RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:06

Josh s’embrouillait dans ses explications. Il n’était pas doué avec les mots et souvent il enchainait boulette sur boulette. Mais Emma en avait l’habitude, çà faisait quasiment 3ans qu’elle endurait çà. il la prit dans ses bras et lui déposa un bisou quand elle prit mal ce qu’il avait dit…

_ Nan, c’est pas ce que j’ai dit… c’est juste qu’on a le temps pour çà, on a nos études, notre avenir à bâtir alors les gosses ils peuvent attendre un peu. mais je te jure que je t’aime. Je serais pas encore avec toi au bout de trois ans si je ne t’aimais pas mon cœur

là il marquait un point. Avant elle sa plus longue relation se réduisait à 2 ou 3 semaines, pas plus. et puis Josh était sans aucun doute un grand charmeur et un dragueur né mais la fidélité était l’une de ses plus grandes qualités.

Il prit ensuite très mal le fait qu’elle lui avoue rêver de Kévin. et ce qu’elle ajouta en plus le fit complètement halluciner. Là c’est clair qu’il perdit son érection en entendant un truc pareil. Et pourtant c’était très difficile de faire perdre son désir à Josh.

_ Oh mais va le voir s’il te fais tant envie. je suis certain qu’il dira pas non, de toute façon la fidélité c’est pas son truc à lui alors vas-y fait toi plaisir ! s’énerva t’il en se levant… il ne prit même pas la peine de se couvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:12

après s’être disputé avec Kévin pour la deuxième fois en une matinée, Addison le laissa au par cet reprit la route avec Amy. elle n’avait pas envie de rester seule et puis elle savait qu’Emma pourrait peut-être l’aider à y voir plus clair. Et puis il ne valait mieux pas qu’elle reste seule dans un moment pareil, elle avait besoin d’être un peu guidée. Elle alla donc directement vers la chambre de la jeune femme. Josh lui avait dit la veille qu’il dormirait dans sa chambre parce qu’il devait aller voir des amis le soir très tard alors elle ne pensait vraiment pas trouver le jeune homme avec elle.

Addison se contenta donc de frapper un coup à la porte avant d’entrer directement, comme elle le faisait souvent lorsqu’elle savait qu’Emma était seule. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que la soirée de Josh avait été annulé…

_ Emma j’ai

elle resta bloqué quelques secondes sur la vue qu’elle avait. En effet, elle était face à face avec Josh entièrement nu… superbe vue mais elle se reprit rapidement en tournant la poussette de façon à ce qu’Amy ne voit rien… la pauvre, elle n’avait que 8mois et elle avait déjà vu son premier homme nu.

_ Oh pardon… je… je pensais que... désolée... je vais vous laisser… reprit-elle mal à l’aise en faisant son possible pour ne pas regarder le jeune homme qui avait un physique très attrayant…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:12

Ils s’étaient à la base embrouiller à cause des rêves qu’il faisait à propos d’Addison et de Kate et maintenant çà dégénérait comme souvent d’ailleurs dès qu’Addison était évoqué, Emma adorait Addison, elle la considérait comme sa meilleure amie, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas jalouse en ce qui la concerne… Josh avait toujours eu des vues sur elle alors forcément elle avait peur de le perdre ou qu’il se laisse aller rien qu’une nuit, chose qu’elle ne pourrait pas pardonner.

Cependant indirectement quand il se mit à lui dire qu’il ne se voyait pas avec un môme dans l’absolument… Emma le prit un peu pour elle, elle avait peur qu’il ne voie pas d’avenir pour eux et qu’en ce qu’il concernait les enfants, il n’en veuille pas avec elle… ce qui était tout à fait possible. Ce qu’il lui dit la toucha cependant… il marquait un point.

_ Moi aussi je t’aime Josh… et je suis bien avec toi, j’ai parfois du mal à me rendre bien compte du fait que çà fait déjà 3ans qu’on est ensemble, c’est bien plus que je n’aurais pu l’imaginer… Surtout que tu n’avais pas franchement pour habitude de te poser avec une fille… et je suis contente que cette fille çà soit moi… mais j’ai du mal à savoir ce que tu veux… si nous deux à un sens pour toi, si tu nous vois dans l’avenir ensemble ou si c’est juste pour l’université…

Elle se posait tout un tas de question ce qui était assez normal dans son cas quand même… il voulait savoir si il envisageait un avenir avec elle, parce que elle, elle voulait que ce soit du sérieux avec lui.

Elle préféra ensuite jouer cartes sur table, il lui avait dit concernant son fantasme qui regroupait Addison et Kate, alors elle se décida à être honnête avec lui également, ce qui apparemment c’était loin de lui plaire. Elle pouvait parfaitement comprendre, elle-même avait mal réagit quand il parlait d’Addison. Cependant il se mit véritablement à s’énerver et ses paroles été assez blessante.

_ Josh !!! J’te rappelle que Kévin et moi sommes amis c’est tout… rien de plus, et puis c’est toi qui me rend heureuse dit-elle rapidement en se levant à son tour.

Elle tenait vraiment à s’excuser, elle ne voulait pas qu’il croit tous un tas de choses, elle allait de nouveau parler mais elle fut couper par un cou à la porte et l’entrée fulgurante d’Addison, elle n’eut pas le temps de réagir qu’Addison débarqua dans sa chambre alors que Josh se trouvait au milieu de celle-ci complètement nu… Surtout que ce crétin ne bougeait pas d’un poil et Addison mit du temps à détourner le regard, ce qui énerva Emma. Elle attrapa rapidement la couette du lit et vint directement la mettre devant son corps en jetant un regard noir.

_ Couvre toi Josh…tu ferais bien d’aller t’habiller.

Elle ne s’était pas attendu à ce qu’Addison rentre dans sa chambre sans même attendre derrière la porte, surtout qu’il fallait que ce soit comme par hasard le moment ou il se retrouvait complètement nu au milieu de la chambre…à croire qu’elle avait la poisse… Elle ne voulait pas que quiconque puisse voir son homme de cette façon et malheureusement c’était trop tard… Elle ne supportait pas de voir les yeux d’Addison sur son homme…

_ Tu peux rester… dit-elle, de toute manière il était trop tard maintenant qu’elle l’avait vu, ils ne pouvaient pas revenir en arrière malheureusement, autant qu’elle reste. Je… tu… avais besoin de moi ? Quelque chose ne va pas ?

On ne pouvait pas dire qu’Addison arrivait au très bon moment… loin de là même, elle qui pensait pouvoir passer une agréable journée avec son homme tout semblait bien compromis…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:41

Josh se rattrapa vite quand elle interpréta mal ce qu’il avait dit. Il ne voulait pas qu’elle croit n’importe quoi. Certes il était attiré par Addison et n’hésitait pas à avoir les mains baladeuses dès qu’il le pouvait mais la fidélité était pour lui ce qu’il y avait de plus important. Il ne connaissait pas grand chose au couple, mais çà, il savait que c’était l’un des points les plus important.

Il eut un sourire quand elle lui confia ce qu’elle avait sur le cœur. Apparemment elle se posait pas mal de questions les concernant.

_ Je sais pas, je me suis jamais vraiment posé la question. Tu sais au début qu’on été ensemble, je pensais pas que j’irai plus de trois semaine, je savais même pas que j’étais capable d’aller plus loin que çà. mais avec toi çà passe super vite et comme je suis très vite tombé amoureux de toi, j’ai préféré voir au jour le jour. j’avais peur qu’en m’imaginant dans un ou deux an, çà me fou la trouille et que je remette notre couple en question alors je vois au jour le jour.

il lui offrit un sourire avant de prendre sa main tendrement…

_ Mais çà ne veut pas dire que je ne me vois pas avec toi dans un an ou même dans dix ans. Disons plutôt que pour l’instant je me prends pas la tête. On a bien le temps pour se mettre à parlé bébé, mariage et tout le tralala.

C’était bien la première fois qu’il lui parlait comme çà. il n’était pas du jeune à s’étaler sur ses sentiments ou à parler sérieusement d’avenir. Mais comme çà semblait lui tenir à cœur, il prit sur lui pour bien lui expliquer les choses. Il espérait seulement que çà lui irait.

Malheureusement ce petit moment fut vite coupé quand elle se mit à lui parler de Kévin et de ses rêves érotiques, surtout qu’en plus, Kévin était meilleur que lui dans ses rêves. Et çà il n’appréciait pas du tout, surtout qu’en plus il savait que Kévin était à son gout. Il se leva alors, entièrement nu, alors qu’il s’énerva rapidement. il fut même un peu blessant dans ses paroles et Emma ne tarda pas à se lever à son tour pour le calmer.

_ C’est moi qui te rends heureux mais tu rêves d’un autre et en plus tu t’éclate plus dans tes rêves qu’avec moi !!!

il allait la laisser parler mais un coup à la porte se fit entendre. Il n’eut pas le temps de réagir que la porte s’ouvrit. Il se retrouva nez à nez avec Addison… avec la poussette d’Amy aussi. Il resta d’ailleurs bloqué sur la petite. C’était bien la première fois qu’il se retrouvait nu devant une fille aussi jeune. Il n’eut pas le réflexe de se couvrir, disons plutôt qu’il était surprit de les voir débarquer et de voir le regard d’Addison sur son corps. Rapide coup d’œil mais elle avait regardé quand même. heureusement qu’elle dévia quand même la poussette. Il n’avait pas franchement envie qu’Amy puisse le voir. Il finit quand même pas plaquer ses mains à l’endroit stratégique, là où il savait qu’Emma ne voulait pas qu’Addison regarde. Et Emma se dépêcha de lui plaquer la couette sur lui. il ne protesta pas et se couvrir la taille avec en un petit sourire taquin et coquin à la fois. juste histoire de la faire rager. Petite vengeance.

_ J’y vais… salut Addie !… reprit-il en un petit sourire amusé.

Il était probablement le moins gêné des trois. pourtant c’était quand même lui qui aurait du être le plus mal à l’aise. Mais Josh n’était pas pudique, loin de là. Il donna une petite tape sur les fesses d’Emma puis fila à la salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:00

Addison ne savait pas trop où aller. Elle aurait pu aller voir sa sœur mais elle ne la comprenait pas vraiment. elle aurait pu aller voir Matt mais si Kévin l’aurait apprit, il l’aurait mal prit. Alors il ne lui restait plus qu’Emma. Josh devait normalement encore dormir dans sa propre chambre alors Emma devait surement être entrain de réviser tranquillement. Elle alla donc à sa chambre et frappa juste un coup avant d’entrer. Elle faisait souvent çà, Emma aussi le faisait quand elle venait la chercher dans sa chambre. Quand elle savait qu’elles étaient seules, pas la peine d’attendre pour entrer.

Sauf que là, elle aurait mieux fait d’attendre une réponse de la part d’Emma. Quand elle entra elle tomba directement sur Josh, entièrement nu. Elle resta un peu bloqué dessus alors que lui restait bloqué sur Amy. ils étaient comme inerte tout les deux. Un peu comme s’ils étaient surprit de se voir. Elle finit quand même par détourner le regard et Amy par la même occasion. çà l’avait quelque peu troublé de le voir là. Elle avait toujours su que Josh avait la réputation d’être bien monté mais là elle venait d’en avoir la preuve formelle…

Evidemment çà ne plaisait pas à Emma qui se dépêcha de couvrir son homme en un regard noir. Addison évitait de les regarder tout les deux, c’était assez gênant comme situation. Elle préférait partir mais Emma la retint en lui disant de rester. Addison ne bougea pas mais évitait toujours de regarder vers eux. elle n’avait pas envie d’en voir plus qu’elle n’aurait du le voir. Elle préférait même pas imaginer ce qu’ils étaient entrain de faire avant qu’elle ne débarque.

_ Nan je pense qu’il vaut mieux que je vous laisse… finir ou… peu importe ce que vous faisiez… souffla t’elle mal à l’aise…

cependant Josh la salua et partit à la salle de bain. Elle se retrouva toute seule avec Emma. Elle finit quand même par la regarder quand elle lui demanda si elle avait quelque chose à lui dire. Addison la regarda mais elle hésita à lui parler. Ce n’était visiblement pas le bon moment.

_ Je… oui, mais je te pensais seule… je suis désolée, je voulais pas… enfin je…

elle finit par le offrir un léger sourire mal à l’aise alors qu’elle lâcha un léger soupir. C’était vraiment bizarre comme situation et puis elle pouvait parfaitement comprendre qu’Emma puisse lui en vouloir. Elle aurait été furieuse elle aussi si Emma serait débarqué comme çà et qu’elle aurait vu Kévin entièrement nu.

_ Je voulais pas vous déranger ou… interrompre vos projets. Je repasserais plus tard si tu préfères ou demain… ou alors on en parlera lundi pendant les cours…

elle se défilait. Déjà qu’elle n’allait pas très bien avec ce qui s’était passé plus tôt avec Kévin, là c’était le pompon. Elle venait plus ou moins de foutre la merde dans le seul couple qui lui servait véritablement d’exemple et d’espoir. Alors elle préférait les laisser seul et les laisser régler leurs affaires. Et puis il ne fallait pas être devin pour deviner qu’elle les avait interrompu dans quelque chose qui s’annonçait génial pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:15

C’était plus fort qu’elle, elle avait toujours eut peur de ce que représenter Addison pour Josh, elle savait très bien que c’était son genre de fille et puis depuis le début, il avait voulu sortir avec. Au début de leur relation, elle avait bien remarqué son attirance pour la jeune femme… Même si maintenant ca faisait plus de trois an qu’ils étaient ensemble, çà ne l’empêcher pas d’avoir peur. En tout cas elle faisait vraiment tout pour plaire à Josh, elle le savait dragueur et charmeur… beaucoup de femme craquaient sur lui et pas les plus moches en plus… alors elle se devait d’être toujours impeccable pour lui plaire en permanence… Si çà lui permettait de le garder, Emma était bien prête à faire çà.

Malgré tout çà, Emma ne put s’empêcher de se poser certaines questions quant à leur couple, elle ne savait pas très bien ce qu’il pensait d’eux… elle cherchait donc à y voir plus clair. Pour elle, c’était sur qu’elle voulait construire quelque chose avec Josh, mais elle ne savait pas si lui de son coté se sentait capable de construire quelque chose avec elle… peut-être ne l’aimait-il pas assez ou alors il n’était tout simplement pas prêt et n’envisageait rien avec elle.

Elle baissa un peu les yeux en l’écoutant parler, il lui faisait clairement comprendre qu’il n’envisageait aucun avenir avec elle… il préférait bien plus voir au jour le jour, elle ne souriait plus vraiment, apparemment ils n’avaient pas les mêmes objectifs et visions pour leur couple. Cependant il lui prit sa main, elle se laissa faire et plongea son regard dans le sien… ce qu’il lui dit la fit sourire… ses paroles la toucha profondément…elle voyait maintenant que finalement même si il n’en parlait pas… ou ni pensait pas forcément, il l’incluait avec lui dans un avenir.

_ Tu as raison, on a le temps… mais c’est avec toi que je veux toutes ces choses dit-elle honnêtement alors qu’elle se pencha pour lui offrir un baiser tout tendre.

Il avait réussit à lui redonner le sourire en lui disant tout çà, c’était bien la première fois qu’ils avaient une telle conversation… ils parlaient plus ou moins d’un avenir ensemble, çà comptait beaucoup pour Emma… elle se posait des questions c’était normale pour elle. Elle voulait savoir ou elle allait, et surtout savoir s’ils étaient sur la même longueur d’onde.

Cependant Emma se décida à parler à Josh de ces rêves érotiques… ces rêves qui incluaient bien entendu Kévin… elle voulait être honnête avec lui, après tout il l’avait été avec elle et puis ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre alors pourquoi commencer maintenant. Seulement, Josh était loin de bien le prendre, bien au contraire, il commença à s’énerver après Emma en lui disant des paroles assez blessante… Elle essaya de le calmer alors qu’il se leva de suite… Voyant qu’il interprétait mal les choses elle décida de se lever à son tour…

Elle allait lui répondit quand soudain la porte s’ouvrit laissant apparaitre Addison et Amy dans la chambre… sachant que Josh était au milieu de la pièce complètement nu ; Le pire dans tout çà, c’est que lui et Addison n’avaient pas l’air de bouger d’un pouce, ce qui avait le don d’énerver Emma… qui s’empressa de prendre la couette pour la mettre sur Josh et le recouvrir… elle lui adressa un regard noir au passage n’appréciant pas du tout ses façons de faire. Et puis ce petit air coquin la fit rager davantage, mais elle prit sur elle et dit à Addison de rester.

Elle se tourna d’ailleurs vers elle et sursauta un peu quand Josh lui donna une petite tape sur les fesses, elle le regarda aller jusqu’à la salle de bain et se retourna vers la jeune femme une fois qu’il eut fermé la porte. Elle la regarda alors qu’elle lui présentait des excuses, c’était la moindre des choses étant donné qu’elle venait de voir son homme entièrement nu…

C’était peut-être gênant, mais Emma voyait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas pour Addison, elle ne semblait pas bien du tout, et puis si elle était venu la voir c’est qu’elle devait forcément avoir envie de lui parler.

_ C’’est pas grave… tu ne pouvais pas savoir qu’il était là dit-elle seulement.

Cependant une fois de plus Addison commença à se défiler, à croire qu’elle cherchait un prétexte pour ne pas lui parler de ce qui se passer dans sa vie. Emma décida alors d’approcher d’Addison et la retint par le bras avant qu’elle ne décide de parler.

_ Tu ne me déranges pas Addie, je t’ai déjà dit que tu pouvais venir me parler quand tu en avais envie… dit-elle gentiment… Allez viens on va s’asseoir sourit-elle légèrement, elle lui prit la poussette des mains, et l’avança près du lit, là ou elle s’assit… lui faisait signe de la rejoindre. Maintenant je veux que tu me dises ce qui te tracasse !! C’est Kévin ? demanda-t-elle tout en la regardant.

Elle savait qu’ils étaient remis ensemble depuis un peu près un mois maintenant, elle savait de Kévin que tout marchait à merveille, il lui en avait d’ailleurs parlé tout récemment… comme quoi ils étaient de nouveaux très heureux. Alors très sincèrement à première vue elle ne voyait pas d’où venait le problème… une chose est sur… c’est qu’elle était là pour Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

Josh la rassura quant à leur avenir. Apparemment la jeune femme se posait énormément de question à ce sujet et même si lui n’y pensait pas vraiment, il ne rejetait pas l’idée d’en parler un peu. en fait, Josh prenait rapidement peur face aux responsabilités alors forcément, parler d’avenir lui faisait peur. Mais il faisait un petit effort pour sa princesse. Et heureusement çà sembla la rassurer puisqu’elle lui offrit même un tendre baiser auquel il répondit volontiers.

_ C’est avec toi que je veux tout çà aussi… sourit-il tendrement…

puis tout dégénéra. Il s’énerva contre Emma à propos de ses fantasmes concernant Kévin et bien vite la situation fut encore pire quand il se retrouva face à face avec Addison. Bien évidemment çà ne plu pas à Emma qui s’empressa de le couvrir et lui, plutôt que de se dépêcher d’aller s’habiller, il prit le temps de lui taper les fesses tout en saluant Addison. Lui, çà l’amusait ce genre de situation. Et puis il n’était pas du tout pudique alors il s’en foutait.

Il rejoignit ensuite la salle de bains rapidement. il ne voulait pas non plus provoquer davantage Emma alors qu’il savait qu’il n’avait pas intérêt à coller un peu trop Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:55

Addison se trouva très con quand elle se retrouva face à Josh entièrement nu. Même si fallait l’avouer, ce qu’elle avait vu lui avait beaucoup plu. Mais bon, çà, elle allait le garder pour elle, elle n’était pas folle non plus.

Elle s’excusa quand Josh fut entré dans la salle de bain. S’était la moindre des choses. Après tout elle ne l’avait vraiment pas fait exprès et puis jamais elle n’aurait voulu voir çà. surtout qu’Emma était sa meilleure amie. Elle préféra même partir. Emma et Josh avait l’air d’avoir des projets intéressant et elle ne voulait pas leur plomber leur journée. En plus çà lui permettait de se défiler. Maintenant qu’elle était face à Emma, elle se rendait compte comme son histoire allait paraître ridicule à ses yeux. Mais Emma la rattrapa par le bras avant qu’elle n’ait pu sortir. Elle ne résista pas et lui laissa même prendre la poussette. Amy avait l’habitude avec Emma, elle la connaissait bien et çà se voyait étant donné qu’elle ne pleurait pas avec elle. elle lui faisait même quelques jolis sourires. Quand elle lui demanda si s’était Kévin, Addison baissa un peu les yeux avant d’acquiescer d’un léger mouvement de tête. Elle finit quand même par aller s’asseoir avec elle sur le lit…

_ On s’est disputé ce matin et il a claqué la porte… et puis on a recommencé à l’instant dans le parc…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:00

Emma avait vraiment envie de se construire un avenir avec Josh, avant lui elle n’était jamais sortit aussi longtemps avec un homme et avec lui tout semblait si simple, elle était entièrement amoureuse de lui alors forcément tout ce qui concerne mariage, bébé et tout… elle ne voyait çà qu’avec lui, en espérait qu’un jour il soit prêt pour tout çà.

Cependant d’une minute à l’autre tout changea rapidement, Josh s’énerva contre Emma quand elle fut honnête avec lui concernant ses fantasmes, apparemment lui il avait le droit de fantasmer mais elle elle n’avait pas le droit de le faire avec Kévin, bien que logiquement aucun des deux n’auraient du avoir de fantasme sur des amis à eux…

Puis Addison débarqua dans la chambre, se retrouvant face à face avec Josh qui était entièrement nu, elle s’empressa de le couvrir ne voulant pas qu’Addison le voit davantage comme çà, après tout c’était son homme à elle. Elle ragea un peu en voyant Josh prendre son temps, dans ce genre de moment elle avait des envies de meurtre… Heureusement pour lui, il partit à la salle de bain pour se changer.

Elle put ainsi reporter son attention sur Addison qui semblait bouleversé par quelque chose, étant don amie, elle chercha aussitôt à en savoir plus, ce qui était tout à fait normal étant donné que c’était sa meilleure amie. Elle prit la poussette de la petite et l’emmena avec elle jusqu’au lit, elle s’assit et regarda Addison alors qu’elle lui répondait qu’effectivement çà concernait Kévin.

_ Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi vous vous disputiez ?!! demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Kévin m’as pourtant dit que tout allait bien entre vous.

Elle voulait l’aider mais pour çà elle allait devoir connaitre toute l’histoire. Elle surveillait Amy en lui jetant quelques regard tout en parlant avec Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:10

Addison était assez paumée. Elle était venue ici pour parler un peu avec Emma. Avec elle, elle pouvait parler de tout sans retenu et elle ne la jugeait jamais. c’était exactement ce qu’il lui fallait. Surtout qu’elle allait devoir lui dire qu’elle comptait se faire refaire la poitrine, ce qui allait surement faire réagir la jeune femme.

Elle avait eut envie de repartir mais finalement Emma fut plus convaincante qu’elle. elle finit donc par aller s’asseoir à ses cotés en lui disant qu’effectivement s’était Kévin le problème et qu’elle s’était disputé à plusieurs reprises avec lui.

_ Je… je lui ai cacher que… enfin c’était pas vraiment un mensonge, disons plutôt que je savais pas comment lui dire parce que je savais qu’il allait mal le prendre. Enfin j’espérait que çà lui ferais plaisir et qu’il accepterait.

Elle la regarda un moment. Elle se doutait qu’Emma ne devait vraiment rien comprendre à son histoire. Elle souffla alors un bon coup avant de reprendre du début…

_ Ce matin je lui avait dit que j’avais rendez-vous au pédiatre pour Amy. mais c’était faux. J’avais rendez-vous avec un chirurgien plastique. Sauf que Kévin a répondu à mon téléphone et que c’était l’hôpital qui annulait mon rendez-vous, du coup il la très mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:15

Emma tenait vraiment à être là pour Addison, elle savait très bien qu’en ce moment elle traversait des périodes difficiles et c’était son devoir de l’épauler, elle devait absolument se sentir aimer… et Emma voulait être là pour elle, elle était sa meilleure amie et elle ne voulait pas qu’elle puisse rechuter. En tout cas, elle insista pour ne pas qu’elle parte, si elle l’aurait fait çà n’aurait en rien arrangé la situation.

Elle fut donc contente quand elle vint s’asseoir à coté d’elle… elle commença à lui expliquer, mais Emma fronça les sourcils, elle ne comprenait vraiment rien à rien… elle attendit donc qu’Addison continue, ce qu’elle fit d’ailleurs.

_ Un chirurgien plastique ? Mais pourquoi faire Addison ?? demanda-t-elle alors qu’elle cherchait à être éclairer, elle ne comprenait pas vraiment pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:21

Addison reprit ses explications au début alors qu’elle remarqua qu’Emma ne comprenait rien à rien. mais elle ne lui dit pas clairement que c’était pour sa poitrine qu’ils se disputaient. En y réfléchissant s’était complètement débile de se disputer pour des seins. Enfin bref, elle la regarda alors qu’elle chercha de nouveau à comprendre et là, elle se décida à le lui dire.

_ Pour ma poitrine…

elle baissa un peu les yeux avant de la regarder de nouveau. Elle devait s’expliquer, çà s’était certain. Elle espérait seulement que Josh n’écoutait pas tout de la salle de bain. Quoi qu’elle entendait la douche couler donc il ne devait rien entendre.

_ Je dois me faire opérer lundi et Kévin est contre. Il m’a clairement fait comprendre que si je le faisait il me quitterait. Il ne la pas dit directement mais je l’ai comprit. Pourtant c’est pour lui que je fais çà et il veut pas le comprendre… le pire c’est que tout à l’heure je lui ai dit un truc que je pensais pas du tout. je suis certaine que maintenant il doute de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:27

Emma était complètement largué dans les explications d’Addison, elle ne voyait pas pourquoi elle devait avoir affaire avec un chirurgien plastique… elle fut plus que surprise quand elle lui parla que c’était pour ses seins, elle en déduit donc qu’elle voulait se faire refaire la poitrine.

C’était une importante décision que de faire çà, elle l’écouta attentivement quand elle lui expliqua les motifs de sa dispute avec Kévin, c’est vrai que Kévin n’aimait pas ce genre de chose.

_ Si Kévin t’as dis tout çà c’est qu’au fond ta poitrine lui suffit… je sais qu’il n’aime pas les filles siliconés alors forcément il ne veut pas que la femme qu’il aime fasse la même chose… dit-elle calmement, essayant de lui faire comprendre les choses. Mais pourquoi douterait-il de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:34

Addison avait toujours réussit à bien se confier à Emma. Elle prenait toujours tout avec philosophie et l’aidait toujours à y voir plus clair. Elle lui avoua donc qu’elle allait se faire refaire la poitrine et que çà ne plaisait pas à Kévin. elle l’écouta alors que bien évidemment elle prit le parti de Kévin mais elle baissa les yeux en pinçant un peu les lèvres alors qu’elle lui disait que Kévin devait être satisfait de sa poitrine.

_ Il les touche à peine Emma… si ma poitrine lui plairait comme elle était il aurait plus envie d’y toucher. Çà lui arrive même de ne pas chercher à m’enlever mon soutif quand on… enfin tu vois…

c’était la sa véritable raison de se faire opérer. C’était comme un complexe qu’elle avait. Elle continua quand elle lui demanda pourquoi il douterait d’elle…

_ Tout à l’heure il m’a énervé et je lui ai dis… je lui ai dis que si çà ne lui plairait pas à lui, çà plairait surement à d’autres. Il la mal prit, c’est normal… mais je m’en fou des autres, c’est à lui que je veux plaire…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:44

Emma cherchait vraiment à aider la jeune femme, malgré le fait qu’elle soit arriver au moment, elle n’en restait pas moins sa meilleure amie et elle se devait d’être là pour elle. Elle fut surprise quand elle lui annonça qu’elle voulait se refaire les seins. Elle essaya de l’éclairer un peu. Elle prit sa main dans la sienne, elle avait l’air d’avoir besoin de soutien.

_ Tu es super jolie Addison, crois moi, ta poitrine n’est peut-être pas énorme… mais elle n’est pas petite non plus, je sais que tu peux en faire plus d’un heureux avec tout çà… Et puis tu sais je n’ai pas forcément moi non plus des gros seins, il suffit de trouver les bons haut ou les bons soutifs qui savent mettre tes seins en valeurs.

Elle la conseillait, selon elle ce n’était pas forcément une bonne idée de subir une opération surtout que Kévin n’était pas d’accord avec elle. Elle l’écouta quand elle lui expliqua la raison du fait que Kévin puisse douter d’elle.

_ Aie Aie… c’est vrai que sur le coup là tu aurais du t’abstenir… mais au fond je suis certaine qu’il sait très bien que c’est lui que t’aime… Addie, si Kévin refuse que tu te fasse opérer… c’est que forcément ce que tu as lui plait… il ne cherche pas à en avoir plus, il te veux toi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:53

Elle avait besoin de soutien çà s’était clair. Et heureusement, elle avait frappé à la bonne porte… enfin frappé, çà c’est vite dit. Enfin bref, elle regarda Emma quand elle lui prit la main. Elle savait qu’elle avait raison mais c’était déjà ce qu’elle faisait…

_ Mais Josh n’en demande pas plus. tu sais je suis pas aveugle, Kévin est entouré de filles qui ont toutes des poitrines de rêve et ce n’est pas rare que je vois son regard s’y aventurer. Je veux pas qu’il… je veux pas qu’il me laisse pour une autre. Mélanie lui tourne autour et je sais qu’il a toujours craqué pour elle, elle représente tout ce qu’il aime chez une femme… et puis je vois la différence par rapport à quand j’attendais Amy. ma poitrine lui plaisait beaucoup plus à cet époque et il espérait même que j’en garderais… malheureusement ce n’est pas le cas.

Cependant elle admettait ses erreurs. Elle n’aurait jamais du dire çà à Kévin. et puis elle le connaissait par cœur, elle était certaine que maintenant il devait se poser plein de question et douter d’elle.

_ Oui je sais… mais je veux le satisfaire à 100%, je veux pas qu’il puisse regarder une autre femme en se disant qu’elle a quelque chose que je pourrais jamais lui offrir. Et puis je suis certaine qu’il ait déjà sortit avec des filles siliconée, alors je vois pas pourquoi il refuse que moi je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:03

C’est vrai qu’Addison pourrait toujours compter sur Emma, elle était toujours là en cas de coup dur, que ce soit pour tous ses proches c’était la même chose, elle voulait toujours aider tout le monde c’était plus fort qu’elle. Elle essaya de lui faire voir les choses sous un angle différent.

_ Addison, c’est normal que kévin ait son regard qui parte dans le décolleté d’autre fille… Josh ne me le dit pas mais je suis certaine qu’il aimerait que j’ai une poitrine beaucoup plus grosses… d’ailleurs il ne se gêne pas non plus pour regarder dans le décolleté des autres filles… mais ce n’est pas pour autant qu’il va voir ailleurs.

Addison lui parla alors de ses craintes concernant Mélanie, apparemment, elle avait peur qu’elle lui pique à nouveau son homme.

_ Kévin avait une seconde chance avec Mélanie et il l’a laissé tomber… c’est lui qui a rompu, c’est bien la preuve qu’en fin de compte ce n’est pas la fille qu’il lui faut…il te voulait toi… Tu dois lui faire confiance Addie…

Emma comprenait ou était le problème d’Addison, elle n’avait plus confiance en son homme donc elle cherchait un moyen de le satisfaire amplement pour ne pas qu’il aille voir ailleurs… Elle lui parla ensuite de la bourde qu’elle avait faite. Elle s’empressa de lui répondre quand elle parla des filles siliconés avec lesquelles avaient du sortir Kévin.

_ Peut-être parce que toi tu compte beaucoup à ses yeux…les filles qu’il a put fréquenter avant, c’était différent… çà n’a pas durer alors que toi si, il se projette dans l’avenir avec toi dedans… donc c’est pour çà qu’il se sent aussi concerné par ce que tu veux faire de tes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:14

Addison adorait Emma parce qu’elle était toujours de très bon conseil. Jamais elle ne lui avait conseillé un truc qui avait dégénéré, c’était toujours parfait avec elle. elle la regarda alors qu’elle la réconfortait à propos du regard de Kévin qui voyageait parfois dans les décolleté d’autre filles. C’est vrai qu’elle avait raison, tout les mecs le faisait et çà même si leur copine avait une poitrine démesurée.

_ Ouais… t’as sans doute raison…

elle était quelque peu paumée. Elle cherchait à savoir si finalement elle devait se faire opérer ou pas. mais la menace de Mélanie lui faisait vraiment peur. Elle savait qu’elle était très rusée et puis en plus y’avait aussi cette Haley. Elle la regarda un peu plus alors qu’elle lui disait qu’elle devait faire confiance à Kévin. elle avait donc deviné çà.

_ J’essai… je fais vraiment tout ce que je peux… mais j’ai toujours peur. En plus ya une fille qui ne le lâche pas, elle vient même le draguer devant moi… çà m’énerve…

elle lui parla ensuite des anciennes conquêtes de Kévin. Addison se doutait qu’il avait déjà touché des seins non naturel. Il lui disait souvent qu’il fallait toucher pour savoir s’ils étaient vrai ou pas alors c’est qu’il devait connaître.

_ Peut-être… je sais plus… j’étais décidé à le faire mais maintenant il m’a mis un doute…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:22

Toutes les deux, elles arrivaient toujours à bien se parler, et puis Emma savait bien ce que c’était les coups durs, à la place d’Addison, elle aimerait aussi pouvoir compter sur quelqu’un… alors elle voulait être ce quelqu’un pour elle. Elle essayait de l’éclairer du mieux qu’elle put en lui disant ce qu’elle pensait, ce n’était pas forcément de bon conseil, en tout cas elle, elle le voyait comme çà… à son avis Addison manquait de confiance en son homme et çà la rongeait de l’intérieur. Elle eut un petit rire quand elle lui parla d’une fille qui n’arrêtait pas de venir draguer Kévin…

_ Ne mes dis pas que tu es jalouse d’Haley… J’tassure tu n’as rien à lui envier… et si çà peut te rassurer, çà fait des semaines que Kévin ne cesse de refuser ces avances et puis maintenant qu’il t’a enfin retrouver c’est sur et certain qu’il refusera encore et encore ses avances…

Emma ignorait totalement si Kévin était déjà sortit avec des filles siliconés, mais le problème n’était pas là, il fallait qu’Addison prenne une décision…

_ Si tu doutes Addie tu ne dois pas le faire…çà ne t’apportera rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:31

Çà lui fit du bien de parler à Emma. Elle l’aidait toujours à y voir plus clair. Heureusement qu’elle était là sinon elle ferait surement pas mal de connerie si elle se retrouvait toute seule. Et puis elle la connaissait bien. La preuve, elle comprit rapidement que son véritable problème c’était son manque de confiance en Kévin. c’est vrai que peu importe comment serait son corps, elle aurait toujours peur qu’il la laisse pour une autre. Elle fut d’ailleurs surprise quand Emma eut un petit rire en lui parlant d’Haley. D’ailleurs Addison esquissa un léger sourire elle aussi.

_ Je sais, elle n’est pas son genre et puis elle est beaucoup trop superficielle pour lui. mais n’empêche que çà m’énerve de la voir se coller à lui sans arrêt. La dernière fois elle a même essayé de l’embrasser. Je te jure que je lui aurait refais le portrait si Kévin ne m’aurait pas retenu ! finit-elle par rire…

elle lui avoua ensuite hésiter pour son intervention. C’est vrai que maintenant, elle avait peur de ne plus faire le bon choix. Kévin lui avait mit un doute et elle ne voulait pas le perdre.

_ Je vais y réfléchir… et puis faut surement que j’en reparle à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:40

Emma et Addison arrivaient toujours à bien parler toutes les deux, elles avaient le contact facile et puis au moins elles savaient que quoi qu’il arrive elles pourraient compter l’une sur l’autre… Emma était vraiment contente d’avoir trouvé une véritable amie en venant à Harvard… Malgré la situation, elles trouvèrent le moyen de rire un peu… se moquant ainsi de cette Haley.

_ Oh mais dit moi tu deviens violente pour ton homme… je n’ai rien à dire… je ferais sans doute pareil avec Josh ria-t-il.

Emma ne pouvait pas non plus trop la conseiller sur ce qu’elle devait faire, selon elle, elle ne devait pas se faire opérer, çà c’était clair et net… mais il fallait qu’elle réfléchisse elle-même.

_ Ouais essaie d’en parler avec Kévin, calmement cette fois. Fais le bon choix Addie, Kévin t’aime comme tu es… et moi j’tadore comme tu es aussi… alors gardes tes seins comme ils sont, j’me sentirais moi seul plaisanta-t-elle légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:47

Après être entré dans la salle de bain, Josh alla prendre une bonne douche. C’était bizarre d’être tombé sur Addie alors qu’elle avait été dans son rêve. D’ailleurs çà ne le laissa pas indifférent. Il se fit même un petit plaisir sous la douche, rapidement. c’était pas élégant mais personne n’en saurait jamais rien.

Puis après la douche, il se fit tout beau. Il se rasa puis passa un jean mettant parfaitement bien en valeur ses fesses. Il enfila ses baskets puis enfila une chemise blanche qu’il laissa complètement ouverte. C’est comme çà qu’il sortit de la salle de bain au moment même où Emma parla de seins… la conversation l’intéressa tout de suite.

_ Qui veut se refaire les seins ? demanda t’il d’un air très intéressé…

il avança jusqu’à elles en boutonnant sa chemise. Il avait parfois tendance à aimer autant les potins et les confidences que les filles. Mais çà faisait partit de son charme. Puis il prit Amy dans ses bras en lui faisant un tas de grimace qui la fit rire... il se prit même une claque de la part de la petite…

_ Aïe !… la vache les filles elles commencent tôt à se défendre… bouda t’il sans pour autant reposer la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:53

Addison ria quand même avec Emma alors qu’elles parlaient de Haley. Cette fille était une véritable pouf, Addison savait très bien qu’elle n’intéressait pas Kévin mais ce n’est pas pour autant qu’elle appréciait de la voir roder autour de lui. elle ria même quand Emma lui fit remarquer qu’elle devenait violente…

_ Je défends mon bien… et puis je me le laisserais pas prendre une deuxième fois
!

Addison prit ensuite conscience qu’elle devait encore bien réfléchir à cette intervention. Elle n’en était plus certaine et elle savait bien qu’elle ne devait rien faire tant qu’elle n’en serait pas à 100% sûre. Elle acquiesça donc quand Emma lui dit d’en reparler calmement avec Kévin. et puis elle lâcha un petit rire avec ce qu’elle ajouta… cependant elle n’eut pas le temps de répondre que Josh arriva. Elle lui offrit un sourire alors qu’il prit quand même la peine de boutonner sa chemise, bien qu’elle l’avait déjà vu des dizaine de fois torse nu… et même plus maintenant.

_ Moi
… répondit-elle honnêtement quand il demanda qui voulait se refaire les seins.

Avec lui, elle savait qu’elle aurait droit à ses vérité. Il était toujours franc lui aussi, tout comme Emma. Et quand il prit Amy, elle eut un sourire… puis éclata de rire alors qu’elle lui colla une bonne gifle qui claqua bien…

_ Elle reconnaît les beaux parleurs de loin… se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:01

Addison et Emma se mirent à rire quand le sujet Haley fut évoqué, c’est vrai que cette fille était un vrai petit phénomène, c’était la pouf de base… y’avait vraiment pas mieux. En tout cas, çà fit bien rire Emma d’apprendre qu’Addison avait été prête à se battre pour Kévin.

_ Tu as raison, Kévin est un gars bien…Tu peux compter sur moi, je veilles également sur lui… j’essayerai au mieux d’éloigner toutes ses prétendante à chaque fois que l’occasion s’y prête sourit-elle gentiment.

Puis Josh fit son entré dans la chambre, Emma eut un sourire en le voyant, il était beau comme un ange… bien qu’elle aurait préféré qu’il termine de boutonner sa chemise à l’intérieur de la salle de bain, Addison avait assez vue son corps pour la journée. Elle regarda Addison alors qu’elle avoua à Josh que c’était elle qui voulait se faire refaire les seins… Elle savait très bien qu’il allait lui dire ce qu’il pensait, elle était d’ailleurs pressé d’entendre son avis sur la question.

Emma eut un sourire attendri en voyant Josh s’occuper de la petite, il était toujours adorable avec elle… parfois elle l’imaginait en papa, elle était certaine qu’il serait un père excellent, il était vraiment quelqu’un de bien…

_ C’était une claque tout à fait justifié… je n’aurais pas fait mieux ria-t-elle Merci ma puce…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:07

Josh était très intéressé par le peu de conversation qu’il avait entendu en sortant de la salle de bain. Et quand Addison lui avoua que c’était elle qui comptait se refaire faire les seins, il resta un peu bloqué sur sa poitrine en penchant un peu la tête, comme s’il cherchait à évaluer les choses.

_ Pourquoi ?… t’en veux des plus gros, je suis pas contre mais je pensai que Kévin détestait les nibards en plastique, nan ?

pour lui se n’était pas vraiment un problème. En même temps, il s’en foutait, ce n’était pas lui qui allait les toucher. Au contraire il pourrait fantasmer un peu plus dessus… il prit ensuite Amy dans ses bras et se prit une belle claque de sa part.

_ C’est pas juste j’avais rien fait. Toi la prochaine fois que tu viens tu seras privé de ton jus d’orange ! plaisanta t’il en lui collant un gros bisou…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Xander
» Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 326 : Emma Parker, Eileen Montgomery et Savanha Solen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser