RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:26

Ils plaisantaient ensemble, c’était une façon comme une autre de se dire bonjour. De toute façon, ils aimaient plaisanter comme çà. Elle lui lança quand même un regard jaloux quand il répondit que les infirmières ne pourraient rien lui refuser.

_ Mais moi je peux te refuser l’accès à mon lit alors pas la peine d’aller soudoyer les infirmières… sourit-elle.

Il se montra ensuite très protecteur, bien plus qu’elle ne l’aurait cru. En réalité elle pensait lui faire plaisir en se faisant belle pour lui mais lui préférait sûrement la voir aussi belle qu’un épouvantail. Mais elle tenait à rester présentable à ses yeux. Surtout qu’ils étaient en pleine abstinence de puis deux semaines alors elle savait qu’elle ne devait pas faiblir ses efforts.

_ j’accepte que tu m’habilles mais pour le maquillage, je préfère me débrouiller, je n’ai pas envie de ressembler à une prostituée… plaisanta t’elle.

Elle fut ensuite très touchée par le bouquet qu’il lui offrit. Çà faisait longtemps qu’il n’avait plus eut de gestes comme çà envers elle alors çà l’avait vraiment surprit. Elle lui offrit un large sourire quand il lui dit que ce n’était que le début.

Une fois qu’Amy eut finit de tétée, Addison se rhabilla et proposa à Kévin de la faire digérer. Après tout il ne pouvait pas lui donner le biberon alors elle voulait quand même le faire participer. Elle eut un large sourire en le voyant faire. Il était très doué.

_ C’est ta mère qui lui avait acheté… sourit-elle quand il parla de pyjama… d’ailleurs je me demandais, tu crois que ta mère pourras nous aider tout de suite ? parce que les exams sont dans 15jours et je panique un peu, normalement Amy devait arriver pendant les vacances… mais là je sais pas comment on va faire pour réviser et pour passer nos exams étant donné qu’on les passe en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:03

A peine arrivé que Kévin et Addison commencèrent à plaisanter, ils aimaient jouer ensemble de la sorte, çà avait toujours été un petit quelque chose entre eux… Il remarqua cependant le petit regard jaloux qu’elle lui lança quand il parla des infirmières…

_ Je suis certain d’arriver à te faire changer d’avis, je serais très sage sourit-il tendrement en un petit regard coquin.

Kévin devint ensuite très protecteur envers d’Addison quand il découvrit qu’elle s’était habillé… il savait qu’elle devait se reposer un minimum, elle avait quand même donné naissance à leur fille la veille. Ca le fit rire quand elle lui qu’elle préférait se débrouillais pour se maquiller.

_ Très bien je te laisserai te maquiller… et puis de toute manière je préfére de loin devoir t’habiller souffla-t-il coquinement.

L’infirmière amena ensuite les fleurs, ce qui toucha apparemment Addison, Kévin était content de lui sur le coup là, il avait vraiment voulu lui faire plaisir.

Amy finit ensuite de tétée, Addison se rhabilla correctement, elle lui proposa ensuite de faire son rot à leur fille, Kévin en était plus qu’heureux, il s’empressa aussitôt de poser une serviette sur son épaule et prit la petite dans ses bras… elle était minuscule… elle était magnifique, elle était tout simplement parfaite à ses yeux. Il remarqua très rapidement le pyjama qu’elle portait, il eut un sourire quand Addison lui parla de sa mère. Il regarda Addison quand elle lui parla du fait que les examens approchaient.

_ Il faudra lui demander, je pense qu’il n’y aura pas de souci, elle avait l’intention de venir nous aider à la naissance d’Amy…


C’est à ce moment là qu’Amy fit son rot, Kévin lui massa tendrement son dos en une douce caresse…

_ Je pense qu’il est temps qu’elle dormes cette petite princesse sourit-il en s’approchant de son berceau.

Il la posa délicatement, une fois qu’elle fut allongé, Kévin ne put s’empêcher de prendre quelques secondes pour regarder Amy, il souriait rien qu’en la voyait…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:19

Addison plaisantait avec lui mais n’arriva pas à cacher son air jaloux quand il se mit à parler des infirmières. Après tout ils étaient en pleine abstinence et elle savait qu’il avait un faible pour les infirmières… comme tout les hommes d’ailleurs. Çà la fit quand même sourire quand il lui dit être sage.

_ Je te crois pas une minute… sourit-elle alors qu’elle connaissait bien ce petit regard coquin…

il se montra ensuite très protecteur et Addison se moqua gentiment de lui alors qu’elle préféra se maquiller toute seule plutôt que de le laisser faire à sa place. Elle ne tenait pas à être défigurée.

_ Je pensais que tu préférais me déshabiller ? le taquina t’elle gentiment.

Elle se rhabilla correctement et lui proposa de faire faire son rot à Amy. Elle savait bien qu’il était fou de leur fille et qu’il voulait participer lui aussi au quotidien alors autant l’habituer tout de suite. Et puis c’était un magnifique tableau de le voir avec la petite dans ses bras. Il s’y prenait à merveille.

_ Sauf qu’elle devait arriver après les exams et qu’on devait aller chez elle pour les vacances… là elle devra venir à New York pendant deux semaines. J’espère qu’elle pourra se libérer.

Addison esquissa ensuite un sourire en le voyant coucher Amy. Il était adorable avec elle. D’ailleurs elle le laissa la contempler le temps qu’il voulait. De toute façon, elle même avait passé une bonne partie de la nuit à la regarder dormir. Elle était tellement adorable.

C’est à ce moment là qu’un coup de fit entendre à la porte. Addison lança un « entrez » et Jack entra déjà tout souriant avec Mike collé derrière lui. Ils semblaient tout les deux surexcités et ils avaient les bras chargés de fleurs, de chocolats et de cadeaux. Addison eut tout de suite un large sourire en les voyant.

_ Coucou ma puce, comment tu te sens ? lança Jack en venant déposer un bisou à sa fille…

_ Je vais bien… et Amy aussi… sourit-elle… salut Mike

son frère la salua aussi et sans attendre les deux hommes allèrent autour du berceau en poussant des petits bruits ridicules devant Amy… enfin c’était surtout Jack qui se faisait tout gaga alors que Mike se moquait un peu de lui… d'ailleurs il ne tarda pas à prendre la petite dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:22

Kévin ne put s’empêcher de plaisanter essayant par tout les moyens de rester dormir avec Addison ce soir, c’est vrai qu’il aurait tellement voulu rester avec elle et leur fille toute la nuit… juste là tenir, bien que son regard coquin pouvait parfaitement suggéré autre chose…

_ Peut-être que je ne serais pas totalement sage… mais quand même, je pourrais essayer

Il se montra ensuite assez protecteur envers la jeune femme… il l’aimait et ne voulait pas qu’elle fasse d’effort inutilement, c’est pourquoi il se proposa pour l’aider à s’habiller… bien que ce n’était pas vraiment une sanction pour lui. Il eut un sourire coquin face à ce qu’elle lui demanda…

_ Si c’est ce que je préfère… mais pour t’habille, il faut bien qu’au préalable je te déshabille sourit-il espièglement.

Kévin se chargea ensuite d’Amy quand elle dut faire son rot, il prenait son rôle très à cœur et avait bien l’intention d’être aussi présent que possible pour aider Addison avec Amy… il se débrouillait comme un véritable petit chef…

_ Elle va devoir s’arranger… mais en même temps, c’est elle son propre patron alors elle peut prendre des vacances quand elle veut… bien que deux semaines ce soit quand même long… dit-il en y réfléchissant un peu.

Une fois qu’Amy fit son rot, Kévin la replaça dans son berceau, il prit quelques instant pour l’admirer, il était tellement joli qu’il avait du mal de décrocher ses yeux d’elle.

Alors qu’il se redressa pour rejoindre Addison, des coups se firent entendre, le père et le frère d’Addison débarquèrent dans la chambre, les mains pleines.

_ Bonjour monsieur Montgomery… Salut Mike sourit-il.

Il s’approcha ensuite d’Addison s’asseyant au bord de son lit alors qu’il regardait Jack prendre leur fille dans ses bras… il ne put s’empêcher de rire également en le voyant si gaga…

_ Tu as raison, la concurrence est très dur… je me demande si on va arriver à partager les deux ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:37

Addison aurait volontiers accepté qu’il reste dormir avec elle mais elle savait que c’était impossible. Et puis son petit regard coquin la faisait sourire, elle savait bien qu’il avait quelque chose en tête qui n’avait rien à voir avec le fait de dormir. Elle eut un petit rire quand il l’admit enfin…

Puis il se montra protecteur envers elle. Il tenait à ce qu’elle fasse le moins d’effort possible mais elle n’était pas vraiment de cet avis. Elle savait qu’elle devait s’habituer à courir dans tout les sens, entre les cours, les révisions, les exams et Amy, elle savait qu’elle n’allait pas avoir le temps pour tout. Elle eut un petit rire quand il lui répondit devoir la déshabiller avant de l’habiller.

_ Je savais bien qu’il y avait une ruse quelque part ! ria t’elle…

puis elle le laissa s’occuper d’Amy. Il se comporter comme un papa idéal, il savait déjà très bien s’y prendre. Faut dire qu’il avait pratiquement élevé sa petite sœur.

_ Rien qu’une semaine çà serait suffisant. Les exams se font sur une semaines, pour les révisions je peux très bien m’occuper d’elle en révisant, je me débrouillerais.

Puis les premières visites arrivèrent… Jack et Mike. Tout les deux aussi surexcité à l’idée de voir cette petite merveille. Jack n’attendit pas longtemps avant de la prendre dans ses bras. Elle était toute menue. Il en était déjà gaga.

_ C’est dingue j’ai l’impression de revenir 22ans en arrière. C’est tout ton portrait Addie… sourit-il…

_ Elle a les yeux de Kévin… intervint Mike alors qu’il essayait tant bien que mal de pouvoir approcher la petite…

_ Mouais… peut-être… souffla Jack sans trop y faire attention… elle est toute mignonne. Tu sais que t’es super jolie ma princesse ? papy est déjà fou de toi, tu vas voir, je vais t’apprendre plein de trucs, on va bien s’amuser tout les deux…

_ Papa file là moi deux minute…
intervint Mike….

_ Rahhh ne m’interromps pas, je suis en grande discussion là !

_ Partage un peu, je te signale que je suis son parrain
! râla t’il…

_ le grand-père a la priorité sur le parain… sourit Jack d’un air taquin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:25

Kévin voulait absolument que la jeune femme minimise ses efforts… elle en avait déjà bien assez durant ces 7mois de grossesse en plus de l’accouchement, il voulait maintenant prendre soin d’elle… et s’occuper du bébé du plus possible pour la soulager et qu’elle puisse se reposer. Il se proposa alors pour l’habiller…

_ Je suis très rusé mon cœur… Je ne rate jamais une occasion comme celle-ci…

Puis Kévin dut s’occuper d’Amy seul pour une fois… c’était un peu comme une première pour lui… pas qu’il ne l’avait pas fait avant, parce qu’il s’était occuper de sa sœur, mais maintenant c’était complètement différent et il adorait çà.

_ Et n’oublis pas que je suis là, on se relayer pour garder Amy… et puis je pense que c’est plutôt à moi de la garder cette semaine là… tu dois réviser, tu en as déjà fait assez dit-il tendrement.

Kévin alla remettre la petite dans son berceau… elle devait se reposer, Cependant c’est à ce moment là que les premières visites arrivèrent laissant apparaitre Jack et Mick…Kévin vint s’assoir sur le bord du lit d’Addison tout en regardant le grand-père découvrir sa petite fille. Ca les faisait rire de les voir se chamailler pour avoir la petite dans les bras.

_ Et son père à la priorité sur le grand-père taquina un peu Jack gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:43

Addison ne put que rire quand il lui lança qu’il devait la déshabiller avant de l’habiller. Elle savait bien qu’il y avait une ruse là-dessous et elle du admettre qu’il avait raison, il était très rusé.

Puis elle le laissa s’occuper de sa fille. c’était tellement beau de les voir à deux qu’elle en souriait bêtement. Elle qui n’avait pas voulu de cette grossesse au début ne regrettait vraiment pas de l’avoir écouté et d’avoir gardé ce bébé. D’ailleurs elle n’arrivait plus à imaginer sa vie sans Amy.

_ Toi aussi tu dois réviser… et puis je suis désolée de te dire çà mon cœur mais je ne vois pas comment tu pourrais lui donner le sein… se moqua t’elle… à moins que je m’achète un tire-lait, là tu pourrais lui donner le biberon… reprit-elle en y pensant… enfin c’est pas grave de toute façon, j’ai encore trois jours à rester ici alors on se débrouillera pendant les 4jours qu’il nous restera avant le début des exams.

Elle le regarda coucher la petite qui ne resta d’ailleurs pas longtemps dans son berceau étant donné que Jack et Mike arrivèrent et se chargèrent de se batailler pour l’avoir. Jack était tout gaga avec sa petite fille, il était fou de joie. Et Mike râlait un peu pour pouvoir l’avoir.

_ Exact ! sourit Jack… mais pour l’instant le papa doit prendre soin de la maman, moi je m’occupe de cette petite merveille…

_ pff… j’attendrais que tu daigne la lâcher…
râla Mike avant de s’installer sur un fauteuil… il eut un petit sourire en regardant sa sœur… c’est génial, ta perdu tu bide mais t’as gardé tes ta poitrine énorme !

_ Regardes ailleurs Mike
… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:32

Kévin se montrait déjà comme un papa idéal, il s’occupait à merveille de sa petite beauté… il adorait les enfants et çà se voyait bien avec sa sœur déjà mais là, avec sa fille çà serait sans doute 2 fois pire… Le problème des révisons se posa… c’est vrai que la naissance prématuré de leur fille n’arrivait pas exactement au bon moment…

_ Tu sais çà va passer assez vite, il va vraiment falloir qu’on s’organise… en tout cas, je veux vraiment que tu te repose avant les exams… alors je m’occuperais un maximum d’Amy…

Kévin alla ensuite coucher la petite, elle venait de faire son rot, elle était sans doute très fatigué. Cependant à peine couché qu’ils recevaient de la visite… Kévin vint s’assoir au coté d’Addison tout en regardant Jack tenir leur fille… Il eut un large sourire quand il lui dit que pour l’instant il devait s’occuper de la maman…

_ Je vais prendre bien soin d’elle ne vous en faite pas pour çà dit-il sincèrement en lançant un petit regard tendre vers Addison.

Ca le fit rire de voir Mike se décourageait légèrement alors qu’il s’assit dans le fauteuil. Cependant il lui lança un regard noir…

_ Ces yeux sont plus haut Mike, alors relève tes yeux steplait… dit-il en se baissant pour déposant un tendre baiser sur la joue d’Addison, il en profita pour venir lui chuchoter quelques mots. Seul moi est le droit de les regarder souffla-t-il coquinement lui faisant bien comprendre qu’il avait remarquer le fait qu’elle n’avait pas perdu sa poitrine… enfin pas encore tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:51

Addison adorait déjà le voir s’occuper de leur fille. ils étaient tellement adorable tout les deux. Cependant elle s’inquiétait déjà pour les examens. Elle ne voulait pas délaisser Amy mais elle voulait réussir son année alors ils allaient vraiment devoir s’organiser.

_D’accord… je me reposerais autant que je peux

puis Jack et Mike arrivèrent. Addison les regardait en souriant alors que Kévin l’avait rejointe sur le lit. Son père était vraiment gaga c’était marrant à voir. Quand il parla du fait que Kévin devait prendre soin d’elle, elle eut un petit sourire. C’était très mignon, surtout avec ce que Kévin ajouta.

Cà la fit rire quand Mike se découragea. Elle le regarda s’asseoir dans le siège prévu pour les visites mais elle le rappela tout de suite à l’ordre quand il lui parla de sa poitrine. Çà lui fit d’ailleurs plaisir que Kévin la défende. Cela dit elle le regarda en un sourire surprit et amusé à la fois quand il lui fit comprendre qu’il avait bien remarqué qu’elle avait encore sa belle poitrine.

_ C’est ta sœur Mike, on ne parle pas comme çà à sa sœur… d’ailleurs on ne parle pas comme çà à une femme tout cour. Intervint Jack.

_ Merci papa… sourit Addison…

_ Nan, si tu veux complimenter la poitrine d’une femme, fais le subtilement… t’as qu’à dire un truc du genre que son tee-shirt lui va bien

Addison regarda bizarrement son père alors qu’il se mettait à parler des femmes et de ses compliments que les hommes font et dont elle n’avait aucune idée qu’il y avait des sous-entendus là dessous.

_ D’ailleurs ton tee-shirt te va vraiment très bien ma chérie… sourit Jack en un sourire taquin…

_ Papa !!! râla t’elle en cachant sa poitrine de ses mains…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:01

Jack et Mike était les premiers visiteurs d’Addison, outre que Kévin bien entendu… Il partit rejoindre Addison sur le lit, alors que son père s’accapara d’Amy aussitôt, ne laissant même pas son fils le privilège de la tenir ne serait ce qu’une seule seconde, à croire qu’il la voulait rien que pour lui.

Kévin s’empressa de faire une petite remarque au sujet de la poitrine d’Addison, il lui dit tout doucement ne risquant pas que tout le monde entende… Ensuite il se mit à écouter Jack et ses conseils pour parler aux femmes…Kévin explosa de rire face à la remarque de Jack, il était vraiment pas croyable, il l’aimait bien d’ailleurs… çà le fit encore plus rire en voyant Addison cachait sa poitrine tant bien que mal.

_ Je n’ai jamais complimenter une femme à l’aide de ses sous-entendus… ria-t-il. Même si je dois admettre que sur le coup là, ton père à raison mon amour, ton tee-shirt te va à merveille…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:26

C’était la première fois que Jack donnait des conseils à son fils sur le comment parler aux femmes. Cela dit il lui apprenait des trucs un peu débile. Addison n’en croyait pas ses oreilles, jamais elle n’avait pensé à ce qu’il y ait des sous-entendus coquins dans les compliments des hommes. D’ailleurs çà ne lui plaisait pas trop qu’ils se mettent tout les trois à lui parler de sa poitrine…

_ Arrêtez ou je vais finir par remettre ma blouse d’hôpital… bouda t’elle alors que Kévin s’y mettait aussi.

_ Tu devrais être contente qu’on te fasse des compliments Addie… se moqua son père….

_ Oui bah je me serais bien passé de savoir ce qu’il a sous vos compliments… râla t’elle en souriant malgré elle…

_ C’est génial, j’avais jamais pensé au compliment de ce genre… ria Mike…

_ Vas donc t’entraîner sur les infirmières, elles adorent les compliments… ajouta Jack avant de capter le regard surprit de sa fille… je ne leur en fait jamais moi ! s’empressa t’il d’ajouter en un sourire innocent…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:41

Kévin n’avait jamais entendu quelque venant de Jack qui était aussi drôle, d’ailleurs jamais il n’avait fait de compliments avec des sous-entendus coquins… il savait se tenir et puis ce n’était pas vraiment son genre de faire çà, bien qu’il répéta le compliment de Jack à Addison ce qui la fit aussitôt réagir.

_ Ca serait dommage que tu remettes cette blouse, tu es beaucoup plus sexy comme çà
souffla-t-il en un sourire coquin en ce tournant vers elle.

Apparemment Mike avait l’air ravi que son père lui ait appris les compliments remplis de sous-entendus, Kévin n’aurait jamais cru que Jack puisse être aussi drôle… il ria en voyant son sourire innocent.

_ On ne dit pas le contraire… seulement il faut bien que vous vous exerciez sur quelqu’un pour ces compliments… les infirmières sont une très bonne cible ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:03

Addison n’en revenait pas d’entendre ce que son père disait. Jamais elle n’avait pensé à çà quand elle avait reçu un compliment sur sa tenue. D’ailleurs maintenant elle allait chercher la signification de chaque compliment, elle se serait franchement passé de çà ! elle donna même une petite tape à Kévin quand il lui dit qu’elle était sexy avec son petit sourire coquin qui fit rire Jack et Mike…

_ Arrêtes çà, c’est pas marrant… bouda t’elle bien qu’elle souriait un peu…

cependant son sourire se figea un peu quand elle cru comprendre que son père draguait les infirmières. Ils s’en défendit tout de suite, ce qui fit rire Mike. Addison n’aimait pas trop l’idée qu’il drague d’autres femmes que sa mère.

_ C’est bon on change de sujet, je préfère pas en savoir plus… intervint-elle… et toi je t’interdit d’approcher les infirmières ! reprit-elle en un regard jaloux envers Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:27

Kévin était assez surpris du fait que Jack se mette à donna quelques conseils à son fils en ce qui concernait les compliments pour les femmes… il n’aurait jamais cru qu’il puisse faire des sous entendus de la sorte… Kévin se reçu une tape, alors qu’il n’avait pas fait grand-chose, cependant il le prit à la rigolade… voyant la jeune femme bouder, il pencha et lui picora un peu les lèvres.

_ Ne fais pas la tête mon cœur… je ne dis que la vérité répondit-il alors qu’il pensait vraiment qu’elle était magnifique.

Jack fit ensuite une révélation, ce surprit apparemment beaucoup Addison… Ca fit un peu rire Kévin également quand il se défendit de suite devant sa fille… Il regarda Addison en un petit sourire amusé quand elle lui interdit d’approcher les infirmières… il remarqua très bien son regard jaloux.

_ Même si je ne les approche pas… çà ne les empêche pas de venir me voir… dit-il pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:43

Addison n’en revenait pas que son père puisse dire des trucs pareils, jamais elle n’avait pensé qu’il y avait des sous-entendus derrière des compliments. Maintenant elle allait se méfier chaque fois qu’on lui en ferais. D’ailleurs elle bouda un peu quand Kévin s’y mit aussi. Elle répondit quand même à ses bisous, faut dire que c’était un peu amusant quand même cette histoire.

_ hmm… souffla t’elle en un petit sourire en répondant à ses bisous…

jack se défendit aussitôt quand il se rendit compte qu’il avait insinué s’entraîner sur les infirmières, ce qui n’avait pas vraiment plus à Addison qui interdit tout de suite à Kévin d’approcher les infirmières, ce qui fit rire Jack et Mike…

_ Eh bien t’as qu’à les éviter, je veux pas te voir leur parler… répondit-elle jalousement…

_ La prochaine fois je saurais qu’il ne faut pas de donner de conseil en matière de drague devant une fille… ria Jack… d’ailleurs jamais plu je ne parlerais de çà devant toi… reprit-il en se rendant compte qu’il avait parlé de çà devant Amy… Toi je t’interdit de draguer avant tes 20ans ma puce…

Addison éclata de rire en l’entendant dire çà… il avait déjà pas réussit avec elle et Kate, alors c’était certain qu’il n’y arriverait pas avec Amy…

_ C’est gentils papa mais je ne tiens pas à faire de ma fille une bonne sœur ! se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:32

Kévin voyait bien qu’Addison ne semblait pas bien prendre tous ce que disait Jack, ni lui d’ailleurs, il se pencha donc vers elle et lui offrit plusieurs baisers qu’elle s’empressa de répondre. Ca fit assez rire Kévin quand Addison se mit à se montrer très jalouse en parlant des infirmières, elle était adorable…

_ Cet hopital est rempli d’infirmière Addie… je ne peux quand même pas refuser de leur parler si elle vienne me parler ria-t-il.

Jack réalisa bien vite son erreur de parler de çà devant Addison qui elle avait été surprise par sa révélation… çà les fit tous rire quand Jack se mit à parler à Amy en lui disant qu’il allait lui interdire de draguer avant ses 20ans…

_ Qui t’a parler de bonne sœur, Addie ? Ton père a raison, bien que 20ans ce soit un peu excessif ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:19

Addison n’aimait pas trop cette conversation, elle s’en serait volontiers passé. En plus çà ne lui plaisait pas trop que tout çà vienne de son père. Elle n’aimait pas l’idée qu’il drague encore alors qu’il était marié. D’ailleurs elle s’empressa d’interdire à Kévin d’approcher les infirmières, surtout qu’elle savait qu’elles représentaient un fantasme pour lui.

_ Pourquoi pas, t’as qu’à faire comme si t’es muet… plaisanta-t-elle…

Puis Jack réalisa qu’il n’aurait pas du parler de çà devant sa fille et pire, devant sa petite fille. Il s’empressa de lui donner une interdiction de draguer avant ses 20ans, ce qui fit beaucoup rire Addison.

_ De toute façon elle n’aura pas besoin de draguer pour avoir des petits copains, elle est tellement belle qu’ils vont tous lui courir après… sourit-elle fièrement…

_ Je me chargerais de faire peur à tout les gamins qui l’approcheront de trop près!
Trancha Jack d’un air sévère, ce qui fit encore plus rire Addison..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:29

C’est vrai que c’était assez bizarre d’entendre Jack parlait de cette manière, Kévin n’avait jamais entendu un tel conseil… Les infirmières furent ensuite évoquée, la jeune femme n’avait aucuns soucis à se faire à ce niveau mais apparemment çà la rendit tout de même jalouse… Cependant Kévin ne voyait pas très bien comment faire pour éviter de parler aux infirmières si c’était elle qui engager la conversation…

_ Je suis muet et jeune papa d’une petite fille…Je pense pas que ce soit très crédible Addison… ria-t-il en se moquant un petit peu d’elle.

Kévin ne put ensuite s’empêcher de rire un peu en voyant Jack se rendre compte qu’il avait pu parler des compliments et des infirmières devant sa petite fille, il instaura tout de suite des règles complètement farfelue…

_ C’est vrai que je n’hésiterais pas à fait comme vous de temps en temps… mais je pense que le principal c’est qu’Amy soit heureuse… En fin de compte, c’est tout ce qui compte dit-il honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:56

Addison se montra tout de suite jalouse quand les infirmières furent évoquées avec les compliments à double sens. Elle n’aimait pas çà , surtout qu’elle savait que Kévin en croiserait pas mal durant les quelques jours qu’elle passerait à la maternité. Cependant elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire elle aussi quand il se moqua d’elle…

_ Bah quoi, çà pourrait marcher… bien que finalement çà ne t’empêcherais pas de les regarder alors à choisir, je préfère que tu les évites tout simplement… ria-t-elle…

Puis Jack se montra déjà autoritaire et jaloux avec sa petite fille, lui interdisant déjà de fréquenter les garçons, ce qui fit rire Addison puisqu’elle savait qu’elle n’empêcherait jamais sa fille de sortir ou d’avoir des petits amis. D’ailleurs elle était tout à fait d’accord avec Kévin. Elle lui offrit d’ailleurs un sourire en enlaçant sa main à la sienne.

_ Je sais, mais elle peut être heureuse en suivant ses études et en reportant un peu les garçons… bouda Jack en essayant de s’en persuader lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:16

Kévin aimait assez ce petit coté de jalousie d’Addison, çà lui montrait qu’Addison tenait tout particulièrement à lui et à leur couple… c’était dans un sens très gratifiant. Ils savaient tous deux que çà allait être dur de ne pas parler aux infirmières alors qu’ils se trouvaient à la maternité et que Kévin allait sans doute passer ses journées ici.

_ Qui te dit que je les regarde ? Je viens ici pour te voir Addie, pas pour relooker tout le service hospitalier dit-il sincèrement.

Ca faisait un peu rire le couple de voir Jack interdire déjà à Amy de rencontrer des garçons, Kévin allait être surement très protecteur avec elle mais il ne lui interdirait jamais quelque chose qui la rend heureuse. Il esquissa un sourire en se tourna vers Addison quand elle enlaça sa main à la sienne.

_ Je doute que les études lui suffit à être pleinement heureuse… En tout cas je ferais en sorte pour que çà lui suffisse assez longtemps ria-t-il. Mais c’est le portrait craché d’Addison, elle va sans doute faire beaucoup de ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:44

Bien qu’elle savait que ce n’était ni plus ni moins un jeu, Addison n’arrivait pas à cacher sa jalousie. Elle se doutait bien que cette abstinence de deux semaines devait commencer à le peser et elle savait que çà allait surement durer encore un petit moment le temps qu’elle se remette de l’accouchement. Et puis les infirmières représentaient un fantasme pour lui, elle en était consciente et çà ne lui plaisait pas trop qu’il puisse leur parler ou s’entrainer à « complimenter » avec elles.

_ Tous les hommes regardent les infirmières chéri, c’est obligé… sourit-elle alors que Mike acquiesçait d’un grand signe de tête…

puis Addison ne se priva pas de se moquer de son père alors qu’il voulait déjà qu’Amy ne s’intéresse pas aux garçons avant ses 20ans, ce qui était probablement impossible aux yeux d’Addison. D’ailleurs ce que Kévin répondit la fit sourire, c’était un très beau compliment qu’il lui faisait là. Jack ne put que réaliser qu’il avait raison, çà le fit sourire.

_ C’est vrai que si elle y va comme sa mère, elle va bien vite s’intéresser aux garçons. Admit-il, insinuant par là qu’Addison avait commencé très tôt…

_ Amy fera encore plus de ravage, elle a les yeux de Kévin, rien que çà, çà fera fondre tout les mecs ! sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17

Kévin remarqua de suite la jalousie dans la voix d’Addison quand elle parla des infirmières, elle ne tenait apparemment vraiment pas qu’il les approche, à croire qu’il allait leur sauter dessus à la première occasion… Surtout que c’était loin de l’intéressait… il venait ici pour voir Addison, le reste il s’en moquait royalement.

_ Ma maman m’a donné des yeux pour que je puisse regarder alors forcément quand une infirmière me parle je la regarde… çà ne veut pas dire obligatoirement que je vais lui sauter dessus…

Kévin riait ensuite de bon cœur face aux comportements de Jack… il était vraiment pas croyable, même si Kévin aussi serait sans doute très protecteur envers Amy il voulait avant tout que sa fille soit heureuse… et pour çà elle allait sans doute rencontrer des garçons que çà leur plaise ou non… Kévin fronça cependant les sourcils face à ce que dit Jack insinuant qu’Addison s’était intéressait très jeune aux garçons…

_ Comment çà vite ? A quel âge t’es tu intéressé au garçon ? demanda-t-il voulant en savoir plus, faisant ainsi abstraction au compliment qu’elle venait de faire en ce qui concernait ses yeux et ceux d’Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:48

Addison se montrait jalouse, surtout parce qu’elle savait qu’elle n’était pas en mesure de le satisfaire en ce moment et que çà finirait vite par lui peser. C’est bien pour çà que le sujet des infirmières ne lui plaisait pas trop. En fait c’était surtout à cause de ce que son père avait dit parce que sinon, elle n’y aurait même pas pensé. Elle eut quand même un sourire avec ce qu’il ajouta. Elle voyait bien qu’il était sincère et qu’il n’avait d’yeux que pour elle.

_ T’as plutôt intérêt à ne pas leur sauter dessus ! ria t’elle…

puis ils s’amusèrent de la réaction de Jack face aux futurs prétendants d’Amy. Il voyait déjà loin, elle était à peine née qu’il avait déjà peur de la voir sortir avec des garçons. Cela dit Jack évoqua aussi un point qui éveilla la curiosité de Kévin. Addison le regarda en un sourire quand il se mit tout de suite à lui poser des questions.

_ Je sais plus trop… je devais avoir 11 ou 12ans
… répondit-elle en un sourire alors que Jack laissa échapper un petit rire…

_ Tu rigoles ! je t’ai retrouvé à l’âge de 4ans dans la cabane du jardin avec ton cousin alors que vous vous amusiez à vous bécoter ! ria t’il…

_ C’était Kate !!! protesta t’elle tout de suite…

_ T’es sûr ?… ah oui maintenant que tu le dis, c’est vrai que c’était elle… pensa t’il… ne prends surtout pas exemple sur ta tante ! reprit-il en regardant Amy…

_ Ah tu vois, moi j’étais sage ! sourit-elle fièrement…

_ Oui enfin sage c’est vite dit… quand t’avais 6ans t’arrêtait pas de nous bassiner avec ton petit, comment il s’appelait déjà ? Clark ? Karl ?

_ Kyle… souffla t’elle en un petit sourire en coin…

_ Kyle oui c’est çà… celui on peut dire que tu en étais accro ! ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:55

Kévin ne comprenait pas vraiment d’où venait la jalousie d’Addison, surtout que ces infirmières ne l’intéressait pas le moins du monde… Il était heureux avec elle et n’avait pas l’intention d’aller les draguer dans les couloirs, surtout que çà serait très mal placé étant donné qu’il était papa maintenant.

_ Je ne leur sauterais pas dessus, c’est promis… je sais encore me tenir, je ne suis pas un sauvage ria-t-il.

Puis ils rigolèrent un peu tous en voyant la réaction de Jack en ce qui concernait sa petite fille, il essayait déjà de régler sa vie, voulant à tout prix qu’elle ne sorte pas avec beaucoup de garçons ou en tout cas pas avant avoir atteint une certaine limite d’âge. Cependant Jack parla du fait qu’Addison aimait les garçons depuis très longtemps, curieux Kévin posa quelques question cherchant à en savoir plus.

Il écouta attentivement la conversation qu’elle avait avec son père… surpris par l’âge qu’elle avait, il n’aurait jamais penser que c’était aussi jeune.

_ 6 ans !!!! Wha !!! C’est décider, je refuse qu’Amy te ressemble…Ou alors je l’a garderait à la maison jusqu’à sa majorité…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:09

Addison calma peu à peu sa jalousie concernant les infirmières, après tout elle avait confiance en Kévin, elle savait qu’il ne lui ferait jamais de mal, il le lui avait assez répété pour qu’elle en ait conscience. Sauf qu’elle n’aimait pas pour autant qu’il lui puisse en regarder d’autres… elle lâcha d’ailleurs un petit rire quand il lui dit ne pas être un sauvage…

Puis ils se moquèrent tous de Jack et du fait qu’il planifie déjà la vie de sa petite fille en lui disant ce qu’elle ne devait surtout pas faire. Addison n’était pas de cet avis mais çà la faisait bien rire. Encore plus quand il se mit à la prendre comme exemple, ce qui sembla intéresser Kévin. D’ailleurs elle affichait un petit sourire tout tendre et nostalgique en repensant à Kyle… c’est vrai qu’elle en était amoureuse de ce petit garçon, quoi que « amoureux » n’était pas vraiment le bon terme…

_ Arrêtes ! je faisais rien de mal ! ria t’elle..

_ Ils étaient tellement accro l’un à l’autre que pour ses 7ans, on a dû leur organiser un mariage avec robe, costume, fleurs et fontaine de chocolat… c’était çà la fête d’anniversaire qu’elle voulait… ria Jack…

_ C’était très mignon ! ria t’elle… d’ailleurs t’aurais adoré la fontaine de chocolat ! reprit-elle en regardant Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser