RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:21

Kévin n’avait pas prit la plaisanterie d’Addison telle quel, il avait chercher la bête sur le coup là surtout qu’apparemment Addison était loin de penser qu’il était trop gros, ce qui le rassurer… puisqu’il faisait beaucoup de sport spécialement pour lui plaire…

Il décida donc de croire tout ce qu’elle lui disait elle avait l’air sincère… il en profita par la même occasion pour lui glisser un magnifique compliment, il en pensait chaque mots comme à chaque fois d’ailleurs… çà venait du cœur, çà se voyait. Il répondit à son baiser…

_ Excuse moi chérie… mais tu es la plus parfaite de nous deux, et d’ailleurs je t’aime plus que toi dit-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:37

Addison fut rassurer qu’il la croit. Elle ne voulait surtout pas qu’il pense qu’elle le croit trop gros ou pas assez bien pour elle, parce que c’était tout le contraire. Elle aimait tout de lui. elle lui offrit alors un petit bisou alors qu’il la complimenta de nouveau. Chaque fois qu’il en avait l’occasion il le faisait, c’était vraiment très plaisant.

_ Disons alors qu’on est parfait tout les deux… et puis c’est faux ! c’est moi qui t’aime plus que toi !! rectifia t’elle de son petit regard autoritaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:01

Kévin était rassuré par tout ce que lui disait Addison, c’était tellement adorable et sincère, il pouvait parfaitement s’en rendre compte par le timbre de sa voix. Kévin ne put pas s’en empêcher, il la complimenta comme très souvent d’ailleurs… Il aimait bien lui rappeler toute ces belles choses… et puis il trouvait qu’elle méritait d’entendre tous ces compliments. Il ria en voyant son regard autoritaire…

_ Je te crois pas… c’est moi qui t’aime plus cherche pas dit-il pour la taquiner, il vint lui mordiller un peu la lèvre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:11

Elle avait vite réussit à le rassurer et comme très souvent, il se remit à la complimenter encore et encore. Ils se bataillaient maintenant pour savoir lequel aimait le plus l’autre. Ils s’aimaient probablement autant l’un que l’autre mais çà semblait les amuser de se taquiner un peu. elle lui fit même son petit regard autoritaire et eut un sourire alors qu’il lui mordilla un peu la lèvre…

_ C’est moi qui t’aime le plus, pas besoin de discuter pendant des heures… la preuve, je t'aime tellement que je reste alité le plus possible pour prendre soin de ta fille ! sourit-elle d'un air taquin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:30

Une fois rassuré sur ce que pensait réellement Addison de lui, Kévin en profita pour la complimentait, il ne s’en lassait jamais, il voulait surtout qu’elle n’oublie pas qu’elle était géniale et qu’il avait beaucoup de chance de l’avoir… ils cherchaient maintenant à savoir lequel aimait le plus l’autre… c’était un sujet ou ils arriveraient jamais à se mettre d’accord…

_ C’est trop facile çà… et puis rectification c’est notre fille… et moi je t’aime tellement que je suis prêt à rester chaque instant avec toi couché alors que je n’ai aucune obligation… je pourrais très bien aller me promener dehors dit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:32

Ils se chamaillaient pour savoir lequel des deux aimait le plus l’autre. Evidemment il n’y avait pas de réponse à çà mais çà les amusait de vouloir avoir raison chacun leur tour. Elle prit pour excuse le fait d’être enceinte, en précisant qu’elle portait « sa » fille. Il rectifia vite çà et çà la fit rire quand il lui dit rester au lit avec elle plutôt que d’aller se balader…

_ Excuses-moi chéri mais jusqu’à maintenant tu restais au lit avec moi parce qu’on avait de quoi s’occuper à deux. Mais maintenant que je suis contrainte à une abstinence totale, je suis certaine que tu vas trouver moins marrant de rester au lit toute la journée ! ria t’elle…

c’est à ce moment là que Ben, le domestique de la maison, fit son entrée dans la cuisine. Il avait entendu la réplique d’Addison et ne put que sourire en allant jusqu’à l’évier pour déposer quelques verres…

_ Alors là, heureusement que ce n’est pas Jack qui entré, sinon il aurait frôlé l’infarctus !

_ T’en fait pas pour mon père, il a le cœur bien accroché
! ria t’elle…

_ Mouais, mais quand même, ce genre de détail je préfère pas savoir et je suis sûr que lui aussi…

_ Bah à l’origine, t’étais pas censé entendre notre conversation
… se moqua t’elle…

_ Ouais c’est vrai… bon on va faire comme si je n’avais rien entendu. Justement ton père m’envoi vous dire d’aller vous préparer, on passe à table dans une petite heure
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:25

Ils aimaient bien jouer l’un avec l’autre… se taquiner un peu comme çà, juste pour le plaisir de se chamailler… mais ce n’était jamais bien méchant et ici en l’occurrence c’était pour savoir lequel des deux aimait le plus l’autre, bien entendu. Puis elle en vint à prendre une fois de plus l’excuse du fait qu’elle était enceinte avec « sa » fille… Kévin se dépêcha de rectifier ce qu’elle avait dit. Ce qu’elle lui dit le fit rire, il était prêt à répondre mais Ben fit son apparition…

Il décida donc de se rétracter, en voyant le sourire de Be, Kévin comprit très rapidement qu’il avait du entendre les paroles de la jeune femme concernant l’abstinence… Apparemment ce major d’homme avait l’air très sympathique.

_ Vous avez raison, on devrait vraiment aller se préparer, je ne voudrais pas être en retard pour ton père… Si je pouvais éviter qu’il me déteste çà me ferait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:56

Ils se chamaillaient gentiment. Ils aimaient bien le faire et comme toujours elle prit l’excuse de sa grossesse pour gagner leur petit jeu. Bien sûr Kévin ne se laissa pas avoir et remit vite les choses en place, ce qui la fit rire. Ils étaient pire que des gosses… bien qu’elle se mit à parler de choses un peu plus coquines. Sauf que c’est à ce moment là que Ben arriva.

Cet homme était vraiment très gentil. Il considérait les enfants Montgomery un peu comme les siens. Il les avait vu grandir et bien souvent, il avait couvert leurs arrières quand ils faisaient des conneries. Addison se leva quand Ben les prévint qu’ils devaient se préparer, cependant elle éclata de rire lorsque Kévin parla du fait qu’il ne voulait pas énerver son père…

_ Tu m’as mise enceinte alors indirectement mon père te déteste déjà ! se moqua t’elle en quittant la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:35

Comme à leur habitude ils ne pouvaient pas s’empêcher de se chamailler, ils étaient vraiment infernal tous les deux, c’était assez drôle d’ailleurs, leur couple avait toujours été très fusionnel et c’était bon à voir… Cependant Addison commença à parler de choses un peu plus coquines, quand Ben fit son apparition dans la maison.

Ca les fit d’ailleurs légèrement rire surtout en se rendant compte que Ben avait capté leur conversation, mais heureusement pour lui, Ben était loin d’être pareil que le père d’Addison, c’était déjà çà de gagner. Kévin se leva quand Ben les mit au courant concernant le fait qu’ils allaient devoir se préparer pour le repas… Il ria un peu avec Addison quand elle se mit à se moquer de lui.

_ Ce n’est pas juste, je n’étais pas tout seul pour que tu sois enceinte, et puis justement il devrait m’adorer puisque grâce à moi il va devenir grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:43

Ils s’amusaient comme des p’tits fous à se contredire mutuellement. Çà les amusait et Addie se mit à parler de choses un peu plus coquines… juste au moment où Ben fit son apparition. Çà les fit rire, surtout parce que Ben prenait bien les choses. Puis elle se leva en sortant de la cuisine, n’oubliant pas de se moquer un peu plus de Kévin…

_ T’as fais de sa princesse une mauvaise fille et tu vas le faire entrer dans le club du troisième âge un peu plus tôt que prévu… je doute qu’il s’en réjouisse ! ria t’elle…

elle monta les escaliers, n’oubliant pas de prendre le bras de Kévin pour qu’il l’aide un peu. puis une fois en haut, elle alla directement à sa chambre et se fit couler un bon bain chaud. Il ne leur restait qu’une toute petite heure pour se préparer alors elle n’allait pas pouvoir beaucoup trainer dans son bain…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:21

Kévin devait bien admettre que Ben semblait être un homme tout à fait sympathique, en plus de çà il avait d’apprécier Addison comme sa fille, il prenait tout ce qu’il avait entendu avec le sourire, il était content que ce soit lui qui soit arrivé dans la cuisine et non le père d’Addison, autrement Kévin aurait surement eut le droit à une ou deux réflexions.

_ Tu étais déjà une mauvaise fille et ce bien avant de me rencontrer… je n’ai fait que de rendre les choses officielles avec le bébé…

Kévin veilla bien à aider Addison lorsqu’elle monta les escaliers, çà en était devenu une habitude, avec son gros ventre les escaliers étaient assez dangereux, il ne voulait pas qu’il puisse lui arriver quelque chose alors il veillait toujours à l’aider en la tenant fermement…

Une fois en haut, Kévin préparer quelques affaires, quand il arriva dans la salle de bain, Addison était déjà dans son bain, il lui offrit un tendre sourire avant de lui-même prendre une douche, il se déshabilla en entra dans la douche… il se lava relativement vite, il n’avait pas envie d’être en retard. Il sortit de la douche, enroulant une serviette autour de la taille alors qu’il se coiffa et se rasa rapidement…il ne lui restait plus qu’à s’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:56

Addison adorait le taquiner encore et encore. Tout en rejoignant la chambre, elle l’accusa en riant d’avoir fait d’elle une mauvaise fille. Sa réponse la fit rire… surtout qu’il avait entièrement raison.

_ Peut-être… mais aux yeux de mon père c’est toi le type qui m’a dévergondé… vilain garçon…
ria t’elle en lui pinçant un peu les fesses…

une fois dans la chambre, elle alla directement à la salle de bain et son plongea dans la baignoire dans attendre. Elle avait fait le plein de mousse et une odeur très agréable parfumait la salle de bain. Quand Kévin entra, elle lui offrit un sourire et ne rata pas une miette du spectacle, comme tout les jours. Sauf qu’il fit vraiment très vite cette fois ci. D’ailleurs il était déjà entrain de se raser, qu’elle était encore entrain de barboter. Elle se décida quand même à sortir de là, s’enveloppant dans une serviette en se séchant rapidement…

_ Tu sais, cet été faudrait qu’on se trouve un appart ou un truc pour qu’on ne vive que tout les trois avec Amy. J’ai pas trop envie de rester ici avec mon père qui nous surveille sans arrêt. Çà te dirais qu’on se trouve quelque chose rien que pour nous ? demanda t’elle comme çà, tout en se séchant les cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:35

Kévin riait de bon cœur avec elle alors qu’elle se moquait de lui… ce n’était pas lui qui avait fait d’elle une mauvaise fille, mais il ne pouvait qu’acquiescer quand elle lui dit qu’aux yeux de son père c’était lui le méchant garçon, elle avait raison et çà avait don de l’agaçait… surtout qu’il savait que James n’avait rien d’un ange mais qu’apparemment Jack le mettait sans arrêt sur un piédestal…

Il ria quand elle se mit à lui pinçait les fesses… elle trouvait toujours un moyen pour toucher cette partie de son anatomie… un jour va quand même falloir qu’il trouve un moyen pour l’empêcher de le toucher là, juste pour la taquiner.

Une fois dans la chambre, Kévin alla directement prendre une douche rapide… Addison barbotait encore dans son bain, alors qu’il avait déjà finit, il alla alors se coiffer et se raser… il voulait faire vite pour ne pas faire attendre le père d’Addison, il ne voulait pas lui donner une raison de lui en vouloir ou de le détester davantage. Il fut très surpris d’entendre ce qu’elle lui demanda, il se retourna et la regarda pour voir si elle était sérieuse…

_ Ca me ferait tout bizarre de devoir être surveiller sans arrêt par ton père… alors bien sur que je veux bien que l’on se cherche un appart pour l’été… On passe tout notre temps ensemble et vivons déjà ensemble à Harvard alors je ne veux pas te quitter des vacances souffla-t-il tendrement.

Il savait que çà ne sera que pour les vacances, mais il espérait qu’un jour çà sera pour de bons et qu’ils se chercheraient un appart pour vivre définitivement ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:09

Addison traina quelque peu dans son bain. Elle s’y sentait bien pis elle s’en foutait un peu de ne pas arriver à l’heure à table. Elle n’avait pas peur de son père, et puis en étant enceinte elle avait le droit de tout, c’était génial.

Elle se décida quand même à sortir quand elle vit que Kévin semblait pressé. En tout cas, il faisait vraiment vite pour une fois. c’est à ce moment là qu’elle se mit à parler d’un appart pour les vacances. C’est vrai qu’elle ne se voyait pas rester ici pendant deux ou trois mois avec Mike et son père sur le dos… plus Kate qui tourne autour de Kévin. et puis elle ne se voyait pas non plus rester chez les parents de Kévin, sachant que Dan ne l’aimait pas…

_ Super ! faudra qu’on se trouve çà. On a encore deux mois pour trouver, je pense que c’est faisable… sourit-elle…

elle enfila ensuite ses sous-vêtements puis lui déposa un bisous avant de rejoindre la chambre pour s’habiller… ce qu’elle fit rapidement en enfilant un pantalon et une chemise à Kévin… ses chemises étaient ce qu’elle avait trouvé de plus confortable depuis qu’elle était enceinte et que plus aucun de ses fringues ne lui allait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:47

Au contraire d’Addison, Kévin se dépêcha de prendre sa douche, il voulait à tout prix tout faire pour arriver à l’heure au repas… il savait qu’au moindre faux pas, Jack lui en voudrait alors inutile qu’il le déteste un peu… Ce n’était pas dans son intérêt surtout qu’il privilégié toujours les retrouvailles en famille, il ne voulait pas que ce soit tendu entre eux…

Kévin avait maintenant finit de se laver, de se coiffer et même de se raser alors qu’Addison sortit seulement de son bain. Elle lui proposa alors de chercher un appart pour les vacances aucun des deux n’avaient envie de devoir rester chez leur parents… Même si il savait que chez ses parents ils seraient beaucoup plus libres que chez ceux d’Addison.

_ C’est faisable en effet… mais je veux ce qu’il y a de mieux pour mes princesses, je risque d’être très exigeant…

Ils sortirent de la salle de bain en même temps, Kévin passa rapidement un boxer et se pencha pour fouiller dans sa valise, il voulait porter quelque chose de bien pour les Montgomery, enfin surtout pour Jack, il voulait bien se faire voir par lui, il faisait tout çà pour Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:40

Addison prenait tout son temps alors que Kévin se dépêchait. Au final s’était marrant parce qu’elle arrivait quand même à le rattraper. Elle s’était rapidement séché les cheveux avec une serviette et lui parla d’un appart. Elle avait envie d’être libre de faire ce qu’elle voulait pendant leur vacance, sans parents sur le dos…

_ Ne le soit pas trop ou au final tes princesses finiront chez ta mère ou chez mon père ! ria t’elle…

il rejoignirent la chambre en même temps. Elle s’habilla rapidement, préférant prendre une chemise à Kévin plutôt qu’un tee-shirt moulant à elle. de toute façon, elle se sentait bien dans ses chemises alors pourquoi s’en priver. Elle était déjà prête et le regarda quand il se pencha… çà la fit sourire…

_ Tu sais chéri… en temps d’abstinence, tu devrais éviter de me donner ce genre de vue… sourit-elle espièglement en ne se privant pas de mater ses fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:53

Kévin ne trainait pas dans la douche ce matin, il ne voulait pas que Jack puisse le détester davantage, cependant Addison et lui prirent quelques minutes pour discuter de leur projet de prendre un appart pour les vacances d’été… c’est vrai qu’il se voyait mal passer les vacances chez son père ou même chez sa mère.

_ Je veux simplement que vous ayez un magnifique appart, vous le méritez….

Ils rejoignirent la chambre ensemble, il avait eut finis en même temps, ils s’habillèrent chacun de leur coté, Kévin chercha dans sa valise quelque chose de potable à porter, il n’avait pas penser à Addison et au fait qu’elle pouvait le mater dans cette position ce qu’elle fit d’ailleurs.

_ Non mais… tu devrais avoir honte de profiter ainsi de la vue, retourne toi immédiatement Addison… parce que moi je suis obliger de chercher des fringues dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:03

Addison faisait un grand pas en avant en voulant prendre un appart pour l’été. Avec çà, il se pouvait qu’elle ne veuille pas repartir sur le campus à la rentrée, ils pourraient envisager de vraiment se mettre en ménage…

_ On trouvera, j’en suis sur..

elle s’habilla ensuite assez vite puis ne put s’empêcher de le mater alors qu’il s’était abaissé pour prendre ses fringues dans son sac. elle eut un petit rire quand il lui dit qu’elle devait se retourner. Elle n’avait plus le droit de consommer, elle n’allait pas en plus se priver du plaisir de regarder !

_ Mets ton sac sur le lit, çà t’évitera de t’abaisser… avoues-le, t’aime bien que je mate tes fesses ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:19

Kévin était très content de devoir chercher un appart avec Addison, même si ce n’était que seulement pour les vacances… çà allait sans doute être très différent de Harvard… çà allait être un peu comme un aperçut de ce qui se passerait lorsqu’Addison sera enfin prête de vouloir s’installer avec lui.

Ils allèrent ensuite dans la chambre, Kévin chercha quelque chose à se mettre et ne put s’empêcher de rire en la voyant lui mater les fesses, elle était vraiment incorrigible… Le pire dans tout çà c’est que pour une fois il n’avait même pas fait exprès. Juste pour lui démontrer qu’elle avait tort, il se leva et posa son sac sur le lit… remettant sa serviette au dessus de son boxer.

_ Addie, ce n’est quand même pas de ma faute si au moindre fait et geste que je fais, tu matte mes fesses… au moins comme çà çà t’évitera de regarder dit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:03

Addison était vraiment ingérable dès qu’il s’agissait des fesses de Kévin. elle en était complètement accro, si bien qu’elle les matait à la moindre occasion. çà la fit rire quand il prit son sac et le déposa sur le lit comme elle le lui avait proposé. Cependant quand il repassa sa serviette par dessus son boxer, elle lui fit une petite moue boudeuse…

_ T’es pas marrant, je fais rien de mal… râla t’elle… pis dépêches-toi j’ai faim… reprit-elle en un sourire taquin alors qu’elle s’installa sur le lit en attendant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:47

Parfois comme à ce moment là, Kévin n’avait pas fait attention au fait qu’Addison pouvait le mater enfin pouvait mater ses fesses dans la position ou il était…Rien que pour la taquiner, il se releva et alla déposer son sac sur le lit et se couvrit d’une serviette pour être sur qu’elle ne puisse plus le mater… il eut un sourire en voyant sa moue boudeuse, elle était vraiment accro !

_ Ne râle pas mon cœur, je veux simplement t’éviter de devoir résister à la tentation ria-t-il.

Kévin trouva enfin ce qu’il cherchait, un jeans assez foncé avec une chemise blanche… il était beau comme un cœur comme çà…

_ Voilà je suis prêt on peut y aller sourit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:52

C’était plus fort qu’elle, fallait qu’elle le matte dès qu’elle en avait l’occasion. et chaque fois elle mettait çà sur son dos. Cela dit, là, il arriva à l’avoir en repassant la serviette autour de sa taille. Elle bouda un peu et s’asseya sur le lit le temps qu’il finisse de se préparer, ne se privant pas de continuer à le regarder quand même.

_ Cà craint, je déteste devoir résister à la tentation… bouda t’elle…

elle le regarda s’habiller, contente de le voir si beau. A coté de lui, elle faisait tâche avec sa chemise d’homme mais elle s’en foutait un peu. c’était rare mais depuis qu’elle était enceinte elle prenait moins le temps de bien s’habiller. De toute façon elle devait rester au lit…

quand il lui tendit la main, elle se leva mais au lieu de lui prendre la main, elle alla lui caresser les fesses en s’approchant de lui pour lui déposer un petit bisou en souriant…

_ Je te préférais en boxer… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:26

Kévin n’avait même pas fait attention que dans cette tenue Addie pouvait très bien lui matait les fesses, çà le fit d’ailleurs rire quand elle mit la faute sur lui. Cependant il décida de se venger et se couvrit les fesses par la serviette, avec çà il était certain de la faire réagir… Ce qu’elle fit aussitôt en boudant, elle avait pas l’air très content, ce qui fit sourire Kévin en la voyant s’assoir.

_ Et tu crois franchement que j’aime çà moi ria-t-il, alors qu’elle lui disait détestait devoir résister à la tentation.

Il venait enfin de trouver quoi porter, il enfila donc rapidement ses vêtements, il faisait son maximum pour être apprécier par la famille Montgomery, bien qu’il savait très bien qu’il n’arriverait sans doute jamais à s’entendre avec Sarah.

Une fois totalement prêt il tendit sa main à Addison pour qu’elle le suive. Au lieu de lui prendre sa main elle alla lui caresser les fesses ce qui fit rire le jeune homme… il répondit à son bisou posant ses mains sur ses hanches…

_ Tu crois que ton père apprécierait que je vienne à ta table en boxer sous prétexte que sa fille me préfère dans cette tenue? Demanda-t-il en rigolant. Tu vas devoir te contenter de moi tout habiller…et arrêter de toucher mes fesses aussi plaisanta-t-il sachant très bien que pour elle s’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:17

Addison était vraiment infernale. Elle ne pouvait plus rien faire de sexuel mais ce n’est pas pour autant qu’elle était sage. Savoir qu’elle ne pouvait pas lui donnait justement envie de faire des folies, c’était frustrant. Elle en rigola quand même avec Kévin.

_ Ouais mais toi tu peux quand même te faire plaisir… alors que moi je peux vraiment plus rien faire, c’est nul…

elle le laissa s’habiller puis se leva quand il lui tendit une main. Evidemment elle n’alla pas lui prendre la main mais alla plutôt lui caresser les fesses. C’était bien trop tentant pour résister. Elle ria avec lui quand il parla d’aller à table en boxer…

_ Mon père n’aimerait pas mais je suis persuadé que ma mère et ma sœur seraient pour. On sera donc au moins trois à apprécier ! plaisanta t’elle… je veux bien que tu sois habillé mais ne me demande pas de ne pas te toucher, je peux pas résister à tout, tu m’en demande trop là ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:23

Kévin adorait la voir bouder surtout pour çà, c’est sur que çà devait être dur de renoncer à tout ce qu’il y a de sexuel… Kévin en savait bien quelque chose surtout en ayant une déesse à ses cotés…

_ Mon cœur, je n’aime pas prendre du plaisir sans toi… alors crois moi tout çà c’est aussi dur pour toi que pour moi.

Il tenait vraiment à s’habiller convenablement… c’était le moins qu’il puisse faire, une fois prêt il tendit sa main à Addison pour partir rejoindre les autres. Cependant Addison préféra aller mettre ses mains directement sur les fesses du jeune homme, elle aimait bien ruser… ils plaisantèrent ensuite sur le fait de savoir qui aimerait qu’il se ramène en boxer à table…

_ 3avis pour… j’ai donc la majorité, je devrais sans doute tenter d’y aller comme çà… j’imagine même pas la tête que ton père fera ria-t-il, il lui interdit ensuite plus ou moins de lui toucher les fesses, ce qu’elle refusa bien entendu. Tu peux me toucher autant que tu veux… mais évites mes fesses, je sais qu’elle t’attire et je suis certain que tu es incapable de ne pas y toucher durant ne serait ce qu’une journée sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser