RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite fête surprise (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:21

Elle n’avait pas su comment lui dire qu’elle l’aimait encore alors la seule chose qu’elle avait trouvé c’était lui offrir son corps. Et puis elle en avait envie alors ce n’était pas comme si elle se forçait. Cependant elle ne s’était pas attendu à ce qu’il la repousse alors qu’elle était déjà à moitié nue pour lui. c’était assez humiliant comme situation. Elle préféra alors se rhabiller vite fait et sortir de là. Maintenant, elle savait qu’il ne voulait plus d’elle et qu’il passait à autre chose avec Kate.

Elle alla directement au bar mais n’eut pas le temps de boire. Kévin lui arracha son verre des mains alors qu’elle le portait à sa bouche. Elle essuya rapidement ses larmes, par pudeur. Mais elle ne voulait pas rentrer à Harvard. Elle le prenait mal, c’est comme s’il voulait l’amener là-bas pour être tranquille ici avec Kate…

_ Non, je reste ici… j’ai des amis à voir, t’as qu’à retourner voir ma sœur… tiens justement y’a Emma là-bas… souffla t’elle en allant vers la jeune femme d’un pas titubant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:27

Kévin ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse ainsi surtout qu'elle se mit à moitié nu devant lui, c'était clair qu'elle avait envie de coucher avec lui... Kévin n'aurait pas été contre si elle n'avait pas bu, dans ces circonstances il avait l'impression de profiter d'elle donc il préféra la repousser... Cependant elle n'avait pas eut l'air d'apprécier...

Il la laissa partir de la chambre et la rejoignit pratiquement aussitot au bar, il arriva juste à temps pour l'empêcher de boire un autre verre... il n'avait aucune envie qu'elle aille encore plus mal, il se proposa alors de la ramener à Harvard...

_ Ne me parles pas de ta soeur... c'est avec toi que je suis...

Elle ne tenait vraiment pas debout, Emma qui était encore avec Josh se détacha un peu de lui pour venir aider Addison alors qu'elle ne marchait pas droit.

_ Addie!! Mais qu'est ce qui t'arrive? demanda aussitot Emma...

_ Elle a trop bu...dit-il en venant à leur hauteur passant un bras autour d'Addison pour l'empêcher de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:35

Elle avait très mal prit le fait qu’il l’ait repoussé comme çà. il n’avait pas voulu coucher avec elle alors elle en déduisit vite qu’il ne voulait pas d’elle, qu’il voulait tenter quelque chose avec une autre. Emma avait peut-être tord, il était surement trop tard pour lui faire comprendre qu’elle l’aimait. Même si elle était certaine de le lui avoir fait comprendre à Noel.

Elle allait se remettre à boire mais il intervint en lui prenant son verre. Elle détestait cette fête. Elle refusa de partir et se dirigea vers Emma. Elle ne tenait vraiment plus droit, elle se tenait à ce qu’elle trouvait. Heureusement qu’Emma était là pour l’aider à tenir debout… puis Kévin…

_ J’ai presque rien bu… protesta t’elle… et puis c’est la fête, on est là pour fêter mon retour, même si j’ai l’air d’un zombie et que Kévin préfère se taper ma sœur

elle était complètement ivre, çà s’était pas dur à constater. Et surtout, elle était encore très fragile. Elle avait beau avoir finit sa cure, elle n’allait pas vraiment mieux pour autant. Et puis c’était une façon de remettre Josh en place pour ce qu’il lui avait dit et de montrer à Kévin qu’elle avait très bien comprit pourquoi il n’avait pas voulu d’elle et qu’il n’avait pas honte de s’afficher avec Kate…

Josh, lui, préféra jeter un simple regard à Kévin. il s’en voulait un peu de l’avoir enfoncé mais il préférait se taire plutôt que de dire une nouvelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:44

Kévin préféra la rejoindre quand elle partit rapidement de la chambre, et d'ailleurs heureusement qu'il la suivit puisqu'elle était au bar... il l'empêcha rapidement de boire son verre, elle avait déjà assez d'alcool dans le sang comme çà...Il la laissa aller jusqu'à Emma qui l'aider à rester debout avant que Kévin prenne la relève en passant un bras autour de sa taille...

Elle était complètement pleine, Emma jeta un petit regard vers Josh face à ce que dit Addison, il était clair que ce qu'il avait dit plus tot n'avait pas aider... Cependant Kévin réagit de suite quand elle se mit à dire qu'il se taper sa soeur...

_ Je ne couche pas ta soeur Addie, Kate est une bonne amie c'est tout... Ecoutes tu n'es pas dans ton état normal, tu devrais aller te reposer si tu ne veux pas rentrer à Harvard, très bien mais vas t'allonger un peu...

_ Il a raison... Addie
souffla Emma en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:52

Addison préféra aller rejoindre Emma et Josh plutôt que de rester seule avec Kévin. il l’avait repoussé alors pour elle s’était clair qu’il ne voulait pas d’elle. par contre il n’avait pas repoussé Kate tout à l’heure. alors fallait pas être devin pour savoir ce qui se passait. Et puis l’alcool aidait à dire tout ce qu’elle pensait. Elle leur sortit leur quatre vérité autant à Josh qu’à Kévin. elle ne tenait pas beaucoup debout mais se détacha quand même de Kévin. s’il ne voulait pas être avec elle, il n’avait pas à la toucher…

_ Ouais c’est çà… c’est pour çà que vous étiez quasiment entrain de vous sauter dessus tout à l’heure… elle, tu l’as repousse pas, elle plus désirable que moi

çà faisait mal de dire çà et elle ne l’aurait certainement pas dit devant Josh et Emma si elle n’avait pas bu mais là çà n’avait pas vraiment grande importance… elle essuya de nouveau ses larmes et les laissa… elle préférait se retrouver seule alors elle entra dans la première pièce qui se présenta à elle. c’est comme çà qu’elle se retrouva dans la chambre d’Amy. bah oui, en bon grands-parents, Kate et Dan lui avait installé une chambre rien qu’à elle. Addison se mit à pleurer et s’installa sol, les genoux repliés contre sa poitrine tout en regardant le petit lit… c’est là qu’elle se rendit compte qu’elle ne devait plus se laisser aller, pour Amy. seulement pour Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:02

Il était hors de questio,n pour Kévin de laisser Addison dans un tel état, il était bien décider à ne pas la lâcher surtout qu'elle ne tenait pas debout alors encore plus forte raison...il avait mis son bras autour de sa taille pour la soutenir... elle ne tenait pas debout, cependant elle se détacha de Kévin, ne voulant pas insister Kévin ne fit rien, il restait simplement à coté d'elle, essayant de prévoir toute éventuel chute. Ca pouvait se sentir qu'elle avait pu, elle disait clairement ce qu'elle pensait...

Kévin n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle les laissa... elle s'excusa auprès d'Emma et de Josh et préféra partir rejoindre Addison. Il alla donc dans la chambre d'Amy puisqu'il l'avait vu entré là... çà lui fit mal de l'entendre pleurer, il referma la porte derrière lui et alla directement à ses cotés...

_ Addie, chut... arrête de pleurer s'il te plait dit-il tendrement en la prenant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:06

Addison ne tarda pas à les laisser pour se retrouver un peu seule. Sans le faire exprès elle se retrouva dans la chambre d’Amy. c’était vraiment adorable tout ce qu’ils avaient aménagé pour elle.

Cependant Kévin ne tarda pas à la rejoindre… elle ne le regarda pas mais ce n’est pas pour autant qu’il ne vint pas s’installer auprès d’elle. cette fois-ci elle ne le repoussa pas mais elle n’eut pas de geste envers lui.

_ Laisses moi tranquille… arrêtes de t’occuper de moi Kévin, j’arriverais pas être simplement amie avec toi… souffla t’elle en pleurant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:11

En la voyant partir dans la chambre d'Amy, Kévin la suivit aussitot, il referma la porte derrière lui et vints'asseoir à ses coté, il détestait l'entendre pleurer... il voulait simplement la voir heureuse... il la prit alors dans ses bras, essayant de lui faire arrêter ses pleurs... au moins elle ne le repousser pas c'était déjà un bon début...

_ C'est plus fort que moi, je suis obliger de m'occuper de toi Addison... je m'inquiète pour toi et quand tu ne vas pas bien, je ne vais pas bien... je n'aime pas te sentir triste souffla-t-il tendrement en la berçant un peu dans ses bras. Je ne t'ai jamais demander d'être qu'une simple amie Addie, je veux être avec toi mais pas quand tu bois... pas quand tu pourras regretter quelque chose le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:15

Il était tout tendre avec elle, tout gentils et patient. Il la berçait et elle se laissait faire, même si elle n’arrêtait pas pour autant de pleurer. Elle avait besoin d’évacuer. Cette fête n’était certainement pas une bonne idée.

_ Je veux être avec toi aussi. Mais je veux pas te voir flirter avec d’autres… je pensais avoir été clair à noel, je pensais que t’avais comprit. Mais apparemment t’as passé la semaine à t’amuser avec d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:20

Kévin l'avait pris dans ses bras... il savait que c'était le seul moyen pour qu'elle se calme... il la berçait tendrement, en tout cas il faisait vraiment tout pour qu'elle aille mieux, jusqu'à même lui caresser tendrement les cheveux...

_ Si par d'autres... tu veux parler de ta soeur, il ne s'est rien passer entre elle et moi, j'te le promet... dit-il sincèrement. A Noël, oui tu avais été clair, j'avais pensé que tu allais me laisser une chance... mais ensuite les jours suivants quand je suis venus te voir ce n'était pas pareil, j'avais penser que tu regrettais ce qui s'était passer et que tous ce qu'on avait partager à noel était simplement parce qu'on avait passer une bonne soirée en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:26

Elle pleurait toujours mais être dans ses bras la faisait quand même se calmer. Elle était assez paumée, surtout que l’alcool n’aidait pas. mais au moins, là, elle arrivait à lui parler. Même si c’était difficile.

_ Et avec d’autres ? demanda t’elle en le regardant… elle resta à le regarder alors qu’il semblait n’avoir rien comprit à ce qui s’était passé durant la semaine. Elle n’avait pas remarqué qu’elle avait été plus distante, bon c’est vrai qu’il n’y avait pas eut de baiser mais elle n’avait pas été distante… Tu croyais que je regrettais ?… je t’aime Kévin, je t’ai toujours aimé et je n’arrive pas à passer à autre chose. Et çà me tue de te voir avec d’autres que moi. C’est peut-être égoïste mais j’espérais que tu m’attendrais…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:34

Il savait très bien qu'elle finissait toujours par se calmer dans ses bras... il savait pas pourquoi très exactement mais çà avait toujours été comme çà. C'est drôle, c'était à ce moment là, alors qu'elle avait bu qu'ils arrivèrent à mieux discuter entre eux...

_ Il n'y a personne d'autres... c'est promit Addie.

Il lui expliqua alors ce qu'il avait ressentit durant cette semaine qui venait de s'écouler... pour lui, Addison avait regrettait ses baisers échangé avec lui, c'était pour çà qu'elle avait paru si distante durant la semaine... pour lui il n'y avait qu'une seule explication mais apparemment il s'était trompé. Il la regarda alors qu'elle lui dit qu'elle l'aimait... çà lui faisait un bien fou d'entendre ce genre de chose.

_ Je t'ai attendu... je n'ai fait que çà... mais je dois t'avouer qu'au bout d'un moment j'avais cru que tu ne voulais plus de moi... je ne suis avec personnes d'autres... et je t'aime Addison... je n'ai jamais cessé de t'aimer souffla-t-il sincèrement.

Il la regarda un instant puis s'approcha d'elle, il déposa alors ses lèvres sur les siennes, çà n'avait rien avoir avec le baiser fougueux qu'ils avaient partager quelques minutes plus tot... là c'était tendre et amoureux... il faisait passé tout ses sentiments pour elle dans ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:44

Elle arriva plus ou moins à se calmer dans ses bras. elle le regarda quand il lui dit qu’il ne s’était rien passé avec Kate. En tout cas, elle savait qu’il y avait plus qu’une amitié entre eux maintenant. mais elle fut rassurée de savoir qu’il n’y avait personne d’autre.

Elle lui expliqua alors ce qu’elle ressentait pour lui et tout ce que lui faisait ressentir cette soirée alors qu’elle le voyait avec sa sœur. Elle avait beau faire ce qu’elle voulait, elle avait besoin de lui encore et toujours. Ils étaient fait l’un pour l’autre, ils l’avaient toujours su. D’ailleurs leur devise avait toujours était « ensemble, on surmonte tout »… là ils l’avaient plus ou moins oublié… cependant çà lui fit un bien fou quand il lui dit l’aimer encore. elle ne se fit pas prier pour répondre à son baiser. Elle avait encore ses joues humides mais elle ne pleurait plus. Elle passa doucement une main sur sa joue et continua un peu le baiser avant de se détacher de lui en une petite grimace…

_ Je crois que je vais être malade… souffla t’elle en portant un main à sa bouche tout en se levant…

ce n’était certainement pas le bon moment et çà lui apprendra à boire autant. Elle se dirigea vite jusqu’aux toilettes où elle arriva juste à temps pour vider son estomac déjà très peu rempli… et puis elle était tellement bourrée qu’elle se retrouva à genoux devant la cuvette…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:24

Kévin l'avait dans ses bras, il savait bien que c'était le seul remède pour qu'elle aille mieux, il lui dit tout ce qu'il pensait, ils se parlaient enfin l'un et l'autre... ils mettaient tout au clair, au moins là, Kévin savait qu'Addison l'aimait toujours, il allait donc se battre pour elle, il ne ferait plus d'écart... il voulait la récupérer et maintenant qu'il était certain qu'elle tenait encore à lui, il allait se battre pour elle.

Il s'approcha ensuite d'elle et lui offrit un baiser tout ce qu'il y a de plus tendre et amoureux... il l'aimait çà c'était clair. Cependant il fut surpris qu'elle arrête le baiser, il n'insista pas, il la regarda se lever alors qu'elle lui qu'elle allait être malade...

Il se leva alors à son tour et alla la retrouver aux toilettes... une fois arrivé il lui tint ses cheveux et lui massa tendrement le dos...

_ Addie!!! Est ce que çà va? demanda-t-il un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:30

Cette fois ci, ils avaient réussit à se parler et à mettre les choses au clair. Au moins, maintenant ils savaient tout les deux qu’ils s’aimaient encore. de toute façon Addison n’avait jamais cessé de l’aimer. Kévin s’était l’homme de sa vie, elle le savait depuis longtemps. Sauf qu’elle avait peur qu’il recommence ses écarts de conduite.

Elle répondit quand même à son baiser mais du se contraindre à le couper lorsqu’elle sentit les nausées monter en elle. elle alla directement aux toilettes. Heureusement, elle n’avait pas bu au point de ne plus retrouver les toilettes. Puis une fois là-bas, elle vomit, çà genoux devant la cuvette. Kévin ne tarda pas à venir lui tenir les cheveux. Il était adorable avec elle, peu de personne serait resté là alors que l’odeur n’était franchement pas agréable.

_ C’est… la vodka… c’est trop fort pour moi… souffla t’elle en s’essuyant rapidement la bouche avec du papier toilette…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:35

Kévin était content, cette fois ci ils avaient réussit à se parler... il n'y avait donc plus d'ambiguité concernant leur relation, ils s'aimaient tous les deux... et voulaient reprendre leur vie ensemble dans un futur proche ce qui réjouissait le jeune homme qui s'empressa d'offrir un baiser tout tendre à Addison, il voulait lui montrer qu'il l'aimait toujours... et que si il l'avait repousser tout à l'heure c'était vraiment parce qu'il ne voulait pas faire quelque chose qu'elle ne se souviendrait plus le lendemain....

Cependant Addison déclara être malade et se leva rapidement, Kévin la suivit jusqu'au toilettes et vint même lui tenir ses cheveux, il tenait vraiment à être là pour elle... il s'empressa de lui demander si elle allait bien...

_ Tu n'aurais pas du boire autant... tu veux un verre d'eau ou quelque chose ? demanda-t-il gentiment... Tu veux que je te ramène à Harvard?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

Addison vida son estomac en moins de deux minutes. De toute façon, elle avait beaucoup plus bu que mangé alors pas étonnant qu’elle était malade. Surtout qu’elle n’était pas franchement habitué à boire énormément en si peu de temps. Kévin était quand même là à la soutenir. Elle se releva et alla au lavabo pour se rincer un peu le visage.

_ Nan, je vais rester

quand elle se regarda dans le miroir, elle n’eut aucun mal à comprendre la réflexion de Josh tout à l’heure. en plus l’alcool n’avait pas arrangé sa tête. Elle avait les yeux complètement éclaté. Elle se passa une main sur le visage et préféra éviter de se regarder…

_ On peut y retourner si veux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:46

Aussi alerté quand il la vit partir rapidement aux toilettes, Kévin la suivit... il lui tint ses cheveux, et lui caressa tendrement son dos, il voulait vraiment lui montrer qu'il était là pour elle... même si elle était malade, il devait la soutenir... il lui proposa alors de la ramener, il la lâcha quand elle se rinça un peu le visage...

_ Entendu, on reste c'est comme tu veux princesse.

Il ne la quittait pas des yeux, il avait peur qu'elle tombe ou un truc dans le genre... c'est vrai qu'elle avait bu alors il était prévenant envers elle, il prit sa main dans la sienne quand elle lui dit qu'il pouvait retourner dans la salle. En moins de deux secondes ils furent dans le salon... Kévin avait décider de ne plus s'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:52

Il lui proposa encore une fois de rentrer à Harvard mais Addison n’avait pas envie de rentrer tout de suite. ils étaient tous venu pour sa sortie alors elle se devait de rester jusqu’à la fin. Même si çà présence n’intéressait pas grand monde. Elle lui offrit un léger sourire quand il l’appela princesse. Elle n’avait vraiment rien d’une princesse à ce moment précis. Elle ne protesta pas quand il lui prit la main et elle le suivit jusqu’à la salle. D’ailleurs ils furent juste entré qu’ils tombèrent nez à nez avec Jack. Addison eut un mouvement de recul en le voyant, maintenant c’était comme un réflexe.

_ Comment tu te sens Addie ?

_ Je pète la forme, çà se voit pas ?!
ironisa t’elle sèchement…

_ Un jour tu me pardonneras mon ange… prends bien soin d’elle Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:58

Kévin lui proposa de rentrer à Harvard, il voulait qu'elle se repose mais elle souhaitait resté donc il ne voyait pas d'inconvénient à çà, il allait simplement la surveiller de près maintenant... Il enlaça sa main à la sienne et revint dans le salon. A peine arrivé, ils tombèrent nez à nez avec Jack...Kévin remarqua le petit mouvement de recul d'Addison, elle ne semblait toujours pas avoir pardonner à son père.

_ Je veillerais sur elle, je vous le promet... elle est encore un peu fatigué mais elle va aller mieux... il lui faut le temps de se remettre de l'endroit ou elle était... çà va aller mieux dit-il en un petit sourire vers Addison alors qu'il resserra ses doigts sur les siens.

C'est à ce moment là que Kate arriva près d'eux, Amy dans les bras... elle n'avait pas reparlé à Jack depuis un moment maintenant, elle lui en voulait plus ou moins pour la décision qu'il avait prise.

_ Je pense que la petite est fatigué... on devra la mettre dans sa chambre sourit-elle en regardant Kévin et Addison, elle remarqua très bien que leurs mains étaient enlacés çà voulait donc dire qu'ils étaient plus ou moins de retour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:06

Ils tombèrent rapidement sur Jack dès qu’ils quittèrent la salle de bain. Addison eut un mouvement de recul et resserra ses doigts autour de ceux de Kévin alors qu’il parlait avec son père. elle ne lui avait toujours pardonné. Çà mettrait certainement du temps. Jack, lui, eut un sourire envers Kévin quand il lui assura que çà allait aller.

_ Bien, tant mieux.

Kate arriva ensuite avec Amy qui chouinait un peu dans ses bras. Addison l’aurait bien prise dans ses bras mais il valait mieux qu’elle évite avec l’alcool qu’elle avait bu. Cependant elle offrit un sourire à Kate et Jack s’empressa de prendre Amy…

_ Bah alors, t’es déjà fatigué princesse, t’aurais pu veiller un peu plus tard pour maman… sourit-il en regardant sa fille.

Addison ne lui adressait aucun sourire. elle se contentait juste de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:54

Dès lors sortie de la salle de bain, ils tombèrent sur Jack, c'était un peu comme si il les attendait... Kévin sentait bien qu'Addison ne lui avait toujours pas pardonné et pire encore elle ne lui adressait quasiment pas la parole... Kévin parla un peu tout de même avec Jack tout en essayant de le rassurer... il n'avait pas été d'accord avec lui concernant la décision de placer Addison dans ce centre... mais il pouvait comprendre sa réaction.

C'est alors que Kate arriva tout sourire avec Amy dans ses bras qui apparemment n'avait qu'une chose en tête dormir... Kate laissa Jack prendre la petite, elle jeta un petit coup d'oeil vers Addison et put très facilement remarquer qu'elle n'avait aucune envie de lui parler.

_ Au contraire il faut qu'elle dorme pour être en forme pour demain... je pense que tu vas rattrapé le temps perdu avec la petite sourit Kate en s'adressant à Addison. Kévin t'a parler des vidéos?

Elle faisait référence au video qu'ils avaient prises d'Amy et d'un peu toute la famille pendant qu'elle n'était pas là... ils avaient voulu immortaliser ce moment pour Addison. Elle voulait surtout détendre un peu l'atmosphère... même si elle même elle en voulait à JAck pour son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:00

Addison se tairait dans son mutisme face à son père. en 6 semaines, elle n’avait pas avancé à ce niveau là. Au centre, elle refusait ses visites et là, elle ne lui parlait quasiment pas. elle n’était pas encore prête à le lui pardonner. C’était peut-être encore trop tôt pour çà.

Jack eut un sourire quand Kate lui dit que la petite avait besoin de se reposer. Elle avait tout à fait raison. Et il était content de l’idée des vidéos. C’était une bonne chose pour redonner le moral à sa fille selon lui.

_ Oui… Kévin m’en a parlé… répondit seulement Addison avant de prendre Amy des bras de son père… je vais aller la coucher… reprit-elle en s’excusant à peine avant de partir dans la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:08

Décidément Addison était bien décidé à en vouloir à son père, d'un coté c'était compréhensible, il l'avait quand même enfermé de force dans un centre de désintox... avec des gens très bizarre. Après les avoir rejoint, Kate essaya de détendre un peu l'atmosphère en parlant de ses fameuses vidéos qu'ils avaient fait pour Addison, pour qu'elle puisse voir l'évolution de la petite...

Cependant Addison n'avait pas l'air de retrouver le sourire, Kate savait que c'était dut à la présence de Jack et elle pouvait comprendre, elle la laissa donc partir quand elle prit la petite avec elle pour la coucher.

_ Ca va elle? demanda-t-elle alors qu'elle l'avait prise en train de boire un peu plus tôt... c'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle s'inquiéte d'Addison.

_ Je pense qu'elle est un peu fatigué, il faut lui laisser le temps de se réhabituer à la vie à l'extérieur... mais elle va aller bien, j'en suis certain... dit-il en s'adressant sa mère. Excusez moi, je vais retrouver Addison.

Il laissa alors Jack et Kate ensemble... alors qu'il partit rejoindre Addison dans la chambre d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:12

Addison préféra s’éloigner de son père au maximum. Elle ne réagit pas trop au fait que Kate se mit à parler des vidéos et elle s’en alla avec Amy. une fois dans la chambre, elle défit les chaussures et le petit gilet de la petite et la mit directement au lit avec son doudou. Elle resta au dessus du petit lit à la regarder. En faite, elles se regardaient toutes les deux. C’est comme si elles profitaient simplement du fait de pouvoir être ensemble…

_ Je t’aime mon ange… souffla t’elle tendrement en un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fête surprise (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser