RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite fête surprise (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:33

Le grand jour était enfin arrivé. Addison allait pouvoir sortir de là d’ici quelques minutes. Elle avait vite rassemblé ses affaires, de toute façon, elle n’avait qu’un simple sac, pas plus. En moins de 10 minutes, elle se retrouva dehors, sur le trottoir devant le centre. Pas une aide, rien pour savoir où aller. C’est comme s’ils avaient finit leur boulot avec elle et qu’il la jetait comme çà. Au revoir et bon courage pour la suite, en gros c’était çà. C’était assez désorientant. Çà allait certainement être moins facile à l’extérieur. Elle espérait ne jamais revoir Ryan.

Elle regarda un peu autour d’elle. ils l’avaient fait sortir une heure plus tôt que prévu et elle se doutait que Kévin allait certainement venir la chercher avec Amy, comme il le lui avait promit la veille. Elle s’installa dont contre un mur, à même le sol comme le font les clochard, son sac près d’elle et elle attendit. De toute façon, y’avait pas grand monde dans ce coin. Le centre était très retiré de la ville, voir complètement paumé…


Dernière édition par Addison Montgomery le Dim 29 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:56

C’était aujourd’hui le grand jour… Addison sortait enfin de ce centre de désintox… Kévin était plus qu’heureux, d’ailleurs Dan et Kate étaient revenus à New-York spécialement pour cette occasion, Kate avait eut la brillante idée d’organiser une petite fête pour sa sortie. Kévin était donc partis aider ses parents à tout préparer, il leur laissé également Amy…

Il partit alors jusqu’au centre chercher Addison… il était en avance, mais il voulait essayer de voir si il ne pouvait pas la faire sortir avant… et puis il préférait que çà soit lui qui attende plutôt qu’elle, il se gara alors rapidement devant le centre et sortit de la voiture… C’est alors qu’il vit Addison assise par terre…

_ Addie ?!!!!! Mais… je suis en retard ??!! Je suis vraiment désolé, je croyais que tu sortais pas avant une demie heure… autrement je serais venu avant dit-il un peu inquiet en lui tendant sa main pour qu’elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:21

Addison patientait en regardant sa montre toute les deux minutes. Elle ne se sentait pas à l’aise toute seule ici. heureusement elle n’attendit pas plus d’une demi-heure. elle prit tout de suite la main de Kévin quand il arriva assez surprit de la voir déjà là.

_ Non, t’es pas en retard, en réalité t’es même en avance. C’est eux qui m’ont laissé sortir avant… enfin, il avait besoin de la chambre alors ils m’ont mis dehors sans plus d’explication

elle était contente de le voir. A peine levée qu’elle alla se blottir dans ses bras. cela dit elle repéra vite qu’il n’avait pas Amy avec lui…

_ Tu n’as pas prit Amy ? tu l’as laissé avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:28

Kévin était partit plus tôt que prévu, il était pressé de revoir Addison en faite, et puis elle pouvait enfin sortir alors c’était merveilleux… il se gara et découvrit avec surprise qu’Addison l’attendait déjà pourtant il était persuader qu’il serait en avance… mais en fait c’était Addison qui était sortit en avance…

_ Ils auraient au moins pu t’autoriser à passer un coup de téléphone, je serais venu aussitôt… dit-il en lui tendant la main.

Elle la prit aussitôt et Kévin l’aida à se lever, il fut agréablement surpris quand elle vint se blottir dans ses bras… bien entendu il encercla ses bras autour d’elle…çà lui faisait tellement de bien de pouvoir la revoir surtout que cette fois ils ne seraient plus contraint par le temps. Il la regarda alors qu’elle s’inquiéta rapidement d’Amy.

_ Non, je ne l’ai pas prise… elle est avec ma mère, elle est à New-York, la petite faisait un petit somme je n’ai pas voulu la réveiller… mais on va aller la retrouver, d’accord ? sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:50

Elle fut contente de voir Kévin arriver. Elle lui prit la main et se leva avec son aide, puis elle se cala un moment dans ses bras. c’est vrai qu’ils auraient pu l’autoriser à passer un coup de fil mais ils avaient refuser. Pour toute réponse elle haussa un peu les épaules.

Puis elle s’inquiéta pour Amy. elle ne l’avait pas vu depuis une semaine. Elle lui manquait. Cela dit elle fut rassurée quand il lui dit qu’elle était avec Kate. Elle savait qu’avec elle, elle n’avait pas de soucis à se faire.

_ D’accord… je suis impatiente de la revoir…

elle avança avec lui jusqu’à la voiture, ayant ramassée son sac au préalable… puis elle lui posa une question qui lui trottait dans la tête depuis la veille…

_ Ta mère sait que je sors aujourd’hui ?… elle… enfin, elle m’en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:58

Kévin était tellement content de la voir enfin en dehors de ces locaux, au moins maintenant il n’avait plus besoin d’avoir d’autorisation pour venir la voir… c’était toujours mieux. Il lui expliqua calmement ou était Amy quand elle lui demanda…

Il esquissa un sourire tout en lui déposant un baiser sur le haut de sa tête quand elle lui dit être impatiente de revoir Amy, il la comprenait… cependant il fut surpris qu’elle lui demande si Kate lui en voulait.

_ Oui elle sait que tu sors aujourd’hui mais pourquoi t’en voudrait-elle ? demanda-t-il en fronçant les sourcils…

Il lui prit ensuite son sac des mains et ouvrit le coffre, avec tout çà il en avait oublier le bouquet de rose qu’il avait acheté pour la jeune femme… il mit le sac dans le coffre puis en sortit le bouquet.

_ Tiens… c’est pour toi souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:16

Addison était toute excitée à l’idée de revoir Amy et surtout de ne pas devoir la quitter à peine quelques heures après. Elle était enfin libre et rien que çà, çà lui donnait la motivation pour ne pas replonger. Elle eut un sourire quand il lui déposa un bisou sur le front puis elle lui posa la question qui la tracassait…

_ Bah, je… j’ai prit des trucs pas clair et j’aurais pu mettre Amy en danger, je m’en rends compte maintenant… et puis j’ai pas été très sympa avec elle quand elle a voulu m’aider


elle le suivit jusqu’à la voiture. Elle n’insista pas quand il lui prit son sac, de toute façon il ne voulait jamais qu’elle porte quelque chose. Elle attendit patiemment mais elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il sorte un bouquet de roses du coffre. Elle eut un large sourire en voyant çà…

_ Kévin !… mais fallait pas !

elle s’approcha de lui et lui déposa un doux baiser sur la joue tout en prenant le bouquet. Çà la touchait beaucoup…

_ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:26

Maintenant qu’elle était enfin sortit de l’hôpital les choses allaient sans doute changer… Kévin avait peur de la voir moins, il savait qu’elle allait surement vouloir refaire sa vie, et çà Kévin avait beaucoup de mal à l’accepter si elle le faisait avec un autre que lui. Il la regarda alors qu’elle lui posa quelques questions concernant sa mère…

_ Ma mère t’adore Addie… et je suis certain que tout çà n’as en rien changer tout çà… et puis je suis sur qu’elle comprendra que tu n’étais pas dans ton état normal…

Il s’occupa de lui porter son sac jusqu’à la voiture et le mit rapidement dans le coffre… c’est alors qu’il en sortit un bouquet de rose rouge qu’il tendit à Addison en un large sourire. Son sourire s’agrandit encore plus quand il sentit ses lèvres contre sa joue.

_ Tu crois quand même pas que j’allais venir te chercher les mains vides… ria-t-il. Ne me remercie pas… je voulais te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:33

Elle avait un peu peur que Kate lui en veuille. Elle n’avait pas été très sympa avec elle la dernière fois qu’elles s’étaient vu alors elle appréhendait un peu. elle ne pensait pas trop à Dan, il la détestait déjà alors elle ne pensait pas que çà puisse être pire.

_ J’espère…souffla t’elle en un mini sourire alors qu’il lui dit que sa mère ne lui en tiendrait pas rigueur…

une fois à la voiture, Kévin lui fit une belle surprise en lui offrant des fleurs. Çà faisait un moment qu’elle n’avait plus reçut de cadeau de la part d’un homme. En fait la dernière fois c’était ce bracelet qu’il avait voulu lui offrir et qu’elle avait refusé… çà datait donc d’un peu plus de 4mois…

_ T’aurais pu ! ta présence me suffisait amplement… mais je vais pas cracher dans la soupe, j’adore les fleurs ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:41

Kévin connaissait assez bien sa mère pour savoir qu’elle n’était pas du genre rancunière… bien que c’est vrai que parfois elle pouvait en vouloir à une personne mais fallait vraiment lui faire des méchanceté… il voyait bien qu’Addison semblait s’en faire à cause de çà, il voulait vraiment qu’elle se rassure. Kate l’avait toujours apprécier, ce qui était bien l’inverse de Dan.

Une fois à la voiture, Kévin sortit le bouquet de fleur qu’il avait acheté pour Addison, il tenait vraiment à lui montrer qu’il avait pensé à elle et puis c’était un peu comme pour marquer la fin de ce cauchemar…

_ Je devrais t’en offrir plus souvent alors… bien que si ma présence suffisse, je n’en ai pas besoin ria-t-il.

Il ferma ensuite le coffre et lui ouvrit la porte passager de la voiture, il avait toujours été de nature galante… alors ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:49

Elle se tracassait un peu pour Kate mais Kévin arriva à la rassurer un peu. elle ne pensait pas du tout à Dan, de toute façon, lui, elle savait qu’il ne l’aimait pas alors un peu de plus ou un peu de moins, çà ne ferait pas grande différence.

Puis une fois à la voiture, elle eut la surprise d’avoir droit à un magnifique bouquet de fleurs. En plus elle adorait les roses rouges. Kévin connaissait parfaitement ce qu’elle aimait. Elle ria un peu en l’écoutant…

_ Dans ce cas je n’ai rien dit, je préfère les fleurs ! plaisanta t’elle…

il lui ouvrit la portière. Çà la fit sourire. elle se rappela comment elle avait craqué pour lui. son coté gentleman et galant lui avait toujours plu… elle monta dans la voiture et garda son bouquet de fleurs sur elle. elle avait hâte de rentrer…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:01

Une fois à la voiture, Kévin lui offrit un énorme bouquet de fleurs, il avait eu la bonne idée d’en acheter avant de venir, il voulait vraiment lui faire plaisir, et apparemment çà avait fonctionné. Il fit une moue horrifié quand elle lui dit préféré les fleurs.

_ Ouch !!! Ca, çà fait mal… tu préfères des fleurs à ma présence… très bien je retiens, méchante fille dit-il en essayant de ne pas rire.

Comme à son habitude il se montra très galant… ce n’était pas d’aujourd’hui il avait toujours été comme çà, alors ce n’était pas une simple technique pour la retrouver…pour lui s’était normal. Une fois qu’elle fut monté, il ferma la porte et alla du coté conducteur, il monta à son tour… et mit le moteur en route. Il démarra et en un peu près 30 minutes plus tard, ils arrivèrent jusqu’à l’appartement de Kate et Dan… Enfin si on pouvait appeler çà un appartement, il était énorme.

Il détacha sa ceinture et sortit de la voiture, il fit le tour et vint ouvrir la porte à Addison, il lui tendit sa main pour qu’elle sorte de la voiture à son tour.

_ Prête princesse ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:28

elle plaisanta avec lui en prétendant préférer les fleurs à lui. c’était complètement faux mais fallait bien qu’elle trouve une astuce pour qu’il continue à lui offrir des cadeaux. Elle avait toujours aimé çà. Il lui en avait fait souvent lorsqu’il cherchait à la séduire. Avec le temps çà s’était passé et là çà recommençait. Surement parce qu’il cherchait de nouveau à la séduire. Et elle n’était pas certaine de réussir à résister s’il continuait comme çà.

En une demi-heure, ils arrivèrent à destination. Addison aimait bien cet appart. Il étai énorme et super agréable. Et elle avait hâte de retrouver Amy. elle eut un sourire et prit la main de Kévin quand il lui ouvrit sa portière. il était vraiment galant avec elle, elle adorait çà.

_ Prête… sourit-elle en gardant sa main dans la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:57

Kévin n’arrêtait pas de sourire, il avait enfin retrouvé Addison et çà lui faisait un bien fou de la voir ici à coté de lui… plus obliger de respecter certain horaire maintenant il pourra la voir dès que bon lui semble… Ils arrivèrent rapidement jusqu’à l’appartement de Kate et Dan… Il s’était bien gardé de lui dire qu’il avait organisé une petite fête en son honneur…

Il se gara et éteignit le moteur, il sortit ensuite de la voiture et fit le tour de celle-ci pour venir ouvrir la porte à Addison, il eut un sourire quand elle enlaça sa main à la sienne… il l’aida à sortir… çà le fit encore plus sourire quand elle garda sa main dans la sienne… c’était vraiment leur geste, malgré tout ce qui s’était passé, on aurait eut aucun mal à les prendre pour un couple.

Ils avancèrent ensemble jusqu’à l’appartement de ses parents. Une fois devant la porte, il l’entrouvrit un peu et laissa Addison passer devant lui…

Tous l’appartement avait été décoré pour l’occasion, y’avait des ballons partout, des confettis… et une énorme banderole marqué « Welcome home »
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:17

Elle ne quitta pas sa main de la voiture jusqu’à l’appart. C’était leur geste à eux, ils le faisaient déjà alors qu’ils ne sortaient même pas ensemble. Çà avait toujours semblé normal de lui tenir la main. C’était même bizarre puisqu’il n’y a qu’avec lui qu’elle faisait çà.

Une fois devant la porte, elle le laissa ouvrir et passa devant lui. cela dit, elle ne s’attendait pas du tout à voir l’appart dans cet état. Elle était très surprise et un léger sourire se dessina sur ses lèvres en voyant tout çà. Elle se retourna alors vers Kévin…

_ Qu’est-ce que… ?… t’es fou ! sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:23

Kévin avait tout décoré dans l’appartement avec l’aide de sa mère bien entendu qui s’était d’ailleurs particulièrement occupé de la nourriture… une fois devant la porte, il la laissa donc entrer devant lui… tout était en place pour leur arrivé, il eut un sourire rien qu’en voyant sa réaction.

_ Tu crois quand même pas qu’on n’allait pas fêter ta sortie… c’est un événement exceptionnel…

Tout le monde était apparemment dans la cuisine puisqu’ils arrivèrent le sourire aux lèvres quand ils entendirent des voix. Kate avait la petite dans ses bras.

_ Bienvenue de retour à la vraie vie Addison dit-elle en un sourire. Tu vas voir maman… dit-elle en regardant Amy alors qu’elle lui passa la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:39

Addison était vraiment surprise. Elle n’aurait jamais cru qu’il allait organiser une fête pour sa sortie. Surtout qu’elle ne voyait pas trop çà comme une fête. Elle avait même honte d’avoir du passer par ce centre. Elle eut quand même un sourire et déposa un bisou sur le joue de Kévin quand il lui dit que c’était un événement exceptionnel…

_ T’es vraiment chou… merci

elle regarda ensuite tout le monde sortir de la cuisine. En réalité, elle ne repéra qu’Amy et Kate. Elle alla tout de suite vers elle en souriant, ne se faisant pas prier pour prendre la petite et la couvrir de bisous.

_ Bonjour mon ange, tu sais que tu m’as beaucoup manqué mon cœur… maman ne te laissera plus jamais, c’est promit

elle reporta son attention sur Kate ensuite. Elle était heureuse de la revoir. Elle vint lui faire la bise et la remercia…

_ Merci Kate… merci d’avoir prit soin d’Amy… et je… je voudrais m’excusez pour tout ce que je vous ai dit la dernière fois qu’on s’est vu. Je suis vraiment désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:52

Kévin était content de voir Addison sourire face à cette surprise, il avait vraiment voulu marquer le coup, il venait de vivre l’enfer là-bas et c’était la moindre des choses que d’organiser une fête pour son retour… et puis c’était aussi l’idéal pour réunir la famille et ami…

Il eut un petit rire quand elle lui dit qu’il était un chou… elle avait l’air contente, puis c’est à ce moment là que tout le monde arriva, il y avait la famille d’Addison, la famille de Kévin et des amis dont Emma et Josh qui avaient souvent été là ces derniers temps pour gardé Amy…

Kate vint directement déposer la petite dans les bras de sa mère, elle se doutait bien qu’elle devait lui manquer, elle eut d’ailleurs un sourire en les voyant toute les deux de nouveau réunit. Elle la regarda quand elle s’excusa…

_ Ca à été un réel plaisir de m’occuper d’Amy, c’est une petite de tout ce qui y’a d’adorable… sourit-elle sincèrement. Et ne t’en fais pas, je peux comprendre… ne t’excuses pas, tu n’étais pas dans ton état normal, je suis contente que tu aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:57

Addison avait vite fait de rejoindre Kate et Amy. elle couvrait sa fille de bisous et de douces paroles puis elle s’excusa auprès de Kate. Elle fut contente de constater que Kévin avant raison. Sa mère ne lui en voulait pas du tout…

Pendant ce temps, la sœur d’Addison alla droit sur Kévin, deux verre de champagne à la main. Elle avait revêtu une mini jupe et un tee-shirt assez décolleté et le sourire qu’elle lui offrit ne laissait aucun doute sur ses intentions…

_ Tiens beau gosse… trinquons ensemble… sourit-elle en lui donnant une coupe, lui lançant un regard des plus aguicheur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:03

Kévin était content de voir que tout se passa comme il l’avait prévu en plus de çà, cette surprise semblait plaire à Addison, il avait eut peur… elle aurait très bien pu vouloir se retrouver seule… mais ce n’était pas le cas et il s’en réjouissait…

Il était un peu à l’écart de sa mère et d’Addison, mais de la ou il était il pouvait entendre ce que sa mère avait dit à Addison, çà lui faisait plaisir… il la connaissait, il savait qu’elle ne lui en voulait pas… il fut surpris d’entendre la voix de Kate, il se tourna vers elle quand elle parla et eut un sourire, il prit la coupe de champagne qu’elle lui offrit.

_ Merci… et à quoi veut tu trinquer ?!!! demanda-t-il en un sourire.

Depuis qu’Addison était partit en cure, Kévin et Kate avaient passé un peu plus de temps ensemble… et puis çà aidait étant donné qu’ils suivaient les mêmes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:08

Addison discutait un peu avec Kate. Elle était contente de la revoir et puis çà lui faisait du bien de revoir ses proches, même si elle évitait de regarder son père qui était un peu plus loin.

Pendant ce temps, Kate avait réussit à intercepter Kévin. elle passait beaucoup de temps avec lui depuis qu’Addison était dans ce centre. Elle lui passait ses cours pour qu’il rattrape ce qu’il manquait et çà lui arrivait même de garder Amy… bon elle ne l’avait prit qu’une fois mais c’était déjà çà.

_ Au rétablissement de ma sœur… sourit-elle en passant une main sur les lèvres du jeune homme… t’avais un cheveux… sourit-elle coquinement alors qu’elle avait juste eux envie de l’aguicher un peu plus en passant son pouce sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:14

Alors qu’Addison et Kate discutèrent ensemble, Kévin se fit intercepter par Kate… la sœur d’Addison, elle lui amena une coupe de champagne que le jeune homme prit rapidement… Il voyait beaucoup Kate ces derniers temps… et puis fallait dire qu’elle lui avait été d’une grande aide pour les cours.

Il eut un sourire quand elle lui dit pourquoi ils devaient trinquer… il était surpris quand elle vint poser son pouce sur ses lèvres… il eut un sourire quand elle lui dit que c’était pour lui enlever un cheveux… vu la manière dont elle lui souriait… Kévin doutait vraiment que ce soit pour çà.

_ Merci !! Dit-il en élevant son verre. Alors trinquons… dit-il en venant faire tchin tchin avec son verre tout en la regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:20

Kate n’était pas très subtile en drague. Elle allait toujours droit au but et souvent çà plaisait aux hommes. Mais Kévin, c’était différent. Lui c’était un grand romantique et elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de mec. Elle ne quittait pas son regard. En même temps, elle savait qu’elle ne le laissait pas indifférent. Elle trinqua avec lui en souriant…

_ J’ai visité l’appart de ta mère… sa chambre est géniale… sourit-elle coquinement en faisant glisser sa main sur le torse du jeune homme…

pendant ce temps, Addison avait quitté Kate et parlait maintenant à Emma. Elle s’arrangeait pour pouvoir rattraper ses cours. Puis son regard dévia sur Kévin. c’est là qu’elle le vit avec sa sœur. Elle resta un peu bloqué sur eux. elle n’aimait pas les voir ensemble. Surtout qu’il semblait se passer quelque chose entre eux…

_ Ils… ils sont ensemble ? demanda t’elle à Emma, essayant au mieux de cacher son mal être fasse à çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:28

Les signaux que lui envoyaient Kate étaient vraiment facile à déchiffrer… elle le draguait et çà Kévin pouvait le sentir, il devait bien avouer qu’elle était à son gout… faut dire qu’elle ressemblait à Addison, bien qu’elle soit quand même bien différente… Il eut un petit sourire amusé face à ce qu’elle lui dit à propos de la chambre de sa mère…

_ C’est vrai qu’elle est bien… mais je ne vois pas pourquoi tu me parle de sa chambre… dit-il pour la taquiner bien qu’il rentrait plus ou moins dans son jeu…il regarda brièvement la main qu’elle fit glisser sur son torse… elle était vraiment incorrigible…

Pendant ce temps un peu plus loin, Emma avait retrouver Addison, elle l’accueillit comme il faut et lui proposa même de l’aider pour tous les cours qu’elle avait manqué, elle en avait déjà discuté avec Josh et elle lui avait dit qu’elle passerait un peu de temps avec Addison pour la faire bosser un peu…emma tourna son regard vers celui d’Addison et vit Kévin avec Kate…

_ Non !!! Non… ils ne sont pas ensemble… ta sœur a l’air de lui tourner au tour depuis quelques temps. Dit-elle honnêtement. Mais dis moi… j’ai cru ressentir une pointe de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:36

Kate était vraiment très claire dans ses gestes et ses paroles. Elle le voulait et çà tout le monde pouvait le voir. Mais çà lui plaisait, surtout qu’il ne la repoussait pas. il entrait même dans son jeu de séduction, signe que çà lui plaisait bien…

_ Parce que je me disais qu’on aurait pu aller y faire un tour… souffla t’elle coquinement en un regard des plus explicite…

pendant ce temps, Addison parlait avec Emma. Elle était vraiment adorable, elle s’était déjà organisé pour l’aider à rattraper son retard. Elle avait beaucoup de chance d’avoir des amis comme elle et Josh. Cependant son regard fut vite attiré par Kévin et sa sœur. Elle n’arriva pas à retenir la question qui lui brulait les lèvres. elle lança un regard à Emma avant de regarder de nouveau vers sa sœur…

_ Cà n’a pas l’air de lui déplaire… répondit-elle alors qu’elle voyait bien que Kévin se laissait faire… elle regarda ensuite emma quand elle lui parla de sa jalousie… Non, je… enfin c’est… c’est bizarre. C’est ma sœur… je veux pas les voir ensemble

bien sûr qu’elle était jalouse, mais elle avait trouvé que cette excuse là pour ne pas l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fête surprise (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser