RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:11

Addison aurait été prête à se battre pour Kévin sans aucun problème. Elle n’avait pas peur de se battre pour lui, il en valait la peine et puis elle ne craignait pas les coup de cette pouf d’Haley.

_ Merci ! sourit-elle alors qu’Emma lui dit surveiller Kévin quand elle était avec lui…

de toute façon Addison en faisait autant avec Josh quand elle était avec lui. elle éloignait toutes les filles qui lui tournaient autour. Tiens d’ailleurs il revint dans la chambre et Addison lui avoua que c’était elle qui voulait se refaire faire la poitrine. Elle sentit alors son regard sur sa poitrine, c’était assez gênant devant Emma. Même gênant tout cours. Elle avait l’impression qu’il la jugeait, ce qui n’était pas franchement agréable.

_ Bien sur que j’en veux des plus gros, je me ferais pas opérer pour en enlever !… ria t’elle…

elle préféra ne pas répondre sur le fait que Josh dise que Kévin n’aimait pas les seins en plastique, çà elle le savait bien. C’était là tout le problème. Heureusement Amy fit diversion…

_ Si tu prives ma fille de quelque chose, toi t’auras plus mon aide pour tes devoirs que tu ne fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:34

A peine sortit de la salle de bain que Josh s’intéressa déjà à leur conversation, qui d’ailleurs ne devait pas le concernait, mais maintenant qu’il avait entendu certaine chose…Addison lui dit alors que c’était elle qui voulait se refaire les seins… Cependant Josh eut une réaction assez bizarre puisqu’il se mit à regarder sans aucune gêne les seins d’Addison, ce qui avait le don de faire rager Emma… elle lui aurait bien balancé n’importe quoi à la figure.

_ Comment çà tu n’es pas contre ? demanda-t-elle cherchant à savoir si il pensait qu’elle aurait besoin elle aussi de se faire des implants… même si elle, elle ne le ferait jamais…Et puis Kévin n’aime les seins siliconé tu as raison.

Elle répondait à la place d’Addison, qui apparemment évitait de parler du refus de Kévin, pourtant c’était lui le principal concerné dans cette histoire, enfin du moins juste après Addison…

Emma eut un large sourire en voyant Amy donnait une bonne claque, c’était un peu comme si elle la vengeait pour elle… cette petite était vraiment adorable. Elle ria face au fait que Josh veuille punir Amy.

_ T’en fais pas Addie… je serais là pour veiller à ce qu’il ne la prive de rien… je tiens à cette petite moi !!! sourit-elle adorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:58

Josh ne se priva pas de mater sans aucun gêne le décolleté d’Addison. Peu importe qu’Emma soit juste là et que çà mette mal à l’aise Addison. Pour une fois qu’il avait une excuse toute faite pour reluquer dans son décolleté. Il ria un peu à la remarque d’Addison puis regarda Emma alors qu’elle s’interrogeait.

_ Bah nan je suis pas contre. De nos jours tout le monde se refait faire quelque chose et pis si çà peut lui faire plaisir et la rendre plus heureuse je vois pas où est le problème. Bon par contre dès que çà sera fait faudra que je touche pour voir si c’est bien réussit ! reprit-il en un petit sourire taquin alors qu’il offrit un clin d’œil à Addie

il se fit ensuite surprendre par Amy qui lui calqua sa petite main bien que la joue. Ce n’était pas fait exprès mais elle bougeait tellement que çà lui arrivait souvent de coller des claques ou même des coups de tête. Addison arrivait plus où moins à les éviter maintenant, mais Josh n’y était pas encore habitué.

_ Hey ! j’ai besoin de toi pour mes devoirs !… bon dans ce cas, je vais être tout gentils avec la petit princesse barbare
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:03

Addison se sentit quelque peu mal à l’aise lorsque Josh se mit à observer sa poitrine comme s’il cherchait à l’évaluer. Heureusement qu’il arrêta assez vite quand même. elle préféra répondre à la rigolade mais Emma lui répéta que Kévin n’aimait pas les faux seins. Elle lui offrit un simple sourire. alors que Josh renchérit en s’expliquant.

_ Tu vois c’est comme çà que j’aimerais que Kévin réagisse ! lâcha t’elle avant d’entendre le reste de Josh… oui alors tu rêves, pas question que tu me touche espèce de pervers !

c’est justement à ce moment là qu’Amy lui frappa. Son timing était toujours génial et çà les fit beaucoup rire. D’ailleurs çà l’amusa quand il l’appela la petite princesse barbare…

_ Te plains pas, c’était qu’une petite claque. Y’a deux jours, elle m’a carrément frappée avec l’un de ses jouet
… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:15

Josh avait surpris une conversation entres les deux jeunes femmes et bien entendu il fallait qu’il s’en mêle. Il n’aimait pas du tout comment il pouvait regarder la poitrine d’Addison, elle ragea intérieurement et fit son mieux pour ne pas le montrer. Elle regarda Addison quand elle lui dit que c’était comme çà qu’elle voulait que Kévin réagisse.

_ Très sincèrement, moi je préfère la réaction de Kévin, çà prouve au moins qu’il t’aime comme tu es.

Cependant elle fut très surprise par la réaction de Josh concernant le fait qu’il voulait toucher les seins d’Addison surtout qu’il ne se gênait pas pour le dire devant elle.

_ Interdiction de toucher c’est clair… ou alors t’aura affaire à moi dit-elle en un regard noir.

C’était assez blessant et dégradant les remarques de Josh vis-à-vis Addison, surtout qu’elle savait très bien qu’il en profitait… et qu’il aimerait réellement toucher une autre femme qu’elle.

Puis Amy se mit à frapper Josh, c’était un peu comme si la petite lisait dans la tête d’Emma parce que à cet instant c’était exactement ce qu’elle aurait voulu faire.

_ Elle apprend simple à se défendre… j’suis fière d’elle. Et puis Josh tu devrais peut-être apprendre à te débrouiller tout seul pour tes devoirs, j’te rappelle qu’Addie a aussi plein de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:27

Josh était spontané, comme toujours. Il parlait toujours tout droit devant lui sans penser qu’il pouvait blesser ou énerver la personne qu’il aimait le plus au monde. Pour lui s’était comme un jeu et puis il savait très bien qu’Addie ne se laisserait pas toucher, c’était simplement pour l’ennuyer un peu.

_ Cà n’a rien à voir… lâcha t’il quand Emma n’approuva pas ce qu’il disait… moi aussi je t’aime comme tu es mais si demain tu me disais que tu voulais refaire les sein ou le nez, je t’empêcherais pas de le faire, si c’est vraiment ce que tu veux et que çà peux t’enlever des complexes, je vois pas où est le mal. après c’est certain que si tu veux te faire opérer simplement dans le but de ressembler à Pamela Anderson, j’approuverais pas…

il lâcha ensuite un petit rire alors qu’elles réagirent en même temps lorsqu’il proposa de toucher le résultat. Il était certain de les faire réagir. Et puis le regard noir d’Emma le fit d’autant plus rire.

_ Ok je toucherais pas… mais vous ne m’empêcherais pas d’en parler avec Kévin ! sourit-il tout fier de lui…

après qu’Amy l’est frappé, ils se mirent à parler du faire qu’Addison avait reprit l’habitude de faire les devoirs de Josh. Le pire dans tout çà c’est qu’il arrivait quand même à suivre en cours alors qu’il ne faisait vraiment rien…

_ Ouais mais dis toi que pendant qu’elle fait mes devoirs, moi j’ai tout le temps de te préparer des petites soirée en amoureux… des diners… des massages… souffla t’il coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:28

Addison voyait en Josh la réaction qu’elle aurait voulu avoir chez Kévin. apparemment Emma n’était pas d’accord et elle se doutait un peu pourquoi. Elle se doutait bien que çà devait lui faire se poser des questions. Elle décida donc de ne pas intervenir quand Josh lui expliqua son point de vue. Ce n’était pas trop ses affaires tout çà.

Elle préféra intervenir quand il parla de lui toucher les seins. Çà s’était hors de question. Cependant elle lâcha un petit rire quand elle vit son air tout fier de lui alors qu’il voulait en parler avec Kévin…

_ Tu peux toujours mais je pense pas que çà lui plaira

Amy arriva à faire diversion et à changer le sujet de conversation en moins de deux secondes. cependant Addison intervint vite quand elle vit l’air coquin de Josh…

_ Stop !!! arrête, je veux rien savoir de plus !!! lâcha t’elle en une grimace…

elle en avait suffisamment vu pour aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:38

Emma était loin d’approuver le point de vue de Josh, c’est vrai que dans un sens elle préférait la réaction de Kévin… surtout que les paroles de Josh lui faisait très souvent mal, il avait aucun tact quand il parlait, elle prenait sur elle.

_ Tu vas devoir te contenter de ce que tu as parce que je n’ai nullement l’intention de me faire refaire quelque chose… et puis là c’est différent… Addison ne fais pas çà pour elle, elle veut le faire parce qu’elle pense que Kévin aime les gros seins… lui expliqua-t-elle. Excuse-moi Addie, mais je trouve çà idiot de faire çà pour un homme surtout qu’il te dit clairement qu’il te préfère au naturel.

Elle préférait vraiment lui dire ce qu’elle pensait, après tout après elle faisait ce qu’elle voulait mais au moins elle l’aura prévenu… Puis Josh ce mit à vouloir toucher les faux seins d’Addison après son opération ce qui d’ailleurs lui récolta un joli regard noir de la part d’Emma… Ca la fit doucement rire quand il lui dit qu’il demandera à Kévin… comme si c’était le genre de gars à donner des détails là-dessus, surtout à Josh…

Heureusement Amy était là pour le frapper et le rappeler à la raison. C’était ce qu’Emma aurait voulu faire… elle eut un sourire quand Josh lui expliqua ce qu’il pouvait faire si Addison lui faisait ses devoirs.

_ J’te rappelle mon cœur, qu’on suit les même cours… moi aussi je suis obliger de faire les devoirs… çà irait sans doute plus vite que tu bosse et les fasse toi-même avec moi… même si je suis pas contre ces petites soirées sourit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:52

Josh disait clairement ce qu’il pensait. Lui il savait qu’il n’empêcherait jamais Emma de faire ce qu’elle veut. Du moment que c’était pour la rendre heureuse, lui çà lui allait. Mais Emma ne semblait pas prendre bien la chose. Elle prenait çà contre elle…

_ J’ai pas dit que tu devais te refaire faire quelque chose, t’es parfaite mon cœur. Ce que je dis c’est juste que si t’en ressentait le besoin, je t’appuierais plutôt que de t’enfoncer. C’est comme çà que çà fonctionne un couple, non ?

il lança ensuite un regard à Addison alors qu’Emma lui apprit la véritable motivation de la jeune femme. Il en fut surprit et d’ailleurs il remarqua que la jeune femme sembla blessée…

_ Tout les mecs aiment les gros seins Addie. Bon j’admets que Kévin est vraiment porté là dessus mais il ne m’a jamais laissé entendre que t’avais rien. et puis si tu veux vraiment savoir s’il tiens à ta poitrine t’as qu’à la cacher au maximum et ne pas lui montrer du tout, tu verras bien s’il cherche à regarder ou pas. si tu vois que çà lui manque pas, là t’auras du soucis à te faire… mais moi perso, je les trouve pas trop petit tes seins.

Il était franc avec elle. puis ensuite les devoirs furent évoqué et il lâcha un petit rire alors qu’Addison l’arrêta avant qu’il n’en dise plus. il ne put s’empêcher d’offrir un tendre sourire à Emma…

_ Je préfère te regarder bosser… ou regarder la télé en attendant que tu bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:54

Addison sentait le malaise arriver dans le petit couple mais elle préféra ne pas intervenir. En fait elle se faisait toute petite. Mieux valait qu’elle s’écrase plutôt qu’elle envenime les choses. Cependant quand Emma lui dit clairement que s’était débile ce qu’elle voulait faire, elle préféra baisser les yeux. Alors elle pensait exactement comme Kévin. dans un sens çà lui fit mal mais elle ne dit rien.

Josh renchérit ensuite. Elle le regarda et fut d’autant plus blessé quand il lui dit clairement que Kévin aimait vraiment les gros seins. Puis son idée lui fit froncer les sourcils. Çà semblait tellement débile. En même temps y’avait que Josh pour sortir des trucs pareils.

_ On dors ensemble chaque nuit, comment veux-tu que je lui cache ma poitrine ?

elle les enviait un peu. Josh et Emma formaient un couple que personne n’aurait imaginé ensemble et pourtant çà durait depuis 3ans entre eux. ils étaient adorable et sous ses airs de grands dragueurs, Josh se révélait très romantique. Elle enviait les soirée qu’il organisait à Emma.

_ Je continuerais à te faire tes devoirs, t'inquiète pas... sourit-elle en les regardant...je pense que je vais vous laisser. vous aviez surement prévu quelque chose aujourd'hui, je veux pas plomber votre journée. et puis je dois rentrer, Amy va commencer à avoir faim. souffla t'elle en se levant..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:04

Emma prenait tout ce que pouvait dire Josh pour elle, elle avait soudainement peur de ne pas le combler en ce qui concerne les seins ou autre chose, cependant il lui expliqua son point de vue et Emma comprit un peu mieux ce qu’il cherchait à dire.

_ Si c’est comme çà que ca fonctionne… dit-elle en un sourire alors que Josh
lui dit clairement qu’il la soutiendrait, c’était adorable… même si la situation était différente pour Kévin et Addison.

D’ailleurs elle s’empressa de mettre les choses au clair, Josh ne connaissait pas toute l’histoire alors forcément il ne pouvait pas bien juger la situation.

_ Je suis d’accord avec Josh… et puis le nuit met quelque chose qui cache ta poitrine… genre des larges tee-shirts ou autre… Mais je pense réellement que tu n’as pas de souci à te faire… sourit-elle gentiment.

Il avait beau sortir tout ce qu’il pensait et parfois des choses blessante pour elle, Emma l’aimait quand même et elle devait bien admettre que c’était un ange avec elle…Ca avait beau faire 3ans qu’ils étaient ensemble, Josh continuait à la surprendre… Ca la fit rire quand il lui dit préférais la regarder bosser plutôt que de bosser…

_ Je pourrais peut-être trouver une motivation pour que tu te mette à bosser dit-elle en un regard coquin.

Elle se tourna ensemble vers Addison quand elle voulut s’en aller, elle se leva alors à son tour et s’approcha de Josh pour prendre la petite dans ses bras… elle lui fit un tout gros câlins…

_ Tu nous dérange pas Addie, et puis si tu veux qu’on garde Amy, ce soir ou demain pour que tu puisse te retrouver un peu seul avec Kévin, n’hésite pas…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:19

Josh fut rassuré de voir un sourire éclairer le si beau visage de sa princesse. Il était loin de ne pas être comblé, elle absolument tout ce qu’il fallait pour faire de lui un homme heureux. il fut même très fier d’avoir su pour une fois comment fonctionnait un couple. Faut dire qu’au bout de trois ans, il commençait à avoir une certaine expérience en la matière.

Il proposa ensuite à Addie de cacher sa poitrine à Kévin pour voir s’il chercherait à la voir ou pas. çà pouvait paraître débile mais Emma l’approuva, ce qui le fit sourire encore. ils étaient vraiment sur la même longueur d’onde tout les deux.

_ Cela dit comme il sait que t’envisage de te faire refaire la poitrine, il va peut-être s’y intéresser davantage pour te montrer qu’il aime ce que t’as.

Il parla ensuite de soirée coquine avec Emma. Il s’en foutait totalement qu’Addison soit là avec eux. il eut un sourire très très coquin en entendant la proposition d’Emma.

_ Hum dans ce cas, ce soir je fais mes devoirs ! s’excita t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:20

Addison les trouvait mignon tout les deux. Ils arrivaient toujours à se comprendre et ils étaient toujours là l’un pour l’autre. Ils était tout ce qu’elle aurait voulu être avec Kévin. sauf que Kévin était loin de penser comme Josh alors forcément c’était différent.

Josh proposa ensuite un truc qui lui sembla très con. Mais Emma approuva en lui conseillant de porter des tee-shirt très large pour dormir. Ils avaient peut-être raison…

_ Je sais pas

elle était un peu perdu avec tout çà. cela dit en les voyant commencer à parler de truc coquin, elle préféra s’en aller. Elle était déjà mal tombé en arrivant, elle n’avait aucune envie d’en savoir plus. elle se leva et laissa Emma faire un câlin à Amy avant de la remettre dans sa poussette.

_ Merci, c’est gentils… mais je pense que je vais la garder. Je vais peut-être suivre votre conseil

elle mit Amy dans la poussette et leur déposa à chacun un bisou sur la joue en les remerciant de leur aide et de leur soutien puis elle s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]   Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Josh Xander
» Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 326 : Emma Parker, Eileen Montgomery et Savanha Solen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser