RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite fête surprise (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:43

Kévin voyait clair dans le jeu de Kate, elle était très explicite dans ses regards, dans ses gestes… il rentra un peu dans son jeu, çà l’amusait bien… et puis fallait pas se mentir, il avait toujours été attiré par Kate, elle était très sexy, elle avait un coté sauvage qui lui plaisait beaucoup…

_ Je sais pas… Je ne vois pas très bien ce qu’on pourrait faire dans une chambre… rien que tous les deux… dit-il innocemment…

Il pouvait constater qu’il pouvait plaire toujours autant…

Pendant ce temps, Emma discuta avec Addison, elle voulait vraiment l’aider à rattraper son retard, c’était le moins qu’elle puisse faire dans ces circonstances… elle eut un sourire en voyant qu’Addison semblait reporter son attention sur Kévin, elle voyait bien que çà la dérangeait de le voir avec une autre.

_ Que çà soit elle ou n’importe qui d’autre çà serait pareil… je suis certaine que tu l’aime encore… et donc le fait de penser qu’il puisse être avec une autre te fais mal… alors qu’est ce que t’attends… vas le retrouver et dis lui ce que tu ressens pour lui…parce que c’est clair que vous êtes encore amoureux l’un de l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:47

Kate eut un large sourire aussi amusé qu’aguicheur quand il lui demanda ce qu’ils pourraient bien faire rien qu’à deux dans cette chambre. Elle s’approcha de lui, passa un doigt dans la ceinture de son jeans et le rapprocha d’elle pour lui parler au creux de l’oreille…

_ On pourrait s’amuser un peu… comme dans la salle de bain d’Addie, tu te rappelle ?

Addison, elle, n’apprécia pas du tout de les voir si proche. D’ailleurs toutes les paroles d’Emma se révélèrent vrai quand elle vit Kate et Kévin quasiment collé l’un à l’autre…

_ Je peux pas Emma… c’est pas si simple. Il s’est foutu de moi et j’arrive pas à le lui pardonner si facilement… mais je ne veux pas le voir avec une autre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:40

Il se laissa un peu prendre au jeu… c’était assez marrant, surtout que Kate avait vraiment l’air de le vouloir, il n’était pas complètement insensible à son charme… il fut très surpris quand elle le ramena à elle… ce qu’elle lui dit le fit sourire.

_ Je m’en souviens très bien oui… mais qui te dis que j’ai envie de renouveler l’expérience !!!? dit-il espièglement alors qu’il se détacha un peu d’elle.

Il ignorait totalement qu’Addison et Emma les regardaient un peu plus loin… Emma avait bien capté la jalousie dans le comportement d’Addison, elle la connaissait depuis le temps et puis elle savait bien qu’ils s’aimaient les deux là…

_ Il ne s’est pas foutu de toi à proprement dit… il n’a fait que de l’embrasser c’est tout… et en plus de çà il était saoul… et après il a essayé de te récupérer pendant des mois… alors ouvres les yeux Addison, il t’aime et te veux toi… mais si tu ne te décides pas bientôt… il se pourrait qu’il refasse sa vie, avec ta sœur… ou quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:35

Kate s’amusait comme une petite folle à l’aguicher de la sorte. Elle l’attrapa par la ceinture de son jeans et le ramena contre elle. rien que ce geste était provoquant. Sa réponse la fit sourire, elle savait bien en voyant son comportement qu’il en avait envie, ne serait-ce qu’un petit peu…

_ Quelque chose me dit que t’es en manque… je suis volontaire pour t’aider, et puis, je suis certaine de bien m’amuser avec toi

Addison n’aimait pas ce qu’elle voyait. Kévin lui organisait une fête et à peine arrivé qu’il fricotait déjà avec une autre et pas avec n’importe quel autres. C’était comme s’il se fichait totalement qu’elle puisse le voir. Pourtant elle lui avait bien dit qu’elle envisageait de lui laisser une dernière chance. Elle avait juste besoin d’un peu de temps et surtout de reprendre confiance en elle et en leur couple. Et ce n’était certainement pas en voyant çà qu’elle allait y arriver.

_ Alors si c’est vraiment moi qu’il veut, comment t’explique qu’il flirte avec elle juste sous mon nez… d’autant plus que je lu ai dit que j’avais juste besoin d’un peu de temps.

Elle continua à lui parler sans pour autant quitter du regard Kévin et Kate qui se dévoraient du regard…

_ Si s’était Josh qui t’avais fait çà, la soirée où vous deviez annoncer vos fiançailles, t’arriverais à lui pardonner aussi facilement ?

elle n’avait jamais dit à personne qu’ils s’étaient « fiancé » juste avant que Kévin n’embrasse Mélanie. Hormis la mère de Kévin, personne ne le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:20

Kévin ne voyait pas vraiment le mal de ce qu'il faisait... il jouait juste un peu avec Kate, et puis c'était assez flatteur de voir qu'elle semblait très intéressait par lui, jamais il n'aurait cru qu'elle le veule... C'est vrai que d'un point de vue physique... elle lui plaisait, mais il devait penser à Addison, même si ce qu'elle lui disait été vrai.

_ Alors c'est juste un jeu... tu me prend et après tu me jettes... ce n'est pas que je ne veux pas être ton jouet Kate... dit-il en enlevant sa main qui se trouvait à sa ceinture. Mais je suis toujours amoureux de ta soeur dit-il sincèrement, il ne voulait pas lui cacher ce détail. Même si c'est vrai qu'il avait peu de chance de la récupérer.

Un peu plus loin de là, Emma et Addison suivaient l'échange entre eux. Emma cherchait en quelque sorte à les réconcilier, elle adorait Addison ainsi que Kévin, elle trouvait vraiment qu'ils formaient un très beau couple. Elle essayait de raisonner Addison, si elle continuait sur cette voie, Kévin referait sans doute sa vie, il n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un d'autre... la preuve Kate semblait déjà prête à le conquérir...

_ Ta soeur n'est pas très innocente dans l'histoire... çà fait des semaines qu'elle essaie de se rapprocher de lui, Kévin est patient... çà fait des mois qu'il attend que tu lui envoie un signe, quelque chose qui montrerait que tu veux toujours de lui dans ta vie...

Emma voyait très bien que çà lui faisait mal de la voir avec une autre fille... preuve qu'elle était bel et bien encore amoureuse de lui, seulement Kévin çà il l'ignorait... elle l'écouta alors qu'elle essayait de changer les rôles...

_ Vous étiez fiancer?!!! Pourtant Kévin n'avait pas encore récupérer la bague!! Il devait te faire sa demande la semaine d'après, je suis bien placé pour le savoir il m'avait demander de tout organiser avec lui...

Elle réfléchit ensuite quelques instants quand Addison lui avait clairement demander ce qu'elle ferait si çà avait été Josh qui lui avait fait çà.

_ J'aime Josh... plus que je ne pensais pouvoir aimer... je sais que je lui en aurait voulu, terriblement voulu, je pense même qu'on se serait séparé à cause de çà tout comme toi et Kévin mais je sais aussi que je ne pourrais pas passer ma vie sans lui... Alors d'accord ce qu'il a fait est mal... mais il ne t'a pas trompé à proprement dits... c'était un baiser et il avait bu... alors c'est vrai que çà fait mal, mais je pense que je lui aurait pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:44

Kate était assez provoquant avec Kévin. elle lui tournait autour depuis des semaines mais il ne s’était toujours pas décidé à craquer pour elle, bien que souvent il jouait dans son jeu.

_ Pourtant, je sais très bien jouer… sourit-elle espièglement…

cependant il lui retira sa main et la repoussa quelque peu. elle n’opposa aucune résistance et jeta un regard vers Addison quand il lui dit en être toujours amoureux.

_ Ouais, je sais… et t’as de la chance, j’ai l’impression qu’elle est jalouse

exact, Addison l’était alors qu’elle les regardait un peu plus loin avec Amy toujours dans ses bras. elle parlait avec Emma mais ne le lâchait pas du regard, comme si elle espérait ne pas en voir plus qu’ils n’en faisaient déjà. Elle lança juste un regard à Emma quand elle lui parla de la demande en mariage qu’il devait lui faire.

_ J’étais impatiente alors il m’en a parlé durant le week-end. C’était un peu comme une pré-demande… mais çà n’a plus d’importance de toute façon.

Elle avait demandé clairement à Emma ce qu’elle aurait fait à sa place. elle avait confiance en elle et en ce qu’elle lui disait. Emma était toujours de bon conseil. Elle la regarda avant de regarder de nouveau Kévin…

_ Et s’il recommence ?… c’est vrai, qu’est-ce qui me dit qu’il ne recommencera pas la prochaine fois qu’il aura bu ou qu’il se sentira mal…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:56

Kate savait très bien qu'elle lui plaisait plus ou moins, et elle jouait parfaitement de son charme sur lui. Elle avait essayer de le faire craquer depuis des semaines, il résistait du mieux qu'il pouvait se persuadant qu'Addison lui laisserait une seconde chance mais rien ne venait, peut-être ne voulait-elle pas lui en donner une... peut-être valait-il mieux qu'il essait de refaire sa vie.

_ J'ai put m'en rendre compte déjà souffla-t-il tout aussi espièglement qu'elle quand elle lui dit savoir très bien jouer.

Cependant il lui retira sa main de sa ceinture, il préféra être sincère avec elle et lui dire clairement ce qu'il ressentait encore pour Addison, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il se foute d'elle... parce que c'était loin d'être le cas, il était sincèrement attiré par elle. Il jeta aussitot un regard vers Addison quand Kate lui dit qu'elle était jalouse...

_ J'en doute ou alors elle est peut-être jalouse, mais çà ne l'empêche pas de vouloir refaire sa vie sans moi...


Pendant ce temps Emma et Addison avaient une réelle discussion, çà faisait un moment qu'elle ne s'était pas parler comme çà, en même temps elle n'en avait pas vraiment eut le temps ces derniers temps... tout avait été si vite. Emma la questionna un peu concernant la demande en mariage, Kévin n'était pas censé la faire durant leur semaine chez ses parents.

Emma essaya de la conseiller au mieux concernant ce qu'elle devait faire... c'est vrai que ce n'était pas forcément évident dans de pareilles circonstances.

_ Tu ne peux pas en être certaine... il te suffit de lui faire confiance, Kévin est un gars bien... toi et moi savons très bien qu'il ne ferait jamais quelque chose qui puisse te nuire, il n'était pas dans son état normal... je pense que çà lui a servit de leçon, il ne boira plus jamais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:05

Kate savait très bien qu’il était encore dingue de sa sœur… sinon y’a longtemps qu’elle l’aurait déjà amené dans son lit. Mais çà lui plaisait qu’il se montre honnête avec elle. au moins, elle savait que c’était un gars bien. Quand il parla de la jalousie d’Addison, Kate eut un sourire.

_ Ma sœur n’est pas jalouse si elle n’aime pas. et vu la façon dont elle nous regarde, je suis certaine qu’elle est entrain de bouillir

pendant ce temps, Addison les regardait tout en écoutant les conseils d’Emma. Elle avait peur de se faire avoir, peur qu’il se moque d’elle une nouvelle fois ou qu’il finisse par vraiment aller voir ailleurs. Quand Emma lui dit qu’il avait comprit la leçon, Addison regarda un peu Amy. peut-être qu’elle devrait leur donner une chance, ne serait-ce que pour Amy est une véritable famille comme les autres…

_ Je devrais peut-être lui pardonner alors… en espérant qu’il ne se foute pas de moi comme Matt ou Mark…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:16

Kévin se montrait honnête avec Kate, il ne voulait pas lui donner de faux espoir, alors il lui dit clairement avoir encore des sentiments pour Addison, même si çà ne voulait surement plus rien dire pour elle... il ferait peut-être mieux de passer à autre chose.

_ J'aimerais vraiment que tu dise vrai... mais pourquoi me dis tu tout çà, je pensais que tu avais vraiment envie de jouer ? demanda-t-il en un petit sourire.

Ca faisait quand même des semaines qu'elle lui tournait autour, et Kévin était loin d'être insensible à son charme.

Pendant ce temps, Emma se chargeait d'Addison, elle voulait vraiment la conseiller au mieux, elle lui disait ce qu'elle pensait et surtout ce qu'elle ferait sans doute à sa place, elle était folle amoureuse de Josh donc elle pouvait parfaitement se mettre à la place d'Addison.

_ Addie, tu es la mieux placé pour savoir que Kévin est un type bien... il ne voulait pas te faire souffrir et je t'assure qu'il s'en ai voulu... après votre séparation je ne le reconnaissait pas... mais si tu veux le récupérer fais le savoir avant que quelqu'un d'autre ne cherche à te le prendre...

Sur le coup là elle pensait tout particulièrement à Kate, à Mélanie... et à d'autres du campus, qui maintenant qu'elles savaient qu'il était de retour sur le marché en profiter pour le draguer...jusque là il avait refuser toute avances... mais il ne pouvait pas refuser indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:23

Kate eut un p’tit rire quand il lui demanda pourquoi elle lui disait tout çà. c’est vrai qu’elle avait vraiment envie de jouer avec lui mais elle connaissait bien sa sœur et là son regard ne trompait pas…

_ Exact, j’aimerais beaucoup jouer avec toi et je sais que t’en as envie… mais s’il y a une chance que ma nièce puisse avoir ses parents réunit, je ne briserais pas çà… reprit-elle sérieusement…

pendant ce temps, Addison était en plein dilemme. Tout ce que lui disait Emma la faisait réfléchir. Quand elle lui parla d’autres qui pourrait le lui prendre elle la regarda…

_ A qui tu penses en disant çà ? demanda t’elle un peu trop jalousement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:38

Depuis qu'Addison et lui avaient rompu, il s'était plus ou moins rapproché de Kate, il passait plus de temps avec elle... déjà qu'ils étaient en cours ensemble... ils allaient également s'entrainer ensemble... bref il apprenait à la connaitre. il fut touché par ce qu'elle lui dit...

_ Tu es fille bien Kate... malgré tes grands airs, je sais que se cache une femme adorable... dit-il sincèrement, c'est vrai que le coté là de Kate, il ne l'avait jamais vu et çà lui plaisait bien... plus il passait du temps avec elle plus il se rendait compte que c'était une fille géniale...et il était attiré par elle.

Pendant ce temps, Emma essayait de faire réfléchir Addison, elle savait très bien qu'elle aimait encore Kévin et elle cherchait à la mettre en garde si elle attendait de trop, elle risquerait de le perdre et cette fois ce serait sans doute pour toujours. Elle la regarda quand elle lui demanda à qui elle pensait en disant çà, elle voyait bien qu'elle était jalouse.

_ A ta soeur, à Mélanie, même si ils ne sont plus ensemble je sais qu'elle essaie toujours de le reconquérir... et très sincèrement je l'aime pas beaucoup cette fille... et puis y'a aussi d'autres filles du campus... depuis que Kévin est officiellement célibataire... il s'est déjà fait dragué plusieurs fois, jusqu'à là il a refuser les avances de toutes filles... mais n'attend pas trop quand même si tu veux le récupérer...

Elle la mettait en garde, Kévin était un type en or et tout le monde cherchait à se l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:22

Kate pouvait être adorable sous ses airs de mangeuse d’homme. Elle pensait à ses proches elle aussi même si souvent elle ne le montrait pas. c’est clair qu’elle était moins sensible qu’Addison et beaucoup plus délurée mais sinon, elles se ressemblaient assez au fond.

_ Ouais… mais je suis pas adorable au lit trésor… ria t’elle…

Addison les observait toujours. Elle était vraiment paumée. Elle venait tout juste de sortir, durant son séjour à l’hosto, Kévin lui avait promit d’attendre le temps qu’il fallait pour qu’elle se sente prête mais là Emma lui disait qu’elle ne devait pas trop attendre au risque de le perdre. Et quand elle lui énuméra toute les filles qui le voulait, Addison ne put s’empêcher d’être jalouse. Surtout en sachant que Mélanie s’acharnait toujours.

_ Il m’a dit qu’il attendrait. S’il m’aime vraiment il le fera….

Elle essayait surtout de se persuader elle même en disant çà. c’est à ce moment là que Josh se ramena.

_ Ah !! voilà les trois plus belle filles de New-York !! sourit-il en avançant vers elles… il se calla derrière Emma en venant poser ses mains sur son ventre puis regarda Addison… Wha !! ils t’ont fait quoi dans ce centre ? t’as une de ses têtes, c’est limites si tu ferais pas peur à ta fille !

Josh c’était la spontanéité même, il disait toujours ce qu’il pensait et tant pis si çà pouvait blesser ou choquer, le plus souvent il ne s’en rendait même pas compte. Addison resta à le regarder un instant avant de se sentir assez mal à l’aise…

_ Euh, je

quoi répondre à çà ? surtout qu’il devait avoir raison puisqu’il ne faisait que dire la vérité à chaque fois. elle préféra s’éclipser et aller se prendre un verre… un peu perdu dans ses pensées…

_ J’ai dit quelque chose de mal ? reprit Josh en la voyant s’éloigner…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:34

Kévin prenait le temps de connaitre Kate, il n'aurait jamais qu'elle puisse être aussi adorable, d'ailleurs il le lui dit clairement... çà l'avait tellement surpris faut dire. Plus il trainait avec plus elle lui plaisait en un certain point. Il ria face à ce qu'elle lui dit...

_ Hmm... çà je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en rendre compte, je suis certain que tu peux te montrer adorable de temps en temps...

Un peu plus loin de là, Emma était franche avec Addison, elle ne voulait pas qu'elle puisse regretter d'avoir trop attendu, parce qu'il est clair qu'à force Kévin finirait par accordé une chance à une de ces filles... Elle lui parla alors de ces filles qui tournait autour de Kévin, elle préféra la mettre au courant de toute manière, elle allait vite s'en rendre compte par elle même.

_ Ca fait déjà un moment qu'il attends Addie... envois lui au moins quelques signes positifs pour qu'il ne se décourage pas...

Elle la mettait en garde en quelque sorte, après tout çà servait à çà les amis... et elle considérait Addison comme l'une de ses meilleures amies... Elle eut ensuite un large sourire en entendant la voir de Josh.... elle posa de suite ses mains sur les siennes alors qu'il les avait posé sur son ventre... elle aimait beaucoup quand il se mettait derrière elle comme çà. Cependant elle ne put s'empêcher de lui donner un petit coup de coude quand il parla de la tête d'Addison...

_ Addie... attend...

Mais c'était trop tard, elle était déjà partit, elle regarda alors Josh quand il lui demanda si il avait dit quelque chose de mal... C'est vrai que question de çà, Josh avait l'habitude de toujours dire la vérité, mais parfois c'était dur à entendre...

_ Elle sort de ce centre Josh, t'aurais pu être plus gentil avec elle... surtout qu'elle est un peu paumé concernant Kévin...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:49

Kate eut un large sourire quand il lui dit qu’il n’avait pas encore eut l’occasion de juger ses performances au lit…

_ Peut-être… mais çà tu ne t’en rendras compte que si tu viens visiter la chambre de ta mère avec moi…
sourit-elle espièglement…

pendant ce temps, Addison discutait avec Emma. Elle avait peut-être raison, elle devrait peut-être donner quelques signes à Kévin, bien qu’elle pensait déjà lui en avoir donné. La semaine dernière, à noel, elle lui avait offert plusieurs baiser. C’était rapide mais c’était quand même un signe positif selon elle. en tout cas elle ne pouvait pas être plus clair que çà.

_ Je l’ai fait… enfin je pense. Je pense avoir été clair avec lui…

josh arriva ensuite. Toujours aussi surexcitée et spontané. Il se montra franc avec Addison, ce qui pouvait faire mal ou choquer. Elle n’avait certainement pas besoin d’entendre çà juste à sa sortie. Mais Josh ne s’en rendit compte que lorsqu’Emma le frappa et le lui dit.

_ Désolé… souffla t’il tout en venant bécoter son cou… c’est juste qu’à coté de toi, y’avait vraiment une grande différence… ta beauté fait paraître toutes les autres filles très laide….

Josh avait le chic pour se faire pardonner de la bonne façon. Il n’était pas l’un des plus grands charmeur du campus pour rien. Pendant ce temps, Addison avait toujours Amy dans ses bras et se rabattit sur l’alcool. Elle ne devait pas replonger dans la drogue mais l’alcool pouvait combler ce vide en elle. elle pensait à Kévin et Kate et aussi à ce que Josh lui avait dit. C’est vrai qu’elle n’était pas à son avantage depuis quelque temps alors dans un sens, elle comprenait que Kévin préfère s’intéresser aux autres filles… c’est comme çà qu’elle en était déjà à son 4ème verre de vodka pur… autant dire qu’elle n’était plus très sobre…elle préféra d’ailleurs confier Amy à son frère qui passait près d’elle puis elle prit un 5ème verre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:14

Kévin se rendait compte de plus en plus que Kate était une fille bien, elle était assez directe mais c'était un coté chez elle qu'il aimait bien... et puis à d'autre moment elle pouvait se montrer adorable... il eut un sourire quand elle lui reparla de la suivre dans la chambre de sa mère... c'est vrai que c'étai très tentant.

_ Hmm... je ne sais pas si je peux... me retrouver seul dans une chambre avec toi... qui sait ce que tu pourrais me faire souffla-t-il en un sourire espiègle et innocent à la fois.

Un peu plus loin de là, Emma mis au courant Addison concernant les filles qui rôdaient autour de Kévin, elle lui dit clairement devoir lui envoyer des signes positifs si elle voulait le récupérer...

_ Eh bien en tout cas ce n'est pas tout à fait clair pour lui, il pense toujours qu'il est le seul à avoir encore des sentiments, tu devrais peut-être en discuter avec lui, parce que pour lui tu n'es plus amoureuse de lui.

Puis Josh arriva à leur coté, et se montra un peu trop direct envers Addison, il était clair qu'elle n'avait pas besoin d'entendre ce genre de chose. Emma donna un petit coup à Josh tout en lui expliquant ce qu'il avait fait de mal... Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à ce qu'il lui dit pour se faire pardonner, c'était vraiment adorable et puis elle adorait ce qu'il faisait dans son cou.

_ T'es vraiment un beau parleur... et peut-être un choulla menteur dit-il en un petit rire amusé.

Elle savait très bien qu'il avait toujours eu un "faible" pour Addison alors elle ne pensait pas réellement qu'il puisse la trouver plus belle qu'Addison... même si ces derniers temps pour elle ce n'était pas la forme.

Kate discutait un peu avec son mari, elle n'avait pas vraiment reparler à Jack depuis le fameux jour ou il avait appelé pour interner Addison de force... mis à part quelque banalité qu'ils avaient pu échanger tel que "bonjour, etc". C'est alors qu'elle remarqua qu'Addison était toute seule, elle s'excusa auprès de son mari et alla la retrouver le sourire aux lèvres. C'est en arrivant à sa hauteur qu'elle remarqua qu'elle tenait un verre de vodka, son sourire disparut pratiquement aussitot.

_ Je doute que ce soit une bonne idée de boire Addison... dit-elle en prenant son verre des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:24

Kate arrivait très bien à remarquer que Kévin était intéressé par elle. elle avait envie de l’attirer jusqu’à la chambre. Elle avait très envie de s’amuser un peu avec lui…

_ Je te promets de ne pas te faire mal… je ferais tout le contraire… et si t’es sage, je te laisserais même me commander… sourit-elle espièglement…

pendant ce temps, Addison parlait avec Emma et çà lui fit bizarre de l’entendre dire que Kévin pensait qu’elle ne l’aimait plus. Pourtant elle pensait avoir été claire avec lui. elle ne l’aurait pas embrassé si elle ne l’aimait pas. çà le blessa un peu de savoir çà et lorsque Josh arriva ce fut encore pire. Elle préféra s’éloigner.

Josh s’excusa auprès d’Emma en se montrant tout adorable avec elle. d’ailleurs il lâcha un petit rire quand elle le qualifia de menteur…

Addison en était à son 5ème verre quand Kate arriva. Elle était déjà dans un bel état d’ivresse et heureusement, elle avait eut la bonne idée de confier Amy à quelqu’un d’autre. C’était bizarre. Cette fête était pour elle mais peu de personne osait l’approcher, comme si elle faisait peur. Seule Emma, Josh et Kate s’approchaient d’elle… même Kévin ne venait pas la voir…

Quand elle lui prit son verre, Addison se rattrapa au comptoir pour garder son équilibre. Elle n’était pas vraiment de bonne compagnie. Et puis elle était complètement paumée…

_ Pourquoi ?… personne ne le remarque, de toute façon, personne ne m’approche… souffla t’elle en lançant un regard à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:35

Jusque là Kévin arrivait à merveille à résister à Kate, mais depuis qu'il la connaisait mieux, il avait commençait à apprécier certains traits de sa personnalité... et il se sentait de plus en plus intéressé par elle. Ce qu'elle lui dit le fit sourire.

_ Toi... Kate Montgomery, tu te laisserais commander par un homme?!!! C'est que tu dois sacrément avoir envie de jouer dans la chambre avec moi dit-il en un petit sourire provocant.

Pendant ce temps, Emma et Josh se retrouvèrent un peu tous les deux... ils étaient beau à voir tous les deux, amoureux l'un de l'autre... Emma n'aurait jamais cru que leur couple soit aussi important à ses yeux et surtout que Josh puisse lui rester fidèle et ne se lasse pas d'elle... ils filaient le parfait amour.

Kate remarqua Addison un peu plus loin, elle décida d'aller lui parler quelques minutes... elle était vraiment contente de la revoir sur pied après autant de temps...Cependant elle eut le malheur de la trouver en train de boire, elle n'y réfléchit pas à deux fois et lui prit son verre des mains... cequi eut pour conséquences de la faire chambouler un peu...Kate en déduit donc qu'elle était loin d'en être à son premier verre, elle avait l'air d'avoir déjà un bon coup dans le nez. Quand elle parla Kate jeta un coup d'oeil dans la direction qu'Addison regardait et elle vit son fils discutant avec Kate.

_ Si tu veux qu'il te remarque tu ferais mieux d'arrêter de boire et d'aller plutot le voir... tu l'aime toujours? demanda-t-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:45

kate ne faisait plus du tout attention à Addison. Elle était complètement absorbée par Kévin et leurs sous-entendus coquin…

_ Exact… je suis persuadé que tu es très doué pour les jeux auxquels je pense… souffla t’elle coquinement en s’approchant de lui dangereusement… elle le reprit par la ceinture et effleura doucement ses lèvres avant de reprendre… j’ai fait le plein de capotes Kévin, on a de quoi s’amuser durant des heures… murmura t’elle sensuellement…

pendant ce temps, Addison venait de se faire arracher son verre des mains par Kate. Elle ne lui en voulait pas, elle s’en fichait. L’alcool était la seule aide qu’elle avait trouvé pour supporter cette fête où personne ne l’approchait. C’était un peu comme si elle avait une maladie contagieuse. Et puis elle vivait mal tout ces regards braqués sur elle et encore le fait de voir Kévin avec sa sœur… d’ailleurs quand elle les vit quasiment s’embrasser, elle resta bloqué sur eux, le regard humide… elle finit quand même par répondre à Kate, après un long moment à rester immobile…

_ Quel importance ? de toute évidence, il est passé à autre chose… mais c’est pas grave, je finirais bien par m’y faire… reprit-elle en essayant de récupérer son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:56

Kévin adorait jouer de la sorte avec Kate, il aimait beaucoup leur sous entendus coquins... même si il devait bien avouer que çà lui faisait perdre pied quelque fois.

_ Tu as raison je suis très doué pour ce genre de jeux... mais la question est... est ce que toi tu es doué? dit-il en la défiant un peu du regard, il la laissa faire quand elle s'approcha de lui, la tentation était à son comble étant donné qu'elle vint se coller à lui, à ses lèvres... Et tu crois vraiment qu'on arrivera à s'éclipser durant des heures?!!!

Il avait son regard plongé dans le sien, elle avait un réel pouvoir sur lui, c'était dur de devoir raisonner, il redressa cependant un peu sa tête pour pouvoir remettre un peu de distance entre leurs lèvres...

Pendant ce temps, Kate avait rejoint Addison et lui avait prit son verre d'alcool, après tous les efforts qu'elle avait fait jusque là, elle ne voulait pas la voir replonger... Kate n'eut aucun mal à remarquer la tristesse sur le visage d'Addison quand Kate se rapprocha dangereusement des lèvres de Kévin... elle la regarda quand elle lui répondit, elle faisait en sorte qu'elle n'atteigne pas son verre.

_ Il n'est pas passé à autre chose... et au lieu de te morfondre ici en train de boire tu ferais mieux de lui dire ce que tu ressens pour lui... ce n'est pas en refoulant tes sentiments pour lui que çà ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:14

Kate passait aux choses sérieuses, contente de voir que çà semblait lui plaire aussi. Il ne la repoussait pas, pourtant leurs lèvres se frôlaient, se touchaient. Elle était à deux doigts de l’embrasser mais se retenait pour l’aguicher encore et encore.

_ Si tu me suis dans cette chambre, je pourrais te montrer mes talents… souffla t’elle coquinement… elle eut un sourire et vint lui mordiller un peu les lèvres quand il lui demanda s’ils pourraient s’éclipser pendant des heures… on ne remarquera même pas notre absence… mais on risque de nous entendre…

pendant ce temps, Addison « parlait » avec Kate. Elle subissait plutôt ses recommandations. Tout le monde lui disait d’aller lui parler. Mais pourquoi elle le ferait alors qu’il semblait déjà l’avoir oublié. Peut-être qu’il ne voulait plus rien avec elle après tout. elle essaya de récupérer son verre mais ses gestes n’étaient plus si vif avec l’alcool alors Kate n’avait pas de mal à l’éloigner… elle lâcha donc un soupir en regardant Kévin… finalement elle acquiesça et se dirigea jusqu’à lui, un peu chancelante. Elle ne marchait plus très droit et s’arrêta net quand elle vit Kate lui mordiller un peu les lèvres et Kévin qui ne la repoussait pas. çà lui fit mal mais elle signala quand même sa présence en un léger raclement de gorge gêné et timide. Elle savait bien qu’elle les interrompait…

Kate se détacha alors de Kévin en offrant un sourire à sa sœur. Elle savait bien qu’il valait mieux pour elle qu’elle ne dise rien, surtout qu’elle voyait bien qu’Addison n’était pas sobre…

_ Je peux te parler ? demanda Addison en regardant Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:31

Ca devenait de plus en plus difficile d'arrêter les choses entre eux, au bout d'un moment ils se laisaient porter par leur jeu et sous entendu coquin... ainsi que l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre... Il eut un regard assez coquin quand elle lui dit qu'une fois dans cette chambre, elle se chargerait de lui montrer ses talents... c'était vraiment très tentant pour la suivre... il la laissa faire quand elle vint lui mordiller un peu les lèvres, après tout ils s'amusaient juste un peu... il se détacha cependant un peu de ses lèvres pour pouvoir la regarder.

_ Mais si on nous entend, on risque de nous trouver aussi...T'aurais peut-être du vérifier que la chambre pouvait aussi se fermer... dit-il en un sourire, c'était tentant... mais Kévin ne pouvait rien faire avec elle, bien que l'envie était quand même bien présente.

Il releva les yeux de Kate quand un râclement de gorge se fit entendre, il aperçut aussitot Addison... Kévin voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, il apprécia le fait que Kate se détache de lui.

_ Bien sur... viens on va dans la cuisine on sera plus au calme
dit-il gentiment.

Il laissa donc Kate, dans un sens heureusement qu'Addison était arrivé, autrement il n'était pas certain d'avoir pu résister très longtemps aux avances de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:44

Kate se laissait aller à ses envies. Elle ne se privait pas de toucher un peu Kévin et de laisser ses lèvres effleurer doucement les siennes. Elle avait vraiment très envie d’aller dans cette chambre avec lui…

_ Il y a un verrou, j’ai vérifié… souffla t’elle toute fière…

cependant elle se détacha de lui quand il léger raclement de gorge se fit entendre. Elle repéra de suite sa sœur, complètement ivre. Elle voyait bien aussi qu’elle ne semblait pas apprécier de les voir ensemble, ce n’était pas dur de voir qu’elle était jalouse. Addison lui demanda pour lui parler. Elle ne savait pas du tout quoi lui dire mais le suivit quand il lui proposa d’aller dans la cuisine. Cependant en chemin, elle préféra dévier, et le prendre par la main pour le faire entrer dans la chambre…

elle était complètement paumée et ne savait pas quoi lui dire pour lui faire comprendre qu’elle l’aimait encore et qu’elle ne voulait pas le voir avec une autre. Et puis qu’elle lui en voulait de flirter le jour même où elle sortait de l’hôpital, la seule chose qu’elle fit dès qu’ils furent entré dans la chambre, c’est enlever son haut, se retrouvant en soutien-gorge devant lui. elle ne perdit pas une minute pour venir l’embrasser fougueusement en passant une main derrière sa nuque. Vu son haleine se n’était pas dur de voir qu’elle avait beaucoup bu. Elle détacha son soutien-gorge d’une main sans pour autant arrêter le baiser puis elle s’en débarrassa avant de passer une main sous le tee-shirt de Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:52

Kate et Kévin flirtaient gentiment ensemble, bien qu'ils se laissèrent un peu aller par leurs envies... çà se sentait que Kate avait envie qu'il l'accompagne dans la chambre. il eut un petit rire quand elle lui dit qu'il y avait un verrou...

_ Tu as vraiment tout prévu...

Cependant c'est à ce moment là qu'Addison se manifesta, elle souhaitait parler à Kévin en voyant son état, Kévin préféra la suivre de suite... il lui proposa d'aller discuter dans la cuisine mais en cours de route elle changea de chemin et alla dans la chambre... il se laissa faire après tout çà ne le dérangeait pas.

Seulement une fois dans la chambre, Kévin fut très surpris qu'Addison enlève son haut, il s'était attendu à ce qu'elle lui parle... et non pas se déshabiller. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se jeta pratiquement sur lui... Kévin répondit à son baiser, après tout il avait attendu ce moment depuis très longtemps... seulement il n'eut aucun mal à sentir qu'elle avait bu, c'était sans doute pour çà qu'elle l'embrassait... Alors quand elle passa ses mains sous son tee shirt, Kévin les lui enleva...

_ Addie, non... attends... Arrête dit-il en arrêtant le baiser... c'était dur pour lui de devoir faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:06

Kate était bien partit pour réussir à le convaincre… sauf qu’Addison gâcha tout en se ramenant. Elle ne protesta pas et les laissa seul. Addison put ainsi demander à Kévin pour lui parler. Elle le suivit jusqu’à la cuisine mais changea de chemin en cours de route. Finalement la chambre serait mieux pour lui faire comprendre qu’elle voulait être avec lui, comme avant. Elle avait bu, certes, mais au moins elle se sentait plus franche et allait droit au but en se déshabillant. Elle était à moitié nue tout contre lui et le baiser qu’ils échangèrent était plus que fougueux. Elle le désirait là, à ce moment précis. Elle passa ses mains sous son tee-shirt mais il les lui enleva en arrêtant le baiser. Elle mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits avec cet échange. Elle mit quelques secondes avant de se rendre compte qu’il la repoussait. Elle ne comprit pas trop ou plutôt si, elle comprit. Il était clair maintenant qu’il était passé à autre chose…

_ Je… je croyais que tu… bredouilla t’elle complètement paumée avant de se détacher de lui et de ramasser son tee-shirt. elle le passa vite, sans même remettre son soutif. Elle n’avait pas envie de se montrer plus à un homme qui ne voulait pas d’elle… je suis désolée… souffla t’elle la vois mal assurée avant de sortir de la chambre aussi vite qu’elle y été entrée…

elle ne tarda pas à rejoindre de nouveau le bar, les yeux plein de larmes dont quelques unes coulèrent sur ses joues. Elle se prit un verre, se moquant de savoir ce qu’il y avait dedans, du moment que c’était assez fort pour oublier cette humiliation de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:13

Kévin ne protesta pas quand Addison avait voulu lui parler... il la suivit jusqu'à la chambre et fut assez surpris de la voir se déshabillait... il ne se fit pas prier quand elle vint l'embrasser, il répondit avec autant de passion qu'elle, cependant il pouvait sentir à la perfection le gout de l'alcool, il était clair qu'Addison avait bu et Kévin ne voulait rien faire alors qu'elle était dans cet état... C'était dur pour lui, mais il dut se résoudre à lui enlever ses mains de son corps et d'arrêter le baiser, c'était dur... surtout qu'il la désirait plus que tout...

Il voyait bien qu'elle ne semblait pas comprendre pourquoi il la repousser, il la laissa se rhabiller... il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle sortit rapidement de la chambre, Kévin avait du mal de se remettre de cet échange... quelques secondes plus tard, il sortit à son tour de la chambre, et parcourut la salle de yeux pour la retrouver... Elle était au bar, il alla directement vers elle et lui enleva le verre qu'elle allait boire...

_ Tu as assez bu comme çà Addison... je vais te ramener à Harvard dit-il gentiment, il avait peur qu'une fois de plus, elle se laisse aller comme elle l'avait fait dans la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite fête surprise (pv kévin)(terminé)   petite fête surprise (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fête surprise (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser