RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou à ma belle rouquine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:47

Sa faisait un moment qu'il n'avait plus croisé celle qu'il considérait comme sa meilleure amie. Il n'avait pas voulu perdre le contact, c'était juste qu'il avait vécu un peu sa vie de son côté avec Hannah, le mariage, le voyage de noce et tous les petits moments de bonheur qui allait avec. Bref, Addison n'avait plus fait partie de ses priorités premières, il s'en voulait d'ailleurs un peu pour ça...
Il avait entendu des choses à son propos depuis qu'il étiat revenu en cours, le fait qu'avec Kevin les choses soit de plus en plus belle, mais aussi qu'elle était enceinte, mais ça il ne voulait pas y croire avant de l'avoir vu de ses yeux propres.
Il frappa donc à la porte de sa chambre en éspérant qu'elle y soit et de préférence sans Kevin sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:52

Addison trainait au lit, comme souvent quand Kévin avait cours et pas elle… elle portait un pantalon noir et un tee-shirt soulignant parfaitement bien son ventre rebondi et sa poitrine doublée de volume maintenant qu’elle en était à un peu plus de 6mois de grossesse…

Quand quelqu’un frappa, elle décida quand même de se lever pour aller ouvrir… elle fut surprise de voir Mark sur le seuil de sa porte, çà faisait des mois qu’elle ne le voyait plus trop… elle eut un large sourire en le voyant…

_ Mark ! mais qu’est-ce que tu viens faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:14

Il sourit en la voyant, sa faisiat du bien de la retrouver, elle était toujours magnifique mais en voulant observé la totale les rumeurs prirent vie, elle était belle et bien enceinte.

- Ah la bonne blague, c'est du vrai tout ça.

Il l'avait dit en passant une main sur le ventre rond avant d'effleurer sa poitrine plus que waouh.

- Toujours aussi jolie misstinguette, sa va bien ?

- Tu sais que j'avais entendu des rumeurs à propos de ça mais que je ne voulais pas y croire avant de voir... dit moi c'est celui de Kevin au moins... pas de ... pas de deuxième papa qui réapparait un jour.


Il disait sa en plaisantant, il voulait la taquiner, l'énerver un peu pour finir par la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:48

Addison était très surprise de le voir, elle l’avait plus ou moins perdu de vue… elle avait eut des échos de son mariage mais ne savait pas vraiment si c’était vrai, après tout y’avait tellement de rumeurs à Harvard…

Elle le regarda alors qu’il parlait de blague… elle avait un sourire aux lèvres alors qu’il effleurait son ventre bien rond… cependant quand il effleura sa poitrine, elle lui fit vite dégager ses mains…

_ Bas les pattes étalon… ria t’elle…

il n’avait pas changé… toujours aussi charmeur et rentre dedans… toujours cette petite pointe de moquerie qui l’avait toujours agacé… d’ailleurs il arriva à l’énerver en insinua qu’elle avait été voir ailleurs…

_ Pas de deuxième père, Kévin est parfait sur tout les plans… bien plus que tout ce que j’ai pu connaître avant lui… sourit-elle taquinement en évoquant leur nuit ensemble… mais vas-y, entre, j’ai moi aussi entendu une rumeur… il paraît que le beau et séduisant coureur de jupon s’est fait mettre la bague au doigt ? sourit-elle en s’écartant pour le laisser entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:08

- Rooh on perd pas les petits surnoms qu'on se donnait c'est tellement chou...

Elle lui proposa d'entrer mais avec ce ventre énorme c'était un poil compliqué, il avait beau ne pas avoir de ventre, le passage entre la porte et addison était un peu trop petit. Il la poussa doucement à l'intérieur et referma derrière lui tout en la prenant dans ses bras.

- Un seul père qui te comble en plus, j'ai envie de te dire que c'est super... et il a combien de jumeaux ? un qui fait le travail au lit, l'autre dans ta tête, et le dernier pour le ménage ?


La provoquer encore et toujours mais quand elle lança le sujet mariage, il se mit à sourire un peu bêtement. Sa faisait longtemps qu'il n'avait plus couché avec une autre fille qu'Hannah, il faut avouer qu'au début il n'y réussissais pas réellement mais après il était tombé sous son charme, et maintenant il se savait amoureux.

- Oui... je me suis marié avec Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:51

Addison lâcha un petit rire alors qu’elle surnomma Mark d’étalon, elle n’y avait même pas fait attention, c’était sortit comme çà… surement parce qu’il avait toujours cette réputation d’homme à femmes…

_ Tu n’as pas perdu l’habitude des mains baladeuses toi non plus… lui fit-elle remarquer…

elle se poussa un peu pour le laisser entrer et se contraint à le laisser refermer la porte, son ventre prenait pas mal de place maintenant, mais elle avait prit des rondeurs que là où il fallait… elle était sublime…

elle lui colla une tape sur le torse quand il se moqua de Kévin, insinuant que c’était impossible qu’il la comble à tout point de vue…

_ Il n’a pas besoin de jumeau, il est très attentionné, très soucieux de ma santé, c’est un ange… et en plus de çà, c’est l’éclate au lit avec lui… ria t’elle…

elle lui fit remarquer ensuite qu’elle avait elle aussi eut vent de quelques rumeurs le concernant… elle eut un sourire en voyant sa mine radieuse, apparemment c’était vrai…

_ J’en déduis par ton sourire que c’est une bonne chose… souffla t’elle amusée… çà fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:30

- Mes mains ne sont pas balladeuses, elles sont exploratrices, j'avais non plutôt elles ne t'avaient jamais vu comme ça auparavant, elles doivent se refaire au nouvelles montagnes.

Il aimait bien la taquiner sur Kevin car il la savait heureuse avec lui, et ce qu'elle dit ne fit que le confirmer, en même temps s'il s'aventurait à lui faire du mal il n'hésiterait pas à attaquer pour la protéger. Il encaissait les petites vannes qu'elle lui envoyait avec le sourire, il se le devait parce qu'elle était enceinte pi qu'il en avait un tas en réserve dans sa tête.

- Ahh ba c'est normal, les femmes enceintes les hormones, fin sa travaille et sa rends certaine choses plus... fun, mais le naturel c'est pas mal non plus, je m'éclate bien avec ma chérie, et on a même pas besoin d'hormone spéciale pour ça.

Elle répondit à son sourire alors il ne put que être comme un gamin qui devait raconter la chose la plus merveilleuse à sa meilleure amie. Il la fit assoir sur le lit et s'installa à côté d'elle en prenant une pause nonchalente.

- Depuis 3 petits mois... mais tu sais je te l'aurais dit en face si y avait pas eu les vacances, pi la lune de miel qui s'est un peu prolongée, pi pleins d'autres petits trucs sans importance... les nuits de noces répétées chaque jour encore encore pour être sur d'avoir profité de tout le temps qu'on avait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:39

_ Ouais c’est çà, mes montagnes ne sont pas pour toi, si Kévin te vois encore me toucher, il va te tuer… sourit-elle d’un air tout fier…

elle avait surtout intérêt à ne pas dire à Kévin que Mark était venu seul dans sa chambre… il était au courant pour leur nuit torride, même si çà faisait maintenant un an que çà s’était passé, elle savait qu’il serait jaloux…

elle colla une tape à Mark quand il se moqua de ses ébats avec Kévin et de ses hormones…

_ Les hormones c’est magique crétin, c’est un aphrodisiaque en permanence, c’est génial !… et puis Kévin n’a pas besoin de çà pour être en forme, même si on a traversé une passe difficile

elle préférait ne rien ajouter d’autre, apparemment Mark n’avait pas l’air au courant qu’elle et Kévin s’étaient séparés quelques temps durant la grossesse alors mieux valait éviter de le lui dire…

elle alla prendre place sur son lit, une main sur son ventre et le sourire aux lèvres en l’écoutant parler de son mariage… il n’avait pas changé, toujours autant porté sur le sexe… remarque, elle n’avait pas changé elle non plus sur ce point là…

_ Cà devait être génial, t’as de la chance… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:51

- Je compte pas les toucher devant Kevin, pi les montagnes d'Hannah sont très bien aussi, elles sont parfaitement en harmonies avec mes mains répondit il à sa mini attaque.

C'était marrant de bavarder avec elle, toujours à se lancer des pics et pourtant il adorait toujours autant sa rouquine. C'était le sienne, il ne laisserait personne l'empêcher d'être ami avec cette fille, et être l'amiE de Mark Sloan ce n'était pas rien, surtout qu'il n'avait presque pas couché avec elle, en fait elle étiat unique.

- D'accord si tu veux les hormones sa peut être cool, mais je me vois pas demander tout de suite à Hannah de retomber enceinte pour y gouter... je suis pas sur qu'on soit prêt à revivre ça... il n'aiamait pas trop se souvenir cette période ou Hannah avait perdu le bébé, c'était leur période difficile, celle aussi ou il n'avait pas assuré.


Il la regardait avec des yeux inquisiteurs, les femmes enceintes ne l'avaient jamais passionées, mais la c'était Addison, avec une poitrine énorme et un ventre énorme aussi mais sa restait mignon et il ne pouvait s'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux. Elle aurait pu être la substitution à Hannah s'il n'avait pas su la récupérer, elle était et serait toujours en seconde position.

- Toi aussi il te passera la bague au doigt... quand t'auras plus ce petit ventre et que tu auras un petit monstre crieur dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:35

Addison lui fit un sourire et une grimace en même temps quand il répondit à son attaque par le fait qu’il préférait la poitrine d’Hannah à la sienne… dans un sens valait mieux comme çà…

_ De toute façon la grosse poitrine partira en même temps que le gros ventre… sourit-elle… quoi que j’espère en garder un peu, Kévin aime bien les gros seins, j’aimerais bien le contenter là dessus

elle le regarda parler d’Hannah et des hormones, c’est là qu’elle se rendit compte qu’elle avait perdu son bébé, elle l’avait presqu’oublié, c’était pas très sympa pour Mark… elle lui fit un petit sourire désolé…

_ Excuses-moi, je n’y avait plus pensé… et puis de toute façon, vous avez bien le temps pour les enfants, moi même j’aurais attendu si les petits bonhommes de Kévin n’était pas si vigoureux… ria t’elle…

elle s’installa sur le lit avec lui… si Kévin les trouvait là, ils se feraient tuer, heureusement qu’il avait cours toute la journée… elle était super contente pour Mark, elle avait toujours eut un lien particulier avec lui… elle était contente qu’il soit heureux…

_Ce n’est pas un petit monstre… pis d’abord, c’est une fille alors çà sera forcément une petit princesse toute sage comme sa maman… sourit-elle fièrement en caressant un peu son ventre, elle eut d’ailleurs un petit rire alors que la petite donnait des coups… en plus elle est d’accord, elle me cogne… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:56

- Je suis pas sur qu'il n'aime pas l'originale... fin je veux dire c'est comme un cadeau de Noel prolongé, mais à l'origine il devait aimer ta poitrine, elle était plutôt sympa. Tu vois je suis gentil, je te fais des compliments... je suis peut être malade en fait, c'est pas normal ça.

Il répondit à son sourire désolé par un sourire plus sur de lui, après tout c'est lui qui n'avait pas assuré alors il fallait qu'il assume ses actes, pi c'était du passé, il était de nouveau heureux avec Hannah maintenant.

- C'est pas bien grave et comme tu le dis on prends notre temps et surtout nos précautions, je crois qu'Hannah est un peu traumatisé à cause de ce qu'il lui est arrivé.

- Une petite princesse... sage comme sa maman je n'irais pas jusqu'à la, mais c'est une bonne nouvelle ça tu vas pouvoir lui acheter tout un tas de vêtements inutils. En fait tu vas te faire plaisir à toi.


Il rigola et alla poser sa main froide près de la sienne pour que la terreur arrête de frapper... il n'aimait pas particulièrement voir le bébé bouger, mauvais souvenir, ou peut être manque d'un petit frère quand il était petit, il préfèrait le calme. Bref il reprit la parole.

- Si c'est une petite rouquine tu me laisseras lui apprendre quelques trucs de base sur ta vie de jeunes étudiantes délurées? tu sais l'amphi avec Dean ou tous les trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:41

Addison eut un sourire qui s’agrandit un peu alors qu’il la complimentait, c’était tellement rare venant de lui… sans oublier qu’il n’avait pas été très sympa après qu’ils aient couché ensemble, elle en gardait un mauvais souvenir, surtout par la façon dont il l’avait traité après… alors l’entendre dire que çà poitrine lui plaisait était assez satisfaisant, assez rassurant surtout…

_ Merci… j’aurais dû enregistrer çà, les seuls compliments que t’ai pu me faire c’était avant que je finisse dans ton lit… çà fait donc un bail que tu ne m’en as plu fait… sourit-elle…

elle s’excusa ensuite alors qu’elle avait remué de mauvais souvenirs… elle ne voulait pas lui faire de la peine, loin de là…

_ C’est normal, il va lui falloir du temps

elle lui apprit ensuite qu’elle attendait une petite fille… elle était très heureuse que ce soit une fille d’ailleurs…

_ Question vêtements je pense que son papa est encore pire que moi et la mère de Kévin aussi ! ria t’elle… je pense même qu’elle n’aura pas le temps de tout porter… et puis comme tu peux le voir on a déjà tout, sauf que Kévin doit encore monter les meuble, chose qu'il n'aime pas faire, d'ailleurs je crois qu'il n'ait pas très doué pour le bricolage... plaisanta t'elle...

le bébé se mit à remuer, elle eut un sourire alors qu’il posa une main près de la sienne sur son ventre… le bébé se fit sentir, elle était très agité ces derniers temps, à croire qu’elle commençait à se sentir à l’étroit là dedans…

_ Tu ne lui raconteras rien du tout ! en plus son père n’est même pas au courant de ce que j’ai pu faire dans cet amphi avec Matt (pas dean lol) alors ne va surtout pas le lui dire ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:52

- Si tu me le demandes je peux faire pleins de compliments, je te trouve jolie et tu le sais alors je vois pas pourquoi tu voudrais que je te le répète à longueur de journée, je préfère amplement le dire à Hannah.

Elle paraissait heureuse d'attendre une petite fille, quoi qu'un petit garçon n'aurait pas été moins aimé à son avis. Elle accusa Kevin et la mère de celui ci d'acheter trop de vêtements, mais il n'y croyait pas vraiment, il savait qu'elle était la pire quand il s'agissait de shopping, en fait il n'osait même pas penser à quoi ressembler l'enfer de l'accompagner faire du shopping.
La main qu'il avait posé n'avait rien changé au mouvements du bébé mais il s'y habituait petit à petit et s'amusait à répondre doucement en suivant les mouvements.

- Mais se sera juste à elle que je raconterai... pi Matt (XD c'est pas ma faute c'est l'habitude) et tio vous aviez l'air de bien vous éclater dans l'amphi, j'aurais penser que tu renouvèlerai l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:13

Addison affichait un large sourire alors qu'il lui disait tout un tas de compliments, elle savourait çà tellement c'était rare venant de lui... çà la fit d'ailieurs rire qu'il lui dise préférer le dire à Hannah... encore heureux...

_ T'as raison, c'est elle qu'il faut que tu complimentes mais j'aime bien quand même quand tu me complimente, c'est toujours mieux que les mauvaises vannes... ria t'elle...

il ne lâchait pas son ventre, il s'amusait même à suivre les coup du bébé... elle était attendri de le voir comme çà... il ressemblait moins au séducteur arrogant, il était touchant... et puis il la faisait rire à parler de la fois où il l'avait surprit elle et Matt en plein ébat dans l'amphi...

_ Amy n'aura pas besoin de savoir que sa mère est une dépravée! ria t'elle... et puis je ne suis pas les même cours que Kévin alors c'est assez difficile de renouveler cette expérience, mais t'en fais pas, j'ai fais pire avec lui... sourit-elle espièglement...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:03

- Elles sont pas si mauvaises que ça mes vannes, c'est juste qu'elles sont trop évoluées pour que ton cerveau de rouquine comprenne. Mais si tu comprends les compliments, peut être que je t'en ferais de temps à autres... mais pas souvent.

Il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui à l'instant mais il s'en moquait, il était calme et s'amusait bien avec ce petit bout de vie qui grandissait dans le ventre de sa meilleure amie. Il ne se posait pas de question, il était tout naturel, mais reposa les pieds sur terre en entendant la voie de sa rouquine. Une voie qui raconta de belle bêtise ce qui le fit rire.

- J'aurais pu te reserver un amphi pour toi toute seule, fin non, mais tu comprends, t'aurais pu t'amuser. Pi je suis sure qu'elle est au courant que tu es une dépravée, elle doit pas mal être secouée de la ou elle est.

- Au passage, Amy c'est un joli prénom pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:21

_ Mon cerveau comprends très bien tes vannes pourries… ria t’elle en le frappant un peu…

elle le laissa jouer avec le bébé… Kévin aurait été là, elle ne l’aurait pas laissé faire mais là, ils étaient seuls et elle savait que c’était purement amical… alors elle le laissait s’amuser, le regardant alors qu’elle ne l’avait jamais vu aussi tendre… même durant leur nuit torride…

elle le fit quand même revenir à la réalité alors qu’il lui rappeler la petite séance dans l’amphi avec Matt… elle n’en avait jamais parlé à Kévin, valait mieux qu’il ne le sache jamais… elle eut un léger sourire quand il lui dit que le bébé devait être pas mal secoué…

_ Depuis un peu plus d’un mois oui… mais avant Kévin ne me touchait pas alors elle ne risquait pas d’être secoué… sourit-elle…

elle lui parlait quand même de leur période difficile… puis elle eut un sourire alors qu’il trouvait le prénom joli…

_ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:45

- Bien... alors depui un mois elle commence à s'immuniser contre le mal de mer, c'est gentil de lui offrir sa. Sa aide pour le cadeaux de naissances, une croisière autour du monde dans un grand voilier qui se secoue à chaque fois qu'il y a une bourrasque de vent.

Il avait bien comprit qu'Addison et Kevin avait vécu une période un peu plus sombre il n'y a pas si longtemps que ça, mais il n'était pas sur que l'évoquerait changerait les choses, c'était du passé et elle était heureuse à présent alors autant la laisser comme ça, avec les petits coups de pieds de sa fille... ou de fesse si elle étiat comme sa mère.

- Elle va avoir de la chance cette petite, elle a un beau prénom et en plus je suis la pour lui raconter toute la vérité sur sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:01

Addison lui offrit un sourire alors qu’il plaisanta sur le mal de mer et les voiliers… c’était sympa de sa part d’éviter de parler de cette période difficile… elle avait l’impression qu’il avait un peu changé, comme s’il prenait plus en compte ce qu’elle pouvait ressentir… pas comme avant en tout cas…

_ Je ne la laisserais pas monter sur un voilier et son père non plus… fait attention parce que son papa est encore plus protecteur que moi, t’as pas intérêt à toucher à sa fille… ria t’elle…

elle le laissait tripoter son ventre… elle riait avec lui alors qu’il insinuait qu’elle était une dépravée… elle savait qu’il pensait vraiment qu’elle était comme çà, en fait y’avait que Kévin qui savait réellement comment elle était… d’ailleurs Mark ne la connaissait pas vraiment, à part déconner ou coucher ensemble, ils n’avaient jamais vraiment parlé… il y avait toujours eut ce petit jeu de séduction entre eux…

_ Elle n’en croira pas un mot, sa maman sera tellement parfaite qu’elle ne croira jamais le séducteur que tu es… d’ailleurs je ne suis même pas certaine que je te laisserais approcher d’elle… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:04

- Roh madame empêche sa fille de faire du bateau, c'est cool le bateau pourtant...

Il finit par enlever la main dun ventre de la rouquine et s'installa mieux contre le mur histoire de pouvoir lui parler sans plus la toucher. En fait il s'étonnait de ne pas l'avoir plus toucher que ça, il n'en avait pas eu envie. Il repensa un peu à lui et à quel point il avait changé en peu de temps, ils ne se connaissaient pas assez pour papoter pour de bon, ils ne savaient que se taquiner mais sans plus.

- Je suis d'accord pour maman parfaite mais pourquoi je pourrais pas m'approcher d'elle ? c'est pas comme si je pouvais la demander en mariage je suis déjà marié et heureux en mariage...

Il voulait la voir la puce parce que c'était quand même la mini miss de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:13

_Mademoiselle ! rectifia t’elle… contrairement à toi, je ne suis pas marié moi ! sourit-elle…

elle le regarda alors qu’il enlevait enfin ses mains de son corps… en fait c’était typique d’eux çà, dès qu’ils étaient l’un à coté de l’autre, y’avait toujours une main qui dérapait là où il ne fallait pas… c’était souvent pour se taquiner, mais y’avait toujours ce petit truc qui les attirait, même s’ils étaient heureux chacun de leur cotés…

_ Tu trouve que je serais une maman parfaite
? sourit-elle contente qu’il lui dise çà, elle ne doutait tellement… et puis je sais pas si je te laisserais l’approcher, tout simplement parce que j’aurais peur que tu la dragues, je prévu de la mettre en garde contre les mecs comme toi… ria t’elle… je ne tiens pas à ce qu’elle soit si faible que moi, ma fille saura résister aux beaux séducteurs plein de charme…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:02

- Oh c'est mademoiselle, madame c'est pareil, t'es une dame !

La taquinait c'était sympa mais parfois il aimait mieux être sérieux avec elle.

- Ba oui maman parfaite, pourquoi tu ne le serais pas ? t'es une fille parfaite, ta progéniture sera surement pareille alors quitte à faire la totale...
- Mais t'es pas dingue ! je vais pas la draguer ta fille, beaucoup trop jeune pour moi, pi je suis marié, je ne compte pas faire de coup bas à ma princesse. Tu me fais une mauvaise réputation, pi tu te descends! T'es pas une fille faible, loin de là, t'as pas craqué si souvent que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:12

_ Une dame ? t’es sûr ?… hmm, je prends çà pour un compliment ! sourit-elle toute fière…

elle le regardait, finalement ils n’avaient pas perdu leur complicité durant les quelques mois où ils s’étaient perdu de vu… elle était contente de toujours s’entendre si bien avec lui… elle espérait cependant que Kévin ne lui en voudrait pas de garder contact avec lui…

elle eut un sourire ensuite alors qu’il lui disait sérieusement qu’elle était parfaite et que sa fille allait forcément l’être, décidemment elle avait droit à de nombreux compliments aujourd’hui… tout ce qu’il ajouta ensuite la fit doucement rire…

_ Pas si souvent… t’oublies la nuit qu’on a passé, rien que cette nuit là j’ai craqué un bon nombre de fois ! ria t’elle… je tiens pas particulièrement à ce que ma fille passe une nuit si torride avec un type génial qui n’hésitera pas à la jeter le lendemain matin… répondit-elle sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:28

- Oui une dame, une grande dame même, bon encore un peu fofole mais est ce que c'est vraiment grave ça ?

Il était certes toujours aussi taquin avec elle, il avait un peu grandi dans sa tête durant les derniers mois, à cause d'Hannah peut être, fin en tout cas il aimait toujours autant la compagnie féminine, mais plus pour les même fins, maintenant il s'en tenait à l'amitié.

- Je suis pas l'exemple même du type génial, je suis, j'étais plutôt un sans coeur qui ne savait pas ce qu'il perdait, ni ce qu'il faisait perdre à celle qu'il prétendait aimer. Mais avec une maman et surtout un papa protecteur comme tu dis, je ne pense pas qu'elle tombera dans ce piège
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:35

Çà lui faisait plaisir de savoir qu’il la prenait pour dame… çà la faisait sourire… c’était le premier homme à la qualifier comme une grande dame, c’était flatteur…

_ Une dame qui n’est pas un peu fofolle, c’est une vieille… et moi je suis pas une vieille… ria t’elle…

il était sérieux, pour une fois il ne plaisantait pas et ils pouvaient parler librement… elle ne le quittait pas du regard alors qu’il disait clairement qu’il regrettait la façon dont il l’avait traité… çà la soulageait de l’entendre dire çà…

_ Tu regrettes ? demanda t’elle sérieusement… je sais que çà n’a plus aucune importance maintenant étant donné que tu es marié et que moi je vais être maman, mais… si c’était à refaire, tu te conduirais de la même façon avec moi ? tu m’utiliserais encore pour récupérer Hannah ?

elle voulait savoir… parce qu’elle avait très mal vécu cette période… elle avait perdu ce jour là son meilleur ami et toute estime pour elle même…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:40

- Regretter je sais pas... ou pas tout. J'ai bien aimé être avec toi ce temps là, te jeter comme ça beaucoup moins, même pas que toi, coucher et jeter les filles après quand j'y repense je me trouve nul. En fait j'imagine ce que sa pourrait faire à Hannah si je lui faisais, ou plutot refaisais et c'est pas un truc cool.

Il n'était plus très fier du Mark qu'il avait été et sa s'entendait, mais sa restait tout de même une belle période niveau conquête féminine.

- Je t'utiliserai différement, je demanderai de l'aide à ma meilleure amie pour savoir comment parler à la gente féminine. J'aurais fait différement, vraiment très différement, je ne tiens plus compteque de moi maintenant, je n'oublies plus qu'il y a les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à ma belle rouquine Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à ma belle rouquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser