RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu![Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

Addison éclata de rire en l’entendant… elle le connaissait assez pour savoir qu’il n’aimait pas tout ces trucs là… elle l’emmena jusqu’aux caisses tout en riant…

_ Aussi longtemps ?! tu rigoles ! j’ai fait rapide rien que pour toi là… en tant normal, j’peux facilement mettre trois quart d’heure dans un magasin de ce genre… souria t’elle..

elle déposa ensuite tout ses articles à la caisse et paya ses achats… elle en avait prit pour pratiquement 600$ de produits… une fois finit elle lui offrit un sourire en l’emmenant jusqu’à la sortie…

_ C’est génial, elle m’a donné plein d’échantillons !! s’extasia t’elle en regardant tout ce que la vendeuse lui avait donné… tiens, elle m’a même mis des trucs pour hommes, tiens… ria t’elle en les lui donnant…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:18

Matt la regarda qu'a moitié surprit quand elle lui avoua avoir était vite mais il fut vraiment soulagé qu'elle l'ai fait.

_ Je te remercie d'avoir pensé a moi! Ria-t-il en sortant avec elle du magasin.

Il avait vu qu'elel en avait eu pour 600 $ Une somme énorme pour lui mais pas pour elle. Il trouvait qu'elle bradait un peu voir beaucoup son argent mais elle était une Montgomery. Alors il fit comme ci de rien.
Puis, il la regarda amuser qu'elle soit toute contente pour ses échantillon et souria quand elle lui tandis ceux pour homme. Il le sprit et regarda...

_ C'est de la crème hydratante pour homme? Questionna-t-il un peu surprit que des gars mettent ça.

Il était vrai que Matt était accès macho sur le spreoduit de beauté mais il préférer d eloin mettre son argent de côté pour une voiture qu epour des produit!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:23

Addison lui avait offert un sourire lorsqu’il l’avait remercié d’avoir été plus vite pour lui… elle ne voulait pas non plus abuser de sa patience, elle savait qu’elle pouvait être très chiante quand elle faisait du shopping…

Puis ils sortir et elle lui donna les échantillon pour homme… elle éclata de rire lorsqu’il lui demanda si c’était une crème hydratante pour homme…

_ Nan mais de quelle planète tu débarque toi ? se moqua t’elle… les hommes prennent soin d’eux de nos jours, tu devrais peut-être en faire autant… après tout, tu ne resteras pas toujours beau et jeune… ria t’elle…

elle sortit un autre échantillon qu’elle lui donna… elle arborait un sourire moqueur et espiègle…

_ Tiens, çà aussi c’est pour homme… un soin du visage…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

Matt lui offrit un sourire eclatant, ça le fesait rire qu'elle lui répondit qu'il ne resterai pas toujours jeune, il le savait mais il s'en fichait, il vivrait avec son age. Il n'avait pa speur de vieillir.

_ Je le sait très bien mais, j'aime pas les crème et puis, je peu vieillir tout en gardant un certain charme sans c'est crème.

Puis, il la vit triffouiller de nouveau, il prit ce qu'elle lui tendit et la regarda ave cun regard taquin...

_ Tu te fiche de moi! Non mais les hommes sont malade ou quoi? Demanda-t-il n'y croyant pas...

Il savait très bien que de sproduit comme ça exister pour les hommes mais il ne s'était jamais interresser et voir en vrai des echantillon pour les homme le fesait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:48

_ Peut-être qu’avec de la chance tu vieilliras bien… souria t’elle amusé… mais tu sais, ya pas que les crèmes et le soins… ya les massages aussi et je sais pas pourquoi mais je suis certaine que çà, çà te tenterais mieux ! ria t’elle…

elle lui tendit ensuite le soin du visage pour homme et elle éclata de rire en voyant l’ai moqueur qu’il affichait… il avait toujours le don de la faire rire…

_ Les hommes sont coquet, c’est différent !! ria t’elle… et puis je ne vois pas pourquoi nous on doit faire tout un tas de truc pour vous plaire alors que vous ne faites aucun effort, les femmes aiment aussi des hommes qui prennent soin d’eux… souria t’elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:02

Matt afficha un regard coquin quand elle parla de massage, il était vrai que ça sa lui plairait mais ce n'était pas dans ses moyens.

_ C'est vrai pour un massage, je ne dirais pas non mais le reste, je préfère vieillir sans. Soruia-t-il.

Il la vit eclater de rire alors qu'il avait bien fait comprendre qu'il n'aimait pas ses choses... mais apparement, ça l'amusait.

_ Les femmes, aime prendre soins d'elle et certain homme aussimai spas tous, et puis ok je dit pas que je susi compte toute se schose mais il y a de slimite pour ma part, je ne ferai pas un soin de visage! Ria-t-il avant d'ajouter... mais tu peut toujours le donner a Kévin, lui peut etre qu'il est de ce genre a utilisé touts ses machins. Ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:11

Addison éclata de rire alors qu’il avouait qu’un massage ne lui déplairait pas… tout les hommes étaient bien les même sur ce points là !… puis le fait qu’il propose le soin du visage pour Kévin, la fit encore plus rire…

_ Kévin n’a pas besoin de çà ! ria t’elle… d’ailleurs, je ne sais même pas s’il s’intéresse à tout ces trucs… avoua t’elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:22

Il aimait entendre son rire, il sa l'amusait beaucoup d ela voir aussi joyeuse même si elel se moquait un chouilla d elui.

_ Et pourquoi il n'a pas besoin de ça? Moi j'en est besoin et pa slui? Ria-t-il avant de reprendre... En tous cas, jepense pas avoir deja vu ce genre de produit dans notre salle de bain a moins qu'il les caches ne voulant pas que je me moque de lui... remarque Josh lui en utilise un peu! Avoua-t-il amusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:11

Addison eut un sourire moqueur et espiègle lorsqu’il demanda pourquoi lui en avait besoin et pas Kévin… elle adorait le charrier…

_ Parce que Kévin est parfait, il a une vrai peau de bébé, c’est un amour… sourit-elle fièrement…

le fait qu’il parle ensuite de Josh la fit éclater de rire…

_ Josh en a beaucoup plus que tu ne l’imagine ! ria t’elle… une fois j’ai même retrouvé de la crème dépilatoire, je doute que çà soit à toi ou Kévin et je sais qu’Emma se sert de cire… alors çà ne pouvait être qu’à lui ! se moqua t’elle… et je ne préfère pas savoir ce qu’il en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:22

_ Et moi, j'en suis pas un peut etre? Se riqua-t-il en souriant a pleien dents.

Puis quand elleparla de Josh et de sa crème épilatoire fit éclater de rire le jeuen homme. Il n'avait jamais remarquer ça dans ses affaire mais il avait deja eut la désagréable odeur en rentrant après lui...

_ C'est ça qui pu alors! Ajouta Matt heureux d'avoir mit le doigts dessus. Non mais je me demande d'ou sors Josh! Ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:56

Elle le regarda en souriant lorsqu’il demanda s’il n’était pas un amour lui aussi…

_ T’en ai un… mais çà n’empêche pas que Kévin est parfait ! ria t’elle…

Addison éclata de rire avec Matt lorsqu’il parlèrent de la crème dépilatoire de Josh… le fait qu’il dise que çà pue la fit encore plus rire… elle devait admettre que Josh était le seul homme qu’elle connaisse qui utilise ce genre de produit habituellement réservé aux femmes…

_ Josh est un homme des plus modernes… et puis il prends autant soin de lui qu’une femme, une fois je lui ai même fait un masque, il était tout content… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:31

Matt lui lança un regard faussement vexé alors qu'elle lui disait bien que Kévin était mieux que lui mais ça ne le hoquer pas au contraire, c'était plutot logique.

_ Mouais, peut importe ce que tu dis, je sais que je suis aussi parfait que lui, voir plus! Ajouta-il avec son plus beau sourire.

Matt eclata de rire alors qu'elle lui avoua avoir deja fait un masque a Josh, ça ne l'étonna pas, Josh aimait prendre soins de lui et sa l'avait toujours fait délirer...

_ Il ets unique ce mec! Je paris qu'il met autant de temps que Emma pour ce préparer voir si c'est pa splus! Pouffa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:56

Addison eut un sourire amusé et fière quand elle insinua que Kévin était mieux que lui… elle ne mentait pas vraiment bien qu’elle devait avouer que Matt était parfait physiquement lui aussi…

_ Tu peux toujours le croire ! le taquina t’elle…

ils parlèrent ensuite de Josh… c’est vrai que ce type les surprenait toujours… elle ria avec lui alors qu’il disait qu’il devait mettre plus de temps pour se préparer qu’Emma…

_ Je sais pas… mais je sais que je fais tout pour avoir la salle de bain avant lui, sinon j’arrive en retard en cour ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:28

Matt lui lança un regard espiègle quand elle insister toujours a lui dire qu'il n'était pas égal a Kévin mais il n'ajouta rien d'autre sachant qu'il n'arriverai pas a la faire changer d'avis.

Puis, il souria alors qu'Addison piqué régulièrement la salle de bain de Josh et il devais admettre que lui aussi fesait en sorte de passer avant lui...

_ 'est vrai que josh et une vrai gronzesse mais son point fort ses le ménage, il est maniaque! Ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:32

Addison remarqua son petit regard espiègle… elle aimait bien quand il avait ce regard, çà la faisait toujours sourire… puis ils parlèrent du coté coquet de Josh… ils étaient apparemment tout deux du même avis le concernant… le fait qu’il parle de sa maniaquerie fit rire Addison…

_ J’admets que çà c’est un super bon point !… d’ailleurs votre chambre est souvent plus nette que la mienne… ria t’elle…

ils arpentaient les allées du centre commercial… apparemment il n’avait plus de magasins à faire et elle non plus… elle le regarda alors que çà faisait plus d’une heure qu’ils marchaient sans entrer nul part…

_ On s’en va ? ou alors tu veux encore voir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:38

Matt se joignit au rire de la jeune femme, il était vrai que leurs chambre était toujours niquel et la plupart il ne fesait rien sinon Josh venait a lui gueuler dessus.

_ Tu devrais l'embaucher! Ria-t-il

Puis, après avoir marcher durant quelques minutes, addison lui demanda s'il devait encore faire de smagasins, il souria et lui répondit...

_ Non, on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:42

Addison eut un sourire et se mit à réfléchir quelques secondes en hochant la tête…

_ C’est une idée çà… souffla t’elle en pensant à embaucher Josh… j’avoue que le ménage, c’est pas trop mon truc ! ria t’elle…

Elle lui demanda ensuite s’il avait encore quelques boutiques à faire, elle eut un sourire quand il lui dit que non… elle s’en doutait un peu…

_ Super, j’ai ma voiture, j’te ramène ? proposa t’elle en se doutant qu’il devait être venu à pied ou en bus…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:46

Matt ria, lui non plus n'aimait pas trop le ménage et la il était tombé sur une perle rare...

_ Essai, tu veras s'il accepte! Pouffa-t-il

Puis, addison lui proposa d ele ramener, pourquoi refuser quand sa pourrais lui permettre de prnedre le bus?

_ Avec joie! Ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu![Terminé]   Rencontre inatendu![Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu![Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser