RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:53

Addison adorait lui rendre la tâche encore plus difficile qu’elle ne l’était déjà. elle faisait tout pour l’exciter encore plus et çà avait l’air de marcher très bien étant donné qu’elle n’avait aucun mal à sentir son membre se durcir de plus en plus.

Quand il arriva enfin à la déshabiller, elle se moqua de lui. pour une fois qu’elle pouvait le faire, elle n’allait pas se gêner. Elle lui laissa regarder sa poitrine et le regarda en un sourire coquin alors qu’il lui répondait contrôler pour les porte-jarretelles.

_ J’en déduis que tu n’avais jamais retiré une guêpière à une femme… souffla t’elle tout aussi coquinement que fièrement alors qu’elle vint lui mordiller un peu les lèvres…

elle descendit peu à peu, parsemant son torse de baiser, allant même titiller un peu ses tétons avant d’agripper son pantalon et son boxer pour le lui enlever…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:02

Déjà que Kévin n’était pas très doué sur le coup là, Addison avait l’air de prendre un malin plaisir de lui rendre la tâche encore plus difficile, son sexe se gorgeait davantage de plaisir, il fallait qu’il arrête autrement il pourrait bien exploser…

En tout cas il fut tout content de lui une fois que sa guêpière fut enfin enlever, il avait réussit et sans même l’arracher ce qui était un sérieux exploit.

_ Jamais !!! Tu es ma première avoua-t-il en un sourire, il était content que ce soit elle sa première même si ce n’était pas pour le sexe en lui-même.

Il posa directement ses mains sur ses fesses alors qu’il la laissa complètement faire ce qu’elle faisait, adorant le moindre de ses gestes. Il se souleva un peu pour lui faciliter la tâche quand elle lui enleva son jean et son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:30

Addison adorait le mettre dans tout ses états. et là, il était vraiment excité, elle pouvait parfaitement le sentir rien qu’en caressant son membre parfaitement prêt à passer à l’étape supérieur. Quand il arriva à lui enlever sa guêpière, elle s’amusa à le taquiner. Elle eut un large sourire quand il lui dit qu’elle était la première. Elle adorait çà.

_ J’aime beaucoup l’idée d’être ta première fois… souffla t’elle espièglement…

elle décida ensuite de s’occuper de lui. elle laissa ses lèvres et sa langue parcourir son torse tout en descendant peu à peu, jusqu’à arriver au niveau de son sexe… sauf qu’elle n’y toucha pas. elle se redressa en un sourire et lui retira le reste de ses fringues en prenant son temps, caressant un peu ses jambes au passage. puis elle remonta sur lui, toujours vêtue de son string, porte-jarretelles et bas…

_ Je dois t’avouer quelque chose mon amour… souffla t’elle en lui déposant quelques bisous sur les lèvres… je t’ai trouvé très sexy en marié… murmura t’elle en un regard coquin alors qu’elle lui griffa gentiment la hanche…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:58

C’était bien de prendre son temps mais là Kévin avait très envie d’elle et d’ailleurs elle pouvait parfaitement le sentir, elle savait quoi faire pour le mettre dans tous ses états. Il réussit enfin à lui enlever sa guêpière, il était tout fier de lui, c’est sur que la prochaine il saurait mieux le faire…

_ Je m’en serais douter souffla-t-il en un sourire alors qu’elle lui dit aimer l’idée d’être sa première fois.

Kévin se laissa ensuite complètement faire, adorant tout ce que la jeune femme faisait de sa bouche et de ses mains sur son corps… Il l’aida simplement à enlever le reste de ses vêtements, se retrouvant complètement nu devant elle. Il répondit à chacun de ses baisers un sourire coquin face à son aveux.

_ Tu n’étais pas mal non plus en mariée… pas mal du tout même souffla-t-il coquinement.

Il la fit ensuite de nouveau rouler sur le lit, se retrouver maintenant au dessus d’elle, laissant ses mains sur son corps alors que sa bouche alla mordillait un peu ses seins, puis il descendit peu à peu… il lui enleva son string et portes jarretelles et un rien de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:11

Elle était contente d’avoir choisit ce genre de sous-vêtement. La guêpière était comme une tradition qu’elle avait voulu respecter. Et puis comme çà, elle pu apprendre que Kévin n’avait jamais eut l’occasion de voir une femme là-dedans. Elle était très fière d’être sa première fois. d’autant plus que c’était la première fois qu’elle en portait aussi.

Elle s’occupa ensuite de le déshabiller complètement puis remonta sur lui en quelques baisers. Quand elle lui bécota les lèvres, elle lui avoua l’avoir trouvé très très sexy en marié. Sa réponse la fit sourire…

_ Seulement pas mal ? demanda t’il d’un air un peu taquin…

elle lâcha ensuite un petit rire alors qu’il la fit rouler sur le lit. Elle le laissa faire, soupirant un peu sous ses caresses et ses baisers. Elle ne le quittait pas du regard, elle adorait le voir s’occuper d’elle comme çà…

_ Je viens de retrouver mon homme super doué pour me déshabiller… sourit-elle espièglement alors qu’il l’avait mit nue en un rien de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:21

Kévin la trouvait très sexy dans ce genre de vêtements, de toute manière elle l’était dans n’importe quoi mais là, çà l’excité encore plus… et puis il devait admettre qu’il n’avait jamais eu d’occasion de voir une fille porter une guêpière…

Il eut un sourire assez coquin quand elle lui dit le trouver sexy en marié, il la complimenta à son tour et çà le fit rire quand elle le reprit…

_ Rectification, tu étais la plus sexy de toute les mariées que je n’ai jamais vu… souffla-t-il tendrement.

C’est pas le tout, mais Kévin voulait quand même passer à l’étape suivante, il se mit alors à la faire rouler de manière à se retrouver sur elle et lui enleva ses portes jarretelles en un rien de temps, ce qu’elle lui dit le fit rire un peu.

_ J’ai toujours été super doué avec toi souffla-t-il espièglement. Seulement c’est vrai que tu m’as eut pour la guêpière, je n’avais jamais fait çà de ma vie, c’est à force d’entrainement qu’on devient bon… sourit-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:28

Addison ne put s’empêcher de reprendre ce qu’il avait dit. Faut dire que « pas mal » n’était pas le meilleur compliment qu’il pouvait lui faire. Çà la fit sourire quand il se rattrapa à merveille.

_ C’est mieux… je préfère çà… sourit-elle amusée…

apparemment Kévin semblait très désireux de passer à la vitesse supérieure. Elle se retrouva de nouveau sur le dos et elle se souleva un peu pour qu’il puisse la déshabiller entièrement. Elle ne put s’empêcher de le taquiner un peu.

_ Dans ce cas, j’ai bien fait de prendre des sous-vêtements de toutes sortes pour la lune de miel… souffla t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:41

Kévin en lâcha un petit rire amusé quand Addison le reprit de suite face à ce qu’il avait dit, il savait qu’elle allait le faire c’est pour çà qu’il avait dit çà. Cependant il se rattrapa bien en la complimentant de la plus belle des manières.

_ J’en étais sur… ria-t-il alors qu’elle lui dit préférait çà.

Puis Kévin voulut passer à la vitesse supérieur, c’était bien mais bon là il commençait à ne plus pouvoir attendre, il la renversa alors de nouveau sur le dos et enleva tout ce qu’elle portait encore, un sourire très coquin apparut quand elle parla de la lingerie qu’elle avait prit pour la lune de miel.

_ Je sens que je vais adorer cette lune de miel, tu vas devoir me retenir pour pas que je te saute dessus à tous moment de la journée souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:48

Elle adorait ses compliment, alors forcément quand il lui dit qu’elle était « pas mal », çà ne lui plaisait pas trop. Elle n’était pas habituée à ce qu’il lui dise çà et puis surtout en mariée, elle voulait lui laisser un plus beau souvenir que pas mal. heureusement il se rattrapa très bien, çà la fit sourire.

Puis il finit de la déshabiller. Il était vraiment très excité, elle adorait çà. d’autant plus qu’elle l’était tout autant que lui. elle lui parla alors de ses sous-vêtements qu’elle avait prévu pour la lune de miel. Sa réponse la fit sourire de la plus coquine des façons.

_ Qui te dis que ce n’est pas ce que je veux ? souffla t’elle alors qu’il lui disait lui sauter dessus à longueur de journée.

Elle l’attrapa ensuite pour le ramener près d’elle. elle avait envie de passer aux choses sérieuses. Elle l’embrassa, fougueusement, le mordillant un peu, puis elle le regarda dans les yeux, le regard désireux…

_ J’ai envie de toi… maintenant… murmura t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

Kévin n’en pouvait plus d’attendre de la sorte, il avait très envie de bien plus que tout çà, il se mit alors à la déshabiller en un tour de main, il savait y faire avec elle, ils étaient maintenant complètement nu tous les deux. Il eut un sourire coquin rien qu’en parlant de leur lune de miel…Ce qu’elle ajouta lui fit encore plus agrandir son sourire…

_ Hummm… tu as donc acheté tout çà pour que je te saute dessus, maligne… j’ai très envie de faire cette lune de miel… souffla-t-il coquinement.

Il se laissa faire quand elle le ramena contre elle, il en profita pour lui caresser ses seins alors qu’elle l’embrassa… il y répondit avec autant de passion qu’elle… soupirant un peu par moment tout de même. Il la regarda ensuite quand elle lui dit avoir envie de lui, il reprit alors le baiser, ce fut à son tour de lui mordillait un peu la lèvre.

_ Moi aussi souffla-t-il dans le baiser.

Il laissa une main s’immiscer entre leur corps caressant un peu son intimité alors qu’il guida son sexe jusqu’au sien en un rien de temps… il arrêta le baiser et plongea son regard dans le sien quand il la pénétra, c’était tendre et tellement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:09

C’était bien la première fois qu’ils prenaient autant leur temps avant de se sauter dessus. Elle adorait çà, même si elle commençait à s’impatienter un peu. elle avait très envie de lui. cela dit, parler de la lune de miel les faisait sourire tout les deux.

_ J’en ai très envie aussi… et comme je suis maligne, je n’ai pas prit que des truc pour moi, tu pourras toi aussi me donner envie de te sauter dessus… sourit-elle espièglement…

elle le ramena ensuite contre elle, appréciant ses caresses sur sa poitrine alors qu’elle lui offrait un baiser passionné. Elle ne résista pas à l’envie de lui dire son envie de lui. elle répondit volontiers à son nouveau baiser et plongea son regard dans le sien lorsqu’il y mit fin. Elle se mordit la lèvre en le sentant entrer en elle, soupirant légèrement. C’était comme une délivrance de le sentir enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:27

Ils n'avaient jamais autant prit leur temps que maintenant, ils voulaient à tout prix marqué le coup, mais là Kévin avait soif de son corps et ne pouvait pas non plus se permettre d'attendre plus longtemps. Il lâcha un petit rire quand elle lui avoua avoir prit des trucs pour lui aussi pendant la lune de miel.

_ Dans ce cas, çà va être à moi de devoir te retenir de me sauter dessus, çà risque d'être très marrant ria-t-il.

Il se laissa complètement faire quand elle le ramena à lui, lui aussi avait très envie de se baiser qui se réchauffa peu à peu, il n'eut pas besoin de se faire prier quand elle lui dit avoir envie de lui. Kévin arrêta le baiser, plongeant son regard dans le sien alors qu'il la pénétra très doucement, c'était très tendre comme moment. Il prit ensuite un rythme de plus en plus rapide... alors qu'il avait reprit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:26

Faire preuve d’une patience dans un tel moment commençait à être sérieusement difficile. Elle avait très envie de lui et elle savait que c’était réciproque. Elle parla quand même de la lune de miel et du fait qu’elle avait prévu aussi des trucs pour lui. çà la fit rire elle aussi…

_ Tu n’arriveras pas à me retenir ! ria t’elle…

elle lui avoua ensuite son envie de lui et l’accueillit volontiers en elle. c’était doux et tendre, tout ce qu’elle aimait. Puis elle soupira alors qu’il accélérait de plus en plus. elle répondit à son baiser, plaquant une main sur sa hanche et l’autre sur ses fesses alors qu’elle suivait ses mouvements en rythme. Elle lui mordit un peu la lèvre avant d’arrêter le baiser, à bout de souffle et gémissante. Le plaisir n’était plus très loin, elle le sentait. Mais elle prit l’initiative de prendre les commande. Elle donna un coup de rein et roula sur lui de façon à se retrouver sur son homme. elle ne perdit pas la cadence pour autant, se redressant pour s’asseoir sur lui et se déhanchant rapidement. elle le regarda, puis bala la tête en arrière alors qu’elle cria son plaisir. Elle n’arrêta pas pour autant, elle voulait l’entendre crier lui aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:39

Kévin considérait vraiment avoir assez attendu, il n’en pouvait plus de prendre son temps de la sorte surtout avec Addison complètement nu contre lui, et puis en plus ils parlaient de leur lune de miel, ce qui faisait un peu rire kévin.

_ Peut-être que je n’y arriverais pas… mais au moins j’essayerai
ria-t-il.

Kévin n’attendit pas plus longtemps et se mit à la pénétrer, c’était tout tendre et amoureux bien qu’il se chargea bien vite d’accélérer la cadence. Ils partagèrent un baiser des plus torride en même temps, tout était absolument parfait…

Cependant Addison voulut prendre les commandes, et Kévin se laissa faire, se mettant sur le dos avec la jeune femme sur lui, en plus il adorait l’avoir sur lui de la sorte… une main alla directement caresser ses seins alors que l’autre allait sur ses fesses, accélérant les mouvements, lui permettant d’aller plus loin en elle.

Il la regarda alors qu’elle se mit à crier de plaisir, c’était toujours un spectacle qu’adorait le jeune homme…Il commença à son tour à gémir, de plus en plus… quelques minutes plus tard, il cria son plaisir et se déversa en elle, le souffle court, un sourire béat sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:49

Addison ria avec lui alors qu’ils parlaient de leur lune de miel et du fait qu’il voulait lui résister. Çà la fit rire qu’il lui dise au moins vouloir essayer. Puis les choses devinrent plus sérieuse et le plaisir commença à se faire sentir. Elle profitait de son corps mais eut envie de prendre les commandes. Elle le fit basculer et se retrouva sur lui à se déhancher selon son envie et son plaisir. Jusqu’à ce que l’orgasme la traverse en la faisant crier.

Elle continua encore, soupira et gémissant de nouveau. elle le regardait alors qu’elle se cramponnait au drap de chaque coté de sa tête. Puis elle le regarda prendre son pied. Elle adorait ce spectacle, tout comme elle adorait le sourire qu’il affichait après un moment de pur bonheur comme çà…

_ Je pense qu’on a bien réussit notre nuit de noce… souffla t’elle à bout de souffla le corps frissonnant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:25

Addison n’avait pas tort, Kévin n’était pas sur de pouvoir réussir à lui résister pendant leur lune de miel, mais bon en tout cas çà sera marrant d’essayer. Puis ils se laissèrent un peu aller à leur envie… enfin ! Il n’opposa aucune résistance quand Addison voulut prendre les commandes, il la regarda prendre du plaisir, alors que ce fut bientôt son tour.

Un sourire irradia de suite son visage, il était heureux de ce moment partager avec elle, c’était vraiment fantastique…il la regarda tendrement quand elle parla alors qu’il reprenait peu ç peu son souffle.

_ Je pense aussi, tout était absolument parfait, je t’aime mon amour souffla-t-il tendrement se redressant un peu de manière à pouvoir lui offrir un baiser tout tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:30

C'était particulièrement chaud entre eux. ils avaient tellement repoussé le moment qu'ils prirent très rapidement du plaisir. Addison la première, Kévin très peu de temps après. elle le regarda, essouflée mais heureuse. elle était contente de cette nuit de noce. tout était parfait. et le plaisir avait été bien présent malgrès le fait qu'ils étaient épuisés.

_ Je t'aime aussi... sourit-elle...

elle répondit volontiers à son baiser, s'allongeant doucement se lui avant de se décider à s'allonger à coté, coupant le baiser. elle lui déposa un bisou sur le torse et s'installa dans ses bras.

_ Tu crois que çà vaut encore le coup qu'on se couche?... dans 1h on doit se lever
... lui fit-elle remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:42

Il avait attendu ce moment toute la soirée, il avait même cru passé un moment qu’Addison ne voudrait rien faire aujourd’hui et fort heureusement elle change d’avis. Ils prirent alors chacun leur tour du plaisir, alors que Kévin affichait un large sourire sur son visage. Une fois de plus il se montra tout tendre avec la jeune femme et se redressa pour lui offrir un baiser.

Il la regarda ensuite quand elle se mit sur le coté, il la prit de suite dans ses bras, la ramenant tout contre lui. Il regarda le radio réveil quand elle lui dit qu’ils devaient se lever dans une heure c’était pas faux…

_ Je sais pas… tu aurais quelque chose à proposer pour passer le temps demanda-t-il tout innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:58

c'était la première fois qu'ils passaient une nuit blanche. elle était tout aussi souriante que lui. c'était un pur moment de plaisir. elle finit quand même par se mettre sur le coté, restant dans ses bras. elle remarqua vite qu'il ne leur restait plus très longtemps à dormir. à peine une heure. ils allaient certainement être plus fatigué qu'autre chose s'ils se mettaient à dormir maintenant. elle eut un sourire espiègle alors qu'il lui demanda tout innocemment si elle avait une idée...

_ Peut-être bien... souffla t'elle coquinement... on pourrait faire le ménage... reprit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:09

Tout était vraiment merveilleux, après un moment pareil ils partagèrent toujours un baiser tout tendre, et ce fut encore le cas aujourd’hui, il la prit dans ses bras quand elle s’allongea à coté de lui, hors de question qu’elle soit loin de lui trop longtemps. Elle lui fit alors remarquer l’heure qu’il était, çà passer vite… il lui demanda alors tout innocemment ce qu’elle voulait faire puisqu’elle ne voulait pas dormir.

_ Ah, oui le ménage, c’est vraiment la première chose qui me vient à l’esprit à moi aussi ria-t-il de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

Après un tendre moment comme çà, ils partageaient toujours un doux baiser et ce n’était pas ce soir que çà allait changer. Elle se plaça ensuite à coté de lui et se lova dans ses bras. elle lui fit aussi remarquer l’heure. çà ne valait plus le coup de dormir. Il valait mieux rester éveillé. Elle lui proposa alors de faire le ménage alors qu’il était évident que lui avait pensé à autre chose. Elle en ria de bon cœur avec lui…

_ Je savais qu’on était sur la même longueur d’onde ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:19

Une chose est sur c’est que ce n’était pas seulement du sexe pour eux, à chaque fois après ils partageaient un baiser tout tendre, montrant à quel point tout çà était fantastique. Kévin la laissa ensuite venir à ses cotés la prenant de suite dans ses bras. Elle lui fit alors remarquer l’heure qu’il était et c’est vrai que çà ne valait plus la peine de dormir pour si peu, mise à part pour les rendre de mauvaise humeur ensuite.

Kévin ria de bon cœur quand elle lui proposa de faire du ménage pour s’occuper, bien entendu Kévin avait bien d’autre chose en tête…

_ Oui c’est fou çà ria-t-il alors qu’elle lui dit qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. J’ai même pas besoin de parler que tu sais déjà à quoi je pense… et sinon à part le ménage tu as d’autres suggestions ? demanda-t-il en un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:37

Addison venait de passer un moment merveilleux. Pour eux c’était loin de n’être que du sexe. C’était beaucoup plus que çà. d’ailleurs elle adorait cette façon qu’ils avaient de s’embrasser dès qu’ils avaient prit tout les deux leur pieds.

Etant donné qu’il était déjà trop tard pour pouvoir dormir un minimum, elle proposa de ne pas dormir et de s’occuper en attendant. Pour le faire râler un peu, elle proposa de faire le ménage. Ils en rirent tout les deux.

_ Je sais toujours à quoi tu penses ! ria t’elle en le regardant, se tenant sur un coude pour le regarder… son sourire innocent ne passa pas inaperçu… Humm… je sais pas… tu pourrais me faire un milkshake… ou alors… peut-être que tu pourrais me masser… reprit-elle en un sourire tout autant innocent que le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:38

Kévin n’aurait jamais cru faire l’amour avec Addison ce soir, il était tout content parce que tout s’était véritablement passer comme il l’avait voulu, c’était le rêve absolument, il s’en rendait bien compte. En tout cas après un moment pareil ils se montraient toujours tout tendre l’un envers l’autre…

Ils restèrent alors dans les bras l’un de l’autre à se regarder mutuellement, il lui demanda tout innocemment quoi faire pour pouvoir s’occuper pendant une heure, elle le fit bien rire quand elle parla de faire le ménage.

_ Je vois çà, t’es vraiment trop forte ria-t-il quand elle lui dit toujours savoir à quoi il pensait. Il lui demanda ensuite qu’est ce qu’elle voulait d’autres, ces suggestions le firent rire surtout son petit air innocent à vrai dire. Et pourquoi çà serait pas le contraire… toi qui me masse, et toi qui me fais un milkshake, quoi que le milkshake je préfère le faire moi-même je suis pas suicidaire quand même plaisanta-t-il en riant de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:23

Après un moment comme çà, Addison adorait se lover dans ses bras pour une petite pause tendresse, ou alors rire comme ils le faisaient là. Elle savait très bien que le ménage n’était pas du tout ce qu’il avait en tête, loin de là. Et puis elle même n’avait aucune envie de faire le ménage.

Elle eut un sourire tout fière d’elle quand il lui dit qu’elle était vraiment trop forte, puis elle lui proposa qu’il lui fasse un milkshake et un massage. Elle avait son petit air innocent tout craquant. Et quand il se moqua d’elle et de ses talents culinaires, elle éclata de rire en lui collant une claque sur le torse…

_ Crétin ! Tu viens de perdre le droit à ton massage ! ria t’elle… et comme t’as vexé ta femme, t’es obligé de te faire pardonner par un massage… sinon elle ne te laissera pas entrer dans la douche tout à l’heure… reprit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser