RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la robe (pv emma)(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:07

Le mariage approchait à grand pas maintenant. çà faisait presqu’un an qu’ils habitaient dans leur superbe maison. Amy marchait et commençait même à parler plus ou moins bien. une vraie petite chipie. Kévin s’était trouvé un boulot dans un fastfood pour qu’ils puissent garder cette maison. Addison s’en voulait un peu de le laisser bosser tout seul mais au fond, elle savait que si elle travaillait en plus des cours, Amy serait toujours en nourrice ou avec les grands-parents.

Ils avaient déjà tout réservé. Jack et Kate s’en mêlaient eux aussi. Ils bataillaient même souvent dès qu’il y avait une décision à prendre, ce qui était assez drôle. Le traiteur, le DJ, le photographe, la salle, la déco… bref tout était sous contrôle avec ses deux là. Et aujourd’hui, c’était ce qu’Addison attendait avec impatience. Ils étaient à un mois du mariage, mais elle n’avait toujours pas acheté sa robe. Peut-être parce qu’elle avait eut peur que çà porte la poisse. Avec James, elle l’avait acheté quelques mois à l’avance, comme c’était préconisé. Mais James était décédé un mois avant le mariage. Elle ne pourrait pas vivre çà une deuxième fois. mais il lui fallait quand même une robe et ce fut Kate et Emma qui durent la forcer à aller en choisir une.

Elle s’était donc décidé à les écouter. Après tout çà faisait quand même plus de trois mois qu’elles lui prenaient la tête pour aller acheter cette robe. Addison avait hâte de choisir celle parfaite pour Kévin mais elle avait quand même peur que çà porte la poisse. Mais bien entendu, elle n’en avait parlé à personne. Elle avait juste dit que çà ne servait à rien de se presser autant. Elle repoussait toujours un peu plus et finalement c’est aujourd’hui qu’elle se décida. Kévin travaillait alors elle prit Amy avec elle. elle avait dit à Emma et Kate qu’elle les rejoignait directement au magasin. Un superbe magasin où des centaines de robes l’attendait.

Elle arriva au magasin en début d’après-midi, Amy par la main. La petite brune portait une jupe rose et un débardeur blanc. Elle était aussi toute contente que sa maman lui ait fait des couette et pour ne pas changer, elle avait son doudou à la main.

_ Coucou… Vous ne m’attendez pas depuis trop longtemps j’espère ? sourit-elle en retrouvant les deux femmes…

Amy lâcha tout de suite la main de sa mère pour aller retrouver Kate. Sa mamie c’était sacrée…

_ Mamie !!!!!!!!! gardes maman a fait des coettes à mwoi !!

Addison eut un petit rire en l’écoutant. Elle parlait un peu bizarrement mais pour son âge elle était assez en avance. On comprenait ce qu’elle disait c’était le principale.


Dernière édition par Addison Montgomery le Mar 12 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:42

Le mariage approchait à grand pas et pourtant Addison ne semblait pas vraiment motivé à acheter sa robe de mariée. Pourtant, en règle générale une femme adorait pouvoir se choisir la plus belle des tenues pour son homme. Mais apparemment Addison n’était pas le genre de femme à être pressé de la sorte, bien qu’elle ait hâte d’épouser Kévin.

Kate et Emma ont du faire allié afin de forcer plus ou moins Addison à venir choisir sa robe, à un mois du mariage, il était plus que temps de le faire… Kate et Emma fut les premières arrivée devant le magasin, elles discutèrent un peu des préparatifs…

Quelques minutes plus tard, Addison arriva avec la petite… Kate eut de suite un large sourire tout en voyant Amy, elle adorait sa petite fille, d’ailleurs elle venait aussi souvent que possible à New-York, pour la voir, la garder…

_ Non !! Ca fait seulement quelques minutes qu’on est là, on avait surtout peur que tu ne vienne pas plaisanta Emma.

Kate prit ensuite la petite dans ses bras alors qu’elle lui parla de ses couettes, Amy savait maintenant parler, ce n’était pas parfait mais elle arrivait à ce faire comprendre, c’était le principal.

_ Oh… mais c’est très jolies tout çà, tu veux que je te dise un secret… sourit-elle en baissant un peu la voix faisant semblant de lui dire un secret. Tu es la plus jolie des petites filles… mais chut faut pas le dire sourit-elle en se mettant un doigt devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:55

Addison arriva un peu en retard, surtout parce qu’Amy avait perdu son doudou et qu’il n’était pas envisageable de sortir sans lui. finalement Addison l’avait retrouvé sous le canapé. direction la boutique de robe de mariée. Il faisait assez chaud ce jour là, l’été arrivait à grand pas. le mariage aussi. Addison commençait à stresser. Et elle veillait aussi beaucoup sur Kévin, comme si elle avait peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Une fois devant la boutique, elle parla un peu avec Emma puis Amy se réfugia dans les bras de Kate, comme à chaque fois qu’elle la voyait. Elles étaient marrante à voir. Et puis Amy adorait que sa grand-mère lui dise des secrets. Elle mit un doigt devant sa bouche comme Kate et lui fit des grands yeux…

_ Sutt… moi dirais rien mamie !!!…


elles entrèrent ensuite dans le magasin et Addison jeta un rapide coup d’œil à toutes ces robes. Elle ne savait pas trop par où commencer. Y’en avait partout et toutes plus belle les unes que les autres. Amy avait quitté les bras de Kate et pour elle s’était le vrai paradis ici. y’avait des robes de princesse tout par tout et elle s’amusait à gambader au milieu des robes…

_ Amy, soit sage… vient ici.

La petite revint rapidement, les yeux tout émerveillée et un large sourire éclairant sa petite bouille d’ange.

_ Maman ya des robes de princesses patout !!!! j’peux en avoir une ?? siteuplaitt !!

_ T’en aura une, mais maman passe la première
… sourit-elle alors qu’Amy fit une petit moue boudeuse…

_ C’est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:10

Alors qu’Addison et Amy arrivèrent, Kate prit la petite dans ses bras, lui faisait un petit câlins, alors que celle-ci lui parla de ses couettes, Kate lui dit un secret, qui n’en était pas vraiment un, mais aux yeux de la petite… c’était différent. Amy mit alors un doigt devant sa bouche tout comme sa grand-mère.

_ C’est bien ma princesse !!

Elle la laissa ensuite quitter ses bras alors qu’Amy avait l’air de plutôt bien se plaire dans ce genre de magasin alors qu’elles étaient toutes rentré, les robes étaient magnifique… Kate repensa alors à son propre mariage… Elle eut un petit en voyant Amy se faire rappeler à l’ordre par sa mère.

_ C’est le jour de maman, elle doit se faire la plus belle pour ton papa… tu n’as pas envie de l’aider à choisir une belle robe pour elle, pour qu’elle ressemble à une princesse demanda Kate tout en la regardant.

_ Et puis après on pourra en choisir une pour toi… tu verras tu seras aussi belle qu’elle rajouta Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:41

Amy était au paradis. Ce n’était pas une fille pour rien. les robes, le maquillage et les chaussures de maman, tout çà lui plaisait bien. alors elle voulait elle aussi avoir une belle robe comme çà. mais elle se fit rappeler à l’ordre par Addison et elle n’hésita pas à bouder un peu. bien que çà ne dura pas très longtemps.

_ D’accord !!! mais après c’est à moi !!

la petite se mit à recourir dans le magasin. Bah oui il fallait trouver la plus belle des robes de princesse pour sa maman. Et elle alla direct vers celle qui faisait la plus Barbie. Une robe en tulle rose. Elle l’attrapa dans ses petites mains et se retourna vers les trois autres qui regardaient un peu les robes aussi…

_ Mamannnn !!! z’ai trouvé !!!

Addison éclata de rire en voyant la robe qu’elle lui avait choisit. C’était clair qu’elle n’allait pas mettre ce truc tout rose. Mais elle pourrais le faire porter à sa sœur et Emma. les témoins avaient souvent des robes ridicules…

_ Non mon cœur, maman veut une belle robe blanche…

_ Mais c’est la même robe que ma poupée !!!

_ Oui… c’est justement pour çà que j’en veux pas…
ria t’elle…

_ Pff…

_ Mais on peut toujours la faire essayer à Emma
! reprit-elle en un petit rire…

_ Oh oui !!!! s’excita Amy en sautillant sur place…

Addison riait doucement en imaginant Emma et Kate dans ce genre de robe. Les pauvres…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:51

Amy se mit à bouder un peu alors qu’elle avait très envie de trouver une robe pour elle, cependant Kate et Emma lui expliqua qu’elles devaient avant tout en trouver une pour sa maman, après tout c’était son jour à elle.

_ Après c’est pour toi, c’est promis !

Amy fut donc rassurer et partit à la recherche de la robe parfaite pour sa maman… Seulement forcément une petite fille n’avait pas les mêmes gouts en la matière, elle se ramena avec une robe toute rose. Emma et Kate rejoignirent Addison qui riait elle aussi… Cependant Emma arrêta bien vite de rire quand Addison parla de l’éventualité que çà puisse être elle qui porte cette robe, elle faisait vraiment trop Barbie.

_ Non, alors là tu rêves Addison, je sais que c’est ton jour et qu’on ne doit pas être plus belle que toi… mais ce n’est pas en nous rendant moche ta sœur et moi que çà fonctionnera… dit-elle rapidement, elle ne se voyait pas du tout dans ce genre de robe… et puis elle pensait à son homme qui aurait sans doute honte qu’elle soit habillé comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:20

Amy était un vrai petit phénomène à elle toute seule. C’était vraiment trop marrant. Et quand elle amena une robe digne de ses poupées Barbie, Addison éclata rire en proposant de la faire porter à Emma et Kate. Elle imaginait bien la tête de sa sœur si elle l’obligeait à porter un truc pareil. D’ailleurs Emma ne tarda pas à protester.

_ J’en déduis que tu ne veux pas porter de rose ? ria t’elle…

_ C’est beau le roze !! sourit- Amy en s’emmêlant dans la robe beaucoup trop grande et imposante pour qu’elle puisse la porter…

Addison du intervenir avant qu’elle ne l’abime. Elle était déjà entrain de marcher dedans. Décidément, çà allait être difficile de choisir avec elle.

_ Amy ! arrêtes un peu tes bêtises !… donnes-moi cette robe

La petite obéit et toutes les deux elles allèrent ranger la robe. Addison la prit ensuite dans ses bras pour pouvoir regarder un peu plus tranquillement…

_ J’ai envie faire pipi

Addison lâcha un soupir. Elle était vraiment chiante dans son genre. Elle était certaine de rester dans cette boutique pendant des heures avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:33

Emma répliqua de suite quand Addison commença à l’imaginer dans cette robe, elle savait que Kate penserait pareille qu’elle et qu’elle ne voudrait pas porter ce genre de robe, c’était vraiment très moche, elle ne savait pas comment des femmes pouvaient porter çà.

_ Non, pas de rose, pas de tutu ou truc dans le genre… ria-t-elle. Après réflexion je pense que je vais la choisir moi-même.

Amy était vraiment pas croyable, elle portait une robe beaucoup trop grande pour elle et bien entendu, elle marchait dessus… et manquait de tomber, heureusement Addison l’aida à aller la ranger. Pendant ce temps Emma et Kate essayait de repérer quelques robes, quand Amy se plaignit d’avoir envie de faire pipi… Kate décida d’intervenir.

_ Je m’occupe d’elle… mais ne choisissez pas sans moi sourit-elle en prenant la petite dans ses bras. Allez viens avec mamie, on va allez faire pipi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:42

Addison adorait taquiner Emma. elle allait pouvoir choisir une robe pour elle et c’était vraiment trop tentant de ne pas lui faire peur. Elle éclata de rire quand elle lui dit pas de rose, de tutu ou des trucs dans le genre…

_ C’est exactement ce que je me disait pour ma propre robe ! ria t’elle…

Amy enquiquinait son monde. Elle avait la bougeotte en ce moment. Deux ans, c’est l’âge un peu turbulent et Amy n’échappait pas à la règle, loin de là. Elle avait toujours quelque chose qui n’allait pas. et là c’était le pipi. Comme à chaque fois qu’ils sortaient. Heureusement, Kate proposa de s’en charger. Addison lui offrit un sourire.

_ Promit, on vous attends… et sois sage avec mamie !

_ Pomit !!!!


une fois seule, Addison regarda les robes tout en parlant un peu avec Emma. les jumeaux étaient encore tout bébé mais Addison savait bien qu’ils allaient être ingérable à l’âge d’Amy. déjà qu’ils étaient déjà plus chiant qu’Amy en étant bébé.

_ Cà va avec les jumeaux ? ils ont quoi… 6… 7mois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:03

Emma croyait vraiment qu’Addison était sérieuse en parlant de la robe alors forcément elle répliqua de suite en lui disant qu’elle ne voulait pas de cette robe, elle voulait quand même être présentable pour le mariage de sa meilleure amie. Elle ria un peu avec elle, craintive quand même quant à son choix concernant la robe.

Puis Amy se manifesta toute les cinq minutes, apparemment elle n’arrivait pas à tenir en place dans ce magasin, et protesta une envie d’aller au toilette… Kate se dévoua pour s’occuper d’elle, après tout elle était là pour aider, et Addison devait pouvoir choisir sa robe. Elle partit donc avec la petite…

Pendant ce temps Emma et Addison papotèrent toute les deux tout en regardant les robes autour d’elle, y’en avait vraiment des moches quand même…Emma la regarda alors qu’elle parla de ses enfants, elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire.

_ 7mois oui, çà grandit à une de ces vitesses ria-t-elle. Mais j’dois t’avouer que ce sont de véritable petite terreur, à croire qu’ils n’ont pris que de leur père plaisanta-t-elle en repérant une jolie robe.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:12

Une fois qu’Amy fut partit avec Kate, Addison put regarder un peu mieux les robes autour d’elle. y’en avait de très moches. Et des couleurs assez bizarre… qu’elle genre de femme pouvait se marier en noir ??

Elle parla aussi avec Emma de ses enfants. les jumeaux grandissaient vite et puis maintenant qu’ils faisaient leurs nuits, Addison voyaient bien qu’Emma et Josh semblaient revivre un peu. elle eut d’ailleurs un petit rire alors qu’elle accusa Josh d’être le responsable des petites terreurs.

_ Me le fait pas dire ! Amy va déjà avoir 2ans… t’imagine, dans quelques mois elle rentre à l’école !

c’est vrai que le temps passait vraiment trop vite. Amy n’était plus un bébé, elle devenait une petite fille et Kévin était de plus en plus gaga avec elle.

_ Josh a bon dos, je suis persuadé que tu ne devais pas être très sage en étant petite ! ria t’elle… pour avoir des petits monstres comme çà, c’est obligé que vous étiez aussi infernal l’un que l’autre

elle regarda un peu la robe qu'Emma avait trouvé... elle eut un sourire en la voyant... elle était vraiment superbe cette robe... mais Addison appréhendait encore de devoir revêtir une autre robe de marié. elle avait peur que çà porte la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:22

Une fois toutes les deus, elles purent un peu mieux regarder les robes, Amy n’était pas d’une grande aide mis à part leur faire perdre du temps… Elles parlèrent ensuite des jumeaux, Emma était plus qu’heureux d’avoir ses enfants et Josh auprès d’elle, çà n’était pas toujours facile mais elle aimait ces petits monstres plus que tout au monde.

_ J’ai l’impression que c’était hier quand on venait te voir à la maternité… çà passe… bientôt, ils vont rentrer à l’université ria-t-elle… Ca nous rajeunis pas tout çà.

Ca faisait déjà 7 mois qu’elle avait accouché, elle n’avait aucun regret, elle était contente de les avoir garder…

_ Non, j’tassure… tout çà c’est la faute de Josh, tu me connais et tu connais Josh… Heureusement de temps en temps ils se calment, c’est sans doute la petite partie qu’ils ont de moi qui ressort ria-t-elle, elle prenait toujours un malin plaisir de rendre Josh responsable des petits montres, mais quand ils étaient adorables et bah c’était grâce à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:31

C’est vrai que le temps passait à une vitesse folle. Amy allait bientôt rentrer à l’école, c’est dingue comme les années passe vite quand on a un enfant. Addison n’aurait jamais cru que çà serait passé aussi vite. Mais elle l’adorait sa princesse, même si parfois elle était fatigante. Cela dit elle se rassurait en ce disant que ceux d’Emma étaient bien pire !

_ N’exagères pas ! laisses-nous finir l’université avant de les y envoyer ! ria t’elle…

puis elles parlèrent de Josh et des jumeaux. Çà faisait toujours rire Addison de voir Emma accuser Josh dès qu’ils étaient infernal.

_ J’aimerais bien pouvoir dire le contraire mais je dois avouer que tu dois avoir raison… en plus Tom a beaucoup de son père. il est encore tout petit mais il est déjà très charmeur. Moi je craque dès qu’il me regarde… ria t’elle…

elles regardaient toujours cette superbe robe. Addison avait un coup de cœur pour celle là mais elle n’était pas pressé de l’enfiler. Mais c’est vrai qu’elle était très belle. D'ailleurs elle ne regardait qu'elle depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:38

Avoir un enfant était sans doute la plus belle chose au monde, mais le temps passait à une de ces vitesses… à croire qu’ils n’avaient même pas le temps de profiter d’eux temps qu’ils étaient encore petits. Emma riait un peu avec Addison concernant ces années qui filaient à une de ces vitesses…

Puis elles se mirent à parler des jumeaux, Emma était dingue de ses enfants, bien qu’ils soient parfois bien plus qu’infernal, de vrais petites terreur, mais c’était ses terreurs et elle les aimait, elle eut un sourire face à ce que lui dit Addison concernant Tom…

_ C’est vrai qu’il ressemble beaucoup à son père, je pense qu’il va en faire des ravages lui quand il sera plus vieux, en espérant qu’il ne tourne pas comme Josh ria-t-elle. Il faudra que j’eu une conversation avec Josh pour qu’il ne dévergonde pas notre fils…
Emma continuait toujours de regarder toutes ces robes, elle attendait toujours d’en trouver une… celle qui serait parfaite pour Addison… Elle regarda Addison et trouva bizarre qu’elle bloque sur quelque chose depuis plusieurs minutes, elle s’approcha d’elle et remarqua une magnifique robe…

_ Wha !!! Elle est magnifique, tu devrais aller l’essayer
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:46

Çà arrivait souvent qu’Emma et Addie se promènent avec les enfants. au parc ou en ville peu importe. Elles étaient mamans maintenant alors la vie d’étudiants ne faisait plus trop partit de leur quotidien. Cela dit Emma et Josh vivaient encore à Harvard contrairement à Kévin et Addie.

_ Si çà se trouve Tom et Amy finiront ensemble. Kévin fait la tête chaque fois que je lui dit çà… ria t’elle… mais Tom est tellement mignon qu’Amy sera obligé de craquer !

Addison était en extase devant une robe depuis plusieurs minutes, si bien qu’Emma finit par le capter. Quand elle lui proposa de l’essayer, Addison revint à la réalité et regarda la jeune femme avant de regarder de nouveau la robe…

_ Oui, sans doute… souffla t’elle un peu pensive… mais on dois attendre après Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:53

Emma adorait Addison, elle était contente de l’avoir avec elle, et puis en plus elles étaient tombés toutes les deux enceintes alors qu’elles continuaient encore leur études. Elle avait toujours été là pour elle, alors forcément elle voulait être là pour le jour le plus beau de sa vie. Elles parlèrent ensuite de Tom, c’est vrai que ce p’tit mec allait faire des ravages.

_ Il veut simplement protéger sa petite princesse… mais moi çà ne me dérangerai pas qu’ils finissent ensemble, j’ai déjà la chance de m’entendre bien avec les beaux parents ria-t-elle.

Puis Emma capta assez rapidement qu’Addison avait l’air d’être captivé par une robe qu’elle avait répérer… elle était vraiment magnifique.

_ Tu dois l’attendre pour choisir et non pour essayer… et file l’essayer dit-elle en la prenant pour la lui donner. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passer dans la tête d’Addison, c’était bizarre qu’elle ne soit pas si enthousiaste pour la robe, pourtant c’était vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:04

Toutes les deux, elles pouvaient parler de leurs bébés pendant des heures sans même s’en lasser. C’était marrant et bien souvent elles arrivaient à saouler Josh et Kévin. elles en jouaient aussi quelques fois, c’était marrant.

_ Moi aussi çà me plairait bien ! mais bon, on devra faire attention à ce qu’ils nous fassent pas grand-mère avant même qu’on ait 40ans…
plaisanta t’elle…

puis Addison bloqua sur une robe. Elle était vraiment superbe. Encore plus belle que celle qu’elle avait toujours dans son armoire chez son père. celle là était vraiment celle qu’il lui fallait. Celle qui ferait tourner la tête de Kévin. elle reprit quand même pied lorsqu’Emma s’en aperçu. Elle essaya de retarder le moment où elle devrait l’enfiler mais Emma insista.

_ D’accord… j’y vais… souffla t’elle en prenant la robe…

elle offrit un léger sourire à Emma puis alla jusqu’aux cabine d’essayage. Ce n’était pas facile à enfiler ce genre de robe mais elle se débrouilla plutôt bien. bien qu’elle avait besoin de quelqu’un pour fermer son corset dans son dos… une robe de mariée sans manche, elle adorait çà et puis çà faisait ressortir son bronzage. Çà lui allait vraiment bien…

_ Tu peux m’aider avec le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:15

Elles étaient vraiment comme toutes les mères, folles de leur petit bout chou… en tout cas un rien les faisait parler d’eux, ou bien elles se montraient des photos de leurs petits anges. Elles parlaient bien de l’avenir et voyaient bien Tom et Amy ensemble…

_ Non, non, 40 ans c’est trop tôt pour être grand-mère et puis de toute façon je pense que Kévin ferait une crise cardiaque en l’apprenant ria-t-elle.

Emma continua à regarder autour si elle ne trouvait pas quelque chose, cependant elle vit de suite qu’Addison avait l’air de bloquer sur une robe, elle s’approcha d’elle et remarqua cette robe, elle était magnifique, idéale pour l’occasion…Elle dut pratiquement la forcer cependant pour qu’elle aille l’essayer… Il ne comprenait vraiment pas son comportement… peut-être n’avait-elle plus envie de se marier…Elle la laissa aller dans une cabine et l’attendit à l’extérieur, quand elle lui demanda de l’aide, elle entra et la regarda un instant…

_ Cette robe est vraiment faite pour toi, tu es magnifique Addison dit-elle en venant l’aider avec son haut, elle lui ferma…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:27

Addison éclata de rire quand Emma lui fit remarquer que Kévin ferait une crise cardiaque s’il apprenait qu’il allait être grand-père avant ses 40ans. C’est vrai que le connaissant, çà lui ferait surement un choc. Mais elle, elle était certaine qu’elle ferait tout pour soutenir sa fille. Peu importe l’âge où elle tomberait enceinte, Addison ne voulait pas avoir le même comportement que sa propre mère.

_ T’imagine, quand il aura 40ans, Amy n’en aura que 18ans… il ne veut déjà pas la voir sortir avant 18ans alors s’il apprends qu’elle a déjà coucher, il va la tuer… et moi avec ! ria t’elle…

elle du ensuite aller essayer la robe sur laquelle elle avait flashée. Emma du insister un peu mais Addison y alla quand même. après tout elle était là pour çà. elle enfila la robe puis demanda de l’aide à Emma pour attacher le bustier de la robe. Elle eut un léger sourire face à son compliment. Elle était adorable. Une fois qu’elle eut finit, Addison attrapa le bas de la robe comme une princesse et sortit de la cabine pour pouvoir mieux regarder. Elle se tourna ensuite vers Emma…

_ Qu’est-ce que t’en pense ? souffla t’elle alors qu’elle se regarda en même temps dans le miroir…

c’était bizarre à dire mais elle repensait à ce qui aurait du être son premier mariage. Elle se revoyait 5ans plus tôt entrain d’essayer cette robe qui trônait maintenant dans son armoire d’enfance.


tite photo de la robe la robe (pv emma)(terminé) 356744
la robe (pv emma)(terminé) 2182086_1350
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:36

Emma connaissait assez Kévin pour savoir qu’il était très protecteur envers sa fille, il ne voudrait surement pas qu’elle tombe enceinte alors qu’il n’avait que 40 ans, et puis il considérerait sans doute sa fille encore pour innocente. Bref elles, çà les faisaient bien rire tout çà.

_ Et si il apprends qu’elle a coucher avec mon fils, je pense qu’il serait capable de me tuer aussi par la même occasion, ou tuer Josh je sais pas… ria-t-elle

Emma se mit à forcer plus ou moins Addison pour qu’elle essaie la robe qu’elle avait trouver, vue la façon dont elle la regarder elle était sur qu’elle lui plaisait, en même temps il aurait fallu être difficile pour ne pas la trouver joli. Elle entra dans la cabine avec elle pour lui ajuster son haut… puis elle sortit avec elle, alors qu’elle se regardait dans le miroir extérieur.

_ Je la trouve sublime, elle te correspond bien je trouve… Kévin va sans doute en tomber à la renverse quand il va te voir dans cette robe
.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:43

Elles rigolaient bien en imaginant la réaction que Kévin pourrait avoir le jour où il apprendrait qu’Amy est enceinte. Çà serait surement très drôle à voir. Bien que çà ferait surement beaucoup de bruit.

_ Je pense qu’il finirait pas tuer tout le monde… plaisanta t’elle… je pense que je vais prévoir le coup en donnant la pilule à Amy dès que je la vois trainer un peu trop avec Tom… ria t’elle…

puis Addie alla essayer cette merveilleuse robe qui la laissait toute souriante. Cette robe elle l’aimait déjà. Mais tout ces essayages lui faisait remonter un gout de déjà vu. bien que là, tout était différent quand même. ce n’était pas James qu’elle allait épouser mais bien Kévin. enfin si tout ce passait bien.

_ J’espère… sourit-elle alors qu’Emma lui dit que Kévin allait en tomber à la renverse… j’adore cette robe…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:51

Emma n’osait même pas imaginer la réaction de Kévin si il venait à apprendre que sa fille était enceinte de son fils… quoi que à mon avis, si Josh apprenait qu’il allait devenir grand-père, à lui aussi çà ferait un choc… En tout cas çà les faisaient rire.

_ Oui, tu as raison de faire de la prévention à ta fille, histoire qu’elle ne fasse pas pareille que nous… quoi que je souhaite vraiment à nos enfants de rencontrer l’amour et d’être heureux…

Puis Emma lui conseilla d’aller essayer une magnifique, ce qu’Addison finit par faire, bien qu’elle avait dut insister préalablement pour qu’elle le fasse. Emma adorait cette robe, elle était vraiment parfaite, Kévin allait l’adorer…

_ Et elle est faite pour toi… sourit-elle.

C’est à ce moment que Kate revint dans le magasin avec la petite dans les bras, elles avaient plus longtemps que prévu, parce qu’entre temps Amy avait voulu faire un tour manège près d’un stand de gaufre, et bien entendu elle n’avait pas pu lui refuser… Elle eut un large sourire en s’approchant d’Addison…

_ Whaaa !!!! Elle est magnifique cette robe, elle te va à merveille sourit Kate
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:03

Elles avaient encore le temps pour s’imaginer grand-mère et pourtant c’était exactement ce qu’elles étaient entrain de faire. En tout cas çà les faisaient bien rire d’imaginer la réaction de leurs hommes face à çà.

_ Ma mère a fait de la prévention aussi mais çà n’a pas vraiment fonctionné… ria t’elle…

elle alla ensuite essayer cette robe sur laquelle elle avait flashée. Une fois qu’elle l’eut enfilé elle sortit pour se regarder dans le miroir extérieur. Elle était vraiment très belle dans cette robe. Une vrai princesse. Addison eut un sourire quand Emma lui dit qu’elle était faite pour elle. et c’est à ce moment là que Kate revint avec Amy. la petite avait d’ailleurs les yeux grands ouvert en regardant sa maman dans une si belle robe.

_ Merci… sourit Addison avant de reprendre plus banalement… vous en avez mis du temps pour aller au toilette, je pari qu’elle a encore réussit à vous avoir ?! ria t’elle alors qu’elle savait très bien qu’il y avait un manège pas très loin…

_ Sutt !!! mamie c’est un secret… souffla Amy en descendant de ses bras…

elle alla tout de suite retrouver sa mère bien qu’elle n’osait pas trop approcher pour ne pas salir sa jolie robe. C’était même amusant de la voir regarder tout timidement. A croire qu’elle avait peur de faire une bêtise.

_ C’est pou’ le mayage maman ?

_ Oui… elle te plait ?

_ Oui !!… t’es la pu belle de tout les mamans comme çà !!… dis je peux avoir la même ??!!!

_ On va regarder mon ange… on trouvera peut-être la même pour toi. Mais je d’abord aller me changer.


Çà ne faisait pas très longtemps qu’elle avait la robe sur elle mais elle n’avait pas trop envie de se voir là dedans avant le jour du mariage. Elle repartit donc à la cabine se changer alors qu’Amy se tourna vers sa grand-mère…

_ Toi aussi, tu va mette la même robe mamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:26

Emma et Addison rirent bien ensemble, à s’imaginer un peu dans le futur, bien que tout çà viendrait bien assez vite, elles n’avaient pas besoin d’en parler.

Bref, Addison partit ensuite essayait sa robe, dans cette tenue, Emma était certaine que Kévin ne pourrait pas s’empêcher de lui sauter dessus… en tout cas elle allait sans doute éblouir tout le monde dans cette tenue. C’est à ce moment là que Kate revint dans le magasin, un large sourire sur ses lèvres en découvrant Addison dans une magnifique robe, elle était vraiment parfaite et s’empressa de le lui dire. Elle ria face à la question d’Addison, c’est vrai qu’elles auraient mis longtemps si ce n’était que pour aller au toilette…

Amy fut plus rapide qu’elle, et lui fit son « Sutt, c’est un secret », c’était leur « truc » à elle deux… Kate en ria.

_ Désolé Addison, c’est un secret… ria-t-elle bien qu’elle savait qu’Addison se doutait bien de ce qu’elles avaient fait.

Elle laissa alors la petite descendre de ses bras, c’était marrant de voir la petite si timide en voyant sa mère dans cette tenue, c’est vrai qu’elle ressemblait à une véritable princesse. Emma quant à elle, ne put s’empêcher de trouver le comportement de la jeune femme relativement bizarre, y’avait quelque chose qui clochait… elle n’était pas comme d’habitude… surtout que c’était son mariage, elle aurait du être enthousiaste et là ce n’était pas le cas.

Kate regarda la petite quand elle lui posa cette question, elle manqua d’éclater de rire, elle adorait sa petite fille, elle était toujours aussi spontanée.

_ Non mon ange, seul ta maman peut porter une robe pareille… il faut qu’elle soit la plus belle de la soirée et personne ne doit porter une robe plus belle ou pareille que ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:37

Addison était amusé de voir la complicité entre Kate et Amy. ces temps-ci elles avaient des secrets toutes les 5mn, c’était le truc d’Amy en ce moment. Et puis elle était adorable à la regarder comme çà. cela dit Addison ne traina pas trop, elle préféra aller se changer et remettre son jeans et son tee-shirt. pendant ce temps, Amy posait une question assez amusant à sa grand-mère, bien que la petite fille ne voyait ce qu’il y avait de marrant à ce qu’elle avait dit. Et puis elle s’empressa de contre dire sa grand-mère…

_ Si ! moi z’ai droit !… maman elle a dit qu’on va acheté la même pou’moi en tout petit… parce que celle a maman et tro grand pou’moi

elle repartit regarder ci et là. Elle avait quitté les robe et s’amusait à essayer les chapeau qu’il y avait en exposition. Et bien évidemment, il fallait la regarder à chaque fois. bah oui sinon c’est pas rigolo.

Addison ressortit quelques minutes après et alla voir avec la vendeuse pour sa robe. Elle revint ensuite pour choisir le reste. Y’avais encore les robes des témoins et celle d’Amy à choisir.

_ Amy reposes çà!... râla t'elle avant de se tourner un peu vers Emma... t'as trouvé des robes interressantes pour toi et Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la robe (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la robe (pv emma)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser