RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:43

Kate taquinait gentiment Jack... elle voulait absolument un de ses grand-parents le plus cool... elle esquissa d'ailleurs un sourire quand il parla d'un petit fils...çà ne la dérangerait pas d'avoir tout plein de petit enfants, loin de là même.

_ Dans ce cas là je vous laisserait être le grand-père le plus cool... mais pour l'instant j'ai l'avantage et ce grâce à Amy sourit-elle d'un air vainqueur.

Kévin récupéra ensuite sa fille et alla rejoindre Addison sur le lit, toute la famille était réunis, enfin pratiquement toute la famille, c'était beau à voir. Kate et Jack s'installèrent côte à côte sous l'oeil furieux de Dan...Ils parlèrent de la robe de baptème d'Amy... Kévin fut aussitot attentif quand elle insinua que dans une vingtaine d'année Amy aura un enfant.

_ Amy a toute la vie pour fonder une famille... inutile de parler de çà maintenant c'est beaucoup trop tôt... dit-il cherchant absolument à protéger sa fille le plus longtemps possible.

Kate trouva les questions de son mari concernant le style vestimentaire de la femme de Jack assez déplacé... çà ne se faisai pas de parler de çà, cependant elle prit çà avec le sourire et commença à en rire avec Jack...il n'avait pas sa langue dans sa poche, elle aimait bien çà, Kate ria d'autant plus face à ce qu'ajouta Jack, elle se baissa un peu alors qu'elle riait de bon coeur ainsi il pouvait parfaitement apercevoir son soutien-gorge de dentelle noire qui lui faisait une magnifique poitrine...

_ Dans ce cas vous devriez sans doute le lui dire... elle cherche simplement à vous faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:56

Kate et Jack étaient tout mignons à parler d’un éventuel petit-fils. Addison préférait ne pas répondre étant donné qu’elle n’avait aucune envie d’avoir un autre enfant. En tout cas pas dans l’immédiat, elle verrait çà dans quelques années. Ils avaient bien le temps pour un deuxième… si il y aurait un deuxième.

_ Merci… En tout cas Amy a beaucoup de chance. Elle la sans doute la grand-mère la plus jeune de ce pays, les autres grand-mères vont être folle de jalousie quand vous irez la récupérer à l’école… sourit-il gentiment…

et un compliment de plus !… je sens que Dan va exploser, en tout cas il prends des couleurs, c’est très drôle çà !…

Addison envoya Kévin récupérer Amy puis elle plaisanta avec Kate et Jack alors qu’ils parlaient de la robe de baptême et du fait qu’Amy la ferait peut-être porter à sa fille plus tard. Kévin la défendit tout de suite, ce qui fit sourire Addison qui se doutait qu’il allait réagir.

_ T’as raison, elle n’a même pas encore une journée, on a bien le temps de la voir maman… ria t’elle…

puis Dan posa une question qui fit dire à Jack une chose qui choqua Addison. Elle n’en revenait pas qu’il parle de çà devant eux. Ou même devant elle. Jack, lui, ne voyait pas le mal à en parler. Il riait avec Kate et il n’allait pas s’en plaindre… surtout quand elle se pencha un peu et qu’il aperçu clairement son soutif et ce superbe décolleté. Là il eut un petit sourire discret et un léger mouvement de sourcils…

Humm… elle est vraiment trop sex celle là. Dommage qu’elle soit mariée. Je lui ferais bien sa fête

_ Je pense pas qu’elle fasse çà pour moi… répondit-il en un léger sourire.

Me faire passer pour un petit malheureux, çà pourrais peut-être marcher…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:23

Kate et Jack arrivaient à parler ensemble sans aucun problème, à croire qu'ils se connaissaient depuis très longtemps...ils en vinrent même à parler d'un petit fils, sans savoir si Addison et Kévin voulait un autre enfant. Elle eut un véritable sourire face à un autre compliment de Jack concernant le faite qu'elle était très jeune pour être grand-mère.

_ Dans ce cas, j'irais la chercher très souvent à l'école... j'aime bien rendre les autres jaloux ria-t-elle en même temps c'était vrai... ce n'est pas pour ren qu'elle était toujours aussi classe.

Kévin vint rapidement les séparer alors qu'il sentait que Dan était au bord de l'explosion, encore une chose en plus et il l'aurait sans doute frapper... Kévin prit donc Amy dans ses bras et l'éloigna de là, rejoignant Addie sur le lit...Kévin défendit de suite leur fille quand ils parlèrent déjà de ses enfants, il voulait la protéger et éviter qu'elle tombe enceinte jeune... Il acquiesca donc quand Addison lui dit qu'il avait encore le temps de la voir maman... Kévin n'avait aucune envie de parler de çà.

Puis Dan se mit à poser une question quelques personnelle à Jack qui lui répondit sans aucun tabou... chose qui fit beaucoup rire Kate, qui en vint même à se pencher quelque peu, laissant apercevoir sa mgnifique poitrine...Dan était à deux doigts de se lever quand il vit le regard de Jack se porter sur la poitrine de sa femme, cependant il ne fit rien car elle se redressa un peu, reprenant de suite son sérieux face à ce qu'il ajouta...

_ Qu'est ce qui vous fait dire qu'elle ne fait pas çà pour vous? demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:32

Addison les regardait en grimaçant un peu alors qu’ils parlaient déjà d’un éventuel petit-fils. A les entendre, ils voulaient tout un tas de petits-enfants mais ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. En tout cas pas tout de suite. Ils allaient devoir attendre encore longtemps avant çà.

Jack complimenta une nouvelle fois Kate et ria avec elle alors qu’elle lui disait aimer rendre les autres jaloux. Il s’en serait douté. C’était le genre de femme que tout homme veut dans son lit alors il était certain qu’elle en faisait des envieux. Lui y comprit.

Ils s’installèrent ensuite et ils en vinrent à parler d’une chose tout à fait personnelle qu’Addison se serait bien passé de savoir. Elle s’étrangla un peu et grimaça en voyant son père mater le décolleter de Kate…

_ Je pensais m’être débarrassé de mes nausées, mais je crois qu’elles sont à deux doigts de revenir… souffla t’elle à Kévin en grimaçant…

Jack, lui, jouait la carte du petit mari dont la femme est infidèle. Il était certain que c’était vrai de toute façon mais çà personne ne le savait. Pas même Addison qui regarda son père bizarrement alors qu’il abordait un sujet qu’elle ignorait. Cela dit elle ne savait pas s’il disait vrai ou s’il disait çà juste pour attirer l’attention de Kate.

_ Je le sais, c’est tout… souffla t’il à Kate le plus sérieusement du monde avant de se rendre compte qu’Addison et Mike le regardait tout aussi bizarrement l’un que l’autre… Mais parlons d’autre chose ! Votre fils vient de m’apprendre qu’il compte demander ma fille en mariage, vous le saviez ? reprit-il en un petit sourire alors qu’Addison leva les yeux au ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:02

Kate et Jack se parlaient un peu comme si ils étaient seuls dans la pièce d'ailleurs... ils plaisantaient ensemble, Kate n'arrêtait pas de rire, et Jack en profita pour jeter un coup d'oeil dans son décolleté alors qu'elle se baissa... elle n'avait absolument rien remarquer, ce qui n'était pas le cas de Kévin et Dan... Kévin regarda la scène sans vraiment trop y croire... çà lui faisait tout bizarre de voir quelqu'un draguait sa mère... il se tourna vers Addison quand elle lui parla...

_ Tu n'ai pas la seule à avoir des nausées... a quoi est ce qui joue? Ca m'écoeure de le voir faire les yeux doux à ma mère dit-il en faisant lui aussi une grimace...

Cependant Kate redevint tout de suite sérieuse quand Jack se mit mit à sous entendre que Sarah allait vir ailleurs, Kate était loin de penser à çà, elle se sentit désolé pour lui, elle savait ce que c'était quand la personne qu'on aime nous trompe... elle en avait fait l'expérience avec Brad... elle eut un petit regard désolé alors qu'il lui répondit le savoir... Voyant que ses enfants le regardaient, il décida de ne pas argumenter, Kate se décida donc à ne pas poser davantage de question à ce sujet...

Elle fut cependant très surprise quand Jack lui parla de demande en mariage, elle regarda aussitot son fils et Addison, à tour de rôle, elle n'arrivait pas à y croire...

_ Non je l'ignorais... mais c'est fantastique... s'extasia-t-elle de suite.

_ Maman... je ne lui ai pas encore demander... et j'aimerai beaucoup que vous arrêtiez d'en parler d'ailleurs...

_ Mais pourquoi?!!! C'est une super nouvelle...

_ Oui seulement je ne l'ai pas encore faite, et je ne voudrais pas qu'Addison s'y attende... mais je pense que maintenant c'est un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:15

Kate et Jack semblaient se parler comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Il adorait cette femme. Elle le faisait rire et elle était tout ce qu’il y a de plus charmante. Addison, elle, voyait çà sous un autre œil et çà ne lui plaisait pas plus qu’à Kévin. Ils étaient tout les deux écœuré en voyant çà…

_ Si seulement il ne lui faisait que les yeux doux et ne regardait pas ailleurs… je ne l’avais jamais vu comme çà…


Jack préféra ensuite changer de sujet plutôt que de parler de l’infidélité de sa femme devant ses enfants. il n’avait pas envie de les inquiéter ou de gâcher l’image qu’ils avaient de leurs parents. Il enchaina alors sur le sujet mariage. Kate semblait tout excité, comme lui. Addison souriait bien que la conversation était un peu prématuré étant donné qu’il n’avait pas encore fait sa demande. Cela dit maintenant la surprise était gâché, elle savait qu’il allait lui demander dans un futur proche.

_ Je pense qu’il ne te reste plus qu’à m’acheter ma bague chéri… plaisanta t’elle…

_ Ahhh !!! çà y est !! ils sont fiancés !!! ma fille va se marier, c’est le plus beau jour de ma vie !! s’extasia Jack…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:26

C'était incroyable, c'était la première fois que Jack et Kate se parlaient réellement, c'était sans doute grâce à Amy qu'ils arrivaient à se parler aussi facilement quoi que Kate a toujours eu le contact facile avec les gens... Cependant Kévin et Addison se seraient très bien passé de cet échange, çà les écoeuré plus qu'autre chose.

_ Je pensais pas qu'il pourrait draguer ma mère et ce devant moi, devant Dan... bref... c'est... c'est choquant lâcha-t-il tout en les regardant surtout que sa mère n'avait pas l'air de capter les regards de Jack.

Kate redevint toute sérieuse tout comme Jack quand apparemment ils évoquèrent un sujet assez douloureux, d'ailleurs elle le comprit aussitot quand Jack se mit à changer de sujet, il n'avait aucune envie d'en parler et çà pouvait se comprendre. Grâce à çà, Kéate apprit la bonne nouvelle concernant la demande en mariage que comptait faire son fils à Addison... Kate était tout aussi excité que Jack... mais Kévin fut très surpris de l'entendre dire çà...

_ Hey attendez! On est pas encore fiancé... je ne veux pas que çà se passe comme çà... dit-il sincèrement alors que Kate esquissa un sourire elle pouvait comprendre la réaction de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:37

Addison et Kévin ne quittaient pas leurs parents du regard. C’était écœurant de les voir comme çà. En fait c’était surtout Jack qui les choquait. Addison ne savait plus où se mettre tellement c’était gênant face à Dan et Kévin. Jamais elle n’aurait cru son père capable de çà.

Cependant le sujet changea rapidement quand Jack fit allusion au écarts de sa femme. Il préféra enchainer sur l’éminent mariage de sa fille. Il était déjà tout excité face à cette idée, bien qu’ils n’étaient même pas encore fiancés. Addison fit d’ailleurs une petit blague que Jack prit au sérieux et elle regarda Kévin alors qu’il s’empressa de dire qu’ils n’était pas fiancés. Elle préféra se taire. Apparemment il tenait vraiment à faire sa demande de la plus adorable des façons… ou alors il voulait retarder au maximum sa demande…

_ Oui je sais, tu veux des fleurs, des chandelles et un carrosses… mais tout çà tu pourras le faire dès qu’elle sortira de la maternité. D’ailleurs je me porte volontaire pour du baby-sitting ! lança t’il en un large sourire avant que Kate ne le dise…

_ Cà ne se fera pas tout de suite papa. Kévin veut prendre son temps. Ne le pousse pas à précipiter les choses.

_ Je ne précipite pas les choses, vous avez un enfant, le mariage c’est la suite logique…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:49

Au plus grand regret de Kévin, Jack changea de sujet quand il avait évoquer les écarts de sa femme, il préféra bien entendu parler de la future demande en mariage... Kévin détestait çà, il aurait voulu que tout soit une surprise, mais rien ne se passait comme il le souhaitait...maintenant Addison allait s'y attendre, à la moindre sortie elle allait se demander si il allait faire sa demande... et çà ce n'était pas ce dont aurait voulu Kévin...

Il aurait tellement voulu la surprendre des plus agréable manière, se casser la tête pour trouver une surprise à la hauteur de son amour pour elle... et surtout trouver la bague idéale... Kate lança un regard noir à Jack tout en lui donnant une petite tape sur le bras quand il se proposa pour le baby sitting...

_ J'ai été volontaire avant... d'ailleurs je garde Amy pour vos examens ajouta-t-elle toute contente.

Kévin n'arrivait pas à croire qu'ils avaient réellement cette discussion apparemment Jack semblait pressé qu'il épouse sa fille, ca lui faisait plaisir d'un coté, mais d'un autre il avait envie de faire çà à sa manière sans qu'on le pousseà faire quelque chose...

_ C'est la suite logique... je le sais... mais je ne veux pas que ce soit simplement une obligation, je veux pouvoir tout préparer avant...

_ Je crois qu'on devrait arrêter de parler de çà s'empressa de dire Kate alors qu'elle avait remarqué que son fils voulait éviter le sujet. Laissons lui un peu de temps... et puis à force d'en parler on gâche de plus en plus la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:03

La conversation fut vite détournée. Jack avait l’art et la manière d’amener n’importe quelle discutions sur le tapis. Et là, c’est le mariage qui l’intéressait. Il voulait à tout pris les voir se marier mais Kévin semblait vouloir attendre. Il en profita même pour se porter volontaire pour du baby-sitting, ce qui fit vite réagir Kate.

_ C’est pas juste, on aurait dû me le demander à moi
… bouda t’il alors qu’elle parlait des examens…

_ Tu travailles papa pendant cette période… sourit Addison…

_ Et alors, y’a un service de Maternité dans l’hôpital où je travail…

_ Tu rigoles ?!! il est hors de question que tu la traine avec toi au boulot
! ria t’elle…

Addison arrêta ensuite de plaisanter et demanda à son père d’arrêter de forcer Kévin alors qu’elle voyait bien que çà ne plaisait pas au jeune homme de parler de çà. Jack arrêta alors non sans bredouiller dans son coin comme un gosse. Et addison posa affectueusement une main sur le bras de Kévin…

_ Quoi que tu fasses mon cœur, ta demande sera parfaite, j’en suis certaine… lui souffla t’elle pour le rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:12

Le mariage fut de nouveau leur sujet de conversation, bien que Kévin n'avait pas vraiment envie de parler de çà, mais Jack si... à croire qu'il faisait exprès d'en reparler...Kate s'empressa tout de même de réagir quand elle parla du baby sitting en lui disant qu'elle allait garder la petite pendant les examens... çà la fit rire qu'il essaie de soudoyer Addison en lui proposant de la garder au boulot...

_ Elle sera bien mieux avec moi... qu'à votre travail... dit-elle en un sourire vainqueur.

Kévin se sentait pas très à l'aise avec le fait que Jack veuille à tout prix parler de ce mariage alors que Kévin n'avait toujours pas fait sa demande, il fut content de voir que sa mère intervint à son tour pour plaider sa cause... faisant ainsi arrêter Jack...

_ Ne faites pas la tête, mon fils veut simplement que tout soit parfait et que surtout vous arrêtiez de lui mettre la pression dit-elle tout doucement en un petit sourire.

Kévin reporta son attention vers Addison quand il sentit sa main sur son bras, il plongea son regard dans le sien et vint lui déposer un petit baiser sur ses lèvres.

_ Rien n'est assez parfait pour toi mon ange.... souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:30

Jack n’était pas très content que ce soit Kate qui ait le privilège de garder la petite lors de leurs examens. Cependant il devait bien avouer qu’elles avaient raison. Amy serait mieux avec elle qu’avec lui au boulot. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’allait pas faire son maximum pour profiter de sa petite-fille.

_ Ok, d’accord, çà marche pour cette fois… mais la prochaine fois c’est moi qui la prends !

puis le sujet mariage fut de nouveau évoqué. Addison voyait bien que çà ne plaisait pas à Kévin mais elle n’arrivait pas à faire taire son père. elle tenait à se marier avec Kévin alors elle ne voulait pas prendre le risque qu’il se sente forcé par son père.

_ N’importe quoi, je lui mets pas la pression. Il a des responsabilités maintenant, il se doit de les assumer. Je vois pas ce qu’il attends pour épouser ma fille. Il aurait déjà du faire sa demande pendant la grossesse.

Addison rassura Kévin alors qu’elle était persuadé que ce qu’il ferait serait parfait. Elle avait entièrement confiance en lui, elle savait qu’il ferait en sorte que çà soit inoubliable. Elle répondit à son baiser en un tendre sourire.

_ Tu me suffit amplement, je n’ai pas besoin d’une demande en mariage extraordinaire. Sourit-elle… je veux qu’on forme une vraie famille… reprit-elle en caressant doucement les petits doigts de leur fille…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:38

Kate était assez fière d'apprendre à Jack qu'elle avait le privilège de garder la petite pendant la semaine d'exam de Kévin et d'Addison... en même temps c'est vrai qu'ele serait mieux avec elle plutot qu'au boulot de Jack...Kate intervint aussitot quand Jack se mit ensuite à parler de mariage, elle comprenait la réaction de son fils, elle voulait qu'il arrête de parler de çà, pour ne pas lui mettre la pression...

_ Sauf que si il avait fait çà pendant la grossesse, çà n'aurait été que par pur obligation... il ne veut pas qu'Addison pense qu'il veut l'épouser par obligation, il l'aime vraiment, laissez lui le temps d'y penser.

De leur coté, Kévin et Addison parlèrent ... çà faisait beaucoup de bien à Kévin d'entendre ce qu'Addison lui dit, elle le rassura enquelque sorte...mais c'est vrai que concernant tout çà, Kévin était assez vieux jeu et très romantique.

_ On formera bientot unevraie famille, bien que dans mon coeur ce soit déjà le cas souffla-t-il amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:54

Jack râlait un peu alors qu’il ne comprenait pas pourquoi Kévin ne voulait pas épouser sa fille dès maintenant. Rien ne le retenait alors pour lui, s’il ne voulait pas tout de suite, c’est qu’il n’était pas encore certain de vouloir l’épouser.

_ Mouais… j’aurais quand même préféré qu’ils passent par le mariage avant Amy… répondit-il en regardant les tourtereaux.

En réalité il avait peur qu’un malheur frappe de nouveau sa fille. Il savait qu’elle n’avait pas vraiment de chance en amour et avec Kévin çà semblait irréel tellement elle était heureuse. Il avait peur que tout finisse par s’écrouler du jour au lendemain.

Addison, elle, s’occupait de rassurer Kévin. Elle savait qu’il était incroyablement romantique et elle aimait beaucoup cette facette de sa personnalité. Mais elle savait aussi qu’à présent sa demande en mariage ne serait pas une surprise étant donné qu’elle s’y attendrait à chaque sortit qu’ils feraient sans Amy…

_ Je t’aime mon cœur. J’ai hâte de pouvoir le montrer à tout le monde en exhibant ma bague… sourit-elle en un léger rire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:06

Kate essayait en vain de raisonner Jack, elle voyait bien qu'il ne semblait pas comprendre pourquoi Kévin n'avait pas déjà fait sa demande à en mariage, mais Kate comprenait son fils, il voulait simplement que tout soit parfait, elle était d'ailleurs très fier de lui et de son coté romantique... elle avait élévé un type bien.

_ Ils s'aiment, laissons leur juste le temps qu'il faut... çà viendra ne vous en faites pas pour çà...

Kévin était assez mal à l'aise face à cette conversation, sa surprise venait d'être complètement gâcher... maintenantn Addison allai s'y attendre à la moindre la sortie en amoureux et c'était justement ce que Kévin aurait voulu éviter bien qu'elle arrivait quand même à le rassurer en lui soufflant toute ces belles choses.

_ Je t'aime aussi mon amour... et au moins avec cette bague, çà montra à tout les gars que tu es prise... çà les éloignerait peut-être de toi comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:23

Bien que Jack n’appréciait pas trop la « lenteur » de Kévin pour faire sa demande en mariage, il écouta quand même les dires de Kate et se résonna en se calmant. Il acquiesça d’un signe de tête quand elle lui dit que çà viendrait. Il l’espérait vraiment.

Addison, elle, ne demandait pas vraiment une demande en mariage exceptionnelle. Un truc tout banal lui irait très bien. Et puis avec Kévin elle était certaine que çà serait un moment inoubliable. Alors elle le rassura tout naturellement. Elle eut un sourire quand il lui parla des autres mecs qui ne l’approcheront plus avec cette bague. Elle le taquina un peu.

_ Alors tu veux m’épouser pour marquer ton territoire ? plaisanta t’elle… remarque je préfère une belle bague plutôt que tu me pisse dessus… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:31

Kate faisait son possible pour calmer Jack, elle pouvait comprendre qu'il veuille que Kévin demande sa fille en mariage mais Kate arrivait parfaitement bien à ce mettre à la place de son fils, elle savait ce qu'il voulait... Elle fut content de le voir acquiescer tout ce qu'elle avait put dire, preuve qu'il l'avait écouté.

Kévin et Addison parlèrent un peu de leur coté, elle avait réussit à le rassurer, c'est vrai que Kévin avait très peur de mal faire, il ne comptait pas faire plusieurs demande en mariage, il savait qu'il ne voulait qu'elle alors il voulait vraiment que ce soit parfait. Il éclate de rire face à ce qu'elle lui dit... il en fit même une grimace...

_ Ah t'es horrible Addie... ria-t-il. Je préfère moi aussi la bague, çà t'ira beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:47

Alors que Jack et Kate parlaient ensemble, Addison se chargea de rassurer Kévin. Parce qu’elle savait qu’il voulait toujours que tout soit parfait jusque dans les moindres détails. Çà la fit rire quand il lui dit que la bague empêcherait les autres mecs de l’approcher. Elle n’était pas sûr que çà serait suffisant mais çà l’amusait de le voir jaloux. Elle plaisanta d’ailleurs et éclata de rire avec lui alors qu’elle venait de sortir un truc horrible…

_ Merci, tu me rassures… ria t’elle…

Jacks se leva ensuite en un sourire à Kate, puis il s’approcha du petit couple. Il déposa un bisou sur la joue de sa fille et de sa petite-fille puis il donna une petite tape amical sur l’épaule de Kévin.

_ Il se fait tard, et je suis de garde ce soir. Je vais te laisser te reposer mon cœur. Et toi ne fatigues pas trop ta maman… reprit-il en parlant à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:55

Kévin savait qu'il avait beaucoup de chance d'être avec une fille comme Addison, il voulait toujours faire le maximum pour elle, il ne voulait pas prendre le risque de la perdre, elle comptait beaucoup trop à ses yeux pour çà... c'est pourquoi il voulait vraiment attendre que tout soit parfait avant de faire sa demande en mariag, il voulait tout organiser avant... Il ria un peu avec elle puis de tourna vers Jack quand il déclara partir...

_ Je vais faire en sorte qu'elle se repose comptez sur moi dit-il sincèrement.

Quand Kate vit Jack se lever et partir, elle décida qu'il était temps de partir, elle ne voulait pas fatigué plus Addison, elle venait de mettre au monde un enfant, elle devait se reposer.

_ Nous allons également partir, repose toi bien Addison sourit-elle en venant de l'autre coté du lit... embrassant Addie, Amy et son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:07

Alors que Kate plaisantait avec Kévin, Jack se leva et dit au revoir à au petit couple. Il était temps de partir pour laisser reposer Addison. Il offrit un sourire à Kévin quand il lui assura qu’il veillerait à ce qu’elle se repose.

_ Je te fais confiance… sourit-il gentiment…

Addison lui offrit un sourire puis dit également au revoir à Kate et Dan… c’est vrai qu’elle était épuisée et qu’un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal, bien au contraire.

_ Merci d’être venue, çà m’a fait plaisir… et merci pour Amy… reprit-elle en regardant tout ce qu’ils avaient amené avec eux…

Jack salua tout le monde, Mike également, puis il s’en alla en promettant de revenir. Addison et Kévin se retrouvèrent bientôt seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser