RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:50

Addison détestait l’abstinence forcée. Surtout en voyant Kévin à moitié nu devant elle à longueur de journée. C’était vraiment pas juste. Elle bouda un peu mais eut un petit sourire quand il lui dit qu’il ne voulait pas prendre de plaisir sans elle, c’était vraiment mignon…

_ J’ai hâte qu’Amy soit là

puis une fois qu’il fut habillé, il lui tendit la main… sauf qu’elle alla déposer ses mains ailleurs, elle préférait ses fesses à sa main et ils en rirent tout les deux. C’était surtout marrant d’imaginer la tête de Jack si Kévin se ramenait à table en simple boxer.

_ Faux ! t’as pas la majorité si tu rajoute tes parents, parce que je doute que ta mère et Dan apprécient beaucoup… ria t’elle… il lui demanda ensuite de ne pas lui toucher les fesses, çà sonnait comme un défi mais elle n’avait pas envie de le relever… Exact ! j’en suis incapable, alors je préfère ne pas m’en priver… sourit-elle adorablement… mais en contrepartie tu peux aussi me toucher les fesses, çà ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:01

C’est vrai que c’était très dur pour eux de ne rien avoir le droit de faire, l’abstinence forcé était vraiment quelque chose d’horrible surtout pour eux qui ne pouvait pas se passer du corps de l’autre… a longueur de journée ils se touchaient tout le temps alors pas évident de devoir résister à la tentation. Il était d’accord avec elle, il avait hâte qu’Amy soit là pour qu’ils puissent de nouveau s’éclater ensemble…

Kévin se dépêcha de s’habiller, une fois prêt à partir Addison vint se coller à lui et ne se gêna pas pour aller mettre ses mains sur ses fesses, à croire qu’elle avait beaucoup de mal à penser à autre chose qu’à ses fesses… ce qui était très flatteur. Ils plaisantèrent ensuite sur le fait de voir la tête de Jack si Kévin venait à table en boxer…

_ Mes parents n’ont pas le droit de vote, c’est ta maison ria-t-il.

Il lui lança ensuite en quelque sorte un petit défi qui consister à ne plus lui toucher les fesses, c’était quelque chose de quasiment irréalisable pour elle… surtout qu’elle avait pratiquement toujours ses mains sur ses fesses…elle lui fit une proposition très alléchante… il descendit alors ses mains qui se trouvaient sur ses hanches pour les mettre sur ses fesses qu’il caressa généreusement…

_ Dans ce cas si j’ai ton autorisation, je ne compte pas me gêner souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:13

Addison avait vraiment hâte qu’Amy soit là, au moins elle pourrait laisser libre cours à ses envies avec Kévin, çà serait moins frustrant et ce même si Amy lui demandera beaucoup de son énergie.

Puis ils se mirent à plaisanter alors qu’Addison lui disait préférer le voir en boxer, ce qui ne serait certainement pas du gout de Jack. Elle lui rappela que ses parents étaient également là et elle était persuadé que çà ne leur plairait pas à eux non plus. Surtout qu’en plus Dan n’appréciait pas trop d’être là.

Puis il lui lança un défi. Un défi qu’elle refusa bien entendu. elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de lui toucher les fesses. En plus la plupart du temps, elle ne s’en rendait même pas compte. Elle lui donna alors l’autorisation d’en faire autant sur elle et elle eut un large sourire quand il vint tout de suite lui caresser les fesses.

_ Fais quand même attention, mon père ne va pas apprécier de voir tes mains là… plaisanta t’elle…

justement, Mike cria pour qu’ils descendent manger, apparemment toute le monde était déjà à table…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:26

Kévin lança un petit défi à Addison… comme il l’avait pensé elle le refusa, elle était incapable de s’empêcher de lui toucher les fesses, on aurait dit un véritable petit aimant… le pire c’est qu’elle le faisait tout naturellement maintenant, c’était devenu une habitude… une agréable habitude, Kévin aimait bien savoir qu’Addison aimait autant une partie de lui, d’ailleurs çà lui permettait d’en jouer un peu…

Quand elle lui donna l’autorisation de venir toucher ses fesses, Kévin ne se fit pas prier il y alla franchement… la caressant même un peu ; Il eut un sourire quand elle lui dit n’être pas sur que son père apprécie si il voyait la main de Kévin sur les fesses de sa sœur.

_ Je le ferais très discrètement c’est promis.

Puis la voix de Mike se fit entendre, d’après ce que Kévin put en déduire, çà voulait dire que tout le monde était déjà à table, il soupira donc un peu…

_ C’est de ta faute si on est en retard bouda-t-il un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:45

Addison refusa le défi. En faite ils jouaient à se défier à la moindre occasion, c’était assez drôle. Et puis elle n’avait aucune envie de se priver de ses fesses, c’était tout ce qu’elle pouvait encore faire. Elle lui rappela quand même que son père n’apprécierait certainement pas de voir ses mains sur ses fesses. Çà la fit rire quand il répondit le faire discrètement…

_ Tu ne pourras pas, il détecte tout de suite les mains baladeuses ! ria t’elle…

puis Mike se fit entendre. Apparemment tout le monde était déjà à table et Addison lâcha un petit rire alors que Kévin se mit de suite à bouder…

_ Pourtant là c’est toi qui a tes mains sur mes fesses ! le taquina t’elle avant de se détacher de lui… allez viens

ils descendirent les escaliers plus ou moins rapidement puis rejoignirent toute la famille qui était effectivement déjà attablé. Il ne manquait de Sarah et Kate, apparemment la jeune fille avait mieux à faire. Addison s’installa face à Dan, décidément, elle se retrouvait toujours face à lui lors d’un repas…

_ Vous voilà enfin, je vous rappelle que vous devriez être les premier à table, ce sont quand même vos famille que vous avez réunit… râla Jack…

_ Je suis désolée, c’est de ma faute… j’ai du mal à sortir de la baignoire depuis que je suis enceinte… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:02

Kévin adorait lui lancer sans arrêt de nouveau défi, surtout en sachant qu’elle était incapable de les faire… la preuve elle refusa de suite, il la connaissait, il savait qu’elle était bien trop accro à ses fesses…Kévin lui parla d’en faire de même avec elle, mais il devrait le faire très discrètement pour ne pas éveillé les soupçons de Jack…

_ Mon cœur, tu as les mains baladeuses et pourtant ton père ne l’a pas encore remarqué… ria-t-il.

Il ne put s’empêcher de bouder un peu en soupirant quand il entendit la voix de Mike, il était apparemment en retard ce que bien sur ne voulait pas Kévin… il lui tira la langue quand elle se moqua un peu de lui…

_ Comme si çà te déplaisait répliqua-t-il en rigolant.

Il enlaça sa main à la sienne et partit rejoindre le salon ou tout le monde était déjà installé mis à part Kate et Sarah…Kévin s’assit à coté d’Addison… La mère ria face à la tentative d’Addison pour justifier leur retard…

_ C’est vrai qu’une fois allongé, c’est très dur de se relever avec ce gros ventre
ria-t-elle. En même temps vous aviez une heure pour vous préparer les taquina-t-elle…

Kévin lui lança un regard qui lui disait d’arrêter de parler, elle ne faisait que d’enfoncer le couteau dans la plaie, il ne voulait pas se faire mal voir par Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:23

Addison se moqua de lui quand il voulu lui toucher les fesses discrètement devait Jack. Elle savait que son père le remarquerait. Mais sa réponse la fit rire, dans un sens, il n’avait pas tord.

_ Exact mais c’est différent si c’est moi qui touche où c’est toi qui touche ! ria t’elle…

puis Mike les appela et Addison ria en voyant Kévin bouder. Il était adorable. Ils ne tardèrent pas à rejoindre la salle où tout le monde était déjà à table. Evidemment Jack râla un peu. Addison tenta une excuse qui amusa Kate. D’ailleurs Addison en ria avec elle. par Jack eut un regard pas très content. C’est vrai qu’en une heure ils avaient largement le temps de se préparer… surtout qu’en plus Addison avait encore les cheveux mouillé, signe qu’elle ne les avait pas fait sécher…

_ Ouais mais une heure c’est pas assez ! Kévin est pire qu’une fille pour se préparer, j’ai du attendre après lui
… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:57

Kévin ragea un peu quand Mike les appeler, ils étaient en retard, c’était bien quelque chose qu’il aurait voulu éviter, si ils n’avaient pas prit autant de temps à parler ils seraient descendu depuis longtemps… Une fois arrivait dans le salon, ils prirent place… sa mère et Addison ne purent s’empêcher de plaisanter ce qui avait le don d’énerver un peu Kévin qui lui ne trouvait pas çà drôle, bien au contraire il voyait bien que leur remarque ne plaisait pas à Jack…

_ Hey !!! C’est même pas vrai !!! râla-t-il aussitôt quand Addison le compara à une fille pour le temps qu’il mettait pour se préparer. J’te rappelle que c’est toi qui trainait dans la baignoire…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:43

Addison se fichait d’arriver un peu en retard à table. Elle savait que ce n’était pas bien grave et puis d’ailleurs, personne ne semblait vraiment leur en vouloir… sauf peut-être un peu Jack. Addison se mit à plaisanter avec Kate. Les deux seule femmes de la table s’entendaient à merveille et Addison lâcha un petit rire quand Kévin se défendit… d’ailleurs Mike ne se privait pas de se moquer de lui…

_ Exact mais j’étais prête bien avant toi !… je t’ai attendu près de 10mn pendant que tu te pomponnais… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:53

Malheureusement pour lui, ils arrivèrent en retard à table, ce qui d’ailleurs n’échappa pas à Jack qui ne semblait pas être content face à çà, Kévin aurait voulu arriver à l’heure et il l’aurait été si Addison n’avait pas perdu du temps en venant se coller à lui pour lui toucher les fesses… Il râla un peu en se défendant lorsqu’Addison se moqua de lui…tout comme ses parents qui riaient bien.

_ Tu veux bien arrêter de raconter des bêtises… on serait descendu depuis au moins un quart d’heures si tu t’étais contenté de prendre ma main pour descendre en bas… dit-il en la regardant… il savait très bien qu’elle allait comprendre de quoi il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:01

Addison plaisantait avec Kate. C’était toujours plaisant de rire avec elle. et puis pour une fois que Dan riait avec eux et Mike aussi, c’était encore mieux. même Jack ria un peu quand il entendit que Kévin mettait du temps pour se pomponner. Au fond çà le soulageait, comme çà il savait pourquoi ils étaient arrivé en retard à table.

Cela dit ce que répondit Kévin jeta un léger froid à table. Jack arrêta tout de suite de rire. Il avait peur de comprendre. Mike étouffa un rire moqueur en imaginant les choses et en imaginant surtout ce qui se passait dans la tête de son père. et Addison resta un peu interdite fasse à ce qu’il avait dit. Elle souriait un peu mais s’était un peu figé. Elle lança un rapide regard à leurs parents. « Si tu t’étais contenté de prendre ma main… » çà pouvait vouloir dire tout autre chose que ce qui s’était réellement passé.

_ Euh… je… c’est pas du tout ce que vous croyez… souffla t’elle en un petit rire nerveux avant de regarder de nouveau Kévin… elle ne voyait pas pourquoi il se mettait à parler de çà devant leurs parents… déjà que Dan la prenait déjà pour une allumeuse…

Jack avait les images désagréable de sa fille faisant plaisir à Kévin et çà, çà ne lui plaisait pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:16

Kévin ne supportait pas qu’elle se moque de lui de cette façon, il essaya donc de se défendre mais il se rendit compte de ce qu’il venait de dire une fois que tout le monde arrêta de rire…C’est vrai que çà pouvait porter à confusion ce qu’il avait dit, il s’en voulu tout de suite… surtout qu’il ne s’était rien passé…

_ Je suis désolé, non… ce n’est pas ce que vous croyez… on a simplement discuté… je… bafouilla-t-il un peu, il était assez mal à l’aise surtout qu’ils étaient devant Jack, il venait de se ridiculiser en beauté surtout que maintenant il devait croire tout un tas de choses…

_ Je pense qu’on devrait commencer à manger… ria Kate envoyant que son fils avait l’air un peu gêné…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:23

Kévin avait bien refroidit l’ambiance, plus personne ne riait et Addison se trouvait bien con d’un seul coup. Ils savaient tous qu’elle était contrainte à l’abstinence alors la seule chose qu’elle pouvait faire c’était faire plaisir à Kévin. et elle était certaine que c’était ce qu’ils avaient tous en tête. Elle essaya de rattraper le coup mais c’était trop tard. C’est à peine si elle osait regarder les parents maintenant.

_ Je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire… ajouta Jack d’un ton assez autoritaire alors que Kate riait en disant qu’ils devraient manger.

Tout le monde commença à manger. Addison ne se sentait pas très à l’aise. Kévin l’avait bien remise à sa place et elle ne se risquait plus à ouvrir la bouche. Surtout qu’en plus elle était en face de Dan…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

Kévin aurait volontiers bien voulu disparaitre dans un trou de souris, il s’en voulait horriblement d’avoir sortit un truc aussi débile… surtout qu’il ne s’était absolument rien passer dans la chambre, ils avaient été sage pour une fois… sans doute parce qu’Addison était contrainte à l’abstinence sinon au contraire çà aurait différent… mais en attendant là il n’avait rien fait…

Il se sentit légèrement mal à l’air surtout qu’apparemment tout le monde avait comprit de travers et Jack n’avait pas l’air de vraiment apprécier çà, il le fit d’ailleurs bien sentir…Kévin se plongea dans son assiette et resta silencieux, il avait peur de sortir une nouvelle connerie. Dan regardait Addison d’un drôle d’œil, il savait bien que cette fille était une véritable allumeuse, il l’avait toujours su…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:48

Plus personne ne parlait à table, Kévin avait mit un grand froid et Addison se sentait plus que mal à l’aise. Elle sentait le regard de Dan sur elle, çà la déstabilisait. Le pire dans tout çà, c’est qu’elle n’avait vraiment rien fait. Kévin la faisait passer pour une allumeuse, comme si elle avait besoin qu’il en rajoute une couche devant Dan.

Jack n’aimait pas du tout cette ambiance et encore moins le regard de Dan sur sa fille. Y’avais un truc dans son regard qui ne lui plaisait pas. il essaya alors de trouver une conversation. C’est alors qu’il pensa à un truc…

_ Et ton père Kévin, il s’est qu’il va devenir grand-père ? tiens d’ailleurs tu ne m’as jamais parlé de lui, qu’est-ce qu’il fait dans la vie ? reprit-il en essayant d’oublier ce qu’il venait d’apprendre quelques minutes plus tôt.

Addison ne releva pas la tête de son assiette. Elle n’avait pas du tout envie de parler de Brad, c’est bien pour çà qu’elle n’avait jamais parlé de lui à Jack…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:55

C’était très calme et silencieux à table, seul les bruits des couverts dans l’assiette faisaient du bruit…Kévin s’en voulait d’avoir mis une fausse idée dans la tête des gens, mais maintenant il ne voyait pas très bien comment il allait bien pouvoir rattraper çà. Il but un coup quand Jack le questionna à propos de son père, il jeta immédiatement un coup d’œil vers sa mère qui avait arrêter de manger… elle détestait parler de Brad… et Dan détestait entendre parler de lui… et Kévin préférait bien souvent éviter le sujet, pour lui ce n’était plus son père…

_ Je… Non ! Il n’est pas au courant… nous n’entretenons pas de très bonne relation tous les deux… dit-il assez mal à l’aise de parler de çà… décidément ce repas allait de pire en pire, on aurait cru que le destin s’acharnait sur lui, c’était très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:21

Le repas avait super bien commencé mais Kévin avait tout gâché. Addison lui en voulait un peu pour çà, surtout pour la façon dont il la faisait passer devant ses parents. Elle supportait mal le regard de Dan sur elle et se fut encore pire quand Jack se mit à parler de Brad. Elle ne l’avait vu qu’une fois et çà s’était très mal passé.

Jack remarqua que çà mettait un peu mal à l’aise Kévin et Kate. Dans un sens il comprenait… mais il ne comprenait pas la façon dont sa fille évitait de le regarder. Il sentait qu’il y avait quelque chose qu’il ne savait pas. alors il insista un peu plus…

_ Pourtant j’ai su que vous aviez passé un week-ends chez lui.. pour l’anniversaire de ta petite sœur si mes sources sont exactes

Addison releva la tête pour regarder son père… elle ne lui avait jamais parlé de tout çà. La seule qui savait qu’elle avait rencontré Brad, c’était Kate… la garce, elle ne savait vraiment pas garder un secret…

_ Ma fille ne lui aurait-elle pas plut ? demanda t’il un peu soupçonneux…

Addison ne savait pas quoi répondre… surtout qu’elle savait que Kate et Dan devaient être au courant de ce qui s’était passé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:29

Kévin ne supportait pas cette ambiance pesante… quoi qu’il préférait çà aux questions de Jack concernant son père, il n’avait vraiment pas envie d’en parler mais surtout il devait essayer d’éviter certain point… il savait qu’Addison ne voulait pas en parler… et puis lui-même préférait oublier, il se considérait déjà comme fautif pour ce qui s’était passé, il ne voulait pas que Jack s’énerve après lui et qu’il lui en veuille pour ce qu’avait fait son père.

Il acquiesça quand Jack se mit à parler de ce week-end qu’ils avaient passé chez son père… apparemment Addison avait du lui en parler… Par contre il ne savait pas vraiment comment répondre à la question de Jack, c’était assez difficile à répondre… Kévin regarda Addison… ce fut Kate qui décida de prendre la parole.

_ Mon ex mari, n’est pas vraiment une personne qui aime le coté famille… il a plutôt tendance à la détruire plutôt qu’autre chose… dit-elle sincèrement après tout elle avait une haine profonde pour Brad… d’ailleurs elle espérait jamais le revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Jack était très soupçonneux en ce qui concernait le père de Kévin. personne ne lui avait parlé de lui jusqu’à maintenant, il avait juste réussit à soutirer des informations à Kate… Addison allait surement lui faire passer un sale quart d’heure d’ailleurs. Elle regarda Kévin quand Jack posa une question assez délicate. Elle ne savait pas quoi répondre et heureusement Kate leur vint en aide.

Jack la regarda un moment avant de reprendre. Il était maintenant certain qu’il ne savait pas tout ce qu’il y avait à savoir à propos de cet homme…

_ Je vois… mais je suis persuadé que je ne sais pas tout… reprit-il en regarda Addie et kévin…

_ Il n’y a rien à savoir papa… Brad n’est pas… pas très fréquentable dirons-nous… trancha Addison de cet air intransigeant qu’arborait souvent Jack
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:47

Depuis cet incident, Kévin ne parlait plus vraiment de son père, d’ailleurs il ne le considérait même plus comme son père alors c’est pour dire que sur ce sujet il l’avait complètement déçut… il ne voulait pas qu’il approcha sa famille, il en était même hors de question, il tenait à protéger Addison de lui maintenant… et les questions de jack le mettait assez mal à l’aise, il ne savait pas comment répondre à tout çà… heureusement sa mère était là pour les aider à répondre, elle connaissait très bien Brad, elle savait de quoi elle parlait…

Kévin baissa son regard sur son assiette quand apparemment Jack avait des doutes concernant cette histoire, il était cependant hors de question de le mettre au courant, en tout cas il ne ferait rien sans l’accord d’Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:02

Jack sentait bien qu’il ne connaissait pas toute l’histoire mais il n’insista pas trop. Il voyait que cette conversation mettait mal à l’aise sa fille et Kévin. il voyait aussi que Dan et Kate n’aimaient pas parlé de ce type. Alors il laissa tomber, pour l’instant en tout cas. Il espérait bien rencontrer cet homme un jour.

Le repas passa dans une ambiance assez bizarre. Le week-end touchait à sa fin. Dans quelques heures ils allaient rentrer à Harvard et Kate et Dan allaient reprendre l’avion. Finalement le week-end aurait été un peu spéciale. Mais bon, dans l’ensemble elle avait connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:09

Kévin fut soulagé que Jack ne pose pas de questions supplémentaire, il n’avait aucune envie de réponde à des questions sur son père… surtout en sachant ce qu’il lui avait fait à lui et à son entourage…

Le repas se termina silencieusement… tout le monde finit leur assiette… d’ailleurs ils allaient bientôt devoir repartir…

_ Merci pour ce repas c’était délicieux sourit poliment Kate.

_ je pense qu’on devrais aller preparer nos affaires… je n’ai aucune envie de rater notre avion, j’ai du boulot qui m’attend à LA…

_ Très bien on y va…


Les parents de kévin se levèrent donc de table débarrassèrent leur petit coin avant de monter au premier pour ranger leur sac…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:17

La fin du repas se déroula dans un silence un peu pesant. Puis les parents de Kévin se levèrent pour rejoindre l’étage et faire leurs bagages. Jack leur offrit un sourire et les laissa partir. Addison décida qu’il valait mieux quitter la table avant que son père ne reprenne ses questions…

_Nous aussi on va monter faire nos sacs…

elle se leva et rejoignit les escaliers rapidement. elle en voulait encore un peu à Kévin pour ce qu’il avait dit mais elle n’en parla pas tout de suite. mieux valait attendre d’être dans la chambre avant de lui en faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:56

Les parents de kévin sortirent de table… Kévin acquiesça quand Addison lui dit qu’ils devraient également monter pour se préparer, ils allaient partirent en même temps que ses parents… il fallait bien les déposer à l’aéroport et c’était hors de question pour les laisser prendre un taxi…

Kévin aida Addison à monter les marches, comme toujours elle éprouvait quelques difficultés à y arriver toute seule… Une fois dans la chambre Kévin ferma la porte derrière lui…

_ Je suis désolé Addie pour tout à l’heure… je n’avais pas réaliser que ce que je disais pouvait porter à confusion… dit-il en s’approchant d’elle espérant qu’elle ne lui en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:16

Addison sortit de table avec Kévin peu de temps après Kate et Dan. ils devaient partir ensemble et cette fois elle tenait à descendre avant eux. elle n’avait envie qu’ils s’imaginent encore une fois des trucs.

Elle monta les escaliers avec l’aide de Kévin et une fois dans la chambre elle alla tout de suite à son sac qu’elle posa sur le lit. Elle le regarda quand il s’excusa…

_ Je faisait que plaisanter Kévin, c’était pas méchant… mais si tu voulais vraiment me remettre à ma place, j’aurais préféré un coup de pied sous la table, çà aurait été moins humiliant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser