir voulu que lui et Amy pour noël...

_ C'est pareil pour moi, vous êtes les deus personnes les plus importantes dans ma vie... et je suis content de passé noel avec vous deux sourit-il.

Puis un coup se fit entendre, vu l'heure, Kévin savait très bien que c'était pour lui, il se leva alors et alla ouvrir la porte laissant deux hommes amener un sapin dans la chambre d'Addison... Une fois les hommes repartis, il regarda Addison qui n'avait pas l'air d'en croire ses yeux...

_ Je ne te cacherais pas que j'ai du marchander beaucoup avec la direction ria-t-il. Disons que j'ai investit dans plusieurs de leur équipements avant qu'il n'accepte ce que je voulais pour cette soirée... Et puis c'était çà ou je te kidnappais ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:42

Ils s’aimaient, çà se voyait. Mais pourtant ils n’étaient pas à proprement parlé ensemble. C’était un peu flou et pour elle, elle ne se voyait pas recommencer tout de suite. pas ici et pas avant qu’elle ne soit complètement guérit. Cependant les sentiments étaient là et çà lui fit énormément plaisir quand il lui dit qu’il ne voulait qu’elles deux pour noel.

Puis un coup se fit entendre à la porte. Addison fut surprise de voir un sapin entrer dans la chambre. Elle savait que tout était interdit ici. Kévin avant vraiment fait fort. Elle le regarda et fut plus que surprise en entendant qu’il avait investit dans plusieurs équipements pour le centre…

_ Tu les as payé ?!! t’es fou ! ils ont pas le droit de faire çà et t’avais pas à dépenser autant rien que pour moi Kévin… c’est de l’arnaque, ils ont pas le droit de soudoyer comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:55

Quand un coup se fit entendre, Kévin se leva de suite, il savait très ben ce que c'était... il avait tout programmait, il laissa les hommes mettre le sapin dans la chmabre, il regarda Addison, elle semblait heureuse... bien que çà la surprit qu'il ait du payer pour amener tous çà ici, mais en même temp, c'était sur qu'autrement la direction ne l'aurait pas laissé faire.

_Ils ont peut-être pas le droit de me soudoyer de l'argent, mais ils n'ont pas n'ont plus le droit de faire entrer un bébé et un sapin dans les locaux... Je ne regrette pas ce que j'ai fait... tout ce que je voulais c'est être ici avec toi et Amy et recréer l'ambiance de noël c'est tout...souffla-t-il tendrement. Tu ne pouvais pas venir fêter noël avec nous... alors c'est noël qui est venu à toi...

Après tout, il avait vraiment fait tout çà pour elle, elle ne pouvait pas sortir donc forcément il evait tout ramener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:01

Addison était très surprise d’apprendre que Kévin avait pu payer une forte somme pour pouvoir venir ici et amener un sapin de noël dans sa chambre. Elle n’aurait jamais cru qu’il puisse faire autant pour elle.

_ Je suis vraiment touchée par tout ce que tu fais Kévin mais tu n’aurais pas dû. J’ai pas envie de te couter une fortune. Rien que toi et Amy, çà m’aurait suffit.

Cependant le sapin, lui, il semblait bien attirer Amy qui faisait des grands yeux en regardant les décorations. Çà semblait bien l’intéresser, ce qui fit sourire Addison…

_ C’est beau hein Amy ?… papa, il a bien décoré le sapin, c’est tout beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:06

Kévin était prêt à tout pour lui faire plaisir, même à se ruiner si il le fallait... il voulait simplement la voir sourire, pour lui c'était vraiment le principal à ses yeux...

_ L'argent n'a aucune importane pour moi... le principal c'est qu'on soit là tout les trois...

Il eut un large sourire en voyant les gros yeux d'Amy, elle semblait beaucoup aimé ce sapin... c'est vrai que les lumières çà attire beaucoup... et puis c'était vraiment magnifique...

_ Papa a surtout envie d'immortaliser cet instant dit-il en allant chercher l'appareil photo de son sac... Je vous prend toute les deux dit-il ne sachant pas vriament si Addison avait envie d'une photo de famille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:12

Çà la gênait un peu qu’il dépense tout son argent pour elle, juste pour lui faire plaisir. D’autant plus qu’ils n’étaient même plus ensemble. Déjà que lorsqu’ils étaient ensemble, Dan avait peur qu’elle en avait à son argent alors maintenant s’il apprenait que Kévin claquait tout juste pour elle, elle redoutait un peu ce qu’il pourrait lui dire.

_ Je te rembourserais dès que je sors d’ici. je ne veux pas profiter de ta gentillesse.

Çà c’était une conséquence de ce qu’avait dit Mélanie lors du baptême d’Amy. elle lui avait clairement fait comprendre que Kévin était trop gentils avec elle et qu’elle en profitait. Elle allait maintenant faire très attention à çà.

Puis Amy s’intéressa au sapin. Avec tout les lumières et les boules qui scintillaient, elle avait le regard tout émerveillé. C’était beau à voir. Addison eut un large sourire quand Kévin proposa d’immortaliser ce moment..

_ Tu ne peux pas te débrouiller pour qu’on soit tout les trois dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:31

Pour lui, ce n'était pas un problème d'avoir dépensé de l'argent pour pouvoir se retrouver en famille, il ne rgrettait pas ce qu'il avait du faire et il le referais avec plaisir si les circonstances l'exigeaient.

_ Non!!! Je ne veux pas que tu me rembourses Addison, j'ai fait çà sans arrière pensée et c'est juste pour qu'on soit en famille alors hors de question que tu me rembourse, je n'accepterais pas ton argent.

Kévin avait le sourire aux lèvres en voyant sa fille toute émerveillé devant les lumières du sapin, c'est vrai que c'était magnifique, même adulte Kévin adorait çà. Il pensa alors à immortaliser ce moment et prit son appareil photo... il eut un sourire en entendant ce que lui demanda Addison...

_ Tu...je... si je peux dit-il en un large sourire.

Il alla près d'Addison et mit un bras autour de sa taille, ce geste était assez timide mais c'était la seule manière pour qu'ils soient tous sur la photo. De sa main de libre, il mit l'appareil devant eux.

_ Un petit sourire pour la photo.... dit-il en prenant la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

Addison tenait à le rembourser. Ils n’étaient plus ensemble, il ne lui devait rien et de toute façon, elle ne voulait pas qu’il dépense autant pour elle. il l’avait déjà assez fait lorsqu’ils étaient ensemble.

_ Je te rembourserais, j’y tiens vraiment Kévin. t’as déjà fait beaucoup pour moi, je refuse que t’en fasse plus.

Puis ils se laissèrent porter par la magie de noël. Amy était toute émerveillée et Kévin eut la bonne idée de sortir son appareil photo. Cela dit, elle voulait une véritable photo de famille alors elle lui demanda de venir avec elles. Elle lui offrit un sourire et fut un peu timide comme lui, lorsqu’il posa sa main sur sa taille.

_ Fait un sourire ma puce… souffla t’elle tout en mettant bien Amy entre eux, s’arrangeant pour que l’on voit bien sa petite robe…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:52

Kévin ne voyait pas pourquoi Addison tenait tant à le rembourser, il n'avait pas fait çà dans le but de la récupérer... alors elle n'avait pas de souci à se faire sur ses intentions...

_ Si je fais tout çà pour toi, c'est que çà me fait plaisir alors t'as beau vouloir me rembourser, je n'accepterais pas ton argent Addie, considère celui comme un cadeau de noel.

Puis ils avaient tous les trois le sourire au lèvres en regardant le sapin, c'est vrai que c'était magnifique... Kévin sortit l'appareil photo, il voulait garder un souvenir de ce moment... il esquissa un sourire quand Addison lui proposa de faire une photo avec eux trois dessus, il alla alors timidement se coller à elle...

Il prit alors la photo et regarda le résultat... la photo était vraiment magnifique, comme une véritable petite famille qui s'aimait et souriait pour la photo...

_ On est plutot pas mal ria Kévin... Je fais juste un peu tâche à coté de vous deux souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:57

Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle tenait à le rembourser. Elle n’aimait pas trop quand il payait toujours tout, tout le temps. Elle n’était pas ce genre de femme qui laisse tout à la charge de son homme. Surtout qu’en plus, là, ils n’étaient même pas ensemble.

_ C’est un trop gros cadeau de noël Kévin. on reparlera de çà quand je sortirais… sourit-elle alors qu’elle savait que pour l’instant, elle ne pouvait pas faire grand chose…

ils prirent ensuite une photo en famille. Elle regarda le résultat avec lui et eut un petit rire face à ce qu’il lança. Sauf qu’il se dévalorisa une nouvelle fois. sur les trois c’était sans doute elle qui avait la plus mauvaise mine. Elle n’était pas trop bien ici et elle avait un traitement assez lourd. Alors forcément, elle n’était pas à son top.

_ Arrête c’est moi qui fait tâche. En plus vous êtes super bien habillés comparé à moi ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:03

Il était hors de question qu'Addison le rembourse, de toute manière il n'allait pas la laisser faire, il avait fait çà pour lui faire plaisir et non pas pour qu'elle le rembourse...

_ Pour moi, il n'y a plus rien à dire... si tu veux me rembourser, tu devra me faire un cadeau car il est hors de qustion que j'accepte ton argent Addie...

Kévin eut la bonne idée de sortir son appareil photo, il prt une photo et ils regardèrent le résultat, en la voyant il ne put s'empêcher de se dévaloriser, c'était plus fort que lui... il regarda Addison quand elle aussi se mit à dire qu'elle faisait tâche...

_ Nous ne devons pas avoir la même définition de ce mot... pour moi, tu es magnifique et très bien habillé... souffla-t-il tendrement en plongeant son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:09

Elle allait le rembourser, c’était certain. D’une manière ou d’une autre, elle réussirait à lui rendre cet argent.

_ Très bien, dans ce cas je m’arrangerais pour te faire un cadeau ! sourit-elle…

ils prirent ensuite une photo et tout les deux se mirent à se dévaloriser. Çà la fit sourire quand il la complimenta. Elle resta un moment plongée dans son regard sans trop penser à rien d’autre, puis elle se reprit…

_ Tu dois avoir des problèmes de vue… tu devrais consulter… plaisanta t’elle…

elle posa Amy au sol et lui donna son doudou pour qu’elle s’amuse un peu avec. Puis elle s’installa à même le sol avec elle. adossée au mur, juste à coté de sapin, elle gardait un œil sur le petite tout en la regardant tripoter le sapin d’une main maladroite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:15

Kévin n'avait aucune envie qu'Addison le rembourse, mais étant que çà lui tenait à coeur il ne dit rien quand elle lui dit vouloir lui faire un cadeau... de toute manière il ne lui dirait jamais le montant de cette soirée, il ne voulait pas qu'elle se sente obliger de lui faire quelque chose d'aussi énorme...

Ils prirent ensuite une photo en famille, elle était magnifique mais ils arrivèrent quand même à se dévaoriser, pour Kévin c'était une habitude et il s'empressa de contre dire Addison quand elle s'y mit aussi, il la complimenta et plongea son regard dans le sien... ils se perdirent l'un et l'autre dans leur regard mais Addison se repti bien vite...

_ Ma vue va parfaitement bien, ce n'est pas de ma faute si tu refuse de voir la vérité en face... si Amy pouvait parler, elle te dirait tout de suite que tu es magnifique... j'en suis certain dit-il en un sourire.

Il regarda ensuite Amy qui avait l'air de jouer un peu ave le sapin, çà avait l'air de lui plaire tout çà, c'est vrai que les lumières avaient le don de l'attirer... il avait le regard fixé sur Addison et Amy, le sourire aux lèvres, il était tellement content d'être là avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:21

Elle savait que tout ce qu’il venait de faire pour elle avait du lui couter une fortune. S’il avait investit dans des équipements pour le centre, elle savait très bien que c’était des prix exorbitants.

Une fois la photo prise, ils commencèrent tout deux à se dévaloriser. Mais Kévin avait toujours les bons mots pour la faire sourire. elle s’installa au sol avec Amy et le regarda en souriant alors qu’il parlait de la petite…

_ Je suis sa mère, c’est normal qu’elle te dira çà ! et puis elle en dira tout autant de son père… ria t’elle.. Amy n’est pas le bon argument !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:26

Kévin ne put s'empêcher de complimenter une fois de plus Addison alors qu'elle s'était dévaloriser en la voyant tout comme lui d'ailleurs, mais il tenait vraiment à lui faire comprendre qu'elle était magnifique, du moins à ses yeux...

_ Si on devait demander à tous les hommes infirmiers de ce centre je suis certain qu'il penserait la même chose que moi...La beauté d'Amy vient bien de quelque part... d'ailleurs je suis content qu'Amy te ressemble tant à cause de çà ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:33

Addison ne put que sourire quand il s’appliqua à la complimenter encore et encore. Elle le regarda et eut un petit sourire amusé quand il parla des infirmiers. Elle ne lui avait jamais dit, mais y’en avait un qui était particulièrement gentils avec elle…

_ Peut-être, je sais pas… tout ce que je sais c’est qu’ils sont plutôt gentils, pas tous mais un ou deux. Et puis je t’accorde qu’Amy est effectivement parfaite. Mais çà je ne suis pas la seule responsable. C’est nous deux ensemble qui a fait cette merveilleuse petite princesse… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:39

Kévin était toujours là pour la complimenter, il voulait vraiment lui faire comprendre qu'à ses yeux, elle était parfaite, il fronça un peu les sourcils quand elle lui parla de la gentillesse de certains infirmiers.

_ Comment çà un ou deux? demanda-t-il un brin jaloux, il savait très bien qu'Addison était belle et qu'elle plaisait sans aucun problème...

Il avait peur de la perdre une nouvelle, peur qu'elle trouve quelqu'un de mieux et qu'elle décide qu'en fin de compte qu'elle ne voulait plus de Kévin dans sa vie, ce qui était inconcevable pour le jeune homme.

Il eut un sourire attendri face à ce qu'Addison dit à propos de la perfection de leur fille, c'est vrai qu'ils avaient vraiment une fille magnifique, Kévin était très fière d'elle...

_ On va dire, qu'à nous deux on obtient de grandes choses... le mélange de nous deux est vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:46

Elle n’avait pas spécialement fait attention au fait qu’elle avait parlé des infirmiers. Yen avait certains plus gentils que d’autres. Parfois ils restaient parler un peu avec elle. au moins le temps passait plus vite quand elle avait de la compagnie. Et puis y’en avait un avec qui elle s’entendait plutôt bien.

_ Oui, je me suis rendu compte qu’ils n’étaient pas tous horrible. Et puis quand j’étais attachée au lit, y’en avait un qui venait me parler quelques fois. il revient de temps en temps maintenant.

Parler d’Amy, elle aurait pu le faire pendant des heures. Et avec Kévin s’était encore mieux. elle eut un large sourire quand il lui dit qu’à eux deux, ils faisaient de grandes choses…

_ Amy est probablement ce qu’on a fait de plus beau dans nos vies… sourit-elle en passant une main dans les cheveux de la petites… enfin, dans le peu de cheveux qu’elle avait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:55

Kévin fronça de suite les sourcils quand Addison se mit à parler de certanis infirmiers, il se montra quelque peu curieux à ce sujet mais surtout jaloux... il lui posa alors des questions et l'écouta parler... Apparemment elle s'entendait avec un infirmier, ce que redoutait tout particulièrement Kévin.

_ C'est bien que tu eu quelqu'un avec qui parler... comme ami bien sur ajouta-t-il.

Il était un peu jaloux, il ne supportait pas que d'autres hommes puissent tourner autour d'Addison, surtout qu'il fallait pas se mentir, elle est très sexy...

Ils en vinrent ensuite à parler d'Amy, ils étaient tous les deux très fiers de leur fille, elle représentait beaucoup à leur yeux...

_ Je connais une autre personne tout aussi importante dans ma vie sourit-il tendrement tout en regardant Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:05

Elle remarqua comme une pointe de jalousie dans le comportement de Kévin. pourtant elle ne faisait rien de mal. cet infirmier n’avait fait que venir lui essayer de lui remonter le moral. Après tout elle avait passé près d’une semaine attaché au lit. Çà la fit sourire quand il ajouta « comme ami bien sur »

_ C’est un infirmier Kévin, je ne vois pas ce qu’il pourrait d’autre… tout au plus c’est un type que j’apprécie mais ce n’est pas un ami

elle avait bien vu sa jalousie. C’était flatteur mais elle n’avait vraiment pas le cœur à se lancer à la conquête d’un homme. Elle devait d’abord se reconstruire et reprendre sa vie en main. Le reste, elle verrait plus tard…

quand il lui lança indirectement qu’elle était aussi importante à ses yeux qu’Amy, elle eut un sourire très tendre en le regardant… pour toute réponse, elle lui tendit la main pour qu’il vienne s’asseoir au sol avec elles…

_ Viens avec nous…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:11

Kévin essayait de cacher au mieux sa jalousie, mais ce n'était pas évident, son avenir avec Addison était incertain, puisqu'Addison ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, alors chaque homme qui faisait partie de sa vie était une menace pour lui...

_ Alors tu veux dire que tu l'apprécie? demanda-t-il aussitot alors qu'elle avait émis l'hypothèse qu'elle pouvait l'apprécier, il demanda çà tout naturellement bien qu'une pointe de jalouie était facilement décelable...

Quand ils parlèrent d'Amy, Kévin ne put s'empêcher de faire comprendre à Addison qu'elle était aussi importante qu'Amy dans sa vie, c'est vrai qu'à ses yeux, elles deux prenaient une énorme place dans sa vie... elles comptaient beaucoup pour lui, il eut un sourire quand elle lui tendit la main et ne se fit pas prier pour venir l'enlacer à la sienne tout en s'asseyant à coté d'elle...comme elle le lui avait demander
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:20

Il n’arrêtait pas de lui poser des questions concernant cet infirmier qui passait quelques fois un peu de temps avec elle. elle avait un sourire sur les lèvres mais elle commençait à se demander pourquoi il lui posait tant de questions. Peut-être qu’il avait peur qu’elle ne veuille plus de lui… peut-être aussi que tout cet argent qu’il avait dépensé pour cette soirée ne soit pas si désintéressé que çà…

_ Je… Calvin ne vient pas souvent, on ne fait que parler Kévin
… se justifia t’elle…

elle sentait sa jalousie mais elle ne savait pas trop comment la prendre. Elle ne voulait pas non plus qu’il pense qu’elle se tapait un infirmier derrière son dos…

puis elle lui tendit une main pour qu’il vienne s’installer avec elles. il ne se fit pas prier puisqu’il enlaça tout de suite sa main à la sienne, chose qui la fit sourire…

_ T’as apporté de quoi manger ? demanda t’elle…

ici la bouffe était horrible, d’ailleurs elle avait un peu maigrit. Faut dire que çà avait toujours une couleur bizarre et que c’était franchement pas appétissant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:31

Kévin ne pouvait pas s'empêcher de poser des tonnes de questions concernant ce fameux infirmier que cotôyait régulièrement Addison, bien etendu il était jaloux et cherchait à en savoir plus, il avait vraiment peur de la perdre à tout jamais...

_ Calvin... répéta-t-il apparemment c'était plus qu'un infirmier puisqu'elle connaissait son prénom, elle devait bien s'entendre avec... J'suis content que tu ne sois pas toute seul ici...
C'est vrai que comme çà, çà lui permettait de parler à quelqu'un mais il aurait préféré que çà soit à une infirmière... il aurait moins eu peur.

Quand elle lui demanda de venir la rejoindre au sol, il ne se fit pas prier et enlaa sa main de suite alors qu'il s'assit à ses cotés. Il garda sa main dans la sienne et la regarda quand elle lui parla de bouffe, il fit semblant de faire une moue d'excuse...

_ Je suis désolé, j'ai rien amener... on va devoir manger le même repas que les autres patients... j'espère qu'ils servent quelque chose de bon au moins pour noël...

Bien entendu, il avait prévu quelque chose mais çà il voulait en faire la surprise à Addison, de toute manière elle allait bientot le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:38

Addison se sentit assez mal à l’aise face à toutes ses questions et ses insinuations. Elle avait l’impression de faire quelque chose de mal en parlant avec Calvin. D’ailleurs quand il répéta son prénom, elle eut l’impression qu’il aurait préféré qu’elle reste seule plutôt que de discuter un peu avec la seule personne qui lui semblait normal dans ce centre. Elle préféra donc ne pas répondre et baisser un peu le regard sur Amy. elle aurait pourtant cru qu’il aurait été content qu’elle s’ouvre un peu plus aux autres, étant donné que depuis qu’elle était entré ici, elle ne parlait à personne et refusait même de voir le psy…

Puis il s’installa avec elle au sol. Leurs mains solidement enlacées ensemble, elle lui demanda s’il avait apporté de quoi manger. Elle eut une petit moue déçue quand il lui parla du fait qu’ils allaient devoir manger comme les autres patients…

_ Avec un peu de chance on saura ce qu’ils nous servent c’est tout. franchement çà fait 5 semaines que je suis là et j’ai l’impression de toujours manger la même chose. Et je n’ai aucune idée de ce que c’est !… ils doivent certainement avoir le même traiteur que pour les prisons…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser