RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soutenir un ami [pv matt/eileen]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:04

Addison les attendait patiemment… elle les regardait discuter, apparemment ils avaient l’air de reprendre à zéro… en tout cas, ils étaient pas entrain de s’entretuer, ce qui était déjà bon signe… puis elle les vit revenir vers elle… elle leur adressa un sourire… puis elle eut un léger rire quand Matt demanda pour le film…

_ Nan… il est nul ce film… franchement des souris dansantes, n’importe quoi ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:07

- Je comprends, je suis du genre à entasser dans ma tête aussi!

Elle le suivit et souria quand il parla des souris et qu'Addison ne veuille pas y retourner non plus. Elle les aimait bien elle ces petites souris... En même temps, c'était Eileen...

- Ben... Elles sont pas si mal ces souris!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:19

Matt remarqua qu'Eileen semblait un eu comme lui, elle foncé facilement dans le tas et apparement elle garder elle aussi le schose pour elle.

Puis, il écouta les jeunes femmes, addison était du même avis que lui mais apparement Eileen semblait bien aimé ses souris, ce qui le fit légèrement sourire...

_ Cmpte pas sur moi pour repartir les voirs sinon la prochaine fois, je te force a aller voir un film d'horreur! Souria-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:24

Addison eut un petit rire quand Eileen déclara aimer ces petites souris, çà ne l’étonnait pas vraiment venant de sa part… quand Matt lui répondit que si elle le forcer à aller regarder, il l’obligerait à aller voir un film d’horreur, çà la fit d’autant plus rire…

_ J’suis d’accord avec Matt ! si tu nous force à aller voir ce truc, la semaine prochaine on t’emmène de force voir le super film d’horreur qui va sortir ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:27

eileen fit sa moue de ptite fille quand ils en rajoutèrent à propos des souris.

- Vous vous liguez contre moi, c'est pas juste! Pis vous m'aurez pas! J'irai pas voir de film d'horreur!

Elle rigola et piocha sans gêne dans le paquet de M&M's d'Addison.

- Ca vous dit d'aller boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:31

Matt fut heureux qu'Addison soit de son avis car il ne voulait réellement pas repartir dans cetet salle de cinéma a ecouter des souris chnater... mais quand Eileen fit sa petite moue, il souria légèrement décidement Addison avait eu raison, ça lui changeait les idées...


_ On vera bien pour le film d'horreur mais je veux bien allez boire un verre sauf comme un con j'ai pas pris mon porte feuille! souffla-t-il un peu mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:36

Addison éclata de rire quand elle fit sa petite moue d’enfant… elle adorait la facilité avec laquelle elle retrouvait ses mimiques enfantines… cependant quand elle piqua ses M&Ms, elle râla un peu…

_ Hey ! pas touche, t’as tes pop-corn toi !

puis ils parlèrent d’aller boire un verre… Addison acquiesça d’une signe de tête et eut un sourire quand Matt avoua avoir oublié son porte feuille…

_ On t’invite ! et une invitation des Montgomery c’est très rare alors profite ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:43

Eileen souria à Matt quand il avoua avoir oublié ton porte feuille puis Addison en rajouta une couche en sous entendant qu'elle était " radine"

- Hey! Parle pour toi! J'suis pas radine, ca me dérange pas t'inviter ou de payer...

Elle ria doucement et juste pour ennuyer Addison, elle lui repiqua des M&M's!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:51

Matt regarda amuser les deux cousines, elle se chamaillait comme deux petite gamine mais s'était comique de les voirs. Puis addison lui avoua que ce n'était rien et qu'elle l'invité, il souria et la remercia amais Eileen en rajouta une couche sequi fit rire Matt...

_ Mais vous êtes tous le temps comme ça? Demanda-t-il ave cun léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:06

Eileen était toute guillerette. C'était son état amoureux et le fait qu'elle puisse faire la gamine qui la rendait comme ca. Elle avait juste envie de sourire et Matt se mit à rire alors elle fut fière d'elle.

- Tout le temps comment? On fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:11

Addison éclata de rire alors qu’Eileen se défendit tout de suite, elle aimait bien la taquiner, çà fonctionnait toujours… elle éloigna son paquet de M&Ms quand elle lui en piqua de nouveau et lui colla une claque sur les mains…

_ Pas touche !!

puis Matt se mit à rire et Addison en fut ravie… elle le regarda alors qu’il leur demandait si elles étaient toujours comme çà… la réponse d’Eileen la fit rire…

_ Faut pas faire attention Eileen est encore très gamine dans sa p’tite tête… souria t’elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:15

Matt les observa dans leur petite bataille d'm&ms ça le fit sourire de les voirs aussi enfantine pour des bonbons mais c'est ce qu'il faisait leurs charmes.
Il souria a Eileen quand elel s'amusa a jouer les innoncente cependant, il n'eut pa sle temps de répondre qu'Addison reprit la relève...

_ Je crois qu'il n'y a pas qu'elle! Se moqua Matt
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:18

Eileen retira sa main trop tard qu'elle s'était prit une claque dessus par sa cousine. Elle allait rétorquer quand Addison la qualifia de gamine, mais Matt le fit à sa place. Eileen fut tout sourire. Un passage de langue à Addi et le balancage d'un pop corn plu tard, elle se mit un peu plus près de Matt pour ne pas avoir droit à la riposte.

- Ah ah! Merci Matt! Au moins quelqu'un de réaliste! Pis je suis la plus jeune, c'est normal que je sois comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:22

Addison était toute fière en qualifiant Eileen de gamine mais elle eut vite une petite moue boudeuse quand Matt la qualifia elle aussi de gamine… cependant elle n’eut pas le temps de répondre que sa cousine lui balança du pop-corn…

_ Si tu crois que c’est parce que tu te planque derrière lui que je vais pas me venger, tu rêves ! ria t’elle en balançant quelques M&Ms vers eux…

si Kévin me voyait, il me tuerait pour balancer du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:26

Matt regarda Eileen se cacher derrière lui, puis il passa son regard d'elel a addison... Oula! ça annonce rien de bon ça!: il n'eut même pas le temps de penser plus longtemps qu'il reçut de sm&mq en pleine poire...
Addison ce venger se fichant qu'il était devant...

_ Non mais moi je t'ai rien fait! Ronchonna Matt a moitié amuser... et pourquoi tu te planque derrière moi toi! Ria-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:28

- J'me planque parce que t'es un très bon bouclier!

Elle se prit un m&m's sur le crane et regarda Addison en se préparant à attaquer.

- Hey! Violente! Tes armes sont plus solides que les miennes, c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:49

Addison se vengea en balançant des M&Ms sur eux, se fichant totalement que Matt allait en recevoir aussi… elle éclata de rire lorsqu’ils râlèrent tout les deux…

_ Fallait pas prendre des pop-corn ! se moqua t’elle en riant alors qu’elle en avait reçu un sur le front…

elle finit quand même par arrêter, elle avait pas envie de tout brader en les balançant… et puis elle avait envie d’en garder un peu pour Kévin, elle savait qu’il aimait beaucoup le chocolat…

_ Bon on va le boire ce verre ? parce que le chocolat çà donne soif quand on le mange… reprit-elle en un sourire taquin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenir un ami [pv matt/eileen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser