RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:08

- Je sais plus manger... Ca me dégoute

Elle grimaca ennuyée d'avoir à lui avouer ca. Il était le seul à savoir. En fait, il était le seul auquel elle s'était vraiment confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

Il la regarda un peu étonné quand elle avoua son dégout pour la nourriture…

_ Tu devrais peut-être aller voir un médecin, il te prescrira des trucs et te conseillera… c’est surement un choc dû à la perte du bébé, il ne faut pas que tu t’enferme là-dedans… et en attendant mange liquide… de la soupe, du lait, des yaourt… enfin tout liquide, tu verras que çà reviendra tout seul dès que tu auras accepté la mort du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:50

Elle se braqua sans trop s'en apercevoir.

- Je suis pas malade! Je fonctionne à l'eau sucrée, c'est tout ce que je peux avaler depuis le bébé... Parfois, j'ai l'impression qu'il est encore là parce que je maigris, mais mon ventre ne part pas!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:07

_ j’ai pas dit que tu étais malade Hannah, je dis simplement que tu as besoin de remettre un peu d’ordre dans ton organisme et çà, çà se fait avec un médecin qui saura te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:33

- Oui, Je sais... Mais je veux pas qu'on croit que je vais pas bien parce que je sais ce qu'on fait! On va me mettre en hopital, et je veux plus!

Conne! Evans! Tu devais pas dire que tu voulais plus, tu devais dire que tu voulais pas!! Faites qu'il ne relève pas!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:29

il nota sa révélation cachée… mais vu l’état de la jeune femme il ne releva pas…

_ On ne va pas te mettre à l’hôpital seulement parce que tu as un problème de nutrition… tu n’est pas anorexique ni boulimique, tu as simplement un peu de mal à te remettre de ta fausse couche, n’importe quel médecin saura t’aider sans aucun problème… tu ne dois pas avoir peur Hannah !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:39

- C'est ce qu'ils font avec les gens qui veulent se suicider ou qui y pense! Et je l'ai pensé alors, ils le feront avec moi! Pourquoi ils le feraient pas hein? J'ai peur...

Elle baissa de nouveau sa tête.

- Pourquoi pas demander à un prof. Y'en a un qui était médecin avant...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:47

_pas besoin de lui dire que tu y as pensé… explique juste tes problème de nourriture et dis lui que tu n’as pas trop le moral, ne lui parle pas des envie suicidaire parce que ce n’est qu’un mauvais souvenir çà, tu m’as promis de ne plus le faire… répondit-il en lui faisant lever le visage… et si tu préfère tu peux commencer par demander conseil à ton prof mais un vrai médecin serait mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:06

- Tu connais un bon docteur? Parce que je peux pas aller chez le mien. Il connait bien mes parents et je veux pas qu'ils le sachent parce qu'ils ne comprendront pas... Tu sais, c'est des parents et mon père... Je vais le décevoir!

Elle releva le visage parce qu'il l'avait fais avec sa main. Elle plongea dans son regard rassurant.

- Je peux pas en parler personnellement à un prof...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:35

Il lui offrit un sourire quand elle parla qu’elle ne voulait pas aller voir son propre médecin…

_ Je te donnerai l’adresse du mien, c’est une femmeévidemment ! je vais quand même pas me faire tripoter par un mec… eut-il envie de dire… tu verras, elle est vraiment très bien !… et en ce qui concerne le prof, je serais toi j’en parlerai pas, çà risque de s’ébruiter sur le campus…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:28

- Pourquoi pas... Si tu dis qu'elle est bien, je te fais confiance! Ca me fait peur tout ca tu sais. Les gens me jugent, ils sont tous comme ca et c'est dur. Parce que tout le monde croit que je ressent rien ou que je suis juste une fille facile qui ne pense qu'au sexe. Mais c'est pas vrai! Je suis pas que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:54

_Les gens mettent vite des étiquettes tu sais… tu es sois l’intello, soit le timide ou encore la trainé… le beau gosse ou la fille facile… tout le monde à une étiquette Hannah et si tu veux qu’ils en changent à toi de prouver que tu peux être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:34

- Oui, je ne le sais que trop bien! J'ai tout fait pour que ca change et en fait, ca ne fait rien. Les gens peut importe comment je suis, ils sont pareils! Ils sont méchants et font ca gratuitement et si ils disent ca de moi, je vais leur montrer qu'ils ont raison! Au moins comme ca, ils ne parleront plus, il seront content parce qu'ils auront raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:40

_ A toi de faire ce que tu veux, du moment que tu te sens bien avec çà… et puis tu sais, une réputation çà mets des mois avant de changer, alors ne te décourage pas trop vite…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:45

Je me sentirai jamais bien avec ca..;

- Tu dois avoir cours... Je vais te laisser et je vais retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:07

_Oui j’ai cours… je suis déjà un peu en retard d’ailleurs.

Il la regarda longuement avant de replacer son sac sur son épaule, près à aller en cours…

_ Mais tu me promets de pas faire de bêtise hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:14

Elle sentit son coeur battre fort quand il la regarda longuement et baissa les yeux.

- Je ferai rien...

Elle avait murmuré.

- Mais je veux pas te retenir plus longtemps.

Seulement, elle avait une question qui lui trottait dans la tête, mais elle n'osa pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:51

_Bien… souffla t’il quand elle répondit qu’elle ne ferait rien…

il la regarda encore et lui déposa une bise sur la joue…

_ Prends soin de toi ma belle, et ne désespère pas… la roue finit toujours par tourner un jour ou l’autre ! lança t’il avant d’avancer vers la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:56

Elle ne bougea pas quand il déposa cette bise sur sa joue et le regarda s'aloigner avant de le retenir.

- Josh! Attends...

Elle voulait lui demander pourquoi il l'avait embrassé quand il l'avait trouvé dans les toilettes, mais garda pour elle et alla près de lui pour le serrer dans ses bras. Elle posa un baiser dans son cou et se reculla, sans se décoller de lui.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

Il s’était retourné quand elle l’avait rappelé… elle était venu jusqu’à lui et avait déposé un bisou dans son cou en se collant à lui… il la regarda…

_ Ne me remercie pas… les amis sont fait pour s’entraider et se soutenir, je ne fais que mon devoir en te venant en aide ma belle… souffla t’il en lui donnant un baiser sur le front avant de se détacher d’elle et de franchir la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:57

Hannah hocha la tête pour acquiesser ce qu'il disait et ajouta.

- Merci d'être mon ami!

Ouis, elle le regarda partir et fit pareil pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]   Gros moment de faiblesse. [Pv Josh] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Josh Xander
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Toilettes :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser