RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu![Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:17

Matt ne lui répondit pas alors qu'elle lui faisait bien comprendre qu'il avait tord, il lui lança juste un petit regard enfantin. Puis il arrivèrent au barbe a papa, apparement sa gourmandise était plus grande que les kilos...

_ OK, lui répondit-il avant de se tourner vers le marchant... Je voudrais la plus grosse barbe a papa que vous avez! Qu'elle parfum addie?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:22

Addison eut des yeux écarquillé quand Matt demanda la plus grosse barbe à papa possible au marchand… elle était tellement contente qu’il la gâte encore comme çà…

_ Fraise !! lâcha t’elle un brin surexcité…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

_ Vous avez entendu la mademoisselle! Souffla-t-il un sourire béa au lèvres


Il adorait la voir ainsi, elel était si pétillante avec ses yeux qui brillait. Il se retourna vers le marchant quand celui-ci lui tandis une barbe a pap énorme, Matt la paya puis s'éloigna en tendant la sucrerie a la jeuen femme...

_ Voila pour toi! Plein toi pas des poignet d'amour après Ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:42

Elle était toute pétillante, le regard enfantin et un sourire gourmand aux lèvres… elle adorait ces sucreries là !… quand elle vit la grosseur de cette barbe à papa, elle lâcha un waouh admiratif… puis elle tapa directement dedans alors qu’elle suivait Matt…

_ Je me fiche de tes poignées d’amour, tu peux grossir autant que tu veux maintenant, çà m’est complètement égal ! ria t’elle en engouffrant de la barbe à papa dans sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:44

Matt la regarda faire en ne pouvant s'empêcher de sourire...

_ Je parlait pas de moi mais de toi!! Et puis on dirai que t'as rien mangé pendant des jour! Pouffa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:48

Addison le regarda rire alors qu’elle mangeait sa sucrerie de bon cœur… elle lui donna un coup dans les cotes quand il insinua que c’est elle qui avait des poignées d’amour…

_ Je n’ai rien mangé d’aussi bon, nuance ! rectifia t’elle en un sourire… et puis j’suis pas grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:11

Matt éclata de rire en voyant la réaction de la jeune femme, apparement, elle n'aimait pas qu'il la traîte de "grosses" et bien sur, il était vrai qu'elle ne l'était pas. Il resta a l'observer amuser de la voir aussi gourmande avec juste une banal barbe a papa.

_ Et bien, j'ai toujours du mal a croire que se soit une simple barbe a pap qui te met dans cette état! Ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:23

Addison bouda un peu quand il la traita indirectement de grosse, ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtait de manger sa barbe à papa... en plus c'était super puisque c'était lui qui la portait... elle éclata de rire quand il répondit qu'il avait dû mal à croire que c'était cette sucrerie qui la mettait dans un tel état...

_ Oui bah j'adore çà c'est pas de ma faute! en plus çà faisait longtemps que j'en avais pas mangé... la dernière c'était à la fête forraine... dans la grande roue... reprit-elle en un sourire qui devint vite coquin en y repensant...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:31

Matt répondit a son sourire coquin, ce rappelant de cette journée extraordinaire qu'ils avaient passé. Et même s'il n'était plus avec elle, il s'en rappeler comme si c'était hier et toujours avec le même plaisir.

_ Faudrait tenir au courant Kévin que tu raffoles de ses sucrerie! Tu en aurais surement plus souvent. Sourit-il en lui piquant un morceau qu'il mit dans sa bouche. Et pour info, la dernière que tu as mangé, c'est celle que je t'avais apporter directement dans ta chambre.

Il la regarda en riant alors qu'elle avait oublier cette fois la, surement que sa laver moin stouché étant donné que leur couple batté deja d el'aile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:38

Addison souriait en voyant qu'il affichait le même sourire coquin qu'elle... apparemment cette journée resterait toujours gravé dans leur mémoire, surement parce qu'il lui avait réalisé l'un de ses fantasmes!...

quand il parla de Kévin, elle eut un petit rire tout en prenant un autre morceau de sucrerie...

_ Il le sait... mais je n'en ai pas encore eut... en presque 3mois de relation, je devrais m'inquiéter non? ria t'elle... pourtant moi je lui ait donné du chocolat, il en raffole... j'me suis même tartiné de nutella pour lui alors il pourrait au moins m'acheter une barbe à papa...

puis il lui rappela la dernière fois qu'elle avait eut une barbe à papa... elle éclata de rire en s'appercevant qu'elle avait zappé ce passage là...

_ Excuses-moi je suis désolée! ria t'elle... mais j'avoue préférer garder les bon souvenir alors la première barbe à papa était tellement inoubliable que je préfère me souvenir de celle là... elle le regarda et lui offrit un sourire espiègle... et puis comme çà, çà parait plus lointain et çà explique pourquoi je suis contente d'en avoir une aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:52

Matt écoutait la jeune femem parler d'elle et Kévin, apparement, elle l'aimait, car si elel lui offrait tout c'ets petit plaisir, c'est qu'elle était bien avec lui.

_ Si toi tu lui fait tous ça, oui inquiète toi ou alors ne lui offre plus rien t'en que tu n'as pas eut ta barbe a papa! Ria-t-il.

Matt remarqua que le fait qu'elle est oublier se moment la, la fit rire, il garda son sourire lui aussi mais la voir réagir ainsi, lui fesait un peu mal. Car ça voulait dire qu'a se moment là, elle ne l'aimait deja plus. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il préféra faire comme si de rien après tout, s'était le passé...

_ Tu as raison! Se contenta-t-il de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:57

Addison l'écouta... elle aurait cru que parler de çà avec lui serait bizarre mais finalement elle avait l'impression qu'elle pouvait parler de tout avec lui, après tout il la connaissait, elle lui avait raconté pas mal de chose sur elle...

_ Ne plus rien lui offrir... çà risque d'être dur çà... répondit-elle honnêtement avant de rire un peu... je dois avouer que je raffole du chocolat autant que lui !

puis elle remarqua qu'il restait un peu silencieux... elle n'aurait peut-être pas dû lui dire çà... mais bon, elle préférait garder que les bons souvenirs, elle avait déjà suffisamment de souvenirs douloureux alors pour des petites choses comme çà, elle préférait garder que les bons...

_ Cà va?... je voulais pas dire que je ne me souviens plus de cette soirée, loin de là
... précisa t'elle en lui offrant un sourire... après tout ils avaient vécu une superbe soirée à ne faire que parler... elle en gardait un très bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:57

Matt ne pu s'empecher de sourire alors qu'elle lui lancé qu'elle ne pourrait resister a fair eplaisir a Kévin. Il la regarda amuser, lui répondant...

_ Tu devrai résister un peu plus, ok tu aime le chocolat mais si tu continue comme ça adieu les barbes a papa!! Ria-t-il...

Puis quand elle s'excusa, il remarqua qi'il s'était fait capter, il lui lança un regard avec un léger sourire, il se doutait qu'elle ne voulait pas dire ça...

_ T'inquiète pas, ça va très bien! Répondit-il avant de reprendre un morceau de barbe a papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:02

elel éclata de rire avec lui quand il lui répondit de résister au risque de plus avoir de barbe à papa... elle devait avouer que Kévin était parfait mais que question barbe à papa, il n'avait pas encore comprit qu'elle adorait çà...

_ Je vais essayer de lui résister... mais s'il se ramène avec un pot de nutella, je vais pas tenir bien longtemps! ria t'elle...

puis elle précisa ce qu'elle avait voulu dire et fut rassurée qu'elle n'ait pas plombé l'ambiance... elle le regarda et prit un autre morceau de la barbe à papa alors que celle-ci diminuait à vu d'oeil... puis elle eut un sourire en voyant une boutique...

_ Dis, tu n'as plus rien à t'acheter là?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:09

Matt eclata de rire alors qu'elle parla du pot de Nutella...

_ Dans ce cas, je peu pas t'aider... mais si ça peut te rassurer, je pourrai toujours t'en offrir! Souria-t-il

Puis, il continuèrent a marcher tranuillement mangeant la sucrerie qui diminuait au fur et a mesure puis, Addison lui demanda s'il avait encore des chose a acheter, il regarda la jeuen femme lui répondant...

_ Non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:16

Addison eut un grand sourire quand il proposa de lui en offrir.... elle lui attrapa la barbe à papa alors qu'il ne restait pratiquement plus rien sur le baton et la finit avant qu'il n'en prenne plus...

_ Super ! tu devient donc mon fournisseur attitré de barbe à papa ! se réjouit-elle...

Elle jeta ensuite le baton dans une poubelle près de laquelle ils passèrent et passa sa langue sur ses lèvres rosées par la sucrerie... elle le regarda tout sourire quand il lui demanda pourquoi...

_ Parce que moi j'ai encore quelques petites choses à acheter... sourit-elle... et j'aimerais bien avoir ton avis...

elle entra dans la boutique qu'elle avait déjà repéré et eut un sourire rien qu'en regardant tout autour d'elle... c'était une boutique hors de prix... une parfumerie.... un truc où les flacon avoisinait les 100$ voir pire...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

Matt ria alors qu'elle le nomma fournisseur, mais il n'ajouta rien, la laissant lui prendre la barbe a papa et la finir. De toute fçon, lui n'en raffole rpas, il préférait les crousitillon. Pusi elle entra dans cette parfumerie, Matt la suivi avec un léger sourire sur ses lèvres mais quan dil remarqua les prix, il faillit s'étrangler...

_ Dis moi pas que tu vas acheter du parfum ici? Questionna-t-il hallucinant sur les prix
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:30

Addison était déjà entré dans le magasin très chic… elle regardait déjà quelques parfums, cherchant à trouver exactement ce qu’elle voulait… elle se tourna vers Matt quand il lui posa cette question… elle eut un sourire…

_ Bien sûr que si… ya pas mieux qu’ici dans le coin, j’admets que la boutique où je vais habituellement à New-York est mieux mais bon, j’ai pas vraiment le temps d’y aller en ce moment, alors je vais faire avec celle là… et puis ya beaucoup de choix ici !

elle attrapa un flacon et en déposa sur son poignet avant de le sentir… elle lui tendit ensuite son poignet…

_ Donne ton avis sur celui là… çà te fais penser à quoi si ta copine porterait çà ? demanda t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:42

Matt l'écouta, il était assez choqué qu'elle achète un parfum assez cher. Il remarqua réellement qu'il ne vennait pas du même monde. Il resta a l'observer un peu comme un idiot quand elle lui tendit son poignet. IL se reprit et le sentit.

_ Sa sens les fleurs! Souffla-t-il en la regardant...

Il n'était pas expert pour l'aider la dedans, il n'était jamais trop dans les parfum...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:48

Elle éclata de rire quand il lui répondit que çà sentait les fleurs… il avait toujours le dont d’être pas très concerné par tout ce qui était mode et accessoire, çà l’amusait beaucoup…

_ Oui çà je sais que çà sens les fleurs ! ria t’elle… ce que je te demande c’est que t’en pense, en tant qu’homme

elle le regarda et voyant que ce n’était pas réellement clair pour lui, elle reprit en un sourire…

_ Je t’explique… une soirée en amoureux, un diner ou tout ce que tu veux, une ambiance romantique… et ce que je veux faire avec ce parfum c’est juste l’émoustiller un peu, tu vois le genre ?… alors toi, si Léa porterait çà, est-ce que çà te donnerait des idées ? demanda t’elle en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:31

Matt voyait bien que ça l'amusait de le voir complètement paumé par ce qu'elle lui demandait. Il restait à la scruter essayant de comprendre ce qu'elle attendait de lui...
Puis, il souria alors qu'une petite lumière venait de s'allumer dans ça tête mais il reprit...

_ Et bien ce parfum, j'aime pas trop, il me fait pensé a des fleurs et des fleurs ben ça me donne envie de rien. Expliqua-t-il vec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:38

Addison remarqua tout de suite lorsqu’il comprit là où elle voulait en venir… çà la fit sourire d’ailleurs… elle le regarda en attendant sa réponse et lâcha un petit rire en l’entendant… elle savait qu’il ne lui mentirait pas…

_ Ok… cherchons quelque chose d’un peu plus… corsé… ria t’elle…

elle parcourra un peu les allée tout en regardant attentivement tout ce qu’il y avait… elle essaya quelques parfums au hasard sur les petites bandes de papier prévue pour mais ne les fit pas sentir à Matt… finalement, elle s’arrêta sur un et eut un sourire… ils avait quelques bases épicés, de quoi titiller les envies d’un homme… elle se tourna vers Matt en lui tendant la bande…

_ Et celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:45

Matt lui offrit un sourire alors qu'elle repartit en quête d'un autre parfum, il la suivit sans rien dire, l'observant sentir de stas de parfum, il se demanda même comment elle fesait pour réussir a les différencier. Puis elle s'arrêta devant un autre et il la regarda alors qu'elle lui tandis une de ses bandelette.Il la pris et renifla le parfum.

Il ne pouvait dire a quoi il était, il sentait bon et donner envie de gouter celle qui le porterai. Il échangea un regard complice à Addison et ajouta...

_ Je pense que celui la rendera dingue Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:51

Elle le regarda sentir le parfum… elle comprit tout de suite à son regard qu’il lui plaisait… elle avait donc trouvé son bonheur… elle lui offrit un grand sourire tout en prenant un flacon bien emballé… affichant les 350$…

_ Super ! encore deux trois bricoles et j’ai finit ! souria t’elle toute contente…

Elle alla rapidement jusqu’au rayon cosmétique et trouva tout de suite le gloss, le mascara et une crème qu’il lui fallait… elle offrit ensuite un sourire à Matt et lui prit le bras en riant… elle savait que ce genre de magasin ne lui plaisait pas…

_ J’ai finit, tu vas bientôt pouvoir sortir de cet enfer ! ria t’elle en l’emmenant jusqu’aux caisses…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:03

Matt acquiesça silencieusement mais remarqua le prix du flacon, jamais lui n'aurait eut les moyen de lui offrir un tel parfum. Mais connaissant sa situation financière, il ne s'attarda pa sla dessus et la suivit dans le rayon cosmétique essayant de se rappeler quand popur la dernière ofi sil était entré dans un magasin pareil et selon ces souvenir, c'était jamais...

Puis elle lui pris le bras en riant, il la regarda en se demandant pourquoi elle souriait mais quand elle ajouta qu'elle savait qu'il n'aimait pas, il souria a son tour...

_ Tu m'as démasqué! Souria-t-il ... mais je me demande comment tu fait pour rester aussi longtemps, tous se sparfium me donne la migraine!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu![Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser