RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 photos compromettantes (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:34

Ca lui avait fait mal de voir ce genre de photo, il ne put s’empêcher de comparer cette situation avec celle qu’ils avaient vécut un peu plus tot avec Mélanie, pour lui c’était exactement pareil. La jeune femme l’avait quitter à cause d’un simple baiser… mais là c’était dix fois pire, ce type était nu tout contre elle alors qu’elle l’embrassait… d’ailleurs elle n’avait pas fait que çà.

_ Comment te croire Addison ? demanda-t-il alors qu’elle lui disait qu’elle ne boirait plus autant. Tu n’aurais jamais du commencer ou pas comme çà, pas alors que tu étais avec un inconnu.

Voir Addison faire çà c’était comme ce prendre un énorme coup dans la figure, çà faisait bizarre. Il prit une grande inspiration quand elle se rapprocha de lui en lui prenant les mains, il dut vraiment prendre sur lui pour ne pas la repousser une seconde fois.

_ Très bien ! dit-il seulement, il était en colère et déçut çà c’est certain, d’ailleurs il préféra se détacher d’elle. On devrait aller retrouver Josh et Emma…

Sur ces mots il descendit au salon, après tout plutôt qu’ils auront vu toutes les photos, plutôt tout le monde pourra partir et Kévin pourra enfin s’expliquer avec Addison… parce que de son coté c’était loin d’être digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:46

Addison n’aurait jamais cru qu’elle puisse avoir fait tout çà. c’était comme si elle regardait des photos de quelqu’un d’autre sauf que c’était bien elle qui était dessus. En fait, elle avait plutôt l’impression de voir le comportement de sa sœur. C’était tout à fait çà, quand elle buvait trop, elle devenait comme Kate.

_ Tu dois me faire confiance… Souffla t’elle alors qu’il lui demandait comment la croire.

Elle s’approcha ensuite de lui et lui prit les mains. Il ne la repoussa pas, heureusement. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se calma. Sa réponse était trop simple, elle savait que ce n’était pas passé. Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’il se détacha de nouveau d’elle et partit au salon. Elle prit quelques secondes avant de se décider à redescendre aussi.

Au Salon Josh s’inquiétait de ne pas les revoir. Il avait un peu parlé avec Emma concernant cette soirée où Addie s’était apparemment lâché. Çà le surprenait lui aussi venant d’Addison. Mais quand il vit Kévin revenir, il referma l’album et le reposa sur la table. Addison revint quelques secondes après et reprit place entre Emma et Kévin, bien que cette fois-ci le jeune couple était beaucoup plus éloigné l’un de l’autre.

_ Cà va ? risqua Josh…

_ Oui… souffla Addie sans conviction… on devrait passer aux autres photos

Josh n’opposa pas de résistance et lui passa l’album des garçons. elle l’ouvrit et regarda les première photo… celle dans la limousine, Kévin les yeux bandé et la plupart du temps c’était des photos de sous la jupe de Kévin. elle lança d’ailleurs un regard à Josh qui lui fit un petit sourire de gamin. Puis les autres photos arrivèrent. Pour la plupart c’était des filles à moitié nue. Puis Kévin avec l’une d’elle… alors qu’elle avait sa main sous sa jupe. Addison ragea un peu et ne put s’empêcher de regarder un peu Kévin. elle aurait bien fait une remarque mais là, elle risquait gros alors elle garda pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:03

C’était vraiment incroyable de voir Addison faire tout çà, il avait vraiment l’impression que finalement il ne la connaissait pas si bien que çà. Il n’aurait jamais cru qu’elle puisse boire autant… il lui demandait même comment il pouvait la croire alors qu’elle essaya d’arranger les choses.

_ Je te faisais confiance, et tu vois ou çà nous à mener lâcha-t-il tout en la regardant.

Il la laissa s’approcher de lui en prenant ses mains dans les siennes, il n’avait pas très envie de tout çà, mais il ne la repoussa pas. Seulement il lui répondit un peu trop vite et lui donna d’ailleurs une réponse un peu trop courte, qui montrait bien que rien n’était régler, d’ailleurs il préférait rejoindre Emma et Josh au salon. Ca ne devait pas être super pour eux de rester seul alors qu’ils étaient séparés.

De retour dans le salon, Kévin reprit place sur le canapé, il était tout au bord, çà n’avait rien à voir avec la façon dont il était collé à Addison avant. Kévin regardait les photos alors qu’ils avaient attaqué l’album des mecs. Kévin ne put s’empêcher de donner une claque à Josh quand il se rendit compte qu’il avait prit des tas de photos de sous sa jupe, il était pas croyable.

Kévin n’avait rien à se reprocher alors çà ne le choqua même pas quand il vit cette photo avec la serveuse qui avait passé une main sous sa jupe. Puis plusieurs photos défilèrent ou l’on put voir les fesses de plusieurs stripteases ainsi que des décolletés, etc…

_ Qui a pris ses photos ? Ne put s’empêcher de demander Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:22

Addison essayait d’arranger les choses. Elle ne savait pas trop comment faire mais elle faisait de son mieux. cela dit, çà lui fit horriblement mal quand il lui fit bien comprendre qu’il n’avait plus aucune confiance en elle.

_ Cà nous a mené au mariage… souffla t’elle avant de reprendre la gorge nouée… ne me dit pas que tu regrettes

après çà, elle s’approcha de lui mais Kévin répondit trop vite. Rien était réglé et pourtant ils rejoignirent le salon et leurs amis. Addison commença à feuilleter l’album des garçons. toutes les filles étaient quasiment nues et apparemment Kévin s’était lui aussi fait tripoté vu que cette fille avait sa main sous sa jupe. Cela dit elle ne dit rien, bien que son regard suffisait à montrer à Kévin ce qu’elle pensait de çà. puis Josh répondit rapidement quand Emma posa une question. Il savait là où elle voulait en venir.

_ Un peu tout le monde. Y’avait une dizaine d’appareil photo qui a circulé toute la soirée. Répondit-il honnêtement.

Addison tourna de nouveau une page et là on pouvait voir Kévin attaché à une chaise… et des stripteaseurs lui faisant un show. Addison en eut une grimace en voyant çà alors que Josh éclata de rire en voyant les fesses de ce type si proche de Kévin…

_ Eurk ! c’est quoi çà ? lâcha quand même Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:35

Kévin avait mal, il revoyait d’ailleurs sans cesse ces photos devant les yeux, voir Addison toucher un autre homme c’était vraiment écœurant… il était clair que la confiance qu’il avait pour Addison en avait prit un sérieux coup. Il la regarda alors qu’elle lui demanda si il regrettait de l’avoir épouser.

_ Non, je ne regrette pas… mais çà n’empêche pas que ce que tu m’a déçut dit-il sincèrement.

Alors qu’elle s’approcha ensuite de lui, Kévin préféra aller rejoindre ses amis dans le salon, çà vaudrait surement mieux comme çà. Ils commencèrent alors à regarder l’album des garçons. Les photos tournaient, on pouvait voir pas mal de filles pas très vêtue… Emma ne ^put s’empêcher de poser une question que Josh s’empressa de répondre.

Puis ils en vinrent rapidement aux photos ou Kévin était menotté à la chaise et que les deux stripteaseurs arrivaient, Kévin lança un regard noir à Josh quand il éclata de rire. Il regarda Addison quand çà la fit réagir.

_ La surprise de Josh… j’ai bien cru que j’allais le tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:55

Addison s’en voulait énormément. Mais apprendre que Kévin ne lui faisait plus confiance lui fit vraiment mal. elle le regarda et eut peur l’espace d’un instant qu’il regrette de l’avoir épouser. D’ailleurs elle baissa les yeux lorsqu’il lui dit qu’elle l’avait déçu… çà elle le savait bien.

Ils repartirent au salon puis se mirent à regarder l’album des garçons. Addison n’aima pas voir la main de cette fille sous la jupe de Kévin mais se retint de faire une réflexion. Cela dit elle réagit quand elle vit des mecs faire leur show à Kévin. c’était écœurant. Elle regarda Kévin qui regardait Josh d’un regard noir. D’ailleurs celui-ci riait de le voir. Cependant Addison tourna les pages et là ce n’était plus des mecs mais une jolie brune qui se trémoussait sur Kévin. Addison n’aimait pas çà. elle lança un rapide coup d’œil vers Kévin. cette fille était maintenant complètement nue sur Kévin et on pouvait bien voir qu’il ne ratait pas une miette de tout çà. d’ailleurs cette fille était complètement collée à lui. puis quand Kévin eut les mains de libéré, on put très bien voir qu’il ne la repoussa pas de suite. il était beaucoup trop bien là. Addison ragea. Surtout quand elle remarqua que cette fille embrassait Kévin tout en posant une main sur son sexe. C’est d’ailleurs sur cette photo là qu’elle remarqua que Kévin était en forme. Là elle était obligé de réagir.

_ Oh mon dieu !! lâcha t’elle horrifiée en voyant l’état de Kévin… C’est toi qui me fait la moral alors que t’as… que tu as… bégaya t’elle en parlant de son érection…

elle savait très bien qu’il ne se soulageait jamais tout seul. Alors il s’était forcément soulagé avec quelqu’un. Elle se leva d’un bon en le fusillant du regard. Et peu importe que Josh et Emma soit là.

_ Avec qui t’as été te soulager ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

Une fois de nouveau dans le salon, ils se mirent à regarder les photos de la soirée des garçons. Y’avait beaucoup de filles pas très habillé là dedans, mais bon en même temps c’était un club de striptease, il laissa Addison tourner les photos, et bientôt ils arrivèrent au striptease. On pouvait voir cette fille sur Kévin complètement nu d’ailleurs… Kévin fut libéré de ces menottes et c’est à ce moment là que cette fille se pencha sur Kévin et toucha son sexe… elle était prête à l’embrasser…

Il remarqua de suite qu’Addison avait l’air de très mal le prendre, il restait calme, il n’avait rien à se reprochait… il la regarda se lever. Elle posa une question un peu trop personnelle à son gout surtout devant Emma et Josh, mais bon, il décida quand même de lui répondre.

_ Avec personne… je me suis débrouiller tout seul dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:57

Addison tournait les pages et n’aimait pas du tout ce qu’elle voyait. Kévin et une fille complètement nue sur lui. çà n’avait rien de réjouissant pour elle. surtout que cette fille était vraiment très collée à lui. et quand elle remarqua l’érection de Kévin elle était hors d’elle. elle se leva en claquant l’album sur la table basse. Puis elle fusilla Kévin du regard alors qu’il lui répondit s’être soulagé tout seul. Il ne faisait jamais çà, elle le savait très bien. et il lui avait toujours dit ne jamais vouloir le faire. Et puis son air calme l’énerva encore plus…

_ Tu te fou de moi ??!!! tu crois peut-être que je vais gober çà ??! tu ne le fais Kévin, je le sais, tu m’as toujours dit ne jamais vouloir faire çà !! s’énerva t’elle…

Josh lança un regard à Emma puis se leva. C’était certainement la meilleure des choses à faire dans un moment pareil. Et puis il n’avait pas envie d’entendre des trucs qu’il ne voulait pas savoir…

_ On va vous laisser… souffla t’il en faisait signe à Emma de la suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:02

Kévin laissait Addison le plaisir de tourner les pages de l’album… il se rendait compte qu’il avait été beaucoup photographié par Josh, il s’était quand même bien amusé. Ils en vinrent au photo ou une fille très sexy était collé sur Kévin, elle était nu. Addison sembla aussitôt perdre patience et s’énerva tout en se levant. Kévin lui dit sincèrement qu’il s’était soulager seul mais elle n’avait pas l’air de le croire, il allait répondre mais Josh fut plus rapide en protestant devoir partir…

Emma se leva aussitôt quand Josh lui fit signe, il avait raison sur le coup là, il était préférable qu’ils partent…

_ Oui, on va vous laisser… Bye !! Dit-elle en sortant rapidement, elle n’avait aucune envie d’être au centre de leur conflit.

Kévin leur adressa un sourire poli, il allait enfin pouvoir discuter avec Addison et mettre à plat ce qui n’allait pas. Une fois qu’ils furent sortit, il regarda Addison.

_ Je sais très bien que je t’ai toujours di ne jamais vouloir le faire, mais à ce moment là qu’est ce que tu voulais que je fasse, je n’avais pas d’autre solution…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:28

Addison était hors d’elle en découvrant ces photos. Il s’était énervé contre elle pour un malheureux baiser alors que lui avait carrément désiré cette fille. Et elle était bien placée pour savoir qu’il ne se soulageait jamais tout seule. Cela dit Josh préféra s’éclipser plutôt que de devoir assister à çà. Emma aussi. Addison ne quitta pas Kévin du regard alors qu’ils s’en allait. Elle attendait des explication. Il n’allait pas s’en tirer comme çà…

_ Je t’en prie, tu contre ce genre de pratique ! tu ne l’as jamais fait même quand on été en pleine abstinence ! comment veux-tu que je te crois ???!!! tu vas me faire croire que t’as été te soulager seul alors qu’il y avait des dizaines de fille complètement nue à coté de toi ??!! je suis pas débile Kévin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:45

Une fois qu’Emma et Josh furent partis, le petit couple allait pouvoir enfin discuter calmement… enfin çà c’était moins sur étant donné qu’ils étaient tous les deux énervé apparemment. Même si Kévin avait beaucoup de mal à comprendre le comportement d’Addison, lui il n’avait rien fait, il n’avait donc rien à se reprocher…

_ Quand je te dis que je me suis soulageais seul c’est que c’est la vérité dit-il en haussant un peu le ton… Je me fous de ce que tu penses Addison, moi je sais ce que j’ai fait, je n’ai absolument rien à me reprocher… j’ai repoussé cette fille, je me suis lever elle m’a proposer de m’aider et j’ai refuser… peut-être que ces filles étaient nus et parfaitement pour faire çà pourtant j’ai préféré le faire seul… parce que tu n’étais pas là…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:06

Une fois que Josh et Emma furent partit, Addison laissa éclater sa colère. Elle n’arrivait pas à le croire. Il ne s’était jamais soulagé seul. Chaque fois elle avait du le soulager ou alors c’était la douche froide alors là elle avait vraiment du mal à le croire. Mais le fait qu’il s’énerve aussi la calma un peu.

_ Tu n’as rien à te reprocher ?… pourtant t’as quand même désiré cette fille… souffla t’elle blessée mais sans crier…

rien que çà c’était déjà blessant. Le fait qu’il puisse avoir du désir physiquement pour une autre. mais là, elle savait qu’elle devait s’écraser. Elle ne saurait jamais s’il s’était vraiment soulagé seul ou pas mais elle ne pouvait le lui reprocher vu les photos qui la mettait en scène avec Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:14

Une fois Josh et Emma de partis, ils purent enfin parler et dire ce qu’il en était, çà le mettait vraiment en rogne qu’Addison puisse ne pas le croire, il n’avait rien fait et pourtant il était quand même considérait comme fautif… peut-être que la prochaine fois, il se laissera aller à se faire soulager par quelqu’un d’autre, au moins là il se fera engueuler pour quelque chose qu’il aura fait…

_ Ce n’est pas elle que j’ai désiré en elle-même… Addison, je n’en reste pas moins un mec… elle s’est littéralement frotté à moi, sur moi, je ne l’ai pas désiré.

Tout ca commençait sérieusement à l’agacer surtout parce qu’il était obliger de se justifier pour quelque chose qu’il n’avait rien à se reprocher, maintenant qu’il était seul, il allait pouvoir reparler de ce Ben sans avoir peur…

_ Par contre toi… t’as l’air de bien l’avoir désiré ce Ben… cracha-t-il amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:29

une fois seuls, ils se laissèrent aller aux explications concernant tout ce que révélait ces photos sur leurs soirées. Addison n’appréciait pas de le voir désirer une autre femme. Quoi de plus normal en même temps.

_ Oui… souffla t’elle seulement alors qu’il lui dit être un mec…

elle ne voyait pas trop quoi rajouter à çà. elle était blessée mais au fond elle savait qu’il disait vrai. Même si elle avait des doutes sur le fait qu’il puisse s’être soulagé seul. Cela dit ce qu’il lui dit ensuite lui fit perdre patience. Elle se passa nerveusement les mains dans les cheveux.

_ Arrêtes ! il ne s’est rien passé hormis ce baiser… j’étais ivre ok ?! j’étais complètement saoule et je me suis laissé emporté par l’ambiance de la soirée, çà s’arrête là ! je n’ai pas désirée ce type, c’est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:34

Une fois qu’ils furent de nouveau tous les deux, Kévin put enfin s’expliquer avec Addison, ce n’était pas une mince affaire. Il se montra sincèrement avec elle quand il lui dit s’être soulager seul, il ne s’était rien reprocher durant cette soirée, alors forcément çà lui faisait mal qu’elle ne le croit pas, surtout qu’elle était en très mauvaise position pour se plaire.

Il s’empressa d’ailleurs de le lui rappeler, il n’avait toujours pas digérer cette histoire avec Ben, d’ailleurs il allait sans doute mettre un certain avant d’arriver à oublier.

_ Comment peux tu me dire çà ?? Je croyais que tu ne te souvenais plus ce qui s’était passé ? demanda-t-il espièglement alors qu’en l’entendant parler on aurait pu croire qu’elle savait de quoi elle parlait. Et ce n’est pas juste un baiser Addison… y’a tout un contexte, la chantilly le fait qu’il soit nu… qu’est ce qui me dit qu’il n’y a eut qu’un baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:25

çà chauffait assez chez les Nelson. Dire qu’ils partaient en lune de miel le lendemain matin et que là ils étaient entrain de se déchirer au bout de seulement deux jours de mariage. C’était vraiment la misère.

Addison ne savait pas quoi lui dire pour lui faire comprendre qu’elle se fichait totalement de Ben. Kévin argumentait toujours et çà commençait à la rendre folle qu’il n’ait aucune confiance en elle. surtout qu’il lui demandait d’avoir confiance en lui. quand il lui posa cette question, elle lâcha un léger grognement agacé…

_ Je ne me souviens plus de rien mais je sais que je serais incapable de te tromper !! lui répondit-elle honnêtement… tout çà commençait à prendre des proportions énorme… Mais parce que c’était dans une salle bondée Kévin !! tu peux regarder le reste de l’album, je suis certaine que tu ne verras rien de plus que ce baiser… si tu n’as pas confiance en moi, je peux rien faire de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:56

Kévin n’allait pas laisser cette histoire passait, il n’aurait pas été marié, il aurait agit totalement différent, d’ailleurs il serait déjà partis de là… mais maintenant c’était différent, ils s’étaient tous les deux engagés… mais là il y avait une énorme dispute qui planait sur eux.

Ils devaient partir le lendemain en lune de miel, mais là çà ne semblait pas vraiment bien se présenter. Elle l’avait énormément déçut sur le coup là et rien de ce qu’elle pourra dire ne pourra changer çà. Après de telle photo c’était difficile de la croire.

_ J’avais confiance en toi et ce çà ne t’a pas empêcher de passer une soirée des plus arrosés dit-il en se passant une main dans les cheveux. Je vais aller faire un tour souffla-t-il, il ne pouvait pas rester ici, il fallait qu’il évacue la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:52

Addison ne savait plus quoi faire ou quoi dire pour le convaincre que Ben et elle n’avaient rien fait de plus que ce baiser. Ok il lui avait tripoté les fesses, elle l’avait couvert de chantilly et ils s’étaient embrassé mais il n’y avait rien eut de plus.

Le mariage commençait assez mal. seulement deux et les voilà déjà entrain de se déchirer. Addison n’aurait jamais cru que l’euphorie du mariage retomberait si vite. Maintenant tout était fichu, la lune de miel ne serait pas ce dont elle avait rêvé. Elle ne savait même pas s’il y aurait encore une lune de miel d’ailleurs.

_ J’ai bu, c’est bon ce n’est pas un crime non plus !! je n’aurais pas du mais je l’ai fait ! on ne peux pas passer à autre chose ? j’ai embrassé ce type, t’as désiré physiquement une autre femme, je trouve qu’on a de quoi se reprocher tout les deux…

quand il lui dit vouloir faire un tour, elle lâcha un soupir et baissa la tête avant de le regarder de nouveau. il avait tendance à fuir plusieurs heures chaque fois qu’ils se disputaient. Elle détestait çà mais il fonctionnait comme çà

_ Vas-y… je te retiens pas… mais ne rentre pas trop tard, on a un avion à prendre très tôt demain matin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:04

Leur mariage commençait assez mal, lui qui était si heureux encore le matin même… mais là ce n’était plus du tout pareil. Tout était parti en découvrant ces photos. Ca remettait beaucoup de choses en causes… comme la lune de miel par exemple.

_ Je ne l’ai pas désiré !! Elle était assise sur moi en se frottant à moi… je ne pouvais rien faire. Se justifia-t-il, c’est vrai que tous hommes auraient réagis de la même manière.

Il n’en pouvait vraiment plus de tout çà, à l’allure ou çà allait, ils n’arriveraient jamais à arranger les choses. Il pensa alors qu’il serait peut-être préférable qu’il aille faire un tour…il la regarda alors qu’elle lui parla de leur avion.

_ On… je… on devrait peut-être reculer notre départ dit-il en la regardant.

Pourtant il l’aimait plus que tout, mais il avait surtout besoin d’une preuve qu’elle l’aimait… çà lui faisait bien, c’était assez dégradant et blessant de la voir avec un autre mec…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

Tout allait très mal là. Addison et Kévin laissaient éclater leur colère. Tout les deux étaient blessés par ces photos et Kévin surement bien plus qu’elle. mais elle ne savait pas trop quoi lui dire pour se justifier. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait çà. elle ne comprenait plus rien là…

_ Oui je sais tu me l’as déjà dit !!

il voulait prendre du recul et aller prendre l’air. Il faisait souvent çà mais Addison savait qu’il pouvait parfois partir pendant des heures. Elle lui rappela alors qu’ils avaient un avion à prendre dans pas trop longtemps. Mais ce qu’il lui dit la laissa sans voix. elle le regarda, le regard se brouillant un peu.

_ Oh… souffla t’elle en baissa un peu le regard…

çà lui faisait mal. il parlait de repousser ce voyage, autrement dit c’était un peu comme une annulation. Et là, elle aussi avait besoin de se retrouver seule. Surtout que les larmes commençait à arriver…

_ Je… enfin si tu… d’accord… souffla t’elle difficilement avant de le laisser, montant à l’étage rapidement pour pleurer seule dans leur chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:28

Ils étaient tout les deux énervé pour des motifs différents bien entendu… Kévin en avait vraiment marre de cette situation, il détestait se disputer avec Addison, mais là c’était encore pire, c’était grave et surtout c’était leur première dispute depuis leur mariage, çà aurait d’ailleurs pu être fatal.

Il déclara alors vouloir partir, il pensait sincèrement que le mieux serait de penser un peu chacun de leur coté afin d’évacuer toutes cette colère, il alla même parler de déplacer leur voyage de noce… Cependant il regretta un peu d’avoir dit çà, surtout en voyant sa réaction, çà lui fit horriblement mal. Il se passa une main dans ses cheveux quand elle commença à monter les escaliers.

Il resta une ou deux minutes en bas avant de se décider de retrouver sa femme, il ne pouvait pas partir dans cet état… il alla alors de suite dans la chambre et entra

_ Addie… souffla-t-il en rentrant dans la pièce. Je suis désolé

C’était la première fois que sa voix était aussi calme et aussi tendre…depuis tout à l’heure, il voulait vraiment essayer d’arranger les choses, même si çà serait surement assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:07

Cette dispute commençait vraiment à prendre des dimension énormes. Addison n’arrivait pas à argumenter. Elle avait pas de quoi se défendre étant donné qu’elle ne se souvenait de rien et que tout l’accusait.

Mais quand il lui parla de reporter le voyage de noce, elle le prit très mal. elle préféra s’éclipser. Elle alla se réfugier dans leur chambre, sur leur lit. Elle s’était d’ailleurs laissé tomber dessus, allongé à pleurer. De toute façon elle était certaine qu’il était déjà partit. Elle savait qu’il partait toujours quand il était en colère.

Alors quand il entra dans la chambre, çà la surprit un peu. elle se redressa légèrement mais resta quand même sur le lit. Elle essuya quand même un peu ses joues bien que ses larmes coulaient encore. elle ne répondit pas alors qu’il lui dit être désolé. Elle resta allongée sur le coté, les jambes un peu repliées contre elle…

_ Vas prendre l’air Kévin… j’ai besoin d’être seule… souffla t’elle en pleurant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:39

Tout çà prenait vraiment des proportions énormes, c’était clair que là ils étaient tous les deux en colère. Kévin lui parla même de remettre le voyage de noce à plus tard tellement il était énervé, bien entendu Addison réagit de suite, et çà lui fit mal de la voir comme çà, à cause de lui… Il s’en voulait.

Il s’en voulait parce qu’il l’aimait, même après tout çà, il voulait lui accorder le bénéfice du doute. Il alla alors la retrouver dans la chambre, c’était une grande première… d’ordinaire il serait partit, mais il l’aimait et voulait essayer d’arranger les choses, il rentra donc dans la chambre. Ca lui fit mal au cœur de la voir pleurer.

_ J’ai pas envie de sortir… pas avant qu’on est discuté en tout cas…

Il vint alors s’asseoir sur le bord du lit tout en la regardant…

_ Ecoute… je, on est marié maintenant et je t’aime… malgré tout çà, je t’aime comme jamais… Ce qui s’est passer sur ses photos… c’était avant… avant qu’on se marie
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:06

Addison le pensait déjà partit. D’habitude il ne trainait pas dans ce genre de situation. Il filait et trainait des heures à réfléchir avant de revenir. Elle le savait, il l’avait toujours fait. Mais pas là. Il vint la retrouver, pourtant elle aurait bien voulu un moment seule.

Elle se redressa sur son coude alors qu’il lui demanda à parler, prenant place sur le lit, pas très loin d’elle. cependant ce qu’il lui dit ne la rassurait pas. il lui parlait du mariage comme s’il remettait tout çà en question. En tout cas, c’est comme çà qu’elle le prit…

_ Qu’est-ce que tu cherches à me dire Kévin ?… que si t’aurais vu les photos avant t’aurais aussi annulé le mariage ? c’est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:14

Kévin ne voulait pas la laisser là toute seule surtout dans son état, et puis maintenant il avait davantage de responsabilité, ils étaient marié tout était différent. En tout cas il alla directement la rejoindre dans leur chambre et s’assit sur le lit.

Il commença alors un peu à lui parler, il essayait vraiment de faire des efforts là, cependant elle interpréta mal ce qu’il disait… çà se voyait puisqu’elle lui parlait d’annulation de mariage.

_ Non, non ce n’est pas ce que je veux dire dit-il rapidement. C’est que tout çà c’est passer avant qu’on se marie, avant qu’on se jure fidélité… je suis heureux avec toi Addison et encore plus depuis qu’on est marié… alors je voudrais qu’on arrive à faire abstraction de ce qui s’est passer avant, çà ne compte plus maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos compromettantes (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser