RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 soutenir un ami [pv matt/eileen]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:45

Addison lança un regard noir à Eileen… çà l’énervait qu’elle se permette de parler comme çà à Matt alors qu’elle ne le connaissait même pas… elles se toisèrent du regard d’ailleurs… puis Matt intervint… Addison le regarda lorsqu’il lui affirma qu’il allait bien… elle savait que c’était faux… il ne pouvait pas aller bien avec ce qu’il avait vu quelques heures plus tôt…

_ Ok, on arrête… on va le voir ce film ? reprit-elle en essayant de se calmer… lançant un regard à Eileen pour lui faire comprendre de garder pour elle ses réflexions…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:54

Elle n'en avait pas grand chose à faire du regard que lui lancait Addison. Elle savait qu'elle avait raison et ne dmordrait pas. Mais elle fini quand même par se taire. Elle entra dans la salle de cinéma sans rien ajouter de plus et en ralant un peu puisqu'elle savait que de toute façon, quoi qu'elle dirait, ca serait déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:57

Matt n'ajouta rien d'autre, et suivit les jeunes femmes quand elles entrèrent dans la salle, il regrettait vraiment d'être venu avec eux, il avait l'impression de jouer les incruste et de gaché leur sortit. Après tout, il se doutait pa sla façon dont ce comportait Eileen, il était pa sle bienvenue mais pour Addison, il resta...

UNe ofis dans la salle, il pris place dans les fauteuil, le film était pas encore commencer et Matt était une nouvelle fois perdu dans ses pensées, il n'arriver pas a réaliser que lui et Léa s'était fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:07

Addison entra après Eileen dans la salle de ciné… elle rageait parce qu’elle avait voulu emmener Matt pour lui remonter le moral et Eileen avait complètement plombée l’ambiance… elle aurait pourtant cru qu’elle l’aiderait à soutenir Matt, c’était pour çà aussi qu’elle lui avait raconté ce qu’il vivait…

Elle prit soin de prendre place entre Eileen et Matt… elle s’installa et regarda Matt qui semblait perdu dans ses pensées, puis Eileen qui semblait bouder…

_ Vous savez que la semaine prochaine, ya un super film d’horreur qui sort ?

c’était la seule chose qu’elle avait trouvé à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:34

Eileen faisait la tête et regarda Addison quand elle parla. Elle avait prit du pop corn pour elle et en piocha.

- J'aime pas les films d'horeur...

La lumière s'éteignit et elle essayait de regarder le dessin animé, mais un gamin derrière elle tapait du pied dans son siège et elle soupirait toute les deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:39

Matt sentait bien la tension entre les jeunes femmes, il s'en voulait d'être la cause de leur attitude mais il préféra rester a l'ecart cependant quand Addison sortit qu'un film d'horreur n'allait pa starder a sortir, il la scruta alors qu'Eileen lui répondit tac au tac qu'elle n'aimait pas ce genre de film...

_ Tu pourras aller le voir avec Kévin... souffla-t-il ne voulant pas repartir au ciné...

Puis les lumière s'étégnit et le dessin animé commença, le jeuen homme entendit les osufflement d'Eileen et ça commencer réellement a l'agaçait...
Il la regarda essayant de se contenir mais n'y tenant plus il lui lança...

_ Ta pas bientot fini de soufflé?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:44

Addison essayait vraiment de détendre l’atmosphère… mais malheureusement pour elle, aucun des deux n’y mettait du sien… elle les regarda à tour de rôle alors qu’ils se défilaient pour le film d’horreur… c’est sympa, j’ai l’impression que c’est une corvée pour eux de sortir avec moi

Le films commença et elle n’arrivait pas à y prêter plus attention que çà avec Eileen qui n’arrêtait pas de souffler… elle préféra cependant ne rien dire… mais Matt le fit pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

Eileen se pencha de son siège quand Matt lui fit une réflexion désagréable. Elle regarda Addison puis reporta son attention sur le jeune homme.

- Hey! Je me fais shooter dans le dos par une saleté de gamin alors laisse moi souffler! Pis si t'es pas content, j'm'en fiche!

J'aurais mieux fait de rester avec Zack!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

Matt n'aimait pa sla façon dont elle lui répondait, il lui demandait juste d'arrêter ce n'était pa sla mer a boire?
Il regarda le gamin derrière lui et reporta son attention sur la jeune femme...

_ Tu devrais lui demander d'arrêter comme ça tu arrêtrai de souffler et tout le monde serait content! Reprit-il aussi énerver...

Il savait qu'il était a deux doigts de partir, il en avait assez d'être ici, de ovir cette fille désagréable et le fait qu'elle l'agace avait tendance a faire ressortir la colère qu'il gardait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:30

Addison perdait patience… aucun des deux ne faisaient un effort alors qu’elle voulait tout simplement passer un bon temps avec sa cousine et un ami… apparemment lui aurait préféré se morfondre dans sa chambre, ce qu’elle pouvait comprendre… mais Eileen, elle ne comprenait pas pourquoi elle était si désagréable…

A bout de patience, Addison se leva…

_ Cà suffit, vous m’gonflez tout les deux !! lâcha t’elle énervée avant de sortir de la salle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:06

Eileen était contente d'elle. Elle était parvenue à avoir une réaction de la part de Matt. Bon, il était énervé, mais c'était déjà ca. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était qu'Addison s'en irait. Elle la regarda la bouche entre ouverte étonnée quand elle s'en alla de la salle. Elle regarda brièvement Matt et se leva pour aller à sa suite.

- Addi!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:19

Matt regarda Addison partir, il fut encore plus mal en la voyant s'en aller comme ça... il avait vraiment gaché sa sortit, puis Eileen suivi la rouquine quelques secondes après. Le jeune homme ne savais pas s'il devai sy alle rou non, devait-il les laisser parler seule à seule ou pas?
Il préféra rester ici encore quelques minutes et il irait voir plus tard en espérant qu'Addison ne soi tpa spartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:12

Addison perdait patience, c’était pourtant rare qu’elle s’énerve mais là, ils l’agaçaient tout les deux… et surtout Eileen… elle s’arrêta une fois dans le hall du ciné alors qu’elle entendit Eileen lui courir après… elle se retourna et lui adressa un regard agacé…

_ Nan mais c’est quoi ton problème ? c’est le fait qu’il soit là ou alors c’est juste cette sortie qui te rends si désagréable ? si t’avais mieux à faire que de passer quelques heures avec moi t’aurais très bien pu refuser l’invitation ! ce n’était pas une obligation ! s’énerva t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:23

- j'ai pas de problème! Et tu sais bien que ca me fait toujours plaisir de passer du temps avec toi! J'avais envie de le faire réagir et j'y suis arrivée! Pis arrête de dire n'importe quoi! Et tu sais bien que j'aime pas les films d'horreur...

Elle n'avait pas parler trop fort pour ne pas que tout le monde l'entendre et la regarda un instant sans rien dire.

- Je suis désolée... Je vais m'excuser d'accord? Ce sont pas mes affaires après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:29

Addison la regarda alors qu’elle lui disait qu’elle disait n’importe quoi… elle s’était emporté mais elle l’avait énervé… elle fut cependant rassurée de savoir qu’elle n’était pas là sans vraiment le vouloir…

_ Je sais que t’aime pas les films d’horreur mais c’est le seul truc qui m’est venu à l’esprit pour rompre le silence !

elle la regarda ensuite et acquiesça lorsqu’elle répondit qu’elle allait s’excuser…

_ Merci… et puis mets toi un peu à sa place… si tu trouvais Zack au lit avec une autre, tu serais probablement dans le même état, il a pas besoin qu’on l’enfonce, il a juste besoin de savoir qu’il n’est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:36

Matt en avait assez d'attendre seul devant des petites souris qui danser, d'ailleur se dessin animé était vraiment débile et e trouvant un peut con d'etre seul, il préféra partir a son tour, il passa le sporte et vit Addisone t Eileen parlaient ensemble, ilresta a les scruter quelques secondes et décida de s'eclipser, après tout il avait gacher leur journée, il envera un message a Addison un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:42

Eileen allait répondre à Addison quand elle vit Matt sortir de la salle pour s'en aller. Elle se dépêcha alors d'aller vers lui avant qu'il ne s'en aille.

- Hey Matt! Attends!

Elle le rejoignit et lui fit un petit sourire désolé.

- Je... Excuse moi pour mon attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:46

Addison regardait Eileen alors qu’elle allait lui répondre… de dos à la porte menant à la salle de cinéma, elle ne vit pas Matt sortir, elle fut donc surprise lorsqu’Eileen se mit à courir au lieu de lui répondre…

Elle la suivit du regard et vit alors Matt qui s’en allait… elle avait mal pour lui, d’abord il découvrait sa copine au lit avec un autre et en plus il se sentait de trop dans un soirée entre amis…

Elle préféra cependant les laisser un peu seul et voir ce qu’il en découlerait…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:53

Matt pesta contre lui pour na pas avoir était plsu vite... mais il se retourna et fit face à Eileen. Cette dernière lui offrit un léger sourire, puis elle s'excusa de son comprtement. Il resta a la scruter quelques secondes avant d'ajouter...

_ Ne t'excuse pas, je crois qu'on a tout les deux un peu craquer! Souffla-t-il lui aussi désolé.

Puis, il porta son regard vers Addison, elle restait a l'écart a croire qu'elle ovulait les laissé seul. Il reporta son attention sur Eileen...

_ Je voulez pas m'incruster dans votre sorti, je voulais même pas venir au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:00

Eileen fut quand même contente qu'il lui dise qu'il s'était emporté lui aussi. C'était un peu vrai même si au départ, c'était elle qui l'avait cherché.

- Non, tu t'es pas incruster. J'aime pas voir les gens pas bien et j'ai agit bêtement en pensant te faire réagir alors qu'on se connait pas et que ce sont pas mes histoires... Tu veux bien rester avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:06

Matt fut soulagé quand elle lui avoua qu'il ne s'incrustait pa smais peut etre diasait-ele ça juste par gentillesse, cependant quand elle lui avoua ne pas aimé voir des gens aller mal, il baissa légèrement le visage... il était vrai, ce n'était pas ses histoires mais il ne put s'empêcher de la remercier quand même...

_ Merci, c'est gentil a toi mais ça ira mieux dans quelques jours ou semaine, c'est pa sla première fois que je me fait avoir. ça fait mal mais... c'est la vie! Répondit-il simplement avant de reprendre... et ok je reste avec vous! Il lui offrit un léger, très léger sourire avant d'aller rejoindre Addison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:14

Quand il avoua que ca faisait mal, Eileen le comprit. Elle avait souffert elle aussi à cause de Scott. Pas de la même manière, mais c'était pénible. Elle posa sa main sur le bras de Matt et lui fit un sourire sincère.

- On souffre tous... Je sais ce que c'est qu'avoir mal au coeur alors si tu veux... Et que tu te sens pas d'en parler à Addison ou quoi, vient me voir, ca coute rien et si je peux t'aider, j'en serai ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:20

Matt trouva vraiment les femme Montgomery d'uen gentillesse infini, Eileen était comme ça cousine et il ne put s'empe^cher de la regarder avec gratitude. De la part d'une fille qu'il ne connaissait pas, il trouvait vraiment ça gentil de sa part.

_ Merci, c'est vraiment gentil a toi, t'es bien comme ta cousine... Souffla-t-il avec un léger sourire alors qu'elle venait de poser sa main sur son bras...

Il n'avait pa spour habitude de parler au gens, la plupart du temps, il dégiré seul les chose en silence, il n'aimait pa sparler de lui et de ses sentiments. Il avait otujours fonctionné ainsi a par quelques exception ou il avait atteind sa dose maximal de non dit!

_ On fairait bien de rejoindre Addison. Ajouta-il en posant une main en bas de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:26

- Tu as l'air de quelqu'un de bien et puis, j'te propose de t'écouter parce que parfois c'est plus facile de se confier à quelqu'un qu'on ne connais pas ou peu

Eileen retira sa main du bras de Matt quand celui ci posa la sienne dans le bas de son dos. Ca la fit sourire et elle fut même surprise à être parcourue d'un frisson.

- T'as raison, après, elle va faire un caca nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:54

Matt l'observa agréablement surprit, au départ, il ne l'aurait pas cru comme ça, comm equoi la première impression n'est souvent pas la bonne...

_ Tu as surement raison mais j'ai tendance à tout garder en moi jusqu'a ce qu eje pète un plombs à un certain moment! Avoua-t-il

Il laissa la jeuen femem passer la premier pour rejoindre Addie, il lui offrit un léger sourire alors qu'elle parlait de sa cousine. Il ne leurs fallaient pa slongtmps pour la rejoindre, une fois à sa hauteur Matt la regarda...

_ Vous avez vraiment envie de repartir voir se film avec des souris densante? Questionna-t-il s'en vraiment avoir envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenir un ami [pv matt/eileen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser