RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre inatendu![Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:49

Matt avait décidé de faire les magasins aujourd'hui, Léa était en cour, il ne travaillait pas et pour une fois, il était en avance sur ses cours.
Et puis comme il avait besoin de chemise et d'un jean, il décida d'aller au centre commercial. Il aurait préférer venir avec la jeune femme mais il du se résoudre a y aller seul.

Il marchait tranquillement dans le hall passent quelques boutiques pas très interressante alors que son esprit se perder sur Léa et ses folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:56

Addison n’avait pas cours cette après-midi et encore une fois Kévin, lui, avait cours… çà lui pesait de ne le voir que le soir, il lui manquait tellement… elle décida donc d’aller faire les magasins, elle savait que Kévin n’aimait pas la savoir toute seule… elle n’était pas très rassurée non plus mais s’arrangeait pour rester là où il y avait toujours du monde… elle ne voulait pas passer sa vie cloitrée à avoir peur de Yann…

Elle sortait d’un magasin de sous-vêtements, un sac dans la main quand elle aperçu Matt qui passait devant elle… elle eut un sourire en se rendant compte qu’il ne l’avait même pas vu…

_ Tu pourrais dire bonjour mal élevé ! ria t’elle en attrapant son bras au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:06

Perdu dans se spensées, il leva les yeux quand quelqu'un l'appela et lui attrapa le bras. Il offrit un sourire en voyant que ce n'était qu'Addison...

_ Désolé, je ne t'avais pas vu! Répondit-il en un sourire ravie de la voir.

Il resta un instant a l'observer, puis, il remarqua dans qu'elle magasin elle venait de sortir.Il ne put s'empêcher de penser que c'est sous vêtement était surement pour Kévin. Il eut un sourire débile qui s'afficha sur les lèvre sans vraiment savoir le pourquoi. Puis, il repris son serieux...

_ Alors, tu fais les magasins? questiona-t-il

a mon avis, si elle a un sac a la main et qu'elle est dansun centre commercial, elle ne peut faire que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:09

_J’avais remarqué ! ria t’elle quand il s’excusa en disant qu’il ne l’avait pas vu…

elle lui colla une bise sur la joue et lâcha son bras ensuite… elle le regarda alors qu’il affichait un sourire légèrement débile… elle fronça un peu les sourcils en souriant, cherchant à quoi il pouvait bien penser…

_ Oui, je fais les magasins… en même temps ce n’est pas difficile à deviner… ria t’elle… à quoi tu pensais en souriait bêtement ? reprit-elle amusée…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:13

Matt ne put s'empêcher de rire alors qu'elle lui affirmer bien faire les magasin. Défois, il pouvais réellement poser des question bête. Cependant, il reprit son sérieux quand elle lui demanda la signification de son sourire débile. Il resta un instant a la fixer essayant de trouver une parade...

_ Et bien, je pensais a rien de particulier! Sauf que je ne m'attendais pas a te croiser ici! Souffla-t-il essayant d'éviter ça question
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:16

Addison le regarda, un léger sourire au coin des lèvres… elle se doutait que ce qu’il disait n’était pas réellement vrai mais elle n’insista pas… après tout, ils n’étaient plus ensemble et il n’était pas obligé de lui dire la moindre de ses pensées…

_ Ok… je dois t’avouer que ne pensais pas te voir ici non plus… je croyais que tu n’aimais pas faire les magasins… avoua t’elle en plongeant son regard dans le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:19

Matt fut surpris qu'elle crois ça de lui. Mais il était vrai qu'il n'aimait pas particulièrement les magasin mais une fois de temps en temps oui.

_ J'ai jamais dit que je n'aimait pas! Enfin, je pourrais pas supporter de rester ici toute une journée! Ria-t-il

Puis, il regarda derière elle, cherchant a savoir si elle était accompagner mais apparement non.

_ Kévin n'ai pas avec toi? Questionna-t-il n'ayant pas trop envie de le croisé.

Déja qu'il partager la même chambre, en était bien assé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:23

Elle le regarda… encore une chose qu’elle croyait de lui et qui s’avérait fausse, à croire qu’elle avait passé 6 mois avec un homme sans rien connaître de lui… elle esquissa seulement un sourire avant de lui répondre…

_ Moi je pourrais camper ici toute une semaine ! plaisanta t’elle…

puis il lui demanda si Kévin était avec elle… elle eut une petite moue en lui répondant…

_ Nan, il a cours… encore
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:26

Matt souria face à sa réplique, il se doutait bien qu'elle adorait le shooping rien qu'a voir sa garde de robe. Cependant lui ce n'était pas son cas. Peut etre par ce qu'il n'acheter que quand il avait besoin ou alors, les magasin le tenter vraiment pas.

_ Attention si tu reste une semaine, il ne va pas rester grand chose pour les autres! Plaisanta-t-il en lui lançant un regard rieur.

Puis, il remarqua sa petite moue quand il avait parler de kévin, lui était soulagé de ne pas le voir même si ça faisait plutot chier la jeune femme.

_ Il faut bien qu'il apprend, s'il veux devenir avocat! Souria-t-il.... ou peut etre il s'est endormit tellement le droit sa endore!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:31

Addison lui donna une gentille tape sur l’épaule quand il lança qu’elle ne laisserait rien pour les autres… çà l’amusait, ils n’avaient pas perdu leur complicité tout les deux… sa dernière phrase sur Kévin la fit rire… elle était d’accord avec lui concernant le droit…

_ Ne lui répète surtout pas mais je déteste le droit, ya rien de plus ennuyeux ! ria t’elle…

elle remarqua qu’il n’avait encore aucun sac dans les mains, elle lui offrit un sourire et lui attrapa le bras…

_ Tu veux que je t’aide à trouver ce qui t’iras ? demanda t’elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:34

Matt souria, il aimait parler avec elle, rire, déconné tout simplement. Il était heureux d'avoir retrouver cette complicité avec elle...

_ Entièrement d'accord avec oti et promis, je garde ça pour moi! Souria-t-il.

Puis alors, qu'il ne l'avait pas vu venir, elle lui attrappa le bras lui proposant son aide pour trouver des fringues. Il souria, il n'était pas contre, il pourrait passé du temps ensemble...

_ Pourquoi pas! Répdonit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:39

elle avait eut un petit rire quand il avait affirmé que le droit été ennuyant… puis elle lui avait prit le bras et le fait qu’il ne la repousse pas lui fit plaisir… elle lui offrit un magnifique sourire et se sentait déjà toute surexcitée à l’idée de faire les boutiques avec lui…

_ Super ! on va bien s’amuser tout les deux !…

elle avança avec lui tout en lui tenant le bras… puis elle reprit en regardant les vitrine devant elle…

_ Tu dois t’acheter quelque chose en particulier ou t’es juste venu pour te balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:45

Matt ne put s'empêcher de sourire en la sentant tout exciter de faire les magasin avec lui. Lui, il se laissa porter par elle, la suivant, il ne savait pas trop ou aller, alors quand elle lui posasa question, il lui jeta un bref regard...

_ Il me faut quelques chemises et un jeans. Mais je ne sais pas trop ou aller... se confia-t-il sachant très bien qu'elle était au courant au niveau de son budget. Et toi, a par de la lingerie, il ne te fallait rien? Questionna-t-il en un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:55

Elle le regarda quand il lui confia qu’il lui fallait un jeans et des chemises… elle eut tout d’abord un magasin précis en tête mais se souvint bien vite que ce n’était pas dans ses moyens… elle réfléchit donc un peu et c’est là qu’il se mit à parler de sa lingerie… elle éclata de rire en faisant le lien avec son sourire débile d’il y a quelques minutes…

_ Je savais que tu ne souriait pas bêtement pour rien ! p’tit coquin ! ria t’elle en lui pinçant gentiment le bras… et puis pour ma défense, la lingerie çà se renouvelle très souvent... les hommes s'en lasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:11

Matt fit semblant de ne pas comprendre la ou elle voulait en venir mais il savait très bien qu'elle venait de faire le lien.

_ Tu as raison, et puis uen femme avec de la lingerie qu'on a jamais vu, c'est plus excitant. Souria-t-il de son air charmeur.

Lui avec Léa, il était gaté, a chaque fois, il avait le droit dans avoir des nouvelles, et il adoré ça. C"était aussi pareille avec Addison mais les jeunes femmes n'était pas pareille, Léa était un peu plus pétillante et gaffeuse qu'Addison.

_ Alors, une idée pour le magasin? Demanda-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:17

Addison riait de voir son petit air charmeur… çà avait toujours le même effet sur elle, çà la faisait sourire, un sourire béat… il la faisait fondre quand il faisait ce petit air…

_ Avec Léa t’es gâté, sa garde robe est en partie faite que de sous-vêtements ! souria t’elle coquinement…

puis il lui demanda pour le magasin… elle lui offrit un sourire et lui prit la main pour l’emmener vers un coin du centre commercial… elle lui avait donné la main parce que le centre était bondé de monde et que pour se faufiler dans le monde sans se perdre, il valait mieux se tenir… elle s’arrêta devant un magasin ne donnant pas très envie d’entrer…

_ Ne te fit pas à la vitrine, on fait de très bonne affaire ici… si tu veux de la qualité à petit prix, ne cherche pas ailleurs… sourit-elle en lui lâchant la main…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:58

Matt vit son sourire coquin a l'annonce des sous vêtement de Léa, il ne put s'empêcher d'avoir les yeux qui pétille a l'annonce de son nom. et juste le sujet de la discution l'y aidé beaucoup.

_ Oui, je pense qu'elle me gate! Souria-t-il a son tour.

Puis, quand il lui demanda pour le magasin, Addison lui pris la main, sur le coup, il ne répondit pas a son étreinte, ce demandant pourquoi elle faisait sa! Mais quand elle l'entreignit dans la foule, il resserra un peu ses doigts sur les siens jusqu'a arriver devant une vitrine qui n'était pas très convivial.

Ils se lachèrent la main et Matt regarda Addison suspicieux...

_ Tu en es sur? demanda-t-il ayant du mal à la croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:03

Addison n’avait pas répondu quand il avait avoué que Léa le gâté question sous-vêtements, elle n’en doutait pas une seconde… et puis elle l’entraina jusqu’à ce magasin… elle ne s’y rhabillait jamais mais elle y faisait un tour de temps en temps, elle savait qu’il trouverait son style de vêtement là-dedans…

_ Tu doute de moi ? lâcha t’elle en levant un sourcils…

elle lui prit la main et l’entraina à l’intérieur…

_ Allez viens, tu peux au moins y jeter un œil et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:21

Matt leva les épaules comme excuse quand elle lui demanda s'il doutait d'elle. Il devait admettre qu'elle avait bon gout question vêtement mais ce magasin porté réellement a confusion.

_ Désolé mais ce magasin parais louche! Répondit-il dans un léger sourire.

Mais il n'eut le temps de dire autre chose qu'elle l'entraina par la main à l'interieur. Matt ne put s'empêcher de sourire et la suivit quand même...

_ Ok allons voir ce qu'il y a!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:26

Elle leva les yeux au ciel quand il répondit que le magasin lui semblait louche… elle savait qu’il trouverait ce qu’il voulait dans ce magasin alors elle l’y emmena de force… une fois à l’intérieur, elle lâcha sa main et commença déjà à regarder les fringues, malgré le fait qu’il n’y ait que des vêtements homme…

_ Si çà te plait pas, je peux te trouver un magasin avec superbe vitrine mais j’te préviens, les prix ne seront pas les même !

elle sortit une magnifique chemise couleur bleu avec quelques jolis motifs… une chemise très classe et décontracté à la fois…

_ Elle est superbe celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:45

Matt resta a observer la jeune femme, malgré la vitrine peu acceuillante, il y avait pas mal de monde. Il fut amusé de voir addison deja la tête dans les fringue mais ce qu'elle ajouta le fit rire...

_ C'ets bon, ce magasin me va très bien!

Il se mit a son tour a fouiller légèrement quan dil entendit addison dire que cette chemise était pas mal. Il regarda et en effet, elle était plutot bien.

_ Très bon gout! Je crois que je vais te laisser chercher! Ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:49

Addison avait toujours tendance à fouiller dès qu’elle se retrouvait dans un magasin de fringues, et même quand c’était un magasin pour homme !… elle le regarda quand il se mit à rire et lui tira la langue…

_ Si c’est moi qui chercher toute seule, je vais devoir me faire payer ! se moqua t’elle…

elle trouva rapidement trois autre chemise et un tee-shirt et alla le rejoindre alors qu’il était un peu plus loin… elle affichait un petit sourire taquin et espiègle…

_ Si tu me laisses plus longtemps ici, je vais te faire essayer tout le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:57

Matt ne lui répondit pas, il lui offrit un simple sourire et alla voir les jean qui se trouvait un peu plus loin.
Il trouva bien deux jean dans le style qu'il aimait puis, la jeune femme arriva a sa hauteur, il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant.

_ Alors allons essayer, ou plutot, que je vais essayer! Ria-t-il. J'ai trouvé deux jean! Souria-t-il fierement avant de se dirigé vers les cabine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:01

_Super ! ria t’elle quand il répondit tout fier qu’il avait trouvé deux jeans… au moins, maintenant je sais que tu sais te rhabiller seul ! se moqua t’elle…

elle l’accompagna jusqu’aux cabines et lui donna toutes les chemises et le tee-shirt qu’elle lui avait trouvé…

_ J’espère que j’aurais droit à un défilé après tout le mal que je me suis donné pour te trouver des fringues décents ! reprit-elle en un petit sourire adorable…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:31

Matt ne répondit pas a son petit sarcasme, sa l'amusé. Puis, une fois arrivé au cabine, il pris les vetement qu'elle lui tendait...

_ Je crois, qu eje vais pas pouvoir faire autrement! Ria-t-il avant de fermé le rideau.

Il enfila un des jean plus la chemise bleu. Une fois bien habillé, il ouvrit le rideau et regarda addison amusé...

_ Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser