RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:31

_Te juger ? tu rigole ou quoi ?! tu veux t’ouvrir les veines et je devrais ne rien dire ?… c’est pas te juger que je veux faire, c’est t’aider et si tu ne sors pas de là c’est direct ton Mark que je vais voir pour tout lui raconter !

il était hors de lui parce qu’il ne comprenait pas que l’on puisse faire une telle connerie pour si peu de chose… il voulait l’aider… lui venir en aide…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:40

- T'as pas le droit d'aller voir Mark! De toute façon, j'ai rien fais alors c'est bon!

Elle se sentait mal et pleurait comme une madeleine, mais déverrouilla la porte sans pour autant l'ouvrir et sortir
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:08

_J’ai tout les droit ! je suis censé faire quoi en sachant çà ? te laisser partir et le faire ailleurs ? tu rêve, je vais pas te lâcher aussi facilement !

il s’arrêta et l’entendit déverrouiller la porte… sans réfléchir il entra et la souleva de la cuvette… il l’embrassa sauvagement et se détacha d’elle aussi vite…

_ T’es jeune, belle, intelligente et des enfants t’en aura d’autres !… ne laisse pas un homme dicter tes actes, tu es seule à décider de qui tu es et de qui tu veux être ! lança t’il en la regardant dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:17

Hannah essayait de controler ses larmes, mais c'était pas bien concluant. Elle avait ouvert la porte et savait qu'il entrerait, mais elle fut surprise qu'il l'embrasse comme ca.

- Tu aurais du me laisser faire! Je ne suis rien! J'ai jamais pu décidé ce que je voulait être et je veux pas un autre enfant! Je... Je.. J'en peux plus!!!

Elle pleurait toujours et après avoir baffouillé, elle avait crié en lui frappant sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

Josh l’avait laissé s’exprimer et quand elle se mit à le frapper il l’attrapa par les épaules et la fit sortir de la cabine… puis il la serra contre lui…

_ vas-y continue… laisse sortir ta colère… souffla t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:39

Elle le frappait avec force, mais pas violement. Ses coups ne faisaient pas mal, mais ca soulageait un peu. Il la serra dans ses bras et Hannah était en sanglots entrain de continuer avec ses poings sur le torse de Josh.

- J'en veux plus de cette vie pourrie! Je veux juste être loin, je veux aller avec mon bébé!! Tu dois me laisser faire... Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:14

_ Chuutt… souffla t’il alors qu’elle le frappait tout en pleurant…

mais sa phrase le toucha… il ne pouvait pas la laisser faire… il ne pouvait pas ne pas en parler à quelqu’un…

_ Ne dis pas de bêtise… ta vie n’a rien de pourrie, tu passe juste une période difficile… mais pense à ce que tu as !… tu es à Harvard ! des millions de jeunes tueraient pour être à ta place. Et puis tu es avec Mark Sloan, celui qui fait craquer toutes les filles, mon seul véritable rivale !… Hannah, tu es quelqu’un d’exceptionnel et je ne te laisserai pas faire une telle connerie…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:32

- J'y arrive pas! J'arrive pas à avancer, à aller mieux, à manger... Ils veulent m'évincer du programme. Je suis pas exceptionnelle, je l'ai jamais été. Je suis pas forte, je suis pas sans coeur et entendre tout le monde parler quand je passe devant, j'en peux plus!

Elle sanglotait tellement qu'elle commencait à peiner à reprendre une respiration normale
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:40

_ Hannah arrête ! tu ne dois pas laisser ces gens dirent vrai ! montre leur qui est la vrai Hannah, la battante ! celle qui ne se laisse pas faire et qui vole dans les plumes du premier qui la regarde de travers, soit cette Hannah là !… et pour Mark c’est pareil, mets lui la pression, dit lui tout ce que tu as sur le cœur, frappe le si çà te chante mais fais quelque chose pour lui montrer que tu ne vas pas bien, que tu n’y arrive plus… et si tout çà ne va pas, viens me voir, ma porte sera toujours grande ouverte et je serai toujours là pour t’aider ! mais promets moi que jamais, non jamais tu n’essayera de nouveau une telle chose !

il était doux et ferme à la fois... il était surtout incroyablement sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:50

Elle écoutait tout ce qu'il disait en s'accrochant à son t-shirt. Elle l'avait innondé de larmes et ses sanglots ne disparaissaient pas Elle baissa la tête et murmura.

- Je peux pas faire de promesse. Je peux pas faire de promesse si je suis pas sur de les tenir. Je ne suis plus Hannah Evans depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:32

_Tu es Hannah Evans et tu n’as jamais cessé de l’être ! tu évolue, tu grandis, c’est normal ! on est tous comme çà !… çà fait peur, je sais… mais ce n’est pas insurmontable, d’autant plus que tu n’es pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:41

Elle cacha sa tête dans son torse et resta la calmant doucement sa respiration.

- Tu ne parleras de ca à personne? Promit?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:55

Il la laissa se calmer tout contre lui…

_ Je ne te le promettrais que si tu me promets que tu ne recommencera plus, que si tu vas pas bien, tu viendras me voir plutôt que d’essayer de telle chose… répondit-il doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:10

- J'ai rien fait... Tu m'en a pas laissé le temps alors y'a rien à recommencer... T'as pas le droit d'en parler Josh! Les gens ne doivent pas savoir... J'attise assez les ragots comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:25

_ je n’ai pas dis que j’en parlerais ! je veux seulement que tu me promette de ne plus penser à le faire ! répondit-il en la regardant dans les yeux, essuyant ses joues plein de larmes à l’aide de ses pouces…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:32

Elle ne put se décrocher du regard de Josh. Lui envoyant le sien rempli de détresse et de larmes qu'il essuya doucement.

- Je vais essayer de ne plus y penser..;
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:38

_ Bien… et si çà te reviens en tête, tu viens me voir, tu ne t’enferme pas dans un coin avec la ferme intention de le faire… tu viens me voir, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

Hannah ferma les yeux et hocha la tête en la baissant. Elle avait plein de choses en tête et elle se sentait extrêmement mal.

- Je suis désolée... lui répondit-elle la gorge serrée
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:38

_ Ne sois pas désolé… souffla t’il en l’amenant dans ses bras… çà arrive à tout le monde craquer et après ce que tu viens de vivre c’est normal… mais il ne faut pas oublier que tu n’es pas seule.

Il la berça tendrement dans ses bras pour qu’elle se calme…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:41

Quand il l'amena contre lui, elle le laissa faire et se serra dans ses bras quand il la berca doucement. Son ventre grogna très fort et elle regarda Josh avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:30

Il ria quand il entendit son ventre grogner… il la regarda en lui souriant…

_ Tu as faim ? tu veux que je te dépose à la cafet avant mon prochain cour ? demanda t’il… je t’offre tout ce que tu veux, profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:35

- Non... Je... Je vais retourner dans ma chambre.

Elle lui fit un tout petit sourire et regarda autour d'elle dans les toilettes. Juste un lavabo, pas de miroir rien du tout.

- J'ai quelle tête?

* La tête d'un zombie et bravo le changement de sujet! *
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:17

_ ok… souffla t’il quand elle répondit qu’elle allait retourner dans sa chambre…

Puis il ria quand elle regarda tout autour d’elle et qu’elle demanda quelle tête elle avait…

_ T’es dans les toilettes des mecs, ici on a pas besoin de miroir ! ria t’il… et tu es très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

Je vais pas pouvoir tenir encore longtemps à l'eau sucrée!

- J'ai pas si faim que ca... Pis, tu n'as qu'à être mon mirroir, mais je ne te crois pas trop qand tu dis que je suis jolie. Je dois avoir le visage tout boursoufflé et les yeux rouges... Et tu dis ca parce que tu es mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

Il ria alors qu’elle lança qu’elle ne le croyait pas…

_ Je suis ton ami, mais je suis avant tout un mec qui aime les belles nanas… et tu en fais partit ! alors arrête de raconter des bêtises et vas donc avaler un truc avant de retourner dans ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Xander
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Toilettes :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser