RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:00

Addison eut un large sourire quand il lui dit que sa famille l’aimait beaucoup aussi… elle lui déposa un petit bisou puis rejoignit la table quand Ben annonça que tout était prêt… tout le monde s’installa… Kate passa simplement une mini jupe par dessus son bikini et ne prit pas la peine de mettre un tee-shirt… Mike sortit de l’eau et vint manger complètement trempé… et Jack se mit en bout de table, comme toujours… Addison, elle, s’installa entre son père et Kévin…

_ Bonne appétit à tous… sourit-Jack gentiment…

Apparemment Sarah ne viendrait pas se joindre à eux… au plus grand bonheur d’Addison… Jack se mit ensuite à s’intéresser à l’état de santé de sa fille et de sa petite fille… il s’était renseigné auprès du gényco de sa fille pour avoir tout les résultat d’analyses…

_ Alors Addie comment tu te sens ?

_ Bien…

_ J’ai vu tes derniers résultat, ils n’étaient pas très bon…

_ Comment t’as eut mes résultats
? demanda t’elle surprise…

_ J’ai fait quelques recherches et j’ai contacté ton gynéco… sourit-il… tu ne pensais quand même pas que j’allais te croire sur parole quand tu m’as dit que tout allait parfaitement bien ?

_ Bah… honnêtement j’avais espéré que çà marcherais
… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:44

Ils rejoignirent enfin la table… Kévin commençait à avoir faim et il se doutait bien qu’Addison devait être dans le même état que lui…Ils s’installèrent tous à table… répondant au bonne appétit de Jack…Il manquait Sarah à ce diner… bien que ce ne soit pas non plus une grosse perte…

Kévin regarda Jack quand il se mit à parler des résultats d’Addison… il ne put s’empêcher de sourire en entendant ce qu’il avait fait…

_ C’est vrai qu’elle a été pas mal stressé ces derniers temps… en tout cas je fais tout pour qu’elle ne se fatigue pas trop… sourit-il sincèrement… il prenait bien soin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:54

Addison était surprise que son père ait prit contact avec son gynéco pour s’assurer qu’elle ne lui mentait pas sur ses résultats d’analyses… d’ailleurs même Kate et Dan ne savait pas qu’elle n’avait pas dit la vérité sur sa dernière visite au gynéco…

_ Je suis content que tu prennes soin d’elle… mais faut que tu fasses attention Addie, je ne tiens pas à ce que ma petite fille vienne prématurément… reprit- Jack…

_ Je sais papa, je t’assure que je suis à la lettre toute les recommandations du médecin… le rassura t’elle… je sèche même quelques cours pour moins me fatiguer…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:38

Kévin ne put qu’être admiratif quand Jack leur apprit qu’il avait eut les dossiers médicaux d’Addison… apparemment son état de santé l’intéressé beaucoup… il s’inquiétait pour sa grossesse, ca lui faisait plaisir d’apprendre çà…

_ Et moi je m’occupe à la cloitrer au lit toute la journée… pour qu’elle se repose au mieux

Kate avait arrêté de manger tout en regardant Jack, Addison et Kévin alors qu’ils parlèrent de l’état de santé de la jeune femme… elle ignorait que ces analyses n’étaient pas bonne… ils leur avaient dis que tout allait bien…

_ Quand vous dites que les analyses n’étaient pas bonnes ? Ca veut dire quoi ? Addison va bien j’espère ? s’inquiéta Kate aussitôt… elle la voyait un peu comme sa propre fille c’était normal qu’elle se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:30

Addison n'aimait pas trop parler de ses analyses et de sa santé, c'est pour çà qu'elle avait préféré ne pas inquiéter personne, cependant son père était aussi rusé qu'elle et il avait réussit à se procurer ses résultats d'analyses...

_ Oui, j'ai d'ailleurs hâte d'accoucher pour pouvoir enfin sortir de ce lit! sourit-elle...

Ils reportèrent leur attention sur Kate quand elle demanda quelques détails... c'est vrai qu'ils lui avaient caché à elle aussi et qu'en plus elle ne pouvait pas deviner que quelque chose n'allait pas... Jack lui répondit franchement...

_ Addison travail beaucoup trop et le stress des études n'arrange rien, elle est en manques de quelques vitamine et en plus de çà son col un un peu dilaté, ce qui signifie qu'elle doit passer le plus de temps possible à se reposer...

_ Cà parait grave mais il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, Amy va très bien, elle a un poids et une taille dans la moyenne, tout ses organes son là et tout ses membres aussi, elle va bien..
. les rassura t'elle en un sourire...

_ Je ne parlais pas d'Amy mais de toi Addison, si çà tourne mal, çà peut très bien te faire accoucher prématurément et là tu sais comme moi que les conséquences peuvent être très grave pour Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:39

Kévin savait qu’addison avait besoin de repos, c’est d’ailleurs pour çà qu’il la forcé littéralement à rester au lit le plus souvent possible… il l’autorisé juste à sortir pour les cours…

_ Tu devrais être de rester dans le lit pour te reposer ria-t-il.

Kate se posa alors tout un tas de questions alors qu’elle les entendait discuter à propos de l’état de santé de la jeune femme… çà commencé à l’inquiéter un peu… d’ailleurs çà lui fit de plus en plus peur au fur et à mesure de les entendre parler…

_ Oh mon dieu !!! J’ignorais que c’était aussi grave… vous auriez pu m’en parler… je serais venu à New-York plus tot pour vous aider…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:14

Addison donna un petit coup de coude à Kévin quand il se moqua d’elle en lui disant qu’elle devrait être contente de rester à se reposer au lit… au début elle en était contente mais maintenant elle commençait vraiment à en avoir marre…

Puis Jack parla de son état de santé, Kate s’y intéressa tout de suite, apparemment çà l’inquiétait, c’était justement ce qu’Addison voulait éviter… elle la rassura tout de suite…

_ Nous aider à quoi faire ? à refermer mon col ?! ria t’elle…

_ On ne plaisante pas Addie, tu doit prendre ton état au sérieux et vraiment te reposer au maximum si tu veux garantir à ta fille une bonne santé… et à toi aussi par la même occasion…

_ Je sais papa, et je te jures que je fais tout pour, tu n’as qu’à demander à Kévin, je fais mon maximum…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:08

Il ne put qu’esquisser un sourire amusé quand elle lui donna un petit coup de coude… il aimait bien la taquinait… mais il savait qu’elle devait en avoir marre de rester toute la journée au lit, bien qu’il fasse son possible pour rester le maximum de temps avec elle… çà lui arrivait même de sécher des cours… de toute manière il aurait fait n’importe quoi pour elle…

Cependant la santé d’Addison fut évoqué, Kate s’en inquiéta tout de suite… elle avait cru son fils et Addison sur paroles quand ils leur avaient dit que tout allait bien, elle ne pouvait pas se douter qu’ils mentaient… après elle n’était pas sur place… elle avait besoin de la vérité…

A force d’entendre Jack parlait sur l’état d’Addison, Kévin commençait légèrement à paniquer… Jack s’y connaissait dans tout çà, il pouvait donc lui faire confiance, il n’avait pas envie qu’Addison prendre des risques pour sa vie ou celle d’Amy…

_ Vous pensez qu’avec du repos Addison pourra donner naissance à une petite fille en bonne santé… ? Vous pensez que tout se passera bien ? demanda-t-il comme si il cherchait à ce qu’on le rassure… il ne voulait pas qu’il leur arrive quelque chose… elle était tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:44

La santé d’Addison fut vite évoqué… elle avait le col déjà dilaté et ses analyses n’étaient pas très bonnes mais elle ne s’en inquiétait pas trop, parce qu’elle savait qu’elle faisait son maximum pour que tout ce passe bien…

Cependant Kévin s’inquiéta, elle posa sa main dans la sienne alors qu’elle voyait qu’il commençait à paniquer… c’était justement ce qu’elle ne voulait pas qu’il fasse…

_ Tout va bien se passer chéri… le rassura t’elle…

_ Cà tu n’en sais rien Addie, tu sais très bien que tout peux arriver, comme çà se peut que tout ce passe bien…

_ Arrêtes de lui foutre la trouille
! intervint-elle en lançant un regard inquisiteur à son père…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:21

Kévin savait que les dernières analyses d’Addison n’étaient pas excellente, cependant jamais il n’aurait pu penser que ce soit aussi grave pour sa santé ou celle de l’enfant… çà y’est maintenant Kévin se mettait sérieusement à paniquer, il regarda Addison alors qu’elle essaya de le rassurer, bien que çà ne fonctionner pas…

_ Non il a raison… je n’y connais rien moi… et justement je veux savoir ce que tu risques… je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose Addison… dit-il sincèrement. Il est vrai que Jack avait réussi à lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:51

Addison avait volontairement enjolivé les choses pour ne pas que Kévin s’inquiète de trop, elle avait demandé à son gynéco de ne pas lui faire peur, de toute façon çà ne pouvait que la stresser un peu plus… cependant là, Jack venait de tout foutre en l’air, il avait réussit à inquiéter Kévin et Kate par la même occasion…

_ Il ne m’arrivera rien, on fait tout pour que tout ce passe bien, tu n’as pas à t’inquiéter Kévin… le rassura t’elle…

_ De toute façon, le mieux que tu puisses faire c’est te reposer, éviter tout stress et surmenage et renoncer aux rapports sexuels… répondit Jack sans se soucier qu’ils étaient à table ou que les parents de Kévin étaient là…

Addison lui lança un regard de reproche, déjà que Dan ne l’estimait pas beaucoup, si en plus il se mettait à parler de leurs ébats… et puis de toute façon, le gynéco avait déjà prescrit une abstinence totale jusqu’à l’accouchement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:59

Kévin ignorait totalement que la situation était aussi grave… il savait que les résultats d’Addison n’avait pas été excellent mais elle avait connu quelques périodes de stress alors il pensait que maintenant elle ne risquait plus rien… Cependant il se trompait bien… Il regardait Addison alors qu’elle essayait de le rassurer…

Dan fut particulièrement surpris que Jack évoque les rapports sexuels de Kévin et d’Addison à table… c’était quelque peu déplacer et en plus de çà, il n’avait aucune envie d’imaginer son fils faisant l’amour avec elle… il l’ait avait déjà surpris plusieurs fois çà lui suffisait amplement… Décidément, ils pensent qu’au sexe dans cette famille !!

Kévin regarda Jack lorsqu’il prononça ses derniers mots, puis il regarda Addison… jamais elle ne l’avait mis au courant sur ce qui concernait qu’ils devaient renoncer au sexe… d’ailleurs ils continuaient à en avoir Kévin… ignorait totalement que ce n’était pas bon pour elle…

_ Quoi ???!!! Mais tu ne m’a rien dit Addison… lâcha-t-il sans même se rendre compte qu’ils parlaient devant toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:12

La conversation devenait de plus en plus bizarre et gênante pour Addison… son père avait réussit à inquiéter Kate et Kévin concernant sa grossesse un brin difficile… et en plus de çà il se mettait à parler de sa vie sexuelle en lui disant ce qu’elle devait faire, ou en l’occurrence, ce qu’elle ne devait pas faire

Tout le monde la regardait, c’était super gênant, surtout qu’en plus son père évitait ce sujet d’habitude… et le pire fut quand Kévin s’y mit aussi en lui disant qu’elle ne lui avait rien dit… c’est vrai qu’elle ne lui avait rien dit mais elle n’avait pas voulu lui faire peur en lui disant qu’il ne pourrait rien avoir avant l’accouchement, soit avant 2mois…

_ Euh, je… On en parlera plus tard d’accord ? souffla t’elle à mi-voix, gênée de parler de çà devant tout le monde…

_ Comment se fait-il qu'il n'est pas au courant?? lâcha Jack...ne me dit pas que vous continuez à...?

_ Arrêtes papa! ce ne sont pas tes affaires et en plus de çà ce n'est pas vraiment approprié de parler de çà à table...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:26

Kévin en resta quelques put surpris par la révélation que Jack venait de faire sans vraiment savoir que Kévin ne pouvait pas savoir… D’ailleurs il ne mit pas longtemps à réagir… c’était plus fort que lui, ils continuaient à avoir une vie sexuelle… et ce pas plus tard que la veille… Kévin se sentait horrible, il se sentait responsable de son état…

Le jeune homme préféra ne rien ajouter quand Jack se mit à poser cette question, c’était vraiment très humiliant… il ne pensait pas qu’elle pouvait lui cacher quelque chose aussi important… surtout que çà la concernait personnellement… Il décida de se remettre à manger… bien qu’il avait quelque peu perdu l’appétit…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:32

Addison était vraiment gênée de devoir parler de çà devant sa belle-famille et même devant son père d’ailleurs… ce n’était pas le genre de conversations qu’ils avaient habituellement, ils n’en avaient même jamais parlé… en plus elle savait que Kévin allait vouloir éclaircir cette histoire et çà la rendait un peu nerveuse…

Elle reprit son repas tout comme Kévin, elle n’osait plus regarder personne, elle se serait volontiers mit dans un trou de souris à ce moment précis… Jack, lui, n’insista pas, il avait bien remarqué qu’il avait mit une tension dans leur couple… en même temps il ne pouvait pas savoir que Kévin ignorait l’état d’Addison…

C’était devenu assez calme, Addison était maintenant très mal à l’aise… elle ne finit même pas son assiette, de toute façon cette histoire lui avait coupée l’appétit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:21

L'ambiance de table s'était quelques peu envenimé... la joie et la bonne humeur n'étaient plus vraiment au rendez-vous... Kévin venait d'apprendre devant toute leur famille, qu'Addison lui avait volontairement mentis sur son état de santé...Il venait surement de nuire à sa santé en continuant à avoir des rapports sexuels avec elle...C'était très gênant pour lui... et très humuliant en même temps...

Pour une fois, même ses parents restaient silencieux... même si çà n'empêcher pas Dan de penser que le comportement d'Addison envers Kévin était totalement irresponsable... décidément cette fille n'était pas faite pour lui, si elle commençait déjà à lui mentir pour çà... il n'osait même pas s'imaginer pour quoi d'autres elle pouvait lui mentir...

Kate détestait ce genre d'ambiance... elle n'aimait pas ce silence pesant à table ou tout le monde était gêné et ne parlait pas... Cependant même elle ne voyant pas quoi dire après tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:47

Personne ne savait quoi dire après çà… Mike et Kate jugèrent bon de s’écraser définitivement pour la soirée… Ben avait rejoins la cuisine pour laver les plats… Jack finit son assiette en quelques sourires gênés envers Kate et Dan… Et Addison avait pratiquement rien mangé, jamais elle n’aurait cru qu’ils en viendraient à parler de sa vie sexuelle à table, jamais elle n’aurait cru que son père aurait parlé de çà étant donné qu’il refusait toujours de voir qu’elle était adulte…

Au bout d’un quart d’heure comme çà, Jack décida de briser la glace… il était déjà tard et il savait que sa fille devait se reposer, tout comme il savait que Dan et Kate avaient fait un long voyage et qu’ils devaient être épuisés…

_ Il se fait tard, on devrait tous aller dormir, çà nous fera du bien… surtout avec le voyage que vous avez fait, vous devez être exténué ! sourit-il gentiment… Kate, Mike, aidez Ben à débarrasser et à tout ranger… Addie, toi, vas te reposer… reprit-il en un regard rassurant envers sa fille…

elle savait qu’une dispute allait sûrement éclater dès qu’ils entreraient dans leur chambre, elle n’était pas pressée d’y aller, pourtant elle ne pouvait pas refuser, elle était épuisée… elle se leva et déposa un bisou sur la joue de son père…

_ Bonne nuit papa…

_ Bonne nuit ma puce… Kévin, accompagne là, je ne veux pas la savoir seule dans les escaliers
… reprit-il gentiment, il savait qu’ils avaient des comptes à régler, autant le faire au plus vite…

Addison souhaita une bonne nuit à tout le monde puis enlaça sa main à celle de Kévin avant de rejoindre la maison et leur chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:58

Toute la famille Nelson se sentait relativement gêné face à la situation, personne n’osait parler… c’était le silence total à table, ce qui était très rare pour eux de subir çà… mais à ce moment là personne ne savait quoi dire… c’était très embarrassant…

Kévin n’avait pas finit son assiette… toute cette histoire lui avait littéralement coupé l’appétit…Kate offrit un sourire à Jack alors qu’il leur proposait d’aller se reposer… elle se leva ainsi que son mari…

_ Merci pour ce diner Jack… bonne nuit tout le monde dit-elle en partant avec son mari dans leur chambre.

Kévin ne savait pas quoi faire… il regarda Jack quand il lui dit d’emmener Addison à l’étage ne voulant pas qu’elle monte les escaliers toute seule…Il acquiesça d’un signe de tête et se leva… adressant un léger sourire à Jack…

_ Bonne nuit Monsieur Montgomery

Le jeune homme se laissa faire quand Addison enlaça sa main à la sienne… ils allaient devoir parler… ils en étaient tous deux conscient, il ne la repoussa pas… il l’aida à monter les escaliers, faisant bien attention à qu’elle ne tombe pas… ils arrivèrent rapidement dans leur chambre pour le week-end… Il resta silencieux, il ne savait pas comment réagir face à çà… il ne voulait pas non plus s’énerver contre elle, alors il ne dit rien, il lui lâcha sa main et alla ouvrir sa valise…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:20

Addison se sentait tellement gênée qu’elle ne traîna pas pour rentrer… elle prit la main de Kévin et fut rassurée de voir qu’il n’y opposait pas résistance… cependant il resta silencieux, alors elle ne parlait pas non plus, ne sachant pas trop comment aborder le sujet sans qu’il ne se mette en colère…

Une fois dans la chambre, il lui lâcha la main… elle le regarda aller jusqu’à sa valise, elle en fit autant… elle prit quelques affaires et alla dans la salle de bain… elle en ressortit quelques minutes après, démaquillée et vêtue d’un vieux tee-shirt à Kévin et d’un pantalon de toile noué sous son gros ventre… elle était prête pour sa nuit, cependant elle s’arrêta avant d’aller au lit, elle devait briser la glace… elle resta un moment à le regarder, cherchant comment aborder le sujet le plus délicatement possible…

_ Kévin, je… je suis désolée, je voulais te le dire mais… je voulais pas t’inquiéter… commença t’elle timidement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:55

Ils arrivèrent assez rapidement dans leur chambre… Kévin lui lâcha sa main et se mit à ouvrir sa valise, il regarda Addison se dirigeait vers la salle de bain. Pendant ce temps, il eut le temps d’enlever son pantalon, restant ainsi en boxer… il enleva également sa chemise mais décida de mettre un tee-shirt… ne voulant pas prendre le risque de tenter Addison, bien que de toute manière ils ne feraient rien ce soir.

Il entendit la porte s’ouvrir, il ne lui adressa aucun regard… c’était calme, trop calme… çà en devenait inquiétant d’ailleurs… il se décida quand même à la regarder quand elle commença à lui faire des excuses…

_ C’est trop tard répondit-il rapidement alors qu’elle lui disait ne pas avoir voulu l’inquiéter. Tu aurais du m’en parler Addison… On continuait de faire quelque chose qui pouvait nuire à ta santé et je l’ignorais totalement… lâcha-t-il blessé…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:20

C’était silencieux, çà en devenait très inconfortable comme situation… en plus il ne lui adressa aucun regard, ce qu’elle remarqua très bien… elle tenta quand même d’engager la conversation… ils devaient percer l’abcès tout de suite, ils ne devaient pas rester sur une dispute comme çà…

Elle le regarda alors qu’il semblait blessé, ce qu’elle pouvait comprendre d’ailleurs… elle s’approcha de lui tout en cherchant à se justifier à ses yeux…

_ Je sais mais… je savais pas comment t’en parler, çà me faisait peur, çà me fait toujours peur d’ailleurs… et puis on a couché ensemble qu’une fois depuis l’écho, je voulais t’offrir une dernière fois avant de te le dire… sauf que je savais pas comment aborder le sujet… c’est pas facile Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:38

C’était bien l’une des premières fois que c’était aussi calme entre eux, aucun d’eux ne parlaient jusqu'à ce qu’Addison décide enfin à briser la glace… ce que Kévin n’était pas prêt à faire… il la regarda alors qu’elle se justifia… il n’avait aucun geste envers elle…

_ Tu ne devrais pas avoir du mal à me parler Addison, tu sais très bien que tu peux tout me dire… D’ailleurs tu aurais du me le dire à ce moment là… Le fait de l’apprendre après c’est encore pire… répondit-il honnêtement. Ce qu’on a fait aurait pu aggravé ton état de santé Addison ou celle du bébé… jamais je ne l’aurais fait si tu m’avais mis au courant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:47

Il n’avait aucun geste envers elle, çà lui fit mal étant donné qu’elle n’avait pas voulu lui en parler exactement pour çà, par peur qu’il s’éloigne de nouveau d’elle… elle le regarda alors qu’il lui disait qu’elle aurait dû lui en parler avant… elle l’avait bien comprit… elle se justifia de nouveau…

_ Je sais ! mais je n’en suis qu’à 7mois de grossesse Kévin, çà veut dire deux mois d’abstinence… je connais tes besoins, je sais que t’as besoin de sexe et ne pas pouvoir te satisfaire çà me fait peur ! c’est pour çà que je voulais pas te le dire tout de suite, je voulais faire en sorte de te faire plaisir une dernière fois avant de te contraindre à l’abstinence… c'était imprudent je sais, mais j'ai peur pour notre couple
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:00

Kévin était distant… et surtout très silencieux… enfin jusqu'à ce qu’Addison prenne la parole essayant de justifier en vain ce qu’elle avait fait… pour lui, rien ne pouvait justifier le mensonge… parce que dans cette situation, Addison lui avait bel et bien cachait la vérité… Il l’écouta parler une nouvelle fois alors qu’elle lui fournissait d’autres arguments… il fronça quelques peu les sourcils…

_ Tu veux dire que tu avais peur de ces deux mois d’abstinence ? Tu avais peur que j’aille me satisfaire ailleurs, c’est çà ? demanda-t-il voulant confirmer ce qu’il pensait… bien que çà le blessé réellement qu’elle puisse penser une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:08

Lorsque les médecins lui avait prescrit une abstinence totale, Addison avait paniquée… avec Kévin, ils s’était retrouvé depuis à peine 2 mois, elle ne voulait pas lui imposer une nouvelle abstinence alors qu’ils se retrouvaient à peine… elle avait eut peur de fragiliser un peu plus leur couple, peur que çà en fasse trop à supporter pour eux… et elle devait bien se l’avouer, elle avait eut peur qu’il ne tienne pas deux mois…

Elle le regarda, cherchant quoi lui répondre alors qu’il avait deviné.. elle ne voulait pas le blesser, elle ne voulait pas douter de lui mais çà lui faisait peur, d’autant plus que Mélanie était toujours là à lui tourner autour…

_ Je… oui… répondit-elle un peu mal à l’aise… je suis désolé Kévin mais notre couple est encore fragile, on s’est retrouvé depuis seulement deux mois et j’ai prit peur… deux mois c’est énorme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser