RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou à ma belle rouquine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:15

Addison l’écouta alors qu’il disait regretter certaines choses… c’était bien la première fois qu’ils parlaient sérieusement tout les deux, çà lui faisait du bien de savoir ce qu’il pensait de ce qui s’était passé entre eux… au moins elle n’était pas la seule à regretter…

_ Je suis contente que tu as changé… Hannah a une bonne influence sur toi… elle a fait de toi quelqu’un de bien, elle peut être fière d’elle… sourit-elle… mais ne va surtout pas lui dire çà, je préfère pas qu’elle sache réellement ce que je pense d’elle… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:20

- hannah a une influence sur moi après bonne ou pas on vera dans la longévité, au premier abord, c'est plutôt une bonne influance.

Il éclata de rire en entendant sa dernière phrase, il ne les comprenait pas ces deux la et pourtant il avait essayé, il n'était pas conscient qu'il agissait pareil avec la plupart des garçons qui tournaient autour d'elle.


- Vous êtes impossibles toutes les deux, dites vous je t'aime une bonne fois pour toute, même si c'est pas très sincère, juste pour me faire plaisir, comme ça je pourrais t'inviter au resto avec Kevin sans qu'il y ai la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:37

Addison eut un sourire amusé alors qu’il ne savait pas si Hannah avait une bonne ou une mauvaise influence sur lui, c’était marrant que même lui ne sache pas… cela dit elle était certaine que c’était une bonne influence, au moins avec elle, il était plus ou moins fidèle…

Elle éclata de rire avec lui ensuite, alors qu’elle lui demandait de ne pas répéter ce qu’elle venait de dire à Hannah…


_ Dire je t’aime à Hannah… t’es fou ou quoi ? c’est des mots magique çà, très peu de gens ont la possibilité de m’entendre dire çà ! ria t’elle…

elle le regarda ensuite bizarrement alors qu’il proposait un diner entre Hannah, Kévin et eux… c’était une idée très étrange, surtout parce que çà n’allait certainement pas marcher…

_ Tu trouve pas que çà serait bizarre ? je veux dire, Hannah et moi, çà n’a jamais été le grand amour… et Kévin ne te connais pas vraiment, d’autant plus qu’il sait ce qui c’est passé entre nous et que je doute déjà qu’il accepte que je te reparle
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:13

- Ouais c'est le côté bizare que je veux expérimenter. La guerre entre les deux femmes importantes de ma vie et je ne sais aps encore quoi entre Kevin et moi. Sa pourrait être marrant, pi comme ça on pourrait se retrouver un peu hors de l'école.

Il lui faisait des yeux suppliants, tous les meilleurs amis partageaient ce genre de repas, si ce n'est carrément de l'alcool à la place mais sa réticence et même son refus ne faisait pas partis des options.

- Je réserve ça pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:52

_Les deux femmes importantes de ta vie tu dis? t'exagère pas un peu? on ne s'est pas vu depuis des mois, je suis enceinte de 6 mois et tu ne le savais même pas... sourit-elle amusée...

elle savait que çà allait carrément être bizarre ce genre de repas, mais elle avait envie de présenter Mark à Kévin... malgré tout ce qu'il lui avait fait, elle le considérait toujours comme un ami, plus son meilleur, mais un bon ami quand même... elle n'avait pas trop envie d'accepter mais sa petite moue suppliante la fit craquer...

_ C'est pas juste, tu joues avec les sentiments là... bouda t'elle en riant à moitié... on a qu'à dire pour samedi, mais je ne te promets pas que Kévin acceptera!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:55

- Oui mais c'esr parce que... t'avais besoin de temps pour concevoir un bébé et moi pour grandir et me marier.

Il la voyait se battrre intérieurement et sa le fit marrer, il savait que sa allait être comique et frustrant, surement un poil agaçant aussi mais il voulait quand même, un peu pour la mettre mal à l'aise.

- Samedi c'est noté et il acceptera, t'as qu'à lui dire qu'Hannah est la et il acceptera, tous le smecs du campus savent qu'Hannah est la plus jolie et aussi inacessible des filles
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:11

_Pour que tu grandisses un peu çà je veux bien, mais concevoir un bébé ce n'était pas dans mes projets... ria t'elle... bien que maintenant j'en suis très heureuse, rien que de voir le sourire de Kévin en parlant d'Amy, çà me rends heureuse...

il lui proposa ensuite un diner un peu étrange... déjà que Kévin n'avait entendu que du mal de Mark, c'est d'ailleurs elle qui lui avait fait ce portrait noir de lui... mais en plus Hannah et elle ne s'entendaient pas et çà depuis toujours... ce diner allait tourner mal, surtout si en plus Mark avait des gestes pas très sérieux envers elle mais çà elle espérait qu'il ne le ferait pas devant Hannah... elle accepta quand même, parce qu'elle ne résistait pas à sa petite moue adorable...

elle éclata de rire et lui colla un petit coup sur le bras quand il lui parla d'Hannah et du fait que tout les mecs étaient dingues d'elle...

_ Kévin ne la connait même pas et puis c'est moi sa princesse!... à ses yeux il n'y a pas plus belle que moi, laisse-lui le croire encore un peu, çà m'arrange... ria t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:51

- C'&tiat pas dans tes projets mais c'est quand même là. C'est là et sa prends pas mal de place même.

Il se demandait comment elle pouvait arriver à sourire après qu'il lui ai tant mis la pression pour qu'elle accepte, elle venait quand même de tomber dans un piège pas très méchant mais quand même.

- Rooh c'est pas comme si_ on changeait de princesse tous les jours, si tu l'es aujourd'hui tu seras toujours sa princesse demain. Pi écoute, s'il veut qu'Hannah soit sa princesse je lui casse la figure parce que c'est ma princesse et uniquement la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:52

elle lâcha un petit rire en lui collant une petite tape sur l'épaule alors qu'il lui faisait comprendre qu'elle prenait de la place avec son gros ventre, bien qu'il n'avait pas tout à fait tord d'ailleurs...

_ Je prends pas tant de place que çà! ria t'elle...

elle venait de se faire avoir encore une fois, à croire qu'il réussissait à tout avoir d'elle, comme avant... cependant elle tenait quand même à ce que Kévin rencontre Mark, après tout si elle venait à redevenir amie avec lui, elle savait qu'il valait mieux que Kévin le connaisse avant...

_ Chacun sa princesse çà me va... mais je te préviens, t'as pas intéret à avoir les mains baladeuses durant le diner! le prévient-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:52

- c'est pas toi qui prends la place, c'est ton ventre et ta terreur, mais ça doit être pareil chez tout le monde...juste un peu plus chez toi. dit il en plaisantant car elle ne prenait pas tant de place que ça.

Il lui rendit sa tape mais plus gentiment.


- J'ai pas l'intention de te toucher plus que ça, c'était pour rire tout à l'heure, je le fais plus, sauf pour Hannah et encore j'ai arrêté de le faire tout le temps, j'ai compris que j'ai le droit de toucher ce qu'on me permet dans certaine limite et conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:57

_ C'est pas ma tereur, c'est un ange que je porte dans ce tout petit ventre... sourit-elle en posant tendrement une main sur son gros ventre...

elle lui fit un sourire quand il lui assura ne plus avoir de gestes déplacés envers elle...

_ Tant mieux, je suis contente de voir que tu grandis un peu... et puis pour être honnete, tu m'as manqué... souffla t'elle en un joli sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:55

- ange terreur c'est pareil, sa pleurera un jour...

Il sourit en la voyant poser sa main sur son ventre, elel était jolie comme ça, alors il ne la taquina pas et la laissa tranquille.

Il lui fit un bisou et la prit dans ses bras pour lui faire un calin "amicale".


- tu m'as manqué aussi rouquine de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:21

_ elle pleurera pour avoir ce qu'elle veut, c''est comme çà que les filles ont tout ce qu'elle veulent des hommes... enfin comme çà ou alors par la séduction mais çà elle a bien le temps d'apprendre... sourit-elle...

elle caressa doucement son ventre, elle le faisait souvent ces temps-ci, c'était un peu comme si elle avait un geste tendre envers sa fille... elle lui avoua ensuite qu'il lui avait manqué, elle n'opposa aucune résistance quand il lui déposa un bisou... elle eut un sourire et se cala dans ses bras...

_ pourquoi rouquine de malheur? plaisanta t'elle... moi c'est le séducteur à deux balles qui m'a le plus manqué... le taquina t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:37

- Si elle est comme toi, elle commencera par la séduction avant même de pleurer... pi est ce que c'est beaucoup plus mal si elle t'aide à avoir Kevin un peu plus dans ta poche en lui bavouillant dans le cou.

Il adorait l'avoir comme ça contre lui, il avait l'impression de retrouver la vraie Addi, un peu plus lourde et ronde qu'avant, mais le même humour, la même fille en bref.


- Je sais, je manque souvent au gens quand je suis pas la, pi quand je reviens, veulent me mettre dehors parce que je les embête de trop, mais toi tu peux pas, t'es pas assez forte pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:18

_J’ai pas besoin d’alliée pour faire de Kévin tout ce que je veux, et puis j’ai pas envie qu’elle se fasse avoir comme moi alors je lui apprendrais tout ce qu’il faut savoir sur les hommes, en exagérant les mauvais cotés pour qu’elle s’y intéresse le plus tardivement possible ! ria t’elle…

elle était bien tout contre lui, çà faisait longtemps et puis elle en profita pour se moquer un peu de lui, c’était bien trop tentant pour se retenir…

_ Bien sur que je peux, il suffit que j’appelle Kévin et que je lui dise que t’es dans notre chambre, dans notre lit et que je suis dans tes bras… en y réfléchissant je crois que je me retrouverais sûrement dehors avec toi… pouffa t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:19

- Moi je trouve que tu t'es pas débrouillé si mal avec les hommes, tu t'en tires plutôt pas mal comparé avec d'autres filles du campus. Fin être fixé sur ton avenir maintenant c'est juste super rare.

Il n'aimait pas trop qu'elle se voit en si noir, après tout elle pouvait bien apprendre des choses à sa fille et même si elle tentait de lui faire détester les hommes se ne fonctionnerait pas à tous les coups mais pour lui sa rouquine s'en était très bien tiré avec les hommes.

- Il ne te mettrait pas dehors, je suis sur qu'il te garderait pour que tu lui expliques, mais tu l'appelles pas, parce que j'aime papoter avec toi et que j'ai besoin de pas être dehors pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:07

Çà la fit sourire qu’il lui dise qu’elle s’en sortait plutôt bien avec les hommes… c’était gratifiant venant de lui, dans un sens il avait raison, elle devait l’avouer…

_ C’est vrai que c’est rare, mais contrairement à toi, je ne suis pas marié alors rien est encore sûr… même si on commence à parler mariage avec Kévin… sourit-elle…

il était très sympa avec elle, c’était un truc qu’il ne faisait pas avant ou en tout cas pas tout le temps… là il était gentils et la complimentait à chaque fois, çà lui faisait très plaisir…

_ D’accord je lui dirais rien, enfin je lui dirais que t’es venu mais j’éviterais de lui dire que j’étais dans tes bras et que tu m’as touché les seins… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:41

- T'es peut être pas marié mais tu parait bien avec lui alors c'est du sur, le mariage maintenant avec le divorce c'est plus vraiment ce qui lie, c'est plutôt une énorme valeur symbolique qui tient à coeur, qui veut dire je t'aime, qui veut dire qu'on est à l'autre jusqu'à la fin, et parfois c'est jusqu'à la fin de l'amour seulement.

Il était tranquille avec elle, il n'aurait pas voulu que se soit autrement, il avait l'impression qu'elle avait changé car ils ne se faisaient plus autant mal qu'avant, il se savait changé mais avec elle c'était encore plus flagrant, c'était un peu dingue.

- Tu peux lui dire, toute façon... tous les hommes qui sont ou sortent avec toi un jour ne m'aiment pas, va savoir pourquoi je suis qu'un ami. Pi si tu pouvais éviter de lui dire que je t'ai touché les seins se serait pas mal, parce que je n'ai pas fait ça, j'ai vérifié s'ils avaient beaucoup changé ou pas, pi pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:53

_ Tu veux dire que tu t’es marié juste pour faire plaisir à Hannah, je suis pas certaine qu’elle apprécierait la façon dont tu parles du mariage… sourit-elle… et puis moi si je me marie, ce n’est pas pour divorcer 2ans après, je préfère attendre d’en être certaine… quoi que si Kévin me le proposait, je dirais certainement oui

ils étaient bien là à deux, à parler sans se chamailler pour une fois, çà changeait… ils se lançaient quand même quelques pics, c’était plus fort qu’eux mais beaucoup moins qu’avant…

_Ils te détestent parce que t’as une sale réputation et qu’ils savent que t’as réussis à m’avoir dans ton lit… et puis je rectifie, tu m’as bel et bien touché les seins ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:09

- Non t'es dingue ou quoi, je l'aime et je me suis marié parce que pour moi sa à une valeur importante, si je me marie c'est pour la vie, je me vois pas sortir un jour les papiers du divorce pour les poser sur la table, je veux pas refaire comme mon père, je veux être enfin un mec bien qui prends soin de sa femme et ça jusqu'à la fin. Si tu l'aimes vraiment Kevin tu pourrais lui proposer, c'est pas forcément l'homme qui doit demander, sa peut être romantique aussi si c'est la femme qui le fait.

Il lui posa un bisou sur le haut de la tête comme il l'aurait fait avec sa petite soeur s'il en avait eu une et rigola à ce qu'elle dit.

- Bon d'accord, j'étais plutôt aimé des filles avant, mais maintenant j'ai Hannah c'est pas comme si j'allais encore faire chavirer des coeur, j'ai envie de rester avec elle et que elle, pi on oublie que je t'ai touché les seins, c'était déplacé et pas souhaité par ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:35

_ Comme ton père ? qu’est-ce qu’il a fait ton père ? demanda t’elle curieusement… il ne lui avait jamais vraiment parlé de lui et de sa famille, elle ne connaissait que le coté arrogant et charmeur de lui…

çà la fit sourire qu’il lui dise qu’elle pouvait demander Kévin en mariage…elle n’avait jamais pensé à çà, çà ferait certainement bizarre de le faire d’ailleurs…

_ Je pourrais pas lui demander çà, j’aurais l’impression de le piéger, c’est comme si il était obligé de dire oui maintenant qu’il m’a fait un enfant… je veux qu’il veuille m’épouser pour moi, pas par obligation, pas pour Amy

elle était calée dans ses bras, confortablement installée… en fait on aurait pu croire qu’ils étaient en couple… elle eut un petit sourire quand il lui donna un bisou sur le haut de sa tête, c’était mignon venant de lui…

_ D’accord j’oublie que tu m’as touché… j’espère que tu seras heureux en mariage et que tu saura rendre ta femme heureuse… elle le mérite, malgré que je l’aime pas… plaisanta t’elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:28

Il était persuadé lui avoir vaguement dit un jour un bref résumé à propos de ce qu'avait fait son père alors il baissa le regard quand elle le reprit, il n'aimait vraiment pas reparler de cette période, son père restait un modèle qu'il voulait honorer et en dire du mal lui faisait du mal.

- Mon père a trompé ma mère avant de partir après qu'elle ai demandé le divorce. Je veux pas faire pareil avec Hannah, et je ne pense pas que je le ferais, j'ai saisi le message après lui avoir fait du mal la première fois.

- Tu peux lui faire un sous entendu qui lui donnerait l'idée, si j'avais laissé le temps à Hannah j'aurais adoré qu'elle prenne cette initiative, c'est pas de la pression que tu lui mettrais parce qu'il t'aime, et il t'aiamit avant le bébé aussi.


Il était comme un grand frère face à cette rouquine, il n'arrivait plus vraiment à être autrement.

- Elle le mérite... et sa va marcher, elle va être heureuse. Et tu vas l'être aussi avec Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:45

il ne lui avait jamais parlé de sa famille ou de sa vie en dehors d'Harvard, elle ignorait tout de lui et pourtant ils avaient un lien qui les liait tout les deux depuis leur rencontre et çà bien avant d'avoir parlé...

elle l'écouta et lui fit une mine un peu désolée quand il lui parla de ce qu'avait fait son père et du fait qu'il ait tiré les leçons de ce qu'il avait fait à Hannah...

_ Je suis désolée Mark, je l'ignorais... souffla t'elle...

quand il parla de son idée de demande en mariage, çà la fit réfléchir... elle se demanda l'espace d'un instant si Kévin accepterait...

_ On en a déjà parlé et il s'est que je lui dirais oui le jour où il me le demandera... je suis peut-être vieux jeux mais je préfère que ce soit lui qui le fasse, je veux qu'il se mette à genoux devant moi... sourit-elle...

_ On commence bien notre vie je trouve... j'espère que çà va durer même quand on commencera notre internat et qu'on aura le temps de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:41

- C'est pas grave, c'est pas important, je suis juste anciennement comme lui et nouvellement amoureux d'hannah.

La jeune femme le faisait sourire, elle avait vraiment besoin de se sentir princesse d'avoir tout comme dans un conte de fée, elle voulait être la princesse de son histoire.

- Tu sais que pour l'entrée au paradis c'est mort, t'as couché avant le mariage, et on a une preuve.

- Tu auras ta petite vie parfaite, pi même avec l'internat t'auras du temps, je te prendrais même des gardes si tu veux t'occuper de ta fille et même de ton futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:54

Elle n’aurait jamais cru qu’il puisse avoir une histoire familiale difficile, de toute façon en y réfléchissant, elle ne connaissait rien de lui et il ne connaissait rien d’elle, il n’était même pas au courant qu’elle avait été fiancé dans le passé…

_ C’est bien que tu reproduise pas ses erreurs, d’autant plus que tu vaux mieux que çà et Hannah aussi… sourit-elle…

puis ils parlèrent mariage, finalement elle en parlait plus avec lui qu’avec Kévin, ce qui était un peu bizarre… çà la fit rire quand il lui dit qu’elle avait fauté avant le mariage…

_ Dans ce cas on se retrouvera aux portes de l’enfer, tout le monde sait que tu n’étais pas vierge avant ton mariage et j’en ai moi aussi la preuve ! ria t’elle…

elle éclata de rire quand il se proposa de faire ses gardes pendant son internat pour pouvoir lui laisser le temps de s’occuper de sa fille et de son homme…

_ Alors là tu rêves ! pas question que je te laisse devenir meilleur que moi ! je tiens à faire toutes mes gardes… et puis Kévin pourra toujours venir me voir pour une petite pause en salle de repos… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à ma belle rouquine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser