RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou à ma belle rouquine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:59

_Je te l’ai jamais reproché, je garde de très bon souvenir de notre soirée ensemble. En fait je préfère me rappeler de la nuit plutôt que de la façon dont tu m’as jeté le lendemain… mais bon, c’est du passé tout çà.

Elle lui fit ensuite comprendre que Kévin n’allait plus tarder à rentrer. elle n’avait rien à se reprocher mais elle préférait éviter qu’il la trouve au lit avec Mark Sloan. Déjà que Kévin le détestait par le fait qu’il soit son ex et qu’il faut se l’avouer, elle lui en a fait un portrait pas très sympa.

_ Pas la peine de revenir en cachette, je lui en parlerais. Et puis on ne fait rien de mal, j’ai bien le droit de discuter un peu avec un vieil ami… sourit-elle en lui collant un bisou sur la joue… allez file, ta princesse doit certainement t’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:16

  • - La soirée était bien mieux que le matin, je te dis encore pardon parce que j'avais vraiment mais alors vraiment pas assuré, mais c'était pour la bonne cause, je savais que tu rencontrerais Kevin, que tu tomberais amoureuse et enceinte par la même occasion alors je t'ai laissé partir.

    Il se leva mais se rapprocha d'elle pour lui faire un bisou sur la joue en souriant.

    - Oui elle va m'attendre, pi faut que tu te prépares pour ton prince toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:20

_ Dis plutôt que tu t’es servit de moi pour rendre Hannah jalouse !! ria t’elle…

elle le savait de toute façon, fallait pas être devin pour s’en rendre compte. Elle l’avait comprit que trop tard. Mais maintenant elle ne lui en voulait plus, ils étaient heureux tout les deux de leur coté, c’était le principal. Elle lui déposa un bisou et lui offrit un sourire quand il se leva pour partir.

_ Oui… tu feras le bonjour à Hannah, tu lui diras que je suis heureuse pour vous. Sourit-elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:51

- D'accord, j'avoue, mais c'était moi avant ça, maintenant j'ai changé, je suis un type bien qui t'adore, mais qui aime sa princesse et qu'à surtout appris à respecter les femmes

Il se dirigea vers la porte mais revint sur ses pas et embrassa sa rouquine sur le haut de la tête en passant une main sur le ventre tout rond.

- Repose toi bien belle rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:41

_ C’est bien, je suis contente que tu ne sois plus le même. Au moins maintenant je sais que tu ne me fera plus de mal. J’aime bien le nouveau Mark, c’est un type bien…

elle était sincère. Elle avait longtemps eut une rancœur envers lui à l’époque. C’était peut-être pour çà qu’ils s’étaient un peu perdu de vue mais maintenant qu’il était là et complètement changé, elle comptait bien retrouver ce lien qui les liait autrefois.

Elle lui offrit un sourire alors qu’il lui déposa un bisou sur le haut de la tête. Çà l’amusa d’ailleurs qu’il lui caresse un peu son gros ventre en passant. Il était adorable de faire çà. Elle lui promit de se reposer et le laissa partir, contente de cette après-midi passée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à ma belle rouquine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser