RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:00

Hannah était venue se réfugier dans les toilettes des garçons pour être sûre de ne pas croiser Addison. En fait, elle ne voulait croiser personne. Elle était à bout. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, elle s'était enfermée dans une cabine en essayant de ne pas faire trop de bruit en pleurant. Elle regardait la bague de Mark et repensait à tout ce qui allait mal. Sa vue était plus que brouillée et elle sortit un objet de son sac qu'elle regardait avec des yeux livides...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:12

Josh arriva dans les toilettes avec une envie pressante… il alla directement assouvir son besoin mais entendit un petit bruit dans une cabine… il écouta mieux et comprit que quelqu’un pleurait… une fois qu’il eut finit et qu’il s’ait lavé les mains, il alla frapper à la porte d’où çà venait…

_ Hey… ya quelqu’un ?… çà va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:17

Hannah retint sa respiration quand elle s'était rendu compte que quelqu'un était entré, mais c'était trop tard, elle s'était fait repérée. Elle reconnu la voix de Josh, mais elle était dans son idée de se faire du mal.

- Je... Ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:21

Josh reconnu aussitôt la voix d’Hannah… il soupira et lui répondit à moitié en rigolant…

_ Ouais et c’est parce que tu pète la forme que tu es dans les toilettes crades des mecs entrain de chialer ?… allez sors de là et viens tout m’expliquer ! reprit-il doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:25

- Je veux pas croiser Addison... Et j'ai pas envie de sortir

Elle étouffait au maximum ses larmes et n'ouvrait pas la porte. C'était comme si elle se retrouvait quelques années en arrières et elle se sentait tout aussi mal voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:54

Josh perçu sa détresse et se fit plus doux dans ses paroles…

_ Tu ne risque pas de croiser Addison dans les toilettes pour mec tu sais… ou alors c’est qu’elle cache bien son jeu !…ria t’il avant de continuer plus calmement… allez sors, je ne vais pas te manger et tout ce que tu me diras restera entre nous, tu as ma parole !…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:00

Hannah avait fini par ouvrir la porte. Elle mit quelques secondes avant de sortir une main dans le dos et tête basse. En fait, elle n'osait pas trop le regarder par peur qu'il porte le même regard que les autres sur elle. Et oui! Elle était tombée bien bas la pauvre Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:02

Elle finit quand même par ouvrit la porte et sortir, sans toutefois le regarder… Josh la laissa faire, restant appuyé contre la porte de la cabine d’à coté… il la regarda simplement…

_ C’est à propos de Mark et Addie, c’est çà ? demanda t’il après quelques minutes de silence…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:06

Elle hocha la tête en se frottant un peu les yeux d'une main quand il parla de Mark et Addison.

-Il... Il m'a demandé en mariage...

Elle s'appuya contre la porte et se fit glisser jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:20

Il fut surprit quand elle lui avoua qu’il l’avait demandé en mariage… à son âge ? il est cinglé ce type !… il ne fit pas part de ce qu’il pensait et la regarda s’asseoir au sol… il en fit de même en restant à coté d’elle…

_ C’est une bonne chose non ?… çà veut dire qu’il tient à toi, qu’il veut s’engager… beaucoup de fille ne demande que çà tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:32

- Je peux pas me marier.. Je suis trop jeune! Je... J'aai besoin de temps et il me l'a reproché. J'en ai marre Josh!

Elle avait appuyé sa tête contre la porte et l'avait tournée pour pouvoir le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:03

Il la regarda quand elle se confia enfin… il lui offrit un petit sourire réconfortant et hocha un peu la tête…

_ Je te comprends… c’est normal à nos âges de ne pas avoir envie de s’engager… il devrait comprendre, il comprends surement en fait… mais çà doit être ta jalousie envers Addie qui lui a fait dire de telle choses… se risqua t’il à lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:11

- Comment je pourrais ne pas être jalouse? Ils ont couché ensemble et d'après ce qu'elle a dit pas qu'une fois et quand je veux pour lui faire une surprise et aller le voir à la sortie de ses cours, il est avec elle un grand sourire sur les lèvres, des regards complice...

Elle se mit à regarder devant elle pour ne pas qu'il voit ses larmes.

- Je le rends pas heureux... Et je la deteste!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:32

_Je comprends que tu puisses lui en vouloir d’avoir couché avec elle, d’ailleurs je lui en veux aussi, c’est moi qui aurait dû me la faire !… mais toi aussi tu as coucher avec un autre, moi souria t’il… et plusieurs fois aussi !… si çà se trouve ils ont couché ensemble plusieurs fois mais la même nuit ! dans ce cas çà ne compte pas…

il la regarda lorsqu’elle retourna le visage… il savait que c’était pour cacher ses larmes…

_ Ils sont amis, c’est normal qu’ils sont complices et qu’ils rient ensemble, çà ne veut pas dire pour autant qu’il la saute à la moindre occasion et puis franchement, connaissant Addison, çà m’étonnerait qu’elle coucherait encore avec lui ! elle tient beaucoup trop à Matt même si elle ne veut pas se l’avouer !…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:42

-Tu crois toi aussi que je suis parano?

Elle se frotta les yeux d'une main ayant gardé l'autre bien cachée dans son dos.

-Elle aurait du lui dire non... J'aurais dit non à Matt moi. Je suis pas une Hannah sans coeur comme elle dit! Je... Quand... Quand j'ai perdu le bébé, j'ai du être toute seule. Ils étaient entrain d'attendre tous les deux et si j'avais pas bousculé cette foutue porte en les voyant enlacés, ca aurait été pareil! Je... Je l'aime, mais je me sens seule!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:48

_ Un peu… répondit-il lorsqu’elle demanda si il la croyait parano… écoute, je comprends que ce n’était pas super ingénieux de leur part mais tu ne peux pas leur en vouloir, vous étiez séparé et puis Addie en avait peut-être besoin aussi qui sait…

il tourna une nouvelle fois son regard vers elle lorsqu’elle avoua l’aimer… il remarqua aussi qu’elle gardait une main dans son dos… qu’est-ce qu’elle cache ?…

_ Tu lui as dis çà ? que tu l’aime et que tu te sens seule ? c’est peut-être çà votre problème, un manque de communication, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

- Il sait que je l'aime... Bien sur qu'il sait que je l'aime... J'aurais mieux fait d'y rester!

-Puis, on était pas séparé quand j'ai perdu le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:07

_ hmm… c’est vrai qu’il n’aurait pas dû te laisser tomber sur ce coup là… mais Addison n’y est pour rien dans son comportement envers toi… je pense que tu devrais avoir une grande discutions avec lui pour tout tirer au clair et voir où vous en êtes… ya que comme çà que tu avanceras… lui conseilla t’il…

me voilà entrain de donner des conseils de couples… je m’étonnerais toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:14

- Et si il me dit qu'il ne veut plus continuer?

Mon dieu, ca te ressemble pas ca Hannah. Tu t'es bien trop accrochée et regarde où tu en es. Tu es minable!!

A sa pensée, elle eut une grosse envie de vomir et se leva vite pour aller dans la cabine de toilette et vomir perdant en même temps son morceau de verre cassé.

Mince... Faites qu'il le voit pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:33

Josh allait répondre mais elle se leva précipitamment pour aller vomir… il se leva alors et lui répondit à travers la porte…

_ Hey ! te mets pas dans un été pareil pour çà ! s’il ne veut pas continuer tu passe à autre chose et c’est tout, c’est pas la fin du monde ! s’exclama t’il avant de voir quelque chose briller au sol…

Il se pencha pour le ramasser et fut surprit et inquiet de découvrir un morceau de verre… c’est çà qu’elle cachait derrière elle ?… j’ai peur de savoir ce qu’elle comptait faire

_ Hannah ! sors de là !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:40

C'est facile a dire pour lui...

Elle vomissait encore et encore et pourtant, elle n'avait rien dans l'estomac. Elle entendit le son de la voix de Josh quand il lui demanda de sortir et elle comprit tout de suite qu'il l'avait vu.

- Je peux pas sortir, je suis entrain de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:57

Josh ne savait pas s’il devait se mettre en colère ou se montrer doux avec elle… mais avec ce morceau de verre entre les main il n’arrivait pas à ne pas se mettre en colère…

_ Je m’en fou que tu te vide ! sors de là !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:05

Elle entendit au ton de sa voix qu'il était en colère et avait un peu peur de sortir.

- Je veux pas sortir!

Elle verrouilla vite la porte
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:14

Il l’entendit verrouiller la porte et lancer qu’elle ne voulait pas sortir… merde ! quel con ! je pensai qu’elle l’avait déjà fermée !…

_ A quoi tu joues ? sors de là et dis moi en face ce que tu comptais faire avec ce truc !!! s’exclama t’il en restant posté devant la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:23

- et quoi? si je te dit tu feras quoi hein? Laisse moi tranquille! Tu vas me juger, je le sais bien...

Elle s'était assise sur la cuvette en remontant ses jambes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Xander
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Toilettes :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser