RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:45

Ils passèrent un moment des plus romantique tous les deux, là allongés l’un contre l’autre complètement nu sous la couette. C’était très agréable, çà se voyait en tout cas qu’ils avaient l’air très heureux ensemble…un rien les faisait rire ou sourire.

Ca ne valait plus le coup de dormir alors Addison essaya de proposer des activités qui bien sur était quelque chose dont elle voulait… comme un milkshake et un massage. Il se moqua alors d’elle et de sa cuisine riant de bon cœur quand elle le frappa.

_ Que tu le veuille ou non, je viendrais dans la douche avec toi tout à l’heure… on doit tout partager maintenant qu’on est marié, va bien falloir t’y faire sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:05

C’était très agréable comme moment. Addison n’arrêtait pas de sourire avec lui. il était certes trop tard pour dormir mais çà ne la dérangeait pas plus que çà de passer une nuit blanche. Elle ne dira surement plus çà dans quelques heures quand la fatigue commencera à se faire ressentir mais là, elle était bien…

Elle commença à lui dire ce qu’il pourrait faire pour passer le temps. Evidemment c’était des truc qu’elle voulait et il en profita pour se moquer d’elle. elle en ria de bon cœur en le frappant gentiment…

_ Hors de question ! la douche n’est pas comprise là dedans ! et puis le devoir conjugal ne doit pas se faire en permanence… ria t’elle… si je n’ai pas mon massage, tu n’entrera pas sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:58

Ils avaient passé des instants de pur bonheur aujourd’hui, jamais il n’aurait cru pouvoir vivre çà un jour c’était vraiment merveilleux, en tout cas là… la fatigue, il ne la ressentait même pas, il ne voyait qu’elle. Ils décidèrent de ne plus dormir, çà ne valait plus vraiment le coup.

Addison commença alors à lui faire une liste de ce qu’ils pourraient faire, mais bien sur à chaque fois, c’était quelque chose qui l’arrangeait elle…des choses qu’elle voulait. C’était plus fort que lui, il fallait qu’il se moque un peu d’elle, riant de bon cœur quand elle le frappa.

_ La douche est comprise la dedans rectifia-t-il en riant. Ta maman ne t’as jamais appris que c’était très vilain de faire du chantage… en tout cas ce n’est pas comme çà que tu auras quelque chose de moi mon cœur sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:41

Dormir maintenant aurait été inconscient. Jamais ils n'auraient réussit à se réveiller à temps et évidemment, en tant que jeunes mariés, ils se seraient bien fait chambrer en arrivant à la salle en retard. Ils préférèrent donc s'occuper. Et Addison trouva vite quelques occupations. Bien entendu, c'était des trucs que Kévin devait lui faire, elle n'était pas bête et puis, elle avait bien envie de ce massage.

Elle se permit même de le frapper alors qu'il se moquait d'elle. C'était gentils et puis ils riaient de bon coeur ensemble. Cà se voyait bien qu'ils s'aimaient plus que tout ces deux là...

_ Ma maman m'a apprit à faire du chantage elle même ! ria t'elle... Très bien, je t'accepte dans la douche, mais je veux quand même un massage... rien qu'un tout petit... s'il te plait... souffla t'elle adorablement en lui caressant un peu le torse... j'ai des huiles comestible gout chocolat dans ma valise... ajouta t'elle en un petit sourire espiègle en parlant déjà de ce qu'elle avait pour la lune de miel...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:58

Après un moment pareil, ils en vinrent rapidement à la conclusion qu’il était inutile de dormir maintenant, ils allaient être plus crevé comme çà qu’autre chose, alors c’était vraiment pas la peine. Et puis faut dire qu’il n’avait pas très envie de voir Addison de mauvaise humeur quand il devra se charger de la réveiller.

Ils cherchèrent ainsi quelques occupations à faire et Addison avait apparemment très envie d’un massage, Kévin se moqua un peu d’elle, la bonne humeur était de mise, c’était franchement très agréable en tout cas. Il eut un sourire rien qu’en voyant son petit air adorable…

_ C’est d’accord !!! Tu auras ton massage sourit-il tendrement, son sourire s’agrandit de plus en plus quand elle parla d’huiles comestible gout chocolat. T’es en train d’essayer de m’allumer là ?? souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:25

Dormir maintenant aurait vraiment servit à rien alors ils cherchaient une occupation, bien qu’ils avaient tout deux des tas de trucs en tête. Et il ne fallait pas être devin pour deviner qu’ils pensaient un peu à la même chose… enfin presque.

Addison avait très envie d’un massage. Elle riait avec lui alors qu’il se moquait gentiment d’elle mais elle arriva quand même à l’amadouer. Elle était très douée à ce jeu là. Elle savait très bien qu’il ne résistait jamais à son petit air adorable. Elle en eut d’ailleurs un large sourire lorsqu’il accepta sa demande. Puis elle lui parla d’une petite chose qu’elle avait dans sa valise. Elle eut un sourire coquin et se resserra un peu sur lui en approchant son visage du sien pour froler ses lèvres…

_ Peut-être bien… souffla t’elle coquinement alors qu’il lui demandait si elle cherchait à l’allumer…

elle effleura à peine ses lèvres, esquissa un large sourire et se leva d’un coup, emmenant avec elle le drap qu’elle enroula autour d’elle. elle en ria parce qu’il se retrouva sans rien sur lui, ce qui ne la dérangeait pas plus que çà. au moins elle avait le privilège de pouvoir le mater. Elle sortit de la chambre et alla à sa valise qui était déjà dans le couloir. Enroulée dans sa serviette, elle s’accroupie et se mit à chercher après ses huiles…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:40

Ils prévoyaient de s’occuper un peu au lieu de dormir, c’est vrai que vu l’heure qu’il était çà ne valait sérieusement pas le coup, autrement il était certain qu’ils allaient être grognon en se réveillant dans à peine une heure. Ils cherchèrent alors une occupation et Kévin finit bien vite par accepter de faire un massage à Addison, il avait beaucoup de mal à lui résister quand elle lui demandait quelque chose aussi adorablement.

Elle lui parla ensuite de chocolat, il lui posa une question et la laissa complètement faire quand elle s’approcha de lui, il pouvait sentir son souffle contre sa peau, il adorait cette sensation. Elle le provoquait, çà c’est certain. Il était tout proche de ses lèvres, il était prêt à l’embrasser quand il la vit se lever, se qui le surpris…

_ Mais… ?!!

Il la regarda alors qu’elle lui prit le drap, se recouvrant elle, bien que lui soit ainsi complètement nu, il décida alors de la suivre dans le couloir.

_ Théoriquement, tu aurais du me laisser le drap sur moi, c’est moi qui est besoin de mater ton corps de déesse en permanence sourit-il coquinement en s’approchant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:36

Addison avait maintenant très envie d’un bon massage fait par les mains de son homme, en insistant un peu et en jouant de son charme, elle arriva à avoir son accord. Elle savait vraiment y faire pour le faire craquer. Elle le provoqua un peu, çà aussi elle adorait le faire, surtout quand elle le laissait en plan comme elle le faisait là. Çà la fit sourire quand il en fut surprit. Elle le laissa nu sur le matelas et alla dans le couloir. Bien enroulée dans le drap, elle le tenait d’une main alors qu’elle fouillait dans son sac de l’autre. elle lança un regard à Kévin quand il la rejoignit…

_ Je suis pas d’accord, c’est moi qui ait besoin de te mater… et puis avec le drap, comment j’aurais fait pour voir ses petites merveilles à l’œuvre… ria t’elle en lui collant une claque sur les fesses…

elle se releva ensuite lui montrant une petite bouteille d’huile de massage sous les yeux. elle était toute fière d’elle d’avoir déniché çà. faut dire qu’avec sa sœur, elle avait été faire un tour dans un sex-shop pour trouver tout un tas de petits truc pour la lune de miel.

_ Après toi chéri… sourit-elle en lui faisant signe de passer devant elle… elle ne voulait pas rater l’occasion de pouvoir mater ses fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:03

Kévin accepta assez rapidement de faire un massage à Addison, faut dire qu’il avait beaucoup de mal à lui refuser quelque chose, il craquait toujours devant son petit air adorable, d’ailleurs c’était comme pour leur fille, Kévin avait du mal à résister parfois. Et là ce fut encore le cas… Cependant il avait très envie d’avoir un baiser mais Addison le laissa sur sa fin, il la regarda en un sourire alors qu’elle prit le drap avec elle. Il vint de suite la rejoindre dans le couloir, il se foutait d’être nu devant elle… Il eut un petit rire quand elle lui donna une petite claque sur ses fesses.

_ Faux ! J’ai besoin de te mater et puis ce n’est pas parce que je n’ai pas de drap que je vais te laisser voir ses petites merveilles à l’œuvre tu rêves ria-t-il.

Il eut un large sourire en la voyant se relever et en regardant la petite bouteille de massage, il n’avait jamais eu l’occasion de tester çà, il était tout content en tout cas. Il ne bougea cependant pas quand Addison lui dit de passer devant, il savait bien qu’elle faisait çà pour lui mater ses fesses.

_ Ma galanterie me perdras mon cœur, j’te laisse passer devant sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:24

Addison adorait le laisser en plan comme çà, elle le faisait chaque fois qu’elle en avait l’occasion. elle se leva et alla directement dans le couloir. Elle voulait tester cette huile de massage, tant pis si c’était pour la lune de miel. Après tout elle avait encore des tas de trucs en réserve. Mais bien entendu Kévin la rejoignit. C’était très agréable de le voir complètement nu devant elle. elle ne résista pas à lui coller une claque sur les fesses, riant avec lui.

_ T’es pas sympa, tu pourrais me faire ce p’tit plaisir… ria t’elle…

elle se releva ensuite, la précieuse petite bouteille d’huile à la main. Elle en était déjà toute excitée à l’idée qu’il la masse. Cela dit, elle voulait le laisser passer avant. elle ne voulait pas rater le spectacle…

_ Je l’ai dit avant !… passe ou alors pas de d’huile au chocolat, pas de massage, pas de sexe, rien du tout… reprit-elle en un sourire adorable…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:21

Kévin ne resta pas sur le lit à l’attendre, il préféra carrément aller la retrouver dans le couloir alors qu’elle avait prit le drap et que lui était complètement nu, mais çà il s’en fichait après tout devant Addison il n’était pas pudique, il n’avait pas de quoi l’être de toute manière. Il ria en la voyant lui toucher les fesses à peine était-il arrivé.

_ Et toi ?? T’as bien un drap sur toi alors je ne vois pas pourquoi je devrais te faire ce petit plaisir ria-t-il.

Il la regarda ensuite alors qu’elle avait trouvé la lotion d’huile de massage, elle voulu le faire passer devant elle pou rejoindre la chambre mais Kévin refusa, sachant très bien qu’elle voulait voir ses fesses.

_ Décidément, je déteste le chantage… mais si t’insiste très bien je passerais avant toi dit-il en un sourire. Cependant il prit la première chose qui lui passa dans les mains, ce fut une chemise à lui, il se recouvrit ainsi les fesses et passa devant Addison, rejoignant la chambre un sourire tout fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:12

Addison adorait pouvoir le mater comme çà. il était tellement beau qu’elle aurait pu passer des heures simplement à le regarder… quoi que non, elle n’arriverait pas à s’empêcher de le toucher. C’était plus fort qu’elle.

_ Parce que je suis ta femme… sourit-elle adorablement…

elle se releva ensuite, sa précieuse huile à la main et elle insista pour qu’il passe devant. Elle usa même de chantage encore une fois. elle était très douée pour çà. en même temps, elle avait passé son enfance à ne faire que du chantage avec sa sœur et son frère alors çà en été une habitude.

_ Merci

son sourire tout fier disparu très vite quand il se couvrit les fesses pour passer devant elle, elle ronchonna instantanément…

_ Tu n’es qu’un tricheur ! t’es vraiment pas sympa… râla t’elle en le suivant. Une fois dans la chambre, elle posa l’huile sur la table de chevet et se laissa tomber dans le lit, encore enroulée dans son drap. Ce n’était pas dur de voir qu’elle faisait la tête… J’ai même plus envie d’un massage, je préfère encore dormir… bouda t’elle en se couchant sur le coté…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:30

Kévin n’avait aucun scrupule à se balader complètement nu devant Addison et puis il aimait bien voir son regard sur son corps çà prouvait bien qu’elle aimait ce qu’elle voyait, c’était assez flatteur quand même… même si il aurait voulu pouvoir lui aussi la mater.

_ Et je suis ton mari, tu devrais également m’offrir une belle vue de ton corps sourit-il tendrement.

Une fois qu’elle eut trouvait l’huile de massage, Kévin la regarda, il finit par accepter de passer devant elle, mais non pas sans rusé au préalable, il n’était pas fou non plus. Il se mit une chemise sur les fesses pour les recouvrir et passa devant rejoignant ainsi la chambre… bien entendu çà la fit de suite réagir.

_ Tu m’as dit de passer devant toi, tu ne m’as jamais dit que c’était pour mes fesses que tu faisais çà sourit-il espièglement.

Une fois qu’ils furent tout les deux dans la chambre, il regarda Addison alors qu’elle se laissa tomber sur le lit, il n’eut aucun mal à voir qu’elle bouder, il laissa sa chemise et partir s’asseoir sur le lit, regardant Addison.

_ Tu n’as plus envie de ce massage tout çà à cause de mes fesses ? demanda-t-il alors qu’il lui caressait tendrement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:53

Addison rusait pour pouvoir le voir nu. Ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait prit le drap après tout. cela dit, lui aussi voulait la voir nue. Sa réponse la fit sourire.

_ Je te l’offrirais… mais pas tout de suite… sourit-elle espièglement…

elle insista pour qu’il passe devant elle. elle voulait voir ses fesses, çà ce n’était pas dur à deviner. Cependant Kévin fut plus malin qu’elle et çà la fit rager.

_ Oui bah t’aurais du le deviner

elle râlait et boudait en même temps. D’ailleurs elle se laissa tomber dans le lit et se coucha sur le coté en déclarant préférer dormir que d’avoir son massage. Elle fatiguait, son petit coté grognon n’était pas très loin. elle le laissa quand même s’asseoir et la toucher, bien qu’elle ne bougea pas.

_ Oui…

elle ne cachait pas que c’était bien à cause de ses fesses qu’elle ne voulait plus de massage. Elle boudait encore. pourtant, il était nu, assis près d’elle. c’était très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:22

Addison était adorable à vouloir absolument le voir nu, mais lui aussi aurait bien voulu profiter de ce spectacle. Il eut un sourire tout content quand elle lui dit lui offrir ce spectacle un peu plus tard.

_ J’ai hâte d’y être sourit-il coquinement.

Kévin rusa un peu quand Addison voulut qu’il passe devant elle, il se doutait bien qu’elle faisait pour pouvoir le mater, il connaissait son adoration pour ses fesses mais là il rusa pour ne pas lui montrer, ce qui la fit de suite réagir.

Il eut un petit sourire en la voyant râler de la sorte, il la regarda alors qu’elle bouda en allant s’allonger sur le lit. Il s’assit à ses cotés tout en lui caressant tendrement son bras alors qu’elle lui dit ne plus avoir envie de faire quelque chose et préférait dormir.

_ Qu’est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? souffla-t-il tendrement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:21

Ils étaient tout autant accro l’un que l’autre à leurs corps, alors forcément ils voulaient tout les deux pouvoir se mater. Addison lui promit de lui laisser se privilège un peu plus tard. Elle avait surtout envie de mater ses fesses pour l’instant…

Elle eut un sourire alors qu’il lui dit avoir hâte d’y être puis finalement, il arriva à l’avoir en se couvrant les fesses pour passer devant elle. çà la fit tout de suite râler. Elle n’aimait pas çà et finalement elle préféra dormir plutôt que de s’amuser avec lui. elle boudait, çà c’était clair. Et elle ne faisait çà que lorsqu’elle était fatigué. Elle lui laissait quand même caresser son bras. puis elle finit par le regarder, un peu boudeuse encore…

_ Tu me laissera masser tes fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:41

Kévin aimait le corps d’Addison, il ne se lasserait sans doute jamais de le regarder encore et encore, en d’autre terme, on pouvait dire de lui qu’il était totalement accro à sa femme… Il ne s’en cachait pas, il l’aimait comme un fou et aurait volontiers voulu crier son amour pour elle sur tous les toits.

Il décida alors de la taquiner un peu en se cachant les fesses quand il passa devant elle pour rejoindre la chambre. Addison le prit assez mal et se mit à bouder, kévin vint de suite près d’elle en essayant d’arranger les choses, il eut un sourire face à ce qu’elle lui demanda, elle, par contre, elle était vraiment très accro à ses fesses… il n’avait jamais vu une telle dépendance pour une partie de son corps.

_ Si çà peut te faire retrouver le sourire, bien sur sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:04

Addison était assez ronchon et boudeuse quand elle était fatiguée. Çà il fallait qu’il s’y habitue parce qu’étant donné qu’ils passaient une nuit blanche, elle allait être de pire en pire dans la journée. Cependant, Kévin était adorable avec elle. il faisait tout pour lui faire retrouver le sourire. et le voir complètement nue à coté d’elle comme çà ne la laissait pas indifférente. Elle lui demanda alors s’il lui laisserait lui masser les fesses. Un léger sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’il accepta.

_ Merci…

C’était dit dans un léger murmure alors qu’elle se retournait un peu pour pouvoir le regarder. Elle était encore enroulée dans sa serviette mais elle ne se gêna pas pour poser une main sur la cuisse du jeune homme, le caressant un peu…

_ Tu veux essayer l’huile au chocolat ou pas ? reprit-elle en un léger sourire, ne voulant pas le forcer à la masser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:02

Kévin devait bien avouer qu’Addison n’était pas de très bonne humeur qu’il la taquine en cachant ses fesses, pourtant il trouvait çà plutôt marrant, mais bon c’est vrai que ses fesses étaient vraiment sacré aux yeux d’Addison et là il pouvait très bien s’en rendre compte. Voyant çà Kévin voulu lui redonner de suite le sourire, acceptant ainsi de lui offrir ses fesses à masser, il eut d’ailleurs un sourire rien qu’en voyant le sien apparaitre.

_ C’est un plaisir mon ange…

Il savait comment lui redonner le sourire, il n’aimait pas quand elle boudait comme çà alors forcément il aurait accepter n’importe quoi. Il la regarda alors qu’elle se retourna pour pouvoir le regarder, il n’opposa aucune résistance quand elle posa sa main sur sa cuisse.

_ Hmm… j’ai très envie d’essayer cette huile dit-il en un petit sourire coquin. Enfin si t'as toujours envie d'un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:16

Addison boudait pour un rien, mais c’était tout elle çà. quand elle était fatiguait, elle souriait beaucoup moins qu’à l’ordinaire. Mais Kévin arriva quand même à lui faire retrouver le sourire. l’idée de pouvoir lui masser les fesses et peut-être même un peu plus lui plaisait bien. elle en eut un sourire. puis elle se retourna, caressa un peu sa cuisse et lui demanda s’il voulait essayer l’huile ou pas. elle fut contente qu’il accepte…

_ J’ai toujours envie d’un massage venant de toi… sourit-elle tendrement…

elle se redressa un peu et lui déposa un bisou au coin des lèvres avant de s’installer pour qu’il la massage. Elle avait retiré en partie le drap, le baissant jusqu’à sa taille alors qu’elle s’allongea sur le ventre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:42

Kévin détestait la voir bouder alors forcément il accepta de suite quand elle lui demanda de lui masser ses fesses, et puis ils n’avaient jamais fait çà alors c’était toujours bon d’innover surtout que çà avait l’air de bien lui plaire que de lui faire çà. Alors pourquoi pas.

Il la regarda tendrement quand elle finit par le regarder en se retournant un peu. Il eut un sourire quand elle lui dit vouloir finalement son massage, il était content il pensait qu’elle avait changer d’avis.

_ Hmm, et moi j’adore te masser mon amour… toi et seulement toi souffla-t-il tendrement.

Il se leva alors pour aller chercher l’huile de massage alors qu’il la laissa se retourner et se mettre sur le ventre alors qu’elle mit le drap autour de sa taille, il se mit alors sur elle, il était encore complètement nu mais çà, çà ne gênait pas vraiment. Il commença alors à mettre de l’huile dans ses mains pour la chauffer avant de commencer à la masser…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:12

Addison finit par arrêter de bouder. Kévin savait trouver les mots pour lui redonner le sourire et çà fonctionnait à merveille. Elle se tourna pour le regarder et accepta de se faire masser. En même temps, c’est elle qui avait lancé l’idée alors c’est clair qu’elle en avait envie. ce qu’il lui dit lui fit énormément sourire. elle était très heureuse d’entendre çà.

_ Je dois en déduire que dans toute ta vie, il n’y a que moi que tu as aimé masser ?

elle finit par se retourner, s’allongeant sur le ventre en baissant le drap jusqu’à sa taille. Elle eut un sourire en le sentant s’asseoir sur elle. c’était très agréable, surtout qu’elle savait qu’il était entièrement nu. Elle aurait bien aimé pouvoir le voir d’ailleurs… mais bon, pour l’instant elle apprécia qu’il commence le massage…

_ Humm… çà sens super bon cette huile… souffla t’elle alors que çà sentait bon le chocolat… on trouve vraiment des trucs super dans les sex-shop
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:53

Kévin avait apparemment su trouver les mots justes étant donné qu’Addison retrouva très rapidement le sourire, ce qui fut un réel bonheur pour le jeune homme. Et puis apparemment tout ce qu’il lui disait avait l’air de lui faire très plaisir puisque son sourire s’agrandit de plus en plus.

_ Dans toute ma vie, il n’y a que toi que j’ai aimé masser affirma-t-il en un sourire tout tendre et adorable.

Il la laissa ensuite se mettre en place pour qu’il puisse la masser, lui il se chargea d’aller chercher lui et de se mettre ensuite sur elle, se fichant pas mal qu’il soit complètement nu, il commença alors de la masser, et ne put qu’être d’accord avec elle concernant le gout de cette huile.

_ Je suis certain que c’est ta sœur qui t’as trainé la haut ria-t-il alors qu’ils parlaient du sex-shop . En tout cas j’aime beaucoup cette huile souffla-t-il coquinement alors qu’il se serra contre elle, déposant de petit bisou sus son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:44

Kévin avait l’art et la manière de lui donner le sourire dans n’importe quelle circonstance. Alors c’est tout naturellement qu’elle retrouva le sourire avec ce qu’il lui dit. En plus c’était des trucs très agréable à entendre et son sourire s’agrandit alors qu’il affirma n’avoir aimé masser qu’elle…

_ T’as donc de la chance que j’ai accepté de devenir ta femme alors… plaisanta t’elle…

elle se positionna ensuite sur le ventre, lui laissant libre accès sur son dos pour qu’il la masse, ce qu’il commença rapidement à faire. Cette huile sentait vraiment très bonne, Addison adorait cette odeur. Et puis elle était certaine que çà allait donner faim à Kévin. elle en eut un petit rire alors qu’il parla de sa sœur…

_ Et si je te disais que c’est moi qui lui a demandé de m’accompagner ? je voulais faire le plein de petits trucs coquin pour notre lune de miel et Kate est sans doute la meilleure personne pour çà… ria t’elle…

elle en eut un sourire alors qu’il lui dit beaucoup aimer cette huile. Et puis ses bisous lui plaisaient bien.

_ Cà a bon gout ? demanda t’elle en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:09

Kévin était tout content d’avoir pu redonner le sourire à Addison en un rien de temps, il n’aimait pas la voir faire la tête comme çà, et puis là il devait admettre qu’il n’avait pas penser qu’elle réagirait de la sorte… Mais bon maintenant c’est fait et elle avait l’air très heureuse face aux compliments du jeune homme qui était toujours sincère.

_ Tu as bien raison, je suis tout a fait d’accord, j’ai beaucoup de chance que tu ais bien voulut de moi comme ton mari souffla-t-il tendrement.

Il la laissa ensuite se positionner sur le ventre alors qu’il alla chercher l’huile de massage, il se mit ensuite sur elle, commençant sans plus tarder le massage, il devait bien admettre que l’odeur était excellente. Il fut surpris quand elle lui dit que c’était elle qui avait voulu aller dans un sex-shop.

_ Je dois admettre que c’est une très bonne idée… je doute qu’on sorte beaucoup de notre chambre en lune de miel souffla-t-il coquinement.

Puis il ne résista pas plus longtemps à venir déposer de tendre baiser sur son corps goutant même ce chocolat… il avait ce qu’il aimait en même temps, le corps d’Addison et du chocolat.

_ C’est excellent, j’te laisserais peut-être gouter tout à l’heure souffla-t-il coquinement alors qu’elle aussi aller devoir lui faire un massage et pas n’ importe où…

Il continua alors son massage, il était très doué, il savait très bien utiliser ses mains et sa bouche aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser