RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:49

une fois sur la piste de danse, leur dispute fut complètement oublié, plus aucun des deux ne pensait à ce type et ils se crurent seul au monde à cet instant précis. Elle répondit à son baiser et quand les lumières s’éteignirent, elle en profita pour continuer un peu plus le baiser et posant ses deux mains sur sa nuque. Cependant elle dut quand même se résoudre à mettre fin au baiser quand le gâteau arriva et que tout le monde se mit à chanter joyeux anniversaire…

_ Faudrait peut-être qu’on arrête avant de se faire remarquer…
sourit-elle en lui déposant un dernier petit bisou.

Elle se retourna ensuite pour regarder son père. elle ne quitta pas pour autant les bras de Kévin. ses mains enlacées aux siennes alors qu’elle regardait Jack qui avait Amy dans ses bras. inutile de dire qu’ils étaient aussi intéressé l’un que l’autre par l’énorme gâteau qui était devant eux, d’ailleurs Jack du retenir plusieurs fois la mini main qui voulait à tout prix toucher ce qui n’était autre que du chocolat…

_ Je dois avouer qu’elle est aussi folle de chocolat que toi… sourit-elle en regardant la puce qui tenait tête à son grand-père…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:57

Une fois sur la piste de danse, ils oublièrent bien vite toute leur dispute passé… à vrai ils n’y avaient qu’eux, ils étaient tellement bien dans les bras l’un de l’autre à partager un baiser… Même quand les lumières s’éteignirent, Kévin n’avait aucune envie d’arrêter le baiser donc il le continua un peu, jusqu’à ce qu’elle, elle y mette fin…

_ Tu as raison… même si sur ce coup là, çà m’aurait pas déranger de me faire remarquer
.

Il aimait beaucoup l’embrasser, alors forcément, il aurait volontiers bien fait çà toute la journée… quitte à ce que les autres les voit, cependant il se tourna vers le père d’Addison ; Il garda les mains enlacé dans celle d’Addison et se plaça derrière elle, venant mettre leur main sur son ventre, alors qu’il posa sa tête sur son épaule.

Il regardait Jack et Amy ensemble, ils avaient l’air tout deux émerveillé par ce magnifique gâteau… Kévin eut un sourire en voyant Amy essayer d’attraper du chocolat, ce que lui avoua Addison le fit rire.

_ T’as vu, j’te l’avais bien dit… Amy adore le chocolat comme son papa, je suis certain que plus tard elle viendra faire du sport avec moi pour éliminer tout le chocolat qu’elle ingurgitera… Et pis c’est pas une Nelson pour rien, elle était obliger d’aimer le chocolat sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:10

Addison profita un peu plus du baiser que lui offrait Kévin mais elle du quand même se résoudre à y mettre fin. Elle resta quand même tout contre lui et eut un large sourire face à ce qu’il lui dit.

Elle se tourna ensuite et regarda son père tout contente de voir un gros gâteau de chocolat arriver. C’était marrant à voir parce qu’elle était certaine que c’était lui qui l’avait choisit ce gâteau. Et puis le voir batailler avec Amy était assez drôle. Elle du avouer qu’elle était nettement plus emballée par le chocolat que la vanille.

_ Ou alors elle sera comme sa mère et n’aura pas besoin de sport pour éliminer tout çà. ria t’elle…

Amy réussit quand même à taper de toute sa main dans le gâteau. Elle en poussa un petit cri tout content alors que Jack râla tout de suite…

_ Addie vient chercher ton monstre ! grogna t’il…

Addison en lâcha un petit rire avant de se détacher de Kévin pour aller chercher Amy. elle la prit tout de suite dans ses bras en l’éloignant un peu du gâteau. Jack râlait un peu alors que son gâteau était tout abimé avant même qu’il ne puisse souffler les bougies…

_ Bah alors mon cœur, faut pas toucher au gâteau de papy, il aime pas çà… se moqua t’elle alors qu’elle n’arrivait pas à ne pas se moquer de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:31

Kévin était tout content que tout ce soit arranger avec Addison, il ne demandait pas mieux que çà… il resta tout contre elle alors que le gâteau était déjà arrivait, un magnifique gâteau au chocolat… Kévin avait faim rien que de le regarder… il devait bien l’admettre, c’était de la gourmandise, mais il adorait çà, alors pourquoi s’en passer. Il eut un sourire tout fier en voyant sa fille vouloir attraper du chocolat… ce qui avait l’air de ne pas plaire à Jack par contre…

_ Si elle est comme toi sur ce point je risque de très mal le prendre… j’aimerais vraiment qu’elle m’accompagne plus tard ou que tu m’accompagne.

Malgré tout ce temps passé ensemble, Addison n’était encore jamais venu une seule fois faire du sport avec lui, pourtant ce n’était pas faute de lui demander… mais apparemment elle n’avait vraiment pas l’air d’en avoir envie.

Tout comme Addie, Kévin se mit à rire en voyant Amy tapait dans le gâteau avec sa main, c’était bel et bien la preuve qu’elle adorait çà, cependant Jack râla aussitôt et Addison partit récupérer leur fille dans ses bras. Il se rapprocha d’Addison ainsi que Kate qui bien entendu l’attitude de Jack la faisait rire.

_ En même temps c’est du chocolat… et on dirait qu’il y a beaucoup de monde qui ont le chocolat pour faiblesse lança-t-elle en un regard amusé vers Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:05

Voir Amy toute contente devant ce gâteau qui n’était même pas pour elle était vraiment mignon. Et puis en même temps, le fait que Jack râle faisait encore plus rire. Addison du admettre que la petite était tout aussi dingue de chocolat que son père.

_ Je t’accompagnerais un jour… je sais pas encore quand, mais je sais que je viendrais…

normalement, elle aurait du l’accompagner après sa grossesse mais avec tout ce qui s’était passé avec Kévin et Mélanie, tout çà avait été annulé. Du coup, elle n’avait encore jamais été faire de sport avec lui. ce qui ne lui manquait pas vraiment pour être honnête.

Puis Amy tapa dans le gâteau, ce qui fit automatiquement râler Jack et Addison alla tout de suite récupérer sa princesse. Elle avait du chocolat plein les mains et Addison faisait de son mieux pour éviter qu’elle lui en mette sur sa robe, bien qu’elle arriva quand même à lui en mettre dans le décolleté.. mais bon sa robe n’avait rien.

_ Kévin, donne moi une lingette que je lui essuie les mains…

Pendant ce temps, Jack râlait un peu mais finit quand même par en sourire alors que Kate le taquinait elle aussi.

_ C’est une vrai Montgomery cette petite. Le chocolat c’est sacré… mais celui là c’est pour papy, pas pour toi ! reprit-il en un regard vers Amy qui bataillait avec sa mère pour pouvoir la toucher…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:50

Il était tout content qu’Addison accepte enfin de voir la vérité en face en lui disant qu’Amy était folle de chocolat… le pire dans tout çà, c’est qu’il n’avait rien fait pour, il ne l’avait même pas gavé de chocolat… il lui en donnait de temps en temps… tout ce qu’il y a de plus normal.

_ J’adorerais çà…je suis certain que çà serait encore mieux avec toi souffla-t-il tendrement.

Il avait vraiment très envie qu’elle l’accompagne, il savait très bien qu’elle n’aimait pas çà, il pouvait comprendre… de toute manière, il faisait du sport avec d’autre comme Kate ou Emma parfois… mais il aurait voulu en faire avec elle.

Kévin laissa ensuite Addison quitter ses bras pour reprendre Amy puisqu’elle avait mis la main dans le gâteau, ce geste était loin d’être apprécier de Jack qui râler aussitôt… Kévin partit tout de suite chercher une lingette dans le sac pour Amy qu’ils avaient amené, il revint près d’elle et décida de s’occuper lui-même d’Amy, il lui prit sa petite main et remarqua qu’Addison avait du chocolat dans son décolleté…

_ Amy, mon cœur, c’est du chocolat… tu ne peux pas mettre du chocolat sur maman, c’est pas bien dit-il en lui essuyant sa main… même si lui avait déjà couvert le corps d’Addison de chocolat, mais là n’était pas la question. Il alla ensuite prendre le chocolat sur Addison avec ses doigts, qu’il lécha aussitôt…

Pendant ce temps, Jack râlait toujours un peu et Kate ne put s’empêcher de le taquiner à propos de çà, c’est vrai que c’était assez drôle quand même.

_ Hey !!! J’suis pas d’accord… Amy est une Nelson… et si elle aime autant le chocolat, c’est bien à cause de son père… dit-elle en un sourire. Et puis vous pourriez peut-être partager un peu de votre gâteau

Tout en parlant, elle prit un peu de chocolat du gâteau à l’aide de son doigt et le mit dans sa bouche… elle voulait juste le taquiner, et surtout elle voulait voir si il était prêt à partager du chocolat ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:04

Addison n’aimait pas vraiment le sport mais pour lui faire plaisir elle acceptait de l’accompagner au moins une fois. elle ne savait pas encore quand, mais elle irait quand même. et apparemment çà avait l’air de bien lui plaire. Elle lui offrit un tendre sourire alors qu’il lui disait que çà serait encore mieux avec elle. elle n’en était pas vraiment persuadé mais si çà pouvait lui faire plaisir, elle était prête à le faire.

Puis Amy fit des bêtises et Addison alla la récupérer en bataillant un peu avec elle pour éviter d’avoir du chocolat un peu partout. Elle arriva quand même à lui en mettre sur son décolleté et heureusement Kévin la prit avant qu’elle ne fasse pire. elle le laissa s’en occuper pendant qu’elle s’essuya elle même les mains. Elle allait enlever ce qu’elle avait dans le décolleté mais Kévin le fit avant elle et çà la fit rire…

_ T’en perdrais vraiment pas une miette toi ! t’es pire que ta fille ! ria t’elle…

pendant ce temps Jack râla un peu mais finit quand même par offrir un sourire. d’ailleurs il plaisanta un peu en proclamant haut et forte qu’Amy était une pure Montgomery, ce qui fit réagir Kate.

_ A cause de son père ou de son grand-père, çà on ne le saura jamais

il la taquinait. Sauf qu’elle eut le dernier mot. Elle venait de taper dans son gâteau et il la regarda d’un drôle d’œil bien qu’il ne lui en voulait pas du tout.

_ Vous savez qu’à cause de vous et d’Amy, on ne pourra même pas faire de photos de mon gâteau tellement il est détruit !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:27

Amy s’était directement mis les mains sur le gâteau de Jack et donc forcément elle avait les mains pleines de chocolat… Kévin allait chercher une petite lingette et s’occuper de débarbouillait sa fille, çà le faisait quand même sourire tout çà, dans un sens sa fille était en train de devenir comme lui, une accro du chocolat… Une chose est sur c’est que maintenant il allait devoir partager avec elle… Quand il remarqua qu’Addison avait du chocolat dans le décolleté, il allait le retirer avec son doigt… c’était tellement bon… il ria face à ses paroles.

_ Je suis peut-être pire pour l’instant… mais tu verras, on en reparlera dans quelques années… ria-t-il.

Puis Jack se mit à râler, tout çà simplement pour son gâteau, Kate intervint et il retrouva le sourire, çà faisait plaisir à voir. C’est vrai que Kévin et Jack avait cette adoration commune pour le chocolat… c’était assez marrant d’ailleurs. Voulant le taquiner un peu plus Kate se mit à passer un peu son doigt sur le chocolat qu’elle s’empressa de manger ensuite… La réaction de Jack la fit éclater de rire, elle n’arrivait pas à croire qu’il ait pu dire çà.

_ Vous rigolez ?!!!! Ce gâteau est énorme… il sera parfait pour une photo… On ne verra même pas la petite main d’Amy dit-elle en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:45

Addison laissa Kévin débarbouiller Amy alors qu’elle en profita pour s’essuyer un peu les mains aussi. Amy râlait un peu mais elle se laissait faire quand même. de toute façon elle n’avait pas le choix. Puis Kévin en profita pour venir chercher le chocolat qu’Addie avait dans le décolleté. Çà la fit rire, il était vraiment pas croyable.

_ Quoi ? tu veux dire que dans quelques années, c’est elle qui viendras récupérer le morceau de chocolat dans mon décolleté ? ria t’elle…

pendant ce temps, Jack plaisantait un peu avec Kate. Çà fait du bien de reparler un peu avec elle. leur amitié lui manquait un peu. il ria avec elle alors qu’il disait n’importe quoi.

_ Ouais mais moi je sais qu’il n’est plus parfait !… quoi que çà pourrait être marrant d’avoir la petite main d’Amy en photo

un peu plus loin, le type de tout à l’heure observait un peu Addison. Il finit par approcher d’elle alors qu’elle avait encore Amy dans les bras. et avant même qu’elle ne le voit, il passa son pouce sur son décolleté, sur le haut de son sein pour récupérer une mini miette de chocolat…

_ Il vous en reste un peu…
sourit-il en ne se gênant pas pour regarder sa poitrine…

_ Nan mais çà va pas… dégagez vos mains de là !

Addison protestait. Elle n’avait aucune envie qu’il la touche et de sa main libre, elle lui fit vite retirer sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:32

Kévin devait bien admettre que c’était assez amusant de voir Amy aimer le chocolat et surtout essayer d’en piquer, elle était vraiment comme son père sur le coup là. Après avoir finit de lui essuyer les mains, il remarqua qu’Addison avait du chocolat sur le décolleté, il se permit d’aller lui-même le retirer avec ses doigts… tout en le mangeant sous ses yeux, il ria avec elle de ce qu’elle dit.

_ Non mon cœur… çà çà sera toujours son père qui le fera, j’ai toujours eu un faible pour toi recouverte de chocolat sourit-il coquinement.

Pendant ce temps Kate se perdit elle aussi de gouter un peu au gâteau, elle en profita même pour se moquer un peu de lui, faut dire que c’était trop tentant…

_ Ca pourrait faire une décoration cette petite main… Et puis au moins vous vous souviendrez du premier anniversaire que vous avez fêté auquel Amy était présente… sourit-elle gentiment.

Kévin riait un peu de tout çà, Jack râlait rien que pour un peu de chocolat enlever, surtout que vue la taille du gâteau on n’y voyait que du feu. Ce fut qu’avec l’intervention de Kate qui se mit à retrouver le sourire… Cependant Kévin arrêta vite de les regarder quand il vit ce type s’approcha de nouveau d’Addison, il n’eut pas le temps de réagir qu’il avait déjà sa main sur la poitrine d’Addison…

Kévin sentit de suite la rage montait en lui, là s’en était vraiment trop… il avait supportait tout jusque là… mais pas qu’il se permette de toucher Addison, surtout à un endroit comme celui-ci… il le poussa fortement avant de lui mettre un crochet du droit…

_ Restes loin d’elle c’est clair… ou t’aura à faire à moi… cracha-t-il énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:16

Amy était le portrait craché de son père en grandissant. Le chocolat c’était vraiment leur truc à eux deux. Addison ne put qu’en rire alors que Kévin vint rechercher du chocolat dans son décolleté. Il ne perdait pas une occasion de manger du chocolat, même si elle aimait beaucoup qu’il vienne le chercher là.

_ Je sais… sourit-elle espièglement alors qu’il lui dit avoir toujours eut un faible pour elle couverte de chocolat.

pendant ce temps, Jack râlait un peu mais finit par se calmer avec l’intervention de Kate. C’est vrai qu’en y réfléchissant, cette petite main allait faire ressortir plein de souvenirs dans quelques années…

_ C’est pas con çà… souffla t’il avant de faire signe au photographe de la soirée… Hey !!! venez me prendre cette petite main en photo ! je vais l’encadre et la mettre dans sa chambre… ria t’il…

puis tout alla très vite. Ce type qui se pointa devant Addison et qui la toucha avant même qu’elle ne le voit arriver. Cependant elle lui fit vite dégager ses mains et Kévin intervint aussitôt en lui collant une droite. Amy se mit à pleurer et Addison eut un petit mouvement de reculer en resserrant la petite contre elle…

_ Kévin !

elle lui attrapa le bras de sa main libre pour éviter qu’il ne frappe à nouveau. parce qu’en voyant le regard provocateur de ce type, elle se doutait qu’il allait avoir envie de frapper encore.

_ Je reviendrais… souffla t’il avant de s’éloigner…

_ Je pense que c’est certain que je me souvienne de cet anniversaire… souffla Jack en regardant Kévin…. jolie droite ! reprit-il en levant son pouce comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:42

Kévin était content de voir qu’Amy avait l’air d’adorer le chocolat tout autant que lui, ce qui était fort plaisant. Bien que maintenant il allait devoir partager… ou alors acheter plus de choses en chocolat. Il alla alors rechercher du chocolat dans le décolleté d’Addison, il était hors de question d’en perdre une miette, bien que çà l’amusait de manger sur le corps de la jeune femme, il ne se gêna pas pour lui dire d’ailleurs.

En un rien de temps, Kate réussit à faire retrouver le sourire à Jack bien qu’il avait été un peu râleur à cause de son gâteau… Kate lui dit alors que cette petite main allait permettre de se rappeler plein de souvenir, elle eut un petit rire en le voyant appeler le photographe… apparemment il avait aimer son idée.

_ Il y a un coté positif à toute chose dit-elle en un sourire.

Cependant ce type se pointa de nouveau et là il se mit carrément à toucher Addison dans un endroit ou personne n’était autorisé à part Kévin… bien entendu çà fit de suite rager le jeune homme… En voyant çà, Kévin sentit la colère monter en lui et sans réfléchir, il mit une droite à ce gars, il allait sans doute le sentir passer… En voyant son regard provocant… Kévin était prêt à frapper de nouveau, mais il en fut empêcher par Addison qui le retint par le bras.

Kévin lança un regard noir à ce type, il ne manquait vraiment pas de culot… il essaya de se calmer un peu surtout qu’il avait eut peur d’avoir gâché la réception, chose qu’il ne voulait pas. Mais Jack avait l’air de le prendre avec le sourire. Kévin eut un léger sourire également en voyant Jack lever son pouce.

_ Merci… je suis désolé Monsieur Montgomery d’avoir fait çà à votre fête… dit-il rapidement, il ne voulait pas qu’il lui en veuille… mais là il n’avait pas pu se retenir, toucher à Addison c’était bien la seule chose à ne pas faire.

Surtout qu’il savait que Jack tenait à sa soirée, donc il ne voulait pas qu’il lui en veuille, il avait toujours peur de faire quelque chose de mal… surtout qu’après tout ce temps il l’appelait toujours Monsieur Montgomery, c’était bien la preuve qu’il ne l’avait pas vraiment accepté comme beau-fils. Il se tourna ensuite vers Addison...

_ Est ce que çà va vous deux? demanda-t-il en parlant d'elle et d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:53

Jack finit quand même par arrêter de râler et par voir le bon coté des choses. Il demanda même à ce qu’on photographie l’empreinte de la petite main d’Amy. il allait la garder en souvenir et l’encadre dans la chambre qu’il avait aménagé spécialement pour la mini princesse.

_ Vous êtes douée pour voir les bons cotés des choses… sourit-il envers Kate…

puis tout bascula alors que ce type arrogant vint toucher Addison sans son consentement. Kévin réagit aussitôt en lui collant son poing en plein visage. Il allait lui en coller une deuxième mais Addison l’en empêcha. Elle ne tenait pas à ce qu’il se batte. Heureusement le mec s’en alla et en plus Jack ne semblait même pas fâché.

_ Ne t’excuse pas, si ce n’était pas toi qui le frappait, çà aurait été moi. Non mais oh, on ne touche pas à ma fille !

Addison eut un léger sourire en les écoutant. Ils étaient adorable de vouloir prendre soin d’elle comme çà. elle offrit ensuite à sourire à Kévin alors qu’elle calmait Amy qui pleurnichait encore un peu…

_ Moi çà va… mais ta fille n’aime pas te voir te battre. Remarque moi non plus j’aime pas çà… tu t’es pas fais mal au moins ? reprit-elle en regardant rapidement la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17

Kate était contente d’être la cause du sourire de Jack, c’est vrai que sur le coup là, elle avait eut une super idée. Elle essayait toujours de voir le bon coté des choses et apparemment çà plut bien à Jack qui ainsi arrêter de râler et avait même décider de prendre la petite main en photo.

Puis tout se passa assez rapidement, le type de tout à l’heure revint près d’Addison mais cette fois ci il se ne contenta pas de lui parler, non en plus de çà il se mit à la toucher… et à un endroit dont il n’aurait jamais du toucher. Bien entendu, Kévin s’énerva de suite et et se mit à le frapper, çà avait été plus fort que lui, d’ailleurs heureusement qu’Addison avait été là pour le retenir, autrement il aurait sans doute continué. Une fois ce type partit, il se permis quand même de s’excuser auprès de Jack… il ne voulait pas qu’il puisse lui en vouloir, il eut un sourire en l’écoutant.

_ Je suis bien d’accord avec vous… il ne manquait quand même pas de culot ce type

De toute manière, Kévin serait toujours là pour prendre soin d’Addison et d’Amy d’ailleurs, n’hésitant pas une seule minute à devoir se battre si il le fallait… il se rapprocha alors de ces deux princesses quand il entendit Amy pleurer.

_ Je suis sur qu’Amy ne pleurerait pas si elle savait que son papa avait fait çà pour secourir sa maman dit-il en un sourire tout tendre, il regarda sa main rapidement, elle était légèrement rouge bleuté… çà le lancer un peu. Non, je vais bien… par contre je doute que ce type puisse en dire autant plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:55

Addison du retenir Kévin quand il allait frapper une seconde fois sur ce type. Ce n’est pas qu’elle s’inquiétait pour ce mec mais plutôt parce qu’elle ne voulait pas que Kévin se fasse mal ou qu’il se prenne lui aussi un coup.

Jack n’en voulait pas du tout à Kévin, bien au contraire. il était prêt à frapper lui aussi si Kévin ne l’aurait pas fait. Il détestait qu’on touche à sa fille. Même si elle était maman et en couple, il n’en restait pas moins protecteur et refusait toujours de voir les mains d’un homme sur son corps.

Puis Addison s’inquiéta pour lui alors qu’elle essayait de calmer Amy en même temps. La petite n’aimait pas quand il y avait trop d’agitation autour d’elle. heureusement elle se calma quand Jack la prit dans ses bras.

_ Viens là princesse, papy va te donner un peu de son gâteau

Addison le laissa la prendre et comme çà, elle put regarder un peu mieux la main de son homme. elle savait que de toute façon, il ne lui dirait pas s’il avait mal.

_ Je me fiche que ce type ait mal, y’a que toi qui m’importe…. T’es sur que t’as pas mal ? ta main à de drôle de couleur… souffla t’elle en prenant la main du jeune dans les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:03

Kévin avait vraiment réagit au quart de tour, ce type avait réussit à l’énerver… faut dire qu’il suffisait de toucher ou de s’approcher un peu trop d’Addison, Kévin répondait directement. Il était content d’avoir le soutien de Jack, apparemment il avait été lui aussi prêt à frapper ce type.

Kévin s’approcha de nouveau d’Addison et put entendre qu’Amy n’avait pas l’air d’avoir aimer toute cette agitation, c’était compréhensible à son âge… heureusement Jack prit la petite dans ses bras et réussit assez vite à la calmer.

Bien entendu, Addison se mit à le questionna sur son état, il lui répondit qu’il allait bien, il ne voulait jamais qu’elle s’inquiète… çà ne servait à rien, il la laissa cependant regarder sa main. Elle était adorable à vouloir s’occuper de lui de la sorte.

_ C’est surement le choc, çà me lance un peu mais rien de bien méchant… çà va, c’est promit dit-il tendrement en remettant une mèche derrière ses cheveux. Il n’y a que moi qui est le droit de manger sur ton corps souffla-t-il en une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:22

Toute cette agitation avait fait hurler Amy. heureusement Jack la prit et avec une part de gâteau, il trouva de quoi l’occuper. Cependant il ne lui en donna pas trop, il ne tenait pas non plus à ce qu’elle ait des coliques après. Et puis en plus, elle en mettait plus sur elle que dans sa bouche.

Pendant ce temps, Addison eut le temps de bien s’assurer que Kévin allait bien. Elle avait toujours peur qu’il se fasse mal en frappant comme çà. en plus sa main était un peu rouge et bleutée. Cependant elle eut un petit sourire quand il lui remit une mèche derrière son oreille tout en lui faisant une petit moue boudeuse. Elle garda sa main dans la sienne et porta l’autre sur sa joue…

_ Il n’y a que toi qui ait le droit de me toucher… souffla t’elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:32

Kévin s’en voulait un peu d’avoir fait crier sa fille mais en même temps, au moment ou il avait frappé ce type il ne pensait pas vraiment à tout çà. Il s’empressa d’aller rassurer Addison qui avait l’air de s’en faire pour son état, mais ce n’était vraiment rien de grave, juste un petit mal de main… elle était rouge bleuté mais c’était juste après le coup alors c’était plus ou moins normal.

Il s’empressa de lui remettre une mèche derrière l’oreille tout en faisant une petite moue… c’est vrai que çà l’avait mis hors de lui qu’un autre puisse toucher de la sorte Addison, il eut un sourire tout tendre face à ce qu’elle dit.

_ J’aime beaucoup ce principe… surtout toi recouverte de chocolat… je suis le seul à pouvoir en profiter… et crois moi c’est unique et j’adore çà dit-il en un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:16

Addison s’inquiétait toujours pour lui. elle avait constamment peur qu’il se fasse mal en se battant de la sorte. Surtout que là, il avait vraiment frappé très fort. Heureusement il lui assurait qu’il n’avait pas vraiment mal. elle décida de le croire.

Et puis elle comprenait parfaitement qu’il eut ressentit le besoin de frapper ce type. Si une fille se serait permit de toucher Kévin comme çà, elle aurait probablement fait pareil que lui. personne n’avait le droit de toucher son homme à par elle. alors pour lui s’était pareil.

_ Recouverte ou non de chocolat, je n’accepte que tes mains sur mon corps. Sourit-elle en venant lui déposer un petit bisou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:26

Kévin pouvait parfaitement comprendre qu’elle s’inquiète pour lui dans le cas contraire, il aurait été dans le même état… surtout qu’il était très protecteur envers elle, il considérait çà comme étant donné normal du moment qu’on aime.

Il la rassura de suite en lui disant qu’il n’avait pas mal, c’était inutile qu’elle s’inquiète pour rien de bien méchant. Tout ce qu’elle lui disait lui faisait énormément plaisir, il doutait toujours un peu de lui mais elle arrivait à le rassurer… çà faisait vraiment un bien fou.

_ Et je n’accepte que les tiennes sur le mien… quand tu veux d’ailleurs dit-il espièglement.

Il répondit de suite à son bisou, gardant sa main dans la sienne alors que l’autre, il la passa autour de sa taille… venant la caresser tendrement alors qu’il fit durer le baiser un peu plus que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:30

Kévin arriva parfaitement à la rassurer alors qu’elle s’inquiétait pour sa main. Il avait ce je ne sais quoi qui faisait qu’il arrivait toujours à l’apaiser rapidement. elle lui offrit d’ailleurs un sourire et ils se mirent à parler de chocolat sur le corps et de mains qui peuvent toucher l’autre. Il était évident qu’elle comme lui ne voulait pas voir les mains d’un ou d’une autre sur le corps de chacun. La fidélité était la base de tout pour eux, tout comme la confiance. Elle en lâcha un léger petit rire quand il lui fit une proposition en lui disant que c’était « quand elle le voulait »…

_ Ce soir… murmura t’elle avant de lui offrir un baiser qu’il fit durer.

Jack leur jeta un coup d’œil et eut un sourire en les voyant. Il était toujours avec Amy et Kate.

_ Ces deux là sont vraiment inséparable… sourit-il alors qu’Amy en profita pour piquer maladroitement un autre morceau de chocolat qu’elle écrasa à moitié sur sa joue pour n’en mettre que quelques miettes dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:20

Kévin la rassura assez rapidement au sujet de ses mains, ce n’était vraiment rien de grave alors c’était inutile de s’alarmer pour rien. Ils étaient fou l’un de l’autre, ils se retrouvèrent rapidement l’un contre l’autre en train de parler de chocolat sur le corps… Il était tout content qu’elle lui dise vouloir que ses mains à lui sur son corps… c’était très agréable à entendre… Il lui fit alors une petite proposition caché… à laquelle elle s’empressa de répondre, il en eut d’ailleurs un large sourire.

Il répondit avec joie à son baiser… mais il n’avait aucune envie que çà ne s’arrête, ils avaient déjà été contraint d’arrêter le précèdent à cause du gâteau…

Un peu plus loin de là, Kate se trouvait avec Jack et Amy et ne put s’empêcher de sourire en voyant Kévin et Addison ensemble…

_ Ils sont heureux ensemble, çà se voit… je suis vraiment contente pour eux.

Elle arrêta cependant bien vite de regarder le petit couple quand Amy se mit à voler une autre part de gâteau qu’elle se mit un peu partout en dehors de la bouche sauf dans la bouche. Kate dut rire de çà.

_ Vous pourriez lui donner à manger plus proprement que çà plaisanta-t-elle en riant.

Elle alla chercher une serviette et essuya rapidement Amy alors que Jack la tenait… bien entendu pendant qu’elle faisait çà Amy mettait ses mains sur le visage de Kate et laissa un peu de chocolat sur sa joue…

_ Voilà, t’es toute propre princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:07

Addison et Kévin se retrouvèrent une fois de plus comme seul au monde. Elle finit par lâcher sa main pour venir passer ses bras atour de son cou. le baiser se faisait de plus en plus passionné. Jack n’aimait pas trop çà mais il était heureux de revoir sa fille des étoiles plein les yeux.

_ Moi aussi

cela dit le temps qu’il regardait le petit couple, Amy se servit toute seule. Avec ses petites mains maladroites, elle en mit partout sauf dans sa bouche et Jack en lâcha un petit rire. Même en lui salissant son costume, il ne râlait pas contre sa princesse.

_ Faut la laisser faire, vous verrez que dans très peu de temps, elle mangera autant de chocolat que papy ! hein ma belle ?!

il laissa Kate la débarbouiller en l’aidant un peu et il eut un petit rire quand il remarqua le chocolat sur sa joue.

_ T’as baptisée mamie… ria t’il alors qu’il alla passer son pousse sur la joue de Kate en un sourire… Vous êtes très jolie avec çà mais je vous préfère quand même sans

il aimait bien taquiner et surtout complimenter Kate. Il savait que jamais rien ne se passerait entre eux mais il aimait sa compagnie et comptait bien ne pas perdre son amitié qui comptait beaucoup pour lui. il lança ensuite un regard vers le petit couple et commença à grimacer en les voyant s’emporter…

_ Ils vont vite nous refaire grands-parents ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

Ils ne devaient partager qu’un simple baiser… auquel Kévin voulut un peu prolonger, ce fut également cas d’Addison, ils se retrouvèrent très rapidement dans leur bulle… plus rien n’avait d’importance à part ce baiser, il passa ses bras autour de la taille d’Addison la ramenant tout contre lui… ignorant totalement qu’à quelques mètres plus loin leur parents les observait.

Amy se mit à se servir du gâteau toute seule, et bien entendu elle en mit partout autour de sa bouche…mais sans doute pas à l’intérieur. Jack et Kate riait de bon cœur.

_ Ca va faire beaucoup de bouche à nourrir en chocolat çà ria-t-elle. La pauvre petite, vous et Kévin voulait absolument qu’elle se goinfre de chocolat… c’est peut-être simplement une passade, elle aimera beaucoup plus la vanille ou la fraise ou autre chose plaisanta-t-elle.

Kate alla chercher une mini serviette pour essuyer la petite bouille d’Amy, elle se laissait faire, bien qu’elle posait les mains un peu sur le visage de Kate ce qui eut pour conséquence qu’elle eut du chocolat sur la joue. Elle fut assez surprise de la voir mettre son pouce sur sa joue. Elle eut un sourire face à son complimenter.

_ Je pensais que vous m’auriez préféré avec du chocolat… accro comme vous êtes se moqua-t-elle légèrement.

Ce qui était bien c’est qu’ils s’étaient toujours très bien entendu tous les deux, le courant avait de suite passé… mais rien d’autre ne pouvait se passer, ils étaient tout deux marié alors c’était sérieusement impossible. Kate eut un petit rire en voyant la grimace de Jack.

_ Ca ne me gênerait pas moi… bien que je pense qu’à force je serais obligé d’emménager ici… j’ai l’impression d’être plus à NY qu’à LA… ria-t-elle. En tout cas ils s’aiment çà se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:23

Addison et Kévin étaient complètement dans leur monde. Comme si plus rien autour d’eux n’avait d’importance. Ils se perdaient tout deux dans ce baiser et bien évidemment, aucun des deux ne se doutait qu’ils étaient observé par leurs parents.

Pendant ce temps Jack et Kate riait en voyant Amy se servir toute seule. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle mangeait puisqu’elle s’en mettait plus hors de la bouche qu’à l’intérieur. Il fit ensuite une grimace de dégout quand elle lui parla de vanille et de fraise.

_ Beurkk !! n’allez pas lui donner de mauvaise idée ! la fraise, quelle horreur !

il la laissa débarbouiller la petite et pendant ce temps, lui il regardait Kate. Elle était très appétissante avec du chocolat sur le visage. Mais il se contenta de le lui enlever avec son pouce. Cela dit il en profita quand même pour la complimenter.

_ C’est le cas… mais si je n’ai pas le droit de gouter, je préfère sans… sourit-il espièglement…

il lança ensuite un regard vers sa fille… qui était toujours accrochée au cou de Kévin. il en grimaça un peu. il était certain qu’ils allaient vite avoir d’autres enfants. et puis au fond, çà ne le dérangeait pas tant que çà.

_ Cà me dérangerait pas que vous veniez vivre à New-York. On pourrait se voir plus souvent…

Addison finit quand même par couper le baiser. Elle resta quand même tout proche de Kévin et garda ses bras autour de son cou…

_ Tu pense que ce soir, on pourra refiler Amy à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser