RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:56

Pendant que les amoureux roucoulaient un peu plus loin, Kate et Jack s’occupèrent de la petite… ils étaient toujours là pour s’occuper d’elle pour laisser un peu les amoureux respirer et se retrouver à deux… après tout çà servait bien à çà les grands-parents. Amy commença à se mettre du chocolat partout, et Kate décida de taquiner un peu Jack en parlant de vanille ou de fraise bien entendu çà le fit réagir de suite, il ria en voyant sa grimace de dégout.

_ Bon c’est vrai que la fraise n’était pas un très bon exemple… ce n’est pas très bon… cette petite est bien trop influençable par son père et son grand-père ria-t-elle, ils aimaient tous deux énormément le chocolat.

Cependant Kate était loin de s’attendre à ce qu’Amy lui mette du chocolat sur la joue, elle eut un sourire quand Jack se perdit de le lui enlever tout en la complimentant. Il était toujours aussi gentil avec elle. Elle ria face à sa réponse.

_ Mais qui vous dis que vous n’avez pas le droit de gouter !!! Plaisanta-t-elle.

Elle le taquinait bien entendu, elle savait très bien qu’entre eux rien n’était possible. Elle eut un sourire adorable quand Jack lui dit bien aimer l’idée qu’elle puisse emménager à NY.

_ Je pense que vous regretterais très rapidement de m’avoir la même ville que vous… et que vous ne seriez plus aussi impatient de me voir… même moi parfois j’ai du mal à me supporter… mais c’est comme çà je fais avec ria-t-elle.

Un peu plus loin Kévin et Addison partagèrent un baiser qu’elle arrêta au bout de quelques minutes, il eut un large sourire face à sa question.

_ Je sais pas… çà se pourrait bien… pourquoi t’as quelque chose en tête ? Demanda-t-il tout innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:21

Jack passait toujours de très bon moment avec Kate et s’était encore mieux quand Amy était avec eux. cette petite savait le faire rire à chaque fois qu’elle faisait quelque chose. Et Kate semblait être comme lui. en plus elle le taquinait à propos de la fraise et de la vanille, chose qu’il détestait. Elle le savait bien.

_ Avec des gênes de Montgomery et Nelson, c’est obligé qu’elle devienne une folle de chocolat !

Kate débarbouilla ensuite Amy et Jack en profita pour « débarbouiller » Kate. Ils en plaisantèrent même un peu. même si au fond, l’un comme l’autre était attiré par l’autre. Ils ne pouvaient pas se le permettre. Il eut quand même un sourire un brin coquin quand elle lui répondit cette petite plaisanterie qu’il aurait bien envie de prendre au mot. Il préféra cependant ne pas répondre. Il ne voulait pas non plus aller trop loin dans les plaisanteries au risque que çà dérape.

Puis ils se mirent à parler d’un éventuel autre petit enfant. Ce qui semblait bien leur plaire à tout les deux. Au moins ils ne se battraient plus pour avoir Amy !

_ Je pense pouvoir vous supporter… après tout si j’arrive à supporter ma femme, je peux supporter n’importe quelle autre femme ! ria t’il…

pendant ce temps, Addison finit par arrêter le baiser et posa une question pleine de sous-entendus à Kévin. sa réponse la fit sourire assez coquinement.

_ C’est possible… murmura t’elle en lui mordillant un peu la lèvre inférieure…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:22

Kate riait de bon cœur avec Jack, elle aimait beaucoup sa compagnie, et elle était certaine que c’était réciproque. Ils s’étaient très bien entendus dès le début, ce qui était rare pour des baux parents. Elle se mit à le taquiné un peu concernant la fraise et la vanille, il faisait vraiment la même réaction que son fils, c’était vraiment bien des accro de chocolat tout les deux.

_ Vous avez de la chance que j’aime bien autrement j’aurais fait en sorte qu’elle n’aime pas plaisanta-t-elle.

Kate s’occupa ensuite d’enlever tout ce chocolat qu’elle avait mis sur sa figure. Elle ne s’était pas loupé, et Jack se mit à enlever lui-même le chocolat qui se trouver sur la joue de Kate, elle lui sortit une petite remarque et eut un sourire timide en voyant son sourire coquin… C’était assez dur de faire en sorte qu’il ne se passe rien alors qu’ils étaient visiblement attirés l’un par l’autre.

Jack parla ensuite d’un éventuel autre petit enfant, Kate n’était pas contre, elle avait plein d’amour à revendre… et elle adorait les enfants. Elle eut un sourire quand il lui dit qu’il pourrait la supporter.

_ Et puis de toute manière, j’ai une arme essentielle pour que vous me supportiez… je vous ferais des gâteau aux chocolat… sourit-elle espièglement.

Pendant ce temps, Kévin se laissa un peu porter par ses envies, mais Addison arrêta le baiser, heureusement parce que lui n’était pas prêt de le faire. Il eut un sourire assez coquin face à sa réponse.

_ Hmm… tu es très mystérieuse souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:49

Jack et Kate passaient un super moment avec Amy. ils se taquinaient chacun leur tour comme des gosses. Et puis parler de chocolat, Jack adorait çà. d’ailleurs il en ria avec Kate alors qu’elle avouait elle-même qu’elle adorait çà elle aussi. Çà il l’avait bien remarqué.

Puis il passa son pouce sur la joue de Kate et un petit jeu de sous-entendu commença. Il l’arrêta quand même au risque d’aller trop loin. Déjà qu’il n’aurait jamais du lui sourire aussi coquinement.

_ Si vous me faites des gâteaux au chocolat, je viendrais vous voir tout les jours ! ria t’il…

pendant ce temps, Addie et Kévin étaient sur leur petit nuage. Elle lui faisait clairement comprendre qu’elle prévoyait une soirée coquine pour eux le soir même. à condition qu’ils arrivent à faire garder Amy.

_ Très… sourit-elle en lui déposant un mini bisou… j’ai envie d’une overdose de chocolat. mais attention, t’auras rien du tout si Amy est avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:01

C’était rare d’avoir une aussi bonne entente entre les parents d’un couple… faut dire que Kate et Jack arrivaient toujours à se charrier l’un et l’autre, c’état très plaisant. En tout cas Kate adorait le taquiner, çà en était devenu un passe temps maintenant qu’elle le connaissait. Elle eut cependant un petit sourire en voyant son sourire coquin… malheureusement ils étaient mariés, autrement ils n’auraient pas eut de problème. Ils étaient attiré l’un par l’autre, çà pouvait se sentir. Ca la fit gentiment sourire quand il lui dit venir lui rendre visite tous les jours si elle lui faisait des gâteaux…

_ Mais je pensais que vous étiez un homme occupé à l’hôpital sourit-il espièglement.

Un peu plus loin de là, Kévin et Addison avaient arrêter de s’embrasser, ils étaient tout de même très proche l’un de l’autre… Kévin plongea son regard dans le sien et sourit quelque peu coquinement face à la proposition d’Addison.

_ Amy ne sera pas là dit-il rapidement, j’ai très envie de cette overdose de chocolat…et puis je suis certain que ma mère se dévouera pour garder la petite après tout, c’est pour la bonne cause…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:23

Jack n’était pas trop du genre à aimer être taquiné. Il paraissait souvent trop strict mais avec Kate s’était tout le contraire. il riait même de ses plaisanteries, c’est pour dire ! il en vient à lui dire qu’il passerait la voir tout les jours si elle venait habiter NY et qu’elle lui faisait des gâteaux au chocolat. et bien évidemment, elle trouva quelque chose pour le contrarier. Çà le fit doucement sourire.

_ Exact ! mais si je suis trop occupé, vous pourrez toujours passer à l’hôpital pour m’apporter une part de gâteau !

pendant ce temps, Addison prévoyait une soirée idyllique pour Kévin. elle savait que cette proposition allait lui plaire. D’ailleurs il répondit tout de suite qu’Amy ne serait pas là. Çà la fit rire.

_ pour la bonne cause, oui. Mais je suis pas sur qu’elle accepte de la garder si tu lui dis que c’est pour t’envoyer en l’air ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:37

C’est drôle aux premiers abords elle n’aurait jamais cru que Jack puisse être quelqu’un d’aussi charmant… ils se taquinaient mutuellement, c’était très appréciable. Elle émit alors l’hypothèse de déménager à NY, çà avait l’air de lui plaire comme proposition, elle eut un sourire quand il lui dit qu’elle pourra toujours passer le voir à l’hôpital…

_ Alors si vous voulez me voir c’est simplement pour le chocolat… charmant, au moins vous vous savez parler au femme sourit-elle espièglement.

Pendant ce temps, Addison et Kévin prévoyaient une petite soirée en amoureux, et bien entendu Amy ne faisait pas partit de leur plan, ils allaient devoir réussir à la faire garder par sa mère qui normalement devrais être d’accord.

_ Qui as dit qu’on allait s’envoyer en l’air dit-il en un sourire innocent. On va simplement réviser pour des exams qu’on a le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser