RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:52

Çà faisait maintenant deux mois qu’Addison et Kévin s’étaient remis ensemble et qu’ils filaient le parfait bonheur. Tout était redevenu comme avant bien qu’Addison soit toujours aussi jalouse. Mais çà, çà ne changerait probablement jamais. cependant elle n’avait toujours reparlé à son père. Jack n’avait pas vu Amy depuis qu’Addison était sortit du centre de desintox, soit 3mois qu’il n’avait pas vu la petite. Il avait invité tout le monde pour son anniversaire. Il fêtait aujourd’hui ses 55ans, il avait invité la famille de Kévin, quelques amis dont la famille de James. Il espérait qu’Addison n’aurait rien contre, surtout qu’il savait qu’elle les adorait. Et puis le frère de James était très content de revoir Addie. Il ne l’avait pas vu depuis la voix où il était venu la voir dans sa chambre et qu’elle était avec Kévin. ils avaient tous hâte de voir sa petite fille.

Bref, la salle était superbement décoré et Tout le monde était déjà là. Il ne manquait qu’Addison, Kévin et sa famille. Addison avait quand même accepté de venir. Mais elle n’était pas pressé d’y aller, ce qui expliquait pourquoi ils étaient déjà en retard et qu’elle n’était pas encore habillé... elle était encore en serviette, bien qu'elle était maquillée et coiffée. Elle avait préparé Amy. dire qu’elle avait déjà 10mois. Elle ne s’était toujours pas décidé à parler, sauf dans son langage incompréhensible de bébé gazouillant. Mais par contre, elle se mettait déjà debout dans son parc quand elle se tenait avec les barreaux.

_ Amy, ne joue pas avec çà, tu vas salir ta belle robe ! râla t’elle en lui retirant la cuillère pleine de chocolat qu’elle avait attrapé alors qu’Addison ne l’avait pas encore rangé.


Dernière édition par Addison Montgomery le Ven 24 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:07

Aujourd’hui était l’anniversaire du père d’Addison, ils avaient bien sur reçut les invitations, mais Addison ne s’était toujours pas décidé à pardonner à son père pour son séjour à l’hôpital… Kévin avait pratiquement du la supplier pour qu’elle accepte de se rendre à cette petite fête. Ses parents avaient même étaient conviés à cette fête, ils avaient d’ailleurs accepté l’invitation.

Ce matin, Addison avait vraiment l’air de trainer, Kévin était complètement prêt, ce qui était loin d’être le cas d’Addison ; Il s’était fait tout beau pour l’occasion, il voulait également tout faire pour arranger les choses entre Jack et sa fille. Il alla dans la chambre et la vit encore en serviette alors qu’elle parlait à Amy, il s’approcha d’elles et remarqua qu’Amy tenait une cuillère en chocolat…

_ C’est du chocolat, Amy a l’air de bien apprécier le chocolat maintenant dit-il tout fièrement. Ca c’est ma fille sourit-il en la prenant dans ses bras.

Il la fit tourner un peu et lui offrir plusieurs bisous un peu partout, ce qui faisait rire la petite… il regarda ensuite Addison

_ Je doute que tu compte porter une serviette pour aller à l’anniversaire de ton père… alors s’il te plait mon cœur va t’habiller, on est déjà en retard… et en plus mes parents doivent certainement nous attendre sur le parking qu’on arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:35

Addison savait qu’elle était en retard mais çà ne la préoccupait pas plus que çà. bon et puis elle passait son temps à réprimander Amy alors qu’elle enchainait connerie sur connerie depuis ce matin. Elle avait déjà du la changer deux fois et là, elle n’avait pas envie de le refaire. Elle lui reprit alors la cuillère alors que Kévin arrivait. Elle lui lança un regard alors qu’il était tout fier qu’elle aime le chocolat.

_ Cà c’est parce que t’arrêtes pas de lui en donner

elle le laissa la prendre dans ses bras alors qu’elle rangea un peu la chambre. Puis elle lui lança un regard et lâcha un soupir alors qu’il lui demanda d’aller s’habiller.

_ C’est bon, j’y vais… souffla t’elle comme une corvée.

Elle ne prit pas la peine d’aller dans la salle de bain. Elle retira sa serviette alors qu’elle portait déjà ses sous-vêtements. Puis elle enfila une robe noire très classe et sexy. Longue, fendu jusqu’en haut de sa cuisse et un décolleté tout ce qu’il y a de plus attirant. Elle était magnifique. Elle attrapa ensuite son sac et le sac d’Amy

_ C’est bon je suis prête…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:02

Ils étaient en retard pour l’anniversaire du père d’Addison, surtout qu’ils avaient encore un peu de route à faire... alors Kévin décida de s’en mêler et vint rejoindre Addison et Amy dans la chambre alors que la petite jouait avec une cuillère pleine de chocolat, il eut un sourire tout fier.

_ C’est même pas vrai, Amy aime çà… hein mon cœur que t’aime çà ?!!! dit-il en parlant à la petite comme si elle allait pouvoir lui répondre.

Il s’occupa ensuite de prendre Amy, il savait qu’Addison voulait s’occuper d’elle, c’était en quelque sorte un prétexte pour arriver en retard à la petite fête, il lui fit alors remarquer qu’ils étaient en retard et eut un sourire en l’entendant soupirer… elle était vraiment pas croyable.

Il eut du mal à ne pas la regarder alors qu’elle se changea dans la chambre, elle était absolument superbe. En moins de deux, elle était prête, il la retint par la main avant qu’elle ne sorte.

_ Si nous n’aurions pas été en retard, je peux t’assurer que j’aurais pris un réel plaisir de t’enlever tout ce que tu porte…mais je vais essayer de faire mon possible pour bien me tenir à la fête… mais tu aurais peut-être du mettre autre chose dit-il en un petit sourire coquin, il s’approcha d’elle et lui offrit un tendre baiser.

Il alla ensuite lui ouvrir la porte pour ainsi rejoindre le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:45

Ils étaient en retard. Pourtant Addison détestait arriver en retard quelque part. elle avait toujours été très à cheval sur la ponctualité. Mais là, elle retardait le moment au maximum. Elle appréhendait de se retrouver face à son père. pourtant elle savait qu’il serait super gentils avec elle mais elle appréhendait quand même. heureusement que Kévin était la pour la booster un peu.

_ De toute façon tout le monde aime le chocolat. mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas la vanille…

elle aimait toujours le taquiner là dessus, c’était plus fort qu’elle. elle finit quand même par se changer. Fallait bien qu’elle le fasse de toute façon. Une fois habillée elle attrapa son sac et celui d’Amy, elle veilla à ne pas oublier le doudou de la miss et alla jusqu’à la porte. Sauf qu’elle fut surprise que Kévin la retienne par la main. Elle se retourna pour le regarder et elle ne put avoir qu’un superbe sourire en entendant tout ce qu’il lui disait.

_ Ma robe te plais pas mon cœur ? c’est trop provoquant ? reprit-elle en se regardant, craignant maintenant de ne pas avoir choisi la bonne tenue… je devrais peut-être me changer

il lui avait mit un doute maintenant. ou bien il lui avait juste fourni une excuse pour trainer un peu plus dans la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:58

Kévin était déjà prêt et pas Addison, ils étaient en retard et Kévin n’aimait pas çà surtout que c’était chez le père d’Addison alors il avait toujours peur de se faire mal voir par Jack. Alors forcément il essaya de booster Addison pour qu’elle se dépêche. Il bouda un peu quand elle se mit à lui parler de la vanille que sa fille aimait bien aussi.

_ Tout le monde a des défauts… notre fille y compris ria-t-il prenant la vanille comme un défaut…

Il la regarda ensuite s’habiller, c’était assez difficile de faire autrement étant donner qu’elle faisait çà devant lui… il aurait volontiers voulu aller la toucher, mais si il le faisait ils seraient encore plus en retard, donc il prenait sur lui pour ne pas le faire. Il eut un sourire alors qu’Addison semblait se poser des questions sur sa tenue, sans doute un prétexte pour retarder leur départ.

_ Elle est absolument parfaite… et tu es magnifique mon amour… alors maintenant tu vas gentiment venir avec moi jusqu’au parking autrement c’est moi qui t’y emmène de force dit-il en un petit sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:06

Addison ne put s’empêcher de lâcher un petit rire alors qu’il prenait la vanille comme un défaut. Il était vraiment pas croyable avec çà. Amy aimait tout autant la vanille que le chocolat et çà il ne pouvait rien y faire. Pis Addison aimait bien le taquiner là dessus.

_ Ma fille est parfaite, elle n’a aucun défaut.

Elle disait toujours « ma » fille quand c’était pour en dire du bien et dès qu’elle faisait des conneries s’était « ta » fille. Elle le faisait à chaque fois et bien souvent çà le faisait réagir.

Elle se posa ensuite des questions concernant sa tenue. Elle retardait au maximum le moment où elle devrait se rendre cher elle. finalement elle se décida quand même à sortir de la chambre en mettant le sac d’Amy sur son épaule.

_ Ok, j’y vais… mais je vois pas pourquoi t’es si pressé d’aller là bas alors qu’on va s’ennuyer à mourir… râla t’elle légèrement alors qu’elle alla avec lui jusqu’au parking.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:18

C’était plus fort que lui, Kévin ne pouvait pas s’empêcher de critiquer la vanille sans arrêt, il n’aimait pas çà alors forcément il considérait çà comme un défaut…

_ Ta fille à un défaut, elle aime la vanille, heureusement que je suis là pour faire d’elle une bonne fille en lui faisait aimer le chocolat…dit-il pour la taquiner.

Ils étaient vraiment pas croyable tous les deux… il la laissa ensuite s’habiller autrement ils ne partiraient jamais… Et même habillé, Addison trouva le moyen d’essayer de retarder le moment ou ils partiraient…mais Kévin savait se montrait persuasif. Ca le fit sourire de l’entendre râler.

_ Je n’aime pas arriver en retard quelque part… surtout que mes parents nous attendent… et ta famille aussi, on doit être là pour ton père.

Quelques minutes plus tard et ils arrivèrent enfin au parking… la voiture de location de ses parents étaient garés juste à coté de la sienne, Kate sortit rapidement de la voiture…elles passaient beaucoup de temps à New-York en ce moment…

_ Vous en avez mis du temps…dit-elle en souriant alors qu’elle prit de suite la petite des bras de Kévin. Il fit un bisou à la petite avant de faire la bise à Kévin et à Addison. Alors que Dan était resté dans la voiture et s’était contenté d’un « salut » et d’un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:31

Ils se taquinaient tout les deux concernant le fait qu’Amy aime le chocolat ET la vanille. Mais Addison était bien contente qu’elle aime la vanille aussi, au moins elle pouvait contrarier un peu Kévin.

_ Pff… n’importe quoi…

elle finit quand même par s’habiller puis elle sortit en râlant un peu. c’était plus fort qu’elle. elle le regarda et lui fit une petite moue boudeuse alors qu’il lui dit que tout le monde les attendait.

_ C’est qu’un anniversaire c’est pas la fête du siècle

une fois arrivé que le parking, ils trouvèrent vite Kate et Dan, bien que celui ci ne prit même pas la peine de descendre de la voiture. Addison offrit un sourire à Kate en lui faisant la bise. Elle était vraiment accro à sa petite-fille celle là…

_ Amy ne voulait pas coopérer, j’ai du la changer trois fois

ils étaient en retard à cause d’elle mais Amy servait d’alibi. D’ailleurs elle offrit un sourire à Kévin alors qu’elle savait qu’il allait protester ou au moins voir clair dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:39

Il adorait passer tout son temps avec Addison et Amy, elles étaient tout ce dont il avait besoin mais là il voulait vraiment qu’Addison s’accélère pour pouvoir partir à cette fête… Ca le fit sourire de l’entendre râler, elle avait vraiment pas envie d’y aller, heureusement qu’il était là pour la motiver… et surtout il voulait que cette fête serve de prétexte pour réconcilier Addison et son père.

_ Tu veux bien arrêter de bouder mon cœur… ce n’est peut-être qu’une fête mais je suis certain que ton père voudrais t’avoir toi et Amy à ses cotés pour son anniversaire.

Une fois sur le parking, ils retrouvèrent Kate et Dan, bien que Dan préféra rester dans la voiture. Kate ne put s’empêcher de prendre la petite dans ses bras. Kévin regarda Addison en un petit sourire amusé lorsqu’elle prit Amy comme alibi…

_ T’as de la chance qu’Amy ne parle pas pour pouvoir protester ria-t-il.

Kate eut un petit rire également et comprit de suite alors qu’Addison avait retardé au maximum son départ, elle redonna alors la petite à Kévin.

_ Tiens, tu ferais bien d’aller installer Amy
dit-elle alors que Kévin s’exécuta de suite, elle allait pouvoir parler avec Addison un peu. Tu n’avais pas envie de revoir ton père… c’est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:53

Addison finit quand même par sortir mais protesta un peu en boudant. Elle n’y allait pas de force mais devait quand même se forcer un peu pour s’y rendre. Elle avait peur des retrouvaille bien qu’elle devait avouer que son père lui manquait et qu’il avait plus ou moins eut raison.

_ Ouais… bouda t’elle un peu alors que Kévin lui disait que Jack la voulait elle et Amy pour son anniversaire.

Ils retrouvèrent ensuite Kate sur le parking. Addison eut un petit rire en donnant un léger coup de coude à Kévin alors qu’il la faisait capter devant Kate.

_ Tais-toi crétin… ria t’elle…

kate avait très bien comprit que c’était à cause d’elle qu’ils étaient en retard. Elle laissa ensuite Kévin aller installer Amy dans la voiture. Elle lui donna le sac de la petite en même temps. Ce n’était pas vraiment lourd mais s’était encombrant. Puis elle se retrouva seule avec Kate.

_ Oui et non. disons que j’y vais pour Kévin et Amy. je verrais bien comment çà se passera. Je lui en veux plus vraiment, je sais qu’il a eut raison mais quand même. çà me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:00

Heureusement que Kévin était là, il savait très bien qu’Addison n’y allait pas de guettait de cœur… il appréciait vraiment ce qu’elle faisait pour lui d’ailleurs, çà le fit sourire de la voir bouder ainsi elle était adorable. Il savait très bien que çà allait lui faire du bien de retrouver son père… çà faisait des mois qu’elle ne lui avait pas parlé, alors forcément çà n’aidait pas.

Une fois sur le parking, ils retrouvèrent Kate… Kévin venait plus ou moins de vendre la mèche concernant leur véritable raison d’être en retard… il ria quand Addison lui donna un coup de coude… Il lui fit un baiser et prit Amy dans ses bras et prit également le sac que tenait Addison… et il allait s’occuper d’installer Amy pendant que sa mère et Addison parler un peu entre filles.

Elle comprit aussitôt qu’Addison avait essayer de retarder au maximum leur départ, elle pouvait comprendre son comportement…

_ C’est normal que çà te fasse toujours mal qu’il ait pu faire çà… c’est ton père, et il a dut te décevoir… mais saches qu’il t’aime et même si je n’ai pas cautionné ce qu’il t’a fait… je suis certaine qu’il a fait tout çà pour toi et qu’il t’aime… il serait peut-être tant d’enterrer la hache de guerre, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:06

Addison ne prit pas mal le fait que Kévin la fasse capter face à Kate. Elle se contenta juste de lui donner un coup de coude avant de répondre à son baiser. Elle le regarda s’occuper d’Amy. s’était un père fantastique, elle adorait les regarder tout les deux. Ils étaient adorables.

Puis elle reporta son attention sur Kate alors qu’elle comprit très vite qu’elle n’avait pas plus envie que çà de voir son père. pourtant Addie et Jack c’était une grande histoire d’amour depuis toujours. Son père avait toujours été un exemple pour elle. alors c’était peut-être pour çà qu’elle avait un peu de mal à lui pardonner. Elle s’était rendu compte qu’il n’était pas si parfait que çà. cependant Kate avait raison.

_ Sans doute… ne vous inquiétez pas, je vous promets de ne pas faire de scandale. Et je lui ai même acheté un cadeau ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:10

Bien entendu, vu ce que dit Kévin, Kate n’eut aucun mal à comprendre que c’était Addison qui était la cause de ce retard, Kévin les laissa alors toutes les deux pour qu’elles puissent un peu discuter, Addison avait sans doute besoin de çà…

_ Les scandales ne m’ont jamais fait peur… je veux juste que tout s’arrange entre vous… dit-elle gentiment avant de sourire quand Addison l’informa qu’elle avait acheté un cadeau à son père. Et je peux savoir qu’est ce que c’est ? demanda-t-elle par curiosité.

Kévin revint quelques minutes plus tard, la petite était installé dans la voiture, il ne manquait plus qu’elles pour partir.

_ Ca papote… çà papote, mais faudrait peut-être partir dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:22

Addison avait toujours réussit à bien parler avec Kate. Elles parlaient toujours facilement comme si elles se connaissaient depuis toujours. Addison n’eut aucun mal à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Elle en voulait un peu à son père, certes, mais il n’en restait pas moins son père.

_ Cà finira par s’arranger. J’aime trop mon père pour lui en vouloir indéfiniment

elle l’avouait enfin. Même à Kévin elle ne l’avait jamais dit. Elle lui dit même qu’elle avait acheté un cadeau. Apparemment Kate était très curieuse de savoir ce que c’était. Çà fit d’ailleurs rire Addison.

_ Un stage d’une semaine avec le pilote qu’il adore. Il va pouvoir piloter les voitures dont il me parle depuis des années.

puis Kévin arriva ensuite, elle lâcha un petit rire en posant une main sur son bras alors qu’elle savait qu’il avait raison…

_ On y va chéri
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:30

Kate comprenait parfaitement qu’Addison pouvait avoir peur de faire face à son père, après tout il lui avait fait quand même du mal en l’enfermant de force, même si c’était pour son bien, çà l’avait détruite. Elle eut un sourire quand elle lui avoua aimer son père.

_ Je suis sure qu’il adorait entendre çà


Après tout Kate voulait seulement que tout s’arrange, elle voulait voir les membres de sa famille heureux et bien entendu elle considérait Addison comme faisant partie de sa famille… elle se montra ensuite curieuse concernant le cadeau de Josh.

_ C’est un très jolie cadeau que vous lui faite là… je suis certaine qu’il sera très content.

Pour Kévin revint vers elle, leur disant qu’il allait falloir songer à partir…

_ On vous suit, on ne connait pas le chemin jusque là bas.. dit Kate en remontant dans la voiture avec son mari.

Kévin accompagna Addison jusqu’à sa portière qu’il lui ouvrit, puis revint du coté conducteur et démarra la voiture. A peine un quart d’heures plus tard, ils furent arrivé à la résidence des Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:46

Addison eut un sourire alors que Kate lui disait que Jack adorerait l’entendre parler comme çà. çà elle le savait mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait le faire devant lui, loin de là. Elle lui dit ensuite ce qu’était le cadeau qu’ils avaient acheté pour Jack. Addison n’aimait pas la vitesse mais elle savait que çà faisait partit intégrante de la vie de son père.

_ Je pense aussi
.

Puis Kévin revint et il les sépara. Addison ne protesta pas et alla jusqu’à la voiture avec lui. en à peine un quart d’heure ils étaient dans la cours de la résidence Montgomery. Il y avait déjà quelques voitures, apparemment tout les invités étaient déjà là. Jack devait avoir tout fait dans la grande salle de réception de la maison. Avec lui s’était certain que çà allait être de nouveau une grande fête où le champagne coulerait à flot. Oh et connaissant son père, elle était certaine qu’il avait prévu des tonnes de gâteaux au chocolat.

Une fois arrivé, Addison sortit de la voiture et se chargea de prendre Amy dans ses bras. Ben, vint les accueillir et se chargea de descendre les quelques jouets qu’ils avaient prit pour Amy. bien que Jack avait déjà tout chez lui. sa petite fille était considéré comme une princesse alors il lui avait fait une chambre digne d’un royaume de princesse.

Ben salua aussi les parents de Kévin puis il les conduisit jusqu’à la salle de réception. Il y avait tellement de monde qu’Addison préféra rester un peu à l’écart avec Amy. elle avait un peu peur de revoir son père. d’ailleurs il ne tarda pas à arriver…

_ A vous voilà enfin ! je suis vraiment content de vous revoir… sourit-il en allant serrer la main à Dan, Kévin et en faisant la bise à Kate.

Il lança aussi un sourire envers sa fille alors qu’il avança pour aller voir Amy…

_ Bonjours mes princesses…

_ Bonjour… bonne anniversaire…
souffla Addison un peu mal à l’aise…

_ Merci mon ange…Je peux ?

il préférait demander avant de prendre Amy dans ses bras. bien évidemment, Addison ne le lui refusa pas. elle pouvait avoir confiance en lui, elle le savait. Et il semblait tellement content de retrouver la petite. Çà semblait être le plus beau cadeau qu’il puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:06

Ils devaient se mettre en route pour essayer de ne pas être plus en retard qu’ils ne l’étaient déjà. En mois d’un quart d’heures ils arrivèrent enfin chez les Montgomery, il gara la voiture et sortit de celle-ci tout en saluant Ben qui prenait les jouets de la petite. Il laissa Addison s’occuper d’Amy et attendit qu’elle eut finit pour avancer avec elle et ses parents jusqu’à la salle de réception.

Le père d’Addison ne tarda pas à arriver, Kévin lui serra la main tout en lui souhaitant un bonne anniversaire… Il regarda ensuite l’échange entre Addison, Amy et Jack…Le jeune homme remarqua très bien qu’Addison semblait mal à l’aise, il passa aussitôt un bras autour de sa taille comme pour lui montrer qu’il était là. Il eut d’ailleurs un sourire en voyant Amy avec Jack.

_ Son grand-père lui manque beaucoup… vous devriez passer nous voir plus souvent
proposa Kévin, il cherchait vraiment à ce que tout s’arrange entre Addison et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:21

Tout se passa plutôt bien pour Jack. Il était heureux de retrouver Amy et Addison et puis tout les autres aussi. Addison était un peu plus mal à l’aise mais au fond elle en était contente quand même. elle offrit un sourire à Kévin alors qu’il passa un bras autour de sa taille. Heureusement qu’il était là sinon elle ne serait surement pas venu. Et Jack était content de les revoir ensemble.

_ Je viendrais avec plaisir. Vous me manquez beaucoup aussi. Sourit-il…

_ Tu nous manque aussi…
finit par dire Addison…

çà se sentait qu’elle parlait essentiellement d’elle. Jack en eut un large sourire et finalement il s’approcha d’elle et l’accueillit dans ses bras. Addison ne protesta pas. elle alla enlacer son père en un sourire alors qu’Amy était toujours dans ses bras. c’était des belles retrouvailles. Puis ils se séparèrent après que Jack eut déposé un bisou dans ses cheveux.

_ Tu devrais aller voir tes invités, je vais m’occuper d’Amy… sourit-elle en reprenant sa fille. Elle savait bien qu’il avait toujours plein de monde à voir.

_ Oui… mais je reviens très vite m’occuper de mes bébés ! ria t’il alors qu’il alla parler un peu avec des gens un peu plus loin.

c'est à ce moment là qu'un jeune homme arriva par derrière Addison et lui colla un bisou dans le cou en la prenant par la taille...

_ Voilà la plus belle de la soirée... ohhhh mais elle est toute craquante cette petite!!!

c'était Paul, le frère de james. il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. il n'avait pas fait attention au fait que Kévin était là, ni même au fait que Kate et Dan étaient là aussi. en même temps, eux, il ne les connaissait pas. Addison elle, fut un peu surprise mais en entendant sa voix, elle eut un large sourire et se retourna pour l'enlacer étroitement...

_ Paul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:30

Voyant qu’Addison semblait mal à l’aise, il décida de venir passer son bras autour de sa taille, il voulait vraiment traverser cette épreuve avec elle, sachant très bien que çà devait être dur de mettre tout çà de coté pour pouvoir avancer et surtout pardonner à son père. Kévin invita gentiment Jack à venir leur rendre visite… Kévin eut un sourire en entendant les paroles d’Addison, il ne s’était pas attendu à çà, il la laissa ensuite aller dans les bras de son père.

Il était vraiment content qu’en fin de compte tout s’arrange entre eux, les familles étaient de nouveaux soudés et unies c’est tout ce qu’il voulait. Une fois que Jack s’éloigna Kévin allait parler mais quelqu’un fut plus rapide… D’ailleurs il était près à s’énerver en voyant un homme arriver derrière Addison… puis il reconnu que c’était Paul…

Seulement Kate et Dan ne le connaissaient pas… et tous deux se posaient des questions quand à ce type qui ne se gênaient pas pour toucher et embrasser Addison, Dan regardait d’ailleurs Addison d’un drôle d’œil… Sans doute un autre de ses ex !!!!

_ Hey !! Salut Paul !! Dit gentiment Kévin tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:38

Paul avait toujours le chic pour faire des entrées remarqués. Et il ne se gênait jamais pour taquiner Addison ou la toucher juste pour faire réagir ses copains. Il le faisait déjà quand elle sortait avec son frère alors il ne se gênait pas pour le faire avec Kévin aussi. Et puis il l’aimait bien ce type. D’ailleurs il lui serra volontiers la main en se détacha d’Addison…

_ Salut Kévin, comment çà va
?…

_ Oh, Dan, Kate, je vous présente Paul… le frère de James. Reprit-elle en se rendant compte qu’ils avaient de drôle de regard en le voyant… elle espérait seulement qu’ils se rappelaient qui était James… Paul, ce sont les parents de Kévin.

_ Enchanté… sourit-il en leur serrant poliment la main…

Paul était très séduisant, un brin efféminé mais très charmant. Il prit ensuite Amy dans ses bras. la petite ne l’avait jamais vu et elle chouina un peu en voulant repartir avec sa mère, ce qui fit sourire Addison…

_ Bah alors princesse, tu veux pas rester avec tonton Paul… ria t’il…

il n’était pas son oncle mais pour lui, Addison restait sa belle-sœur alors indirectement, il se considérait comme son oncle…

_ Elle ne te connais pas encore, faut lui laisser le temps de s’habituer…
sourit-elle… pleure pas mon ange, tonton Paul est très gentils… reprit-elle en prenant la main de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:46

C’est vrai sur le coup, Kévin n’apprécia pas du tout qu’un homme se colle autant à Addison, mais quand il remarqua que c’était Paul, il retrouva le sourire… il savait très bien qu’il n’avait rien à craindre de lui alors forcément il était détendu. Il le salua d’ailleurs.

_ Ca va bien… ces deux princesses me rendent heureux dit-il en un large sourire.

Puis il laissa l’honneur à Addison de présenter Paul à ses parents, heureusement d’ailleurs parce qu’ils avaient tout deux de drôle de regard. Quand elle évoqua James, les parents de Kévin comprirent tout de suite, même si Dan se posait toujours des questions au fait qu’il ne se gêne pas pour toucher autant Addison.

_ Enchanté dirent-ils à leur tour.

Kévin laissa Paul prendre la petite dans ses bras, bien entendu elle commença de suite à chouiner… elle ne le connaissait pas c’était forcer. Kévin prit l’autre main de la petite…

_ Je trouve que notre fille commence à avoir beaucoup de tonton… je pense qu’elle s’y perd à force plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:53

Addison eut un large sourire alors que Kévin dit à Paul qu’elle et Amy le rendait pleinement heureux. elle adorait l’entendre dire de telles choses. Et Paul ne demandait pas mieux que d’entendre çà. il avait eut connaissance des problèmes d’Addie et il était content de voir qu’elle était de nouveau heureuse.

_ C’est normal qu’elles te rendent heureux, t’as vu un peu les beauté que c’est ! ria t’il…

_ Tais-toi… ria Addison alors qu’il la charriait un peu…

elle présenta ensuite Paul aux parents de Kévin. elle était tellement contente de le revoir qu’elle ne remarqua pas vraiment le regard de Dan. elle était plutôt occupé à essayer de calmer Amy qui pleurait…

_ Ouais mais tonton Paul c’est le meilleur ! ria t’il… bien meilleur que tonton Mike…

_ Parrain Mike
! rectifia Addie… ce qui fit éclater de rire Paul…

_ Mon dieu, pauvre petite !! se moqua t’il… comment t'as pu accepter un gamin pareil pour parrain à une si belle petite fille?! reprit-il en riant alors qu'il regardait Kévin.

il connaissait assez Mike pour savoir qu'il était complètement irrésponsable et surexité.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:03

Kévin était pleinement heureux avec Addison, et il ne s’en cachait pas… depuis qu’ils étaient de nouveau ensemble tout allait à merveille, c’était vraiment comme avant et il voulait que çà dure comme çà parce qu’il ne se voyait pas sans elle.

_ C’est vrai qu’elles sont magnifiques affirma Kévin en un sourire amoureux.

Puis Addie se chargea de faire les présentations, Dan avait un regard doutait vers Addison, il était certain que cette fille ferait d’une manière ou d’une autre souffrir de nouveau Kévin, c’était juste une question de temps…

Kévin éclata de rire quand Addison mit au courant Paul concernant le fait que Mike n’était pas son oncle mais son parrain, c’est sur que çà faisait un choc surtout en connaissant Mike.

_ Disons qu’il a sut se montrer persuasif… mais je sais aussi qu’il tient à sa sœur et à sa filleule… j’ai confiance en lui… enfin çà dépend des jours bien entendu, mais on a voulu lui laisser sa chance…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:49

Addison offrit un magnifique sourire à Kévin alors qu’il n’avait aucun problème à la complimenter devant tout le monde. Et Paul en souriait tout autant qu’elle. c’est dans des moments comme çà qu’il avait des réactions un peu efféminé…

Puis le sujet de Mike en tant que parrain fut évoqué. Ils en rirent tout les trois. ils connaissaient tous Mike et les débilité qu’il pouvait parfois faire. Mais Addison adorait son petit frère et elle était très heureuse qu’il soit le parrain d’Amy.

_ De toute façon, je ne laisserais jamais Amy toute seule avec lui… trancha Addison en reprenant la petite qui se calma tout de suit dès qu’elle retrouva sa mère…

_ Je te reconnais mieux là. Sourit Paul… je suis désolé je vais vous laisser, Jack me fait des signes si énorme que je peux pas faire semblant de ne pas les voir

il colla un bisous sur le front d’Addie et les laissa de nouveau… Addison eut un sourire en le voyant aller rejoindre son père. en le voyant, elle avait parfois l’impression de revoir James, c’était très bizarre comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser