RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réconciliation [PV Matt][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:53

Matt n'eut pas le temps de refuser qu'Addison sourire au lèvres répondit avec plaisir que oui... Matt ce laissa alors guider par le mec qui les mirent devant la grandre roue...

_ Ce font vous conviens? Demanda-t-il tout sourire..


Matt jeta un bref regard a Addison et la prit dans ses bras pour la pose tout en répondant au photographe...

_ Je pense que c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:02

Addison eut envie de rire lorsque le mec leur demanda si la grande roue leur allait comme décor… avec ce qu’ils venaient de vivre à l’intérieur, il est évident qu’ils ne pouvaient demander mieux comme fond !

Puis elle prit la pose, enlacée dans les bras de Matt… elle était heureuse de ce moment…

_ Ok, c’est parfait les amoureux ! lança le photographe avant d’aller très rapidement sortir la photo…

Addison embrassa tendrement Matt en attendant qu’il revienne… elle avait les yeux qui pétillaient de bonheur… il y avait très longtemps qu’elle n’avait pas été aussi heureuse…

_ Voilà, photo très réussi ! reprit-il en donnant la photo à Matt… çà vous fera 25 dollars…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:10

Matt pris la pose tout comme Addison, puis le photographe alla sortir les photos, Addison en profita pour l'embrasser, il voyait dans se regard cette joie, cette lueur qui la rendait éblouissante...


Matt pris la photo que lui tendait l emec, mais il faillit s'étrangler quand ce dernier lui révéla le prix... il était pas du tout dans la muise, il ne lui reste plus qu'une 20ène de dollars alors comment pourrait-il payer cette photo...
Mais pour ne pas jouer le mec sans argent, il sortit son porte feuille regardant gêner le jeune homme...

_ Il me reste plus que 20 dollars!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:20

Addison offrit un large sourire au photographe lorsqu’il lui tendit la photo… elle regarda Matt trifouiller son portefeuille maladroitement… elle décida d’intervenir…elle attrapa un billet de 50 dollars dans sa poche et le tendit au mec…

_ Tenez et gardez la monnaie… souria t’elle en attrapant Matt par la main…

elle était super contente en regardant la photo… le photographe resta un instant à les regarder s’éloigner avant de repartir, un large sourire accroché au visage…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:25

Matt regarda gêné que la jeune femme paye a sa place, de plus elle lui laisser 30 $ de monaie....

_ Addi! J'aurais du payer! Répliqua-t-il la suivant sans pour autant la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:30

Addison le regarda en haussant les épaules lorsqu’il lui répliqua que c’était à lui de payer…

_ Ce n’est rien, on va dire que c’est pour la barbe à papa ! souria t’elle…

Puis elle se tourna vers lui et remarqua qu’il semblait gêné, et il ne la regardait pas… elle fronça alors les sourcils en lui demandant tout en se penchant devant lui pour le regarder dans les yeux…

_ Matt ? çà te gêne ?… je veux dire, çà te mets mal à l’aise que j’ai plus d’argent que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:59

Matt voyait bien que ça ne lui gênait pas de payer a sa place, mais il avait ce petit coté matcho qu'il voulait faire plaisir a sa copine... et puis laisser 30$ de monnaie sa n'était pas rien...
Il ne lui répondit pa spour la barbe a papa! Franchement, ça n'avait rien de comparable, 50$ contre 3$...

Mais la jeune femme pencha la tête pour le regarder, le jeune homme la scruta un instant lui répondant...

_ C'est pa sla question que tu es plus d'argent que moi! La dessus, il n'y a aucun problème, c'est juste que comparait une barbe a papa qui vaut a peine 3 dollars a une photo de 50 dollars, et bien il y a un grand écart! Et puis, j'aimerai te faire plaisir sans que tu es a débourser...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Addison le scruta tout autant que lui… puis elle eut un sourire au fur et à mesure qu’il parlait… je ne le pensais pas autant sur les principes !… il est chou…

_ Arrêtes, çà me fais plaisir aussi de payer quelque chose, je ne suis pas une de ses filles qui attendent que leur mec leur paye tout !… moi aussi j’aime faire plaisir… ria t’elle en l’enlaçant, passant ses bras autour de son cou… et puis tu as raison… ya une grande différence entre la barbe à papa et la photo… elle eut un petit sourire moqueur… c’est que la barbe à papa est meilleure que la photo, c’est vrai, regarde-toi, j’ai beaucoup plus l’impression de sortir avec un boxeur qu’avec un footballeur ! pouffa t’elle en tout en lui donnant de petits bisous…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:19

Matt vit le sourire de kla jeune femme au fur et a mesure de son explication, puis elle lui révéla que elle aussi aimait faire plaisir... puis il ne put s'empêcher de rire face à sa remarque, d eplus elle n'avait pas tord car avec cett eoeil au beure noir plus les coup que lui avait donné mark son visage était plutot contusionné...

_ Remarque sa nous permettra dans faire d'autre quand j'aurai plus iren! Ria-t-il en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25

Addison ria lorsqu’il se mit à rire avec elle… elle répondit avec plaisir à ses baisers…

_ Et d’ici là, tu auras le temps d’économiser ! se moqua t’elle…

Elle lui offrit ensuite un long baiser passionné avant de le regarder de nouveau… mais plus sérieusement… elle suivit du bout du doigt ses hématomes sur son visage, très doucement pour ne pas lui faire mal…

_ Je suis désolé… lui murmura t’elle, se sentant un peu responsable des coups qu’il avait reçut par Mark… il n’aurait pas dû te frapper, je ne sais pas ce qui lui a prit…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:39

Matt répondit a son baisé passionément, puis la jeune femme le regarda, mettant une de se smain sur son visage pour regarder ses hématomes...

- T'as pas à être désoler, c'est Mark c'est tous... t'en fait pas j'ai survécu a bien pire... dit-il en l'embrassant de nouveau...

_ Tiens, et si je te gagner une peluche? demanda-t-il en s'avançant vers le tire a la carabine...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:45

Elle lui souria lorsqu’il lui lança qu’elle n’avait pas à s’excuser à la place de Mark… puis elle gouta avec délice à son baiser… puis il lança une phrase qui la fit rire alors qu’il s’avançait vers un stand de tir…


_ Parce que tu sais tirer toi ?
ria t’elle…

Elle s’avança à son tour et se colla à son dos pour rectifier à son oreille le sens de sa phrase… elle lui chuchota à moitié en riant, à moitié d’un ton coquin…

_ à la carabine je veux dire…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:00

Matt qui était entrain de payer une partit commença aprendre l'arme quand la jeune femme commença sa phrase la finissant près de son oreille... son sourire s'élargissa...

_ Oui je sais tiré... même toi tu pourrais y arriver...

Puis il visa les ballon et tira n'ayant deux d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:16

Addison éclata de rire lorsqu’il lança que même elle pourrait tirer… elle se dégagea de son dos et vint se placer à coté de lui, le regardant jouer…

_ Sur ce coup là, je ne vais pas blesser ton orgueil de mâle !… je laisse les carabines aux mecs

Elle fut impressionnée de leur voir crever deux ballons avec un seul plomb…

_ Waouh ! alors là tu m’impressionne !… je sors avec un chasseur ou quoi ?…

cette remarqua la fit encore plus rire lorsqu’elle repensa à sa tête à la simple idée de disséquer des grenouilles mortes… alors chasser…

_ Oui, non, je sais, tu es un protecteur des animaux, ce que j’apprécie grandement !…

Elle le regardait avec des yeux plein d’admiration… lui souriant amoureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:22

Matt ne put s'empêcher de sourire tout en lui jetant des regard amusé face à ses remarque... un chasseur lui! Jamais de la vie...

En quelques minutes il creva tous ses balon et gagna quelques points... il regarda Addison...

_ Alors qu'elle nounours te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:34

Addison était toute admirative devant lui… elle ne cessait de le regarder… lui offrant un sourire radieux… puis elle le vit se tourner vers elle et lui demander ce qu’elle voulait…

_ Je te laisse choisir… n’importe lequel me fera plaisir tant que c’est toi qui me l’ais choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:00

Matt lui souria face a sa réponse, puis il observa un bref instant les nounours et en choisi un... ce dernier était un gros ours en peluche bien doux avec écrit dessus.. "I love you"...
Il le prit et le tendit a Addison...

_ Voila pour ma princess... Dit-il tout souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:08

Addison le regarda choisir tout en souriant… puis elle attrapa l’ours en peluche qu’il lui tendit tout en affichant un regard attendrit… elle porta une main à son visage, lui caressant la joue alors qu’elle lui déposait un doux baiser sur les lèvres…

_ Merci mon amour, il est magnifique ! lui souria t’elle tout en regardant l’ours…

Elle souligna du bout du doigt l’inscription « I love you » sur le tee-shirt du nounours puis elle releva les yeux vers Matt, lui lançant un regard plein d’amour…

_ Cà veut dire que tu m’aimes ? lui demanda t’elle timidement…

Il ne lui avait jamais vraiment dit… il répondait toujours « moi aussi » quand elle lui disait qu’elle l’aimait alors elle se demandait si cette peluche, choisit par lui avec cette inscription, voulait dire qu’il l’aimait lui aussi… ou alors c'est peut-être encore trop tôt? je n'ai pas envie de le faire fuir en n'en demandant trop, trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:14

Alors qu'il lui tendait l'ours en peluche, la jeune femme posa une main sur sa joue venant l'embrasser... Matt répondit à ses petits baisé tout en lui répondant...

_ De rien...

Il vit la jeune femme carresser le t-shirt du nounours puis elle releva son visage pour lui faire face... Matt la regarda avec amour, mais ça question le surprit un instant...
Pourquoi elle me pose cette question?
Il l'observa un instant, puis il la prit dans ses bars, le nounours entre eux...

_ Oui, je t'aime! Dit-il en lui déposant un baisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

Addison remarqua qu’il semblait surprit par sa question… je n’aurais pas dû lui demander, çà ne se demande pas, on le dit quand on le pense c’est tout…

Elle ne lâcha pas son regard, puis il la prit dans ses bras… elle passa ses bras autour de son cou alors que le nounours resta coincé entre eux deux… et il prononça les quelques mots magiques qu’elle voulait entendre… un immense sourire s’afficha automatiquement sur son visage lorsqu’il les prononça…

Elle répondit avec passion à son baiser… passant ses doigts dans ses cheveux en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

Il remarqua que c'est 2 mots firent énormément plaisir a la jeune femme... il n'avait pa svraiment fait attention, après tout il lui avait jamais vraiment dit...
Alors quand elle passa ses bras autour de son cou venant répondre a son baisé tout en passa sa main dans ses cheveux... Matt fut complètement aux anges...

Puis, il relacha l'étreinte de la jeune femme, sans pour autant la lâcher...

_ Alors, ou veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:31

Elle était heureuse… çà faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas était autant heureuse… elle le laissa se détacher d’elle, bien qu’il ne la lâcha pas pour autant… puis il lui demanda ce qu’elle voulait faire… elle lui souria, venant lui déposer un petit bec au coin des lèvres…

_ Ce que tu veux mon amour, je suis prête à tout avec toi… lui murmura t’elle amoureusement… puis elle reprit en riant… et puis après avoir fait le grand huit, je n’ai plus peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:51

Matt ria face a sa réaction répondant à son petit bec...

_ Et le train fantôme? Dit-il riant a moitié...

La jeuen femme venait de lui dire qu'après le grand huit rien ne lui ferai speur mais il espérait de tous coeur qu'elle se bloterirais contre lui dans ce manège...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

Addison éclata de rire lorsqu’il proposa le train fantôme…

_ Je n’avais pas pensé à çà ! ria t’elle…

Elle se détacha de lui, rangea la photo dans son sac à main et lui attrapa la main en lui souriant…

_ Ok pour le train fantôme… mais ne t’avise pas d’essayer de me faire peur ! souria t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:39

Matt fut ravi de voir un énorme sourire sur le visage de sa petite amie. Elle se détacha de lui puis rangea la photo et lui prit la main commençant a marcher vers le manège...


_ Moi te faire peur? Jamais! Dit-il peu convacant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [PV Matt][Terminé]   Réconciliation [PV Matt][Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation [PV Matt][Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Chase
» soutenir un ami [pv matt/eileen]
» Ballade pv:Matt Chase
» S'amue avec Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser