RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:25

Kévin essayait de la rassurer en ce qui concernait les infirmières, il ne venait pas à l’hôpital pour se faire plaisir aux yeux… ce n’était pas du tout ce qu’il recherchait en plus, il lui fit bien comprendre et fut content de la voir rire, preuve qu’il avait réussit à la rassurer un minimum.

Kévin s’intéressa ensuite à l’enfance d’Addison alors que Jack avait sous entendus qu’Addison avait commencé tôt avec les garçons, il était normal qu’il cherche à en savoir plus… Quand il apprit l’âge qu’elle avait, il espéra aussitôt que leur fille ne tienne pas d’elle… Il voulait attendre beaucoup plus longtemps avant d’avoir ce problème là.

Le jeune homme fut très surpris par ce que lui apprit Jack concernant la petite fête d’anniversaire qu’il avait organisé… çà le fit d’ailleurs exploser de rire… Addison était vraiment pas croyable, il ne put qu’acquiescer quand elle lui dit qu’il aurait adoré une fontaine de chocolat.

_ Exact… D’ailleurs je trouve que c’est une excellente idée le coup de la fontaine à chocolat… J’aimerais beaucoup çà à notre mariage sourit-il se rendant même pas compte qu’il venait de dire à « notre » mariage… c’était sortit très naturellement comme si il ne se voyait pas faire çà avec quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:19

Avec toutes les recommandations de Jack par rapport aux garçons et Amy, ils s’amusaient tous en se moquant de lui. Puis l’enfance d’Addison fut évoqué, notamment son intérêt précoce pour les garçons. Son père se mit ainsi à raconter ce « mariage » qu’il avait dû organiser pour ses 7ans. Il avait adoré cette petite fête, il se souvenait comme si c’était hier de sa princesse toute heureuse dans sa petite robe.

Cette histoire fit remonter des souvenirs à la surface pour la jeune femme qui souriait tendrement en y repensant. Elle parla aussi de la fontaine de chocolat, çà elle savait que çà plairait beaucoup à Kévin. Cependant elle resta à le regarder bêtement quand il lança « notre mariage »… ils en avaient déjà parlé mais jamais véritablement et encore moins devant leurs familles… elle eut un sourire rayonnant alors que Jack avait subitement relevé les yeux vers eux.

_ Attends… t’es entrain de me demander la main de ma fille là ???!! demanda t’il en fronçant quelque peu les sourcils alors qu’Addison était toujours autant fixé sur Kévin sans arriver à dire le moindre mot…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:32

Kévin fut assez impressionné par le fait que Jack ait organisé le mariage des rêves de sa fille alors qu’elle n’avait que 7ans… En plus de çà, il avait vraiment tout prévu jusqu’ à la pièce monter qui ici était en l’occurrence une fontaine au chocolat… ce qui plaisait d’ailleurs bien à Kévin qui déclara vouloir exactement çà à leur mariage. Il ne s’était pas rendu compte qu’il avait parlé de leur mariage… ce qui mit directement la puce à l’oreille de Jack, et d’Addison étant donné qu’elle lui souriait.

_ Je… il le prenait un peu au dépourvu, bien entendu il avait l’intention de demander Addison en mariage, mais il ne voulait pas que çà se fasse comme çà… il voulait que tout soit parfait. Je tiens énormément à votre fille Monsieur Montgomery… alors oui, vous pouvez déjà vous préparez à l’idée que je vous demande la main de votre fille dit-il sincèrement resserrant ses doigts autour de ceux de la jeune femme… il ne préférait pas de donner d’indications temporelle, çà viendra quand çà viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:17

Addison ne sut quoi dire quand elle l’entendit parler de leur mariage. Ils en parlaient assez rarement et jamais lorsqu’il y avait quelqu’un avec eux alors le fait qu’il ose en parler devant Jack qui était certainement la personne qui prendrait ce mariage le plus à cœur… ou qui se montrerait complètement défavorable, au choix. Tout çà la rendait incroyablement heureuse. Çà comptait beaucoup pour elle. Décidément, c’était vraiment le plus beau jour de sa vie !

Jack, lui, regardait d’un drôle d’œil Kévin alors qu’il lui faisait comprendre qu’il voulait épouser sa fille mais pas maintenant. Il avait un peu de mal à comprendre et surtout il ne voyait pourquoi il en parlait alors qu’il ne voulait pas l’épouser maintenant.

_ Elle vient de donner naissance à ta fille, si tu n’es pas prêt à l’épouser maintenant, je me demander si tu le seras un jour ! lança t’il d’un œil menaçant alors que çà ne lui plaisait pas vraiment qu’il ne lui demande pas sa main maintenant.

Addison était comme sur un petit nuage, resserrant ses doigts autour des siens alors que tout ce qu’il disait était adorable. Elle avait hâte qu’il lui fasse sa demande, parce qu’elle savait qu’il voulait faire les choses bien. Un peu comme dans un film romantique. D’ailleurs elle était tellement sur son petit nuage qu’elle ne fit pas trop attention à ce que dit son père…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:25

Kévin avait mis le mariage sur le tapis tout naturellement…. Il est vrai qu’il y pensait tout particulièrement maintenant, mais il voulait vraiment lui faire une belle surprise, que tout soit parfait pour elle. Il aurait mieux fait de se taire étant donné que maintenant Jack n’allait sans doute plus le lâcher avec çà… Il remarqua d’ailleurs très bien que çà n’avait pas l’air de ravir Jack que Kévin ne puisse pas demander la main de sa fille.

_ Je serais prêt un jour… et ce jour là tout sera parfait, je veux que tout soit parfait dit-il sincèrement en essayant de lui faire comprendre qu’il voulait la surprendre.

Kévin offrit un petit sourire tendre à Addison alors qu’ils se restèrent leur doigts ensemble… Ils respiraient vraiment le bonheur tout les deux, c’était pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:35

Jack n’appréciait pas vraiment d’entendre parler de mariage alors qu’il n’avait pas envie de l’épouser maintenant. C’était des projets, rien de plus. Et il n’aimait pas qu’il veuille remettre çà à plus tard alors qu’ils venaient d’avoir un enfant. Ils étaient jeunes, certes, mais s’ils avaient pu avoir un enfant, rien ne les empêchait de se marier aussi. Il regarda Kévin alors qu’il lui disait vouloir que tout soit parfait… il n’avait pas du tout comprit là où il voulait en venir…

_ Prêt un jour… çà veut dire quoi çà ? que ma fille n’est pas épousable pour l’instant ?!!… et puis c’est évident que tout sera parfait ce jour là ! rien n’est assez beau pour ma fille, je mettrais une fortune dans ce mariage et tout sera réglé au moindre petit détail !!

Addison eut un large sourire quand Kévin la regarda. Elle était plus heureuse que jamais. Mais son père ne comprenait rien à rien. Elle décida alors de lui répondre… mais sans lâcher le regard de Kévin, sans même arrêter de sourire…

_ Cà n’a rien à voir avec tout çà papa… Kévin veut que ce soit une surprise. Il ne veut pas me demander ma main à la maternité… sourit-elle tendrement…

Jack resta à les scruter tout les deux. Il n’avait pas du tout pensé à çà. Lui il avait demandé Sarah en mariage après qu’ils s’étaient envoyé en l’air… mais bien sûr ses enfants ignorait totalement que çà s’était passé comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:05

Kévin essayait vraiment de faire passer un message à Jack par ce qu’il disait… mais c’était peine perdu, Jack n’avait vraiment pas l’air de comprendre, pourtant Kévin ne voulait pas ruiner la surprise, il ne voulait pas tout devoir lui expliquer devant Addison. Il allait lui répondre mais apparemment Addison fut plus rapide que lui…

Il la regarda alors qu’elle expliqua à son père exactement sa façon de penser… il était bluffé qu’elle le connaisse autant, il aurait voulu garder tout çà pour une vraie surprise… Il était apparemment sur la même longueur d’onde.

_ Ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus romantique à la maternité ria-t-il. Et vous Monsieur Montgomery dit-il en se tournant vers lui. Quand avez-vous demander votre femme en mariage ? demanda-t-il par pur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:55

Jack était parfois un peu lent pour comprendre les gens quand ils essayaient de faire passer un message. Mais Addison savait pertinemment ce que voulait dire Kévin. Elle le connaissait par cœur et étant donné les anniversaires qu’il lui avait préparé, elle savait très bien qu’il ne ferait pas les choses à moitié quand il la demanderait en mariage. Elle eut d’ailleurs un petit rire quand il lui dit que la maternité n’était pas très romantique. Jack et Mike restèrent à les regarder…

_ Vous savez que vous pourriez jouer dans un film débile à l’eau de rose vous deux ? lança Mike d’un air moqueur… addison lui passa la langue pour simple réponse…

puis Jack resta un instant fixé sur Kévin quand il lui demanda comment il avait fait sa demande à Sarah. Qu’est-ce que je vais lui dire ? si je leur dit la vérité, je peux dire au revoir à mon principe du « pas de sexe avant le mariage »… cela dit maintenant il est trop tard, elle est maman et Kate ya bien longtemps qu’elle a passé le cap aussi…

_ Moi ?.. euh… je sais plus… souffla t’il maladroitement…

Addison reporta son regard sur lui en fronçant un peu les sourcils… elle ne croyait pas une seconde au fait qu’il ne puisse pas se souvenir d’une telle chose. En tout cas, c’était inconcevable pour elle…

_ Comment çà tu ne t’en souviens plus ? on ne peut pas oublier çà papa !… allez racontes nous… le supplia t’elle…Jack marmonna un peu en râlant alors qu’il alla déposer Amy dans son berceau, comme s’il ne voulait pas qu’elle entende çà. Puis il se lança, de toute façon, ils étaient assez grand pour l’entendre maintenant…

_ On était encore à Harvard quand j’ai demandé votre mère en mariage. On avait que 21ans mais on s’aimait comme des fou… sourit-il… et moi j’ai pas eut besoin d’attendre pour lui demander sa main. Je l’ai fait très naturellement, çà m’a sortit comme çà, un soir d’été… alors qu’on été au lit… souffla t’il seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:35

Kévin esquissa un large sourire quand Addison se mit à dire exactement ce que Kévin ne voulait pas dire devant elle, il voulait lui faire la surprise mais apparemment elle le connaissait bien plus qu’il ne pouvait encore l’imaginer… elle devait surtout avoir l’habitude maintenant qu’elle le côtoyait… Kévin n’était pas du genre à faire les choses à moitié. Kévin ria face à la réflexion de Mike…

_ J’avoue que ces films sont légèrement débiles… mais quand t’es vraiment amoureux t’es prêt à tout faire pour rendre l’autre heureux dit-il sincèrement en parlant à Mike

Il était assez curieux maintenant qu’il venait de parler de lui et de sa future demande en mariage, il cherchait à connaitre comment Jack avait fait pour Sarah. Cependant Kévin était assez perplexe face au faite qu’on pouvait oublier la manière dont on avait demandé son épouse en mariage… il se demandait pourquoi il ne voulait pas le dire, çà cachait forcément quelque chose… il fut content qu’Addison insiste, elle avait de l’influence sur lui.

Il eut un sourire en écoutant l’histoire du père d’Addison, c’était impressionnant parce qu’ils étaient également tous deux à Harvard… Seulement Kévin n’allait pas faire sa demande de la même manière loin de là. Il eut d’ailleurs un petit sourire amusé en comprenant ce qu’il cherchait à dissimuler

_ Au lit répéta-t-il amusé… Je comprend pourquoi c’est sortit tout seul plaisanta-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:57

Addison et Kévin étaient tellement adorable que Mike se moqua d’eux en les comparant aux films romantiques à souhait qu’il y avait parfois à la télé. Le genre de films que les mémés adorent. Çà le fit sourire quand Kévin lui expliqua sont points de vue. Au fond, il les enviait, ils avaient l’air tellement heureux.

Puis Addison insista auprès de son père pour qu’il leur raconte sa demande en mariage. Elle était certaine qu’il ne pouvait pas avoir oublié çà, c’était impossible. Cependant elle ne capta pas là où il voulait en venir quand il parla qu’ils étaient au lit. Elle regarda Kévin alors que lui semblait avoir comprit quelque chose…

_ Quoi ? je comprends pas… pourquoi tu… ? demanda t’elle avant de capter le regard de son père…

là elle resta les yeux grands ouverts et la bouche légèrement entrouverte. Jamais elle ne se serait douté de çà.

_ Attends, tu veux dire que vous… avant que tu lui as…demanda t’elle pour être certaine de bien comprendre, ce qui fit rire Mike qui avait tout capté comme Kévin…

_ oui… souffla honteusement Jack alors qu’il se faisait tout petit sur un fauteuil…

_ Alors tout ce que tu nous as raconté depuis qu’on est petit, c’est des conneries ????!!! ria t’elle en se moquant de lui… quand je pense que tu voulais qu’on suive ton exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:13

Addison et Kévin étaient fous amoureux l’un de l’autre, çà se voyait d’ailleurs… ils se connaissaient par cœur… après plus d’un an de couple, c’était quand même un peu obliger mais quand même… il était certain que leur couple était solide… capable de résister à tout les obstacles qui se mettraient en travers de leur chemin.

Kévin eut ensuite l’idée de demander à Jack comment il avait fait pour faire sa demande en mariage à sa femme, il était curieux surtout... Il l’écouta parler et esquissa un large sourire amusé en ayant découvert le poteau rose… Ca le fit rire alors qu’Addison cherchait encore… elle mit du temps sur le coup là pour comprendre toute l’histoire. Ca le faisait rire de voir Jack assez gêné par les circonstances…

_ Quelle était la fausse demande en mariage ? demanda-t-il alors qu’Addison venait de lui apprendre que Jack ne leur avait apparemment pas dit çà quand ils étaient petit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:01

Addison mit quelques secondes avant de comprendre ce que Kévin et Mike avaient comprit tout de suite. Elle se moqua alors tout de suite de son père qui lui s’enfonçait dans son fauteuil. Jamais elle n’aurait cru qu’il puisse leur mentir ainsi. En tout cas çà la faisait bien rire. Et encore plus quand Kévin lui demanda quelle était la fausse demande en mariage…

_ Il nous avait dit qu’il l’avait emmené en week-end à la montagne pendant des vacances scolaires et qu’il lui avait fait sa demande lorsqu’ils s’étaient retrouvé coincé dans un refuge en montagne pendant une tempête. Çà n’avait rien de romantique mais maintenant que je sais la vérité je trouve cette demande en mariage vraiment mieux que la vraie ! ria t’elle…

_ Oh çà va, je suis pas romantique, je trouve tout ces trucs débiles et ta mère aussi alors pas la peine de vous moquer. Et puis pour info, la cabane pendant la tempête, c’est là que toi et ta sœur avaient été conçue ! sourit-il fièrement alors qu’Addison fit une grimace en imaginant çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:48

C’était trop marrant à voir comme situation… Jack, lui qui faisait tout pour que sa fille prenne exemple sur lui ou du moins qu’elle reste vierge avant le mariage… venait lui-même d’avouer avoir demandé sa femme en mariage après qu’ils eurent fait l’amour… Kévin aurait été loin d’en croire ses oreilles…

Kévin se tourna vers Addison quand elle se mit à lui raconter la fausse demande en mariage… aucune des deux n’était romantique… mais la réelle demande l’était encore moins. Il ria quand il parla de la conception d’Addison et de Kate…

_ Donc vous avez mentis qu’à moitié, parce l’histoire existe vraiment sous un angle différent ria-t-il. Vous êtes mariés depuis combien de temps ? demanda-t-il curieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:59

Jack se faisait tout petit. Finalement il aurait presque préféré ne jamais avouer çà. Mais bon ses enfants étaient grands, ils pouvaient entendre la vraie version maintenant. Addison, elle, était très surprise par tout çà, d’ailleurs elle eut une grimace de dégout quand il leur après que la cabane était le lieu de sa conception. Elle se serait bien passé de ce détail…

_ C’est répugnant, j’aurais préféré ne rien savoir… bouda t’elle…

_ Cà va bientôt fait 24ans de mariage. Avec des hauts et des bas comme dans tout mariage. Sourit-il… alors comme çà toi, tu veux le truc romantique et tout le tralala ? reprit-il en un grimace. Je trouve çà plus simple de lui demander quand elle ne s’y attends pas du tout… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:37

C’était assez drôle de voir Jack se faire tout petit face à une telle situation, il n’aurait jamais pu imaginer voir çà un jour, surtout en le connaissant… à l’entendre on aurait cru qu’il était un adepte des principes mais en fait de compte il était humain comme tout le monde. Il ria en voyant Addison bouder en apprenant qu’elle avait été conçue dans une cabane… ca avait l’air de la répugner d’imaginer ses parents de la sorte…

Il eut un large sourire quand il lui apprit qu’il avait été pendant 24ans…c’était beau les couples qui restait marier aussi longtemps… Il acquiesca d’un signe de tête quand il lui demanda si il voulait les trucs romantique…

_ C’est certain, vous avez réussi votre coup leur de votre demande en mariage… je doute sincèrement que votre femme pensait à çà à ce moment précis ria-t-il de plus bel. Moi en tout cas je veux quelque chose de différent… et puis Addison mérite le meilleur sourit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:16

Jack était un peu honteux de leur apprendre sa véritable demande en mariage, surtout que çà avait l’air de bien faire rire Kévin. Bon c’est vrai que c’était original comme demande mais bon, il n’était pas du genre à se casser la tête pour si peu. Il eut d’ailleurs un petit rire quand Kévin se moqua de lui en disant qu’il avait bien réussit sa surprise pour la demande en mariage. C’est certain que Sarah avait fait une drôle de tête.

Il demanda ensuite à Kévin s’il voulait vraiment tout ces trucs romantiques complètement débile. Il leva un sourcils, pas vraiment convaincu quand il lui répondit qu’il voulait ce qu’il y a de meilleur pour Addison.

_ Je doute que tu puisses faire mieux que ce qu’elle a déjà eut. James lui avait fait une demande tout ce qu’il y a de plus romantique… répondit-il naturellement…

Addison, qui jusque là souriait, perdit un peu son sourire quand son père se mit à parler de la demande en mariage de James. Déjà elle n’aimait pas parler de çà, c’était encore douloureux et en plus elle savait que çà n’allait pas plaire à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:46

Kévin était d’humeur joyeuse, il avait l’impression de mieux s’entendre avec Jack, il arrivait plus facilement à parler dorénavant, çà lui faisait très plaisir, parce qu’il voulait absolument bien s’entendre avec sa belle famille…

Mais c’est vrai qu’en ce qui concernait la demande en mariage, les opinions de Jack et de Kévin était différent… Kévin voulait faire les choses plus traditionnellement, que ce soit plus romantique…il voulait vraiment ce qu’il y a de meilleur pour Addison. Kévin fut très surpris par ce que dit Jack… il était loin de s’attendre à çà, il en baissa même le regard et se crispa un peu en perdant son sourire. Il avait l’impression que Jack le comparait à James et surtout qu’il ne le trouverait jamais meilleur que lui… c’était assez dégradant et insultant.

_ Je… je ferais… en sorte d’être à la hauteur de ce qu’il à pu faire… dit-il seulement, n’osant pas regarder Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:04

Par cette simple remarque, Jack avait réussit à faire perdre le sourire aux jeunes gens. Il s’en rendit compte qu’après. Encore une fois il avait manqué de subtilité. Mike préférait ne plus rien dire, il avait bien vu le malaise s’installer, son père était le roi pour çà.

Addison regarda Kévin quand elle le sentit se crisper un peu et qu’il répondit faire en sorte d’être à la hauteur de James. C’était surtout ce qu’elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas qu’il se veuille faire mieux que lui, elle voulait simplement qu’il fasse les choses à sa façon. Et en plus, James n’avait pas du tout fait une demande romantique.

_ Je suis désolé, je voulait pas dire que tu ferais moins bien, c’est juste que… elle connaît quoi, çà ne sera pas la première fois pour elle… ajouta Jack en essayant de se rattraper.

_ Kévin fera bien mieux que James, j’en suis certaine. Et puis la demande de James n’avait rien de romantique… ajouta t’elle en resserrant ses doigts autour de ceux de Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:12

Ce jour les rendait particulièrement heureux… ils avaient tous le sourire jusqu’à ce que Jack vienne ruiner ce moment en parlant de l’ex fiancé d’Addison mais surtout de la proposition en mariage qu’il lui avait faite. Apparemment aux yeux de Jack, Kévin n’avait aucune chance de pouvoir faire mieux… il ne savait pas vraiment comment le prendre… c’était assez blessant.

Kévin avait maintenant peur de ne pas être à la hauteur des attentes d’Addison sachant qu’apparemment elle avait vécu quelque chose de grandiose lors de sa précédente demande en mariage. Kévin fut très surpris par ce que lui appris Addison.

_ Ah bon ? demanda-t-il précipitamment croyant qu’elle avait vécu quelque chose de magique, retrouvant un léger sourire alors qu’elle resserra ses doigts autour des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:38

Jack avait réussit à leur faire perdre le sourire à tout les deux. Il s’en rendit compte bien trop tard, le mal était fait. Cependant il essaya quand même de se rattraper au mieux. Enfin autant qu’il le put.

Ce fut quand même Addison qui arriva à redonner le sourire à Kévin en lui avouant que la demande en mariage de James n’avait rien de romantique. Elle lui offrit un sourire et lui répondit franchement alors que Jack n’appréciait pas vraiment qu’elle dise du mal de James.

_ Il m’a fait sa demande dans un taxi, en rentrant d’un restau. Il a fait arrêter le taxi en chemin et il m’a laissé choisir ma bague dans la première boutique qu’on a croisé. Expliqua t’elle alors que Jack avait préféré reprendre ses petits bruits bizarres en essayant de distraire Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:10

Kévin qui était tout souriant, pensant que rien ne pouvait le faire changer d’humeur se trompait royalement… Jack avait le don de plomber l’ambiance, surtout quand il faisait référence à James qui apparemment faisait tout mieux que Kévin, et dont Kévin n’arrivera jamais à la cheville. Cependant il eut un très léger sourire face à ce que lui dit Addison, il chercha à en savoir plus, ne voulant pas qu’elle lui dise çà dans le simple but de le rassurer…

Il l’écouta et fut très surpris par ce qu’elle lui raconta… jamais il n’aurait pensé que çà ce soit passer de la sorte, Addison méritait bien mieux que çà…

_ Ce n’est pas très romantique le fait de te faire choisir la bague… et encore moins la proposition dans un taxi répondit-il en se penchant vers elle, il lui offrit un tendre baiser. Je te promet de te laisser un bien meilleur souvenir pour ta prochaine demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:31

Après la bourde de son père, Addison essaya de rassurer au mieux Kévin. Après tout, elle était certaine qu’il ferait bien mieux que James. Il lui avait déjà prouvé avec les merveilleuses soirées romantiques qu’il lui avait déjà organisée. Alors elle était certaine que sa demande en mariage serait extraordinaire.

Elle lui raconta alors la demande de James. Elle n’avait rien à lui cacher et même si çà ne plaisait pas à son père, elle s’en fichait. Elle offrit un sourire à Kévin quand il se pencha vers elle pour lui offrir un baiser auquel elle répondit volontiers.

_ Je te fais confiance. Je sais que tu saura faire de ce moment un instant inoubliable. Sourit-elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:23

Kévin avait été loin d’apprécier la comparaison que fit Jack à propos de James et de Kévin. Il lui faisait bien comprendre qu’il était incapable d’offrir quelque chose de meilleur pour sa fille que ce qu’avait pu offrir James… Pourtant Addison lui apprit ce qui s’était passé lors de sa demande en mariage et ce n’était en rien romantique… Kévin savait qu’il ferait beaucoup mieux que çà.

Kévin se pencha vers Addison et lui offrit un tendre baiser après ce qu’elle venait de lui avouer. Il esquissa un sourire face à ce qu’elle lui dit, elle était vraiment adorable… à croire en lui de la sorte.

_ Je veux qu’on puisse parler de ce moment magique à Amy comme il se doit, et puis je ne veux pas qu’on lui mente sur ce qu’il se sera passé sourit-il d’un air amusé en faisant référence à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:33

Addison lui raconta honnêtement ce qui c’était passé lors de la demande en mariage de James. Pour Jack s’était romantique mais c’était loin de l’être pour elle. Et puis elle n’avait aucun doute sur le fait que Kévin était capable de bien mieux que çà. Elle connaissait bien son petit coté romantique maintenant.

Elle répondit à son baiser et laissa échapper un petit rire quand il fit allusion au fait qu’il ne veut pas mentir sur sa demande en mariage à Amy. Jack, lui, lui lança un regard boudeur..

_ Je savais que je n’aurais jamais du vous le dire… râla t’il…

_ On pourra toujours lui raconter l’exploit de son grand-père… se moqua Addison en riant…

pendant qu’ils se taquinaient, Mike avait enfin pu prendre sa filleule dans ses bras. Il était tout content et lui faisait des petites grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:20

Quand Jack lui dit qu’il aurait beaucoup de mal à faire mieux que James, Kévin eut soudainement peur… mais après ce que lui raconta Addison, il savait bien qu’il était capable d’être beaucoup plus romantique que lui, d’ailleurs sa demande en mariage était loin d’être romantique… Il ria de suite quand il vit le petit regard boudeur de Jack quand il se moqua un peu de lui et du fait qu’il ait mentit à ses enfants sur sa véritable demande.

_ Amy se contentera du mensonge pour votre demande Monsieur Montgomery… mais pour nous çà sera la vérité…

Puis il remarqua que Mike avait Amy dans ses bras, il ne put s’empêcher d’esquissa quelque sourire en le voyant faire des grimaces…

_ Pauvre petite… elle doit vraiment se demander pourquoi tout le monde ne cesse de lui faire plein de grimace en la regardant plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser